Fermeture définitive de Influenza ! mikh x good times bad times 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mikh x good times bad times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x good times bad times Empty
MessageSujet: mikh x good times bad times   mikh x good times bad times EmptyDim 25 Nov - 11:50





Mikh Sloan

black dog

Nom & Prénom Sloan, Mikh. Naissance 27 ans, né le 21 décembre 1990 à Madisonville, Kentucky. Vie avant l'épidémie Après une enfance difficile dans la campagne pauvre, raciste, homophobe et oubliée des états-unis, Mikh et sa soeur sont montés à New-York pour essayer de prendre un nouveau départ. Grâce à son physique avantageux, il a décroché un petit boulot dans un café, puis en poste de chauffeur et garde pour une gamine fortunée. Juste avant le début de l’épidémie, Mikh venait de voler ses employeurs, et cherchait une ville ou fuir au calme. Vie aujourd'hui Après des années passée en compagnie des Redeemers -un groupe de chasseurs de zombies, il atterrit finalement à Olympia avant de se faire expulser pour son comportement. Une mise en exil qu’il acceptera difficilement et qui lui donnera fortement envie de remonter au nord pour partir à la recherche de sa soeur. Seulement, faute de moyens, il tente plutôt sa chance auprès des crimsons, qui finissent par l’accepter. Aujourd’hui, il travaille comme garde pour le ranch, un poste qu’il essaye de prendre au sérieux, malgré son comportement parfois désolant. Nombre de rôdeurs tués Ayant été un chasseur de zombies durant plusieurs années, mikh compte bien trop de rôdeurs abattus pour pouvoir réellement les compter.  Nombre d'humains tués Six, dont deux avant l’épidémie — tuer reste pour lui un acte d’ultime recours et par chance il n’a pas été amené à le faire trop souvent.  Arme(s) de prédilection Bien qu'il sache parfaitement se servir d'une arme à feu, mikh semble avoir jeté son dévolu sur une batte de baseball en acier, qu'il estime plus efficace face aux rôdeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x good times bad times Empty
MessageSujet: Re: mikh x good times bad times   mikh x good times bad times EmptyDim 25 Nov - 11:53





bottin des rps

« the rain song »


rps en cours :
scooby-gang + zelda
long night + portia
all i could do was cry + portia
natural disaster + eoghan

rps en terminés :
on ne choisit pas ses voisins + (intrigue) olympiens & crimson
another time + andrea
karma police + portia
friend + andrea
she's a rainbow + lucy
what can i teach you more + lucan
she pretends + fran
the road to knowledge + crimsons & olympians
again + andrea
gravity falls + zelda
i see it i like it + portia
amen omen + whilelmina
empty space + wyatt
chaos incomings + (intrigue)

rps abandonnés :
tous les gamins du monde + angel
discord + holly & kyle
bearer of bad news + lenny
sunday morning + lucy
moonlight blues + madison


Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x good times bad times Empty
MessageSujet: Re: mikh x good times bad times   mikh x good times bad times EmptyDim 25 Nov - 11:56





chronologie des rps

« immigrant song »


2009

septembre
ft. portia + i see it, i like it

décembre
ft. portia + long night

2018

octobre
ft. fran + she pretends

novembre
ft. portia + karma police

décembre
ft. andrea + another life
ft. crimsons & olympiens + on ne choisit pas ses voisins
ft. lucy + she's a rainbow
ft. whilelmina + amen omen

2019

janvier
ft. madison + moonlight blues
ft. andrea + friend
ft. wyatt + empty space
ft. lucan+ what can i teach you more

fevrier
ft. andrea + again
ft. lucy + sunday morning
ft. zelda + gravity falls
ft. crimsons & olympians + the road to knowledge

juin
ft. tout le monde + chaos incoming

juillet
ft. portia + all i could do was cry

octobre
ft. eoghan + natural disaster
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x good times bad times Empty
MessageSujet: Re: mikh x good times bad times   mikh x good times bad times EmptyDim 25 Nov - 11:59





chronologie

« paranoid »


(+) AVANT L'ÉPIDÉMIE

Spoiler:

(+) APRÈS L'ÉPIDÉMIE

ㅡ de octobre 2010 à décembre 2010 Mikh reste avec Gracie, sa fille et son copain dans les rues de New-York. Si les forces de l’ordre semblent dans un premier temps gérer le problème, l’épidémie prend rapidement le dessus et il devient préférable de quitter les grandes agglomérations.

ㅡ janvier 2011 En rencontrant d’autres survivants, ils entendent parler d’un groupe à la frontière du Canada qui s’organise pour survivre à cette apocalypse. Faute d’une meilleure idée, ils décident d’avancer vers le nord. Seulement à mi-chemin, Mikh change d’avis et décide de retourner vers le sud pour venir en aide à Tobias, sûrement encore coincé en prison. Sans savoir s’il les reverra un jour, il quitte sa soeur, qui de toute évidence ne peut pas se lancer dans une telle aventure avec un enfant en bas âge.

ㅡ de janvier à avril 2011 Mikh avance en direction du Kentucky, rencontrant au passage quelques compagnons de route. Quand ils arrivent finalement à la prison, cette dernière semble servir de refuge pour quelques prisonniers et gardes qui faute d’endroit où partir, ont préféré rester. Parmi les membre de la prison, Mikh retrouve Tobias qui semble occuper une place importante dans ce nouveau groupe.  Groupe qui au delà de tenter de survivre en groupe dans les murs d’une prison, s’occupe de nettoyer la région en abattant le maximum de zombies -sûrement à la recherche d’une quelconque rédemption.

ㅡ de mai à  septembre 2011 Si la cohabitation n’est pas toujours très simple entre les différents membres du groupe, ils parviennent à survivre et rendre les routes du Kentucky infiniment plus sûres. Seulement, après une année sans nouvelle du gouvernement, ils décident d’élargir leur champs d’action, et forment une sorte de brigade mobile anti-rôdeurs.

ㅡ de octobre 2011 à janvier 2015 Le groupe traverse le pays  bord de son convoi, s’occupant des rôdeurs sur leurs routes. Avec le temps, le groupe s’agrandit un peu, créant sans surprise son lot de disputes. Néanmoins, aucun accident majeur n’est à déclaré et les Redeemers commencent même à se faire une petite réputation.

ㅡ février 2015 Les yeux plus gros que le ventre et se sentant pousser des ailes, Tobias décide de s’attaquer à un plus gros chantier et partir nettoyer une plus grande ville ; San Antonio. Même si plusieurs doute de la réussite d’un tel projet, la plupart des membres accepte de le suivre. Si au début tout semble sous contrôle, la mission tourne rapidement au fiasco et dans le chaos le groupe se retrouve éparpillés aux quatre coins de la ville. Ne trouvant pas son frère, Mikh et quelques survivants avec qui il se trouve partent à sa recherche, mais après quelques pertes douloureuses, ils décident de sortir de la ville. Malgré des recherches vaines dans la région, le petit escadron perd peu à peu l’espoir de retrouver le reste du groupe.

ㅡ de mars à novembre 2015 Sans leader pour les guider et les rassembler, le petit groupe peine à se mettre en accord sur la suite des événements et la plupart préfèrent tenter leur chance seul. Mikh qui refuse de s’éloigner trop de San Antonio se retrouve finalement seul, sans avoir aucune idée du chemin à prendre.

ㅡ décembre 2015 Conscient d’attendre sûrement des morts, Mikh décide de prendre la route du nord, en direction du Canada pour éventuellement retrouver Gracie. Seulement sans véhicule le chemin et la survie s’avère plus compliquée que prévu. Alors qu’il pense périr au beau milieu d’une forêt, une silhouette se dessine au loin et lui porte secours. Redevable et surtout fatigué d’être seul, Mikh accepte de rejoindre les olympiens.

ㅡ de février 2015 à septembre 2016 Après un petit temps d'adaptation, Mikh entre chez les raideur de la communauté, tout en continuant d’éliminer les rôdeurs sur son passage. Durant cette période, il en profite pour essayer de récolter des informations sur les membres de son ancien groupe, mais reste malheureusement bredouille.

ㅡ novembre 2016 Lors d’une sortie, les raideurs tombent sur un petit groupe de jackals et décident de les prendre en chasse. Parmi les ennemis, Mikh reconnaît un ancien membre des Redeemers et empêche les autres de l’abattre en l’aidant à se sauver. Son acte ne passera pas vraiment auprès de son groupe, et après une longue discussion, les olympiens décident de le mettre à la porte.

ㅡ de novembre 2016 à décembre 2016 Mikh survit seul dans la forêt, incapable de savoir quelle direction prendre. Si pendant un temps l'idée de remonter au Canada lui trotte à l'esprit, il renonce finalement et  finit par frapper aux portes du ranch pour proposer ses services.

ㅡ de décembre 2016 à juin 2017 Si se faire accepter au ranch pouvait relever d'un brin de chance, il n'en restait pas moins un étranger forcé de faire ses preuves et ce le plus rapidement possible. Bien que faire le ménage ne l'enthousiasme pas plus que cela, Mikh s'effectue à la tâche tout en limitant les sorties en extérieur pour ne pas croiser trop d'olympiens.

ㅡ 4 juillet 2016 Après plusieurs requêtes auprès de la garde du ranch, il se voit finalement accepter dans les rangs, laissant ainsi un peu de côté son balai.  Ce nouveau poste est alors pour lui l'occasion de se créer une place dans ce nouveau groupe et ainsi tourner la page sur Olympia ou les Redeemers.

ㅡ août 2018 Lors de la petite soirée organisé avec les habitants de la mine, Mikh aperçoit un ancien membre des Redeemers. Seulement, avant qu’il ne puisse lui parler, il découvre la présence de Portia à ses côtés et fait demi-tour pour ne pas attirer l’attention avec un éventuel scandale. Néanmoins, depuis qu’il sait que d’anciens membres de son groupe se trouvent peut-être dans la région, il retrouve espoir pour son frère et souhaite pouvoir de nouveau pouvoir sortir du ranch sans avoir à rendre de compte.

ㅡ novembre 2018 Pendant une de ses gardes, Mikh voit Portia arriver aux abords du ranch. Amusé, il décide de lui faire une blague, ce qui ne semble pas beaucoup l'amuser. Toujours autant remontée, la blonde s'énerve et part sans tarder.

ㅡ décembre 2018 Andrea et lui finissent malgré eux par se rapprocher amicalement parlant, ce qui semble freiner les envies de la brune. ce changement de relation, les perturbent sincèrement et Mikh commencent à se demander s'il devient pas trop vieux pour ce papillonnage. Par chance, pile à ce moment, Lucy cède à la tentation et finit dans son lit. pour la première fois de sa vie, mikh semble intéressé par l'idée de se poser avec une quelqu'un et si possible avec la jolie Lucy.

ㅡ février 2019 mission au camps cydonia, mikh fait parti des premiers à rencontrer les nouveaux rôdeurs. un souvenir inquiétant qui le hante quelque peu.





Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x good times bad times Empty
MessageSujet: Re: mikh x good times bad times   mikh x good times bad times EmptyMer 12 Juin - 18:01





a ghost story

« les personnages non-interprétés ou morts »

tobias sloan alive
(lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper. (histoire) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper. (en musique) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper.
gracie sloan alive
(lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper. (histoire) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper. (en musique) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper.
callie amber sloan-keitel alive
(lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper. (histoire) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper. (en musique) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper.
lenny frances weaver dead
(lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper. (histoire) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper. (en musique) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis porta est nec justo mattis fermentum. Donec laoreet non libero vitae rhoncus. Quisque risus metus, convallis vel egestas vel, congue in justo. Etiam sit amet lectus laoreet, convallis mi eu, commodo odio. Ut a mi quam. Praesent urna leo, pellentesque id lectus sit amet, imperdiet interdum tellus. Maecenas quis magna vulputate mi finibus suscipit in in lorem. Nam euismod non justo in semper.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x good times bad times Empty
MessageSujet: Re: mikh x good times bad times   mikh x good times bad times EmptyMer 12 Juin - 18:46





bonus

« wingardium leviosa »


(+) harry potter

maison : serpentard
patronus : chat ragdoll
baguette : bois d’orme, crin de licorne, 28 cm, flexibilité fragile
Spoiler:
maison ilvermorny : horned serpent (fr: serpent cornu)
Spoiler:

(+) divers

divergente : divergent, majorité audacieux - sincère.
alignement donjons et dragons : chaotique mauvais (chaotic evil)
Spoiler:

personnalité mbti : amuseur (ESFP)
moodbard

portrait chinois

(1) Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? ... (2) Si tu étais une saison, laquelle serais-tu ? ... (3) Si tu étais une couleur, laquelle serais-tu ? noir, même si ce n’est pas une couleur. (4) Si tu étais un disney, lequel serais-tu ? robin de bois, celui qui vol les riches pour donner aux pauvres. (5) Si tu étais un endroit, lequel serais-tu ? ... (6) Si tu étais un élément, lequel serais-tu ? le feu, ça me paraît évident, mais je ne serais comment expliquer cela. (7) Si tu étais un fruit, lequel serais-tu ? une pomme, étonnement un fruit assez classique. (8) Si tu étais un pays, lequel serais-tu ? l’angleterre, berceau du rock et de la musique. (9) Si tu étais une divinité, laquelle serais-tu ? ... (10) Si tu étais un personnage d’harry potter, lequel serais-tu ? james potter. (11) Si tu étais une planète, laquelle serais-tu ? pluton, de mon temps c’était une planète. (12) Si tu étais un livre, lequel serais-tu ? de bons présages de terry pratchett et neil gaiman. (13) Si tu étais un film, lequel serais-tu ? reservoir dog de quentin tarantino. (14) Si tu étais un dessin animé, lequel serais-tu ? scooby doo. (15) Si tu étais une créature légendaire, laquelle serais-tu ? ...  (16) Si tu étais un plat / aliment, lequel serais-tu ? ... (17) Si tu étais un pokémon, lequel serais-tu ? ...  (18) Si tu étais une plante, laquelle serais-tu ? ... (19) Si tu étais un état des états-unis, lequel serais-tu ? washington, pour la culture. (20) Si tu étais une devise/citation, laquelle serais-tu ? « ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va. » jim jarmush.

en musique

prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mikh x good times bad times Empty
MessageSujet: Re: mikh x good times bad times   mikh x good times bad times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mikh x good times bad times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old Times
» i see it, i like it | mikh
» mikh x come as you are
» Again | Mikh&Andrea
» mikh x if we could just pretend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: