Sujet: nino x gold on the ceiling Mar 31 Juil - 18:41
Nino Oscar Weaver
top of the mountain
Nom & Prénom Weaver, Nino Oscar. Naissance 33 ans, né le 17 juillet 1986 à Aspen, Colorado. Vie avant l'épidémie Moniteur de snowboard pendant la saison hivernale, il bossait en parallèle avec son meilleur ami -et colocataire sur la création d’une marque, visant principalement à permettre l'expansion de son sport. Le reste de l’année, il aidait ses parents au gîte, afin de pouvoir non seulement financer son projet, mais aussi ses voyages avec amis -ou plus si affinité. Vie aujourd'hui Après la chute de la mine, Nino s'est rendu à Olympia, où il peine encore un peu à s'intégrer, sûrement démotivé après tout ce qu'il a fait pour son ancien groupe. Nombre de rôdeurs tuésCela fait bien longtemps qu’il ne compte plus le nombre de morts achevés, mais s’il devait faire une vague estimation il arrondirait sûrement à une petite centaine, si ce n’est plus. Nombre d'humains tués Bien qu’il ait déjà blessé un bon nombre d’êtres humains, il n’en a tué que très exactement deux ㅡ à savoir, un homme infâme et sa douce mère souffrante. Depuis, il évite d’en arriver là, préférant largement donner le sale boulot aux autres. Arme(s) de prédilection Même s’il compte bien plus sur son endurance que sur ses talents de tireur, il embarque toujours son fusil avec lui lorsqu’il part en vadrouille, ainsi qu’un pied de biche bien utile face aux rôdeurs.
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698
Sujet: Re: nino x gold on the ceiling Mar 31 Juil - 18:43
Sujet: Re: nino x gold on the ceiling Mar 31 Juil - 18:47
chronologie
« fire escape »
(+) AVANT L’EPIDEMIE ㅡ 17 juillet 1986Nino Oscar Weaver naît à Aspen, une station de ski réputée du Colorado, où se trouve le gîte bâti par ses grands-parents et aujourd’hui tenu par ses parents ; Daisy et Isaiah Weaver.
ㅡ 5 février 1988 Naissance de sa petite soeur, Lenny Frances Weaver, avec qui il s'entend très bien et avec qui il passe énormément de temps durant son enfance.
ㅡ entre 1990 et 2004 Dès son plus jeune âge, le garçon se passionne pour snowboard, vivement encouragé par sa mère. Rapidement il entre dans le club de la ville et même s'il n'est pas le meilleur dans sa discipline, il se débrouille vraiment bien et s’investit énormément. D'ailleurs, au moment des premières saisons et petits boulots, il préférera largement travailler sur les pistes comme moniteur plutôt qu'au gîte de ses parents -bien qu’ils les aide le soir en rentrant.
ㅡ de juillet 2004 à octobre 2010 Après l'obtention de son diplôme de fin d'études, il décide de ne pas aller à l'université et de se concentrer sur un projet plus personnel concernant le snowboard, avec Joey, son meilleur ami et colocataire. En parallèle, il continue de donner des cours sur les pistes, tout en passant voir régulièrement ses parents au gîte.
(+) APRES L’EPIDEMIE
du début de l'épidémie à mars 2013:
ㅡ octobre 2010 Quand une rumeurs concernant une terrible épidémie arrivent, lui et sa famille s'inquiètent pour Lenny actuellement coincée à la frontière mexicaine avec ses amis (alors qui il vivaient à Austin pour leurs études, ils venaient de prendre une année sabbatique pour faire un roadtrip sur le continent). Lors du dernier appel passé avant la coupure des lignes civiles, cette dernière devait apparemment pouvoir repasser la frontière et ainsi rentrer à la maison en sécurité.
ㅡ novembre 2010 Rapidement, les rumeurs se confirment et la situation à Aspen commence à se compliquer, principalement à cause de la géolocalisation de la ville, qui la coupe du reste du monde. Si la plupart des habitants ou vacanciers décident de gagner la vallée ou de rentrer chez eux, d'autres, comme les Weaver, se réunissent pour s'entraider et se préparer au pire. Le gîte devient alors un lieu d’accueil et d'échange pour les derniers habitants de la ville. Ne voyant toujours pas Lenny rentrer, Nino envisage sérieusement de partir à sa recherche, mais ses parents l'en empêchent, insistant sur la nécessité d'être à la maison pour quand elle reviendra.
ㅡ décembre 2010 Alors qu'ils sont toujours sans nouvelles de Lenny, les survivants d'Aspen doivent se préparer à affronter non seulement l’hiver, mais aussi les pénuries à venir. Pour se faire, ils se divisent en deux groupes, l'un étant chargé de s'occuper du bois et de la chasse, tandis que l'autre descend dans la vallée afin de trouver des vivres supplémentaires. En descendant, le groupe dans lequel se trouve Nino rencontre des rôdeurs et dans la panique l'un des membres se faire mordre avant de retourner à la station. En revenant d'entre les morts, l'homme emporte dans sa tombe plusieurs survivants avant de finalement se faire abattre d’une balle dans la tête. Cette première rencontre avec l’épidémie marque le groupe et encore une fois, des habitants décident de fuir, mais pas les Weaver.
ㅡ de décembre à mars 2011 Les quelques survivants d'Aspen forment plus que jamais un groupe soudé, s'organisant non seulement pour survivre, mais aussi pour un avenir meilleur en faisant de ce lieu un endroit durable dans le temps (traitement de l'eau, électricité ...). Seulement, rapidement, les rumeurs d'un endroit sûr gagne la vallée et amènent de nombreuses âmes en peines. Durant ces quelques mois, Isaiah et Daisy deviennent de véritables leaders pour la communauté et forment avec trois autres personnes, un conseil, afin de pouvoir prendre des décisions pour la station de manière plus démocratique.
ㅡ mars 2011 Si les membres du conseil se réjouissent de voir la population de la station augmenter, ce n'est pas le cas de tous les habitants, si bien que certaines tensions commencent à naître entre autochtones et nouveaux arrivants. Rapidement, des scandales éclatent et un groupe rebelle commence à voir le jour, préparant dans l’ombre un coup d'état afin de prendre le contrôle des lieux. Tandis que les membres du conseil tentent de calmer la situation en proposant de nouvelles élections, Nino propose à ses parents de partir avant qu'il ne soit trop tard -d'autant plus maintenant qu'ils se doutent que Lenny ne reviendra pas. Seulement, trop investis pour la communauté, ces derniers refusent, lui assurent que ce n'est qu'une mauvaise passade.
ㅡ avril 2011 Alors que Nino passe la soirée avec son colocataire dans leur appartement, un incendie se déclenche au gîte, ravageant en moins de quelques minutes tout le bâtiment -dans lequel se trouvait un bon nombres de survivants, mais aussi l’entièreté des membres du conseil. Malgré les efforts des habitants, beaucoup de civils perdent la vie, ainsi que la plupart des membres du conseil, à commencer par son père ; Isaiah. Rapidement, les habitants comprennent que l'incendie était volontaire et une véritable guerre civile explose au sein de la station. Dans les débris, Nino retrouve sa mère, quasiment mourante et l'amène à son appartement dans l'espoir de la soigner. Seulement, complètement brûlée, Daisy souffre le martyr et demande à son fils d'abréger ses souffrances. Malgré les larmes, il parvient à exaucer sa demande, avant de repartir, chamboulé, au cœur de la guérilla. A cause des cris, des coups de feu et des explosions, les morts commencent à s’inviter à la fête, semant ainsi un peu plus le chaos dans la station. Au détour d'un chalet, il retrouve Joey et s'engouffre avec lui dans la forêt afin de fuir vers la vallée.
ㅡ mai 2011 Complètement à la rue, Nino et Joey errent un moment au Colorado, avant de finalement trouver une voiture fonctionnelle pour prendre la direction d'Austin afin d'éventuellement trouver Lenny, peut-être encore coincée là-bas.
ㅡ juillet 2011 Après un périple assez long, les deux amis arrivent finalement à l'appartement de Lenny, mais ne trouvent aucune trace de cette dernière. Après avoir vérifié les appartements des ses amis, l'université et autres lieux où elle pourrait se trouver, ils décident de s'éloigner un peu de la ville, afin d'être un peu plus en sécurité.
ㅡ septembre 2011 Alors qu'ils occupent un vieil abri de rangers, depuis quelques jours, les deux amis entendent des cris dans la forêt et décident de s'y rendre pour vérifier. En arrivant, ils tombent sur un homme en train d'abuser d'une jeune femme et sans réfléchir, Nino tire sur l'agresseur. Ce dernier s’effondre alors sur le sol, tandis que l'inconnue prend la fuite terrorisée. Chamboulé par ce qui vient de se passer, Nino reste un moment immobile réalisant à quel point il est facile de tuer un homme, d’autant plus si ce dernier semble néfaste. Un sentiment assez effrayant et terrible qu’il préfère oublier, si bien que lui et Joey laissent le corps en partant.
ㅡ septembre 2011 Quelques jours plus tard, en rentrant d'un tour en forêt, Nino surprend une parfaite inconnue en train de fouiner dans leur abri. Alors qu'il pense être face à l’inconnue de la dernière fois, il réalise rapidement que non et commence à se demander s'il n'y aurait pas un groupe dans les alentours, pour expliquer cette soudaine fréquentation. Bien que l'inconnue (Fran) soit en train de chaparder dans leurs affaires, Nino souhaite avant tout discuter afin d'en apprendre un peu plus sur elle et éventuellement pouvoir rejoindre un groupe par la suite. Un peu coincée, la blonde accepte de discuter, indiquant qu'elle survit seule avec son père dans la forêt. Touché par son récit, Nino leur propose de partager un peu l’abri.
ㅡ de septembre 2011 à février 2012 Le petit groupe de quatre (Nino, Joey, Fran et Jack) apprend à se connaître et à s'apprivoiser, prévoyant même de pourquoi pas agrandir les lieux pour s'installer définitivement. Une idée d’avenir qui enthousiasme grandement les garçons, si bien que Joey en profite pour aller enterrer le cadavre de l'agresseur, histoire de faire table rase du passé.
ㅡ février 2012 En revenant d'une partie de chasse, Nino et Joey retrouvent leur abri quasiment vide et comprennent rapidement qu'ils se sont fais avoir par les Swanson. En colères et déçus, ils partent à la recherche des deux individus, avant de finalement jeter l'éponge et rentrer bredouille.
ㅡ mars 2013 Lassés de vivre seulement que tous les deux, les garçons quittent leur abri et décident de longer la rivière à la recherche d'un groupe accueillant. Après plusieurs jours de marche, Joey et Nino entendent des coups de feu au loin indiquant une querelle. Curieux, ils s'engagent en direction du bruit et tombent sur un groupe vivant sous terre et venant visiblement de gagner une bataille. Dans l’ombre, ils observent quelques temps cette communauté, avant de finalement décider de s'y rendre pour proposer leurs services et ainsi rejoindre les miners.
ㅡ avril 2013 Malgré la méfiance du groupe, Nino et Joey arrivent finalement à se faire une place au sein de cette communauté et apprennent au passage l'existence de différents groupes voisins. Heureux de ne plus être totalement seuls, les deux jeunes hommes s’investissent beaucoup pour le groupe, ce qui leur vaut une certaine reconnaissance de la part des autres, notamment d’Anita.
ㅡ novembre 2013 Après plusieurs mois à découvrir les différents postes de la mine, Nino devient éclaireur, une activité lui permettant de pouvoir prendre un peu l’air, ce qui pour un ancien montagnard comme lui semble indispensable. Aujourd'hui encore, le jeune homme occupe cette fonction, bien qu'il lui arrive régulièrement d'aider les autres groupes quand on le lui demande.
ㅡ janvier 2016 Au détour d’une sortie sauvage, Nino recroise l’inconnue qu’il avait sauvé des mains de son agresseur et essaye de lui parler. Cette dernière, visiblement mal à l’aise écourte un peu la conversation avant de disparaître une nouvelle fois. Cependant, même s’il ne sait toujours rien d’elle, Nino se doute qu’elle vit certainement dans l’un des groupes voisins au sien.
ㅡ novembre 2017 Bien qu’il se montre sceptique à propos de cette histoire de vaccin, Nino se rend tout de même à cette vaccination publique, afin de mieux cerner ce Lazare, mais aussi peut-être de trouver un visage connu dans la mêlé, comme celui de Lenny. Malgré une foule importante, sa soeur reste introuvable ㅡet sûrement morte, et peu convaincu par ce soi-disant remède magique, il rentre totalement bredouille chez lui.
ㅡ mars 2018 lors d'une visite au mall, nino tombe nez-à-nez avec fran qu'il n'avait pas vu depuis leur séparation des années plus tôt. pour une raison qui lui échappe, la blonde lui gueule dessus en insistant sur le fait qu'il est une mauvaise personne.
ㅡ juillet 2018 Lors d’une mission plus au sud de l’état, Nino trouve dans une petite ville, une sorte de restaurant canadien. Curieux et aussi friand de sirop d’érable, il décide de s’aventurer dans le batîment. Après avoir vérifié que ce dernier était vide, il se lance dans une fouille plus approfondie, ne délaissant aucun placard ou tiroir. Au détour d’une table, l’éclaireur détecte une odeur nauséabonde et découvre alors ce qui ressemble à un chien, entouré de petite boules de poils. Rapidement, il comprend qu’il est face à une chienne morte entourés de ses petits, qui malheureusement n’ont pas survécu. Du moins, c’est ce qu’il pensait, avant de voir une des petits choses gigoter avec peine. Incapable de tourner le dos à l’orphelin, Nino décide de le récupérer afin de s’en occuper avec les moyens dont il dispose dans la petite ville -notamment, par chance un cabinet vétérinaire abandonné. Une fois l’animal un peu plus en forme, l’éclaireur reprend la route de la mine et après une bonne heure de négociation, il peut finalement entrer avec son nouveau compagnon ; Poutine ㅡen hommage à ce plat canadien (québécois).
ㅡ août 2018 lors d'une visite à olympia, nino aperçoit lenny qui se promène. depuis tout ce temps, sa petite soeur se trouvait caché entre les murs de la cité, à quelques kilomètre de lui. malgré l'amertume d'être passé si longtemps à côté, il est heureux de retrouver sa soeur.
ㅡ octobre 2018 nino trouve fran coincée dans un piège à loups et lui porte secours. malgré son orgueil à toute épreuve, la blonde accepte son aide. cet épisode leur permet de discuter un peu et la la cavalière semble moins remontée contre lui.
ㅡ novembre 2018 après une prise d'otage à la mine, anita décide de mettre les lieux en quarantaine. rapidement les habitants commencent à se montrer irritables et après une conversation avec billie, l'éclaireur décide d'aller en toucher de mot à la chef.
ㅡ janvier 2019 en amenant son chien chez un vétérinaire au ranch, il croise joséphine, la fameuse jeune femme qu'il a sauvé d'un viol.
ㅡ février 2019 la mine est prise d’assaut par la carrière et par les olympiens. tous les habitants sont invités à quitté les lieux et de choisir leur prochain lieu de vie. avec portia, ils décident de partir pour olympia, afin que nino puisse profiter de lenny. malheureusement, joey n'est pas de cet avis et préfère rester à la carrière.
ㅡ mars 2019portia et nino s'installent chez lenny à olympia.
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698
Sujet: Re: nino x gold on the ceiling Mar 31 Juil - 18:56
a ghost story
« les personnages non-interprétés ou morts »
lenny weaverdead
(lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper. (histoire) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper. (en musique) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper.
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698
Sujet: Re: nino x gold on the ceiling Mer 12 Juin - 14:59
bonus
« wingardium leviosa »
tests + résultats
(+) harry potter
ㅡ maison : serpentard (improbable) ㅡ patronus : guépard ㅡ baguette : bois de vigne, crin de licorne, 33,2 cm, assez souple.
Spoiler:
The druids considered anything with a woody stem as a tree, and vine makes wands of such a special nature that I have been happy to continue their ancient tradition. Vine wands are among the less common types, and I have been intrigued to notice that their owners are nearly always those witches or wizards who seek a greater purpose, who have a vision beyond the ordinary and who frequently astound those who think they know them best. Vine wands seem strongly attracted by personalities with hidden depths, and I have found them more sensitive than any other when it comes to instantly detecting a prospective match. Reliable sources claim that these wands can emit magical effects upon the mere entrance into their room of a suitable owner, and I have twice observed the phenomenon in my own shop.
ㅡ maison ilvermorny : pukwudgie (fr: puckwoodgenie)
Spoiler:
Named by James Steward, after the fiercely independent magical creature the Pukwudgie; Pukwudgie house is sometimes considered to represent the heart of a witch or wizard. It is also said that Pukwudgie favours healers.
Un personnage d’alignement loyal bon a le comportement que l’on attend des défenseurs de l’ordre et de la loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il montre également la discipline nécessaire pour ne jamais cesser le combat. Il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s’élève contre l’injustice. Il déteste voir les coupables impunis.
(1)Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? un saint bernard, ce chien des montagne. (2)Si tu étais une saison, laquelle serais-tu ? l'hiver pour la neige et les soirées tranquilles autours du feu. (3)Si tu étais une couleur, laquelle serais-tu ? le bleu vert, sans raison particulière. (4)Si tu étais un disney, lequel serais-tu ? oliver et compagnie, même si un "la reine des neiges" aurait été amusant. (5)Si tu étais un endroit, lequel serais-tu ? les rocheuses, l'endroit où il a grandit et qui l'a construit. (6)Si tu étais un élément, lequel serais-tu ? l'eau, aussi paisible que tumultueuse. (7)Si tu étais un fruit, lequel serais-tu ? une prune, dont la couleur met l'eau à la bouche. (8)Si tu étais un pays, lequel serais-tu ? la nouvelle zélande pour sa variété de paysage et son exotisme certain. (9)Si tu étais une divinité, laquelle serais-tu ? ouréa, dieu des montagnes et fils de gaïa. (10)Si tu étais un personnage d’harry potter, lequel serais-tu ? dean thomas, amical et discret. (11)Si tu étais une planète, laquelle serais-tu ? uranus, me demandez pas pourquoi par contre. (12)Si tu étais un livre, lequel serais-tu ? un été dans l'ouest de philippe labro. (13)Si tu étais un film, lequel serais-tu ? king of summer de jordan vogt-roberts (14)Si tu étais un dessin animé, lequel serais-tu ? babar. (15)Si tu étais une créature légendaire, laquelle serais-tu ? un loup-garou, la encore je n'ai pas spécialement d'explication. (16)Si tu étais un plat, lequel serais-tu ? une raclette, familiale et conviviale. (17)Si tu étais un pokémon, lequel serais-tu ? lokhlass, vous savez ce pokémon qui sert régulièrement de radeau à sacha. (18)Si tu étais une plante, laquelle serais-tu ? une edelweiss des montagnes. (19)Si tu étais un état des états-unis, lequel serais-tu ? sans aucune hésitation, le colorado. (20)Si tu étais une devise/citation, laquelle serais-tu ? "La vie, ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie" - erwan ji.