Fermeture définitive de Influenza ! Memories are worse than bullets 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Memories are worse than bullets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Memories are worse than bullets Empty
MessageSujet: Memories are worse than bullets   Memories are worse than bullets EmptyVen 16 Mar - 17:55



Adam Redfield

En bref prénom, nom Adam Redfield ; naissance en septembre 1979 (38 ans), dans le petit bled paumé de Barstow, au Texas. Ridiculement proche de sa localisation actuelle, il pourrait presque retourner vivre dans son ancienne baraque s'il le voulait. Avant l'épidémie, il était ouvrier et travaillait dans la carrière d’Hamilton, c'est un peu bizarre parfois quand il voit ce que c'est devenu alors qu'il y a passé des années à s'y échiner quotidiennement pour mettre le pain sur la table. Désormais, il vit à Olympia depuis quelques mois, il s'est fait recruter à la fin de l'été après de longues semaines d'errance dans le coin et il n'a pas l'intention de quitter ce confort de sitôt, au moins là-bas il a l'impression d'avoir sa place et son utilité.

En huit ans, il a descendu un paquet de rôdeurs, comme n’importe quelle personne qui porte ses couilles et ne se planque pas au premier problème venu, mais il n’a levé ses armes contre ses pairs qu’à contre-cœur et seulement si sa propre survie était en jeu. Au total il a le sang de sept vies sur les mains et sa conscience salie par d’autres actes qui n’auront pas manqué d’élargir indirectement ce palmarès macabre. Ses armes de prédilections sont une machette militaire et une hache légère trouvées sur un cadavre au cours de ses pérégrinations, soigneusement entretenues et conservées depuis. Il possède également un petit pistolet mais n’a jamais appris à tirer : la plupart du temps, il échange les munitions qu’il trouve contre des vivres et ne conserve dans le chargeur qu’une seule balle, qu’il se destine pour le jour où un infecté aura raison de son humanité.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Memories are worse than bullets Empty
MessageSujet: Re: Memories are worse than bullets   Memories are worse than bullets EmptyVen 16 Mar - 17:58



chronologie personnelle

avant l'épidémie
uc.


quand l'épidémie commence, Adam reste avec sa famille et essaie de survivre tant bien que mal au sein de son village, dont la faible population retarde l'inévitable. Ses enfants, puis sa femme meurent toutefois assez rapidement. Avec les survivants du coin, incluant son père, ceux qui restent partent se réfugier dans la mine d'Hamilton, refuge adéquat semble-t-il, mais dont ils finissent par se faire déloger. Le groupe éclate.
février 2011 Adam et une petite poignée de survivants se font ramasser par des cavaliers de la Crimson Valley. Ils découvrent un campement à peu près organisé et s'y intègrent au fil du temps.
JUILLET 2012 Adam est blessé et laissé pour mort au cours d'une expédition. Un étranger le ramasse et le soigne sommairement, lui sauvant ainsi la vie avant de l'aider à regagner les siens. Sans le savoir, Adam vient de rencontrer celui que le temps l'amènera à considérer comme un frère, Lucan.
janvier 2013 La mine d'Hamilton est à nouveau clamée par un nouveau groupe armé, bien organisé et de toute évidence décidé à rester dans les parages. Adam est envoyé en tant qu'espion afin de prendre des renseignements sur ces nouveaux voisins, ses origines et sa connaissance de l'endroit en faisant une recrue plausible. Contre toute attente, il retrouve son père là-bas, ainsi que quelques autres connaissances facilitant son intégration.
mars 2013 L'attaque du ranch contre la mine est un échec et Adam sait qu'il va en partie en être tenu responsable (pour cause, partagé entre sa loyauté pour les cavaliers et celle pour son père, il a volontairement sapé son travail d'informateur). Ramené au ranch comme un prisonnier et traité comme tel, il décide de saisir la première occasion de s'enfuir de là avant d'être confronté au leader. Aidé de Caden, Adam se fait la belle, prend le large et décide de mettre une bonne distance entre lui et le bordel du coin. Première fois qu'il voyage aussi loin de son village natal, et il aura fallu attendre tout ça pour que ça arrive...
jusqu'à mai 2017 Vie d'errance, d'abord, puis Adam intègre d'autres groupes au fil des ans, plus ou moins chanceux selon les endroits et les gens avec lesquels il se trouve. La dissolution de son dernier groupe le pousse finalement à revenir sur ses traces, des années après sa fuite et plus ou moins convaincu que le temps aura effacé ses ennuis. Il a surtout envie de revoir ses proches, du moins ceux qui auront survécu à ces années.
juin 2017 Il fait la rencontre de Ryan, qui l'amène au sein de Stonebriar. Lors qu'il prend réellement la mesure des chacals, c'est un peu trop tard pour faire demi tour. Il se fond dans la masse en s'efforçant au mieux de se faire oublier, mais n'est pas pour autant épargné de certains actes qu'il se voit obligé de commettre pour sa propre survie. De toute manière, quand on en vient à ce sujet, Adam est prêt à (presque) tout pour tirer son épingle du jeu, il n'a pas passé toutes ces années sans s'endurcir un minimum.
juillet 2017, jusqu'à septembre 2017 Chute du mall, retour sur les routes. Un mal pour un bien si vous voulez son avis. Il se contente de la vie en solitaire durant toute la période estivale, avec parfois quelques escales à la carrière lorsqu'il a besoin de troquer, et se décide finalement à y poser ses bagages jusqu'à ce qu'une meilleure opportunité se présente à lui. Il retrouve quelques fantômes de son passé plus ou moins fortuitement, plus ou moins pacifiquement, et apprend par la même occasion la mort de son père ainsi que la présence de Casey, sa sœur, à la mine.
Mi-septembre 2017 Recruté par Bass, Adam intègre finalement les rangs d'Olympia. Il renoue également avec Jenna, avec qui il reprend une relation toutefois rapidement interrompue lorsqu'elle prend connaissance de certaines choses dont il l'avait volontairement tenue écartée.
mi-avril 2018 Adam tombe malade après avoir eu le malheur de goûter à la nourriture empoisonnée par les sbires de Lazare durant le marché mensuel de Stonebriar.
fin septembre 2018 Elsie et Adam introduisent l'Angélus à Olympia et y débutent un trafic pour l'instant encore relativement inoffensif. Ils sont fournis par Amalia et Rayna. L'opération rencontre toutefois un vif succès assez rapidement et la décision est donc prise, décembre 2018 de commencer à dealer le puff. Entre temps, Adam commence à développer une addiction assez prononcée à l'Angélus.
avril 2019 Dans un désir semi-conscient de tout foutre en l'air, Adam abuse largement du puff et fait une overdose. Trouvé juste à temps, il est déplacé à l'infirmerie où il passera quatre jours dans le coma et plusieurs autres en convalescence.




Time has taught me not to lose hope, yet not to trust too much in hope either.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Memories are worse than bullets Empty
MessageSujet: Re: Memories are worse than bullets   Memories are worse than bullets EmptyVen 16 Mar - 18:05



chronologie des rps

2011





2012


novembre
ft. Lucan dziki łów



2013





2017





2018


mars
ft. Malini guilty until proven innocent

avril
ft. Chaï i might need your help
ft. Jenna i care about you

juin
ft. Ryan, Malini little accident

août
ft. QUARRIES, OLYMPIANS sujet commun : alliance day
ft. Elsie (alliance day) reality is overrated

septembre
ft. Leon warming up

novembre
ft. Elsie it's crazy how fast things change

décembre
ft. Oscar chien et loup
ft. Lucan don't you dare die on me



2019


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Memories are worse than bullets Empty
MessageSujet: Re: Memories are worse than bullets   Memories are worse than bullets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories are worse than bullets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (erin) for better or worse
» It can't get any worse, can it? | Caleb.
» we’ve all been through hell and worse. (peyton)
» just when I thought things couldn't get any worse...
» bad memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: