Fermeture définitive de Influenza ! valles caldera 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 valles caldera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: valles caldera   valles caldera EmptySam 22 Sep - 22:47


Leon Lenny
« valles caldera »


été 2013

Accroupi au dessus du corps d’un rôdeur, Leon ne put s’empêcher de faire un tour d’horizon et de profiter de la vue, malgré ce qu’il avait sous le nez. Tant de végétation, tant de verdure, des montagnes ; ça lui faisait bizarre. Il resta silencieux, alors que sa mâchoire s’agitait dans un tic qu’il avait lorsqu’il était pensif. La journée avait été bien chargée ; ils avaient fouillé les alentours de White Rock, avant de se remettre en route quand ils constatèrent que l’endroit semblait complètement désert. Ils avaient roulé pendant quelques heures ; et venaient de prendre une pause. Leon en avait profité pour se dégourdir les jambes, s’aventurant à une dizaine de mètres de la voiture, un pick-up couvert. Le cadre était magnifique ; la vallée, complètement dégagée. Le ciel s’embrasait d’une belle couleur rouge, alors qu’un vent frais se lever et rafraîchissait cette chaude journée d’été.

Il analysait la situation, l’emplacement. Dormir dans le coin était une bonne idée ; ils n’avaient qu’à quitter la route, se mettre au milieu de la vallée ; éteindre leurs feux et passer la nuit. Leur position allait être complètement à découvert, mais, au moins, ils auraient le temps de voir arriver le danger. Il poussa sur ses jambes, se retrouva debout, fit volte-face. En marchant vers leur véhicule, il se passa la main dans les cheveux. le rôdeur avait était abattu par quelqu’un ; difficile à dire y’a combien de temps. c’était la seule chose qui le tracassait. Mais il allait voir ça avec Lenny, de toute façon. Il regarda à gauche, puis à droite. Elle n’était pas là ; pas encore du moins. Il ne s’inquiéta pas plus que ça, mais, par réflexe, dégagea quand même sa veste de l’endroit où était rangé son flingue sur sa ceinture ; un glock 20 qu’il avait dans ses affaires depuis le début. En marchant, il se pencha un peu pour essayer de voir derrière le navara couvert ; pas là non plus. Il planta son regard sur les vitres teintés de la voiture, avant de finalement arriver au niveau de la portière avant.

Il posa la main sur la portière, fit un nouveau petit tour d’horizon, avant de tirer sur la poignée. Il espérait trouver l’autre à l’intérieur, n’ayant pas fait attention à ce qu’elle faisait le temps de son petit tour, mais peut-être était-elle même partie faire un tour. Il comprenait le besoin de s’isoler ; leur petite expédition commençant à durer, maintenant. mais, ça en valait le coup. Certes, ils poursuivaient tout deux ce qui pouvait être qualifier de chimère. Mais ils en profitaient pour ramasser ce qu’ils pouvaient au passage. Et là, leur coffre était blindé. ce qui indiquait qu’ils allaient probablement devoir rentrer bientôt. M’enfin, ils verraient ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyLun 24 Sep - 15:33

hacia lo salvaje
leon & lenny
été 2013 × Lenny se retourna alors qu’elle s’éloignait de la voiture, remontant la petite colline pour atteindre ce qui ressemblait à une sorte de cabanon. La pente était telle que Leon n’aurait aucun mal à la voir s’il se retournait, elle ne songea même pas à l’avertir. De toute façon, elle n’allait pas bien loin et avait laissé une bonne partie de ses affaires à l’intérieur du pick-up. Elle s’arrêta quelques secondes pour observer la silhouette accroupi auprès du cadavre avant de reprendre sa route. Sans peine, elle enjamba la clôture en bois qui s’était déjà partiellement affaissée ㅡ Lenny n’était sûrement pas la première personne à emprunter ce chemin. L’endroit avait l’air désert. Pas un bruit, sauf peut-être celui du vent faisant s’agiter les feuillages et … Lenny fronça un peu les sourcils. Des poules ? Elle eut un petit sourire amusé alors qu’elle s’approchait du bâtiment, apercevant en effet les gallinacés un peu plus loin. Il fallait croire qu’elles se plaisaient bien ici, alors que leur propriétaire avait sans doute disparu depuis un moment.

A l’intérieur de la maisonnette, il n’y avait pas grand chose. Le mobilier minimum ; ce n’était visiblement pas un endroit où beaucoup de gens logeaient avant. Peut-être une seule personne, celui qui veillait sur les poules et se contentait du strict minimum pour vivre. L’endroit n’avait beau pas être bien grand et ne pas avoir beaucoup de pièces, Lenny s’avança en restant attentive et tendant l’oreille pour le moindre bruit ou mouvement. La maison n’avait pas l’air d’avoir été touchée depuis un moment. Ce n’était pas une raison pour se reposer sur ses lauriers. Leon était un peu loin pour lui en venir en aide immédiatement en cas de besoin ; il fallait donc éviter de se faire surprendre. Heureusement, elle fit rapidement le tour des pièces et ne trouva personne. Lenny s’attarda un peu plus à fouiller les quelques placards et étagères à la recherche de choses utiles. L’endroit avait déjà été vidé que la plupart des choses ㅡ elle allait ressortir les mains vides mais son regard fut attiré par un livre qui traînait par terre. Elle se baissa pour le ramasser, par curiosité.  
Elle feuilleta les pages, vérifiant qu’il n’en manquait aucune : si c’était pour qu’il manque la moitié d’un chapitre au milieu, il n’y avait aucun intérêt à ramasser ce livre. Néanmoins, malgré la couverture qui avait visiblement vécu par mal de choses et les pages cornées à certains endroits, le livre était plutôt en bon état. Lenny le garda à la main, faisant un dernier tour afin de vérifier qu’elle n’avait pas raté quelque chose, un petit détail ou autre chose du genre. Une fois assurée qu’elle n’avait plus rien à tirer de cet endroit, elle ressortit de la petite cabane et prit la direction du bord de la route où le pick-up attendait toujours. Au moins, Leon n’était pas parti sans elle ; même si elle ne s’en était pas inquiété. Elle s’arrêta et plissa un peu les yeux pour observer les alentours avant de revenir à la hauteur de la route.

« Tiens, je t’ai trouvé un truc. » fit-elle en s’approchant de la voiture, arrivant à proximité de l’homme. « Un peu de lecture, si jamais tu t’ennuies sur la route. Le monde de Narnia, ça te parle ? » Lenny agita le livre sous les yeux de Leon avec un sourire, avant de le jeter sur le siège passager. Un peu de lecture ne ferait de mal à personne, au contraire ; elle comptait bien remplir la bibliothèque d’Olympia avec les livres qu’elle pouvait bien trouver. « Sinon j’ai regardé un peu dans la petite cabane là, pas grand chose à part des poules. Mais il y a une maison un peu plus vers là bas, » Lenny désigna la direction d’un geste du menton, « si jamais on veut y jeter un oeil. J’ai pas vu de signes de vies, mais on sait jamais. » Ils ne perdraient rien à jeter un coup d’oeil rapide. Au pire, ils trouveraient d’autres petits trésors à ramener avec eux. Au mieux, des traces de ce qu’ils cherchaient. Dans tous les cas, ils ne rentreraient pas bredouille. « Et de ton côté ? » demanda-t-elle.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyLun 24 Sep - 22:11


Leon Lenny
« valles caldera »

Portière ouverte, Leon se contenta de prendre sa veste de la voiture, tout en continuant de chercher du regard Lenny. En même temps, il prit une grande inspiration, profitant de cet étrange moment. Il constatait, tristement, qu’il n’avait jamais été dans une forêt de ce genre. Ou plutôt, qu’il n’avait jamais pris le temps de s’y arrêter. C’était plus… vert. Plus vivant de ce dont il avait l’habitude. Les bruits ambiants étaient peu nombreux, et il n’eut aucun mal à entendre sa binôme arriver. Il tourna la tête vers elle, la dévisageant en gardant une expression neutre. Il n’était pas du genre à sourire. Pas du genre à rire ; même s’il faisait souvent preuve d’humour, ou du moins, essayait. Il ne parla pas, alors qu’elle franchissait les derniers mètres qui les séparaient. Il se contenta d’un coup d’oeil dans sa main ; elle avait ramené un livre, mais la couverture le rebuta. Il fit donc non de la tête, quand elle posa sa question, et l’intérêt qu’il porta à ce bouquin prit définitivement fin.

Alors qu’elle commençait à parler, il s’adossa à la voiture en croisant les bras pour l’écouter, toujours aussi inexpressif. Il suivit son geste, et aperçu effectivement le toit dont la toiture étincelait à travers la végétation. Il hocha pensivement la tête, alors qu’après un moment, elle finissait par lui demander son propre rapport. Il regarda le cadavre du rôdeur, puis le centre de la vallée. Il eut un discret tic de mouvement de machoîre, avant d’annoncer d’un ton égal : “Rien de fou. Un rôdeur mort depuis longtemps, je présume. Et on pourrait déplacer le pickup au centre de la vallée pour y passer la nuit en sécurité” en même temps que ses paroles, il jeta un coup d’oeil à sa montre comme si le ciel orangé n’était pas une indication suffisante. Il décroisa les bras, se remit bien droit avant d’annoncer en commençant à marcher : “Allons-voir cette maison, avant tout” il se tut un instant, tourna la tête vers elle afin de lui annoncer : “Puis, on ira attraper ces poules” son ton était sérieux ; et au fond de lui, pour une fois, il l’était également. Il avait entendu une discussion, en ville. Un type qui disait que les poules, c’était, avec les lapins, très bien pour l’élevage par les temps qui couraient. Pas besoin de beaucoup de bouffe, reproduction rapide, source de nourriture continue… Bref, il avait retenu l’essentiel : les poules, c’est cool.

Il adopta mécaniquement un pas le plus discret possible, fait étrange que les gens remarquaient directement ou pas du tout.  Peu habitué à ce type de terrain, il faisait ponctuellement crisser du gravier, ou craquer des brindilles ; mais on pouvait quand même le qualifier de relativement discret. Il n’avait rien à dire à l’autre, pendant qu’ils marchaient, et il se contenta de faire le trajet en restant silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyMar 25 Sep - 0:56

hacia lo salvaje
leon & lenny
été 2013 × Qu’est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête ? Toujours si impassible, insondable. Lenny, à côté, était un véritable livre ouvert. Elle n’arrivait toujours pas à savoir si c’était un air que Leon se donnait ㅡ le brun ténébreux, mystérieux ㅡ ou bien s’il avait toujours été comme cela depuis son jeune âge. Enfin, à force, elle finissait par s’habituer et ne s’en formalisait plus. Visiblement, le livre ne l’intéressait pas vraiment ; tant pis. La brune haussa les épaules. « Pas grave, je le lirais pendant que tu conduiras. A défaut d’avoir de la musique. » La musique lors des longues heures de route, ça lui manquait réellement. Elle pouvait chantonner comme elle voulait, ça ne valait absolument pas une bonne vieille station radio qui diffusait les derniers titres populaires. Elle pouvait râler pendant des heures dessus, ça ne changeait pas que ça occupait quand même lorsqu’il s’agissait de rouler pendant des heures.

Elle attrapa son sac, en profitant pour ranger le livre avec précaution alors qu’il terminait son compte rendu. Toujours en l’écoutant d’une oreille, elle balaya rapidement du regard le paysage, visualisant les informations qu’il lui donnait. Elle hocha la tête. « Personne, donc. » En conclut Lenny. Si l’endroit avait été peuplé, cela devait remonter à un moment. Il n’y avait pas vraiment de traces de passage humain ni sur le bord de la route, ni dans la cabane. Restait à voir la maison, donc. « Ok, on fera ça. » fit-elle en rangeant le sac à dos. Ca semblait être une bonne idée et il avait de toute façon l’air de savoir ce qu’ils faisaient ; elle n’allait pas le contredire alors qu’elle n’avait pas de meilleurs idées. Elle claqua la portière de la voiture avant de le suivre, prenant la direction de la maison.  

Lenny s’arrêta de marcher pendant quelques secondes, le temps de prendre conscience de ce que Leon suggérait. « … Attraper les poules ? » répéta la brune, n’étant pas bien sûre d’avoir entendu correctement. Elle n’était même pas sûre qu’il soit sérieux. Peut-être qu’il la faisait marcher tout simplement. Lenny s’avança pour marcher à la même hauteur que lui. « Tu as vraiment envie de courir après des poules ? » Pire que de courir après des poules ; se taper des poules sur le trajet du retour et s’assurer qu’elles ne s’enfuient pas avant qu’ils arrivent à destination. Il y avait des avantages à avoir des poules certes. Mais avant de les avoir, il y avait un sacré paquet d’inconvénients. Elle secoua un peu la tête en lui jetant un regard en coin. « Enfin, on verra ça après, j’imagine. » dit-elle simplement en continuant d’avancer.

Ce n’était l’affaire que de quelques minutes de marche silencieuse avant d’arriver à hauteur de la maison. Elle accéléra un peu le pas tout en avançant précautionneusement et devança Leon. Elle lui jeta un rapide coup d’oeil pour s’assurer qu’il suivait bien et Lenny s’approcha de l’entrée. Tendant l’oreille, il ne semblait pas y avoir de bruit à l’intérieur ; Lenny posa la main sur la poignée et poussa : la porte s’ouvrit sans aucun effort. « Après toi. » fit-elle en se décalant pour laisser passer l’homme et s’engager à sa suite. Une fois à l’intérieur, elle s’arrêta pour jeter un regard à la décoration de l’endroit. « Sympa. » commenta-t-elle dans un souffle. On était loin de l'architecture montagnarde qui lui faisait penser à chez elle, mais elle trouvait quand même l’endroit sympa. Le côté un peu maison rustique, la ferme non loin, ça lui plaisait bien.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyMar 25 Sep - 2:29


Leon Lenny
« valles caldera »

Lorsque l’autre s’était arrêtée, il fit de même, tourna la tête et la dévisagea. Face à sa réaction, il ne put s’empêcher d’esquisser un très léger sourire. Il lui fit ensuite un signe de tête affirmatif ; qui n’a pas envie de courir après une poulette, après tout ? avant de se remettre en marche et en acquiesçant dos à elle. Chaque chose en son temps. Pour l’heure, ils avaient une maison à fouiller. Le pillage ; dérangeant pour certains, normal pour Leon. S’introduire dans le domicile de quelqu’un d’autre, il le faisait depuis tout petit ; pour des raisons qui ont varié avec le temps. Du simple cambriolage, aux sauteries avec l’ex d’une de ses cibles ; il en avait fait des choses chez autrui. Il avait l’impression que c’était une autre vie, mais, au fond de ses tripes, il avait peur que ça lui manque.

En l’occurence, il n’eut pas le temps d’y penser plus que ça ; puisque la brune ouvrit la porte. Il n’avait pas eut à la forcer ; tant mieux. Après, vu la tête de la porte, il n’aurait eu aucun mal à le faire. L’autre l’incita à entrer, ce qu’il fit après lui avoir simplement annoncé : “T’as oublié de toquer” ce qu’il ne manqua pas de faire avant d’entrer dans la bâtisse. La luminosité était encore correcte, mais ses yeux durent s’adapter un peu. Pas de réaction suite au bruit, c’est à dire pas de rôdeur.
Dommage. Cette journée se faisait longue, et il aurait préféré un petit coup de violence plutôt qu’une session de longue et pénible fouille. Il poussa un soupir, un peu démotivé, fit trois pas dans la maison avant d’aller s’affaler sur un des canapés du salon. Posant ses bras en long sur le dossier, il commença tranquillement sa fouille. Des photos, des bibelots, y’avait là une sacrée collection. Mais plus vraiment de trucs importants. Il poussa un soupir, changea de position pour poser ses coudes sur ses genoux. Un léger tic nerveux commença à l’agiter, et ses jambes se mirent à tapoter le tapis, sous lequel craquait un plancher. Il n’y fit pas spécialement attention, au début. Mais, au bon d’un moment, remarqua que le bruit n’était pas le même en fonction de son pied.

Il baissa les yeux, se pencha pour rabattre la décoration ce qui dégagea un nuage de poussière. En dessous, une trappe. Fantastique. Il tira cette dernière, tomba sur un couvercle métallique. Il resta immobile un instant, puis, ouvrit celui ci. Il esquissa un autre sourire, avant de s’adresser à Lenny en donnant un peu du coffre pour qu’elle puisse l’entendre où qu’elle soit dans la maison : “J’ai deux bonnes nouvelles” son ton était tout à fait sérieux, comme d’habitude, et resta le même alors qu’il annonçait : “On est riches, et on a de quoi faire du feu ce soir” ses mains agrippèrent les quelques liasses de billets ; c’était principalement des petites coupures, mais une sacré somme en tout. En dessous, des clés, un putain de lingot d’or, et un petit coffret ; il s’empressa d’ouvrir ce dernier. Des bijoux. Dieu bénisse les gens qui ne faisait pas confiance au banque. M’enfin, alors qu’il soulevait le petit trésor d’une valeur de 40 000 dollars, il se demanda qu’est-ce qu’il pourrait bien en faire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyMar 25 Sep - 12:48

hacia lo salvaje
leon & lenny
× Elle secoua la tête, amusée devant certaines bizarreries de Leon. « Quelle malpolie je fais. » Lenny eut un petit rire avant d’aller explorer la maison de son côté, le laissant faire ce qu’il voulait. Elle aimait bien fouiller les endroits et découvrir quelles personnes avaient pu habiter dans ces lieux et s’imaginer la vie qu’ils menaient avant. Elle s’éloigna un peu de l’entrée et poussa les différentes portes, restant sur ses gardes ㅡ il n’y avait pas de bruits, donc pas de rôdeurs, mais elle n’était pas à l’abri de se retrouver nez à nez avec un survivant qui n'appréciait pas qu’on envahisse son refuge.
Lenny trouva alors ce qui avait tout l’air d’être la chambre principale. Elle jeta un regard sur la pièce avant de se laisser tomber sur le matelas, qui n’était plus aussi confortable qu’il avait pu l’être un jour. Elle s’allongea un peu pour fouiller dans la table de chevet, vidant le contenu du tiroir devant elle : une montre, dont les aiguilles s’étaient stoppées, une bible et un chapelet. Lenny parcouru rapidement les pages de la bible, songeant que sûrement, certains à Olympia pourrait apprécier d’en avoir une.

Son regard s’arrêta alors qu’elle faisait tourner les pages, sur une photographie calée entre deux pages. Lenny la sortit doucement pour la regarder, s’arrêtant sur les visages de la photo. Aucune idée d’où était ces gens, à présent. Soit morts, soit vivants, bien loin d’ici ; elle retourna la photo pour lire l’inscription au dos et la date, avant de soupirer, repensant à sa famille à elle. Elle attrapa son passeport qu’elle gardait dans la poche arrière de son jean et en tira la photo de famille au bord brûlé, avec un serrement au coeur. Et si elle ne retrouvait jamais Nino ? Ou Joey ? Elle n’avait même pas de photos de Joey pour se souvenir de lui. Tout ce qu’elle avait c’était cette image aux couleurs passées et rien d’autre. Lenny releva un peu les yeux en battant des cils, chassant les larmes qui menaçaient de naître. Elle inspira pour faire disparaître le noeud qui commençait à se former dans sa gorge. Il ne fallait pas qu’elle perde espoir ㅡ Nino était débrouillard, il s’était sûrement débrouillé pour survivre et il la cherchait. Ce n’était qu’une question de temps avant que leurs chemins ne se recroisent, c’était tout.

La voix de Leon la sorti un peu de ses pensées et elle releva la tête. Des bonnes nouvelles, enfin. Elle referma la bible, se frotta un peu les yeux à l’aide de sa manche et rangea ses affaires. Elle sauta sur ses jambes avant de revenir vers la pièce où elle l’avait laissé plus tôt, laissant derrière elle ses pensées nostalgiques. « T’as trouvé quoi ? » fit-elle en s’approchant, avant de poser les yeux sur les trouvailles de l’homme. « Ouah. » Lenny ne se rappelait pas avoir déjà vu une telle quantité de billets une seule fois dans sa vie ; une telle somme semblait irréelle, impossible. Mais surtout, elle n’avait plus aucune valeur à présent. Lenny posa la bible sur le sofa et attrapa un des billets qu’elle observa à travers un des derniers rayons de soleil qui traversait la pièce, comme pour en vérifier l’authenticité. Elle fit une petite moue impressionnée. « Super. Prochaine étape, Vegas pour claquer tout cet argent et vivre comme des rois, le temps d’une soirée. Je veux une nuit dans une suite du Caesars Palace. » lança-t-elle avec un sourire, en rendant le billet à Leon. La brune s’assit à même le sol pour observer le contenu du coffre à bijoux, sans manquer de les essayer. Elle enfila les bagues et tendit la main devant elle, l’observant sous toute les coutures. « Alors, t’en penses quoi ? » fit-elle en relevant les yeux vers Leon. « Ca me va bien ? » Elle afficha un sourire digne d’une publicité pour dentifrice avant de rire et remettre les bijoux à leur place. « Tu crois que c’est des vrais diamants ? » Elle n’y connaissait pas grand chose en pierre précieuse ; elle s’y serait peut-être intéressée un jour si son petit ami avait décidé de la demander en mariage. Enfin, ça ne risquait pas d’arriver et Lenny n’y pensait même plus.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyMar 25 Sep - 16:43


Leon Lenny
« valles caldera »

Même pour Leon, la scène était amusante. Il regarda, l’air un peu amusé, Lenny vérifier le billet d’un oeil expert. Son geste ne faisait aucun sens ; puisque ces billets avaient maintenant la même valeur que ceux d’un jeu de monopoly. Il cessa de la regarder un instant, porta son regard sur le bouquin qu’elle venait de poser à ses côtés. Décidément, elle était d’humeur à lire aujourd’hui. Il s’apprêtait à faire une remarque, mais se tut quand il réalisa qu’il s’agissait de la bible. Deux ans plus tôt, il avait commencé à la lire. Il serait peut-être temps pour lui de la finir ; parce qu’il n’y avait eut qu’une seule chose constante dans sa vie. La foi. Et s’il s’était contenté durant sa vie d’avant de se prétendre catholique, Leon l’était vraiment. La religion lui donnait une cause, un but, un cadre qu’il se devait de respecter. C’était un socle commun, qu’il pouvait partager avec tous pour mieux se comprendre ; et plus particulièrement les siens.

Il fut presque prit au dépourvu quand l’autre acheva son inspection et prit la parole. Il porta son regard sur elle, réfléchit un instant avant de lui annoncer : “D’accord, mais une prochaine fois, alors. Là, on va passer la nuit, charger les poules et rentrer” c’était son plan, qu’il présentait de manière brute, sans avoir l’impression de devoir se justifier. Il savait ce qu’il faisait, donc il n’avait pas à être contesté. Il la regarda essayer les bijoux, et se contenta de répondre honnêtement à sa question : “Pas terrible. L’or te va mieux que l’argent” il la regarda, esquissa un sourire en coin avant de rajouter : “Enfin, tu me connais moi et mes goûts. Garde les si ça te plaît, la propriétaire viendra pas les chercher” annonça-t-il d’un ton plus léger, mais sérieusement. Celle à qui ils appartenaient était probablement morte, et elle avait dû payer un paquet pour toutes ces babioles. Alors, autant que quelques les affiche. Il inspecta ensuite les pierres précieuses de plus près, et se contenta de hocher la tête de manière affirmative. Il n’était pas expert, m’enfin, il avait eut l’habitude de voir ce genre de bijoux, même si c’était mal vu d’être trop tape à l’oeil. Si c’était contrefait, c’était bien fait.

Il se leva ensuite, prenant de la hauteur par rapport à l’autre et en lui annonçant : “Cette clé ; j’pense que ça ouvre une porte. Reste à savoir laquelle. T’es tombée sur une porte verrouillée ?” sans attendre sa réponse, il se mit à marcher en l’écoutant à la recherche d’un potentiel trésor plus utile que des billets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyMar 25 Sep - 22:42

hacia lo salvaje
leon & lenny
× Lenny observa Leon quelques secondes avec un sourire aux lèvres, sans trop savoir s’il plaisantait ou non. En tout cas, il avait l’air plutôt sérieux à propos de ces fameuses poules. Il y avait de fortes chances, donc, qu’il soit aussi sérieux pour le “roadtrip” improvisé à Vegas. Elle remit derrière son oreille une mèche de ses cheveux. « Tu tiens vraiment à tes poules. Enfin, pourquoi pas. » Un petit voyage à Las Vegas : il devait pas en rester grand chose, de la fameuse ville de tous les péchés, perdue au milieu du désert. Et puis, surtout, Lenny n’était absolument pas certaine que son petit ami apprécie de la voir ainsi traverser le pays avec un autre homme. Même s’il pouvait lui faire confiance, il était normal de ne pas forcément être joyeux à l’idée d’imaginer sa copine vagabonder à droite, à gauche accompagné par l’autre.

« Tu sais parler aux femmes. » pouffa Lenny en passant encore une fois en revue les différents bijoux. Elle s’arrêta sur une bague ㅡ une des moins tape à l’oeil, discrète et fine ㅡ et la fit tourner entre ses doigts avant de l’enfiler. « Je garde celle-là, elle est pas trop mal. » fit la jeune femme, satisfaite de son choix. Elle se releva donc et d’un geste enlevant la poussière de son jean ; reprit le petit livre qu’elle avait abandonné quelques minutes plus tôt. Elle jeta un coup d’oeil aux clefs que Leon avait récupéré, avec un regard curieux. « A ton avis, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien avoir à cacher avec une clef, alors que toutes leurs économies sont sous le plancher ? » Lenny fronça un peu les sourcils. Que pouvaient-ils bien avoir de plus précieux que les bijoux, billets et lingot ? Difficile d’imaginer un plus gros trésor, surtout pour une maison paumée au bon milieu de Nul Part, Nouveau Mexique. Lenny revint un peu sur ses pas, tentant de se souvenir si elle était passé précédemment devant une porte fermée.

Puis, d’où sortait tout cet argent ? Bien que ça ne soit pas réellement important, elle se demandait comment quelqu’un pouvait mettre la main sur des véritables lingots. « Ils ont peut-être… encore plus de dollars ? Non, ça serait bizarre. Peut-être qu’ils braquaient des banques ? » réfléchissait Lenny à voix haute, parlant plus pour elle-même que pour Leon. Même s’il restait silencieux de son côté, ça ne l’empêchait pas de penser à voix haute, n’attendant même pas de réponse. Tout en tentant de deviner ce que qui pouvait être dissimulé, elle s’avança vers une porte au hasard et tenta de l’ouvrir, vérifiant qu’elle n’était pas verrouillée ; mais cette dernière s’ouvrit simplement. Lenny ne s’attarda pas plus longtemps et parcouru quelques mètres jusqu’à une autre porte. « Attends. » fit-elle en se stoppant d’un coup et se retournant vers Leon. « Il y a une cave ? C’est un bon endroit pour cacher des trucs. » Elle avait peut-être vu un peu trop de films mais les caves semblaient être l’endroit idéal pour, littéralement, enfouir des choses qu’on ne voulait pas être visible aux yeux de tous. « Par contre je te laisse passer devant. » Beaucoup trop de films d’horreurs, surtout. Pas envie de servir de casse-croûte au démon de la cave.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyMer 26 Sep - 1:19


Leon Lenny
« valles caldera »

Bien sûr que oui il tenait à ses poules, en même temps. Il se disait que c’était potentiellement dommage de rater les oeufs d’une poule d’or. Ou quelque chose comme ça. Il lui répondit ensuite, s’agissant de la gente féminine, en lui annonçant simplement : “Le secret, c’est de pas trop le faire” alors qu’il était occupé à de regarder cette clé de plus près. Elle se gardait un petit souvenir ; pourquoi pas. D’un coup d’oeil, il jaugea l’objet. Simple, efficace. Rien à dire. Il la snobba complètement, alors qu’elle posait une autre question. Less talking, more raiding. Il l’entendit derrière elle parler une nouvelle fois. Elle se causait toute seule ? Non, visiblement pas. Il lui décida de lui répondre directement : “Tu pars loin, mais t’es dans le thème. Je pense qu’ils gardaient leurs armes sous clé” avait-il raison ? ils allaient le savoir bien assez tôt. Ou du moins, il l’espérait. Il fouillait généralement les rôdeurs qu’il tuait, et, il était frustré quand il tombait sur un trousseau de clé qu’il n’aura jamais l’occasion d’utiliser parce que le cadavre s’était promené sur une centaine de kilomètres.

Alors qu’il testait les différentes portes, il entendit Lenny lui suggérer une idée qui se révéla être plutôt bonne. Il hocha la tête pour lui signaler qu’il approuve, et s’approcha de la porte qui semblait être celle de la cave. Il glissa les clés dans sa poche arrière, sortit son flingue et sa lampe torcha. Il poussa la porte, qui bloquait un peu visiblement. Sans perdre de temps, il lui donna un gros coup de pied et elle s’ouvrit en claquant. Il leva sa torche, l’alluma. Pas de bruit. Rien en vue. Il descendit donc, le bois des escaliers craquant sous chacun de ses pas malgré la prudence et la légèreté de sa démarche. Arrivé à mi-chemin, il éclaira le tout ; des toiles d’licornes du mal, des étagères à moitié vide, un groupe électrogène, une armoire où il y avait visiblement besoin d’une clé. Bingo. Il descendit, se retrouva en bas, fit un tour sur lui même pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise. Mais, c’était apparemment bon. Il annonça simplement à la brune : “La voie est libre” avant de ranger son arme, sortir les clés et d’ouvrir le conteneur. La serrure résista un peu mais sans plus, alors que la porte était rouillée et refusa de s’ouvrir. Il jura, posa la lampe sur l’étagère pour y voir quelque chose tout en utilisant ses deux mains, puis força le tout en s’appuyant à l’aide de son pied. Une demi-seconde de pression, et BAM. L’armoire s’ouvrait en un fracas. Mais, les secousses qu’ils produisaient avait dérangé une charmante maman-licorne du mal qui dormait là ; affolée ces soudains assaut sur son humble demeure, elle tenta de prendre la fuite ; se retrouvant sur le faut de la porte à l’instant où Leon réussit à l’ouvrir. Elle fut donc projetée, elle et toute sa couvée qu’elle transportait, en plein sur Lenny qui venait de terminer de descendre les escaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyJeu 27 Sep - 0:41

hacia lo salvaje
leon & lenny
× Lenny regarda Leon descendre les escaliers et disparaître dans la cave, enveloppé par l’obscurité qui y régnait. Elle ne voyait plus que le faisceau de sa lampe torche et la sienne éclairant les marches ㅡ le laissant d’abord reconnaître l’endroit et s’assurer qu’il y avait bel et bien quelque chose d’intéressant à voir. Non pas qu’elle soit effrayée de descendre : c’était son idée, après tout. Mais si ce n’était pas nécessaire, elle préférait s’éviter un tour inutile dans une cave probablement humide et très peu accueillante. Elle attendit donc que la voix de l’homme s’élève de quelque part en bas des escaliers avant de prendre une inspiration et s’enfoncer à son tour dans le sous-sol de la maison.

Finalement, malgré le côté lugubre et peu accueillant de la cave, ce n’était pas si affreux. Pas de recoins effrayants, pas de congélateur parfait pour accueillir un corps humain ni de démon prêt à les posséder. En sorte, ils s’en sortaient carrément bien. Leon s’acharnait sur la pauvre armoire qui, vu son apparence, n’avait sûrement pas été touchée depuis un moment. Elle eut un petit sourire amusé en l’entendant jurer. « C’est pas très poli, tout ça.» fit-elle alors qu’elle s’apprêtait à le rejoindre. Elle balaya rapidement le sous-sol du regard à l’aide de sa lampe et termina de descendre les marches ; au même moment où Leon parvenait enfin à ouvrir cette fichue armoire.
Elle eut à peine le temps de réaliser ce qu’il se passait qu’elle avait cette sensation d’être couverte de petites bêtes aux nombreuses pattes. Son cerveau fit rapidement le lien avec les toiles vues plus tôt ㅡ et presque immédiatement, Lenny laissa échapper un petit cri de surprise. Elle fit un bond en arrière, frottant ses vêtements et secouant ses cheveux pour déloger les envahisseuses sorties de nulle part. « Oh pu … » jura Lenny entre ses dents. « Beurk ! » lâcha-t-elle, vérifiant que la dernière squatteuse avait disparue. Elle braqua sa lampe torche pour en voir disparaître quelques unes dans des recoins sombres ; mais impossible de savoir si c’était là la totalité. Elle se secoua encore, tentant de chasser la désagréable sensation mais aussi tenter de reprendre un peu de contenance. « J’aurais préféré courir après les poules, tiens. » marmonna-t-elle en passant de nouveau une main dans ses cheveux et les agitant afin d’être certaine de ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard.    

Elle se racla un peu la gorge et réajusta son tee-shirt, consciente qu’elle venait sûrement de se taper quelques bonnes secondes de ridicule. Un rôdeur ne la faisait plus sursauter et la vue d’un corps ne la dégoûtait plus autant qu’au début ㅡ mais une petite créature qui était sûrement plus effrayée qu’elle ne manquait pas de lui faire faire un bond. Lenny leva un doigt en s’approcha de Leon, devançant le moindre commentaire. « Si tu dis quoi que ce soit, je t’abandonne ici et je repars avec la voiture. » fit-elle d’un ton sérieux et lui jetant un regard qui se voulait menaçant. Elle se hissa alors sur la pointe des pieds pour observer le contenu de l’armoire par-dessus l’épaule de l’homme. « J’espère que ça valait le coup de descendre. » Elle pointa sa lampe sur les différentes armes, les passant en revue et fronça un peu les sourcils. « C’est bizarre, quand même, quand on y pense. Ils avaient des armes, mais l’armoire est rouillée et y’a personne. Ils sont partis sans ? Ils sont morts avant et personne n’a pensé à fouiller la cave et forcer l’armoire ? »  Tant mieux pour eux, après tout. Ils avaient gagnés le gros lot, aujourd’hui. Mais Lenny ne pouvait s’empêcher de trouver ça étrange et se demander ce qu’il avait bien pu se passer dans cet endroit.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyJeu 27 Sep - 9:41


Leon Lenny
« valles caldera »

Il ne perdit pas de temps ; la main posée sur son arme, il se retourna prêt à dégainer. Leon ne comprit pas directement l’affolement de la jeune femme, mais comprit vaguement l’idée quand elle commença sa gestuelle. Il l’observa donc, ne cachant pas le fait qu’il était un peu amusé. Alors que l’autre sembla libérée de ses petits assaillants, il fit un hochement négatif de la tête en guise de geste moqueur. Sa menace ne lui fit ni chaud ni froid, parce qu’il avait prit la précaution de prendre les clés avant de partir. Au niveau de la prudence, il y avait deux écoles ; ceux qui laissaient la clé sur le contact pour partir vite en cas d’urgence, et ceux paranos qui avaient peur qu’on leur pique leur bagnole. Il hésita à lui répondre, mais se contenta de sortir les clés du pick-up, de les soulever devant elle puis de les ranger à nouveau.

Elle espérait que ça en valait le coup ? En se tournant et en jaugeant le stock, définitivement. La première chose que Leon regarda ne fut pas les armes ; il y en avait déjà assez ; mais les munitions. Il fronça les sourcils quand il découvrit que l’arsenal stocké ici était principalement de chasse, des calibres parfois atypique qu’il n’avait clairement pas l’habitude d’utiliser. Il regarda les différentes boîtes, avant de pousser un soupir. Pas besoin de s’embêter plus que ça, ils allaient tout prendre et faire le tri en ville. Il jeta un coup d’oeil aux alentours, alors qu’il annonçait à l’autre son intention : “Essaie de trouver un sac, on embarque tout” alors qu’il commençait lui même ses recherches dans la cave. Il reprit sa lampe, fit un balayage des alentours, décida de jeter son dévolu sur une malle. Il posa sa lampe, s’agenouilla pour l’ouvrir. Directement, il annonça à Lenny : “Laisse tomber pour le sac, c’est bon” puisqu’il était tombé sur un duffel bag militaire. Il le souleva, et en dessous, toute une panoplie d’ancien militaire. C’était vieux, comme matos par contre. Les motifs de camouflage étaient d’un autre temps, de l’ère du vietnam, mais il n’y connaissait rien et ne pouvait pas le devenir. Il fourra les treillis dans le sac ; s’ils avaient tenu aussi longtemps, ils pourraient encore être utile aujourd’hui. Sans ménagement, il balança ce dont il n’avait pas besoin sur le côté. Une série de médailles, un drapeau américain, rien de très utile sinon. Ah, des filets de camouflage. Trop encombrants pour être mis dans des sacs, il les posa sur le côté. Il tomba finalement sur un vieux casque, qu’il ramassa avant de se relever pour retourner à l’armoire. Lenny étant sur son passage, il lui vissa la protection sur son crâne, visiblement trop petit, et, sans s’arrêter, lui mit une tape dessus en lui annonçant complètement sérieux : “Sors protégée” avant de commencer à piller cette armurerie domestique.   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyJeu 27 Sep - 14:35

hacia lo salvaje
leon & lenny
× Elle eut presque envie de lui prendre les clefs du pick-up des mains et mettre sa menace à exécution. Lenny croisa un peu les bras et suivit des yeux l’endroit où il rangeait les clefs, hésitant à les prendre directement. Néanmoins, elle décida de prendre son mal en patience et attendre un moment où il aurait oublié ses menaces. De toute façon, Leon était déjà passé à autre chose. Lenny décroisa les bras et attrapa une des boîtes de l’armoire et l’ouvrit pour inspecter le contenu. Elle releva un peu les yeux lorsqu’il lui adressa la parole. Un sac ㅡ ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver. Lenny marmonna un ok et reposa la boîte sur l’étagère, commençant ses recherches. Elle passa en revue les différentes étagères mais elle n’eut le temps que de faire quelques pas à travers le sous-sol qu’il avait déjà trouvé ce dont il avait besoin. Elle haussa les épaules et revint sur ses pas. « Toujours un plaisir d’être utile. » fit-elle.  

S’approchant de l’armoire, elle s’arrêta juste avant d’heurter Leon qui se relevait. Elle devait avoir l’air maline avec ce casque sur la tête ; en espérant qu’il n’y ait pas d’autre bestiole à l’intérieur. « J’suis toujours préparée, t’inquiète pas. » Lenny afficha un petit sourire avant de se débarrasser du casque et vérifiant qu’il n’y avait pas de toiles à l’intérieur. Elle le déposa avec tout le reste du bazar que Leon avait sorti avant de l’aider à déverser le contenu de l’armoire à l’intérieur du sac. Cela ne leur prit pas bien longtemps, surtout à deux. « Je crois qu’on a trouvé tout ce qu’il y avait d’intéressant à trouver. » A moins qu’il y ait d’autres pièces cachées et trésors, ils ne trouveraient rien d’autres de réellement utiles. Mais surtout : pas de traces de Nino. Lenny n’avait rien dit, mais elle avait jusqu’à maintenant encore un maigre espoir de tomber par hasard sur des indices ou des traces de son passage. Espoir qui finissait par s’amenuiser plus le temps passait. Elle n’en dit pas plus mais elle était quasiment certaine que la déception devait se lire sur son visage. Par précaution, elle se frotta distraitement les yeux et, reprenant sa lampe, s’éloigna un peu Leon. Lenny fit un dernier tour du cellier pour justifier son recul et soupira ; elle jeta le sac plein sur son épaule. Inutile de s’attarder pendant des heures ici ㅡ le soleil n’allait pas tarder à disparaître et si la nuit tombait, elle laisserait l’homme chercher à capturer les poules dans le noir tout seul, comme un grand. « Bon. On va attraper les poulets ? » demanda-t-elle en commençant à remonter les marches sans attendre sa réponse.

Une fois en haut des marches, elle s’arrêta, attendant qu’ils soient à la même hauteur. Elle le laissa la dépasser un peu avant de se remettre en marche. « T’as réfléchi à comment les garder et les transporter, d’ailleurs ? » Hors de question de voyager des heures avec une poule sur les genoux. Lenny posa sa question en relevant les yeux vers lui, l’air innocent, profitant de cette phrase en apparence anodine pour le distraire et glisser sa main dans sa poche arrière, tentant d’attraper les clefs sans qu’il ne remarque.  
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyJeu 27 Sep - 18:33


Leon Lenny
« valles caldera »

Oh, il était loin d’être inquiet ; mais préféra se taire plutôt que de lui annoncer cette triste vérité. Il pensait qu’elle ne comptait pas à ses yeux à l’époque ; ou du moins, pas plus que quelqu’un d’autre. Ils avaient certes, à cause de leur quête commune, passé un peu plus de temps ensemble. Mais il ne pensait pas qu’elle était importante pour lui, alors que ça commençait à être le cas. Pas spécialement à cause de potentiels sentiments, mais surtout parce qu’elle était un exemple de ce que devait signifier être humain. Un exemple de ce qu’il aimerait être, même s’il ne s’agissait que d’une chimère pour lui. Il n’atteindra jamais son humanité, c’était impossible, mais il se refusait de se décourager.

La fixant pensivement jusqu’à présent, il se contenta de hocher la tête à sa constatation. Ils avaient fait le tour du propriétaire, il était temps d’aller se préparer pour la nuit. Il continua de la fixer, alors qu’elle s’éloignait. Il la sentait vulnérable à ce moment là ; un tic agita sa mâchoire, il hésita à aller lui parler, mais non. Qu’est-ce qu’il pourrait lui dire ? La vérité ? Ce n’était pas toujours le meilleur remède, elle écraserait potentiellement les espoirs de la jeune femme. Et c’était l’espoir qui faisait avancer les choses dans ce triste monde. Quand elle revint, plus déterminée visiblement, il l’écouta et hocha la tête. Il l’invita donc à passer devant d’un geste et à remonter les escaliers, alors qu’il balaya une dernière fois la salle de sa lampe-torche. Il poussa un soupir, chargea le sac sur son dos, récupéra les filets de camouflages qui pourraient toujours être utiles.

Une fois en haut, il croisa son regard le temps de la dépasser, alors qu’elle le questionner. il regarda la luminosité à l’extérieur avant d’annoncer très simplement : “On les mettra dans le coffre” n’y connaissant rien en bestioles. Elles allaient probablement uriner et déféquer de partout sur ces provisions durement acquises, m’enfin. Il rajouta ensuite : “On fera ça demain, faut déplacer le pick-up tant que…” il sentit instantanément le contact. Il lâcha son filet, fit un volte-face ; la mémoire musculaire fit tout le travail, il n’eut même pas à réfléchir. En l’espace d’un instant, sa main entourait son petit poignet, et il pouvait partir sur une prise pour lui déboîter l’épaule. Mais non. Il ne voulait pas non plus s’en arrêter là ; le geste était un peu trop… agressif.

Alors, il le transforma un peu. Il ne lui asséna pas un coup dans le ventre pour la faire se baisser de sa main libre, mais la saisit à la gorge. Verouillant toujours son poignet de l’autre, il l’utilisa comme levier pour la plaquer contre le mur. Sans délicatesse, mais sans la violence excessive dont il aurait fait preuve avec un hostile. Une fois immobilisée, il approcha son visage du sien, la jaugea. Ses doigts englobaient son cou d’une base de la mâchoire à l’autre, mais il n'y mettait pas une pression suffisante pour l’étrangler. Il sentit son poux, d’ailleurs, et ça lui procura une étrange sensation. Mais, pour le coup, il se contentait de la tenir à sa merci. Il se contenta de lui annoncer : “Je pourrais mal interpréter cette main” Le ton était sérieux, mais il s’agissait plus d’une étrange plaisanterie pour justifier son geste à la base violent, plutôt qu’un réel avertissement. Il était tout à fait conscient qu’elle avait un petit-ami. L’homme qui l’était avant en aurait rien eut à faire, voir pire ; il aurait chercher à coucher avec elle simplement pour le défi que ça représentait, et la fierté qu’il pouvait en tirer d’avoir cocufié quelqu’un. Mais Leon n’était pas comme ça. C’était un type bien. Il la lâcha, s’écarta et demanda : “J’t’ai pas fais mal, j’espère ?” probablement pas, mais il lui avait peut-être fait peur. Il sortit par la même occasion les clés, pour lui fourrer dans la main, histoire de faire patte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptySam 29 Sep - 0:37

hacia lo salvaje
leon & lenny
× Elle observa la silhouette la dépasser alors que l’idée naissait dans son esprit et, presque immédiatement, elle décidait de mettre son plan à exécution. « Dans le coffre ? » s’offusqua Lenny. « On va pas mettre des poules dans le coffre ! » fit-elle alors qu’en même temps, elle jetait un oeil à la poche arrière de Leon, ou elle distinguait très clairement la forme des clefs de la voiture. Il suffisait juste qu’elle glisse discrètement sa main dans la poche et le tour était joué. Elle releva un peu les yeux vers Leon avec un sourire. Tant qu’il fait jour, voulut achever Lenny toujours l’air de rien, le temps de le distraire et mener à bien sa petite entreprise.

Son dos heurta le mur derrière elle ㅡ elle eut une petite grimace, mais pas vraiment à cause de la douleur ; elle n’avait pas vraiment eu le temps de réagir, il lui fallait quelques secondes pour prendre conscience de ce qu’il venait de se passer. La seconde d’avant, elle effleurait des doigts le porte-clef. La suivante, son poignet était bloqué et quand bien-même elle essaya de le bouger, la prise de Leon ne s'affaiblit pas pour autant. Elle aurait très bien pu pourtant attraper le couteau suisse qu’elle gardait sur elle si elle avait vraiment voulu se dégager de son emprise. Elle entama même le geste, sa main libre glissa vers sa propre poche ㅡ avant de changer d’avis.

Au lieu de cela, elle posa sa main libre sur le torse de Leon mais sans le repousser pour autant et capta son regard. Sans détourner les yeux. Lenny n’allait pas se mentir. Il y avait des situations plus agréables que se retrouver plaquer contre un mur alors qu’on tentait juste de prendre des clefs de voiture. Mais ce n’était pas une raison pour se laisser déstabiliser alors que quelques minutes auparavant elle s’était déjà ridiculisé en poussant un cri de fillette à cause d’une simple bestiole. Lenny s’humidifia rapidement les lèvres toujours sans le quitter des yeux, appuyant un peu l’arrière de sa tête contre le mur. Elle arqua un sourcil curieux. « Ah ouais ? Tu l’interprèterais comment, alors ? » lança-t-elle presque sur un ton de défi avant que la petite voix dans sa tête lui souffle qu’il n’était peut-être pas si sage de le provoquer de la sorte alors qu’elle avait la sensation qu’il s’était retenu de faire plus. Ce n’était pas très malin de sa part de flirter ainsi, quand on avait un petit ami qui nous attendait impatiemment à Olympia.
Mais il la lâcha. Heureusement, avant que Lenny ne change d’avis et ne se décide à ne plus écouter sa conscience si raisonnable. Elle relâcha un peu ses épaules et baissa un peu les yeux, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille et un peu de distance entre elle et lui. « D’habitude, on me paye un verre avant de me plaquer contre un mur. » lâcha-t-elle avec légèreté, pour lui assurer qu’il ne s’agissait là que de plaisanteries et sans aucune arrière pensée. Lenny haussa alors les épaules, se massant distraitement le poignet. « Ca va. » dit-elle simplement. Pas vraiment de douleur, sinon encore cette sensation fantôme d’encore sentir ses doigts sur elle. Elle ferma un peu les yeux et secoua la tête pour se reprendre et chasser quelques pensées. Elle adressa un petit sourire à Leon et referma ses doigts sur les clefs. « Merci. C’est exactement ce que je cherchais. » Te fais pas des idées, manqua-t-elle d’ajouter mais elle en resta là, se contentant de récupérer son sac et sortir de la maison, marchant vers la voiture. « Tu traînes, Leon. » lança-t-elle avec un regard par-dessus son épaule.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptySam 29 Sep - 1:10


Leon Lenny
« valles caldera »

Le contact de la main de Lenny sur son torse avait un peu étonné Leon. Il s’attendait à plus de… résistance de sa part, d’être autant malmenée, mais non. Elle s’arma cependant d’une certaine forme de courage et de dignité en lui tenant tête. Son regard, son ton transpirait le défi ; alors que pourtant, il l’avait littéralement à sa merci. Deux gestes, une fraction de seconde, c’était son bras ou sa nuque de brisée. Mais, si instinctivement il avait pensé aux gestes, jamais il ne les mettrait à exécution et c’est peut-être cette faiblesse que l’autre avait vu. La froide détermination du tueur dans ses sombres prunelles s’était peut-être effacée, au final. Une bonne chose pour lui et ce à quoi il aspirait.

Il esquissa un très maigre sourire, avant de lui répondre très directement d’un ton moins abrupte pour éviter qu’elle le prenne trop mal : “Arrête” il secoua la tête en expirant, pour illustrer pas vraiment sa gêne, mais plus sa pudeur par rapport à la situation. Il regrettait même à ce moment là de l’avoir plaquée ainsi, lui tendant une perche pas très morale. Sa remarque suivant le fit avoir la même réaction que précédement, et son sourire s’agrandit un peu alors qui lui annonçait : “D’habitude, je ne me contente pas de plaquer quelqu’un contre un mur” Il ne mentait pas. Avec l’homme qu’il était avant, ça aurait été soit la mort, soit le sexe. Mais, encore une fois, il aurait mieux fait de se taire. Il commençait à parler un peu trop vite à force de passer du temps avec elle, et il fallait qu’il arrête. S’il ne réfléchissait pas avant de parler, il risquait de laisser revenir le sicario, une part de lui même qu’il tentait justement d’effacer.

La petite scène terminée, il la laissa donc s’échapper. Il ne bougea que la tête pour la suivre alors qu’elle sortait, avant de pousser un soupir, et de ramasser ses affaires en lâchant pour lui même à voix haute : “Ce que tu voulais, hein…” il secoua la tête, de manière plus blasée cette fois. Ce rapprochement, ça le dérangeait vraiment. Il fallait qu’il en parle avec elle, qu’il mette les choses au clair. C’était ainsi qu’il devait être, ainsi qu’il devait parler : en disant la vérité, ou en ne disant rien du tout. Il poussa un soupir, et s’engouffra à sa suite en laissant une petite distance entre eux durant le trajet pour réfléchir à ce qu’il allait lui dire.

En arrivant au pick-up, il alla ouvrir l’arrière couvert du pick-up. S’il y avait encore un peu de place sur le plateau en bois qui séparait la partie inférieure et supérieure du coffre, c’était quand même un sacré merdier. Il n’y avait plus grand chose, dans les villes ; mais dans les voitures, échouées ici et là sur des routes perdues, on trouvait des sacrés trésors. En l’occurence, il posa ses affaires par terre, commença à faire de la place pour pouvoir caler leurs trouvailles en sécurité. La tâche était si difficile qu’il en oublia presque Lenny.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptySam 29 Sep - 23:13

hacia lo salvaje
leon & lenny
× « Reprends toi un peu. » souffla Lenny alors qu’elle mettait de la distance entre elle et Leon, marchant d’un bon pas pour s'en éloigner. C’était une chose de plaisanter sur ce ton avec son petit ami ; c’était même plutôt normal. C’était autre chose de le faire avec un autre homme. Il ne s’était rien passé ㅡ encore heureux ㅡ mais il fallait mettre les choses au clair avant que quelqu’un ne se fasse de mauvaises idées. Et Lenny s’incluait dans ce “quelqu’un” car, en analysant ses récentes actions, elle n’était pas sûre que Leon soit vraiment le coupable.

Visiblement, Leon avait eu la même idée qu’elle et elle arriva au pick-up avant lui. Elle en profita pour ranger ses quelques trouvailles personnelles et lui jeter de temps en temps un regard en coin. Et heureusement, il avait l’air bien trop occupé à réorganiser le coffre pour s’occuper d’elle. Sans décrocher un mot, Lenny se faufila discrètement à ses côtés pour lui donner un coup de main et accélérer la chose alors que le soleil disparaissait progressivement à l’horizon. Après quelques minutes, la jeune femme décida de le laisser terminer et d’aller plutôt grimper à l’avant de la voiture. Inutile de rester dans ses pattes et risquer un autre moment qui serait, cette fois, peut-être un peu plus embarassant. « J’peux vous déposer quelque part ? » fit Lenny avec un petit sourire et observant Leon dans le rétroviseur alors qu’elle s’installait derrière le volant. Elle avait décidé de rompre ce silence qui durait depuis un peu trop longtemps à son goût. Lenny le suivit des yeux alors qu’il montait à son tour et termina d’ajuster son siège pour atteindre les pédales ㅡ l’éternelle routine quand elle devait conduire après quelqu’un qui la dépassait d’une bonne tête. « En route, alors. » Lenny démarra alors, prenant la direction qu’il avait indiqué un peu plus tôt, là où ils passeraient la nuit.  

Son regard balaya la vallée rapidement, jugeant un peu l’endroit. « Là, ça me semble pas mal. » Lenny jeta un coup d’oeil à son compagnon de route attendant son approbation avant de couper le contact. Le bruit du moteur se tut et Lenny profita de ce moment de calme pour prendre une inspiration et se tourner un peu vers Leon. « Pour revenir sur tout à l’heure… » commença-t-elle, cherchant à capter son regard. « C’était pour plaisanter, hein. Je voulais juste t’embêter comme ça, rien de… » Lenny s’arrêta, avec une petite moue. Elle se justifiait bien trop à ses yeux, si bien qu’elle avait l’air de vouloir se rassurer elle-même, comme si elle ne croyait pas en ses propres paroles. Il valait mieux s’arrêter là : ça n’allait pas aider les choses, surtout s’il se faisait des idées… Elle baissa un peu les yeux avant d’hausser les épaules. « Bref, voilà. Allons manger. » acheva-t-elle rapidement, ouvrant la portière et sortant du véhicule sans attendre de retour de la part de l’homme.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyDim 30 Sep - 14:41


Leon Lenny
« valles caldera »

Silencieusement, Leon termina de ranger et de réorganiser le coffre. Il était plutôt bon, pour ça ; il trouvait la place optimale de chaque chose, faisant un excellent usage de son intelligence spatiale. Quand il eut terminé, après cinq bonnes minutes, le coffre allait même jusqu’à en sembler plus vide. Tant mieux ; il fallait y rentrer des volatiles. Jetant un coup d’oeil à travers le pare-brise arrière, il remarqua que Lenny était côté conducteur et non plus à ses côtés ; alors, il alla sans l’intention de contester jusqu’à la place passager. Il entendit sa question, et lui répondit en faisant simplement un signe de tête en guise de réponse. C’était peut-être une perche pour engager une discussion, mais il était trop pensif pour la saisir. Silencieusement, alors qu’il s’installait à ses côtés, il claqua la portière, lui jeta un long regard, avant de porter à nouveau son regard vers l’avant.  

Alors qu’elle démarrait la voiture, il ouvrit la vitre, posa son avant-bras sur la portière, et scruta les alentours, attentif. Tout était très calme ; trop calme, en fait. C’était étrange. Des secousses commencèrent à agiter le pick-up, puisqu’ils roulaient en offroad. Mais ce n’était rien de dramatique. Le sol recouvert d’épaisses touffes d’herbes était loin d’être rocailleux et de présenter un risque de crevaison. La luminosité commençait à être assez faible ; mais le ciel était dégagé, et la lune pointait déjà. Elle était presque pleine, ce qu’avait  oublié Leon et ce qui l’inquiéta un peu. Ils risquaient d’être visible de trop loin, l’éclairage étant suffisant pour se refléter sur les quelques endroits où la voiture n’était pas rendue mate par la crasse et la mpoussière. Mais ils verraient si on essaie de s’approcher d’eux, au moins. Et puis, au pire, ils avaient maintenant des filets de camouflage. Ils allaient peut-être devoir les essayer, tiens.

Ils arrivèrent à destination ; la brune lui adressa la parole. Il tourna la tête directement pour la dévisager, le visage inexpressif. Il ne tarda pas cependant à la rassurer, en lui annonçant simplement : “C’est ma faute, tu n’as pas à te justifier” il n’allait pas en dire plus. Il avait été franc, au final ; il lui avait tendu une perche, alors que ce n’était pas une bonne idée. Mais il ne le fera plus ; ils pouvaient passer à autre chose. Il acquiesça à sa proposition, et sortit pour aller ouvrir le coffre duquel il tira une caisse dans laquelle ils stockaient leurs conserves. Il demanda donc : “Alors, ce soir… Baked beans ? Real Turtle Soup ? Sweet Peas ? Pineapple chunks ? Chicken Broth ? Profite d’avoir le choix, cette fois ; qu’est-ce qui te ferait plaisir ?” il continuait de sortir et de regarder les différentes boîtes qu’ils avaient à leur disposition, attendant la réponse de l’autre avant de changer de sujet de discussion de de demander : “Tu m’aideras à mettre le filet après ?”  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyDim 30 Sep - 21:43

hacia lo salvaje
leon & lenny
× Elle était déjà dehors quand Leon répondit ㅡ mais ça ne l’empêchait pas d’entendre sa réponse pour autant. Sa faute ? Lenny s’arrêta dans son mouvement, pensant rétorquer, remettre le sujet sur la table pour approfondir cette réponse. De son point de vue, Leon avait juste réagi ; certes, peut-être un poil brutalement ; mais elle était celle qui avait commencé à donner à la conversation une autre tournure. Elle fronça un peu les sourcils mais décida de ne rien dire de plus, du moins pour l’instant. Leon avait, après tout, déjà l’air d’être passé à autres choses. Elle était peut-être la seule à se faire des idées et voir le mal partout. Pas besoin de rendre la situation plus gênante alors qu’ils s’entendaient plutôt bien en dehors de tout ça.

Refermant la portière derrière elle, Lenny s’approcha un peu de lui et s’appuya contre la carrosserie de la voiture pour jeter un oeil aux différents choix que lui proposait le chef cuistot du jour. Ce n’était pas tout le temps qu’ils pouvaient profiter d’une telle variété. « Dis donc, c’est la fête. » commenta-t-elle. Elle attrapa une des boîtes de conserves au hasard, avant d’avoir une grimace dégoûtée. Lenny souffla à mi-voix, sans s’attendre à ce qu’il l’écoute. « Real Turtle Soup » répéta-t-elle en la reposant dans le fond de la caisse. Clairement, ce n’était pas vraiment le plat idéal à ses yeux ; s’il n’y avait eu que ça, elle n’aurait pas fait la fine bouche, mais étant donné qu’elle pouvait se le permettre, elle n’hésitait pas. Autant repousser à plus tard ce moment. « Baked Beans, ça me parle. » Simple, mais efficace. Elle lui tendit la boîte et rangea celles qu’ils n’utiliseraient pas. « Bien sûr, avec plaisir. » répondit-elle naturellement, lui jetant un rapide regard « Ca serait plus rapide si on le fait à deux, de toute façon. » Elle tourna la tête pour observer l’horizon qui s’étendait sous ses yeux. Ils pouvaient voir de loin ; ce qui voulait dire qu’ils étaient aussi visibles de loin. Leon avait eu la bonne idée de ramasser ses filets, autant qu’ils servent plutôt que de prendre de la place inutilement. « Je prépare le repas et on fait ça ? »

Elle reposa une des deux gamelles avant de parler, les sourcils froncés. « Désolée, vraiment. » S’excusa-t-elle avant de commencer. Quelques minutes plus tôt, elle se promettait de ne pas remettre le couvert, mais il fallait croire qu’elle avait encore trop de chose à dire. Et Leon allait vite en avoir assez si elle continuait ; mais elle tenait vraiment à être sûre que tout était clair entre eux et éviter les mauvaises surprises, par exemple. « Je reviens encore sur ça. » Lenny se mordit la lèvre et joua distraitement avec le bord de son débardeur. « N’en parle pas, quand on rentrera ? » Elle releva les yeux vers lui, d’un ton plutôt sérieux. Elle préférait éviter que cela parvienne aux oreilles de son petit ami, qui risquait, lui, de vraiment se faire des idées. Leon n’avait aucune raison apparente de raconter quoi que ce soit mais Lenny n’était pas prête à risquer ça. « Juste au cas où. » précisa-t-elle.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyLun 1 Oct - 14:11


Leon Lenny
« valles caldera »

La fête. C’était le cas de le dire. Ils avaient un sacré stock, avaient fait un sacré voyage. Peut-être devait-il ouvrir également une bouteille ? Il jeta un coup d’oeil, hésita un instant pour finalement décider de remettre cette prise de décision plus tard. Peut-être à la fin du repas. Le choix de la jeune femme n’étonna pas Leon. Baked Beans, baby. Une valeur sûre. Il lui jeta un autre coup d’oeil quand elle accepta sa demande d’aide. Avec plaisir. La politesse était toujours quelque chose qui allait le dépasser ; elle n’allait quand même pas prendre son pied en tendant un putain de filet ? Il lui fit un signe de tête en guise de réponse et de remerciement. à sa question, il répondit simplement : “J’creuse le trou pour le feu, tu t’occupes du reste” ils avaient toujours de quoi faire un petit feu dans leur coffre. Une cagette rempli de morceaux de bois de taille diverses, où cas où il n’aurait rien à proximité pour faire de quoi se réchauffer un peu. Sans attendre de réponse, il alla chercher sa palle, qui avait une place bien précise dans son organisation du coffre. Alors qu’il finissait de l’extraire, il capta le regard de Lenny, visiblement perturbée. Il fronça ses sourcils, perplexe, écoutant patiemment ce qu’elle avait à dire. Il resta silencieux quelques instants, réfléchissant, avant de finalement lui annoncer : “Je n’ai aucun intérêt à le faire, et je ne le ferais pas” il se tut un instant, haussa les épaules et se dirigea un peu plus loin, à un endroit plus ou moins correct pour faire un feu.

Alors qu’il plantait sa pelle dans le sol et l’enfonçait en y transférant son poids via son pieds, il décida néanmoins de reprendre cette discussion. Sans la regarder, il lui demanda : “T’as pas à t’excuser, tu sais. Juste...” il retira une première pelletée, la balança sur le côté. Il pivota la tête pour la regarder au moment où il posait la question : “Pourquoi ?” il était curieux de savoir. Sa vérité était très simple ; ça faisait un moment qu’ils voyageaient ensemble, un moment qu’il n’avait pas goûté aux plaisirs charnels. Il s’était laissé emporté par des pulsions aussi basse, ce qui était un fait qu’il admettait à lui même. Qu’il admettrait peut-être si elle lui retournait la question, s’il arrivait à trouver une façon élégante de l’annoncer. J’ai juste envie de baiser étant la seule formulation du problème qui lui venait actuellement à l’esprit, il se tairait probablement. Il n’avait jamais vraiment eut l’âme d’un poétique capable d'employer des beaux mots pour quelque chose d'aussi cru, et depuis qu’il essayait d’être le plus sincère possible, son cas s’était empiré. Mais il ne voulait pas être vulgaire pour être vulgaire, non plus. Donc encore une fois, il gardait en tête la même ligne directrice : dis la vérité, ou tais-toi. Il se taisait beaucoup du coup.
En écoutant sa réponse, il terminait le trou dans lequel l’autre allait pouvoir faire son feu. Il allait ensuite pouvoir s’occuper de planter les différents piquets sur lesquels ils allaient accrocher le filet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyMar 2 Oct - 16:26

hacia lo salvaje
leon & lenny
× Lenny relâcha un peu la tension de ses épaules et lâcha un long soupir soulagé. « Merci. » Elle était sincère et cela se lisait sur son visage. Elle lui adressa même un petit sourire, contente de ne pas risquer un incident une fois rentrée à Olympia. Encore heureux qu’elle ne l’avait pas trompé ; elle se sentait déjà un peu coupable pour trois fois rien, Dieu sait comment elle se sentirait s’il s’était passé quelque chose de réellement incriminant.

Elle se retourna pour regarder l’homme. « Pourquoi ? » répéta Lenny, un peu surprise. « Euh… » Elle était prise de court par cette question, pourtant plutôt simple. Elle se tut, fronçant un peu les sourcils et retournant la question dans tous les sens. Pourquoi ? Elle s’assit sur la marche du pick-up, posant son menton sur ses mains alors que ses yeux observaient Leon sans vraiment le voir, trop perdue dans ses pensées, à la recherche d’une explication à lui fournir alors qu’elle n’était pas vraiment sûre que la réponse. Lenny soupira et ramena une jambe contre elle. « Je sais pas. » avoua-t-elle avec honnêteté au bout de ces quelques minutes de silence. Elle hésita un moment, choisissant ses mots avec précaution. « Tu es plutôt… Pas mal. » continua-t-elle, étant d’un coup passionnée par le tissu de son pantalon. Elle marqua une pause pour réfléchir de nouveau : elle aurait dû être un peu plus comme Leon, un peu moins comme elle-même, parfois: économe en paroles. « Euh, bref, donc. » reprit-elle, après ce blanc. Il devait sûrement penser qu’elle avait l’air bien idiote à réagir comme ça, alors que lui était toujours si … Mesuré dans ses réactions. Elle frotta un peu la paume de ses mains contre le tissu avant de reprendre, plus calmement cette fois : « Je dirais juste ça, on voyage ensemble depuis un moment et parfois, je pense plus trop à ce qu’on retrouvera quand on rentrera. Je pense juste au moment. Et … voilà. » Elle eut un petit rire nerveux en écoutant ses propres explications. Un «j’ai oublié pendant quelques secondes que j’avais un petit ami » aurait fait le même effet. Mais il était si simple d’oublier le reste du monde lorsqu’ils étaient ainsi, seuls, au milieu de nul part.

Sur ces explications dont Lenny était plus ou moins satisfaite, elle se releva pour faire le feu. Elle attrapa le caisson rempli de bois et s’approcha du trou tout juste creusé, profitant de cette activité pour garder les yeux rivés sur son activité. Concentrée sur son feu, elle espérait que la gêne qu’elle s’était causé seule finirait par s’adoucir avant de disparaître complètement.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyMar 2 Oct - 17:51


Leon Lenny
« valles caldera »

Le temps de ses quelques coups de pelle pour avoir un trou assez profond pour éviter de foutre le feu à la prairie, Leon écouta attentivement la réponse de l’autre, lui jetant un coup d’oeil de temps en temps. Son premier argument était valide, c’est sûr. M’enfin, ça n’était quand même pas une raison. Il la regarda s’embarrasser un instant, détourna le regard pour se concentrer sur son action le temps qu’elle se reprenne, avant d’écouter la vraie raison. Elle terminait plus ou moins au même moment où il faisait de même, alors, la pelle toujours en main, il se tourna, hocha la tête pensivement, et se contenta de lui répondre : “D’accord” avant de passer à côté pour aller ranger la pelle à sa place, et sortir ses piquets et son marteau. Il jeta un coup d’oeil à l’autre qui s’apprêtait à allumer le feu, avant de se mettre à ses plantations.

Dix minutes plus tard, tout était plus ou moins fait. Leon était en train de revenir ; il s’était écarté d’une centaine de mètre, voir ce que donnait l’utilisation du filet. Et c’était plutôt pas mal ; si on voyait encore les reflets de la carrosserie de la voiture, sans ça, elle ressemblait juste à un rocher perdu au milieu de la prairie. Il distingua assez facilement la silhouette de l’autre, qu’il supposa être affairée à servir leur repas probablement gastronomique. Il parcourut les derniers mètres qui la séparait d’elle, avant de lui lancer, très informel : “On est plutôt pas mal, malgré des reflets un peu trop visibles” il alla se poser à côté d’elle, avant de lui rajouter en posant son regard sur elle : “Un peu de crasse et de poussière, et le problème sera réglé” et de la poussière, il y en avait dans le coin. Enfin, pas ici spécialement. Mais, de retour au Texas, même sur les routes, le sable était partout et ne manquerait pas de recouvrir le lustré de la voiture. Dans leur cas, la voiture avait été lavée par la pluie il y a quelques jours. Il saisit la gamelle que lui saisissait l’autre, la remerciant d’un signe de tête, avant de décider d’essayer de continuer la discussion : “ça va ? Pas trop déçue ?” il ne précisa pas par rapport à quoi, voulant garder la question ouverte voir ce qu’elle avait à répondre. Mais lui avait en tête le fait qu’ils n’aient pas trouver son frère. Ni Faith, d’ailleurs. Et qu’ils allaient rentrer loin d’être bredouilles, mais leur quête toujours inachevée. Peut-être allait elle l’être à jamais. C’était ce que c’était convaincu Leon, avant de rencontrer Lenny. La lueur de son espoir avait ravivé la flamme du sien. Restait à savoir où elle en était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyMar 2 Oct - 23:55

hacia lo salvaje
leon & lenny
× D’accord ? Juste … d’accord ? Lenny resta un peu silencieuse, surprise par la réaction de l’homme. Elle s’était attendu à peut-être un peu plus : une moquerie, une remarque, peu importe. Mais non. Elle devrait se contenter de ce simple mot. Elle le laissa le dépasser, se tenant là, debout un peu penaude. Lenny se reprit un peu pour allumer le feu et préparer leur festin.

La voix de Leon la fit se retourner. Elle jeta un coup d’oeil à la voiture, goûtant en même temps leur repas. C’était, en effet, bien mieux que de laisser la voiture brillante au plein milieu d’une étendue comme ça. Lenny eut une petite moue satisfaite. « C’est pas mal. Bon travail. » fit-elle, se décalant pour lui laisser un peu de place. Elle termina de le servir et lui tendit sa part. « Bon appétit. » Ce n’était sûrement pas aussi bon que ce qu’elle aurait pu faire dans une vraie cuisine avec des vrais aliments frais, une étagère d’épices à disposition ㅡ mais pour ce qu’ils avaient avec eux, c’était même plutôt bon et avait le mérite de remplir l’estomac. C’était tout ce qu’on pouvait attendre d’un repas, donc.  

Sans lui adresser un regard, Lenny marqua une petite pause. « Déçue de ? » demanda-t-elle, après avoir terminer d’avaler sa bouchée. « On a trouvé pas mal de trucs. Le repas est plutôt bon et j’ai même un peu de lecture et une bague en plus. » énuméra-t-elle avec un sourire bref. Elle haussa les épaules. « J’ai connu pire, comme journée. Alors non, je suis pas vraiment déçue ? » Il fallait voir les choses du bon côté. C’était des petites choses positives comme celles là qui lui permettaient de continuer. Elle tentait de se le répéter jour après jour, s’y accrochant désespérement. C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé, pour l’instant, pour ne pas sombrer totalement. Lenny pouvait ainsi sembler idéaliste, trop naïve ㅡ refusant de voir le négatif. Mais ça ne voulait pas dire que ça ne l’atteignait pas vraiment. Elle était juste devenue meilleure quand il s’agissait de ne pas montrer cette partie là d’elle-même. Il y avait des gens qui  s’inquiétaient pour elle, Lenny n’avait pas envie de rajouter plus de poids sur leurs épaules. « Et toi ? » fit-elle, en retournant la question. Elle l’écouta répondre d’une oreille distraite, terminant son repas ; le regard perdu dans les flammes en face d’elle, elle se demandait ce que Nino pouvait bien faire à cet instant.

Elle jeta un coup d’oeil à sa montre, tentant de déchiffrer à la lumière du feu les aiguilles et soupira. La nuit allait sûrement être courte ; rien ne servait de veiller inutilement. Lenny s’étira un peu. « On devrait peut-être dormir. » Elle lui adressa un rapide coup d’oeil. « Sauf si tu veux que je te lise un chapitre de Narnia, bien sûr. » Lenny afficha un petit sourire en coin, un brin malicieux.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyMer 3 Oct - 12:47


Leon Lenny
« valles caldera »

En mangeant sans trop faire attention à ce qu’il mangeait, Leon faisait plus attention à ce que lui disait Lenny qu’autre chose. Il haussa les épaules à sa question, ne faisant même pas attention au fait qu’elle ne le regardait même pas, pour ne pas amener un sujet potentiellement sensible à table. Il ne put s’empêcher de lui aussi esquisser un éphémère sourire face à tant d’optimisme. C’est sûr qu’il y avait eut des journées bien pire que ça, et, Leon s’en doutait, qu’il y en aura des pires à l’avenir. Il lui répondit très simplement : “Tant mieux” ; une réponse certes très succinte, mais vraiment sincère. Il la dévisagea quelques instants, essayant de voir si elle avait été honnête, elle. Après quelques instants, il supposa qu’elle avait l’air d’essayer de l’être plus qu’autre chose, mais il ne releva pas. Quand elle retourna la question, il répondit très simplement : “Quand on attend rien, on peut difficilement être déçu” son ton était très sérieux, comme d’habitude. Il s’agissait d’une demi-vérité ; Leon avait décidé de ne rien attendre de la vie, de tout attendre de lui même il y a quelques années maintenant. Mais cette façon de formuler les choses ne put l’empêcher de pouffer légèrement de rire en secouant la tête. Quel bad boy ténébreux il devait faire. M’enfin, le sujet était réellement clos, donc il l’était peut-être.

Il acquiesça à sa suggestion. Il n’avait pas l’habitude de dormir beaucoup, mais il commençait à réellement fatiguer. Néanmoins, il avait l’habitude de passer un peu de temps seul le soir, le temps de fumer une cigarette ou deux tranquillement. Il répondit donc à l’autre : “Vas-y. Prends la banquette arrière, c’est à mon tour de dormir devant” il lui jeta un coup d’oeil. Elle attendait visiblement une autre réponse. Il secoua la tête, et reprit d’un ton faussement sérieux cette fois : “Allez, casse-toi. J’éteindrais le feu” avant de suivre l’autre du regard le temps qu’elle aille s’installer. Il sortit ensuite une cigarette, se l’alluma, se disant qu’il allait se griller celle-ci avant d’aller dormir.

Une heure plus tard, il n’avait pas bougé. Le cul par terre, les jambes pliées, les avant-bras sur les genoux, il se grillait une troisième cigarette. Il regardait le feu, pensif, travaillant sur lui comme il avait l’habitude de le faire. Un bruit de pas, un grognement lui fit lever la tête. C’était un peu loin. Il ne perdit pas de temps, repéra immédiatement grâce à la pleine lune la position de l’intrus. Il se lança vers lui, tout en sortant son tomahawk de sa ceinture. En marchant, il vérifia les alentours immédiats du coup, il n’y avait que lui. Le rôdeur, attiré par le feu, ne remarqua même pas Leon dont les bruits de pas étaient étouffés par l’herbe épaisse. Il n’eut pas le temps de comprendre, que la hache se plantait dans son crâne et qu’il s’effondrait, définitivement. Le sicario retira son arme du cadavre, avant de l’essuyer vaguement en le frottant contre les vêtements du défunt en s’accroupissant à ses côtés.

Au moment où il se décida de le fouiller, du mouvement, au loin, capta son attention. Un autre rôdeur venait d’émerger, au loin, de la forêt. Enfin, une silhouette qu’il assimila à un rôdeur. Puis une autre. Puis une autre. Bordel de merde. Il se releva directement, retourna à la voiture. Ils avaient encore un peu de temps ; restait à savoir quoi faire. Il éteigna le feu, en remblayant la terre de son pied dans le trou, étouffant directement les quelques braises qu’il restait, avant de se diriger vers la voiture. Il posa sa main sur la portière avant, mais se ravisa.  Rouler de nuit était pas une bonne idée, il fallait attendre. Il se décala, ouvrit la porte arrière pour tomber sur une Lenny qu’il supposa endormie. Elle s’agita, peut-être à cause de l’air frais, de l’odeur de clope qui couvrait les vêtements de Leon, ou du mélange des deux, mais il ne perdit pas de temps et la força sans délicatesse à se relever un peu, en lui faisant un signe de se taire. Il se glissa dans la voiture, referma la porte, chuchota à l’autre : “Horde” avant de prendre sa couverture essayer de la caler sur les deux sièges avant pour faire un rideau de fortune avec. Les vitres latérales et arrières étaient teintées ; mais pas celle avant.

S’ils ne faisaient pas de bruit, la horde allait se contenter de passer, mais la nuit s’annonçait longue. Il referma la vitre passager entreouverte, au moment où la symphonie des mugissements des morts commençait à être perceptible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyJeu 4 Oct - 23:14

hacia lo salvaje
leon & lenny
× Il n’avait pas totalement tort. Mais Lenny ne pouvait décidément pas ne “rien attendre” . Peut-être que cela lui causait des déceptions et peines qui auraient pû être aisément être évités mais elle s’était habituée à ce genre de chose. Elle esquissa un sourire en entendant l’autre rire, ce qui n’arrivait pas très souvent. Elle secoua un peu la tête en terminant de racler le fond de son assiette pour ne laisser aucune miette.

Lenny poussa sur ses jambes et se redressa en observant la vallée qui les entouraient. Ca devait être paisible, comme coin où habiter, avant, pensa-t-elle pendant quelques secondes. « Ça marche. » acquiesça-t-elle en s’éloignant un peu du feu. « Ok, ok, bien compris, chef. » fit Lenny avec un léger rire. Elle laissa donc Leon devant le feu, sans se faire plus prier. Elle retourna dans la voiture et se lova sur la banquette arrière, tentant de trouver une position un minimum confortable ; c’était dans des moments pareils qu’elle appréciait d’être plus petite que la plupart des gens. Sûrement que Leon, avec ses quelques centimètres de plus, galérait plus qu’elle à trouver la position idéale pour dormir. Elle, elle pouvait presque se contenter d’un seul siège pour s’y rouler en boule. Lenny tira un peu la couverture sur elle et rêvassa pendant quelques minutes, mais Morphée ne tarda pas à la trouver.

Elle ne dormait plus vraiment depuis quelques minutes. Elle avait fait un rêve un peu étrange, dont elle ne se souvenait plus vraiment, mais assez pour la réveiller ㅡ mais Lenny gardait les yeux fermés, espérant se rendormir rapidement. Le bruit de la portière qui s’ouvrait la fit tendre l’oreille mais elle ne bougea pas vraiment pour autant. C’était forcément Leon. Elle se contenta de ramener ses jambes un peu contre elle dans une tentative de lui laisser un peu plus de place, sans chercher à comprendre ce qu’il pouvait bien faire à l’arrière de la voiture. Elle continua de guetter, attentive, mais cela ne dura pas longtemps. Leon la sortit rapidement de son sommeil, sans la ménager. Lenny fronça un peu les sourcils en se redressant et se frotta les yeux. Elle s’apprêtait d’ailleurs déjà à lui faire une remarque, à protester contre le vol de sa couverture, mais il devança ses paroles. Une horde. Lenny referma les yeux et appuya de nouveau sa tête contre le siège, avec un soupir discret. Elle remonta ses jambes contre elle, passant ses bras autour pour laisser un peu plus d’espace à l’homme. Elle resta ainsi quelques moments, les yeux clos, espérant éventuellement se rendormir, malgré les bruits toujours plus présent des rôdeurs.

Au bout de quelques minutes, cependant, elle finit par abandonner. « Raté pour le sommeil réparateur, donc. » murmura-t-elle en se frottant la joue du revers de sa manche, chassant les quelques restes de somnolence des traits de son visage. Elle attrapa sa gourde pour boire un peu et jeta un regard à Leon. « On fait quoi ? » demanda-t-elle à mi-voix. Ils ne pouvaient pas faire grand chose pour la horde dehors ; Lenny commençait à regretter de ne pas avoir de jeu de cartes pour faire passer la nuit plus vite.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera EmptyVen 5 Oct - 3:56


Leon Lenny
« valles caldera »

Maintenant qu’ils étaient dans une sécurité relative, Leon se perdit dans la contemplation des morts. Alors que l’autre émergeait visiblement péniblement de son sommeil, les premiers rôdeurs commençaient à arriver à leur niveau. Leur démarche, lente, saccadée par leurs différentes mutilations avait quelque chose d’hypnotique. Leurs râles également. Il croisa presque le regard des premiers qui passaient très près de la voiture, évitant de peu cette dernière, continuant leur route vers ils ne savaient où. Ils étaient à ça de mourir ; à ça. Un frisson lui traversa l’échine, prenant un plaisir malsain à être ainsi sur le tranchant du fil. Il tourna la tête vers l’autre, se penchant vers elle pour avoir à produire le moins de bruit possible en lui répondant : “Raté, oui. Mais j’suppose qu’on perd rien à essayer de dormir” il réajusta légèrement et avec attention sa position sur le siège. Un bruit trop fort pouvait capter l’attention d’un rôdeur, l’attention d’un rôdeur captait l’attention d’une centaine de ses petits potes. Il croisa ses bras sur son torse, cala son menton sur ce dernier, fit mine de dormir. Il ne trouva pas le sommeil directement, et avant un bon moment même ; le temps que le plus gros du défilé macabre passe.

Un instant, il pensait être bien éveillé. Le suivant, il venait visiblement de ses réveiller. Ouvrant les deux yeux en même temps, il regarda à droite, puis à gauche, puis, chercha la source de cette pression sur sa jambe. Lenny s’en servait d’oreiller. Il fronça les sourcils, plaça sa main au dessus de son épaule, hésita un instant. Peut-être devrait-elle dormir encore un peu ? Elle pourra le faire pendant qu’il conduit, au pire. Il baissa sa main, secoua son bras fermement mais sans violence. Il s’adressa à elle très simplement : “Réveille toi. On va y aller” elle ne perdit pas de temps pour dégager sa jambe, il n’en perdit pas pour s’extraire du véhicule après s’être assuré que les alentours était vide. Il remarqua que le filet avait changé de position ; et, à peine eut il ouvert la porte qu’il entendit les mugissements d’un rôdeur. Il fit le tour du pick-up pour réaliser que ce dernier était complètement coincé dedans. L’ancien sicario eut presque jusqu’à aller à se demander comment en était-il arrivé là, avant de s’approcher assez pour mettre fin à ses supplices d’un coup de tomahawk bien placé. Avec un bruit mat, les mugissements se turent et le calme revint. Il poussa un soupir, fais un tour d’horizon. Il hésitait presque à proposer à l’autre de refaire un feu, de se faire un café, mais non. Une horde était à quelques heures d’eux, allant dans leur sens contraire pour l’instant. mais il n’avait pas envie de faire les  frais d’un changement de direction impromptu. Il s’étira un peu les jambes, avant de monter côté conducteur, de récupérer les clés auprès de Lenny et de se remettre en route vers Olympia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

valles caldera Empty
MessageSujet: Re: valles caldera   valles caldera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valles caldera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: