Fermeture définitive de Influenza ! mikh x come as you are 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mikh x come as you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyMer 21 Nov - 12:15





Mikh Sloan

« rob raco »

Nom & Prénom mikhail sloan — un prénom qu’il n’utilise plus depuis longtemps, bien avant le début de l’épidémie. en effet, hormis ses parents et quelques personnes trop conventionnelles, tout le monde s’accorde à l’appeler mikh, si bien qu’au fil des années, ce surnom a fini par remplacer son véritable prénom. Âge 27 ans — né 21 décembre 1990, à madisonville dans le kentucky,.
Camp crimson riders depuis décembre 2016.

place dans le camp garde, depuis juillet 2016. Nombre de rôdeurs tués ayant été un chasseur de zombies durant plusieurs années, mikh compte bien trop de rôdeurs abattus pour pouvoir réellement les compter. Nombre d'humains tués six, dont deux avant l’épidémie — tuer reste pour lui un acte d’ultime recours et par chance il n’a pas été amené à le faire trop souvent.

né dans une petite ville des états-unis, il grandit dans un milieu très pauvre et très marginalisé + après une dispute avec son père et l'arrestation de son père, mikh fuit en direction de new-york avec sa grande-soeur + quand l'épidémie se déclare, il décide de laisser sa soeur et son copain à la frontière du canada pour descendre chercher son frère dans le Kentucky + de 2011 à début 2015, mikh fait parti avec son frère d'un groupe de "chasseurs de zombies" ; les Redeemers qui se sont donnés comme mission de nettoyer le pays + fin 2015, le groupe se voit divisé et après de nombreux mois passé à chercher ses partenaires, mikh se blesse et manque de mourir. par chance un olympien le trouve et le soigne,. une fois sur pieds, mikh s'installe dans leur groupe, jusqu'en novembre 2016 où il sera exilé pour acte de "trahison". + il arrive en décembre 2016 au ranch et fait pendant de longs mois profils bas.
liens recherchés

+ un / une olympien(ne) celui qui lui a sauvé la vie quand il était en train de périr seule et sans nouvelle de son ancien groupe porté disparu dans les rues de san antonio. cette personne, là non seulement sauvé, mais aussi offert un nouveau foyer, un nouveau départ. malheureusement, à cause de son erreur, mikh s'est vu exilé de la communauté, décevant sûrement un peu celui qui l'avait intégré quelques années plus tôt.
+ des anciens redeemers, que ce soit avant ou après la mission san antonio, le groupe s'est vu divisé aux quatre coins du pays, mais surtout au texas. il est donc probable que la plupart survivent / vivent dans le coin (de préférence pas trop de crimsons).
+ l'homophobe de service ; être bisexuel dans un village paumé du kentucky n'a pas vraiment été une chose facile et si pendant longtemps mikh se cachait, il assume désormais totalement. seulement, certains restent fermés d'esprit et cherche un peu la merde.
+ le redeemer / jackal ; même si mikh ne regrette pas une seule seconde de lui avoir sauvé la vie en l'empêchant de se faire tuer par les olympiens, cet ancien redeemers devenu jackal, lui a tout de même valu une exile sans jamais repointer le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyMer 21 Nov - 12:15



Ladies



fran swanson amber heard
En plus d’être sa voisine favorite, Fran est sûrement la personne avec qui il peut être le plus lui-même. Plutôt sur la même longueur d’onde, les deux se sont rapidement bien entendus, même s’ils passent la plupart de leur temps à se chamailler. Au fil du temps, la mécano est devenue une sorte de grande soeur de coeur pour lui, et ce n’est pas rare qu’il squatte chez elle pour passer le temps.
gracie sloan pnj - disparue
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ultrices, velit id blandit vehicula, diam magna venenatis quam, quis lobortis sem leo a lacus. Morbi at auctor quam. Duis tincidunt libero vel ultricies consectetur. Nulla dignissim velit ut fermentum placerat. Mauris in vulputate mi, id ornare nisi. Vestibulum rutrum felis ipsum, malesuada malesuada ligula sodales nec. Mauris fringilla hendrerit sapien, id egestas nulla fringilla vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum iaculis ex nec facilisis tincidunt. Aenean eu felis porttitor, laoreet tortor vel, lobortis ipsum. Integer quis enim quis velit iaculis posuere ut at urna. Aliquam elementum efficitur dui, eu auctor nisi porta venenatis. Sed sagittis tempor orci, at mollis nibh venenatis non. Praesent luctus a ligula sed scelerisque. Nunc eu lacus libero.
portia meadows freya mavor
Avant l’apocalypse, Mikh servait de chauffeur privé à la jeune demoiselle. Ni vraiment amis, ni vraiment juste dans le professionnel, les deux partageaient finalement pas mal de temps. Seulement, à force de traîner chez les Meadows, le brun a rapidement compris qu’il pouvait se faire de l’argent bien plus aisément, en chapardant dans le coffre de la maison. Des années plus tard, il recroise Portia, qui en plus d’être parfaitement vivante, semble tout autant en rogne qu’à l’époque.
zelda baker zoey deutch
Une rencontre étrange qui prend semble prendre la direction d’un scooby-gang post-apocalyptique. Plutôt partant pour des petites escapades, Mikh n’a pas tardé à accepter l’invitation sordide de la brune pour partir à la recherche d’une créature mystique. Un début d’aventure qui risque d’être haut en couleurs, d’autant plus si d’autres joyeux lurons s’invitent aux sorties.  
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyMer 21 Nov - 12:16



Gentlemen


bass ferguson travis fimmel
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Eóghan Hopkins cole sprouse
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
tobias sloan pnj - disparu
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ultrices, velit id blandit vehicula, diam magna venenatis quam, quis lobortis sem leo a lacus. Morbi at auctor quam. Duis tincidunt libero vel ultricies consectetur. Nulla dignissim velit ut fermentum placerat. Mauris in vulputate mi, id ornare nisi. Vestibulum rutrum felis ipsum, malesuada malesuada ligula sodales nec. Mauris fringilla hendrerit sapien, id egestas nulla fringilla vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum iaculis ex nec facilisis tincidunt. Aenean eu felis porttitor, laoreet tortor vel, lobortis ipsum. Integer quis enim quis velit iaculis posuere ut at urna. Aliquam elementum efficitur dui, eu auctor nisi porta venenatis. Sed sagittis tempor orci, at mollis nibh venenatis non. Praesent luctus a ligula sed scelerisque. Nunc eu lacus libero.
wyatt wooding tom hardy
Chef de la sécurité, et surtout magnifique spécimen masculin, Wyatt est indéniablement une figure qu’il respect beaucoup. Conscient d’avoir de la chance d’avoir été pris dans les rangs de ce dernier, Mikh tente réellement de ne pas le décevoir et ce malgré sa fâcheuse tendance à se disperser. Dans ses fantasmes, le brun ne serait pas contre un peu plus, même s’il voit bien que le plus âgé le voit comme une sorte de gamin à orienter dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyMer 21 Nov - 12:25

à vous les studios ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyVen 23 Nov - 10:42

Bonjour je viens pour Bass mikh x come as you are 2492396994

Il est olympien, et recruteur du coup il serait parfait pour te ramener à Olympia mikh x come as you are 1172157446 Ca aurait pu être chouette que Bass ait connu Mikh avant l'apo ( il a lui-même fait de la revente de drogue pour aider ses frères et soeurs ) ou même son frère en prison ( drogue + assasinnat d'un mec qui a touché sa soeur mikh x come as you are 1795348289 ) mais je crois qu'ils sont trop loin l'un de l'autre mikh x come as you are 2602256651 Mais en tous cas si Bass apprend son passé, il va être partagé entre 1) il le comprend, soutien, compassion et appuie sa présence en raideur 2) ça lui rappelle ce qu'il voulait oublier, donc froideur 3) méfiance, il connait ce genre de personne, il en est une... et ça participe aux raisons pour lesquelles Mikh est viré mikh x come as you are 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyDim 25 Nov - 10:31

Wyatt E. Wooding a écrit:
Bonjour je viens pour Bass mikh x come as you are 2492396994

Il est olympien, et recruteur du coup il serait parfait pour te ramener à Olympia mikh x come as you are 1172157446 Ca aurait pu être chouette que Bass ait connu Mikh avant l'apo ( il a lui-même fait de la revente de drogue pour aider ses frères et soeurs ) ou même son frère en prison ( drogue + assasinnat d'un mec qui a touché sa soeur mikh x come as you are 1795348289 ) mais je crois qu'ils sont trop loin l'un de l'autre mikh x come as you are 2602256651 Mais en tous cas si Bass apprend son passé, il va être partagé entre 1) il le comprend, soutien, compassion et appuie sa présence en raideur 2) ça lui rappelle ce qu'il voulait oublier, donc froideur 3) méfiance, il connait ce genre de personne, il en est une... et ça participe aux raisons pour lesquelles Mikh est viré mikh x come as you are 1172157446

Mais oui totalement ! Je veux un lien avec Bassounet.

Du coup ça serait le lien du mec qui l’a trouvé et qui la ramené à Olympia. Je trouve ça assez intéressant, parce qu c’est vrai qu’ils ont quelques points similaires qui pourraient les rapprocher. On peut parfaitement imaginer que Bass a bien participé à l’intégration de Mikh à Olympia. Il lui a fait rencontrer les bonnes personnes, lui a trouvé un poste stimulant ect… Genre en mode, on peut faire quelque chose de bien de lui, j’ai envie d’y croire. Seulement quand Mikh à laissé s’échapper des jackals, il aurait pu se dire qu’il s’est peut-être trompé (on peut aussi dire qu’à côté, il a peut-être pu faire des trucs que Bass trouve pas très gentil, même si c’est pas des trucs grave). Et après voilà, si Bass aka la personne qui l’a ramené suppose qu’il faudrait mieux s’en séparer, ça à dû accélérer son sort.

D’un côté on aurait un Bass déçu ? Et de l’autre un Mikh un peu blessé, parce que pour lui il a juste refusé de tirer sur un ami ? Et tout ça ils pourront en reparler au fil du temps, s’ils se recroisent ? Je pense que jusqu’ici Mikh a fait profil bas chez les riders pour éviter de voir les Olympien s’en mêler, mais avec les intrigues ça risque d’évoluer un peu (je pense à celle avec lazarus, où mikh va venir aider je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyDim 25 Nov - 21:56

Citation :
Genre en mode, on peut faire quelque chose de bien de lui, j’ai envie d’y croire.


Ca serait tout à fait son type mikh x come as you are 3085883770 reporter ses insécurités sur Mikh et se dire que si Mikh peut devenir quelqu'un de bien...  mikh x come as you are 2451443312 Bass est loyal, mais il supporte pas la déception/d'être trahi, et aurait considéré que Mikh ne "méritait pas Olympia" et ne l'aurait pas soutenu quand on a parlé de le virer ? mikh x come as you are 3085883770

Bass l'aurait évité / pas recroisé pour l'instant ... mais si Mikh fait partie des cavaliers qui viennent sauver son fils adoptif, ça va dénouer sa langue mikh x come as you are 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyMar 27 Nov - 18:44

Oui, puis à la limite on verra pour un rp après l'intrigue selon ce qui se passe ? Pour le moment ils se sont pas trop revus (ou alors ils s'ignoraient ?). D'ailleurs, si Bass a souhaité son départ, c'était pas le cas de Lenny qui trouvait la sanction un peu trop élevée par rapport à son erreur, du coup ça a pu effectivement amener à pas mal de débat et peut-être qu'avec du recul Bass pourra voir que c'était pas dans le but de nuire à la communauté tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyMar 18 Déc - 3:37

J'ai oublié de passer par là mikh x come as you are 2639197631 Mais je veux un lien avec un de tes trois persos mikh x come as you are 182548059 Pour l'instant j'avoue que je n'ai aucune idée, mais j'essaierai de trouver un truc demain si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyVen 21 Déc - 14:58

Oui ! Je veux un lien ! Alors, ça dépend surtout de ta chronologie, mais sinon de caractère je serais tentée de dire qu'elle s'entendrait peut-être d'avantage avec Nino, après aucune idée de comment ils se seraient rencontrés.

Sinon avec Mikh, elle pourrait toujours l'avoir rencontré quand il était avec son groupe de chasseur de zombie et sinon il a fait un séjour chez les olympiens donc à voir si on peut faire un truc.

Enfin avec Erin, je n'ai pas trop d'idée, sauf si elles se sont croisés avant ?

Je suis désolée, je réponds un peu à l'arrache, mais je voulais pas laisser ça sans réponse. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyVen 21 Déc - 19:10

Je suis pas supposée passer ici parce que j'ai des trucs à faire, mais j'ai pas pu m'en empêcher mikh x come as you are 958701893 Sinon mon message est aussi nul, sinon plus que le tiens, mais j'irai lire la fiche de Nino, voir si j'arrive à trouver un truc mikh x come as you are 182548059 et je vais essayer de me creuser un peu la tête pour Mikh mikh x come as you are 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyLun 4 Fév - 18:46

Bon au final @Holly Miller, on a pas avancé avec notre histoire ! On est vraiment nulle avec nos liens là, on les oublie tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyMar 5 Fév - 3:04

On est vraiment trop nulles en fait mikh x come as you are 4081630378 Mais je viens de lire tout ça et la seule chose à laquelle mon esprit ultra fatigué à pu penser, c'est qu'Holly aurait pu entendre l'histoire de la trahison et de son déménagement chez les Rhodes. Ensuite, à un moment où elle s'emmerdait vraiment à Olympia, elle aurait pu avoir l'idée d'aller fouiner là-bas pour en savoir plus et maintenant, elle pourrait aller l'embêter dans son poste de garde quand elle a rien à foutre de sa peau Arrow La 2e petite idée,c'est qu'ils auraient pu se croiser brièvement pendant qu'elle était chez les Outlaws, si Mikh était du genre à s'aventurer à l'extérieur d'Oly. Ils auraient pu coucher ensembles, ce qui n'est vraiment pas le genre d'Holly et du coup, ça ferait un malaise du côté de ma rousse Arrow

Sinon je me creuserai un peu plus la tête demain matin, j'ai pas vraiment dormi hier mikh x come as you are 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyMar 12 Mar - 23:29

Coucou c'est moi mikh x come as you are 1172157446
La petite soeur de Wyatt mikh x come as you are 1172157446

Petit résumé moche: Eli a 28 ans, elle est au ranch depuis le début de l'épidémie, et c'est le bras-droit de son frère. Quand il est pas là, ou malade, c'est elle le patron mikh x come as you are 1795348289
Bon sinon côté caractère elle aime emmerder les gens, elle prend rien (ou presque) au sérieux, et elle aime plumer les gens aux cartes.
De ce que j'ai vu, je pense qu'elle et Mikh s'entendraient bien mikh x come as you are 841112372 Je cherche un peu de tout, je sais pas si t'as une envie quelconque avec le très peu d'info que je viens de te donner ? mallo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyMar 12 Mar - 23:39

Ils aiment embêter les autres et prennent rien au sérieux ? Ils sont fait pour être amis.

Après comme je t'ai dis, au début Mikh il a dû la draguer sévère, à savoir si elle a craqué ou non ? Ils peuvent même être des exs (enfin même si ça devait pas être une relation très très sérieuse du côté de mikh), et du coup ils se chamaillent tout le temps ? En plus si mikh explique vouloir se taper wyatt ça peut-être drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptySam 16 Mar - 22:26

je viens ici un peu les mains dans les poches mais je veux un lien avec le garde, arrivé au ranch à la même période ils ont du se soutenir d'une certaine manière , enfin j'imagine mikh x come as you are 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyJeu 4 Avr - 20:50

Salut tongue En voyant ton personnage, j’ai eu une petite idée car sa bouille enfantine m’a fait penser aux enfants d’Henry :

J’avais peut-être idée de faire éventuellement “revivre” un des enfants d’Henry (le plus âgé, qui a 18 ans et quelques si je me rappelle bien), enfin qu’il ait réussi à s’en sortir sans qu’Henry le sache et qui désormais vagabonde dans la région.

Alors voici mon idée : pour une raison X, Mikh aurait pu trouvé un objet ayant appartenu à Chase (le fils d’Henry donc) et lorsqu’Henry le voit pour la première fois, il porte cet objet (peut-être un pendentif, un bracelet, même un t-shirt ou une montre, un objet gravé comme tu sens). Henry aurait donc bugué à mort, et peut-être il aurait entamé la discussion avec Mikh afin d’en savoir plus sur lui, mais surtout comment il s’est procuré cet objet.

Après, Henry serait pas bien car il a parlé de son passé à personne (vu que depuis son intégration à Lazare il a fait table rase), donc il aurait envie de dire à Mikh que ce truc est à son fils mais en même temps ce serait peut-être trahir son mystère et potentiellement sa couverture Arrow Et de l’autre il pourrait se dire que son fils est peut-être vivant et genre tout remettre en cause mikh x come as you are 2542821373 (après Mikh peut juste avoir trouvé le truc par terre aussi et pas avoir vu son fils du tout mikh x come as you are 4081630378 )
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyMer 10 Avr - 11:26

@Josephine Walters : Désolée, j’avais complètement oublié de répondre, je suis nulle. On en avait parlé sur la CB il me semble ; et si mes souvenirs sont bons, on avait imaginé qu’ils s’entendaient assez bien, parce qu’ils étaient arrivés au même moment. Je crois qu’on imaginait un Mikh plutôt moqueur, qui aime bien la titiller de temps en temps, même si au fond il se montre assez protecteur. Si elle lui parle de la tentative de viol, je pense que ça le touchera beaucoup, étant donné que sa petite soeur a été violé quand ils étaient jeunes. Après pour pimenter le tout, faut voir quel genre de liens tu recherches aussi, je sais que Mikh a un lien avec Lucan, donc ça pourrait être assez amusant aussi qu’il puisse jouer les spectateurs amusés de cette relation naissante.

@Henry Bracken : J’aime beaucoup ton idée ! Elle est simple mais efficace. Mikh a pas mal bougé, du coup il a parfaitement pu croiser le fils de Henry. Je ne sais pas si tu as une date un peu près de cette période en tête, mais je pense qu’une rencontre ne devrait pas être trop difficile à trouver. Après à voir, comment Mikh c’est procuré l’objet et quel lien il pourrait éventuellement avoir avec le fils de Henry (tu comptes en faire un scénario ?). Si on admet que Mikh a connu le fils, ça pourrait-être assez intéressant à jouer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyDim 28 Avr - 20:49

Rob mikh x come as you are 454351300
Je me sens obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are EmptyDim 5 Mai - 21:22

Oups ! Je pensais vraiment avoir répondu ici ! (je suis trop nulle)

Mais du coup, avec plaisir ! Tu as des besoins par rapport à ton perso pour te lancer dans l'aventure ? Sinon on peut se trouver un truc assez facilement je pense quand même ! (même avec mes autres persos d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mikh x come as you are Empty
MessageSujet: Re: mikh x come as you are   mikh x come as you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mikh x come as you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i see it, i like it | mikh
» Again | Mikh&Andrea
» mikh x if we could just pretend
» mikh sloan
» What can I teach you more? - Mikh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: