Fermeture définitive de Influenza ! We die to each other daily. 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 We die to each other daily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyLun 24 Juil - 17:07



« what we know of other people is only our memory of the moments during which we knew them. and they have changed since then. »

Adam Redfield


Nom & Prénom Adam Redfield. Naissance Septembre 1979 (38 ans), Barstow (Texas). avant l’épidémie Il était ouvrier et travaillait dans la carrière d’Hamilton. désormais Il est vagabond, fraîchement retourné à la nature après la chute du mall de Stonebriar. Nombre de rôdeurs et d'humains tués En six ans, il a descendu un paquet de rôdeurs, comme n’importe quelle personne qui porte ses couilles et ne se planque pas au premier problème venu, mais il n’a levé ses armes contre ses pairs qu’à contre-cœur et seulement si sa propre survie était en jeu. Au total il a le sang de sept vies sur les mains et sa conscience salie par d’autres actes qui n’auront pas manqué d’élargir indirectement ce palmarès macabre. ses armes de prédilection Une machette militaire et une hache légère trouvées sur un cadavre au cours de ses pérégrinations, soigneusement entretenues et conservées depuis. Il possède également un petit pistolet mais n’a jamais appris à tirer : la plupart du temps, il échange les munitions qu’il trouve contre des vivres et ne conserve dans le chargeur qu’une seule balle, qu’il se destine pour le jour où un infecté aura raison de son humanité.
Caractère du personnage De l’Adam Redfield d’avant, il ne reste plus grand chose : comme pour beaucoup d’autres, l’apocalypse a mis en exergue ses défauts, parce que c’est dans ce genre de moments que les mauvais côté d’une personne ressortent le mieux. Il a pillé pour survivre, volé à des familles plus dans le besoin que lui, participé à certaines choses qu'il n'aurait jamais cautionné auparavant. Tué parfois, bien qu'il n'en ait jamais tiré le moindre plaisir et que les regrets continuent de le ronger même longtemps après. C’est peut-être ici que commence sa conscience, d’ailleurs, les restes du type moyen et banal qu’il était avant, le parfait petit pion façonné dans le moule de son père et formé à son image pour se destiner à un avenir fade et sans grand intérêt. Mais loin de l’influence du géniteur et une fois jeté hors des sentiers battus, Adam s’est forgé un caractère un peu plus marqué au fil de ses expériences. S’il n’a définitivement pas l’étoffe d’un meneur de troupe, plutôt du genre à se satisfaire des directives des autres, ce n’est pas pour autant qu’il est stupide. Rustre, peut-être, mais débrouillard, pas aisément pris au dépourvu et certainement pas tolérant au point de se laisser marcher sur les pieds sans l’ouvrir en grand. Si, la plupart du temps, il fait montre d’un tempérament calme et posé, mieux vaut ne pas trop s’y fier : fichu rancunier, il ne laisse pas passer grand chose et ne se gênera jamais pour glisser entre deux une remarque désobligeante. Honnête malgré tout, et probablement doté d’une sincérité un peu trop brutale, il lui est arrivé de mentir parce qu’il n’avait pas d’autre choix et c’est probablement cet aspect franc du collier qu’on lui connaît si bien qui lui a permis de se faire Judas idéal, sans éveiller le moindre soupçon. Loyal si on sait comment l’attacher, il privilégiera néanmoins sa propre survie face à tout le reste.

We die to each other daily. 171007045004229724
Derrière ton écran
Prénom & pseudo Patate Flasque. Âge Au moins MILLE ans. Pays Frites, bières. Où as-tu trouvé le forum ? Sous la couverture du déni (celle en pilou-pilou). Mot de la fin Saucisson. Mon personnage est un pré-lien de kz&. Crédit Avatar par Yourdesigndiary.
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u294]<pris>TOM HIDDLESTON</pris>[/url] ㅡ [i]adam redfield[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyLun 24 Juil - 17:07



« Tell me your story
please tell me everything »

Il n'est pas bien intéressant, le passé d’Adam. Une enfance plutôt classique, pas vraiment malheureuse malgré la pauvreté du foyer. Ses parents se séparent alors qu’il n’a que sept ans mais il ne vit pas mal l’évènement : déjà dans les basques de son père à l’époque, il ne tarde guère à voir dans l’absente, l’image de la méchante sorcière et finit par s’en persuader à force de calquer les réactions du géniteur. Grandir dans cette famille brisée ne lui pose pas de réel problème, parce qu’il ne semble pas en souffrir. Après tout, ce n’est pas lui le mouton noir de la famille, c’est la tête blonde plus jeune que lui de quelques années, celle qui très vite n’a jamais vraiment eu l’air de trouver sa place ici - mais sans doute est-ce parce que personne n’a pris la peine de lui en ménager une, que ce soit le père ou le frère.
On lui trace un avenir tout décidé pour lui : parce qu’il n’y a pas beaucoup de possibilité dans cette petite ville, il suivra les traces de son père, il sera ouvrier comme lui, comme beaucoup d’autres ici. Et Adam il s’en fiche, ça lui va, il grandit sans beaucoup d’ambition alors qu’on éradique soigneusement tout projet un peu farfelu qu’il pourrait bien avoir à l’égard de son avenir pour mieux le formater à ce qu’on veut pour lui.
Il se trouve une femme quand la solitude commence à lui peser un peu trop, qu’il envisage l’idée de fonder sa propre famille. Un foyer médiocre, gris : Claire, il ne l’a pas épousée parce qu’il était amoureux d’elle, mais elle n’est pas bien méchante. Pas très jolie non plus mais elle s’occupe bien de la maison, de lui, des deux filles qu’elle lui a données puis du petit dernier, Jason. Août 2010, quelques mois avant que tout bascule.

+++

Elle lui a tout pris, l’Apocalypse, comme un raz-de-marée venu balayer sa maison, son train-train, la tranquille monotonie de sa vie. D’abord les enfants, trop faibles, proies faciles puis Claire, et les autres qui n'ont pas su comment réagir à temps. Très vite, Adam et tout ceux qui ont gardé la tête sur les épaules voient en la proximité de la mine d'Hamilton un refuge potentiel qui ne pourra pas être pire que leur village exposé à la merci de n’importe qui. Néanmoins encore trop mal préparés, loin d'être bien assez organisés, ils sont mis en déroute plus d'une fois. Rôdeurs ou hostiles vivants, rien ne les épargne et le groupe finit par éclater dans un sale traquenard qui disperse la pauvre bande aux quatre coins. Persuadé d'avoir vu son père trouver la mort dans la bataille, Adam ne cherche même pas à faire demi tour vers ce qu'il considère être une cause perdue et charge son deuil sur ses épaules pour s'en aller trouver une meilleure chance de survie ailleurs en compagnie de quelques autres.
Ils ne parcourent pas des milles avant de se faire ramasser par quelques cavaliers. Et parce qu'ils savent se montrer utiles, ils intègrent bien vite l'enceinte du ranch de la Crimson Valley. Pour un temps, Adam y trouve son compte, se satisfait d'aider à l'intérieur des terres sans avoir besoin de retourner tutoyer le danger qui rôde de l'autre côté des barricades.

Il faut attendre début 2013 pour que sa vie bascule de nouveau : avec les rumeurs de l'installation d'un important groupe au sein de la mine, on a besoin d'envoyer en "reconnaissance" quelqu'un qui saura aisément se fondre dans la masse. Et qui de meilleur, pour ça, qu'un ancien habitant du coin ? Si Adam prend grand soin de s'inventer un joli tissu de mensonges pour se faire accepter là-bas, tout se passe bien plus aisément qu'il l'aurait cru tandis qu'il reconnait dans les rangs inconnus le visage de son père. Et personne, parmi les quelques autres connaissances qu'il y retrouve, ne questionne la sincérité de l'histoire qu'il leur sert pour justifier sa longue absence.
Dès lors, il ne faut pas longtemps pour que le fils Redfield voie sa loyauté tiraillée : d'une part, les Rhodes, de l'autre, le paternel. Au milieu il y a lui, les informations qu'il passe au ranch en mentant à son père et sa décision de leur cacher son existence afin qu'on ne le retire surtout pas de là et qu'il puisse continuer à rester avec lui. Ceci est juste une phrase pour vérifier que tu lis bien ma fiche.  Cette situation un peu délicate pour lui prend fin trois mois plus tard alors que le ranch décide d'attaquer la mine : dès le début des affrontements, on lui arrange une "disparition" fort pratique puisqu'elle lui permet de ne pas avoir à dévoiler son double jeu.
Sauf que l'attaque est un échec. Et Adam, qui craint les représailles d'un leader mécontent, ses accusations peut-être pas si éloignées de la vérité quant à quelques informations erronées qu'il aurait bien pu transmettre, décide de fuir cette probable confrontation dont il redoute l'issue : aidé du cadet des Rhodes dont il s'est fait l'ami, il fuit les terres du ranch.

Les années qui suivent le voient vagabonder bien loin de son Texas natif, se trouver une place dans d'autres groupes au fil de ses pérégrinations, gagner en assurance aussi bien qu'en expérience. Mais jamais cesser de regarder derrière son épaule, vers ces personnes abandonnées dans la peur instinctive de se voir ôter la vie. Et si les regrets sont très forts au début de son long périple, c'est finalement la quasi certitude de ne pas être reconnu qui le pousse à finalement revenir sur ses pas prendre la température, et retrouver sa place chez qui le soupçonnera le moins de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyLun 24 Juil - 17:10

T'as osé We die to each other daily. 1595489718 We die to each other daily. 1595489718 We die to each other daily. 1595489718
Mais pourquoi? We die to each other daily. 924619641


Je veux voir la suite We die to each other daily. 2602256651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyLun 24 Juil - 17:12

VIIIIIIIIIIDE We die to each other daily. 1595489718
Pas bienvenue We die to each other daily. 1076180547
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyLun 24 Juil - 17:12

J'ose tout moi madame. We die to each other daily. 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyLun 24 Juil - 18:32

Tu te fous de notre gueule ? We die to each other daily. 958701893 We die to each other daily. 958701893 We die to each other daily. 958701893

We die to each other daily. 125484057

Mais bon.

We die to each other daily. 4247314345 We die to each other daily. 4247314345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyLun 24 Juil - 18:50

Bienvenue bienvenue Redfield² We die to each other daily. 3877699162 We die to each other daily. 524720511
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyLun 24 Juil - 21:39

Oh là là quelle fiche passionnante We die to each other daily. 4012003905  Tout ces petits détails ça et là, une fiche aussi fournie, vraiment, j'adore We die to each other daily. 4012003905 We die to each other daily. 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyMar 25 Juil - 8:29

CE SERAIT PAS UN PEU DU FOUTAGE DE GUEULE CETTE FICHE VIDE ?

Rebienvenue, et avec ce booty. We die to each other daily. 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyMar 25 Juil - 16:41

VIDE We die to each other daily. 1795348289

Mais Tom We die to each other daily. 524720511 We die to each other daily. 4247314345
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyMar 25 Juil - 17:43

Vous, ici, encore We die to each other daily. 1005141593 Pourquoi est-ce que je sens que tu vas encore me harceler sous ce nouveau compte ? :marisa: Arrow
Je te retiens pour le pseudo, tout de même, j'espère que tu arriveras à me faire oublier ta tromperie d'il y a quelques mois avec Adam We die to each other daily. 958701893
Et puis, bonne merde pour la rédaction We die to each other daily. 924619641

edit: moi j'ai rien trouvé hier, sous la couverture en pilou pilou We die to each other daily. 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyMer 26 Juil - 9:37

T'as de la chance que le pc portable refuse de se connecter au wifi et que je peux pas utiliser "NAN" et "GROGNASSE" ( Arte, tu veux pas faire la version VIDE tant qu'on y est ? )
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire :peytasse:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyMer 26 Juil - 16:36

Merci à tous. We die to each other daily. 320942538

Bibi Oui, je me fous complètement de votre gueule ! :marisa:
Kekette J'apprécie que tu aies déjà pris le temps de lire ce florilège de littérature, j'y ai mis du mien, vraiment.
Tichaut
le spoiler que tu sais pas du tout ce que y a dedans:
Pisseuse Probablement parce que je vais encore te harceler ? Au pif. (t'as mal regardé, t'es nulle, c'est tout !)
Babass Je plussoie la création du VIDE, on pourra faire peur aux gens deux fois plus vite comme ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyVen 4 Aoû - 15:14

(pour faire genre je t'ai souhaité la bienvenue pour la millième fois.)
(bisous.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyVen 4 Aoû - 16:50

Bon, je te ressors pas le petit code de validation prédéfini, parce que... flemme, hein ? We die to each other daily. 958701893
Sinon, sache que j'ai lu ta fiche, merci Steph pour ce petit piège, et qu'elle est nulle comme toutes les autres, c'est pour ça que je te valide sans hésitation :marisa:
Paillettes et licornes sur toi We die to each other daily. 924619641 I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptyVen 4 Aoû - 17:41

Et ma chanson elle est où ma chanson. We die to each other daily. 212190654
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. EmptySam 5 Aoû - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We die to each other daily. Empty
MessageSujet: Re: We die to each other daily.   We die to each other daily. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We die to each other daily.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: