Fermeture définitive de Influenza ! You're a natural + Erin 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're a natural + Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

You're a natural + Erin Empty
MessageSujet: You're a natural + Erin   You're a natural + Erin EmptyVen 27 Juil - 1:47



Erin Mortensen Damian Robinson
« you're a natural»
Si on lui avait demandé ce qu’il était capable de faire au sein d’une ville qui n’a nul besoin de ses compétences d’expert-comptable, il aurait surement dit n’importe quoi du moment qu’on ne l’empêche pas de faire des aller-retours en entre la ville et ce monde qui était devenu hostile. Protégé par des murs, il se sentait plus inutile que jamais et il perdait à son sens ce droit précieux de pouvoir apporter sa pierre à l’édifice, non pas par altruisme, car soyons clair, seul son intérêt comptait, mais parce que cela lui permettait d’avoir une place dans une nouvelle société à peine viable. Une mission, du mouvement qu’on lui avait dit. Son acolyte favori et lui s’étaient rendus sur les lieux et dispersé pour couvrir la zone, un espace où la nature avait repris ses droits et qui, s’il ne présentait pas de risque de contamination par ses eaux serait presque paradisiaque. Il ne savait pas jusqu’où remontait la source, mais ça ne lui disait rien de la suivre au-delà des limites qu’il s’était fixé.

Du bruit, pas loin, quelque chose d’inhabituel, pas de grondement, pas de pas qui traine, pas d’odeur particulièrement nauséabonde. Bien sur ces indicateurs n’étaient pas les seuls et les exceptions pouvaient trainer dans le coin. Les mots vivants étaient aussi diversifiés dans leurs états et façon d’être que les hommes encore en vie. Il y avait quelqu’un dans les parages et il devait très rapidement analyser la situation pour ne pas se retrouver dans l’embarras. Les hauteurs, un arbre, quelque chose. Il grimpe, maladroitement, mais y parvient, se réfugiant à la fois de potentielles menaces animales, ou quiconque serait armé et mal intentionné. Il profite ainsi de la vue, mais totalement isolé n’a aucun moyen de contacter son partenaire, c’est peut-être lui d’ailleurs ? En tout cas il préfère rester hors de portée et planqué derrière une branche épaisse, couvert par les feuillages à s’en demander s’il est possible que la vie prospère dans de telles conditions. Pour ce qui était de la végétation, visiblement oui. C’était toujours surprenant comme l’homme se plaçait au centre de tout et n’était qu’un grain de sable dans un décor qui n’avait nul besoin de lui, sans doute plus frustrant pour les hommes de pouvoir que pour le rejeton d’un de ces types. Damian n’avait aucune considération pour l’humain, quelques exceptions à part, il ne la condamnait pas cependant, même si en étant aussi fourbe que ce qu’il exècre, il connait les dangers d’une confiance trop facilement donnée.

Contre toute attente, la silhouette qui se profile reste aussi sur ses gardes, mais à contrario de lui, ce n’est pas en hauteur qu’elle se trouve et c’est bien sur une « elle » qu’il tombe, seule et visiblement n’ayant aucun besoin de lui pour se tracer une route. Ayant retenu la leçon que ses paires avaient vite fait d’oublier, il la laisse d’abord marcher, s’assurant qu’elle ne possède pas d’arme à distance qu’elle pourrait saisir rapidement. Il se contente de signaler sa présence en appuyant un peu sur la branche où il est perché, se rendant visible de cette manière, tout en ayant à porter de main ses sais en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

You're a natural + Erin Empty
MessageSujet: Re: You're a natural + Erin   You're a natural + Erin EmptyMar 31 Juil - 21:56



+ (février 2018) Les mois passaient et se ressemblaient tous un peu plus les uns que les autres, faisant ainsi d’elle une sorte de robot sans âme qui se contente de répéter les mêmes actions en boucle. Tous les matins, Erin commençait sa journée en allant vérifier les différents pièges placés par ses soins, dans l’espoir de ramener un lièvre ou deux pour se nourrir. Une fois l’opération faite, elle s’occupait un peu de la cuisine, histoire de faire sécher le plus rapidement possible la viande afin de ne pas la perdre, avant de partir faire le plein d’eau. Une fois toutes ses tâches nécessaires à la vie effectuer, la blonde pouvait alors vaquer à tout un tas d’occupation, histoire de faire passer le temps qui chaque jours paraissait plus long que le précédent. Ce jour-là, malgré l’orage qui menaçait la forêt, l’ancienne crimson avait décidé de partir en exploration, afin de se dégoter pourquoi pas un livre ou deux ㅡ ou une quelconque activité qui pourrait l’occuper une fois de retour dans son abri. En effet, même si elle vivait en ermite, Erin profitait tout de même d’un certain confort, ou du moins un toit pour dormir, ce qui dans ce monde possédait une grande valeur. C’était dans une cabane de pécheur que la jeune femme avait finalement trouvé refuge après un peu plus d’un mois à errer dans différents batîment en ruine, le tout en s’assurant de ne pas se faire repérer par son ancien groupe et surtout sa mère qui en plus d’être dévastée, devait la chercher partout. Avec le temps, ils finiront sûrement pas la penser morte au combat, ce qui finalement rester la meilleure option à ses yeux.

Ces quelques mois passé à l’écart du monde ne lui apportaient peut-être pas la salvation tant recherchée, mais lui accordait une sorte de répi de l’âme. Ici, seule, elle n’avait pas à affronter la réalité et le regard des autres et même si cela pouvait paraître bien lâche, il était trop tard pour faire demi-tour. Parfois, la solitude lui pesait, à tel point que plus d’une fois elle avait regagné le chemin du ranch, avant de finalement se raisonner un peu. Se retirer n’était pas seulement un besoin, mais aussi une punition pour ses actes, qu’elle devait assumer. Peut-être qu’un jour, elle retournera parmi les vivants, mais avant cela, elle devait avant tout se retrouver elle-même, ce qui était loin d’être le cas aujourd’hui. Perdue, elle errait dans l’espace et le temps, attendant qu’une véritable fin se décide dans l’horizon. Seulement, avant que tout cela n’arrive, l’ancienne crimson devait continuer de survivre par ses propres moyens, ce pour quoi elle se montrait finalement très douée. Malgré sa petite taille, Erin restait une jeune femme pleine de ressources, forcée de grandir dans ce monde déjà en ruine. En effet, depuis son adolescence, la blonde avait appris à faire face à ce genre de situation, ce qui aujourd’hui lui servait plus que jamais.

Après la fouille de plusieurs maisons de bord de route, la blonde reprenait doucement le chemin de son chez-soi, le sac rempli de plusieurs livres, ainsi qu’un tube de dentifrice qui ne lui fera définitivement pas de mal. L’hygiène restait sûrement la chose la plus difficile à gérer quand on vivant au beau milieu de la forêt, si bien qu’elle devait parfois faire preuve d’imagination, pour ne pas devenir une véritable pouilleuse. Pour se laver elle attendait la pluie, elle a son odeur bien à elle, et quand elle se sentait trop, elle prenait la direction de la rivière pour plonger une tête. Heureusement pour elle, sa vie sociale étant assez pauvre, elle n’avait pas vraiment à s’inquiéter du regard des autres ou même de leurs narines. De plus, l’hiver occupant encore le pays, elle pouvait profiter d’une température plus supportable et ainsi ne pas transpirer à longueur de journée.

Alors qu’elle arrivait dans le secteur de son habitation de fortune, la blonde detecta un bruit suspect, qui la mit automatiquement en alerte. Tel un animal, elle se figea en silence, balayant du regard les environs. Arme en main, elle avança un peu pour voir si le bruit reprenait, mais rien ne sembla venir. Comme cela pouvait parfaitement venir d’un simple écureuil, Erin reprit doucement sa route, tout en restant sur ses gardes. Après cinq bonnes minutes de marche, un bruissement se fit de nouveau entendre, confirmant ses doutes précédents. Quelqu’un la suivait, et même s’il n’était pas encore une menace, cela pourrait rapidement le devenir. Ni une, ni deux, la blonde se retourna complètement, pour faire ainsi face à l’inconnu qui se cachait encore. « Tu comptes me suivre longtemps ? » Sa voix résonna un peu dans l’air, cherchant certainement une oreille pour se réfugier. Immobile et impassible, l’ancienne crimson attendait une réponse, espérant sincèrement ne pas se retrouver face à un habitant du ranch.

egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You're a natural + Erin Empty
MessageSujet: Re: You're a natural + Erin   You're a natural + Erin EmptyLun 6 Aoû - 20:13



Erin Mortensen Damian Robinson
« you're a natural»
Plus un seul sourire ne fleurit dans cette jungle sans que cela ne soit le fruit d’un travail acharné, d’une habitude traitresse caractérisant l’humain. S’accoutumer à un tel mode de vie est un avantage pour certain, pour Damian, c’est une tare de ne pas chérir la vie au point de faire des clans. Tous auraient dû être logés à la même enseigne et ne faire qu’accroitre leur influence par-delà les étendues de terres, mais non, des clans qui se dispute un vulgaire bout de gras, des tensions et un mode survie enclenché de force. Amis ou ennemis font toujours partie du vocabulaire, quand vivre n’est quant à lui qu’un doux rêve au profit de ce qui est sur-vivre. Il est amer le blondinet, apercevant une jeune femme, seule et qui semble à son allure ne pas être incommodée par la verdure autant que le décor apocalyptique et pourtant injustement plus paisible. Il ne dit rien, signale sa position, entend le tintement spécifique à une arme et jure mentalement. Une joute verbale qui se déclenchera si ses mots sont justes et qu’il préfère de loin à un combat dans lequel il serait clairement désavantagé par sa position. Il sourit malgré tout, elle sait se défendre. « Seulement si tu baisses ton arme, je n’en ai pas à distance et je ne compte pas me servir de celles que j’ai » des mots rapidement prononcés, il bouge, un peu, cherchant à s’échapper de derrière le tronc.

Il ne se montrera pas tout de suite, faisant d’abord les présentations. « Je suis un recruteur d’Olympia, je n’ai aucune raison d’attaquer » et il n’avait par conséquent aucune raison de se faire canarder non plus, ce qui était plutôt rassurant. L’honnêteté était pour l’instant de mise, pas étonnant cependant qu’il ne le soit pas toujours. Cela lui permettait de sauver sa peau dans l’instant, mais ça ne le tiendrait pas longtemps à portée de fusil… Bien qu’il évite de montrer sa tête ou une quelconque zone qui pourrait lui coûter la vie, le sauvage improvisé observe bien la position de la jeune femme. Engager une conversation avec une parfaite inconnue n’était pour le moins pas évident dans une telle situation. Ça ne l’aurait pas été plus du temps de l’âge d’or de l’humanité, âge qui était en plein déclin pour aboutir à cette renaissance chaotique qui se terminera elle-même sur d’autres échec jusqu’à ce que la terre devienne le cimetière du dernier homme en vie. Vision pessimiste des choses, il ne se laisse pas divaguer longtemps le blondinet et claque sa langue contre son palais. « Je ne sais pas pour toi, mais j’en ai ma claque de me méfier des autres, je vais prendre le risque de descendre de mon perchoir, j’espère que tu seras assez aimable pour ne pas me perforer le crâne dans la seconde » la situation était bloquée, il se devait d’apporter la preuve de ses dires et exécuta ses propres paroles pour dévoiler son visage enfantin à une demoiselle toute aussi jeune que lui du moins ce qu’il en déduisait. Et maintenant ? Elle avait l’avantage, certes, mais elle ne semblait pas hostile à ceux qui ne l’étaient pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

You're a natural + Erin Empty
MessageSujet: Re: You're a natural + Erin   You're a natural + Erin EmptyJeu 9 Aoû - 19:15



+ (février 2018) Semblant venir des hauteurs végétales, l’inconnu s’annonça, tout en agitant un drapeau blanc imaginaire. Bien que tous les survivants de ce monde n’étaient pas forcément mauvais ou cupides, la blonde préférait rester sur ses gardes, persuadé que les plus vils n’hésiteraient pas à jouer avec leurs proies avant de l’attaquer. Du regard, elle sondait les feuillages épais qui offrait ainsi à la fois un toit à la forêt, mais aussi une superbe cachette pour l’invité surprise. Incapable d’entrevoir la moindre forme suspecte dans les arbres, la blonde décida de se laisser guider par la voix de l’homme, qui de toute évidence, semblait bien décidé à faire la conversation. D’après la présentation qu’il offrait de lui même, l’étranger se trouvait être rien de plus qu’un simple recruteur en mission, ce qui bien que largement possible ne rendait pas moins l’ancienne crimson méfiante. « Je n’ai aucune envie de rejoindre un groupe, tu ferais mieux de passer ton chemin. » En déclinant l’invitation qui allait sûrement suivre, Erin espérait sincèrement clore la conversation et ainsi ne plus entendre cette mystérieuse voix émaner du ciel. Malheureusement pour elle, le ouistiti était plus coriace que ça et s’empressa de relancer le dialogue.

Cette fois, l’homme souhaitait la jouer en tête à tête et même si Erin n’avait pas la moindre envie de discuter, elle préférait tout de même arrêter ce cinéma. Tel un singe, le blond abandonna son arbre, et s’avança légèrement vers elle pour lui faire face. La première chose que remarqua l’ermite en voyant le nouvel arrivant, c’était son visage enfantin, dénué de toute méchanceté, qui pour le coup collait parfaitement à un rôle de recruteur. De plus, à en croire son apparence bien sous tout rapport, la blonde accepta rapidement l’idée que ce dernier soit effectivement un membre d’Olympia. Après tout, même si elle ne connaissait pas forcément très bien les membres et coutumes des différentes communautés, Erin savait comme tout le monde, que les olympiens disposaient d’un confort incomparable aux autres. Cela dit, toujours sur ses gardes, elle préférait le garder dans le viseur, sans pour autant appuyer sur la détente. « Que veux-tu ? » Maintenant qu’elle avait refusé une quelconque affiliation à un groupe, la blonde ne comprenait pas vraiment ce que l’autre lui voulait et pourquoi il restait dans une situation si critique pour rien.

Le visage complètement fermé et les joues couvertes de saletés, la plus jeune restait parfaitement impassible devant l’homme. « Je n’ai besoin de rien. » Bien que cela soit totalement faux, la blonde préférait largement mentir qu’apparaitre faible ou vulnérable. La pitié d’un autre était bien la dernière chose qu’elle désirait dans sa vie d’errance et ce malgré les denrées certaines qu’ils pouvaient posséder. Plus farouche que jamais, la blonde ne montrait aucun signe de sympathie sur son visage et tel un animal sauvage, elle gardait son territoire.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You're a natural + Erin Empty
MessageSujet: Re: You're a natural + Erin   You're a natural + Erin EmptyMer 29 Aoû - 3:29



Erin Mortensen Damian Robinson
« you're a natural»
Claires étaient les intentions de la jeune femme, elle ne comptait pas baisser les armes tant qu’il ne faisait pas preuve lui-même d’un minimum de désintérêt pour la confrontation. Il lui offre possiblement sa vie sur un plateau d’argent, mais après tout que pouvait-on lui vouloir ? Si ce n’est des armes à distance dont personne ne voulait pour l’usage plutôt compliqué requérant un minimum de subtilité… Damian se contente de descendre. Il ne compte pas lui bourrer le crâne de sermon ou des biens fait d’être en communauté. Elle devait déjà le voir, la différence entre eux était flagrante. L’un plutôt propre sur lui et n’ayant visiblement pas la fatigue des inconvénients d’une vie en pleine nature, l’autre ayant sans doute bien besoin d’un brin de toilette et de quelques bonnes heures de sommeil réparateur. Il masse sa nuque, lentement, passant une main dans ses cheveux en la regardant réitérer ses propos. Elle n’a besoin de rien, elle ne veut pas de son aide plutôt et il esquisse un léger sourire agacé. Au moins pourvu d’un caractère de feu, elle ne fera pas confiance au premier venu, le blondinet n’a donc aucune inquiétude à avoir. « J’ai compris le message, je suis juste curieux maintenant, car vois-tu si je suis recruteur c’est uniquement parce que je ne supporterais pas de passer ma vie enfermé derrière quatre murs » et c’était un peu plus vrai. Au départ, convaincre la populace encore derrière les remparts n’était pour lui qu’un prétexte. « Ça a certains avantages, évidemment, mais je ne vais pas te louer une communauté que je côtoie à peine et sur ce point, je crois que nous pouvons nous entendre »

Ses mains toujours levé, il la dévisage. Il l’envie, un peu d’avoir ce cran de n’appartenir à aucun de ces groupes, mais c’est un jeu dangereux auquel elle s’adonne et pour rien au monde il ne voudrait être dans sa position. La liberté a un prix : celui de ne jamais l’être trop longtemps par la convoitise de tous ces autres qui la rendront banale, ce qu’il ne veut pas. « Puisque nous sommes d’accord, tu pourrais arrêter de pointer ton arme sur moi ? » il regarde autour de lui, ce n’est sans doute pas l’endroit pour prendre le thé, mais il passe ses mains dans les poches de son pantalon, comme si le temps ne pressait pas. Tout n’était qu’une question de temps et de volonté, qui subsisterait le dernier ? L’homme ou la nature… ou le virus ? « Tu vis comme ça depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

You're a natural + Erin Empty
MessageSujet: Re: You're a natural + Erin   You're a natural + Erin EmptyJeu 6 Sep - 23:37



+ (février 2018) Malgré l’accueil peut chaleureux, le blond ne flanchait pas, bien décidé à engager la conversation. Si Erin appréciait la témérité chez les humains, elle avouait appréciait encore plus sa tranquillité. En choisissant de s’exiler, elle avait espérer pouvoir se retrouver parfaitement seule et depuis son départ on ne pouvait pas vraiment dire que c’était le cas. Le plupart des survivants qui la croisait se mettait en tête de l’aider, prétextant qu’avec son jeune âge, elle n’était sûrement pas apte à survivre seule dans la nature. Un constat qui l’agaçait profondément, d’autant plus qu’il lui semblait assez logique que si quelqu’un vivait en ermite dans une forêt entouré par quatre clan, cela sous-entendait forcément que cela était bel et bien son choix. Seulement, les gens aimaient trop se mêler des affaires des autres et surtout penser à leur place, jugeant sans même les connaître ce qui serait préférable pour eux. Erin voulait simplement qu’on la laisse seule et même si c’était son boulot de recruter des survivants, elle comptait bien lui faire comprendre qu’il perdait son chemin.

Fusil toujours en main, elle fixait l’individu qui se trouvait devant elle, incertaine de comprendre où il voulait en venir. En effet, alors qu’elle s’attendait à le voir faire l’éloge de son groupe, Damian prétendait justement ne pas pouvoir le faire. Une technique qui lui paraissait plus que floue et qui pour le coup attisait légèrement sa curiosité. « Qu’est-ce que tu veux alors ? » Rares étaient les personnes qui agissaient sans arrières pensées et même s’il ne paraissait pas menaçant, rien ne lui assurait que tout cela n’était justement pas un plan farfelu pour la piéger. D’ailleurs, même s’il ressemblait sans aucun doute à un olympia, Erin commençait presque à se demandé si tout cela n’était pas une idée stupide du ranch pour la ramener à la maison avant de la punir pour sa trahison. Une idée qui ne serait finalement pas si surprenante, mais qu’elle préféra ne pas trop envisager, étant donné que si c’était le cas, il était déjà trop tard pour elle.

Néanmoins, comme rien ne semblait venir, Erin soupira un peu, essayant d’arrêter d’imaginer le pire et de peut-être offrir le bénéfice du doute à l’inconnu. Une fois qu’il aura compris qu’elle n’avait pas besoin d’aide, le garçon reprendra très certainement sa route avant de finalement l’oublier au détour d’une intersection. Finalement, comme elle ne comptait pas tirer, la blonde accepta de baisser son arme sans pour autant la lâcher -après tout, il ne fallait pas sous-estimer l’adversaire. Une fois le viseur désaxé de lui, le blond souffla un bon coup, avant de relancer l’échange. Sa curiosité intriguait de plus en plus la blonde, qui essayait toujours de comprendre ce que l’autre attendait d’elle. En effet, si ce n’était pas pour la recruter, alors qu’elle était l'intérêt de lui poser ce genre de questions ? « Quelques temps oui, pourquoi ? » Cela faisait très exactement sept mois qu’elle vivait seule dans la forêt et bien que la solitude pouvait parfois s’avérer difficile, elle pouvait au moins profiter d’un repos de l’âme bien mérité.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You're a natural + Erin Empty
MessageSujet: Re: You're a natural + Erin   You're a natural + Erin EmptySam 15 Sep - 21:23



Erin Mortensen Damian Robinson
« you're a natural»
Il était rare de ne pas soutenir la cause que l’on a rejoint, pourtant ce n’est pas par des idéaux communs que Damian faisait partie des Olympiens. Il était du genre opportuniste et les seuls qui comptaient vraiment à ses yeux n’étaient pas pour lui membres d’une communauté, simples individus détachés les uns des autres, particulièrement deux sans lesquels il n’aurait peut-être pas eu le cran de poursuivre cette merveilleuse aventure qu’est la vie. Fatigué ? Pourtant, ses cheveux en bataille blond comme les blés laissaient forcément entendre qu’il était propre en comparaison de la jeune femme. Pourquoi diable quitter le confort d’un foyer pour une nature si primaire et dangereuse ? Oh, il avait bien sa petite idée, se contentant de sourire en proposant que l’arme soit baissée. Il répond néanmoins, haussant les épaules. « Je suis juste curieux, de savoir comment tu vis, je n’ai rien d’autre à faire et honnêtement, si j’en étais capable, j’aurais fait la même chose. Mais contrairement à toi je ne me sens pas capable d’affronter les clans qui se déchirent pour des parcelles de terres en plus » l’homme restera toujours le même et sous un seul drapeau, il y aura toujours des conflits.

L’arme se baisse et lui ne fait aucun geste pour l’inviter à la relever, restant bien sagement dans son coin, il ne fait que s’asseoir pour mieux pouvoir discuter, comme il l’avait précédemment demandé. C’est un pur hasard et une chance inestimable de pouvoir croiser des personnes qui résistent encore à leurs instincts foireux de survie précaire. Etre en groupe pour le meilleur, surtout le pire c’était prendre plus de risque d’avoir une balle collée entre les deux yeux par le voisin que d’être mordu par un rodeur. Une question, simple et qui fait acquiescer le blondinet. Bien, plusieurs jours, assez pour avoir des habitudes sans doute et une arme de quoi se défendre en cas d’agression du vivant comme des morts. « Simple curiosité, je me dis que le jour où on se retrouvera tous dans la merde, y’en aura toujours pour savoir mieux se démerder que d’autres et ça me donne quelques idées » acceptera-t-elle ou non ? La lueur dans ses yeux était belle et bien celle d’un enfant le matin de noël. Il ne décroche pas son regard, attendant cette permission dans son attitude avant d’ouvrir la bouche à nouveau. « Tu n’as clairement pas besoin d’aide, mais j’ai bien envie de contribuer à notre entente, pas en tant qu’Olympien, juste toi et moi » il sort un bout de papier prudemment de sa poche, observe sur la carte l’endroit où ils se trouvent, mais ne l’indique pas. Au lieu de ça, il choisit un autre endroit, non loin, de sorte à ce qu’ils soient éloignés de là où ils se sont rencontrés, possiblement de la tanière de la demoiselle. « Ici serait un lieu idéal pour nous rencontrer, si tu en as envie bien sûr. Je me dis que, si je pouvais t’apporter de quoi manger, des outils, ou quoi que ce soit qui te semblerait utile, en échange, je pourrais simplement… observer, apprendre comment tu vis, dans la mesure ou rien n’est éternel, je prends mes précautions » si les murs tombent, s’il doit quitter précipitamment le groupe, il aura plus de cartes en main, et ça n’a rien d’une menace envers les siens ou envers la jeune femme. « Mieux vaut prévenir que guérir et puis le contact humain, quoi que tu en dises, nous en avons besoin, tous »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

You're a natural + Erin Empty
MessageSujet: Re: You're a natural + Erin   You're a natural + Erin EmptyDim 16 Sep - 20:57



+ (février 2018) Moins hostile qu’au début de leur rencontre, Erin restait tout de même sur ses gardes, encore trop incertaine des intentions du blond. Après tout, elle n’était pas à l’abri d’un piège préparé par son interlocuteur ou même pire par son groupe, qui pourrait très bien se servir d’elle pour exercer un certain pouvoir sur le ranch. Des idées farfelues dans ce genre elle en avait déjà entendue des dizaines et même si elle voyait mal les Olympiens s’engager dans une telle guerre avec les riders, elle n’en serait même pas vraiment étonnée. Néanmoins, au delà des craintes évidentes qui l’habitaient, Erin se retrouvait forcée de constater que le blond paraissait bien plus honnête que fourbe. Visiblement peu enclin à la traîner dans un groupe qui lui plaisait à peine, le fameux Damian semblait presque lui envier sa solitude. Une préférence qui étonnait un peu l’ermite habituée aux échos positif sur le confort dont disposait les Olympiens. « Tu n’as certainement rien à envier à mon style de vie. » Vivre seule offrait peut-être un semblant de liberté en plus, mais il fallait se rendre à l’évidence, cela n’avait rien de simple ou même d’agréable -il suffisait de regarder l’état de ses vêtements ainsi que son visage sali par la poussière. Néanmoins, malgré sa piètre apparence, le blond continuait de lui porter une certaine forme d’admiration, apparemment persuadé de se trouver face à une professionnelle de la survie. La réalité était tout autre et même si elle se montrait finalement assez doué pour la vie en milieu naturelle, Erin ne minimisait pas le facteur chance qui lui avait plus d’une fois sauvé la vie.

Impassible, elle écoutait le plus âgé expliquer ses besoins et plus précisément exprimer sa requête. Loin d’être banale, la proposition prenait soudainement des airs de commerces. En effet, en échange de denrées ou autres besoins dont elle ne disposait pas, l’Olympien demandait des plus ou moins cours de survie en milieu naturel. Cet échange bien que légèrement alléchant la rebutait un peu, elle qui depuis tant de moins évitait les vivants. De plus, à croire son approche, le blond semblait la voir comme une exploratrice en vacances, ce qui n’était pas du tout le cas. La vie dehors n’avait rien de facile et pour dire vrai, elle ne voyait même pas ce qu’elle pourrait lui apprendre, hors peut-être éviter de parler aux gens armés au beau milieu de nul part. « Je ne vis pas, je survie. » Taciturne, comme toujours, Erin rectifiait un peu les paroles de l’autre, en espérant lui faire comprendre que tout ce qu’elle faisait c’était par nécessité et rien de plus.

Néanmoins, même si elle se montrait dans un premier temps assez réfractaire à l’idée de s’engager dans une telle histoire, elle devait avouer que pouvoir profiter d’un peu de confort venant de Olympia pourrait nettement lui faciliter la vie. Incertaine de vouloir réellement refuser, elle s’approcha tout de même de quelques pas afin de guetter le point qu’il désignait sur la carte. Cependant, même si cela pouvait se montrer utile, il y avait un détail qui l’embêtait réellement, à savoir les raisons qui le poussait à dire qu’elle vivait forcément seule. Après tout, elle pouvait parfaitement vivre dans la forêt avec d’autres et dans ces cas là, ne pas forcément nécessiter d’aide. « Je ne vois pas pourquoi j’accepterais ? Après tout, qui te dis que je suis seule ? Tu m’espionnes ? » Immobile, elle cherchait à le faire vaciller, persuadé qu’il se trahirait s’il jouait réellement un rôle.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You're a natural + Erin Empty
MessageSujet: Re: You're a natural + Erin   You're a natural + Erin EmptySam 29 Sep - 16:16



Erin Mortensen Damian Robinson
« you're a natural»
Vivre en groupe pour sa propre survie, en soi, Damian n’y voit aucun inconvénient, mais la confiance doit être absolue et il n’était pas capable de l’accorder à trop grand nombre en si peu de temps. Son intégration n’était pas complète, il avait parfaitement conscience de ne pas faire les efforts nécessaire à cela, mais ça lui allait très bien. L’accord qui tenait sa vie hors de portée des rôdeurs était ainsi fait qu’il n’avait pas d’autre choix : fournir assez de sa personne pour être digne de confiance, laisser le groupe compter sur lui, mais il n’était pas obligé de compter sur eux en retour, fort heureusement. La porte de sortie, il ne l’oubliait pas, ses mois d’errance au côté d’Altair ont été difficile, mais sans doute les plus exaltants de sa vie. Un sourire en coin, il hausse les épaules. « Certes, mais se transformer en agneau dans un monde où les loups son si nombreux, ce n'est pas pour moi » et ce n'est pour personne à son sens, cependant tous les goûts étaient dans la nature.

Il avait à lui proposer bien des choses, sans savoir réellement si cela lui était possible, la compagnie d'autres personnes que celles d'Olympia n'était pas à exclure  de son point de vue, n'ayant aucun scrupule à partager avec quiconque voudrait bien de lui à condition de ne trahir personne. Il n'en avait de toute façon pas les capacités, peu intéressé par la politique, par les coutumes de chaque groupe, par les gens en général, il ne ferait ni un bon espion, ni un bon collabo. Quant à vivre ou survivre, il acquiesce d'un air grave. « Malheureusement survivre est devenu le quotidien de tous à tel point que le mot vivre peut le remplacer aisément, le monde que nous avons connu ne se rebâtira pas de sitôt » La méfiance, la franchise d'une relation à peine tissée, le blond caresse le bas de son menton. Il n'avait rien de mieux à proposer, mais il était bon orateur et quant il voulait quelque chose, généralement il l'obtenait, même si ce n'était en soi jamais en forçant les portes qui ne seraient pas déjà enclines à ce qu'il y glisse un pied. « C'est ton droit, je ne demande rien d'autre qu'un peu de compagnie et d'apprentissage hors des murs bien gardés d'Olympia pour les raisons que je t'ai dites plus tôt, tu en fais ce que tu veux » il était tout naturel qu'elle ne soit pas disposée à le croire sur parole, suivre un parfait inconnu sans assurer ses arrières serait suicidaire. « Quel intérêt j'aurais à t'espionner ? Je ne savais même pas que tu serais là, j'ai entendu du bruit, je me suis méfié et j'ai même engagé la conversation, quel drôle d'espion je ferais » il esquisse un sourire, rit légèrement en regardant le sol puis reportant ses iris sur la blondinette. « D'où tu viens, qui tu fréquentes, ça ne me regarde pas vraiment et quand bien même tu me le dirais je ne suis pas un toutou qui raconte ses promenades en levant la queue face à ses maîtres, personne n'est réellement au dessus de moi et je ne suis au dessus de personne » il aurait pu se permettre une blague de mauvais goût, mais s'abstint, aucun intérêt à plaisanter de la sorte avec la jeune femme, il ne savait que trop bien où était sa place  et le fusil qui pouvait à tout moment se pointer droit sur son bassin, il n'était pas de ce genre de profiteurs et il s'en portait bien. « Alors ? Même si tu n'as besoin de l'aide de personne, je peux t'en apporter et tu ne me seras redevable de rien si ce n'est m'apprendre ce que tu sais et fait naturellement, tu peux fixer les règles du moment qu'elles me conviennent je n'ai aucune raison de ne pas m'y plier » il l'avait bien fait pour Olympia et tout ce beau monde s'en portait bien avec ou sans lui, signe qu'il n'était gêneur pour personne. Difficile de faire confiance à un inconnu, difficile également de le penser sincère, pourtant, il n'avait rien derrière la tête la plupart du temps et les seuls plans qu'il avait n'impliquait jamais de compliquer le quotidien d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

You're a natural + Erin Empty
MessageSujet: Re: You're a natural + Erin   You're a natural + Erin EmptyDim 30 Sep - 17:40



+ (février 2018) Tel un commercial en pleine négociation, Damian exposait un à un les différents aspects de ce contrat officieux, attestant ainsi de sa motivation évidente à apprendre la survie en milieu naturel. Loin d’être la Mike Horn post-apocalyptique de la région, Erin doutait sincèrement de se montrer assez patiente et pédagogique avec un autre être humain pour pouvoir lui apprendre les rudiments durement appris pour subsister seul en terre hostile. Néanmoins, loin d’être complètement stupide, l’ancienne crimson saisissait sans la moindre difficulté l’ampleur des avantages dont elle pourrait profiter en coopérant avec un olympien. Le ressources dont disposaient cette communauté faisait rêver plus d’un survivant et il servait plutôt stupide de tirer aussi hâtivement un trait sur des provisions si facilement gagnées.

Face à ce choix presque cornélien, la blonde resta un instant silencieuse, laissant ainsi sans l’olympien dans le doute avant de finalement faire un pas en avant pour regarder l’endroit précédemment marqué sur la carte. « Pas cet endroit, il y a trop de rôdeurs, il vaut mieux se retrouver là. » Si le recruteur souhaitait vouloir la revoir, c’était uniquement sous ses conditions et pas autrement. Erin voulait avant tout garder le dessus dans cet échange futur, histoire de pas se faire avoir comme une bleue. « Je ne garantie pas forcément ma présence, mais j’y passe régulièrement. » Le point de rendez-vous se situait non loin de la rivière, offrant ainsi sans surprise une forte activité sauvages qui à défaut d’offrir la sécurité remplissait le ventre.

Maintenant que le contrat officieux était plus ou moins signé par les deux côté, Erin se sentit soudainement obligée d’y rajouter une clause très importante à ses yeux. « Par contre, si tu deviens un poids, tu pars sans rechigner ? » Claire et concise, la blonde s’offrait ainsi le luxe de clore cette relation aussi vite qu’elle l’acceptait, sans avoir à se justifier. Soit Damian suivait la cadence et se montrait à l’écoute, soit il retournait d’où il venait. Une fois assurée que le message était bel et bien passé, l’ancienne crimson remonta d’un geste rapide son sac à dos sur les épaules, avant d’amorcer un pas vers le côté, prête à reprendre son petit train de vie, avant de peut-être recroiser la route de cet étrange recruteur. Avant de disparaître, elle lui adressa un dernier regard avant de sourire très légèrement face à sa dégaine beaucoup trop précieuse d’olympien. « N’oublie pas ton crucifix, il paraît que les monstres rôdent dans la forêt. » Amusée, elle se faufila entre deux arbres, avant de disparaître dans la nature, aussi rapidement qu’elle en était sortie.
egotrip




ps : si tu veux reposter pour clore hésite pas, sinon on peut archiver. (on se voit en mp pour la suite dant tous les cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You're a natural + Erin Empty
MessageSujet: Re: You're a natural + Erin   You're a natural + Erin EmptyLun 15 Oct - 21:10



Erin Mortensen Damian Robinson
« you're a natural»
Finalement, après l’attente d’un accord entre eux, la blondinette se rapproche pour indiquer un autre endroit plus fiable. Damian acquiesce. Il tiendra parole en venant seul, il n’avait rien de mieux à faire que ses patrouilles habituelles après tout, qu’elle soit disposée à le rencontrer ou non n’est qu’un plus dans sa routine, fierté de ne pas admettre avoir vu en elle une compagnie plus agréable que tous les moutons d’un grand troupeau auquel lui ne voulait pas appartenir entièrement. Quant aux conditions, il se met à sourire, évidemment, si elle en avait marre, rompre leur contrat était la meilleure chose à faire, mais serait-il un poids ? « Je n’en serais pas un, mais si c’est le cas, je n’y vois pas d’inconvénient. Ne me laisse juste pas crever si tu as la possibilité de me sauver et j’en ferais de même » en cas de rôdeur, s’entend. S’il ne revenait pas et que la blondinette ne donnait pas une explication plausible au seul qui serait au courant de cet accord secret… elle devra régler des comptes avec Altair. Mais il n’y avait pas lieu d’en venir à de pareilles spéculations.

La jeune femme se prépare à filer, il la laisse faire, mains dans les poches tandis qu’elle lui laisse une dernière remarque le faisant sourire à son tour « ça tombe bien, je suis athée » dit-il, ou agnostique ? Mais quelle importance dans un monde apocalyptique ? Il hausse les épaules, observe la silhouette disparaître derrières les rayons aveuglant du soleil et les arbres immenses dont le feuillage camouflait peu à peu dans des bruissements la moindre trace de son passage. Tel un mirage, elle s’en était allée et lui n’avait plus qu’à revenir sur ses pas pour signaler qu’il n’avait rien vu, que tous s’étaient trompé sur l’emplacement d’une possible ermite. Devait-il lui dire ? Une prochaine fois peut-être. Frôler la mort deux fois dans la même journée tout en la côtoyant pourtant de près déjà n’était pas dans ses projets.

Il avait hâte, la prochaine entrevue promettait d’être riche en connaissances et beaucoup plus détendues que celle-ci, du moins il l’espérait. Rares étaient les occasions de croiser des gens capables de survivre et de ne vouloir l’aide d’aucune institution nouvellement créée. S’il en avait été capable, lui aussi l’aurait fait, mais il y avait Sacha qui refusait de bouger et Altair qui malgré tout adorait tout comme lui la sécurité d’un foyer, bien que ça ne serait jamais comme « avant ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're a natural + Erin Empty
MessageSujet: Re: You're a natural + Erin   You're a natural + Erin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're a natural + Erin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: