Fermeture définitive de Influenza ! (mikh) bearer of bad news 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mikh) bearer of bad news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(mikh) bearer of bad news Empty
MessageSujet: (mikh) bearer of bad news   (mikh) bearer of bad news EmptyDim 20 Jan - 16:45

bearer of bad news
novembre 2016 + Après le chaos des derniers jours, Lenny était épuisée. Les traits tirés de son visage en témoignaient, tout comme les cernes sous ses yeux et l’air renfrogné qu’elle abordait ; ce n’était pas habituel chez la jeune femme, d’un naturel pourtant si souriant et rayonnant. Olympia se remettait de siège des jackals et la vie tentait de reprendre son cours comme elle pouvait ; il fallait maintenant dépasser le choc et arrêter de pleurer les pertes et s’assurer que cela ne recommencerait pas. Lenny mettait le coeur à l’ouvrage, pour se changer les idées et oublier l’absence évidente de Leon. Heureusement, il y avait plein de choses à faire et peu de temps pour se poser et réfléchir.

Mais la disparition de l’homme n’était pas son seul sujet de préoccupation, et la réunion avec d’autres membres d’Olympia dont elle sortait tout juste avait eu pour effet de lui rappeler, quoiqu’un peu durement. Il s’agissait de traiter le cas de Mikh ㅡ pourtant, elle peinait à voir où se situait le problème et peinait tout autant à comprendre la décision qu’ils avaient finalement décidés de prendre. D’accord, les jackals étaient hostiles et à cause d’eux, ils déploraient de nombreux dégâts et pertes. Mais de là à exclure quelqu’un qui n’avait peut-être pas voulu être un monstre, et avait décidé d’épargner quelqu’un… Lenny n’arrivait pas à comprendre. Cette décision était sûrement influencée par les événements récents. Dans un autre contexte, peut-être qu’ils auraient choisis autrement et Mikh aurait pu rester à Olympia. Mais ce n’était pas le cas. Lenny soupira, songeant à ce qui devait suivre, à présent. La décision était prise, certes, mais le principal intéressé n’était pas encore au courant.

Le chemin du retour était trop court à son goût. Lenny aurait préféré qu’il dure plus longtemps, repoussant l’inévitable un peu plus. Mais il fallait faire face maintenant. La main sur la poignée de la porte, la jeune femme hésita, inspirant profondément pour se donner du courage. Comment lui annoncer la nouvelle ? Elle n’avait pas de réponses à cette question pour l’instant, mais poussant quand même la porte.
Lenny fit quelques pas dans la maison, s’arrêtant dans l’entrée et tendant l’oreille pour tenter de deviner la présence ou non de Mikh à l’intérieur. Il n’y avait pas de bruit ㅡ elle passa distraitement sa main sur sa gorge avant de croiser les bras, et entra dans le salon tout en priant silencieusement pour que Mikh ne s’y trouve pas. Elle ferma les yeux et soupira longuement. Ses prières étaient visiblement soit ignorées soit vaines car il se trouvait bel et bien là, devant ses yeux. Sans un mot pour l’instant, Lenny se laissa tomber sur le canapé, massant ses tempes pendant un instant. « Je reviens d’une réunion. » dit-elle un peu abruptement, ouvrant les yeux pour observer le jeune homme en face d’elle. Elle voulut lui annoncer la nouvelle immédiatement, ne pas faire durer le suspens éternellement, mais les mots refusaient de sortir de sa bouche. « Ils ont parlés de toi, de ton cas. » réussit-elle à articuler, avant de baisser les yeux. Lenny n’avait pas son mot à dire dans ce genre de décisions, elle n’était conviée qu’à certaines réunions pour apporter un regard extérieur sur quelques reconstructions et préoccupations de la sorte. Le reste; ça ne faisait pas partie de ressort, quand bien-même elle était gardien de la paix. Elle avait bien essayé de donner son avis sur la question, mais la décision était prise. Et c’était elle la porteuse de la mauvaise nouvelle. Lenny aurait pu attendre que quelqu’un d’autre frappe à la porte et vienne s’en charger pour elle, mais ce n’était pas très respectueux envers Mikh ㅡ ils s’entendaient bien. Elle ne se voyait pas lui mentir ouvertement.
code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

(mikh) bearer of bad news Empty
MessageSujet: Re: (mikh) bearer of bad news   (mikh) bearer of bad news EmptyMer 23 Jan - 14:50



novembre 2016+ Allongé dans le canapé, Mikh fixait inlassablement le plafond depuis déjà deux longues heures, plongé dans des souvenirs lointains. Ce visage capté entre deux coups de feu, il le savait, c’était celui d’un ancien Redeemers, un de ceux qui avaient disparu à San Antonio, en même temps que Tobias. Le brun se demandait soudainement comment cet électron libre avait pu arriver chez les Jackals et surtout s’ils étaient nombreux à avoir échoué là-bas. L’idée de retrouver son frère vivant lui effleurait sans surprise l’esprit, tout autant que l’idée de retourner un jour sur les routes avec sa bande de joyeux lurons. Cette époque lui manquait grandement, même si la vie à Olympia s’avérait d’un repos sans égale. De tous les lieux qu’ils avaient connu depuis son départ du Kentucky, c’était sans aucun doute un des groupes avec le plus de confort et de calme. Bon nombre de survivants aimeraient trouver ce genre de lieux, et même s’il adorait vivre sur la route, Mikh ne pouvait pas pour autant cracher dans la soupe.

Cela faisait déjà un peu moins d’un an qu’il vivaient chez les Olympiens, et même s’il agaçait encore la plupart des habitants, Mikh avait fini par se faire une petite place. Bien installé chez les raiders du groupe, il aimait sa liberté et ses moments dans la nature, tout autant que le simple fait de dormir dans un véritable lit. Depuis son arrivée, il faisait des efforts pour s’adapter au rythme des sédentaires et surtout aux règles de vies d’une communauté aussi citoyenne. Même si ce n’était pas facile tous les jours, le brun y mettait réellement du sien, convaincu qu’il ne pourrait pas trouver mieux. Du moins, c’était ce qu’il pensait jusqu’à recroiser un membre de son ancien groupe, dans cette panique générale qu’avait traversé la cité. Alors que le calme était doucement revenu dans les rues d’Olympia, on enterrait les morts et soignait encore les blessés. Dans cet ambiance macabre, Mikh se retrouvait enfermé chez lui, avec l’interdiction formelle de sortir. Le genre de punition qui l’enervait fortement, surtout qu’il n’estimait pas son erreur si grave que cela.

En effet, alors qu’ils protégeaient les habitants de la cité contre l’attaque des Jackals, le raider avait subitement refusé de tirer. Non pas parce qu’il souhaitait aidé l’ennemi, mais parce qu’il venait de reconnaître un ancien proche dans la mêlé. Surpris et bouleversé par la découverte, l’ancien Redeemers s’était retrouvé dans l'incapacité d’abattre son ancien allié, qui malheureusement se retrouvait dans le mauvais camp. Seulement, il fallait que cet idiot ait tiré sur un autre Olympien au même moment, pour qu’on accuse aussitôt le raider de trahison. Vexé d’être aussi rapidement tenu pour coupable, le brun avait néanmoins essayé de se justifier, afin de plaider un peu sa cause. Malheureusement pour lui, personne ne se montrait vraiment à l’écoute, sûrement trop remontés pour se faire une raison.

Faute de pouvoir débattre immédiatement de son cas, les dirigeants l’avaient consigné dans sa propre maison, jusqu’à nouvel ordre. La seule personne qu’il voyait encore, c’était sa colocataire qui acceptait encore de lui adresser la parole au passage. Seulement, les journées de cette dernière se trouvaient bien remplies, si bien qu’il se retrouvait souvent en solitaire entre les murs de la petite maison. Pour s’occuper, il faisait parfois un peu de sport ou un peu de guitare, sans savoir quand il pourra remettre le nez dehors. Une réponse qui n’allait pas tarder à arriver, alors que la petite brune pointait le bout de son nez dans le salon. Sans même qu’elle n’ait besoin de préciser, Mikh savait très bien quel sujet avait été abordé lors de cette mystérieuse réunion et à en croire l’air un peu sérieux de la plus âgé, cela n’annonçait rien de bon. Cependant, le brun refusait de se montrer emplit de doutes et joua comme bien souvent l’intouchable. « Alors ? Je suis encore puni combien de temps à la maison ? » Moqueur, il se redressa un peu sur le canapé, sans pour autant quitter du regard sa colocataire.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(mikh) bearer of bad news Empty
MessageSujet: Re: (mikh) bearer of bad news   (mikh) bearer of bad news EmptyMar 12 Fév - 10:16

bearer of bad news
novembre 2016 + Il avait l’air si détaché, si serein. Lenny était presque envieuse, même si elle se doutait qu’il s’agissait là seulement d’une apparence : il était doué. Elle aurait presque été trompée. Mais qui pouvait vraiment être serein dans un moment pareil. La jeune femme ramena ses jambes contre elle et esquissa l’ombre d’un sourire, si bref qu’il ne dura que quelques secondes. Cela aurait été tellement plus simple si Mikh, tel un enfant désobéissant avait simplement été privé de sortie ㅡ ou même, plus strictement, emprisonné dans les cellules d’Olympia, condamné à une peine ㅡ plutôt que le sort qu’on lui réservait. Lenny garda les yeux baissés pour éviter ceux de Mikh, avant de soupirer. Elle s’humecta les lèvres, cherchant les bons mots pendant un moment qui sembla durer des heures et des heures.

Elle parla finalement. « J’aurais préféré, vraiment. » commença-t-elle en mordant nerveusement sa lèvre. Elle se tourna un peu face à lui, posant une main sur son bras, d’une façon qui se voulait réconfortante, rassurante, le préparant à l’annonce.. « J’ai pas eu mon mot à dire dans tout ça. J’ai essayé de plaider en ta faveur, vraiment. » fit-elle en insistant sur ses mots, qu’il prenne conscience que si elle avait pu changer cette décision, elle l’aurait fait. Elle tenait vraiment à son colocataire et cela la peinait sincèrement.. Elle inspira de nouveau, serrant un peu le bras de Mikh sous ses doigts avant de reprendre. « Ils ont décidés de te bannir d’Olympia. » lâcha-t-elle finalement, grimaçant à sa propre phrase. Elle ne releva pas les yeux pour voir la réaction du jeune homme ㅡ elle n’avait aucun mal à se l’imaginer sans même jeter un coup d’oeil. Elle s’en voulait tellement d’être la personne qui lui annonçait, quand bien même ce n’était pas elle qui avait fait ce choix.

Le silence était trop lourd, trop pesant, trop bruyant même ; ils ne disaient rien, mais c’était trop insupportable pour Lenny qui reprit, coupant le silence d’une voix un peu étranglée. « Je suis vraiment désolée, Mikh. » Elle l’était réellement. Le ton de sa voix trahissait ses émotions, et elle détourna de nouveau le regard pour battre des cils et reprendre le contrôle de ses sentiments. Ses épaules s’affaissèrent un peu. « Tu as quelques temps pour préparer tes affaires, de quoi survivre à l’extérieur mais… Leur décision est prise, tu dois quitter Olympia. » souffla-t-elle. Il ne méritait pas un tel traitement. Aux yeux de la jeune femme, il n’avait commis aucun crime ; ils n’avaient pas des choses plus importantes à faire, comme punir les vrais coupables, les jackals, ou retrouver les membres d’Olympia qui n’étaient pas dans le décompte des corps ? C’était injuste, aux yeux de la brune, de chasser les membres qui n’avaient, dans le fond, rien fait de grave. Lenny se frotta le visage, épuisée par tous ces événements qui s’enchaînaient, mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle. « Je pourrais t’aider, si tu veux, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ? Des vivres, une arme peut-être ? » commença-t-elle à réfléchir. Elle n’était pas sûre de savoir quoi faire pour l’aider ㅡ peut-être qu’elle se mettait en danger d’être bannie à son tour si elle l’aidait comme ça, mais elle refusait de rester les bras croisés et observatrice de ce désastre. « Dis moi ce que je peux faire pour toi. »
code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

(mikh) bearer of bad news Empty
MessageSujet: Re: (mikh) bearer of bad news   (mikh) bearer of bad news EmptyMar 19 Fév - 22:37



novembre 2016+ La nouvelle lui arracha un rictus de mécontentement, tandis que ses ongles s’enfoncèrent doucement dans ses paumes de main. L’agacement, bien que caché, était présent chez le raider qui après des mois passés à Olympia s’était attendu à un peu plus de tolérance. Refuser de tirer sur un ancien allié qu’on pensait mort et enterré ne devrait pas être puni de cette manière, du moins Mikh le voyait ainsi et à en croire la réaction de sa colocataire, elle partageait son point de vue. Malheureusement, Lenny restait sous les ordres des dirigeants de la cité et ne pouvait imposer son opinion, et ce malgré son poste de gardien de la paix. Face à la tristesse évidente de sa colocataire, le plus jeune ne savait même pas comment réagir, trop fier pour laisser transparaître l’inquiétude qui lui rongeait l’estomac. Néanmoins, montrer ses faiblesses n’étaient clairement pas dans ses habitudes, si bien qu’il opta pour jouer l’indifférent. « Ouais je vois, je prends mon flambeau et je me casse. » D’un sourire nonchalant, il balaya l’air pensif qu’il avait adopté au moment de l’annonce, remettant à plus tard le moment de réflexion au sujet de la suite des événements. Pour le moment, il devait préparer son départ, penser aux personnes à qui il aimerait dire encore quelques mots et enfin profiter une dernière fois du confort indéniable d’Olympia.

Généreuse et serviable, Lenny lui proposait sans surprise son aide pour l’aider à organiser son départ. Conscient qu’elle était sûrement la personne avec qui il s’entendait le mieux entre les murs de cette cité, Mikh décida que c’était à ses côtés qu’il souhaitait passer ses dernières heures en tant que Olympien. Toujours installé dans le canapé, le raider s’étira légèrement, avant de finalement tirer la brune vers lui. « Des clopes ? » Partir avec des réserves de tabac lui permettrait non seulement de ne pas avoir à en chercher des heures durant, mais surtout à pouvoir s’offrir des moments de répis une fois de retour dans le monde extérieur. Une fois dehors, Mikh n’avait pour le moment encore aucune idée du chemin qu’il empruntera, et pour dire vrai, il préférait se donner le temps de voir ce que le destin lui réservait. De toute manière, il ne se voyait plus vivre dans une ville qui s’octroyait le droit de virer un habitant aussi aisément, à croire qu’il était un simple chat de gouttière.

Une fois la plus âgé à ses côtés, Mikh s’allongea légèrement dans le canapé, savourant ainsi plus que jamais le confort de ce dernier. « Je partirais demain matin, sauf s’ils veulent que je parte de nuit. » Déjà sérieusement remonté contre sa communauté -ou ancienne communauté, le brun osait espérer que ces derniers lui autorisait une dernière nuit, au moins par respect pour ses nombreux mois passés à suer à leurs côtés.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mikh) bearer of bad news Empty
MessageSujet: Re: (mikh) bearer of bad news   (mikh) bearer of bad news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mikh) bearer of bad news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: