Fermeture définitive de Influenza ! lonely souls (cillian) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 lonely souls (cillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

lonely souls (cillian) Empty
MessageSujet: lonely souls (cillian)   lonely souls (cillian) EmptyMer 26 Sep - 20:52


fin août 2018
« lonely souls »
Avant d’intégrer le ranch, Alexandra s’était déjà retrouvé dans ce petit coin de paradis. Elle l’avait atteint totalement par hasard lors de ses années d’errance dans le Texas. Ensuite, elle ne l’avait plus jamais retrouvé. Située au beau milieu du désert, l’oasis n’était pas facile à trouver et même si à présent, elle était assez conséquente. Le lieu était calme généralement, il y avait bien quelques bêtes qui y venaient pour s’abreuver mais aucun humain ou rôdeur. Sauf aujourd’hui, après avoir parcouru des kilomètres, la jeune femme avait eu envie de se reposer et de remplir sa gourde. Par chance, elle est passé à proximité de cette oasis perdue dans le désert et s’est donc tout naturellement dirigé vers celle-ci. Bien entendu, elle est restée vigilante. Le lieu avait l’air paisible mais cela ne voulait pas dire qu’il n'y avait aucun danger. Depuis la dernière fois qu’elle y est allée, les choses ont pu très bien changer. D’ailleurs, des personnes s’y sont rendue récemment car on pouvait voir quelques petits vestiges de leur passage sur le sol, comme par exemple des mégots de cigarettes et des bouteilles vides.  

Alex descendit de son cheval pour faire les quelques mètres qui la séparait de l’étang à pied. Toujours attentive à son environnement, elle devait refréner Comanche qui avait qu’une envie : foncer vers l’eau pour boire jusqu’à plus soif. Une fois arrivée devant l’oasis, elle s’assura une dernière fois qu’il n’y avait pas de risque pour l’animal et l’attacha à un arbre. Sa plus grande crainte était de voir un rôdeur surgir de l’eau. Heureusement, elle était clair ce qui permettait de voir le fond. De plus l’eau n’était pas profonde là où l’éclaireuse et son destrier se trouvaient, donc si un mort vivant devait sortir brusquement de l’eau, il se trouverait quelques mètres plus loin devant eux. Après avoir rempli sa gourde en la filtrant au préalable selon une technique très longue, la grande brune commença à retirer son foulard et sa veste pour les laver du sang des marcheurs, de la poussière et de la sueur s’étaient accumuler dessus. Elle ressemblait plus à un de ses morts ambulants qu’à un être humain. De ce fait, elle commença par décrasser ses habits un à un jusqu’à se retrouver en sous-vêtements. Ensuite, elle posa ses affaires sur les branches d’un arbre pour qu’ils puissent sécher au soleil.  

Une fois sa besogne terminait, la cavalière resta un instant en silence, le regard scrutant les alentours. Pour l’instant, il n’y avait personne dans le coin, pas de rôdeur, ni d’humain et elle espérait que ça puisse durer le temps de se nettoyer elle aussi. Il n’y a pas que ses habits qui était sales, sa peau et ses cheveux avaient bien besoin d’un bain. Cependant, elle n’avait pas l’intention de retourner au ranch tout de suite et ailleurs, il était difficile de trouver de l’eau avec cette qualité. La trentenaire hésita encore quelques minutes avant de décider de finalement piquer une tête dans l’eau. Son compagnon avait également profité d’être près de cet étang pour laver son pelage poussiéreux. A présent, il profitait du soleil pour se sécher. Son comportement rassura un peu la jeune femme qui retourna dans l’eau. Avant de plonger, elle remarqua quelque chose du coin de l’œil. Dans ses cheveux, un morceau de doigt était accroché. Elle le retira du bout des doigts avec une grimace de dégoût et se laissa glisser entièrement dans l’eau claire pour retirer une majeure partie de la souillure. Pour enlever le reste, elle utilisa ses mains comme un gant de toilette pour retirer les saletés les plus incrustés sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

lonely souls (cillian) Empty
MessageSujet: Re: lonely souls (cillian)   lonely souls (cillian) EmptyJeu 4 Oct - 23:20


Alexandra & Cillian

Lonely souls

Cillian ne s'accordait que peu de temps libre. A quoi bon ? Qu'est ce qu'il pouvait bien en faire ? D'aucun en profitaient pour se reposer, pour s'amuser, pour profiter des conditions météorologique. Mais huit ans passés dans la nature ça forgeait un instinct. Dès lors il devenait difficile de ne pas rester en activité, le jeune s'était auto-conditionné, il était devenue une machine à survie, un automate programmé pour répondre uniquement aux besoins primaire en abandonnant tout confort, toute spiritualité. Et les habitudes avaient la vie dure, alors chaque jours qui n'était pas dédié à une expédition entre cavaliers à la recherche de vivres encore viables, il les passait à chasser, s'éloignant volontairement du groupe pour retrouver un élément qui lui était à présent bien plus familier.

La chasse n'était pas l'affaire de chacun. D'aucun préféraient faire des battues, retirant, selon Cillian, toute la beauté et la grâce de la chose. Pour lui il s'agissait avant tout d'une lutte où la patience était la clef de la réussite, et si par malheur il ratait son coup, qu'il en soit ainsi, c'était dans l'ordre des choses. Au final il n'était pas bien différents d'un loup ou d'un autre prédateur, il avait ses techniques à lui qui requéraient l'utilisation d'une arme à distance mais l'issu de la discipline ne reposait pas uniquement sur lui, une part de hasard, de mystère voilà ce qui donnait à la chasse son côté exaltant.

Avec le temps, il avait développé une faculté fantastique pour l'immobilité. Au même titre que les hommes statues qui peinaient à gagner leur pitance dans les grandes villes d'autre fois. Seul le léger mouvement de son ventre et ses rares clignements d'yeux indiquaient qu'il était encore bel et bien en vie. Il avait l'habitude de se positionner près d'un étang, ce dernier avait la faculté d'attirer le gibier par dizaine depuis des générations, et il n'était certainement pas le seul prédateur à y attendre sa proie. Là, quelques rapaces décrivaient des cercles, attendant que l'un des pauvres vertébré cloué au sol se décide à gagner son dîner. Parfois, il y avait quelques personnes qui passaient à l'étang, profitant de son calme pour boire de l'alcool maison ou pour forniquer. Le plus innocemment du monde, Cillian les observait, il ne savait trop quoi penser de ce spectacle. Et puis après tout, il n'avait pas à rougir, n'importe qui aurait agit de la même manière il en était persuadé.

L'invitée du jour ne lui était cependant pas inconnu. Son équidé, il était certain de l'avoir déjà vu, et son visage était difficile à oublier. Imperceptible car toujours caché dans son buisson à seulement quelques mètres de celle qu'il observait, il se surprit par quelques pensées salaces dont il n'avait pas l'habitude. Et pour une fois, il se dit qu'il aurait été bon d'entamer la conversation, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de se retrouver en compagnie d'une aussi charmante créature. Mais avant même qu'il ai eu l'occasion de l’interpeller sur sa présence ici bas, elle se retrouva dans une tenue peu convenable dans une société civilisée. Ravalant ses propos, Cillian se contenta d'observer le spectacle bouche bé. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas eu pareil loisir aussi malsain, et si une part de sa conscience lui suggérait de s'en tenir là, une autre bien plus vile désirait assouvir quelques besoins secondaires.

Que pouvait-il bien faire d'autre ? Intervenir ? C'était prendre le risque de se dévoiler à ses yeux et de se déclarer coupable par la même occasion. Ramper pour s'enfuir ? Impossible, elle le remarquerait bien assez tôt. Attendre ? Plus le temps passait et plus il craignait de faire et une erreur et donc de se faire découvrir. Soudain, la solution apparut. Cillian ne se serait jamais cru en mesure de bénir un rôdeur, mais sa présence était tellement providentiel qu'on aurait pu croire à un acte divin. Sa présence divine ne tarda pas à effrayer la monture dont le souffle se faisait nerveux et les hennissements bruyant. Sortant comme un diable de sa boîte, ou plutôt de son buisson, il se saisit de son couteau pour le planter dans la temps du marcheur. L'ancien soldat ne savait nullement mentir, et il était presque certain de virer au rouge tomate si la beauté fatale lui adressait la parole. Essuyant sa lame sur les lambeaux de tissu du cadavre, il enfonça un peu plus sa casquette sur sa tête, comme si cela allait lui garantir un certain anonymat. Le regard toujours bas, il se décida finalement à adresser la parole à la jeune femme. "Désolé je faisais que... que.. que passer. Enfin que chasser quoi, je chasse là d'habitude. Mais là j'étais pas là je venais chasser mais j'étais pas encore arrivé avant d'arriver là..." Peut-être que le silence aurait été une meilleure solution.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
lonely souls (cillian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: