Fermeture définitive de Influenza ! (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 Empty
MessageSujet: (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018   (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 EmptyVen 28 Sep - 17:59





Nos meilleurs posteurs

« we are the champions. »


DADYL HAWKINS ✻ Nul. Zero. Naze. Tout le monde attendait les cent rp, la gloire éternelle et tutti quanti pis quoi ? Sérieusement, soixante-treize rps ? En toute honnêteté, je n'ai pas de mot pour transmettre l’immensité de ma déception face à ce résultat bien en dessous de mes attentes. Alors certes, c'est le nouveau record du forum MAIS TOUT DE MÊME tu nous promets monts et merveilles alors fatalement la chute est rude. Du coup, les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de t'éliminer, et leur sentence est irrévocable.
(Mais bon, okay. Félicitation, t'es un monstre, blablabla. Maintenant que t'es célèbre, oublie pas que c'est grâce à nous.) (Et aussi que tu me dois toujours une pinte.) (Et aussi qu'on t'aime un peu, parfois, même si souvent ça se voit tellement pas qu'on oublie de te débann.)

où lire la plume d'idyl ? j'veux pas dire mais quelqu'un a déjà utilisé ce titre de rp avant vous et même à l'époque c'était DÉJÀ chiant (+) my horse is amazing (+) wesh tu l'auras jamais ta promo à ce rythme (+) trop flemmard pour chercher un titre, hein ? (+) ça se fait pas de sympathiser avec les traîtres (+)
des cadeaux pour dydyl :
Spoiler:

ERIN MORTENSEN ✻ Erin eron petit patapon. (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 1795348289 (Non j'ai pas honte.) C'est marrant trente-sept, c'est pile l'inverse de ta VDD, vous l'auriez fait exprès que vous n'auriez pas pu faire mieux ! Ou peut-être que vous avez fait exprès en fait, vous connaissant, tout est possible... En tout cas, on peut souligner ta constance rpique sur ces quelques dernières versions, c'est si beau que ça m'émeut un tout petit peu au fond de mon cœur de pierre. Attention tout de même à ne pas prendre un abonnement à la seconde place, n'oublie pas qu'arriver deuxième, c'est aussi être le premier des perdants ! Et ça, ça pue vachement du cul quand même. Alors merde quoi, bats-toi avec un peu plus de vigueur et va-t-en récupérer la couronne ! (C'est marrant j'ai une impression de déjà dit, est-ce que c'est parce que je radote mais que t'en as rien à faire de ce que je te dis ?)  

où lire la plume d'erin ? c'ets un peu chiant tout de même, ces rp qui vous foutent des chansons dans la tête (+) Où on apprend qu'Aaren, la cuisine c'est pas trop sa tasse de thé (téma le rappel subtil au titre dudit rp) (+) on t'a jamais dit de pas parler aux inconnus ? (+) ça va finir par rouler sous la table (+) les guedins qui font un rp intrigue sans respecter le format intrigue, on vous a vu (+)
des cadeaux pour erin :
Spoiler:

LENNY WEAVER ✻ Petite apparition modeste de Lenny sur ce top 3, avec trente-six modestes rp qui signent donc sa première nomination chez les fous dégénérés qui rp plus vite que leur ombre. Je ne sais pas si c'est un titre très engageant ou pas, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est un titre que tu mérites ! Bon certes, tu n'es jamais que troisième mais ça te laisse quand même plein de gens à regarder de haut et à la tronche de qui étaler ta motivation et ton inspiration (et aussi ton temps libre) telle une bonne couche de beurre salé et ça, on ne va pas se mentir, c'est quand même une bien chouette occupation. Puis, comme mine de rien t'as tout de même réussi à grimper sur le podium, on va quand même te féliciter (mais pas trop, sinon tu vas plus passer les portes et c'est un peu emmerdant en cas de zombies collés au derch).

où lire la plume de lenny ? j'aime bien l'image mentale que ce titre me donne à chaque fois (+) allô maman bobo (+) Le saviez-vous ? Il y a 21 poules dans ce rp (+) réminiscences (+) rp sans titre fixe (+)
des cadeaux pour lennouille :
Spoiler:

ALEXANDRA WRIGHT ✻ Deux versions, deux nominations, deux top 4 (et deux comptes !). Y a pas à dire, c'est régulier. Alex, elle vient pas pour rigoler elle ! Elle a décidé que la quatrième place désormais ce serait chez elle et de toute évidence elle est motivée à défendre le bout de lard quoi qu'il advienne. Vingt-neuf à son actif cette fois-ci, méfie-toi parce que si tu nous habitue à chaque fois à faire mieux que sur la version d'avant, tu vas finir comme Dydyl à te faire insulter sur un top 1. Alors voilà, ne prends pas non plus ça comme un message subliminal t'incitant à rp ailleurs (surtout pas, reste avec nous merci bien) mais au moins maintenant tu ne pourras pas dire que t'as pas été avertie ! Continue donc à nous faire pleuvoir des rp en folie dans tous les sens et à venir défendre les couleurs de ton camp, nous ça nous fait grave plaisir de voir un tel investissement dès le départ (et qu'on se le dise, on n'hésitera pas à sortir le fouet pour que ça dure).

où lire la plume d'alex ? ça sert à rien de vouloir jouer à l'infirmière avec lui meuf, il est gay comme un phoque (+) dites donc faites gaffes à ce que vous dite, on vous a à l'œil (+) brûler des rôdeurs entre potos ? (+) c'était peut-être temps d'apprendre à tirer en effet... (+) charmant la broche effet "véritable doigt humain coupé" dans les cheveux, miam (+)
des cadeaux pour alex :
Spoiler:

FRON SWANSON ✻ Vous voulez savoir un truc drôle ? Si Whilelmina avait été présente dans ce top, on aurait eu quasiment exactement le même résultat que lors de la version précédente. Vous voulez savoir un deuxième truc drôle ? Whilelmina aurait être dans ce top mais comme la personne qui s'est chargée de noter les meilleurs posteurs (on ne citera pas de nom) a oublié de regarder la page 2 d'écrivez la légende, bah on s'en est rendu compte trop tard. MAIS C'EST PAS SI GRAVE vu que Whilie, on peut pas se la piffrer et que de toute manière Fran is in da place pour poser ses gros sabots et imposer sa présence (et ses grosses fesses). Puis comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée pas vrai ? Vingt-neuf rp avec la blondasse, au moins mille fois plus avec l'autre au prénom imprononçable, ça mérite bien quelques applaudissements, t'aurais pu être deux fois nominée mais bon, tant pis, une prochaine fois peut-être !  

où lire la plume de francis ? elle rp avec elle-même (+) ça se susurre des mots doux comme ça et ça prévient personne ! (+) la pizzaïolo qui va finir en pizza à son tour, mais pas pour le même public (+) même en pleine apo, les clebs ça pousse à la discute (+) ce rp contient trop de métaphores équines pour être honnête (+)
des cadeaux pour franfron :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018   (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 EmptySam 29 Sep - 10:23

"Heureusement" que vous avez oublié Whil dans ce top, sinon je n'y serais pas. (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 867228022 Et pas sûr que j'y serais le mois prochain. (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

(v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018   (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 EmptySam 29 Sep - 10:28

#girlpower vous avez géré et Idyl, n'importe quoi, t'as dépassé le record d'Abel, ce manqe de respect tu sais qu'il aime pas qu'on conteste sa supériorité :stab:

Vous roxxez les filles sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018   (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 EmptySam 29 Sep - 14:15

C'est trop cramé que c'est Jajou qui a fait ce top avec ce soixante-treize (c'est pas mis ça dans ton sujet recensement rp par contre ben) (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 958701893 donc c'est aussi cramé que c'est elle qui a oublié whil (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 1172157446

Bravo à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018   (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 EmptySam 29 Sep - 16:57

Et c'est aussi moi qui ait appelé Alex "machin" parce que j'ai oublié de modifier le formulaire de base, voilà, j'avoue tout. (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 125484057

Kanda Lightwood a écrit:
"Heureusement" que vous avez oublié Whil dans ce top, sinon je n'y serais pas. (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 867228022

Bah en fait si vu que les deux derniers sont a égalité donc ça aurait été un top six au lieu d'un top cinq et j'aurais encore dû vous faire trois avatars moches supplémentaires donc le forum aurait jamais rouvert parce que je serais morte avant. abel


Félicitation à tout le monde en tout cas. (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 5271512 Et même à ceux qui ne sont pas ici parce que vous avez pas besoin de faire mille rp pour qu'on vous aime aussi. (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 936723851


aussi j'avais pas vu qu'il y avait un truc dégueulasse sur un avatar de lenny j'avais vraiment plus les yeux en face des trous hier soir mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

(v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018   (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 EmptySam 29 Sep - 17:30

Mais (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 4081630378 (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 4081630378 m'enfin, l'irrespect jusqu'au bout là, je vais lancer un #JeSuisPage2 pour la peine (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 958701893
Non en vrai je dis rien, c'est le genre de boulettes donc je suis capable, ne jugeons donc pas (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 1795348289.

En tout cas bien ouej' à toutes les meufs de ce classement, vous êtes au top (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 924619641 mais on a quand même profité des vacances pour se sneaker jusque là mine de rien, maintenant c'est la rentrée donc vivement qu'on se fasse détrôner au prochain tour (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 3685387302
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

(v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018   (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 EmptySam 29 Sep - 17:37

Bien joué tout le monde ! (sauf Idyl qui triche forcément)

Comme le dit si bien Fran, avec la rentrée on va sûrement galérer à se tenir à autant de rp, donc venez nous piquer nos places ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018   (v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v20) zoom #19 : les meilleurs posteurs des mois de août/septembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: