Fermeture définitive de Influenza ! little sister | lenny 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 little sister | lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

little sister | lenny Empty
MessageSujet: little sister | lenny   little sister | lenny EmptyJeu 2 Aoû - 14:33



+ Après une sortie en forêt assez banale, Nino reprenait doucement, mais sûrement la direction de la mine, pressé de retrouver son petit chien d’amour. Encore trop petit pour l'accompagner en terre sauvage, Poutine restait la plupart du temps à la mine, sans pour autant manquer d’amour et d’attention. En effet, quand l’éclaireur quittait la mine, il s’assurait toujours que l’animal soit en bonne compagnie et qu’à son retour il ne manque de rien. Une nouvelle responsabilité qui lui imposait certes bien plus de nouvelles tâches, mais qui en retour le comblait d’amour et de bonheur. D’ailleurs, même si le faire entrer dans la mine ne fut pas chose facile, il se trouvait finalement être une source de tendresse pour beaucoups de survivants, ce qui après les derniers événements, ne pouvait s'apaiser un peu les tensions. Bien sûr, même si la plupart de habitants se plaisaient à offrir quelques caresses à l’animal, Nino ne s’en déchargeait pas pour autant, cherchant continuellement des objets ou fournitures qui rendrait la vie à la mine moins monotone pour Poutine. D’ailleurs, avant de rentrer, l’ancien montagnard souhaitait passer rapidement et discrètement au marché de la carrière et ainsi peut-être trouvé un bidule à rapporter.

Avant cela, il lui fallait encore traverser un bon morceau de la forêt, ce qui sous cette chaleur pouvait prendre encore une voir deux bonnes heures. Heureusement pour lui, quelques nuages commençaient à s’amasser dans le ciel, annonçant très certainement une soirée orageuse qui pour le coup ferait peut-être un peu redescendre le thermomètre. Une aubaine pour les éclaireurs qui pourront ainsi reprendre leurs expéditions un peu plus lointaine, sans craindre le coup de chaud ou la déshydratation. Néanmoins, pas du genre à se faire de faux espoirs, Nino préférait garder un rythme de marche économique, tout en optimisant au mieux ses ressources en eaux. Une prudence dont tout le monde ne faisait pas forcément preuve dehors, d’autant plus ceux qui s’habituaient un peu trop à la vie en communauté et qui en oubliait la cruauté du monde extérieur.

Alors qu’il arrivait au bord d’un petit point d’eau qu’il connaissait très bien, le brun remarqua un homme assis les fesses dans l’eau, visiblement préoccupé par sa jambe. En s’approchant, Nino remarqua une plaie sérieusement ouverte au niveau du tibia, qui ne ressemblait en aucun cas à une morsure. Après avoir estimé les risques, l’éclaireur s’avança doucement en direction de l’homme pour lui apporter un peu d’aide -du moins s’il était en mesure de lui en offrir. « Tu t’es bléssé ? » La question aussi stupide soit-elle permettait au moins un minimum de lancer le dialogue et de montrer qu’il venait totalement en paix. Visiblement peu paniqué à l’idée de voir débarquer un parfait inconnu, l’homme dégagea simplement sa jambe de l’eau pour montrer sa blessure, avant de la replonger dans le liquide sûrement apaisant, mais absolument pas médical. « J’ai marché dans un piège à loup… J’ai essayé de rentrer, mais… Enfin bref. » Même si cela ne lui était jamais arrivé, Nino imaginait assez facilement la douleur que pouvait ressentir l’homme et après une vague hésitation, lui suggéra son aide. « Si tu veux, je peux t’aider à rentrer chez toi ? » La proposition étonna sans surprise l’autre, qui chercha du regard l’embrouille. « Tu as dis que tu voulais rentrer chez toi, alors allons-y ? » Bien décidé à rentrer chez lui avant la tombée de la nuit, Nino ne laissa pas vraiment le choix à l’homme, qui accepta finalement cette aide précieuse en se relevant pour venir s’appuyer contre l’éclaireur.

« Je viens d’Olympia. » L’appartenance de l’homme à ce groupe ne l’étonnait pas le moins du monde, pour dire vrai il en aurait même mis sa main à couper. En effet, les habitants de ce groupe profitaient indéniablement d’un confort de vie plus que attrayant, qui à défaut de les préparer à la vie dehors, les rendaient moins sauvages et plus abordables. « Allons-y alors. » Ni une, ni deux, les deux hommes se mirent en marche, tout en essayant de rester prudents. Après une bonne demi-heure de marche, les deux hommes arrivèrent enfin au niveau des murs de la ville et se firent sans surprise aborder par les gardes. Heureusement pour lui, le blessé encore conscient assura qu’il lui venait en aide et rapidement on les conduisit jusqu’à l’infirmerie du groupe. Une fois l’homme arrivé à bon port, une femme visiblement proche du blessé le remercia sincèrement avant de lui offrir gracieusement de l’eau. Un cadeau certes simple qu’il accepta volontiers, avant de ressortir du bâtiment et ainsi se poser un peu sur le petit banc qui se trouvait sur le perron. Un peu fatigué par cette marche, il profita de cette petite pause pour desserrer un peu ses chaussures et souffler un peu, tout en contemplant les maisons qui entourait l’infirmerie.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

little sister | lenny Empty
MessageSujet: Re: little sister | lenny   little sister | lenny EmptyVen 3 Aoû - 15:12

nino lenny
«know the water's sweet but blood is thicker »
+ août 2018

« Il va sûrement pleuvoir. » fit Lenny plus pour elle-même que pour son collègue, observant le ciel, plissant les yeux à cause de la luminosité. Il faisait chaud ㅡ elle épongea son front et pris une nouvelle gorgée de sa gourde avant de la ranger. Si les nuages qui s'amassaient à l'horizon faisait miroiter la possibilité d'une pluie qui rafraîchirait l'atmosphère et remplirait les réservoirs d'eau, cette fraîcheur ne serait que de courte durée. Rapidement, elle laisserait place à une chaleur humide et encore plus étouffante. Il s'agissait de profiter de cette accalmie quand le soleil disparaîtrait derrière les nuages pour souffler un peu. Heureusement c'était une journée plutôt calme à Olympia. En balayant la ville du regard, on pouvait oublier facilement ce qui se passait derrière les remparts qui les protégeaient. En passant près de l'école, ce n'était qu'encore plus simple ㅡ les enfants d'Olympia étaient sûrement des plus privilégiés, bénéficiant d'une sécurité, d'une éducation et d'un lieu de vie épargné du pire. Lenny ne s'attarda pas trop longtemps pour autant ; comme les autres membres de la communauté, elle avait un rôle à remplir et ne comptait pas tirer au flanc à la première occasion. Leur petite patrouille continua son chemin et la vie continuait son cours, pareille à elle-même.

Ses yeux se posèrent sur les remparts qui se dessinaient au bout de la rue, au-delà de l'infirmerie. Elle avait abandonné depuis quatre ans les activités qui pouvaient la mener derrière ces murs à explorer, mais finalement, elle ne s'en portait pas plus mal. Lenny préférait s'occuper de sa communauté qu'elle considérait réellement comme sa maison à présent, plutôt que de risquer sa vie à chercher des fantômes. La jeune femme adressa un sourire à quelques visages familiers alors qu'elle approchait l'infirmerie. D'un coup, Lenny stoppa net ㅡ manquant de heurter un autre habitant par erreur, elle marmonna un rapide désolée, sans pour autant perdre des yeux l'objet de sa surprise.

Elle devait perdre la tête. La jeune femme porta la main à son front, comme pour vérifier qu'elle n'était pas en train d'halluciner à cause d'une fièvre. Ou alors elle souffrait de déshydratation et là où certains voyaient des oasis regorgeant d'eau fraîche pour assouvir leur soif, elle, voyait tout autre chose. « Tu vas bien ? » Lui demanda l'autre gardien de la paix, lui jetant un regard légèrement intrigué. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, se frotta même les yeux mais non : l'image restait bel et bien devant ses yeux écarquillés. Hallucination, fantôme de son passé venu la hanter ou réalité, Lenny en saurait plus en confrontant directement l'apparition. « J'reviens. » répondit-elle brièvement avant de l'abandonner sans attendre de réponse de sa part. Elle s'expliquerait plus tard.

Elle monta les quelques marches qui menaient vers le dispensaire, s'approchant de l'homme assis devant ; tout en retenant son souffle comme pour ne pas le faire fuir. « Nino ? » souffla-t-elle d'une voix hésitante, étranglée et bien plus aiguë que d'habitude. Nino. Le voir ici relevait du miracle et elle n'avait aucune explication. Il avait survécu, il avait fait le chemin jusqu'au Texas et il se trouvait juste là, à Olympia, où elle était ! C'était plus qu'un hasard à ses yeux. Elle avait si longtemps espéré que ce moment arrive, Lenny ne savait même plus comme réagir maintenant qu'elle était face à son grand-frère. Elle resta quelques secondes à l'observer ㅡ en huit ans, il avait tellement changé et pourtant il restait si familier ㅡ avant de passer ses bras autour de lui et le serrer contre elle. Cela semblait tellement irréel, si bien que Lenny n'osait même pas encore y croire alors qu'elle le tenait contre elle et qu'il était bien là, bien présent.

Elle le lâcha enfin, le laissant respirer un peu ; avec la chaleur et l'humidité qui s'accumulait, la proximité devenait de toute façon vite inconfortable. « Qu'est-ce queㅡ depuis quand t'esㅡ » balbutia Lenny, essayant de poser plusieurs questions à la fois. Elle inspira pour se calmer. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » articula-t-elle. Il n'était pas d'Olympia : sinon, impossible qu'ils ne se soient pas vu avant, Lenny était là depuis si longtemps maintenant. Et s'il avait l'air d'avoir accès à l'hygiène, ce n'était sûrement pas avec le même confort qu'ils pouvaient avoir à Olympia. Où était-il donc, depuis huit ans ? Pourquoi aujourd'hui se trouvait-il à Olympia ? Il y avait bien trop de questions que Lenny mourrait d'envie de poser, mais la surprise de le voir ici vivant la laissait presque sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

little sister | lenny Empty
MessageSujet: Re: little sister | lenny   little sister | lenny EmptyJeu 9 Aoû - 17:41



+ Installé sur le banc qui occupait le perron de l’infirmerie, Nino guettait le ciel d’un oeil inquiet. S’il prenait la route maintenant, il sera à la mine avant la tombée de la nuit, mais complètement trempé et s’il attendait encore trop longtemps il pouvait dès lors abandonné l’idée de dîner avec tout le monde sans pour autant avoir la certitude d’être au sec. Un dilemme assez problématique, qu’il préféra résoudre rapidement, persuadé que la première idée était toujours la bonne et que quand on avait un plan, il fallait s’assurer de le suivre jusqu’à terme. Dès lors, le brun se releva, vérifia un peu le contenu de son sac et surtout de sa gourde, avant de sortir une sorte de k-way qui à défaut d’avoir du style le protégera un peu de la pluie qui n’allait pas tarder à s’abattre. Une fois habillé de son nouvel accoutrement et prêt à repartir, une petite voix l’interpella dans son dos en l’appelant par son prénom. Un peu surpris et surtout curieux de savoir ce qu’un olympian pouvait bien lui vouloir, l’éclaireur se retourna en direction de la petite voix, avant de finalement se figer totalement.

Malgré les huit années qui s’étaient écoulées, Nino n’avait ni oublié les doux traits qui composaient le visage de sa petite soeur, ni oublié l’amour et le manque qu’il ressentait à son égard. Avant même qu’il n’arrive à formuler une phrase, cette dernière le captura dans ses bras, serrant de toutes ses forces, sûrement tout aussi chamboulée que lui. Dans son état un peu second, l’éclaireur arriva finalement à reprendre le contrôle de son corps et ainsi répondre à cette embrassade sincère. « Lenny, je te croyais morte... » Peu importe son optimiste à l’égard d’un jour pouvoir retrouver sa petite soeur, une partie de lui avait toujours été convaincu du contraire et maintenant qu’il la tenait dans ses bras, il réalisait à quelle point cette dernière avait pris le dessus sur l’autre. Le calin dura des minutes entières, sans qu’aucun ne parvienne à formuler le moindre mots, le tout sous le regard curieux de quelques passants.

Quand la brune lâcha prise, Nino garda sa main, comme par peur de la voir disparaître à nouveau. Des questions, ils en avaient des milliers chacun et il leur faudra bien plus qu’une soirée pour rattraper le temps perdu. Néanmoins, il fallait bien commencer par quelque part et malgré la confusion, Lenny proposa un bon commencement. « J’ai trouvé un olympien dans la forêt, il était blessé et je l’ai ramené. Et toi tu fais quoi ici ? Tu vis ici ? » Et si depuis tout ce temps, ils avaient vécu l’un à côté de l’autre, sans jamais se croiser. Une idée aussi dramatique que ironique, qui donnerait au plus âgé autant envie de rire que de pleurer. Après avoir cherché pendant toutes ses années sans jamais rencontrer la moindre piste, il la retrouvait finalement en parfaite santé complétement par hasard, et même si l’idée l’énervait un peu, il était tout de même heureux de pouvoir la tenir de nouveau dans ses bras.

Savoir que sa cadette vivait effectivement entre ses murs le rassurait encore plus, persuadé que de tous les groupe Olympia restait le plus confortable et surtout le moins hostile. Bien sûr, il aimerait pouvoir la garder à ses côtés pour toujours, mais inutile de précipiter les choses. La savoir en sécurité et en bonne santé lui suffisait largement pour l’instant, peu importe le groupe et les conflits qui pouvaient exister entre les communautés. « Tu es là depuis quand ? » Même si la réponse ne changera rien, la question le démangeait indéniablement, bien que quelque part, elle l’effrayait un peu. En effet, s’il venait à apprendre que depuis tout ce temps elle se trouvait juste sous ses yeux, il s’en voudrait éternellement.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

little sister | lenny Empty
MessageSujet: Re: little sister | lenny   little sister | lenny EmptyVen 10 Aoû - 17:40

nino lenny
«know the water's sweet but blood is thicker »
+ Il était ridicule, avec son accoutrement étrange, cette espèce de k-way informe et bien trop grand pour lui. Elle eut presque envie de lui rire au nez en le voyant affublé d'un tel équipement, mais l'émotion de le retrouver prit le dessus sur le ridicule de sa tenue. Lenny le serra contre elle, posant sa tête contre lui, s'autorisant pendant quelques minutes un peu de douceur et d'intimité, quand bien même le reste des passants devaient trouver la scène étrange. Elle se blottit d'autant plus lorsqu'il prit le dessus de l'éteinte, passant ses bras autour d'elle. «  Je pensais que tu étais mort… » rétorqua la jeune femme. Elle s'en était persuadée. C'était plus simple de tourner la page, de se dire qu'il était mort plutôt que de penser qu'il foulait encore la surface de la terre sans qu'elle ne puisse le retrouver. Et pourtant, elle avait eu tort, il était bel et bien vivant, en chair et en os ; devant-elle à cet instant. Elle garda sa main dans la sienne, appréciant le contact ㅡ si elle le lâchait, comment croire qu'il était vraiment là et qu'il n'était pas une hallucination due à la chaleur ?

Lenny inspira de nouveau, calmant son coeur qui battait à tout rompre. Rien ne l'aurait préparée à leurs retrouvailles. «  Je vis ici, oui. » répondit-elle simplement, d'une petite voix presque timide qui ne lui ressemblait pas vraiment. «  Quel olympien ? Il va bien ? » Elle jeta par la fenêtre du dispensaire, essayant de distinguer une nouvelle tête. Peu importe qui avait été blessé, ami ou non, elle s'inquiétait tout de même du sort de l'individu. Ils n'étaient pas si nombreux ; un mort aurait des répercussions sur le moral de toute la ville. Elle reposa alors les yeux sur Nino, observant les traits de son visage et chaque tache de rousseur qu'elle avait tant revu dans son esprit, jour après jour. «  Et toi ? Tu es où ? » Il n'était pas au ranch, elle en était certaine. Elle y était allée trop souvent pour ne pas l'avoir vu ; elle avait même demandé à quelques cavaliers s'ils ne l'avaient pas vu mais, personne n'avait fait mention de lui. Elle avait donc rapidement rayé la possibilité qu'il soit là-bas. Où, alors ?

Son regard se perdit dans le vague, observant à peine les façades des maisons qui composaient les rues d'Olympia. Il était au Texas, alors, comme elle, et pourtant ils ne s'étaient jamais croisés. Peut-être qu'il venait seulement de rejoindre la région ㅡ c'était une possibilité comme une autre après tout ; lui et son père avaient peut-être erré dans d'autres états avant d'arriver ici. «  Je suis là depuis… » Lenny s'arrêta, comptant distraitement à voix haute et sur ses doigts les années qui s'étaient écoulées. «  Ça va faire.... sept ans ? » Sept ans. Cela semblait énorme, sept ans ; si on ne comptait pas les semaines où elle s'était éloignée d'Olympia pour les chercher, lui et ses parents, ou encore toutes ses petites escapades de quelques semaines lorsqu'elle était raider et nourrissait encore l'espoir de tomber sur eux. «  Oui, sept ans. » confirma-t-elle avec un bref hochement de tête.

La jeune femme reprit rapidement, laissant à peine le temps à Nino de répondre. Lenny avait beaucoup de choses à lui dire et les mots se ruaient plus vite que ses pensées. «  Je suis revenue, tu sais, à Aspen ? » fit-elle en relevant les yeux vers son grand-frère. « Je suis remontée pour essayer de vous retrouver, mais il n'y avait plus personne. Juste... maman. » Elle pinça les lèvres, refoulant quelques larmes qui voulaient s'inviter à la réunion de famille. «  Qu'est-ce qui s'est passé, là-bas ? » Lenny serra un peu la main de Nino entre ses doigts. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait traversé jusqu'à aujourd'hui, ni même des événements qui s'étaient déroulés à Aspen. Lenny n'avait vu que ce qui restait du gîte et s'était imaginé des scénarios potentiels, sans savoir quelle était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

little sister | lenny Empty
MessageSujet: Re: little sister | lenny   little sister | lenny EmptyJeu 16 Aoû - 22:57



+ Encore incapable de réaliser que sa petite soeur se trouvait encore parmi les vivants, Nino continuait de la serrer contre lui, comme pour s’assurer une fois de plus qu’il pouvait sentir son coeur tambouriner sa cage thoracique. Toute aussi chamboulée que lui, Lenny n’en menait pas large et s’accrochait à lui tout aussi fermement qu’une moule accroché à son rocher, sûrement par peur de le voir disparaître à la fin de cette étreinte. Après des années passées loin de l’autre, ils avaient tous deux fini par faire le deuil, ou du moins acceptés l’idée de ne jamais se revoir et même s’il était heureux du contraire, il ne pouvait cesser d’accuser un peu le coup. « Moi aussi... » En effet, après avoir passé plus de quatre années à arpenter les terres arides du texas, à la recherche de la moindre brunette de son âge, Nino finalement baissé les bras et ainsi commis ce qui ressemblait à la pire erreur de sa vie. En décidant de lâcher l’affaire, il avait peut-être manqué de peu l’arrivée de sa petite soeur dans le secteur ou peut-être même bien pire, complètement loupé ce qui se cachait sous son nez. Une idée qui lui briserait indéniablement le coeur, persuadé qu’il aurait dû être là pour elle. Car même si la brune semblait en bonne santé et parfaitement en sécurité entre ces murs, Nino ne doutait pas un instant que sa route fut tout aussi sinueuse que la sienne et que derrière ce sourire lumineux, se trouvait bien des maux. Néanmoins, malgré la culpabilité, il refusait fermement de gâcher leurs retrouvailles et accepta un instant de prendre un peu de recul sur la situation.

Maintenant qu’il pouvait la contempler de tout son long, Nino s’attardait sur des détails stupide, à commencer par sa carrure plus imposante que celle qui lui connaissait. Un changement peu surprenant dans ce nouveau monde, qui quelque part le rassurait un peu. Même si elle restait pour toujours sa petite soeur adorée qui courrait en couche culotte dans le couloir, Nino restait satisfait de voir qu’elle pouvait se débrouiller seule pour survivre. Jamais il n’avait douté de sa force d’esprit et à en voir les regards que lui portaient certains passants, il n’était visiblement pas le seul à s’inquiéter pour elle. En effet, en la voyant en pleine conversation avec un inconnu, plusieurs habitants ralentissaient le pas, comme pour s’assurer que tout allait bien pour elle. Un comportement qui prouvait encore une fois son lien à cette communauté, dans laquelle elle semblait parfaitement à sa place. Inquiète pour l’homme qu’il avait ramené, Lenny détacha un instant son regard de lui, afin de s’assurer par la fenêtre que tout allait bien. Une réaction qui fit vaguement sourire le plus âgé, heureux de voir que sa soeur n’avait rien perdu de sa gentillesse. « Je crois oui ? Du moins, il est vivant. » Même s’il n’avait pas la moindre idée du réel état de santé de l’homme, Nino le savait au moins encore vivant, ce qui dans ce monde faisait toute la différence.

Une fois certaine que son camarade respirait encore, la brune reposa automatiquement ses yeux sombres sur l'éclaireur qui n’avait pas bougé d’un iota. Tout aussi curieuse que lui, la plus jeune ne tarda pas à lui renvoyer sa question, sûrement désireuse de savoir avec qui et où il passait son existence. Malgré les tensions actuelles entre Olympia et son groupe, Nino n’hésita pas une seule seconde avant de répondre à la question, bien décidé à rassurer lui aussi un peu sa soeur. « A la mine. » Face à la réaction de la brune, Nino compris que cette dernière connaissait effectivement l’endroit, ce qui une fois de plus, confirmait l’idée qu’elle se trouvait depuis suffisamment longtemps dans le coin pour connaître les environs. D’ailleurs, après plusieurs minutes de suspens, la fatidique réponse tomba, laissant ainsi un verdict sans appel. « Sept ans… » Le souffle un peu court, Nino resta un instant silencieux, avant de finalement serrer un peu plus fort la main de la plus jeune qui ne réalisait sûrement pas encore l’ironie de la situation. « Ca fait six ans qu’on vit à côté sans jamais s’être croisés... » Tel la lune et le soleil, les deux enfants weaver s’étaient toujours loupés de peu, jouant finalement sans le savoir au chat et à la souris.

Puis comme la situation n’était pas encore assez risible, Lenny annonça au même moment être elle-même retournée à Aspen. Une fois de plus, ils s’étaient ratés et maintenant qu’il y pensait, il se maudissait de ne pas avoir attendu un peu plus longtemps dans la vallée, afin peut-être de lui épargner la vision d’horreur qu’elle avait trouvé en poussant la porte de l’appartement de son frère. En effet, dans la précipitation, Nino n’avait malheureusement pas pu enterrer le corp calciné de sa mère, qui aujourd’hui encore devait reposer sur la table du salon. Un souvenir encore douloureux pour le jeune homme, qui malgré la volonté de se montrer le plus honnête possible avec sa soeur, se retrouvait bien incapable de revenir sur cette période de sa vie. Trop honteux de parler du meutre de sa mère, Nino baissa un peu les yeux, contemplant impuissant ses chaussures abîmées, avant de finalement reposer son regard dans celui de sa soeur. « De… de mauvaises choses, mais ça peut attendre je pense ? Parle-moi de toi ? Tu vis seule ? Tu as quelqu’un ? Des enfants ? » Un jour, il reviendra sur ce passage, mais inutile de se précipiter et rendre ce moment plus triste qu’il ne devrait l’être. Une esquive qui sans surprise, ne sembla pas ravir la plus jeune et ce malgré sa volonté évidente de ne pas le brusquer non plus. « Tu m’as tellement manqué Lenny… Je me sens tellement nul de ne pas t’avoir retrouvé... » Même s’il était heureux de la retrouver, Nino ne pouvait s’empêcher de se sentir ridicule, persuadé d’avoir échoué dans son rôle de frère et de ne finalement pas mérité ce moment.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

little sister | lenny Empty
MessageSujet: Re: little sister | lenny   little sister | lenny EmptyMer 22 Aoû - 17:39

nino lenny
«know the water's sweet but blood is thicker »
+ Il était vivant ; Lenny soupira, soulagée. Elle n’était pas prête à apprendre la mort d’un des siens, une nouvelle qui ternirait sans aucun doute ses retrouvailles avec Nino. S’il était vivant, il avait sûrement de bonnes chances de survie, elle en était quasiment certaine. Les gens qui s’occupaient des malades et blessés étaient des gens plus que compétents. Lenny pouvait donc souffler et ne pas trop s’inquiéter pour lui ㅡ se concentrer uniquement sur son grand frère. Et apprendre où il était depuis tout ce temps la laissa sans voix quelques secondes, avant de se reprendre. « La mine. » répéta-t-elle. Ce n’était pas si loin. Elle connaissait un peu la mine; elle avait même vu quelques miners lorsqu’elle était allée au Ranch, ou que ces derniers avaient donnés un coup de main à Olympia après l’attaque des jackals. Ils avaient eu bien des occasions de se revoir et pourtant, elle n’avait jamais vu son visage quand bien même elle avait scruté et étudié chaque visage dans l’espoir de le retrouver.

Lenny baissa les yeux. Visiblement, son aîné semblait tout aussi perturbé qu’elle a l’idée d’avoir passé des années l’un à côté de l’autre. Elle ne lâcha pas sa main lorsqu’il la sera un peu plus fort. « Six ans. » Elle secoua la tête et cligna des yeux pour chasser les larmes. « On dirait que je suis la meilleure à cache-cache. » Lenny esquissa un bref sourire en relevant les yeux vers son frère, dans l’espoir d’alléger l’atmosphère et de lui arracher l’ombre d’un sourire. D’un revers de la main, elle essuya rapidement sa joue pour faire disparaître la larme qui lui avait échappé, perlant sur sa joue.

Elle aurait voulu savoir ce qui c’était passé à Aspen pendant son absence, tout ce qu’elle avait raté en étant coincé de l’autre côté de la frontière. La jeune femme aurait voulu savoir pourquoi tout avait brûlé, comment sa mère avait trouvé la mort ㅡ même si les causes étaient évidentes, elle aurait voulu comprendre comment Aspen en était arrivé là. Mais Nino balaya rapidement sa question, évitant le sujet. Elle étudia le visage de son frère avant de soupirer. « Je comprends. » Lenny avait envie d’insister et elle pinça les lèvres pour s’en empêcher. Chaque chose en son temps, après tout. Ils avaient le temps du monde maintenant : ils savaient où ils étaient et pourraient se revoir autant de fois qu’ils le voulaient. Elle remit une mèche de cheveux bruns derrière son oreille, adressa un léger sourire à son frère, alors que c’était à son tour de poser des questions sur elle. « Des enfants ? J’ai l’air d’avoir été enceinte, c’est ça que tu dis ? Super, merci. » railla-t-elle, prenant un air sérieux et presque outré qui ne dura pas bien longtemps, bien trop heureuse de pouvoir ainsi discuter avec son aîné. « Non, j’ai personne. Pas de copain, pas d’enfant non plus. » Elle avait bien été avec son petit ami d’avant l’apocalypse pendant quelques années, mais c’est son obstination à chercher Nino qui avait finalement eu raison de leur relation. Ce détail n’avait pas besoin d’être mentionné tout de suite.

Avec douceur, elle recoiffa légèrement Nino en se hissant sur la pointe des pieds pour le faire. Elle se sentait d’un coup beaucoup plus petite, comme la jeune fille qu’elle était la dernière fois qu’ils s’étaient vu. « Je me sens nulle aussi. J’ai pas arrêté de te chercher pendant des années, tout le monde me disait que je devais laisser tomber parce que y’avait aucune chance que tu sois encore en vie… Et j’ai fini par me dire qu’ils avaient raison, alors j’ai laissé tombé ? » Elle eut un rire sans joie. « Je n’aurais pas dû les écouter. On se serait peut-être retrouvé plus tôt si j’avais continué mes recherches. » Lenny se sentait stupide d’avoir céder à la pression de ses proches plutôt que d’avoir écouté son instinct. Au lieu de ça, elle s’était réfugié à l’intérieur des murs fortifiés d’Olympia en tirant un trait sur sa famille ; alors qu’elle était encore bien là, à l’abri sous terre. Elle s’en voulait, maintenant. Mais Lenny ne laissa pas trop l’atmosphère devenir pesante, et elle reprit rapidement.  « Tu devrais rester ici, ce soir ? On pourra discuter calmement, autour d’un bon repas. » Proposa la plus jeune. « Tu pourras rentrer à la mine demain matin. De toute façon, la nuit va tomber et il va pleuvoir. Demain tu seras reposé et je te donnerai de l’eau et des trucs à manger pour le chemin ? » Il n’y avait sûrement pas besoin d’en faire autant pour le convaincre, mais Lenny essayait de mettre toutes les chances de son côté. Elle ne voulait pas passer juste quelques minutes avec lui, mais plutôt des longues heures à parler et à tenter de rattraper le temps perdu.  
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

little sister | lenny Empty
MessageSujet: Re: little sister | lenny   little sister | lenny EmptyDim 26 Aoû - 12:58



+ Main dans la main, les frères et soeurs Weaver ne cessaient de se scruter, à la recherche de la moindre information perceptible sur l’autre. Rattraper le temps perdu ne sera certainement pas tâche facile et si pour le moment l’heure était aux joies des retrouvailles, les regrets eux ne tardèrent pas à pointer le bout de leurs nez. Tout comme lui, Lenny accusait un peu le coup, forcée de constater ses erreurs et surtout réaliser à quel point elle était passé à côté de l’essentiel. Cependant, malgré l’amertume évidente, la brune s’efforçait de diluer l’information avec un brin d’humour, sûrement pour essayer de rendre la situation moins dramatique. Durant six ans, ils s’étaient inlassablement ratés, comme coincés dans une sorte de boucle maudite et maintenant qu’ils en sortaient, Nino éprouvait certaines difficulté à sourire sincèrement. Néanmoins, afin de ne pas inquiéter sa soeur, il lui adressa un petit sourire triste, avant de venir la recoiffer rapidement. « La prochaine fois, tu devrais te cacher dans le placard, ça sera moins dur ? » Même si elle ressemblait en tous points à la petite soeur qu’il avait perdu, il savait pertinemment que cette dernière avait changé avec le temps et que comme lui, elle était devenue une nouvelle personne. En quelques secondes, il ne pouvait pas encore mettre le doigt sur les changements opérés chez sa cadette, mais il se doutait bien qu’ils finiront par lui sauter au visage. « Ok, moi non plus. » Sans familles et amours, ils restaient des âmes encore plus ou moins solitaires et même s’il aurait été heureux d’apprendre que sa soeur vivait désormais paisiblement avec une famille heureuse, il était tout de même ravi de ne pas avoir manqué trop d’étape dans la vie de cette dernière.

Emplie de geste affectueux, les deux bruns restaient plantés sur le perron de l’infirmerie, perdus entre un sentiment de joie indéniable et une amertume sincère. Alors qu’il s’excusait déjà de ne pas l’avoir retrouvé plus rapidement, la brune ne tarda pas à surenchérir, se sentant visiblement tout aussi coupable que lui. Même si continuer les recherches aurait peut-être effectivement mené les deux âmes à se retrouver plus tôt, Nino ne pouvait absolument pas lui reprocher d’avoir baissé les bras après ce qu’elle avait traversé. Trouver le corps calciné de sa mère n’avait pas dû la rassurer sur la destiné des autres membres de sa famille et comme n’importe quel être humain, la brune avait fini par résigner et arrêter de croire bêtement en l’impossible. Une faille qui s’expliquait assez facilement et même s’il aurait préféré qu’elle continue à y croire, il ne lui en tenait pas rigueur. « Tu pouvais pas savoir que j’étais là… C’est pas grave. » Malgré la culpabilité évidente, les deux frères et soeurs semblaient bien décidé à ne pas laisser le négatif l’emporter sur ce moment finalement heureux, si bien que rapidement, la jeune se dépêcha de changer un peu le sujet.

L’invitation à dormir ne tombait pas vraiment à pic vis-à-vis de son programme de la journée, mais comme il n’avait pas la moindre envie de la quitter aussi rapidement, il accepta sans rechigner. En rentrant, il s’excusera auprès de ceux qui l’attendaient à la mine et surtout, s’activera à combler d’amour sa petite boule de poils. « Je… Ok, mais je pourrais pas trainer trop longtemps demain maintenant. Sinon Joey va s’inquiéter ? » Joey appartenait depuis toujours à leur vie et même s’il n’était pas à proprement parler un membre de la famille, il ne doutait pas un instant qu’ils seront l’un comme l’autre ravis de se savoir mutuellement en vie. « Il sera content de te savoir en vie tu sais ? » Tout comme lui, Joey avait parcouru toute ce chemin pour la retrouver et même si elle n’était pas sa soeur, il avait lui aussi espéré la retrouver à chaque détour de route. Malheureusement, avec le temps, Joey avait fini par perdre espoir et lorsqu’ils s’étaient installé à la mine, il avait plus ou moins arrêté d’évoquer son prénom, sûrement par peur de raviver la peine de l’éclaireur.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

little sister | lenny Empty
MessageSujet: Re: little sister | lenny   little sister | lenny EmptyJeu 30 Aoû - 17:33

nino lenny
«know the water's sweet but blood is thicker »
+ Lenny souriait mais l’amertume n’était pas loin, tentant de percer à chacune de ses phrases. Leurs retrouvailles étaient joyeuses, certes, mais à quel prix ? Elle ne parvenait pas encore à réaliser combien de fois ils auraient pu se retrouver et étaient passés à côté, se frôlant sans se voir, laissant un arrière goût désagréable à ces retrouvailles. Ses petites blagues n’étaient pas suffisantes pour arracher un réel sourire à son frère mais elle appréciait qu’il ne repousse pas ses efforts d’un revers de la main. Ils ne parvenaient peut-être pas encore à en rire sincèrement, mais peut-être qu’un jour ils pourraient regarder ces années avec un peu moins de regrets et d’amertume. En attendant, il fallait réapprendre à se connaître, tel deux inconnus qui se rencontraient pour la première fois. Ce n’était pas chose simple, quand tout chez lui semblait si familier et pourtant, si différent. « Pas de jolie fille qui t’attend impatiemment à la mine, alors ? Ou de mini-Nino en couche-culotte ? »  Elle doutait que la mine soit réellement le meilleur endroit pour élever un gamin ; d’ailleurs, elle doutait que ce soit réellement la période idéale pour élever des enfants mais il fallait bien que l’être humain assure sa descendance et ce n’était pas si étonnant de voir des bébés naître malgré tout. Mais Lenny était quand même rassurée de voir que, comme elle, son frère n’avait pas encore sauté le pas et restait tout comme elle, sans vraiment d’attaches si on ne comptait pas leurs amis. Au moins, ils n’avaient pas loupés d’étapes importantes de leurs vies respectives.

Ils devaient avoir l’air bien curieux pour quiconque jetait un oeil par la fenêtre de l’infirmerie, ou les observait depuis la rue, songea Lenny avec un peu de recul. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle comptait changer son comportement; elle avait bien trop attendu cet instant pour y mettre fin de manière abrupte. Lenny soupira, pensive.  « Je sais que tu m’en veux pas mais… Je me sens un peu stupide quand même. » fit-elle affichant presque une moue d’enfant. Nino ne lui en voulait pas, bien-sûr; elle s’en voulait plus à elle-même d’avoir été si rapide à abandonner tout espoir. Mais au moins, il était là. Se flageller pendant des heures ne changerait pas le passé. « Mais c’est pas grave, oui, tu as raison. » Remuer le couteau dans la plaie était juste douloureux et ne servait à rien.

Elle remarqua rapidement la réticence de Nino, quand bien même il acceptait son invitation à passer la nuit à Olympia. Lenny se dépêcha de le rassurer. « Tu pourras partir dès l’aube si tu veux ? » Même si elle redoutait déjà le moment où elle devrait le laisser partir, elle comprenait. Ils appartenaient tous les deux à une communauté et des gens les attendaient, comptaient sur eux; ils ne pouvaient pas rester éternellement ou du moins, sans prévenir. Lenny espérait néanmoins profiter de cette soirée avec son frère et peut-être le convaincre de revenir bientôt. Bien qu’il n’y ait pas d’alliance entre Olympia et la mine, rien ne l’empêchait de franchir les portes de la ville pour lui rendre visite. « Mais tu vas voir, mon lit est super confortable, je sais pas si tu vas vouloir partir demain. » glissa-t-elle avec légèreté. Elle aurait bien voulu qu’il se laisse à rester plus longtemps, mais elle ne pouvait pas abuser de sa gentillesse trop longtemps et le retenir loin de son groupe contre son gré. Il avait des gens qui l’attendaient, en plus. « Joey est toujours avec toi ? » Elle se souvenait sans effort du meilleur ami de Nino. Le savoir en vie lui mit un peu de baume au coeur ㅡ savoir que des gens appartenant à sa vie d’avant parvenait à survivre dans ce nouveau monde était toujours une bonne chose. Elle hocha la tête, esquissant un petit sourire. « Je suis contente de savoir qu’il est en vie aussi. Et qu’il est toujours avec toi, au moins, tu n’es pas tout seul ? » Son frère n’errait pas seul dans ce monde, c’était bon à savoir aussi. « Tu te rappelles d’Elvis, mon meilleur ami, du collège ? » Ils étaient toujours fourrés ensemble lorsqu’ils étaient plus jeunes et il l’avait suivi à Austin lorsqu’elle était partie à l’Université. Sans doute, Nino s’en souvenait, lui aussi. « Il est ici, aussi. Milan aussi, et… » Elle s’arrêta, repensant à sa meilleure amie qui elle, avait perdu la vie à cause des jackals. Lenny resta quelques instants silencieuse avant d'inspirer et d’afficher un sourire, l’air de rien. « Bref, ils sont là aussi, si jamais tu te demandais… Enfin, on aura le temps de tout se raconter en détail, hein ? » fit-elle, levant les yeux vers son grand frère. « Je vais te faire à manger quand on arrivera chez moi, et on parlera de tout ce qu’on a raté. Tu veux manger quoi ? » demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

little sister | lenny Empty
MessageSujet: Re: little sister | lenny   little sister | lenny EmptyJeu 6 Sep - 19:28



+ Rattraper le temps perdu n’allait pas se faire en quelques heures, mais il fallait bien commencer par quelque part. Un bilan de leur situation amoureuse et familiale s’imposait d’office, attestant au passage que chez les Weaver, la famille avait toujours été un élément primordial. Et même si dans ce monde l’idée de fonder une famille semblait dérisoire et plus que compromise, Nino espérait tout de même pouvoir un jour y avoir le droit, sans pour autant se précipiter. « Des jolies filles peut-être, mais pas de mini-Nino. Par contre j’ai un chiot, c’est pareil ? » Poutine ne possédait peut-être pas de jambes et de bras, mais cela ne le rendait pas moins important aux yeux du brun qui le comptait désormais comme une réel membre de sa famille. D’ailleurs, après avoir perdu ses parents et plus ou moins sa soeur, Nino avait dû remodeler ce terme et ainsi composer sa propre famille avec ceux qui l’entourait, comme Joey par exemple. Les liens qui unissaient les hommes aujourd’hui pouvaient parfois être bien plus solide que ceux du sang et même s’il aimerait retrouver ses parents, Nino se voyait assez heureux de ce qu’il possédait, encore plus maintenant qu’il pouvait de nouveau serrer sa petite soeur dans ses bras.

Tout Lenny, l’éclaireur se sentait stupide d’avoir rater pendant tout ce temps un détail si important. L’ironie de la situation n’amusait encore personne et face à l'amertume de sa soeur, il ne pouvait que se sentir encore plus bête. « Je me sens encore plus stupide que toi je pense. » En effet, en tant que éclaireur de la mine, il aurait espéré un peu mieux de son intuition et de sa chance. Malheureusement pour eux, il fallait croire que leur vie s’apparentait plus à la machine infernale qu’au monde des petits poneys. Néanmoins, malgré la colère, l’amertume et la tristesse, ils devaient l’un comme l’autre aller de l’avant et profiter au maximum du moment présent. Passer la soirée avec sa soeur semblait être le minimum syndical et alors qu’elle commençait à s’inquiéter face à son manque d’enthousiasme, il préféra être honnête. « C’est surtout qu’on m’attend, mais je peux rester cette nuit. La prochaine fois, je ferais en sorte de rester plus longtemps promis. » Même s’il était heureux de retrouver sa soeur, il ne pouvait pas tourner le dos à la mine qui depuis le temps comptait réellement sur lui. Demain matin, il retourna chez lui et racontera ce moment à ses proches, avant d’organiser sa prochaine visite à Olympia et ainsi profiter réellement de sa présence.

En attendant, les weaver devaient se contenter d’une soirée et d’une nuit ensemble, ce qui après des années sans se voir representait déjà beaucoup. L’un comme l’autre se montrait ouvert à la conversation, du moins pour parler du positif, ce qui pour le moment lui suffisait largement. En attendant le nom de Joey, la plus jeune adressa un sourire sincère, visiblement ravie de savoir qu’un autre élément de sa vie passée se tenait encore debout chez les vivants. « Oui, depuis Aspen. Il te cherchait aussi tu sais, ça nous donnait un but. » Depuis, son ami avait perdu espoir et même s’il ne lui en voulait pas le moins du monde, il comptait bien lui rappeler son erreur à son retour. Si Nino apportait de bonnes nouvelles, il en était autant de sa soeur, qui visiblement n’était pas arrivée seule à destination. « Elvis et Milan, je vois. C’est super que tu sois pas seule non plus. » L’un comme l’autre pouvait encore compter sur de vieille connaissances, un atout non négligeable dont peu de survivants profitaient. Néanmoins, en l’entendant parler, il avait rapidement compris qu’elle aussi avait rencontré son lot de pertes, si bien qu’il préféra ne pas insister trop longuement.

Excitée à l’idée de le retrouver pour de bon, Lenny enchaînait les questions et les propositions, sans même lui laisser le temps de répondre, ce qui l’amusait d’ailleurs beaucoup. Malgré les années, elle restait toujours aussi énergique et pétillante, un détail qui ne manquait pas de le rassurer. « Oui, on a tout le temps maintenant. » Alors qu’elle était déjà en train de l’inviter pour le repas et lui demander ce qu’il voulait dîner, Nino lui attrapa doucement la main, avant de descendre les marches du perron de l’infirmerie. « Comme tu veux ? Mais j’avoue je serais pas contre un truc chaud. » Manger un plat cuisiner et chaud serait un véritable don du ciel avant de reprendre la route demain matin, surtout s’il était préparé par sa brune préférée. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent finalement aux abords d’une maison, vers laquelle Lenny approchait. Étonné face à la bâtisse qui comparé à son compartiment dans la mine ressemblait à un palace, Nino se stoppa. « C’est ta maison ? » En plus d’être en sécurité, sa sœur profitait d’un confort évident qu’il n’aurait finalement pas pu lui offrir. Soudainement, l’éclaireur se demanda s’il était réellement à la hauteur de sa nouvelle vie et surtout si c’était une bonne chose qu’il réapparaisse dans cette dernière. Un doute qui faisait naître en lui des idées noires et avant de se voir plongé dans un questionnement ultime, le brun poussa un long soupire pour se reprendre, avant de suivre sa sœur jusqu’à la porte d’entrée.  
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

little sister | lenny Empty
MessageSujet: Re: little sister | lenny   little sister | lenny EmptySam 8 Sep - 18:55

nino lenny
«know the water's sweet but blood is thicker »
+ Imaginer son frère papa ne lui avait pas traversé l’esprit une seconde. Elle n’était pas prête pour le voir autrement que son grand frère ㅡ même si elle ne doutait pas une seconde qu’il serait un excellent père, ce n’était pas le genre de chose qu’elle imaginait immédiatement pour lui. Un chien, ça lui ressemblait plus, par contre.  « Un chiot ? » Lenny eut un rire. « Où t’as trouvé un chiot ? Il s’appelle comment ? » Elle jeta un coup d’oeil à son frère. « La prochaine fois, t’as intérêt à le prendre avec toi ! »  Il y avait des animaux à Olympia, certes et elle aurait sûrement pu avoir un chien à elle si elle le souhaitait ; elle aurait sûrement pu se débrouiller pour lui assurer assez d’exercices mais elle préférait laisser cela à d’autres personnes. Mais ça ne l’empêchait pas, comme toute personne normalement constituée, de trouver les chiots adorablement mignons.

Se lamenter sur leur sort et vouloir porter la culpabilité de la situation ne servait à rien. Ce n’était ni la faute de l’un, ni de l’autre, c’était comme ça. Ils se sentaient idiots, certes, mais ils avaient maintenant une autre chance. Il ne fallait pas la gâcher en s’appitoyant pendant des heures et des heures. Lenny secoua la tête mais ne surenchérit pas à savoir lequel était le plus stupide des deux. Nino confessa alors qu’on l’attendait, à la Mine. Lenny avait beau s’y attendre, elle marqua une petite pause avant de reprendre, rassurant son frère.  « Je comprends, c’est normal. Ils vont s’inquiéter si tu disparais trop longtemps, je veux pas que tu t’attires les foudres de certains miners. » ajouta la plus jeune avec un sourire. Elle était ravie de voir que son frère avait des gens qui se souciaient de lui et qui l’attendaient. « Au pire, si on te fait des reproches, tu diras que c’est ma faute. » fit-elle. Pas question qu’on pense que son frère voulait échapper à ses responsabilités. Si quelqu’un avait un soucis avec cela, elle n’hésiterait pas à prendre la défense de son aîné pour rectifier les choses.

Joey, par exemple, n’en voudrait sûrement pas à Nino. Elle l’avait toujours plutôt bien aimé, d’ailleurs. Quand elle revenait à Apsen pour les vacances, elle voyait rarement Nino sans lui. Lenny était quand bien même surprise. « Vraiment, il me cherchait aussi ? » A force, l’ami de son frère était presque devenu comme sa famille, un deuxième grand frère. Mais malgré tout, elle était presque contente de voir qu’il tenait tout autant à elle. « Tu vas pouvoir lui annoncer une bonne nouvelle en rentrant, donc. Tu peux même lui dire de venir, la prochaine fois. » Suggéra la jeune femme. Ainsi, les retrouvailles seraient vraiment complètes. Et si elle invitait Elvis aussi, le tableau ressemblerait presque à certaines après-midis au gîte de ses parents où ils se retrouvaient tout les quatre alors qu’il neigeait dehors. La température n’était absolument pas la même ici, mais ils pourraient retrouver leurs bonnes vieilles habitudes. « Oui, c’est cool. » dit-elle simplement, ne laissant rien paraître de son léger pincement au coeur alors que son esprit évoquait d’autres personnes dont l’absence se faisait sentir. Lenny n’avait pas envie d’alourdir inutilement la situation et fut soulagée que Nino ne pose pas plus de questions.

Lenny était pareille à elle-même, toujours. Elle s’emballait déjà, prévoyant déjà mentalement le menu de ce soir. Ce n’est que lorsque Nino attrapa sa main pour la stopper dans son flot de paroles qu’elle décida enfin de ralentir un peu. Mais pas question de le lâcher pour autant. « Pas de soucis. Je vais te faire le meilleur truc que t’aie jamais mangé, t’inquiète. » Assura Lenny. Au moins, ils pouvaient se permettre le luxe de faire leurs repas. Elle était bien consciente qu’elle avait de la chance d’être ici; certains survivaient avec beaucoup moins et pensaient sûrement que les Olympiens baignaient dans le luxe. Mais chacun avait son lot de difficultés malgré tout et pouvoir être assuré de manger et s’autoriser un minimum de propreté permettait d’enlever un peu de poids de leurs épaules. Avec un sourire, elle quitta l’infirmerie, prenant la direction de chez elle, jetant régulièrement un regard à son frère.

Alors qu’elle allait s’approcher de la porte, elle remarqua que son frère s’était arrêté un peu derrière elle ; elle se retourna alors qu’il exprimait sa surprise. « Oui, c’est chez moi, pas mal, hein ? » annonça-t-elle avec fierté. « C’est pas avec l’économie d’avant que j’aurais pu avoir une maison comme ça. Comme quoi, y’a des bonnes choses quand même. » rigola-t-elle. Elle était plus que chanceuse de pouvoir dormir entre quatre murs solides et d’avoir un bon toit sur sa tête. La maison était bien grande pour elle toute seule et comme la plupart des olympiens, elle la partageait. Mais ce détail lui échappa, bien trop excitée à l’idée d’avoir son frère chez elle, si bien qu’elle ne pensa pas à mentionner ce détail à Nino. De toute façon, ils auraient bien d’autres occasions de discuter du fonctionnement intérieur de la ville sans avoir besoin de s’y attarder ce soir. Elle poussa la porte d’entrée et se décala pour laisser passer Nino. « Fais comme chez toi. C’est un peu chez toi, d’ailleurs, t’es mon frère. Installe-toi, je vais préparer à manger. » Sans plus attendre, elle attacha ses cheveux en une rapide queue de cheval dont de nombreuses mèches s’échappaient, allant fouiller les placards et réfléchissant à une idée de repas. «  Dis moi si tu veux à boire, hésite pas. » lança-t-elle depuis la cuisine.  
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

little sister | lenny Empty
MessageSujet: Re: little sister | lenny   little sister | lenny EmptyDim 16 Sep - 17:17



+ Dès qu’il aborda le sujet du chiot, Lenny se mit à rire, sûrement attendri par cet acte qui lui ressemblait bien. Enfant déjà, le montagnard adorait ramener des animaux à la maison pour leur offrir un peu d’amour, ce qui ne plaisait pas toujours à ses parents d’ailleurs -après tout, voir débarquer des chiens errants dans le hall du gîte n’était pas forcément bon pour les affaires. « Je l’ai trouvé dans un restaurant abandonné. Il s’appelle Poutine. » A défaut d’avoir fondé une famille ou retrouvé sa petite soeur, Nino avait au détour d’une sortie sauvage, adopté un adorable compagnon de route. Enfin, de route restait un très grand mot étant donné qu’avec sa petite taille il ne risquait pas de parcourir beaucoup de kilomètres dans un milieu aussi hostile. Par peur de le perdre, l’éclaireur doutait d’un jour réellement apporter son chien en mission, d’autant plus sous cette chaleur étouffante. Néanmoins, rien qu’une fois, il fera peut-être l’effort de l’amener jusqu’à Olympia pour le présenter à sa soeur, mais aussi pour qu’il profite de cette espace bien plus confortable que la mine pour jouer. « Je vais essayer, il sera content de voir une nouvelle tête. » Même s’il trouvait toujours aisément un compagnon de jeu à la mine, cela ne pourrait pas lui faire de mal de rencontrer de nouvelles personnes pour jouer.

Cependant, avant de revenir à la Olympia, Nino comptait bien profiter de son séjour, aussi bref soit-il. En rentrant, il se contentera d’expliquer les raisons de son absence, qui seront sans aucun doute plus qu’appréciées par ses semblables. « Non t’en fais pas, ils diront rien pour une nuit. » Retrouver de la famille en vie n’arrivait pas tous les jours, n’importe qui pouvait comprendre son désir de rester un peu plus longtemps ici, malgré les tensions qui pouvaient subsister entre leurs groupes. De toute manière, dans le cas contraire, Nino savait qu’il pouvait compter sur Joey pour le couvrir le temps de son absence et ainsi éviter les embrouilles ou rumeurs inutiles. Cette amitié, aussi veille soit-elle continuait de le faire avancer et même si pour le moment ils vivaient en sécurité, l’éclaireur savait qu’ensemble ils étaient plus forts et que si tout venait à disparaître, ils repartiraient ensemble sur les routes américaines. Un ensemble qui allait d’ailleurs s’agrandir d’une nouvelle personne et pas de moindre ; Lenny, la soeur disparue et tant cherchée. « Oui, on est allé dans ton appartement et tout. » Pendant longtemps, la brune avait été leur seule et unique raison d’avancer dans ce monde, et même si au bout d’un moment ils avaient cessé de naviguer à travers tous l’état, ils continuaient quelques part d’y croire.

La nouvelle fera sans aucun doute plaisir à son ami d’enfance, et même s’il ne pouvait rien promettre, Nino était presque certain que ce dernier ne tardera pas à pointer le bout de son nez à Olympia pour revoir le joli minois de la plus jeune. « Il sera content, il viendra sûrement te voir aussi. » Cependant, bien qu’il aurait été ravi de pouvoir partager ce moment avec l’autre montagnard, le brun appréciait tout autant pouvoir disposer d’un petit moment rien qu’à eux pour converser et essayer de retrouver ce lien qu’ils possédaient auparavant. Partager un repas restait sans aucun doute la meilleure des idées pour se redécouvrir l’un et l’autre. « Le meilleur ? Rien que ça ? » Loin d’être difficile en nourriture, Nino acceptait volontier n’importe qu’elle plat qu’elle pourrait lui faire, déjà trop heureux de pouvoir de pouvoir à nouveau dîner avec elle.

La maison dans laquelle vivait sa soeur disposait d’un confort indéniable qui en plus de le rassurer, lui donnait presque envie de s’installer à son tour. Malheureusement pour l’éclaireur, il aimait bien trop son groupe pour leur faire faux bond. « Non j’avoue, c’est vraiment pas mal, tu dois être bien ici. » Curieux et surtout peu habitué à ce genre d’environnement, Nino promenait son regard un peu partout, comme un enfant qui visitait sa nouvelle maison. Pendant qu’il jouait les touristes, Lenny s’activait déjà en cuisine, visiblement pressée de pouvoir passer au plat principal. « Besoin d’aide ? » Peu enclin à la laisser tout faire, Nino déposa son sac à dos sur le parquet de la maison et se dirigea vers l’évier de la cuisine pour se laver les mains. Une fois prêt, il attrapa les différents ingrédients demandé par sa soeur, afin de concocter un repas de retrouvailles. Durant le repas, les deux Weavers s'autorisent quelques confessions, principalement centrées sur leurs groupes et le rôle qu’ils y occupaient, histoire de mieux cerner le présent de chacun. Néanmoins, malgré l’envie mutuelle de connaître le passé de l’autre, ils omettaient l’un et l’autre d’aborder trop longtemps le passé, sûrement pour ne pas venir ternir ce joli tableau.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

little sister | lenny Empty
MessageSujet: Re: little sister | lenny   little sister | lenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little sister | lenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: