Fermeture définitive de Influenza ! (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam Empty
MessageSujet: (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam   (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam EmptyMar 17 Avr - 20:11



I act like i don't care but deep down i swear it kills me. I care. I always care, this is my problem. I hate myself for that.

+++

Le problème, c’est qu’elle ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter. Elle n’aime pas ça. Après tout, ce qui arrive à Adam ne la concerne plus, c’est terminé, ils ne sont plus rien. Enfin, disons que c’est ce qu’elle aime ressasser en boucle. Peut-être qu’un jour, elle y croira vraiment. En attendant, elle ne tient plus en place. Adam est malade, empoisonné. Cette deuxième vague de maladie est certes peu dévastatrice, surtout quand on se trouve à Olympia, mais tout de même. Elle aurait préféré que Wyatt ne lui dise rien. Elle soupire, rumine. Ce ne sont pas ses affaires. Déjà qu’elle doit gérer Aaren, la vérité désormais affichée au grand jour, et ses sentiments indéfinissables à l'égard du roi de mes deux. La poisse. Elle a le sentiment d’attirer les ennuis comme la peste. Elle s’en veut d’ailleurs pour ça, parce qu’elle ne facilite certainement pas la tâche à Abel et qu’il n’a pas besoin de gérer les soucis de sa cadette en prime. Elle a l’impression d’être un monstre d’égoïsme pour l’instant. Enfin, heureusement, il n’est pas au courant pour Adam, de sa présence à Olympia, de leur relation passée, il ne vaut mieux pas. Autant garder tous les démons au placard, pour le moment en tout cas.

C’est sur le coup de midi qu’elle franchit le portail d’Olympia. Etant une Rhodes, l’accès ne lui est pas refusé. Avec bonne foi, elle se déleste de ses armes, se laissant fouiller sans même rouler des yeux. Elle n’a jamais été proche de Peyton, c’est surtout qu’elle ne la connait pas vraiment, pourtant elle s’accorde un rapide détour par la demeure Yates, s’attardant quelques instants, donnant quelques nouvelles d’Abel et glanant également des informations concernant l’état de Peyton. Clairement, elle ne va pas bien. Elle ne veut même pas imaginer ce qu’elle ressent. Une fois arrivée face à la porte du domicile d’Adam, elle prend une grande inspiration. Ryan lui ouvre, elle prend sur elle pour se montrer civilisée, pour autant elle n’arrive pas à contenir ses œillades assassines. Rapidement, elle gravit les marches la menant au second étage. Lorsqu’elle pénètre dans la chambre de son ancien amant pour l’instant endormi, elle est assaillie à la fois par un sentiment de soulagement intense – il respire encore – et une étrange nervosité. Elle ne devrait pas être ici, ce n’est pas son rôle. Pourtant, elle chasse gentiment l’Olympienne au chevet d’Adam, s’installant à sa place aux côtés de ce dernier. Le temps est long et à la fois trop court. Elle hésite à prendre la fuite. Après tout, il va bien, elle le sait, elle l’a vu de ses propres yeux, pourquoi rester ? La question reste en suspens tandis qu’il ouvre les yeux. « Salut. » Il faut bien commencer quelque part, en l’occurrence par un piètre salut. « Si, tu pouvais éviter de toujours te fourrer dans les pires situations, ça m’arrangerait. » Elle se redresse légèrement, s’empressant de servir un verre d’eau au malade, à moins qu’elle ne cherche simplement à s’occuper histoire d’en oublier sa nervosité.

egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam Empty
MessageSujet: Re: (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam   (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam EmptyMar 1 Mai - 12:48


Jenna Adam
« I care about you »

C’était bien sa veine, ce foutu empoisonnement, et il n’y avait rien qu’Adam n’aimait moins que de se sentir inutile, bon à rien pas capable de grand chose sur une majeure partie de la journée et maudissant sur le reste de son temps cette condition déplorable dans laquelle il se trouvait depuis une bonne poignée de jours. Encore s’estimait-il heureux, puisque l’on avait décrété son état suffisamment léger pour qu’il bénéficie du droit de rester chez lui en ce que ça signifiait que 1) il y avait pire que lui, ce qui pouvait être interprété comme un peu de chance dans son malheur et 2) il pouvait au moins avoir sa tranquillité, loin des allées et venues de l’infirmerie. Il se voyait juste imposer une surveillance minimaliste de la part des volontaires dévoués à se relayer au chevet des malades afin de s’assurer que l’état de ceux-là ne s’aggravait pas au fil des jours. Compte tenu de ce qu’il avait entendu sur certains autres, Adam ne s’estimait pas tant à plaindre que cela bien qu’il lui arrivât parfois d’en douter – notamment quand il était occupé à vomir tripes et boyaux dans le seau obligeamment tendu, ou que la fièvre l’empêchait de dormir malgré un épuisement constant, entre autres exemples. Il aurait toutefois, à défaut de ne pas voir son état se détériorer, souhaité être en mesure de constater  une amélioration de ce dernier après quelques jours passés cloué au fond du lit.

Les mouvements ne le réveillèrent pas instantanément, mais ce fut sans aucun doute ce qui le tira de son somme ; il n’assista pas au départ d’Allison et lorsque la voix se fraya un chemin jusqu’à ses oreilles, c’était à son avis toujours la même brunette qui se tenait à son chevet, ses yeux mal ouverts et son esprit encore occupé des brumes du sommeil ne faisant dans l’immédiat aucune différence. « Ally ? » Une once de perplexité flottait dans sa voix face à ce salut incongru au beau milieu de la journée, mais la déclaration qui suivit acheva de le réveiller tout à fait.
Fronçant les sourcils, Adam se redressa sur ses coudes, l’air visiblement un peu perdu devant la benjamine des Rhodes. Finalement, un simple « Oh. » quelque peu médiocre s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’il ne pouvait pas manquer de constater que non, il n’était pas en plein délire, et qu’il s’agissait bel et bien de Jenna en face de lui. « Qu’est-ce que ça peux te faire ? » il questionna, plus incertain qu’agressif, il y avait de cela des mois qu’ils ne s’étaient plus vus après tout. « Et puis qu’est-ce que tu fais là ? » Elle ne pouvait certes pas avoir atterri dans sa chambre par erreur alors, c’était incompréhensible de son point de vue. Ou bien peut-être était-ce qu’il n’était pas encore bien réveillé… En attendant de se faire un avis définitif sur la question, Adam se redressa en position assise non sans quelques difficultés et attrapa le verre d’eau, pour entreprendre dès lors de noyer sa perplexité dans quelques gorgées rafraîchissantes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam Empty
MessageSujet: Re: (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam   (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam EmptyMer 23 Mai - 17:47



I act like i don't care but deep down i swear it kills me. I care. I always care, this is my problem. I hate myself for that.

+++

Ally. Non, manifestement pas. Elle s’attendait plus ou moins à cette réaction pour le moins perplexe et pas franchement enjouée. Mais, tout de même. Le simple oh lui arrache une moue déçue. Elle essaye d’en faire abstraction, mais peut-être qu’elle n’aurait vraiment pas dû venir. Elle souhaitait juste le voir de ses propres yeux, constater qu’il respire, qu’il va s’en sortir et que le danger n’est que minime. Elle aurait pu se contenter d’entrer dans la chambre, d’adresser un sourire à la fameuse Ally avant de tourner les talons, mais à la place, elle a viré sans ménagement cette dernière. D’ailleurs, si un regard pouvait tuer, surement qu’Ally l’aurait trucidée sur place de ses grandes prunelles noisette et assassines. Bref, ce n’est pas Ally, c’est Jenna, et il en semble déçu. Elle est blessée, un peu, beaucoup plus qu’un peu. Elle note le charme de l’accueil, elle en regretterait presque sa venue. Mais, ce n’est pas comme si elle comptait se laisser abattre par deux stupides tirades peu avenantes, il lui en faut plus tout de même. Elle ne se démonte pas facilement, elle est probablement plus coriace qu’un paquet de survivants. « Charmant. » Qu’elle balance ironiquement avant de rouler des yeux au ciel. Précisément, elle ne sait pas vraiment quelles sont les deux réponses adéquates à ces deux questions. Il lui en demande trop. Elle n’a pas vraiment réfléchi avant de seller Athos et de partir pour Olympia. L’instinct, l’impulsivité, appelez cela comme vous le souhaitez. Il fallait qu’elle vienne, c’est tout, pour autant elle n’a pas envie de s’expliquer, tout simplement car elle ne s’explique pas à elle-même son propre comportement. Mais, d’accord, les interrogations d’Adam sont légitimes. « Ça me fait quelque chose, c’est tout. » Quoi exactement ? Elle n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Elle est juste attachée à lui, peu importe de quelle façon. Il compte, point barre. « J’ai appris que tu avais été intoxiqué par les sbires de l’autre fêlé, je voulais juste m’assurer que tu ailles bien. » C’est la vérité pure et dure, aucune arrière pensée n’implique cette visite. Il semble toujours aussi peu convaincu et toujours autant perplexe. Elle soupire, s’affaisse un peu plus dans le fond de son siège. Pourquoi est-ce que rien n'est jamais simple ? « Tu sais, j’ai des émotions, je ne suis pas un robot, ça m’arrive encore de m’inquiéter pour d’autres personnes que moi-même. » Rarement mais tout de même. Elle ne sait même pas pourquoi elle ressent le besoin de se justifier. C’est tellement barbant, elle déteste ça. Ce n’est pas vraiment son genre – pas du tout même -, d’habitude elle n’en a rien à foutre de ce que les autres peuvent bien penser d’elle et de ses actes. Mais, c’est différent. Parce qu’il y a certaines personnes qui ont réussi à se frayer un chemin jusqu’à son cœur, une petite poignée incluant sa famille et les Diggs. Une petite poignée incluant manifestement Adam Redfield.

egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam Empty
MessageSujet: Re: (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam   (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam EmptyDim 17 Juin - 16:48


Jenna Adam
« I care about you »

Rien à faire, Adam ne pouvait pas s’empêcher de rester sur la défensive face à jenna et aux motivations de sa venue ici. Vu la manière dont leur dernière entrevue s’était terminée, il ne s’était certainement pas attendu à la revoir traîner dans les parages, encore moins à ce qu’elle prétende s’inquiéter pour lui. « Eh bien voilà, maintenant tu sais : je vais bien, il rétorqua un peu brusquement, indécis quant à s’il souhait la voir tourner les talons déjà ou rester encore un peu. Ou, en tout cas, je suis pas encore mort, ce qui revient au même j’suppose. » Avaient-ils seulement encore quelque chose à se dire après tout ce qui s’était passé la dernière fois, les révélations qui avaient éclaté au grand jour et chacun d’eux trop décidé à camper sur ses positions pour se ranger à l’avis de l’autre ? « Tu m’excuseras quand même d’être surpris d’être inclus dans le lot. » L’ironie ne se voulait pas blessante, mais elle n’en était pas moins amère. Jenna lui avait tout de même manqué, au moins au début. Il n’avait peut-être rien fait pour revenir vers elle, jamais cherché à la recontacter (il aurait pu, ce n’était pas les occasions qui lui avaient manqué pour attraper Wyatt et lui demander de transmettre un message) et encore moins songer à présenter des excuses pour les mensonges, et tout le reste. Non, il n’avait rien fait et rien dit, s’était contenté de continuer d’avancer dans cette nouvelle vie à Olympia, sauf que cela n’avait pas banni pour autant la benjamine Rhodes de ses souvenirs. « Tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi la dernière fois alors… » Alors oui, il ne lui était pas bien évident de réouvrir un dialogue maintenant et après tout ce temps de silence. Et puis, qui savait si Jenna n’avait pas un autre motif caché derrière cette pseudo inquiétude à son égard ? Non pas qu’il doutât de son affirmation de ne pas être un robot, il n’était simplement pas entièrement convaincu d’être en droit de bénéficier de ces fameuses émotions. « T’es venue pour enterrer la hache de guerre, il reprit tout en reposant le verre d’eau sur la table de chevet. Histoire d’avoir la conscience tranquillevoulut reposer, mais son geste peu assuré loupa le coche et le contenant se renversa – Merde ! Bref, histoire que si je finisse par crever t’ai rien à te reprocher ? Comment t’as appris, dis ? »  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam Empty
MessageSujet: Re: (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam   (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam EmptyVen 13 Juil - 21:01



I act like i don't care but deep down i swear it kills me. I care. I always care, this is my problem. I hate myself for that.

+++

Elle n’apprécie pas vraiment le ton employé par Adam, ça lui va droit au cœur et surtout droit à l’égo. Elle a l’impression de faire un grand pas en débarquant à Olympia, en se tenant à son chevet et en assumant ressentir de l’inquiétude à son égard, alors qu’il doute autant lui donne envie de se renfrogner. Tout le monde sait à quel point il est facile de froisser Jenna Rhodes et, il est en bonne voie. Peut-être est-ce ce qu’il recherche en réalité, elle ne sait pas vraiment. Il va bien. Il n’est pas mort. D’accord, elle hoche la tête, serre les dents. Elle devrait partir puisque manifestement sa présence et ses efforts sont indésirables. Non pas qu’elle cherche spécialement à recoller les morceaux, elle ne veut tout simplement pas rester en froid avec lui. Elle ne s’attend pas à ce qu’ils reprennent leur histoire là où cette dernière a été brutalement interrompue (pour la deuxième fois d’ailleurs). Peut-être que c’est le destin et qu’ils ne doivent pas être ensemble. Peut-être qu’ils sont trop différents. Ou peut-être se retrouveront-ils à nouveau une fois leurs problèmes personnels réglés. Dans un mois, dans un an, dans dix ans, pas du tout. Elle n’en sait strictement rien. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle déteste le comportement actuel de son ancien amant, d’autant plus qu’elle supporte mal l’ironie s’échappant de ses lèvres. Il ne se rend pas compte à quel point elle prend sur elle à cet instant précis. Elle s’inquiète, elle revient vers lui, alors qu’il lui a menti, qu’il n’a pas été correct envers elle et il a le culot de douter de ses intentions. C’est l’hôpital qui se fout de la charité pour le coup. Non, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, sauf qu’elle a changé d’avis et peut-être qu’il est encore temps de se raviser finalement. Oui, elle commence à s’impatienter, à devoir trop prendre sur elle, ce n’est jamais bon signe. Pourtant, elle parvient à l’écouter, bien que l’envie de le couper se fait amplement ressentir, elle la réprime. Et, finalement, c’est le destin, ou plutôt le verre d’eau, qui se charge de lui accorder ce qu’elle désire : qu’il la ferme deux secondes, surtout si c’est pour douter d’elle.

Elle sursaute alors que le contenu du verre se déverse en quasi-totalité sur son jean. Elle est mouillée mais au moins il la ferme. Un mal pour un bien. « Si, tu veux que je me casse, il suffisait de le dire. » Le ton n’est pas vraiment agressif, pas du tout même. Elle s’éloigne simplement, en quête de kleenex ou n’importe quoi. « Ma conscience se porte bien sinon, merci de t’en inquiéter. » Elle n’est pas ici pour être en paix avec soi-même, non. Cette fameuse conscience, elle a d’autres chats à fouetter, comme Aaren Diggs et le mystère régnant autour de sa grossesse, de Lou. « Puisque mon inquiétude te fait royalement chier, peut-être que je devrais me casser. » C’est plus facile à dire quand on a le dos tourné, quand l’autre ne lit pas dans votre regard que vous êtes touchée. « C’est Wyatt. » Qu’elle reprend finalement tout en épongeant légèrement son jean. « Qui d’autre, hein ? » Finalement, elle se retourne, restant debout cette fois, à une certaine distance. « Je vais chercher Ally. » Et, déguerpir par la même occasion.

egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam Empty
MessageSujet: Re: (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam   (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam EmptyDim 15 Juil - 15:57


Jenna Adam
« I care about you »

Jenna se braquait, forcément, et Adam mentirait en affirmant qu’il ne la connaissait pas suffisamment bien pour savoir que c’était là exactement ce qui ne pouvait qu’arriver après ses propres paroles. Il ne s’excusa pas pour le verre d’eau renversé sur le jean – après tout, la faute incombait plus à son état actuel qu’à un geste volontaire de sa part pour la faire chier – et se contenta de lui indiquer l’étagère où trônaient quelques serviettes tandis qu’elle lui tournait le dos et tentait d’éponger les dégâts.
Evidemment qu’il s’agissait de Wyatt. Le seul à pouvoir lâcher l’info en toute connaissance de cause. Le seul qui aurait pu trouver une justification valable pour informer la benjamine Rhodes qu’un olympien lambda allait peut-être pas tarder à clamser. Jenna était venue. A travers la couche d’amertume qu’il nourrissait à son égard, la révélation remonta brutalement à la surface tandis que la cavalière amorçait le geste de s’en aller. Jenna était venue, bordel. Est-ce qu’il allait réellement laisser filer cette opportunité juste à cause d’une dispute qui, de plus, commençait à prendre la poussière ? « Non, attends. » Soudainement habité par l’idée qu’elle allait claquer la porte dans la seconde suivant sa décision, Adam se redressa brusquement sur le lit comme s’il allait seulement être foutu de la retenir d’un geste.
Une bien mauvaise idée, en soit, puisque le mouvement soudain lui tourna la tête et que tout la pièce se remit d’un coup à tanguer. Il sentit une sale nausée menacer de lui passer les entrailles à l’essoreuse et sa main droite vient s’agripper au rebord de la table de chevet comme s’il s’agissait là de la barre d’un bateau saisi par la tempête. L’autre, se porta devant sa bouche, geste instinctif en prévision d’une catastrophe imminente – mais évitée, pour l’instant du moins.
S’octroyant quelques secondes pour se reconstruire une contenance digne de ce nom, il releva la tête lorsque tout recommença à se stabiliser pour la chercher du regard, s’assurer qu’elle n’avait pas bel et bien tourné les talons durant son instant de flou. « Déforme pas mes propos, j’ai pas dit que ça me faisait chier. Mais, tu peux quand même pas m’en vouloir d’être surpris de te trouver ici. » Du dos de la main, Adam essuya la sueur qui perlait à son front puis retrouva l’appui salvateur du mur contre ses omoplates. « Une bonne surprise… je crois. » Du moins si elle ne venait pas lui tirer dans les pattes, ou remettre une vieille querelle sur le tapis. « Reste encore un peu. » Enfin, était-ce vraiment une bonne idée ? Et si elle révisait sa décision, allaient-ils se contenter de se contempler dans un long silence gênant jusqu’à ce qu’elle se décide une seconde fois à prendre la tangente ? Mais, Adam n’avait pas l’esprit bien clair, et ne poussait pas franchement les réflexions jusqu’à ce stade, agissant plutôt sous le coup de l’impulsion du moment. « Ou, si tu pars, va pas chercher Ally. Qu’au moins j’aie le droit à un peu de répit. »   



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam Empty
MessageSujet: Re: (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam   (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: