+ Capuche sur la tête et main dans les poches, Mikh rôdait discrètement autour de la carrière, guettant ainsi tous ceux qui entraient ou sortaient du lieu. Toujours à la recherche de ses anciens compagnons, le brun avait finalement décidé de se rendre aux portes du groupes possédants le plus de survivants, convaincu que si des Redeemers s’y trouvaient, il ne tardera pas à la savoir. Malheureusement, avec les histoires qui existaient entre son groupe et celui-ci, le garde ne pouvait pas risquer de se promener durant des heures dans les allées du bordel organisé et préférait ainsi observer de loin pour le moment. Après une bonne heure à patienter en silence, l’impatient ne pouvait plus rester sans rien faire et opta pour une approche subtile de la barricade, jouant l’habitué du coin. Plus proche, il parvenait à mieux distinguer les visages et surtout à mieux comprendre le fonctionnement des portes de la carrière. Loin d’être un groupe aussi fermé que le ranch, le lieu n’était plus aussi ouvert que ce qu’on lui avait raconté et pour dire vrai, ce n’était pas surprenant après les derniers événements.
Soucieux de paraître trop suspect, Mikh guettait de temps en temps le soleil, comme pour estimer l’heure. Faire semblant d’attendre quelqu’un lui offrait encore quelques minutes d’observation et si rien n’arrivait, il sera forcé de repartir chez lui. Cela dit, maintenant qu’il se trouvait si proche de la mine, le garde venait à se demander si ce n’était pas le moment d’enfin passer voir Octave et ainsi renouer, pourquoi pas, contact avec lui. Seulement, en plus de craindre la réaction de ce dernier, le brun repensait à la crise de Portia, qui vivait aussi dans cette foutue mine. En trainant devant la mine, il pourrait bien être amené à l'hystérique, ce qui ne le tentait aucunement, surtout après une journée si fastidieuse. Un avis mitigé qui le motivait finalement à repousser encore de quelques temps ses retrouvailles avec son ancien petit ami, une tendance à repousser les choses importantes qui ne datait pas d’hier d’ailleurs.
Après une bonne demi-heure passé devant la carrière, Mikh capta au loin un regard un peu curieux de ce qui ressemblait à un garde et décida de rebrousser chemin. Jouer celui qui s’était fait poser un lapin ne le dérangeait pas spécialement et quelque part, cela lui donnait une véritable excuse pour abandonner ses recherches du jour. Pour le moment, aucun Redeemers ne se déclarait à la carrière et pour en avoir le coeur net, il devra sans aucun doute revenir plusieurs fois. Silencieusement, et un peu déçu de ne pas avancer dans ses recherches, Mikh s’éloignait tranquillement, histoire de pas paraître trop suspect non plus.
egotrip
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Sam 19 Jan - 19:14
mikh whil « I know that birds fly in different directions »
La promenade journalière de Whilelmina au sein de la Carrière s’était comme souvent interrompue par un énième cas de blessure accidentelle. Avec les réparations occasionnées au marché et tous les travaux qui devaient être effectués pour remettre sur pied leur territoire, certains survivants avaient la main un peu lourde niveau outillage. Et l’un d’entre eux avait apparemment confondu la planche de bois qu’il devait clouer avec son bras. Pas de chance pour lui, cela s’était produit sous ses yeux et la demoiselle avait voulu par acquis de conscience et surtout par bon sens l’aiguiller vers la tente de soins. Conseil que l’homme avait refusé tout net sous prétexte que « ça n’était pas grave », en dépit du sang qui coulait, de la légère rouille des clous utilisés et de l’hygiène relative qui régnait ici. Ce genre d’individus persuadé de pouvoir survivre aux moindres blessures dans un monde devenu hostile ne lui facilitait jamais la tâche. Au beau milieu des jérémiades de son interlocuteur, elle finit par balancer, un poil sèchement. « Bon écoutez-moi je suis pas une spécialiste, mais à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! Peut-être pas d’un clou en effet mais plutôt d’une septicémie, ça oui ! » Evidemment qu'elle grossissait le trait, mais l'hypothèse pouvait malgré tout être plus que plausible. L’homme, quelque peu vexé par la remarque, finit par se contenter d’un silence mécontent. Le fait de se savoir en tort devait jouer dans ce sens. Faisant signe à Micah son aide de soin qui, fort heureusement, l’accompagnait de s’occuper du Carrière pour qu’il soit convenablement pris en charge, l’ex-Jackal lui confia le cas en solo sans hésitation. Elle était capable de le soigner seule, ses compétences s’étant révélées satisfaisantes ces derniers jours en tant qu’aide de soin.
Une fois le patient redirigé vers l’intérieur du campement, Whilelmina s’apprêtait à tourner les talons pour faire demi-tour quand la vision d’un jeune homme à une bonne cinquantaine de mètres l’arrêta. Pendant quelques secondes, elle crut bien avoir affaire à une hallucination visuelle – car elle ne pouvait pas sincèrement avoir vu ce qu’elle pensait voir. Et elle avait eu raison, ce n’était qu’une impression de déjà-vu. Troublante, flagrante et plutôt dérangeante, mais elle devait reconnaître que la similitude était présente ; ce garçon là-bas qui se promenait mains dans les poches avait de sérieux airs d’Angus. Erin l’aurait vue qu’elle n’aurait pas nié la chose mais heureusement elle n’était pas dans les parages et cela arrangeait quelque part la soigneuse, qui continuait de l’éviter soigneusement comme elle le pouvait.
Distraitement, au lieu de passer outre et de retourner à son quotidien, la jeune fille continua d’observer sans mot dire l’objet passager de son intérêt. La petite brune ne savait que trop bien se faire discrète et son physique passe-partout y était pour beaucoup. On ne prêtait jamais trop attention à la frêle petite brune qui traînait l’air de ne pas y toucher, ses yeux furetant ça et là sans donner l’impression de scruter fixement autrui comme un cerbère.
Le comportement du jeune homme l’intriguait. Il ne lui était, une fois sa ressemblance avec son ex-petit ami mise de côté, aucunement familier et observer une tête inconnue aussi proche d’un des points d’entrée de la Carrière sans totalement s’y aventurer interpellait nécessairement. Etait-il un arrivant fraîchement débarqué un peu déboussolé ou un étranger venu pour une raison précise – qui ne semblait à présent pas avoir pointé le bout de son nez, au vu de son air légèrement pincé et de ses yeux froncés ? Ami ou ennemi, c’était tout l’enjeu du dilemme. Et Whilelmina, mine de rien, tenait trop à sa nouvelle famille et à son clan pour passer outre. Après ce qui s’était passé au marché, elle ne pouvait plus ignorer qu’il devenait dangereux de laisser passer n’importe qui ici. Alors elle s’avança vers lui ; pas frontalement, s’arrêtant de temps à autre, observant un détail anodin de la barrière, se penchant pour ramasser quelque chose qui n’était en fait qu’un caillou. Et finalement déjà elle se situait à seulement quelques pouces de l’homme à la veste de cuir, hors de son champ de vision. « Tu cherches quelqu’un ? » Elle avait du le prendre par surprise puisqu’elle avait déboulé dans son dos sans s’annoncer et se trouvait à présent juste devant lui, ses grands iris clairs et ronds sagement posés sur lui. La moue bienveillante était une façade convaincante mais d’autant plus suspicieuse qu’elle commençait à avoir un peu l’habitude de gérer les mensonges et les histoires à dormir debout. Whil avait déjà hâte d’entendre celle que lui servirait peut-être ce garçon. Un sourire poli vint ourler ses lèvres comme pour temporiser la brusquerie de son intervention. « Excuse-moi. C’est juste que tu as l’air perdu, je me disais que tu avais besoin d’aide. » Ou tout simplement besoin de savoir où il avait atterri car toute son attitude criait la perdition. Il avait le même air que tous ces nouveaux hagards et hébétés qui une fois immergés dans l’activité bouillonnante de la Carrière ne savaient pas exactement par quoi et par où commencer. « Tu es nouveau ici ? » A lui de voir ce qu’il allait lui raconter : mais Whil mettait sa main au feu qu’elle ne l’avait jamais aperçue avoir mis un pied à la Carrière depuis qu’elle y résidait.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Lun 21 Jan - 16:50
+ Un peu fatigué de chercher des aiguilles dans une botte de foin, Mikh soupira profondément, tandis qu’il plongeait doucement ses mains dans les poches de son jean. Perdu dans ses pensées, et surtout pas du genre à faire preuve de beaucoup de prudence, le brun ne prêtait même pas attention à ce qui venait dans son dos —le genre d’erreurs que son grand frère lui avait toujours reproché, et qui pourraient bien lui coûter la vie un jour. Heureusement pour lui, la petite voix qui se glissait à son oreille ne semblait pas particulièrement hostile, même si elle venait de le surprendre avec une facilité déconcertante. Un peu bousculé par cette arrivée, le brun serrait mécaniquement sa batte de baseball dans sa maine, prêt à se battre si la situation venait à dérapper avec l’inconnue. Un comportement naturel qui se calma automatiquement lorsque ses yeux se posèrent lui la jeune femme fluette qui se trouvait désormais face à lui. Plus jeune que lui, l’inconnue se distinguait par un visage particulièrement doux, et des yeux d’un bleu envoûtant. Sans la connaître, le garde lui accordait une pureté certaine, et alors qu’il ferait mieux de rester sur ses gardes, il laissa parler son instinct d’homme. « Oui ? » Dans un sens, il cherchait réellement quelqu’un, malheureusement cette personne ne portait ni nom, ni visage et pouvait se trouver absolument n’importe où.
Pour retrouver les traces des Redeemers, Mikh visait sur le petit bonheur la chance et maintenant qu’il y pensait, c’était plutôt stupide. En effet, s’il voulait s’éviter ce genre de recherches laborieuses, il pouvait parfaitement directement toquer à la porte de la mine, lieu où se trouvait au moins un ancien compagnon. Seulement, l’idée de réapparaître comme si de rien n’était devant Octave l’angoissait sérieusement, tant bien qu’il préférait repousser encore un peu plus le moment fatidique. De toute manière, face à l’inconnue, le cavalier devait pondre une histoire un minimum cohérente, qui alarmera pas de trop la quarrie qu’elle était sûrement. « Je vis pas ici, je cherchais un ami, mais visiblement il n’a pas dû se réveiller. » Si un ami lui posait réellement un lapin après autant d’heure de marche, Mikh irait sans aucun doute le réveiller à coup de pieds, histoire de lui rappeler que sa présence valait quand même le coup de ne pas jouer la belle au bois dormant. Cela dit, ça l’autre n’en savait rien et si elle n’était pas trop stupide, elle comprendrait assez facilement pour quelles raisons il restait à la porte comme un idiot.
Après tout, en restant devant la carrière, il ne devrait pas forcément avoir trop de soucis et ce bien qu’il venait du ranch. Si la brune voulait en faire part à d’autres membres, il n’aura qu’à prendre ses jambes à son cou comme il savait très bien le faire. Néanmoins, il doutait qu’une jeune fille aussi bienveillante puisse agir de la sorte, d’autant plus s’il ne se montrait aucunement agressif. « Mais du coup, j’ai une bien plus jolie compagnie visiblement. » Même s’il ressortait souvent ce genre de répliques, Mikh devait avouer que celle-ci sortait de l’ordinaire et qu’avec son innocence certaine, elle représentait une sorte d’idéal féminin qu’il n’avait pas forcément eut la chance de connaître dans sa vie passée. Tout comme Lucy, l’inconnue s’apparentait à une sorte de challenge, à l’instar des autres filles qu’ils fréquentaient au ranch par exemple. « Mikh, enchanté. » Se faire des connaissances dans un autre groupe que le sien ne pouvait pas lui faire du mal, et si cela pouvait se finir avec un petit bonus, il ne s’en plaindra pas.
egotrip
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Mar 22 Jan - 19:11
mikh whil « I know that birds fly in different directions »
Elle écouta son explication avec attention, amusée par la facilité avec laquelle certaines personnes étaient capables d’énoncer des vérités qui n’en étaient pas. Il lui était bien impossible de dire s’il mentait ou non, mais en tout cas il ne manquait pas d’aplomb et il pouvait au moins être fier de cette qualité. « Je comprends. Je peux peut-être t’aider à retrouver la personne si tu sais dans quelle zone elle vit. Elle s’appelle comment ? » Un premier test facile à appréhender mais Whilelmina était bien intéressée d’en apprendre plus sur l’individu recherché par cet inconnu. Qui était-il donc bien venu visiter jusqu’ici ?
Peut-être une demoiselle esseulée qu’il avait charmée. A l’écouter, la soigneuse devinait l’aisance du jeune homme confiant dans ses attributs et dans son attitude. Le genre de garçons qui n’avait aucun mal à séduire la première venue d’un coup d’œil translucide ou d’une petite phrase enjôleuse bien placée. Un tout petit sourire de celle qui n’en croyait pas un mot pointa le bout de son nez. « N’importe quoi. » La flatterie ne marchait pas toujours efficacement sur elle, trop persuadée de ne pas avoir cet éclat caractéristique des filles qui intéressaient réellement les autres garçons. La complimenter lui donnait plutôt l’impression d’être le dindon d’une farce que l’attention principale d’une convoitise quelconque. Ses joues n’avaient pu s’empêcher de rosir, parce qu’elle était toujours un peu gênée face à cela. Les beaux-parleurs finiraient bien par avoir raison d’elle tôt ou tard. « Moi c'est Whil, enchantée également. » Elle lui tendit une main cordiale et sûrement un peu ampoulée au vu de leurs jeunes âges, avant de repartir à l’assaut des questions.
Le but n’était pas de lui faire sentir qu’il passait un interrogatoire. Le cas échéant l’autre aurait rapidement pris ses jambes à son coup et elle n’aurait jamais su si elle venait de faire perdre à leur camp un potentiel nouveau membre, ou bien si elle avait fait détaler un nuisible. Pour le moment le dénommé Mikh était un compagnon de discussion on ne peut plus habile dans ce domaine et il savait se montrer agréable. Elle pouvait donc tenter de se montrer plus curieuse sans qu’il n’y sente de suite une méfiance de sa part. « Tu n’es pas d’ici alors ? Tu viens des environs ? » Peut-être était-il un survivant solitaire en quête d’un ami ou d’une famille perdue de vue ? « Pour être honnête on se connaît tous un peu ici, et je dois avouer que je ne t’ai jamais vu dans le coin. » Un peu de sincérité de sa part n’était pas totalement hasardeuse ; elle espérait quelque part l’inciter subtilement à en faire de même, doucement mais sûrement.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Lun 28 Jan - 11:21
+ Serviable et bienveillante, la plus jeune n’hésita pas une seule seconde à proposer son aide si elle le pouvait. Le seul ennui, c’était que son répertoire de connaissances à la carrière manquait de ressources et surtout d’option qui pourrait être vérifiable par la brune. En effet, si l’inconnue souhaitait l’inviter dans la carrière, il fallait qu’il puisse se retrouver face sans se retrouver encore plus dans la merde. Puis, alors qu’il plongeait distraitement ses mains dans ses poches prêt à prendre la fuite, Mikh se rappela soudainement d’un prénom ; Angel. Ce petit dealer qui venait juste de rencontrer pourrait bien lui sauver indirectement la vie par son existence. En effet, si jamais la quarrie souhaitait en savoir plus ou vérifier les dires du garde, il pourra toujours prétendre le connaître, persuadé que ce dernier ne balancera pas un client potentiel, surtout au risque de faire lever le voile sur ses petites affaire. Heureux d’avoir trouver un mensonge solide, le brun s’empressa de prononcer cet adorable prénom, avec une assurance déconcertante. « Angel, un blond qui ne sait pas fermer ses chemises. » La description permettait de donner assez de matière à son récit pour le rendre tangible aux yeux de l'innocence.
Visiblement en confiance, la brun acceptait de faire la conversation, et même de sourire face au petit compliment qu’elle venait de recevoir. Plutôt timide au premier abord, la jeune femme possédait une douceur attractive, qui lui rappelait légèrement celle de Lucy. Une ressemblance qu’il se passa bien de révéler, pas du genre à colporter ses petites aventures personnelles. « N’importe quoi ? Si je le pense vraiment. » Mentir sur ce genre de détails ne lui ressemblait pas, et si la brune refusait d’entendre son compliments, cela ne l’empêchera de l’accentuer d’un petit clin d’oeil ravageur. Le contact étant établie, la petite accepta de se présenter à son tour, histoire de rendre l’échange un peu moins abstrait. « Whil, je note. » Si Mikh doutait sincèrement de se souvenir de son prénom jusqu’à son retour au ranch, il savait néanmoins que ses jolies mirettes lui marqueront plus longuement l’esprit.
Curieuse de connaître son origine, Whil insista un peu pour en savoir plus, comme une bonne citoyenne. Si savoir que des crimsons tournaient autour de la carrière pouvait poser des soucis, le garde savait aussi que faire preuve d’un minimum d'honnêteté pourrait s’avérer plus judicieux. En effet, il n’était pas entré dans la zone et ne méritait par conséquent aucune punition. De plus, il “attendait un ami” alors inutile d’en faire tout un fromage, du moins il espérait que la situation serait identifiée ainsi par l’autre. « Je viens d’un autre clan, et du coup j’évite d’entrer à la carrière. » Juste assez pour être clair, Mikh ne proposa pas trop de détails, histoire de ne pas paraître trop louche non plus. Cela dit, maintenant qu’il tenait une carrière sous la main, le brun se rappela des véritables raisons de sa présence ici et en profita pour poser à son tour une question. « Ca te dis quelque chose, les Redeemers ? » Même si elle pouvait parfaitement connaître ce groupe uniquement de réputation, Mikh espérait quelque part l’entendre dire qu’elle en connaissait certains anciens membres, désormais installés à la carrière.
egotrip
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Lun 28 Jan - 19:11
mikh whil « I know that birds fly in different directions »
Le prénom la prit littéralement au dépourvu. « Angel, tu dis … » répéta t-elle non sans transpirer une certaine perplexité. La chance voulait qu’elle puisse faire passer son étonnement pour de l’incompréhension, ce qui n’attiserait aucun soupçon chez le jeune inconnu. Ca ne pouvait pas être un hasard bienheureux qu’il lui cite avec exactitude le nom peu commun d’un individu de son entourage. Soit le garçon était drôlement bien renseigné sur son compte et jouait un jeu rondement mené, soit il s’agissait véritablement de la connaissance qu’il était venue trouver. Ce dénommé Mikh, Whil n’en avait strictement jamais entendu la simple évocation – mais peut-être que le froid polaire qui régnait en ce moment entre son ancien collègue Jackal et elle justifiait son ignorance. La brune finit par trancher, optant pour un compromis qui lui permettrait d’esquiver toute pente glissante. « Mh, je vois qui c’est, mais je ne le connais pas personnellement. Et si j’étais toi j’éviterais de fréquenter ce garçon, il n’est pas vraiment fiable d’après ce qu’on dit. » L’avertissement asséné avec sagesse, bien qu’entaché d’une pointe de rancœur mal digérée, était pourtant mensonger et n’avait que comme seul intérêt d’évaluer la réaction de son interlocuteur. Si Angel l’avait entendu, il n’aurait guère apprécié. Mais vu où ils en étaient de leur relation, elle n’était plus à une erreur près le concernant.
De toute façon, le survivant qui lui faisait face n’avait pas non plus l’allure d’un chérubin. Il était bien surfait de ne se fier qu’à l’apparence pour bâtir une opinion d’autrui, mais Whil ne pouvait pas non plus frôler l’inconscience au point de placer une confiance aveugle et immédiate en un nouvel arrivant qui maniait aussi bien sa langue que ses jeux de regard céruléens. Angus, sors de ce corps. Et n’y reviens jamais. Elle décrocha son regard fixé depuis bien trop longtemps dans ses pupilles avant de pincer les lèvres, captant l’aveu sûrement le plus proche de l’honnêteté du jeune homme. « Mmh, je vois. » Sur l’instant, Whilelmina avait failli bondir sur l’occasion pour lui demander abruptement de décliner son appartenance et de déguerpir rapidement sous la menace d’alerter les gardes. Ceux-là ne manqueraient pas de s’occuper de son cas, les protecteurs de la Carrière bien trop frustrés de n’avoir pu passer leurs nerfs sur les disciples de Lazarus. N’importe quel intrus aurait fait l’affaire pour assouvir leurs colères.
Mais malgré les risques et en dépit du bon sens, la soigneuse voulait poursuivre sa chasse à l’information. Et puis mine de rien ce petit jeu lui plaisait, qu’elle le veuille ou non. Elle savait bien qu’il n’y avait pas de quoi être fière ou enjouée à l’idée d’inventer de séduisants bobards pour mener en bateau quelqu’un qui n’avait vraiment rien demandé, mais ce n’était pas bien méchant. Et puis, qui ne lui disait pas qu’il en faisait exactement de même avec elle ? La texane n’était ni dupe ni naïve, ses airs doux et sages lui prêtaient à tort un air candide de celle qui aurait avalé n’importe quelle couleuvre. « J’apprécie ta sincérité. » Ces mots étaient bien moins spontanés qu’ils n’y paraissaient, Whil les enjolivant d’un regard où l’on pouvait y lire l’équivalent d’un sourire. « On peut s’éloigner un peu de l’entrée, si tu veux … Je peux comprendre que tu ne cherches pas les ennuis. » S’ils s’isolaient, peut-être Mikh se sentirait plus en confiance.
Comme si le brun était parti dans sa lancée, il posa une autre question, cette fois impossible à prévoir. « Les Redeemers ? » Jamais entendu parler de ce groupe. La soigneuse aurait bien fait semblant d’être au courant de cette curieuse organisation mais elle risquait de ne pas tenir la route très longtemps avec un tel mensonge. Elle retint néanmoins le nom du groupe pour plus tard. « Non désolée, ça ne me dit rien du tout. » Elle parut réfléchir quelques secondes avant de demander, curieuse. « Ton fameux Angel fait partie de ce groupe ? » Là, elle saurait démêler le vrai du faux.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Jeu 31 Jan - 18:12
+ Le prénom semblait parler à la brune, ce qui n’étonnait pas forcément le garde. En effet, même s’il ne connaissait que très peu le dealer, Mikh se doutait que ce dernier devait énormément plaire aux jeunes filles de la carrière, surtout s’il se promenait partout le torse apparent. Un style qu’il trouvait d’ailleurs à son goût, même si le blond respirait l’hétérosexualité à plein nez —bien que cela puisse justement cacher une ambivalence. Lors de leur rencontre, le brun ne s’était pas privé de taquiner ce fameux Angel, mais ne pouvait pas forcément en dire beaucoup à son sujet. Heureusement pour lui, la plus jeune ne semblait pas le connaître personnellement, ce qui évitait de devoir se montrer trop précis. « Il est plus doux qu’il ne le montre. » Si imaginer le blond dans son lit à lui murmurer des demandes le faisait beaucoup rire, Mikh se passa néanmoins de faire la blague, conscient que ce genre d’humour ne plaisait pas forcément à tout le monde. Même Whilelmina semblait parfaitement majeur, elle respirait l’innocence et la candeur, alors inutile de la choquer en moins de quelques minutes.
Si la discussion commençait plutôt bien, le cavalier restait néanmoins vigilant, guettant ainsi régulièrement les murs de la carrière, avant de finalement hocher la tête face à la proposition de la plus jeune. « Oui, pourquoi pas ? » S’éloigner lui permettrait de penser à autres choses qu’aux gardes et ainsi se concentrer un peu plus sur les deux jolis yeux avec qui il conversait. Sur le chemin, la question des Redeemers fut lancée, sans grand espoir d’ailleurs. En effet, après des semaines de recherches, rien ne semblait le guider vers son ancien groupe, et ce malgré la présence d’un certain Octave à la mine. Un jour, il sera bien obligé de marcher en direction de cette foutue grotte et ainsi avoir une grande conversation avec ce dernier, sans quoi il n’en saura sûrement jamais plus. En attendant, il tentait sa chance au hasard, comme avec la brune qui ne semblait pas en avoir déjà entendu parler. Par contre, elle semblait curieuse de connaître le lien qui l’unissait à ce fameux Angel, ce qui sous-entendait forcément que ce garçon l'intéressait plus qu’elle ne le prétendait. « Non du tout, en fait je cherche des gens qui auraient été membre. » Les mains dans les poches, il s’arrêta derrière un arbre assez loin de la carrière, pour venir y déposer son dos avec toute la nonchalance du monde.
Une fois en tête à tête avec la brune, Mikh la détailla un peu plus du regard, comme pour comprendre ce qu’une aussi douce personne pouvait bien faire dans le bordel de la carrière. D’après ce qu’il voyait, Whilelmina semblait bien sous tous rapports, telle un ange tombé malencontreusement sur terre. Soudainement, son regard s’arrêta au niveau de son cou, où il remarqua une chaînette en or. Un bijoux qui pourrait être simplement décoratif, mais qu’il reconnaissait assez facilement. « Tu es croyante ? » Né dans un état du midwest du pays, le brun avait toujours côtoyés des personnes assez religieuse, à commencer par sa famille qui malgré un bon nombre de vices, cherchaient encore à prier un être supérieur. Au fond, apprendre que la quarrie jouait les saintes ne le surprendrait pas spécialement, et il n’allait pas forcément la juger pour cela. Pour survivre, on s’accrochait tous à quelque chose, même les plus rationnels.
egotrip
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Dim 3 Fév - 22:32
mikh whil « I know that birds fly in different directions »
Doux ? Qui était ce garçon au juste, un ami d’Angel ou … Un doute saisit Whilelmina, mais elle ne pipa mot. Angel était un dragueur invétéré incapable de résister à la moindre jolie fille qui passait à quelques mètres de lui ; mais se pouvait-il qu’il ne se limitait pas qu’à un seul sexe dans sa recherche insatiable d’éternelles conquêtes ? Elle ne pouvait pas affirmer avec certitude qu’il n’aurait jamais joué de ses charmes avec un homme pour avoir ce qu’il voulait, mais de là à l’imaginer avec un autre homme … Les joues de la demoiselle s’empourprèrent sensiblement et la brune de refouler l’hypothèse pour arrêter de se laisser troubler par son imagination un peu trop fantasque. Mikh allait finir par se poser des questions sur ce qui la faisait tant rougir.
Sur conseil de la soigneuse ils s’éloignèrent donc, non sans que Whil jetât un coup d’œil derrière elle comme pour espérer qu’un garde les ait remarqués et les surveille de loin. Peu de chances que cela se produise, mais après tout la soigneuse savait se défendre. Elle savait même faire bien plus que cela, n’est-ce pas ?
Le jeune homme à l’appartenance encore indéfinie continua de délier sa langue, ce que la jeune fille appréciait. S’il était aussi franc avec tous les étrangers qu’il rencontrait, il n’avait pas du avoir que des bonnes expériences – mais peut-être ne jouait-il pas cette carte avec tout le monde. Quelque part, l’ex-Jackal n’arrivait pas tout à fait à expliquer pourquoi, mais elle se sentait à la fois privilégiée et dupée, un peu comme si Mikh parvenait à la faire se sentir hors du lot tout en manigançant suffisamment bien sa barque pour qu’il puisse l’embobiner comme d’autres jeunes demoiselles un peu naïves. Ou bien elle s’imaginait juste encore des choses. Méfiance, méfiance, lui susurrait une voix proche de celle de sa sœur. « Désolée, je ne vais pas pouvoir t’aider. » Les Redeemers ne faisaient pas partie de ses connaissances et puisque l’autre avouait qu’Angel n’en était pas plus un qu’elle, elle n’avait aucune raison tangible de lui faire croire autre chose que la vérité vraie.
Ils échouèrent sous un arbre aux branches déplumées. Les yeux si clairs qu’ils paraissaient transpercer tout ce qu’ils voyaient de Mikh la fixèrent, ayant l’air d’absorber chaque information que le moindre centimètre carré de son visage, de ses boucles attachées à la-vite, de sa veste trop grande ou de ses bottes un peu terreuses montraient. Whilelmina ne pouvait pas dire qu’elle s’estimait particulièrement détendue sous cette inspection qui oscillait entre la minutie et la contemplation. Quelque chose avait retenu son attention, quelque chose de brillant – Mikh était-il une pie voleuse ou un renard, elle n’avait pas encore décidé. La petite croix chrétienne pendait à son cou, visible plus qu’elle ne l’avait jamais été ces derniers mois ; comme une forme de remerciement à Dieu pour avoir remis sur sa route Lucy et Miles. « Oui. Et pratiquante. » Elle insista sur ce dernier mot, mue par une petite pointe d’affirmation. Si auparavant elle s’était longuement cachée de cette affiliation un peu désuète au regard de bien des survivants, peu à peu, elle avait fini par s’affranchir de cette crainte du jugement. Elle avait le droit de croire en ce qu’elle voulait en avait eu assez de se cacher. Si cela posait un problème à quiconque, qu’il vive comme il l’entende. Whil ne passait pas son temps à conspuer tous les gens qui avaient choisi de vivre une vie de débauche. Chacun était bien libre de ses actes. « Si tu ne m’avais pas déshabillé du regard, j’aurais pu me demander comment tu l’avais remarqué. » Elle ne le disait pas vraiment sur un ton flatteur ni engageant, davantage mal à l’aise avec ce genre d’yeux insistants et scrutateurs que charmée d’être l’attention d’un mâle. C’était elle tout craché, suspendue à cette pudeur qu’elle n’aimait pas qu’on enfreigne, retenue par cette gêne d’être perçue comme une fille jolie. Ce n’était pas une habitude ou une sensation familière chez elle, et le seul qu’elle avait autorisé de la couver de ce genre de regards n’était plus de ce monde pour en témoigner.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Jeu 7 Fév - 13:05
+ Sans grandes surprise, la brune ne disposait visiblement pas d’informations sur les Redeemers, à croire que ce groupe n’avait jamais existé. Heureusement, il en fallait plus pour lui donner envie d’abandonner, et dans le pire des cas, il pourra toujours rendre une petite visite à Octave. Un moment qu’il repoussait depuis presque cinq mois, sûrement trop effrayé à l’idée de revoir son premier et unique véritable amour. Depuis le miner, Mikh enchaînait les conquêtes sans intérêt, incapable de savoir s’il souhaitait de nouveau s’attacher de cette manière à autre être humain ou non. Bien sûr, lorsqu’il rencontrait des filles aussi jolies que Lucy, ou même cette adorable petite brune, le garde se demandait pourquoi il ne tenterait pas sérieusement sa chance. Les filles précieuses l’attirait bien plus que les autres, comme si elles représentaient tout ce qu’il n’avait pas connu dans sa vie. Elevé à la dur, le brun n’était pas forcément très familier avec la douceur et la tendresse, qui l’attiraient autant qu’elles l’effrayaient. « Desolé, je ne voulais pas te manquer de respect. » Loin d’être une fille facile, la carrière montrait quelques réticence face à son comportement, une réaction qu’il savait apprécier à sa juste valeur. Plus le challenge était présent, plus le désir venait, un jeu dangereux auquel il adorait s’adonner.
Croyante et pratiquante, Whilelmina avait tout de la parfaite américaine, un tableau que Mikh serait ravi d’infiltrer. Loin de vouloir lui faire du mal, le brun se demandait quelques genre de personne cette dernière pouvait-être avec un peu plus de folie et s’il avait des chances de la faire succomber. « Vous avez des lieux de culte à la carrière ? » La question se voulait anodine, pour faire la conversation, comme deux êtres humains seraient censé pouvoir le faire. Loin d’être un enfant de dieu, le cavalier connaissait suffisamment l’église catholique pour en parler avec une aisance évidente. « Je suis baptisé aussi. » Contrairement à ce qu’on pouvait imaginer face à son look de mauvais garçon, Mikh avait été forcé de côtoyer l’église du village, comme pour compenser les péchés de ses propres parents. Cependant, depuis l’accident avec son père, le brun n’avait jamais remis les pieds dans un lieu sacré, conscient d’avoir tout de même déjà un peu trop de sang sur les mains pour jouer les saints.
Face aux doutes assez évident de la plus jeune, Mikh extirpa sa petite croix en or de sous son haut, afin de la lui montrer. Le bijoux ne l’avait jamais quitté, pas forcément pour ce qu’il représentait de manière biblique, mais plutôt pour lui rappelait d’où il venait. « Tu sais que tu as le visage d’un ange ? » Loin de perdre le nord, Mikh oscillait entre compliment et conversation lambda, tout en guettant les réactions de la plus jeune qui lui rappelait de plus en plus la belle et sublime Lucy. Une ressemblance légère qui expliquait sûrement cette attirance évidente envers une parfaite inconnue.
egotrip
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Jeu 14 Fév - 21:59
mikh whil « I know that birds fly in different directions »
Des lieux de culte ? Oui, ils en possédaient. Ca n’avait plus rien à voir avec les églises et les édifices du siècle dernier, mais c’était déjà mieux que rien du tout. « Quelques chapelles, oui, mais rien de très officiel. » On pouvait facilement sentir à son ton qu’elle n’en était pas spécialement enchantée ; un arrière-goût de frustration ponctuant ses mots. « On aimerait pouvoir faire quelque chose d’un peu plus concret et sérieux. » Autre chose que des bricolages bancals et des installations qui menaçaient à tout moment de s’effondrer. Un véritable lieu de culte, solide et capable d’accueillir tous ceux et toutes celles qui en éprouvaient le besoin. A la Carrière, ce n’était pas les idées qui leur manquaient, c’était la conviction de devoir les réaliser. Les gens préféraient encore trop donner de leur énergie et de leur temps à l’amélioration de leurs vies individuelles qu’à l’instauration de véritables lieux collectifs comme ceux-là. Et avec la pagaille ambiante et les attaques des disciples, ce n’était pas prêt de s’arranger. C’était pour ça qu’ils avaient besoin de gens motivés, volontaires et surtout désireux de bâtir quelque chose de rationnel et tangible. Tout était encore trop fragile, preuve en était leurs défenses réduites pour parti à néant et leur marché détruit.
L’étranger annonça comme une petite fierté qu’il avait lui aussi sa petite marque personnelle religieuse sur lui. Baptisé et arborant sa croix sous le nez de l’intéressée, qui avait certes l’air candide mais n’était pas pour autant la fille naïve et crédule que l’on espérait. Dans les faits et en toute objectivité, une cérémonie de baptême et un bijou peut-être dérobé à autrui ne suffisaient pas vraiment à attester de quoi que ce soit. « Qui l’eut crû ? » Un drôle de rictus, mi-amusé mi-sceptique passa sur son visage en coup de vent. « Pas moi, pour être honnête. » Loin d’être dans la critique, Whilelmina préférait lui avouer qu’elle l’imaginait davantage comme un diable qu’un chérubin. Cette opinion ne devait sûrement pas le surprendre ni être une nouveauté pour lui. Malgré tout elle n’était personne pour mettre en défaut ses envies de repentir s’il en éprouvait ou son souhait potentiel de se réorienter un peu plus vers Dieu – et un peu moins vers la drague de parfaites inconnues. « Tu pries de temps en temps ? » Elle en doutait mais ne se permettait pas de lui fermer la porte. Certaines personnes retrouvaient une forme de foi des années après avoir vécu certaines épreuves irréversibles. D’autres ne quittaient jamais leur religion et l’entretenaient avec ferveur. Tous étaient au fond les bienvenus, la tolérance et l’acceptation étant pour elle au cœur-même de leurs croyances.
Jusqu’ici Whil avait tenu bon et avait conservé une neutralité plutôt courtoise ou semblant de sympathie. Mais la dernière flatterie de Mikh lui arracha cette fois un vrai bon rire. Elle n’en gobait pas un traître mot par souci évident d’humilité. Au moins, il pouvait s’octroyer la satisfaction de lui avoir décroché un vrai sourire. « Oh, je doute que ça soit vraiment le cas. On dit que les anges sont souvent invisibles. » Et bien qu’elle n’aurait pas été contre une petite intervention divine pour tous les soulager de cette situation apocalyptique, la brune ne pouvait malheureusement pas dire qu’elle était dans les premières à mériter un tel titre ou un honneur équivalent. « Si tu en croisais un qui daignait se montrer à toi, ce serait sûrement pour te délivrer un message assez important. Une idée ? » Ses yeux observèrent le jeune homme sans qu’ils ne puissent y montrer quoi que ce soit de réellement déchiffrable. Quitte à mener la discussion et à tenter d’en savoir plus sur le genre d’hurluberlus qui rôdaient dans leurs alentours, autant qu’elle en profite un peu pour savoir ce que l’autre pensait – et par quelle pirouette il parviendrait sûrement à la surprendre un peu plus.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Sam 23 Fév - 22:19
+ Loin d’être un fervents défenseur de dieu sur terre, Mikh savait respecter les croyances de chacun, conscient que ce n’était qu’une manière comme une autre de donner du sens à l'existence. Néanmoins, il s’étonnait réellement d’apprendre que la carrière comptait visiblement assez de pratiquant pour envisager construire des lieux de cultes concrets. En effet, même s’il n’était pas forcément du genre à croire tout ce qu’il entendait, Mikh avait toujours imaginé la carrière comme un lieu terriblement chaotique, sans foi ni loi. Pourtant, maintenant qu’il se tenait devant le visage si innocent d’une des habitantes, le garde comprenait son erreur de jugement. Tout comme le ranch, le groupe de Diggs comptait son lot de partisans, qui à contrario des cavaliers comptait sûrement moins de texans conservateurs défenseurs du drapeau confédéré. « Vous avez beaucoup de pratiquants à la carrière ? » Depuis les récentes altercations avec le groupe de Lazare, il n’était plus forcément le bienvenu d’afficher de trop sa dévotion pour les cieux, même avec un minois aussi adorable que celui de la jeune femme.
D’ailleurs, malgré sa candeur, Whilelmina semblait vive d’esprit et surtout assez maline pour ne pas avaler les paroles d’un homme comme lui. Une prudence que le brun appréciait grandement chez les femmes, sûrement parce que cela leur donnait un peu plus de constance que celles qui s'enthousiasment trop aisément devant un sourire charmeur. Plus la brune semblait le repousser, plus Mikh lui accordait de l’intérêt, un petit jeu qu’il connaissait assez bien pour passer l’innocent de service. « Parfois ? Enfin je pris pour mon frère et ma soeur plutôt. » Dans le fond, ce n’était pas totalement faux, mais pour être réellement honnête avec la plus jeune, il aurait dû expliquer que ces prières ne se faisaient pas très régulière. Tout comme sa foi, elles se faisaient parcimonieuses, faisant de lui un adepte presque contractuel, qui frappait à la porte seulement en cas de besoin.
Conscient d’être un piètre croyant, Mikh ne s’attarda pas vraiment sur ces élans bibliques et préféra reporter son attention sur les jolies iris de la quarrie. Plus timide qu’elle ne le laissait paraître, la brune ne manqua pas de rougir face aux compliments qui lui glissait, attestant ainsi que d’une manière ou d’une autre, il lui faisait de l’effet. Même si ce n’était pas vraiment une première ou une surprise pour lui, le cavalier s’en ravissait et n’hésita pas une seule seconde à continuer dans sa démarche. « Hmm… Je lui demanderais de prendre un verre en ma compagnie ? » D’un sourire enjôleur, il ponctua sa presque invitation, conscient qu’il devait sûrement prendre la presque inconnue au dépourvu.
egotrip
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Dim 17 Mar - 17:30
mikh whil « I know that birds fly in different directions »
Bien qu’elle ne doutait pas des intentions qui se planquaient derrière ces manœuvres bienveillantes, Whilelmina ne se fermait pas à discuter dès lors qu’il s’agissait d’évoquer l’homme tout Là-haut. La Carrière ne comptait pas un nombre époustouflant de croyants pratiquants et cela n’étonnait ni n’attristait pas grand-monde, aussi répondit-elle d’un ton un brin fataliste. « Beaucoup c’est un grand mot … Mais même s’il n’y avait que trois personnes, il faut un vrai endroit pour eux. Juste un échappatoire. » Ce n’était pas la quantité qui justifiait le droit à la croyance. Qu’ils soient mille ou un, tant qu’il y avait encore l’étincelle d’une conviction, on devait pouvoir se voir offrir la possibilité d’entretenir cette flammèche.
Bien sûr, avec l’arrivée de Lazarus de plus en plus proéminente dans leurs vies de campement, il devenait parfois compliqué d’expliquer qu’on pouvait croire en Dieu sans être un cinglé fanatique. Depuis peu, les disciples de Lazare avaient réussi à jeter l’opprobre sur tout ce qui avait attrait à la foi. Et maintenant qu’il fallait rétablir la vérité et surtout la nuance entre eux et les autres, Whil devait de temps à autre se heurter à cette incompréhension qui ne l’arrangeait pas. Elle refusait net d’être assimilée de près ou de loin aux crimes commis par ces personnes qui ne lui inspiraient rien d’autre que du dégoût. Quant à l’instigateur de tout ceci … Elle préférait ne pas y songer – l’individu devait être aussi aliéné que dangereux pour avoir réussi ce tour de force de manipuler autant de personnes. « Les gens pensent souvent que la religion est un truc démodé, vieillot et inutile. Ou, comme tu pourrais l’entendre, que c’est juste des conneries. » De sa bouche, il semblait plutôt drôle d’entendre ça. « Mais si ça aide des gens et que ça ne blesse personne, est-ce que ça en est vraiment ? » Pas qu’elle le sache. Mais la question restait libre d’interprétation et de réponse.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, empreint d’une empathie nouvelle et étrange. Mikh passerait certainement à côté de l’émotion qu’elle éprouvait et c’était normal, il ne pouvait pas deviner à quel point elle pouvait s’identifier à lui sur l’instant. « J’ai fait comme toi pendant longtemps. » La brune de poursuivre son anecdote future non sans une pointe de fierté dans la voix. « Et il faut croire qu’on m’a entendue, puisque ma sœur est miraculeusement revenue. » Soit il la prendrait pour une menteuse doublée d’une cinglée, soit il saurait reconnaître ce sentiment identifiable entre tous – celui d’avoir retrouvé un des siens. « Je te souhaite la même chose. » Le vœu était sincère, quoi qu’il fût.
Tout cela n’arrêtait en rien le baratin du joli-cœur. Et à chaque fois que la soigneuse pensait qu’il ne pourrait pas raconter une histoire encore plus abracadabrantesque, il relevait le défi avec brio. Cette fois-ci il s’agissait de lui offrir à boire … Décidement, ce Mikh se plantait sur toute la ligne. « Où ça ? Au Caveau ? » Elle ne put réprimer le rire qui naquit de sa gorge – clairement, un rire qui se moquait de lui sans méchanceté aucune. « Donc tu voudrais corrompre un ange ? C’est osé. Comment tu comptes t’y prendre ? » Whil n’aurait peut-être pas vraiment du lui demander d’approfondir sa technique. Elle pouvait bien rire et prétendre de converser avec légèreté : elle n’était néanmoins toujours pas fixée sur l’identité et le bienfondé des paroles de cet homme.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Mer 8 Mai - 19:24
+ Fidèle à son tout-puissant, Whilelmina prêchait la liberté de culte et espérait sincèrement pouvoir un jour voir un lieu de culte s’élever pour chacun des croyants de la région. Une volonté bienveillante qu’elle aura sûrement du mal à mettre en place, d’autant plus au sein de la carrière, qui ne rayonnait pas d’une réputation très chaste. Bien qu’il se moquait éperdument de savoir où les survivants pourront prier à l’avenir, Mikh hochait doucement la tête, comme pour approuver les paroles de la plus jeune. « Puis ça permettrait de réunir les gens, après tout, il n’y a qu’ensemble qu’on sera plusieurs. » Expert en badinages, le garde savait que les filles aimaient qu’on acquiesce leurs paroles, surtout lorsqu’elles sont présentées avec autant de conviction. Malgré sa croix autour du cou et son attachement à une culture majoritairement catholique propre à la campagne du Kentucky, Mikh se savait trop peu vertueux pour prétendre à une place au paradis, ce qui lui évitait d’avoir trop de questions à se poser. Certes, lors des nuits les plus difficile, il se surprenait à parler à implorer une entitée supérieure, non pas vraiment pour obtenir une réponse, mais simplement pour se donner un peu d’espoir ou de courage. Rien que pour ça, son avis rejoignait celui de quarrie, et ce malgré leurs différences évidentes. « Totalement d’accord avec toi, mais bon les gens ont la capacité incroyable de se mêler de ce qui ne les concerne pas. » Derrière son sourire de premier de la crèche, Mikh cachait son passé houleux, où plus d’une fois les autres s’étaient permis de marcher sur son bonheur, simplement parce que les différences leurs déplaisaient. Maintenant que l’ancien monde était tombé, il s’assurait de vivre comme il l’entendait, même si parmi les très conservateurs du ranch, ce n’était pas toujours chose facile. Heureusement pour lui, depuis il avait fini par trouver des personnes assez ouverte d’esprit pour le supporter au quotidien, un équilibre qui lui convenait parfaitement, malgré le manque de sa véritable famille.
D’ailleurs, lorsque la brune releva la mention de son frère et de sa soeur, Mikh en fut le premier étonné, lui qui d’ordinaire se montrait bien mystérieux sur son passé et sur ses proches. Gêné d’en avoir peut-être trop dit, le jeune homme se pinça légèrement la lèvre, avant d’offrir un bref sourire morne à la brune. « Merci. » Même s’il doutait d’avoir un jour la chance de retrouver son frère, sa soeur ou sa nièce, le garde continuait d’y croire, peut-être simplement pour se donner une véritable raison de survivre. Malheureusement pour lui, la dernière fois qu’il avait vu sa soeur, elle partait pour le grand nord, tandis que son grand frère se retrouvait coincé au milieu d’une horde de zombies. A défaut d’en savoir plus, le benjamin de la famille Sloan ne pouvait que prier pour eux, peu importe le lieu où ils pouvaient bien se trouver. Néanmoins, malgré la douleur omniprésente, le garde refusait de se laisser aller, et comptait bien continuer de profiter de la vie, avant de rejoindre la terre comme tous les autres. Pour lui, s’amuser c’était aussi ramener des bonnes âmes dans ses draps et il n’allait clairement pas cracher sur la jolie créature qu’on lui présentait.
Malheureusement pour lui, la quarrie se montrait aussi prude que son apparence, ce qui allait lui donner du fil à retordre. Un peu de challenge ne pouvait pas lui faire de mal, d’autant plus qu’au fond, la finalité de cet échange lui importait peu -à condition bien sûr, de parvenir à faire rougir la princesse. « Au caveau ou ailleurs, le lieu importe peu. » L’invitation était lancée, Mikh savait que la jeune femme n’allait pas accepter de gouter à l’ivresse aussi aisément, et si cela avait été le cas, il aurait même été un peu déçu. « Eh bien, je lui proposerais d’oublier un peu ce monde cruel et de s’offrir un peu de repos ? Après tout, ça doit être usant d’être un ange. » Comme pour ponctuer sa phrase, il tapota légèrement son doigt sur le bout du nez de la brune, premier réel contact avec cette dernière depuis le début de l’échange.
egotrip
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: amen omen + whilelmina Lun 3 Juin - 23:23
mikh whil « I know that birds fly in different directions »
Durant l’ombre d’une seconde, Whil aurait pu se laisser tenter et céder. Accepter cette proposition étrange et sortie de nulle part venant d’un séduisant inconnu. Boire un verre, à quoi cela engageait-il réellement ? A rien d’autre qu’un peu de recul et d’amusement loin des soucis actuels. « Mh. » Seule onomatopée qui servit de réponse, les yeux de la jeune fille fixèrent Mikh avec une insistance profonde, comme si elle pesait le pour et le contre avant de prendre sa décision.
L’ébauche d’un sourire étira lentement ses lèvres. « C’est une bonne idée. » Une très bonne idée, oui … Mais pas pour quelqu’un comme elle malheureusement. Il y avait mieux à faire que jeter ses responsabilités par la fenêtre pour se réfugier dans quelques godets d’alcool artisanal. Et surtout, il y avait plus sage et plus raisonnable que l’invitation de ce garçon. « Et je suis sûre que des tas d’anges seraient partants. » poursuivit-elle, sa voix marquée par une conviction amusée. L’homme face à elle savait comment flatter et apprivoiser ; nul doute qu’il aurait toutes les facilités du monde à inviter n’importe qui au Caveau si l’envie lui prenait. « Dommage qu’ils ne soient pas présents ici aujourd’hui. » Après tout, les êtres célestes existaient-ils réellement pour un non-croyant comme lui ?
Ce refus aurait pu heurter la fierté de tout homme lambda mais il ne fallait pas y voir de cas personnel. Whilelmina n’arrivait pas à faire comme le reste du monde, à se laisser simplement absorber par des distractions de chair, de jeux ou d’ivresse. Elle ne parvenait pas à essayer de mener l’existence d’une toute jeune demoiselle d’une vingtaine d’années. Personne ne l’aurait réellement blâmé de flirter avec qui que ce soit. Mais elle, elle ne pouvait pas le faire. Elle n’y parvenait pas – et la seule fois où elle avait réussi à abaisser ses barrières, elle l’avait fait pour quelqu’un qui s’était servi d’elle. Whil avait eu du mal à s’en remettre ; elle s’en cicatrisait encore aujourd’hui. Aussi absurde et innocente pouvait être l’approche de Mikh, elle ne correspondait pas aux aspirations de la soigneuse. Cela étant elle croyait à présent une chose : il avait un bon fond, quoiqu’il fut et peu importe son appartenance de clan. Alors plutôt que de le balancer aux gardes sans remords ou de le semer dans un guet-apens du camp comme elle aurait pu le vouloir au départ, elle lui accorda ce qu’elle pouvait faire de mieux : un au-revoir. « A une prochaine fois, Mikh. Fais attention à toi. » Son regard effleura le sien une dernière fois avec une bienveillance honnête alors qu’elle passa à côté de lui pour rejoindre l’entrée de la Carrière où elle entrerait seule – l’étranger, quant à lui, n’aurait plus qu’à attendre le prochain esprit plus facile à convaincre pour s’y immiscer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: amen omen + whilelmina
amen omen + whilelmina
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum