Fermeture définitive de Influenza ! another time + andrea 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 another time + andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

another time + andrea Empty
MessageSujet: another time + andrea   another time + andrea EmptyMar 4 Déc - 21:28



+ Alors qu’une averse soudaine s’abattait sur le ranch, la plupart des crimsons accéléraient le bas pour se mettre à l’abri, tandis que d’autres s’occupaient de ramasser les objets que la pluie pourrait éventuellement abîmer. Trop feignant pour courir, Mikh opta pour une douche improvisée avant de venir ouvrir la porte de l’une des roulotte du ranch. Habitué des lieux, il retira rapidement ses chaussures pour ne pas salir de trop l’intérieur et s’avança vers l’hôte qui semblait occupée dans un coin. Trempés, ses cheveux dégoulinaient sur son visage et alors qu’il venait se coller dans le de la brune, quelques gouttes s’échapèrent sur ses épaules. « Tu fais quoi ? » Pour dire vrai, le garde s'intéressait bien plus aux jolies jambes d’Andrea qu’à ce qu’elle pouvait bien fabriquer, si bien que sans réellement attendre de réponses, il glissa ses mains froides sous le haut de cette dernière.

Malgré sa relation complexe avec la jeune femme, Mikh appréciait parfois la compagnie de la brune, qui a défaut de lui offrir de l’amour ou de l’amitié, lui donnait de quoi se sentir un peu moins seul. Sans qu’il ne sache réellement pourquoi, Andrea était une des rares chez qui il revenait aussi régulièrement, comme si un détail indéfinissable m'excitait toujours autant. Au-delà des disputes régulières et des critiques incisives qu’ils pouvaient se lancer à la figure chaque jour, les deux âmes en peines avaient malgré tout fini par trouver un terrain d’entente, qui en général se déroulait au creu d’un lit. Lit dans lequel il ne tarda pas à entraîner la plus jeune avec qui l’alchimie physique marchait étonnamment bien.

Enthousiaste à l’idée de s’offrir un petit moment de plaisir, Mikh ne réalisa qu’un peu trop tard le visage plus fermé que d’habitude de la brune. Visiblement pas dans son assiette, Andrea ne semblait pas du tout partante pour la suite et malgré son envie sincère, il s’arrêta pour la regarder. « Tu as une sale tête, je t’ai manqué tant que ça ? » Derrière son sourire moqueur, le garde s’interrogeait quelque peu sur ce qui pouvait bien se tramer dans la tête de la chasseuse, d’habitude plutôt partante pour ce genre de fin de journée.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

another time + andrea Empty
MessageSujet: Re: another time + andrea   another time + andrea EmptyMer 5 Déc - 21:40

Another time


« Mikh et Andrea »

Je suis encore enfermée dans mon petit chez moi, ignorant complètement le monde qui m’entoure depuis déjà quelques jours. Je suis encore plus renfermée depuis ma rencontre avec Erin, en fait. Je passe mes journées dans la forêt, puis mes soirs et mes nuits ici. Je suis rendue une véritable hermite et je dois avouer que ça me plait. Je n’ai plus à me prendre la tête avec rien du tout et je peux réfléchir. C’est déjà mieux –et surtout beaucoup moins destructeurs- que les premiers jours que j’ai passé à boire pour tout oublier. De toute façon, je commençais à en avoir marre de me réveiller avec une gueule de bois. Le dessin est beaucoup plus inoffensif et il permet de me vider l’esprit. Complètement concentrée sur ma tâche depuis déjà quelques heures, je finis par en oublier Erin et tous mes tracas. J’imagine une scène merveilleuse. Je nous revois, moi et ma mère, qui décorons le sapin pendant que mon beau-père s’affaire dans la cuisine. J’essaie de me remémorer chaque détail de mon noël 2010, le dernier avant que tout s’envole, pour l’imprimer sur la feuille. Je viens à peine de terminer tous les détails du sapin en arrière-plan que je sens des mains se promener sur mes cuisses. Surprise, je me braque un peu jusqu’à ce que je reconnaisse la voix de Mikh. Je ne réponds pas à sa question et de toute façon, je me doute qu’il ait réellement envie de le savoir. Je me contente de repousser mon carnet et mes crayons, puis je me retourne vers lui. Je réponds à ses avances, sans plus. Je le laisse m’entraîner vers le lit sans plus d’entrain. Je ne m’y donne pas autant qu’à l’habitude et le brun finit par le ressentir. J’ai envie de lui, certes, mais l’énergie n’y est plus. Lorsqu’il s’interrompt brusquement pour s’enquérir de ce changement d’attitude à son égard, mon visage se renfrogne davantage. « Dis, tu sais comment parler aux femmes toi! » Je soupire, faussement agacée, puis, passant une main dans mes cheveux pour les replacer grossièrement, je me redresse pour m’assoir à ses côtés. « Ça parait tant que ça? » Je demande, un peu plus sérieusement. Si je passe autant de temps cachée, c’est pour éviter d’en parler. Ce serait bête que mon visage me trahisse aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

another time + andrea Empty
MessageSujet: Re: another time + andrea   another time + andrea EmptyMar 11 Déc - 22:47



+ Loin d’être un fin psychanalyste, Mikh parvenait quand même à comprendre un peu le comportement des gens et savoir quand quelqu’un est préoccupé par un élément mystère. Plutôt curieux de nature, le brun restait allongé sur le lit tout en regardant la plus jeune se rassoir sur le bord. Un recul qui annonçait visiblement une conversation, et même s’il n’était clairement pas venu chercher cela dans cette roulotte, il était prêt à faire un peu de charité. « Disons que tu fais encore plus la gueule que d’habitude ? » Les sourires d’Andrea ne se faisaient jamais très fréquents, mais ce soir plus que d’habitude, elle ressemblait à un vacciné sans son remède miracle. Le genre de tête qui en disait long et qui sous-entendait forcément que dans son malheur quelque chose de pire venait de se dessiner. Même s’il la trouvait très jolie, le garde devait avouer que la sa partenaire nocturne broyait un peu trop le noir à son goût, au point même d’en devenir rédhibitoire. Parfois, à force de la voir aussi close qu’une porte de prison, il lui arrivait de partir sans même avoir pris la peine de lui offrir la moindre caresse. Si les disputes se comptaient désormais par centaine entre eux, ils avaient tout de même fini par apprendre à se connaître un peu, si bien qu’au lieu de partir vers une autre fleur à butiner, Mikh restait aux confessions.

Prêt à écouter, le brun gardait son attitude nonchalante à souhait, comme pour établir une certaine distance avec ce qui pourra être dit par la suite. « Parles et arrêtes de faire la gueule, tu vas avoir des rides après. » Comme toujours, les mots doux entre eux se faisaient rares, combinant ainsi attirance et dégoût, sans réellement savoir pourquoi. Déjà fatigué par la soirée qui ne semblait pas vouloir se dérouler comme prévu, Mikh soupira quelque peu, avant de croiser les bras pour venir les placer derrière sa tête. Le regard perdu en direction de plafond moisissant de l’habitation, le garde attendait qu’Andrea se lance enfin dans une explication. Si la suite se faisait trop attendre, il s’en ira sûrement sans rien dire, l’encourageant à trouver une autre oreille pour l’écouter toute la nuit.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

another time + andrea Empty
MessageSujet: Re: another time + andrea   another time + andrea EmptyLun 17 Déc - 17:17

Another time


« Mikh et Andrea »

Normalement les visites surprises de Mikh me plaisaient. Elles me permettaient d’assouvir mes envies sans trop me casser la tête et souvent, il était parti dans l’heure qui suivait. Pas besoin de parler plus que ça. Je ne me mettais à nue que physiquement, ce qui était beaucoup plus facile. Aucun de nous deux n’a envie de plus et c’est tout ce qui compte. Ça nous convient. Mais ce soir, il semble remarquer qu’un truc cloche. J’ai moins d’entrain qu’à l’habitude. Je ne réponds pas autant à ses caresses et, plutôt que de foutre le camp comme je m’y serais attendue, il s’enquiert de mon état. Une question à laquelle je n’ai pas forcément envie de répondre. Je tente donc une distraction assez faible. Je réplique par une vanne, pas forcément amusante, mais il revient à la charge. « Connard. » Je me tourne machinalement vers le petit miroir au fond de l’habitacle. La vitre sale ne me permet pas de bien discerner mon visage, mais je n’ai pas l’impression qu’il soit si ridé, même lorsque je fais la moue. Je redresse un peu mes genoux, puis je lève mon regard pour fixer les étoiles collées au-dessus de ma tête. Elles étaient déjà là lorsque je l’ai déniché et je n’ai jamais osé les décoller. Parfois, lorsque j’ai de la difficulté à m’endormir, elles m’aident à imaginer des milliers d’histoires où tout va bien. Parmi ces récits, les retrouvailles avec elle étaient mon préféré. Mais, maintenant que j’ai pu le vivre, je réalise que les choses ont changé. Le temps a eu son effet. Nous avons changé toutes les deux et la nouvelle Erin n’avait jamais cru bon de me donner des nouvelles. Elle était à quelques pas, juste sous mon nez, mais elle n’a pas donné signe de vie pendant des mois. Elle ne tenait probablement pas à moi autant que je tenais à elle. « Ça t’es déjà arrivé de retrouver une personne que tu croyais morte? » Je me retourne vers le brun, consciente que je ne dois pas tourner autour du pot trop longtemps. Sinon, il risque de s’impatienter et de mettre les voiles. « Je viens de vivre ça et ça s’est pas passé comme je l’imaginais. C’était… froid. Je pensais que j’serais hyper heureuse, que j’allais courir la serrer dans ses bras, mais non. J’avais envie de lui mettre mon poing au visage en fait. » Maintenant que tout est derrière moi, cette envie m’est passée. Je n’ai plus envie de lui faire mal, mais je ressens tout de même un peu de rancœur, peut-être même plus que de bonheur. J’ai du mal à comprendre comme un événement que j’attendais depuis si longtemps a pu être aussi catastrophique. Il y a des soirs où je me demande même si les choses redeviendront passablement comme avant. Si j’arriverai à passer par-dessus tout ce que je ressens pour que notre amitié prenne un nouveau départ.

Désolée, j'avais pas vu another time + andrea 2639197631
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

another time + andrea Empty
MessageSujet: Re: another time + andrea   another time + andrea EmptyDim 23 Déc - 21:46



+ Conscient qu’il n’aurait sûrement aucune caresse ce soir, le brun s’allongea sur le lit de la brune, tout en tirant la couverture sur lui. Quitte à écouter Andrea raconter sa vie, autant le faire confortablement installé. Les confidences entre eux se faisaient rares et s’il ne pleuvait pas des cordes dehors, il serait sûrement déjà partie à la recherche d’une autre étreinte. Néanmoins, malgré un manque évident de motivation, le brun restait immobile sur le lit, prêt à écouter la plus jeune si l’envie lui prenait de parler. Contre toute attente, Andrea ne se fit pas prier pour aborder le sujet qui la tracassait, tout en laissant bien-sûr un certain mystère planer. Retrouver de vieilles connaissances faisait toujours un peu bizarre et même s’il n’arrivait pas réellement à savoir quel genre de personne avait pu revenir dans la vie de la brune, il pouvait parfaitement comprendre son désarrois. Lors de la soirée improvisée entre les miners et les riders, Mikh avait lui-même croiser des visages familiers qu’il pensait mort et enterrés depuis de nombreuses années. Des retrouvailles inattendues qui l’avaient pris au dépourvu et maintenant qu’il y repensait, il ne parvenait pas vraiment à savoir s’il souhaitait réellement renouer contact avec Octave. Car si son souvenir lui paraissait doux et agréable, il se doutait que la réalité serait bien différente. « J’ai retrouvé des gens récemment, mais je ne suis pas allé leur parler. Enfin, y en a une oui récemment, mais oui forcément c’est pas pareil ? » Avec le temps, tout le monde changeait et même si parfois il aimerait simplement pouvoir se blottir dans les bras de son premier amour, il savait que ça n’aura jamais la même saveur qu’autrefois.

Sans être totalement identiques, leurs deux situations se ressemblaient étrangement et alors qu’ils s’étaient retrouvés liés par le besoin de combler un vide, ils se retrouvaient à partager leurs doutes à l’idée de renouer contact avec des personnes anciennement essentielles. Même s’il ne savait que très peu de chose sur la personne qu’elle évoquait, Mikh comprenait bien son importance et ne se passa bien de faire un commentaire, conscient qu’il serait très malvenu. « Après, je suppose que ça dépend de qui c’est pour toi ? » Légèrement curieux à l’idée d’en savoir un peu plus sur cette personne, le garde plissa légèrement le regard, comme pour tenter de lire dans les faits et gestes de la chasseuse. Malheureusement, peu expressive, Andrea ressemblait à une véritable énigme dont la solution prendra sûrement plus d’une simple soirée. Néanmoins, s’il souhaitait profiter encore un peu du corps de la jeune femme, il fallait bien passer par cette conversation pour essayer de démêler ce sacré sac-de-noeuds.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

another time + andrea Empty
MessageSujet: Re: another time + andrea   another time + andrea EmptyJeu 27 Déc - 20:14

Another time


« Mikh et Andrea »

Sincèrement, j’ai l’impression que c’est la première fois que j’arrive à converser normalement avec Mikh, sans lui crier dessus ou sans que nous soyons entrain de nous envoyer en l’air. Ça me fait un drôle d’impression, mais ce n’est pas si mal. Il est un peu moins con que ce à quoi je m’attendais. Déjà, il n’est pas parti en courant lorsqu’il a compris que je n’étais pas dans mon assiette. Et comme si ce n’était pas déjà miraculeux, il ne se montre pas complètement sarcastique. J’ai même l’impression qu’il m’écoute attentivement. Ou du moins, il répond avec une certaine franchise, peut-être plus que je ne l’avais jamais vu depuis que je le connais. Faut dire qu’avec nos activités habituelles, nous n’avons pas vraiment le temps de parler de ce que nous ressentons vraiment. À vrai dire, je n’ai le temps, ou plutôt l’envie, de le faire avec personne. Mais ce soir est un cas d’urgence. Il faut que je me sorte ce désastre de la tête et pour y parvenir, la seule solution est peut-être de m’ouvrir un peu. Je n’aurais pas cru le faire avec le garde, mais pourquoi pas. C’est déjà mieux que de parler aux chevaux. Lui peut répondre avec de vrais mots. « Une vieille… copine. » J’hésite un moment quant à la manière de désigner Erin. La blonde a été une véritable amie. Elle était ma confidente, la personne que je préférais sur cette terre après avoir perdu tous ceux auxquels je m’étais attachée. Avec elle, je m’étais permis d’être moi-même. J’avais l’impression qu’elle me comprenait, qu’elle me rendait la pareille. Elle a fini par occuper une place importante dans ma vie, au point où je suis tombée amoureuse. Puis elle a disparu. Comme ça, du jour au lendemain. « T’as raison. Je m’attendais à ce que les choses aient changé. Je veux dire… Physiquement, c’était elle. Aucun doute là-dessus. Mais ce qu’elle m’a dit… J’avais l’impression d’écouter une inconnue et ça m’a touché plus que c’que j’aurais imaginé. Je pense qu’au final, je tenais à elle plus qu’elle tenait à moi? Je sais pas trop. J’ai du mal à comprendre. » Maintenant que le brun est étendu à mes côtés, je me tourne sur le ventre, puis je prends appui sur les avant-bras pour pouvoir observer ses réactions. Je sais qu’il est comme moi. Il n’aime pas trop s’étendre sur les choses plus personnelles, alors je ne sais pas s’il s’ouvrira ou s’il prendra ses jambes à son cou. Mais, pour qu’il penche plutôt vers la première option, j’essaie de ne pas agir en peste comme à mon habitude. « Tu crois que ça va s’arranger un peu pour toi? Avec celle que tu as revue? » Même si les choses ne sont pas comme avant, je me demande s’il a encore l’espoir de reconnecter avec elle autrement. Et surtout, j’aimerais bien connaître Mikh en dehors du lit et des prises de tête. Parce que ce soir, je réalise qu’au final, je ne sais rien du tout sur lui. Je me suis contentée de l’utiliser pour son cul, pour qu’il m’aide à oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

another time + andrea Empty
MessageSujet: Re: another time + andrea   another time + andrea EmptyVen 28 Déc - 0:24



+ Une vieille copine. Une qualification aussi étrange que floue, qui n’aidait pas vraiment le brun à en savoir plus. Toutefois, malgré le manque d’informations concrètes, Andrea acceptait de parler et ce sans s'énerver inutilement. Pour la première fois, les deux conversaient normalement, sans se sauter dessus ou se prendre la tête. Une nouveauté pas si désagréable qui rendait la brune un peu moins exécrable aux yeux du garde, qui espérait encore pouvoir finir la nuit en beauté. Seulement, avant d’obtenir quoi que ce soit de la part de la plus jeune, il fallait réussir à lui remonter le moral ou du moins apaiser un minimum son esprit. Si la perspective d’une nuit torride motivait en grande partie le jeune homme, il savait que ce n’était pas la seule raison non plus. En effet, même s’il se passait bien de le dire, le bien-être de la plus jeune comptait quand même un minimum à ses yeux et si écouter pouvait l’aider, alors il acceptait de faire un effort.

Une main tendue que la crimson accepta sans broncher, visiblement pressée d’évacuer un peu son chagrin. Sans rentrer dans les détails, Andrea exposait la situation, laissant ainsi apercevoir ce qui lui pesait réellement sur le coeur. « Tu lui en veux d’avoir changé ? Ou de t’avoir abandonné ? » Même si l’un n’empêchait pas l’autre, Mikh essayait de mieux définir le coeur du problème et pourquoi pas au passage aider la jeune femme éclaircir un peu le grand bordel qui occupait son esprit. Recroiser des vieilles connaissances n’avait rien de simple et peut-être encore moins quand il s’agissait de personne relativement proche. Si les liens du sang permettait souvent d’aller outre le temps passé, l’amitié et les amours eux en prenait souvent un coup. Loin d’être spécialiste dans les retrouvailles, le brun savait pourtant pertinemment qu’hors avec son grand frère ou sa petite soeur, il n’aurait aucune idée de comment se comporter après autant de temps.

Dans le cas de Portia, la situation était un poil différente, étant donné qu’ils n’avaient jamais été proche. Certes, la revoir après tant d’année lui faisait quelque chose, mais pas au point de paniquer sur l’idée de lui reparler. Néanmoins, il trouvait sympa de la part de la chasseuse de s’inquiéter sur cette fameuse retrouvaille, même si pour le coup elle ne lui pesait absolument pas. « Hum, pas sûr ? J’ai braqué le coffre fort de son père avant la fin du monde, alors pas sûr qu’elle ait très envie de me reparler. » Nonchalant, comme toujours, Mikh ponctua sa petite révélation par un léger rire, histoire de montrer que ça ne comptait pas vraiment. Cela dit, en voyant le regard d’Andrea posé sur lui, il se sentit obligé de rajouter quelque chose, comme pour rendre la conversation plus équilibrée. « Après l’autre personne que j’ai recroisé, j’ai pas osé lui parler. » Si Octave et lui avaient toujours été en bons termes, il doutait sincèrement de la personne qu’il pourrait retrouver en lui parlant et surtout de ce qu’il pouvait encore représenter pour lui.

Un premier amour qu’il pensait mort depuis déjà bien longtemps et qu’il retrouvait une nouvelle fois. Seulement tout avait changé, et même s’il aimerait réellement lui reparler, Mikh paniquait à l’idée de gacher les souvenirs positifs qu’il partageait avec lui. « En fait, j’avais pas la moindre idée de ce que je pouvais bien lui dire, et en même temps c’est effrayant de ne plus savoir quoi dire à des gens qui avant étaient proches ? » Malgré son ton détaché et son air inébranlable, le garde ressentait un léger pincement au coeur en parlant de son ex, et sans le savoir, partageait un véritable point commun avec Andrea.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

another time + andrea Empty
MessageSujet: Re: another time + andrea   another time + andrea EmptyVen 28 Déc - 20:34

Another time


« Mikh et Andrea »

Je n’ai aucune idée pourquoi je lui en veux vraiment. Peut-être un mélange des deux ou peut-être même aucun des deux. En réalité, je ne lui en ai jamais voulu de m’avoir abandonnée. Je croyais qu’elle était morte ou complètement perdue dans le meilleur des cas. Je ne lui en veux pas d’avoir changé non plus. C’est naturel. Le nouveau monde forge les gens. Il nous pousse à évoluer, à changer sans cesse. C’est normal qu’il soit arrivé la même chose à Erin. Elle a du traverser plusieurs épreuves après l’attaque du mall. Alors pourquoi est-ce que j’avais autant de mal à la regarder dans les yeux pendant nos retrouvailles? Pourquoi j’avais envie de lui coller mon poing au visage si ce n’était pour aucune de ces raisons? C’est peut-être simplement parce qu’elle m’a menti. Elle n’a pas donné signe de vie, alors qu’elle était près. C’est bête comme raison. Les gens cachent toujours des choses. C’est choquant, mais c’est la vie et ça ne justifie pas une telle haine. C’est peut-être une question d’orgueil. J’ai du mal à comprendre pourquoi elle m’a fait ça à moi, alors que je l’ai laissée occuper une place si importante dans ma vie. Peu importe. Ça pourrait être autre chose aussi, mais ce n’est pas l’essentiel. Je lui en veux, c’est tout. J’hoche la tête négativement. Ma moue renfrognée finit par s’estomper lorsque Mikh reprend la parole. Il déconne? Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou lui frapper l’épaule. Je savais qu’il n’était pas un enfant de cœur, mais de là à cambrioler les gens même avant que le monde prenne fin? Je comprends la survivante de ne pas l’avoir accueilli à bras ouverts. Je comprends que la situation avec elle est compliquée, mais finalement, il y a plus. Le garde s’ouvre encore un peu pour ma plus grande stupéfaction. S’il a osé reparler à la victime de son crime, je n’imagine pas ce qu’il a pu se passer avec l’autre personne pour qu’il ne l’ait pas abordé. Mais avec le peu qu’il me révèle, j’ai l’impression que la situation est semblable à celle que je traverse avec Erin. « C’est pas effrayant, ça fait chier. » Je ne mâche pas mes mots. C’est exactement ce que je ressens. Avant, je confiais absolument tout à la blonde. Mais maintenant, j’ai l’impression que rien ne sera plus jamais comme avant. Lorsque je l’ai revu, il y a eu un moment où j’avais envie de lui raconter tout ce que j’ai vécu pendant son absence. Seulement, je n’ai pu me résoudre à lui révéler toutes ces choses. J’avais l’impression qu’un lien s’était brisé et j’ignore quoi faire pour le réparer, ni même s’il c’est possible. « J’aimerais tout lui raconter, qu’ça redevienne comme avant, mais je sais même pas si c’est une possibilité. Déjà qu’avant, c’était compliqué de s’entendre avec un ex, j’imagine pas maintenant. » Et en même temps, est-ce que j’ai réellement envie de tout réparer? De reprendre les choses là où nous les avions laissées? Avant, chaque caresse à l’intention d’Erin me venait naturellement. Aujourd’hui, une étreinte me paraîtrait forcée. La vérité, c’est qu’elle n’est pas la seule à avoir changé. Après son départ, j’ai replongé dans mes mauvaises habitudes. Je me suis isolée à nouveau et je crois pas être prête à baisser mes gardes une seconde fois. « Le seul truc, c'est que j'ai aucune idée de ce que je veux vraiment. J'suis pas certaine que ça fonctionnerait toujours entre nous, mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas la revoir non plus. » Je pousse un soupire, puis je roule à nouveau sur le matelas peu confortable, ne m’arrêtant qu’une fois mon épaule callée contre celle du brun. « T’as vraiment braqué le coffre? Comme dans les films? » Je lui adresse un sourire un peu plus détendue. Mine de rien, je suis parvenue à démêler quelques trucs grâce à lui. Je me demande si je peux l’aider aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

another time + andrea Empty
MessageSujet: Re: another time + andrea   another time + andrea EmptyDim 6 Jan - 21:55



+ Malgré leurs disputes presques quotidiennes, les deux compères n’étaient si différents qu’ils se plaisaient à le penser. Tous les deux coincés dans un dilemme vis-à-vis d’une ancienne relation proche, ils se retrouvaient à échanger comme deux amis le feraient. Sans connaître en détail l’histoire entre Andrea et son ex, le garde transposait cela aisément à sa situation avec Octave, à la différence qu’eux ne s’étaient pas encore officiellement retrouvé. Bien qu’une partie de Mikh ne serait pas contre l’idée de se blottir de nouveau dans les bras de ce dernier, il savait aussi qu’un retour en arrière serait impossible et que malgré les efforts, ils ne retrouveront jamais ce qu’ils avaient de si précieux. Finalement, il était sûrement préférable de s’en tenir aux souvenirs et ainsi ne jamais venir entacher ce qui rendait le tableau moins sombre. Cependant, comme le disait la chasseuse, difficile de se faire à l’idée de ne jamais reparler ou revoir cette personne, surtout si elle se trouvait dans les environs. Une réalité que Mikh ne pouvait qu’approuver et qu’avec un brin de raison, il tenta d’éclaircir. « Je suis plutôt de ton avis pour le coup ? Je pense pas que tu devrais te remettre avec, parce que ça appartient au passé, mais tu peux créer une nouvelle relation basée sur le présent ? » Repartir à zéro, réapprendre à se connaître et essayer d’emprunter ensemble une nouvelle route qui avec un peu de chance, pourra être aussi agréable que l’ancienne.

Bien sûr, même s’il pensait sincèrement ce qu’il pensait, Mikh se doutait que ce n’était pas forcément suffisant et que comme pour dans sa situation, seul le temps pourra tirer des conclusions. Une incertitude qui les poussait à douter de tout, et qui malheureusement, ne les aidait pas à se décider. Dans ce chaos des sentiments, les deux crimsons se retrouvaient bien plus proches qu’ils ne le pensaient et pour la première fois depuis toujours, ils parvenaient à échanger quelque chose de concret. Une avancée qui leur permettait d’en apprendre d’avantage sur l’autre, et pas seulement en matière de formes et de plaisir. Cette nouvelle facette de leur relation se montraient encore fragile et surprenante, mais pas pour autant désagréable. D’ailleurs, sûrement prise dans l’ambiance plutôt cosy qui s’installait, Andrea s’arrêta à un peu plus longuement sur cette histoire de vole, sûrement curieuse d’en savoir plus sur celui qui occupait toujours son lit.

Même si son histoire avec les Meadows commençait sérieusement à dater, Mikh s’en souvenait plutôt bien —sûrement parce que c’était un de ses derniers souvenirs avant le début de l’épidémie. « Oui ? Après tu sais, pour eux c’était rien, juste de l’argent de poche ? J’en avais clairement plus besoin. » Pour dire vrai, cet argent, il comptait principalement s’en servir pour trouver un logement un peu plus lumineux et calme pour accueillir sa nièce, mais aussi la couvrir de cadeaux. Le genre de détails qu’il préférait passer sous silence, conscient que cela ne collerait pas forcément avec son image de bad boy. « Je sais, je suis trop sexy. » Pas du genre à tomber dans l’émotion, le brun préféra rebondir avec une touche d’humour, tout en se tournant un peu pour lui faire face, histoire de savoir s’il l’avait un peu débloqué ou non.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

another time + andrea Empty
MessageSujet: Re: another time + andrea   another time + andrea EmptyMar 8 Jan - 16:23

Another time


« Mikh et Andrea »

On aurait pu m’annoncer qu’il annonçait une pluie de canards demain que je n’aurais pas été plus surprise que par les événements présents. D’aussi loin que je m’en souvienne, j’avais toujours détesté Mikh. La seule raison qui me poussait à le tolérer un minimum était son corps. Mais ce soir, je m’entends plutôt bien, voir étrangement bien avec lui. Il n’a rien tenté de déplacé, il ne s’est pas sauvé non plus et il semble réellement attentif. Je n’aurais jamais cru de telles choses possibles de sa part, alors peut-être qu’au fond, je ne le connaissais pas vraiment. Je crois qu’il n’aimerait pas que je le dise tout haut, mais il n’est pas le connard égocentrique que je croyais qu’il était. Malgré la tournure que prend la discussion, je n’ai pas envie de l’encastrer dans un mur. Pourtant, c’est ce que j’infligerais probablement à n’importe qui m’ayant vue aussi vulnérable. « C’est dommage. Mais bon, c’est mieux que rien, j’suppose. » En vrai, j’en sais trop rien. Sachant ce que j’ai déjà ressenti pour la blonde, est-ce qu’il me sera possible de tout oublier pour repartir à zéro? Est-ce que j’aurai la force de faire taire mes souvenirs en sa présence? Je n’en ai aucune idée. Mais le seul moyen de savoir est d’essayer. De faire les premiers pas et de voir ce que ça donnera. Au jour le jour, comme maman disait.

Bref, n’ayant plus trop la tête à ça, je décide de revenir sur le crime du garde. Je ne m’attendais tellement pas à ça et il m’a donné si peu de détails que maintenant, je dois en savoir plus. Je le questionne directement, l’air espiègle. Il a beau avoir des allures de mauvais garçon, je ne l’aurais jamais cru capable de commettre un tel acte. Mais la fin justifie les moyens. « Ah les riches. Ils ont tellement d’argent qu’ils savent plus quoi faire avec, mais ils la gardent pour eux. » Peut-être que si les gens avaient été plus généreux avant, plus respectueux de la terre et de leurs semblables, les choses se seraient déroulées autrement. J’espère seulement que le brun ait utilisé l’argent de manière honnête et pas pour se payer un iPhone ou une Ferrari. J’allais lui poser la question lorsqu’il se retourne, essayant d’utiliser l’humour pour détourner le sujet. J’esquisse un sourire, amusée. « Le plus sexy des Crimsons. Mais dis le à personne, j’veux pas perdre ma crédibilité. » Je plonge mon regard dans le sien avant de m’attarder sur les traits de son visage. Il est beau. Exactement mon genre et si j’étais tombée sur lui avant l’épidémie, je l’aurais probablement abordé pour le mettre dans mon lit. Comme quoi au final, les choses ne changent pas tant que ça. Mais ce soir, je n’en ai pas envie. « Mikh, je suis fatiguée. » J’observe ses lèvres qui semblent m’offrir une invitation plus que tentante. Mais bon. J’ai simplement envie de m’étendre sous les couvertures pour tout oublier. Je dépose ma tête sur l’oreiller sans le quitter du regard. Il peut partir s’il en a envie, peu importe. Tant qu’on me laisse dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

another time + andrea Empty
MessageSujet: Re: another time + andrea   another time + andrea EmptyMar 8 Jan - 18:00



+ Les riches, les pauvres, des concepts qui aujourd’hui n’existaient plus, du moins plus vraiment. Dans ce nouveau monde, c’était non seulement la loi du plus fort qui régnait, mais surtout celle du plus rusé. Car si les muscles aidaient à survivre en enfer, les plus malins eux tiraient très bien leurs épingles du jeu. Savoir se rendre utile et nécessaire servait finalement presque de monnaie et dans la matière, Mikh se montrait plutôt doué. Pas si stupide qu’il ne le laissait paraître, le garde se faisait une petite place dans le ranch, sans pour autant se positionner sur le devant de la scène. Peu enclin à prendre des décisions, il préférait poursuivre sa petite vie tranquille et surtout faire ce qui lui plait, comme depuis toujours. Une tendance tête-brûlée qui lui avait attiré plus d’une fois les foudres de d’autres, mais qu’il ne regrettait finalement pas vraiment. Si ce vol pouvait paraître d’une lâcheté sans nom sur le papier, Mikh lui le voyait plutôt comme une redistribution plus juste des richesse ou pourquoi pas comme un treizième mois généreux. De plus, après toutes ces années passées à survivre dans un monde hostile, toute cette histoire semblait bien dérisoire à ses yeux, surtout qu’au final le karma avait été plutôt violent. Même s’il savait que son vol n’était en rien lié avec la fin du monde, ça l’amusait toujours autant de souligner le manque de chance évident qu’il avait connu. « Au final, leur argent n’aura pas été très utile. » Que ce soit pour lui ou pour eux, tout cet argent n’avait rien changé à leur sort et comme tous les autres, ils avaient été forcé de s’adapter et de survivre.

Sans cette foutue épidémie, Mikh aurait aimé pouvoir s’acheter un appartement près du pont de Brooklyn pour accueillir sa nièce après l’école. Une vie finalement assez simple, qu’il ne connaîtra sûrement jamais, pas plus que le bonheur de fonder une famille heureuse. Si cette idée l'attristait de temps à autres, il s’en remettait finalement plutôt bien, satisfait de ses petites aventures nocturnes, comme avec Andrea. Malgré sa fâcheuse tendance à faire la gueule, la brune était indéniablement une des filles les jolies du ranch et si elle le voulait vraiment, elle trouverait sans peine un coeur à prendre. Seulement, tout comme lui, elle était réticente à s’engager et préférait combler le vide avec le plaisir qu’avec l’amour. « Je sais, je sais ? Tu peux même dire le plus sexy de l’état. Du moins après ton ex je suppose ? » Curieux d’en savoir un peu plus sur la personne qui semblait avoir fait chavirer le coeur de la chasseuse, le brun s'attardait sur une supposition anodine, histoire d’observer la réaction de la plus jeune. Néanmoins, même s’il aimerait en savoir un peu plus, Mikh préférait ne pas trop insister, conscient que c’était encore trop douloureux pour en rire.

Alors qu’il lui adressait un sourire plus que charmeur et tentateur, Andrea se ferma à l’invitation et prétexta vouloir dormir. Même s’il comprenait parfaitement, le garde se retrouvait légèrement frustré de repartir bredouille et après un long soupire, il se redressa finalement. « Ok, ok. » Sans demander son reste, il passa par dessus la plus jeune pour s’extirper du lit avant de se recoiffer rapidement. En partant il adressa un dernier regard à la chasseuse avant de partir sans prendre la peine de fermer la porte. « A la prochaine. » Une prochaine fois qu’il aimerait pourquoi pas, un peu plus torride et surtout un peu moins dramatique. Du moins, c’était ce qu’il se répétait, malgré qu’au fond, cette conversation ne lui avait pas forcément déplu.

egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

another time + andrea Empty
MessageSujet: Re: another time + andrea   another time + andrea EmptyMar 8 Jan - 18:25

Another time


« Mikh et Andrea »

Il a raison. Avec l’épidémie, tout le monde a perdu tout ce qu’il avait et ça s’est tellement fait rapidement, que je doute que les plus riches aient pu se servir de leurs privilèges pour s’abriter. Alors j’hoche la tête, trop vidée pour ajouter quoi que ce soit. Ça doit faire une bonne semaine que j’ai du mal à trouver sommeil, l’esprit rongé par le passé. À chaque soir je ressassais nos retrouvailles, trouvant à chaque fois une nouvelle raison de m’en vouloir ou d’en vouloir à Erin. J’étais tellement en colère que je refusais de voir plus loin que le bout de mon nez. Mikh m’a aidé à démêler un peu ce que je ressentais. Tout ce qu’il me reste à faire, c’est retourner voir la blonde pour éclaircir davantage les choses. Je préfère lancer une vanne. Je fais comme le garde pour pouvoir enfin profiter d’un moment de repos. « Hm… Tu lui arrives même pas à la cheville. C’est la plus belle, j’crois. » J’essaie de rester sur le même ton, mais mon ventre se noue lorsque je prononce ces derniers mots. C’était la plus belle. Maintenant, je dois essayer d’oublier et de passer à autre chose. Pour ne plus y penser, je me cale dans mon lit peu confortable, refusant les avances de Mikh. Une autre fois, peut-être. Je lui exprime mon désir de me reposer et il n’insiste pas. Il me salut et se relève. Je l’entends marcher un peu dans l’espace restreint, puis tout devient silencieux. J’ouvre les yeux, curieuse de ne pas avoir entendu la porte claquer. Évidemment, il l’a laissé ouverte. Je grommelle, puis je me dirige d’un pas furieux vers l’entrée. Je gueule une injure, la tête à moitié sortie vers l’extérieur avant de refermer brutalement. La porte claque violemment contre le battant en plastique. Les gens alentours doivent penser que nous nous sommes à nouveau disputés. Peu importe. Je retourne vers mon lit, boudeuse, mais heureuse face à cette nuit de sommeil qui s’annonce plus tranquille que les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

another time + andrea Empty
MessageSujet: Re: another time + andrea   another time + andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
another time + andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: