Fermeture définitive de Influenza ! eastside | erin 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 eastside | erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

eastside | erin Empty
MessageSujet: eastside | erin   eastside | erin EmptyMar 31 Juil - 22:21



erin whilelmina
«every day she found a way out of the window to sneak out late»

Elle faisait tâche. Pas la peine de chercher à nier, elle en avait totalement conscience, mais elle n’avait pas vraiment d’autre solution et après tout, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même.

Sur le pas de la porte du Caveau, Whilelmina dansait sur un pied puis sur l’autre, légèrement en retrait au beau milieu de cette agitation digne d’une fourmilière typique du bar le plus couru du campement. Angel lui en avait déjà parlé plusieurs fois, oui. Leigh aussi, et tout autant d’autres habitants de la Carrière qui connaissaient les endroits où aller après une mauvaise journée de labeur. Apparemment, l’alcool était un excellent remède pour oublier un quotidien boueux. Pour elle, il n’y avait rien de mieux qu’une sortie en plein air près des chutes – là où pour sûr elle tomberait sur des zombies – ou qu’un bain de soleil – sous la fournaise écrasante actuelle. Bref, Whil n’avait clairement pas les mêmes objectifs de vie que les autres mais pour ce soir, elle allait faire une entorse à son règlement personnel.

Pour une jeune ingénue dans son genre, le Caveau représentait tel qu’elle se l’était imaginée avant d’y mettre les pieds un lieu de perdition. Non, ce n’était clairement pas ici qu’Erin devait passer ses soirées. Elle ne pouvait pas le concevoir, non pas parce qu’Erin était à ses yeux une sorte de Sainte Vierge intouchable, mais parce que même si leur dernière discussion avait tourné au malaise catastrophique, ça n’était pas une raison pour aller s’écrouler sous des litres de bière infecte.

Un client qui venait d’entrer derrière elle la bouscula par erreur, marmonnant quelque chose à so, encontre – des excuses ou une insulte pour celle qui gênait le passage. Forcée de s’éloigner un peu plus de la sortie, la jeune soigneuse prit finalement son courage à deux mains et se dirigea vers le comptoir improvisé, puisque c’était ce qu’il se devait d’être fait dans ce type de contextes.

La texane se faufila sans trop de complications entre un type bien baraqué et deux autres hommes plus jeunes et trapus qui ne manquèrent pas de l’observer du coin de l’œil. Sans grande conviction et sûrement avec une pointe d’intérêt moqueur pour le visage naïf qui venait d’apparaître au beau milieu des gens déjà accoudés et bien hydratés, un des serveurs la jaugea, attendant qu’elle lui dise ce qu’elle voulait. Ce qu’elle voulait … Grande et belle question à laquelle Whilelmina n’avait aucune réponse à donner, et qui lui fit réaliser quelle enfant elle pouvait encore être. Ses yeux errèrent entre la grande choppe crasseuse du type à sa droite – un mélange mousseux qui ne l’inspirait en rien – et un autre verre de ce qui avait la couleur du miel liquide – l’odeur n’engageait rien d’aussi rassurant qu’un bon verre de lait chaud, mais au moins cette chose-là n’empestait pas à cent mètres. « Ca, je vais prendre ça. » Le choix surprit pour ne pas dire qu’il fit étouffer de rire dans son verre l’un des hommes à gauche, et Whil de rajouter un « S’il vous plaît. » d’outre-tombe.

Cinq minutes plus tard, elle tenait un verre d’un whisky certainement frelaté dans sa main et s’avançait vers la table qu’elle avait d’ores et déjà repéré depuis le début – celle où une jeune fille aux cheveux blonds et au regard absent semblait être installée depuis un petit moment. « Cette place est prise ? » Le minois d’Erin se tourna vers elle, sûrement vaguement surpris, et Whilelmina lui adressa un sourire qui trahissait autant sa gêne de ne pas se sentir à sa place que toutes les excuses qu’elle aurait voulu proférer mais qui restaient coincées quelque part dans sa gorge.

Alors, plutôt que d’aller à l’essentiel, l’ex-Jackal fit mine de regarder les environs d’un air faussement désintéressé. En réalité, elle avait l’impression que bien plus de gens étaient motivés par l’appel d’une soirée bien arrosée que par celui d’un groupe de prière et elle se trouvait à la fois fascinée et perplexe par cette constatation. « Tu viens souvent ici ? » Question on ne peut plus bateau s’il en fallait une, la jeune fille poursuivit dans les banalités. « Parce que moi c’est la première fois. » Ses doigts jouaient avec le verre, signe qu’elle n’avait absolument aucune expérience en la matière et que cela se lisait de toute manière très clairement sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyJeu 2 Aoû - 23:33



+ Maintenant qu’elle vivait de manière officielle à la carrière, Erin ne pouvait tout bonnement plus se cacher des autres en espérant passer inaperçue. Si jusqu’ici la simple compagnie de Whilelmina lui avait suffi, elle commençait aujourd’hui à ressentir un certain manque et une soudaine envie d’élargir un peu son répertoire. Une nécessité qui allait sûrement de paire avec le léger froid qui semblait planer sa relation avec son ancienne colocataire, qui malgré les sourires semblait plus toujours un peu gênée en sa compagnie. Pas du genre à forcer les gens, l’ancienne crimson préférait simplement lui laisser un peu d’espace, sans pour autant se renfermer sur elle-même. Bien décidé à se trouver une place dans ce bordel organisé, la blonde s’efforçait de suivre les conseils avisés de Leigh en acceptant de rejoindre pourquoi pas les raideurs ou les chasseurs dans les semaines à venir afin de se sentir un minimum utile. Si autrefois les travails d’équipe lui semblait familier, cela en était tout autrement aujourd’hui. En effet, après des mois passés seule dans la forêt, Erin avait plus l’habitude de ne compter que sur elle-même et surtout de faire seulement ce qu’elle veut et comme elle le souhaite. Une réalité qui sera tout autre une fois en groupe, d’autant plus qu’elle n’était pas certaine d’être apprécié des autres. Néanmoins, comme elle disposait encore d’un peu de temps avant de faire son entrée dans la “vie active” du groupe, l’ancienne crimson tentait une autre technique pour agrandir son cercle de relation, une technique tout autant approuvé par la responsable de sa zone.

En effet, à force d’être seule le soir dans son abri, Erin avait fini par dériver en direction du caveaux, une sorte de bar post-apocalyptique, qui à l’instar des tavernes d’autrefois réunissait un bon nombres d’âmes en peines riches de leurs différences. Malgré l’aspect un peu glauque des lieux, Erin s’y sentait relativement à sa place, ravie de pouvoir échanger simplement avec d’autre survivant un peu isolés sans pour autant s’engager dans quoi que ce soit avec eux. Un soir, autour d’une bière, elle avait même flirter avec une parfaite inconnue, avant de finalement la ramener dans son abri de fortune pour un moment plus intime. Un échange charnel aussi éphémère qu’agréable, qui à défaut de signifier réellement quelques choses, lui comblait un petit peu ce manque affectif évident. Cela faisait à peine six soirées que la blonde passait dans ce lieu de vie, et pourtant, elle y avait sûrement adressé la parole à plus de personnes que depuis son arrivée à la carrière. Cependant, même si elle se montrait plus sociable qu’auparavant, on ne pouvait pas vraiment dire que la blonde créait de véritables liens avec les gens qu’elle rencontrait, si bien qu’une fois dehors, elle restait la nouvelle que personne ne connaissait. Cela dit, habituée à être une inconnue, la blonde prenait son mal en patience avant d’entrer dans une équipe quelconque afin de peut-être enfin ressentir de nouveau un sentiment d’appartenance à quelque chose de concret.

Attablée dans un coin de la pièce, Erin se délectait d’une bière et une d’une cigarette bon marché, tout en écoutant la musique qui occupait la pièce. Ce soir-là, le caveau était assez calme et même si elle ne venait pas depuis très longtemps, elle commençait déjà à repérer les habitués du coin. Perdue dans ses pensées, Erin fixait sans s’en rendre compte la serveuse, sans remarquer la petite brune qui s’avançait vers elle. Quand la voit de Whilelmina lui chatouilla l’oreille, la blonde lui adressa un regard étonné avant de lui laisser un peu de place. « Maintenant oui ? » Croiser la brune dans un tel lieu était plus que cocasse, d’autant plus qu’elle paraissait totalement paniquée à l’idée de s’y trouver. Loin d’être stupide, Erin se doutait parfaitement que si son amie se trouvait au caveau, ce n’était pas pour l’ambiance, mais bien pour lui parler.

Amicale, comme toujours, Whilelmina jouait les innocentes et cherchait visiblement à brouiller les pistes en se lançant sur des banalités. « Souvent, je ne sais pas. Disons que j’essaye de me forcer un peu à … rencontrer des gens ? » Après le refus catégorique qu’elle s’était prise de la part de sa soigneuse, la blonde préférait désormais miser sur des parfaites inconnues pour trouver de la chaleur humaine, histoire de ne pas empirer la situation. Curieuse, l’ancienne crimson posa les yeux sur la boisson que tenait fermement la brune, avant de sourire presque attendrie par le personnage. « Tu bois du whisky toi ? C’est Angel qui t’a conseillé ? » Persuadée que cette dernière ne buvait pas ce genre breuvages, Erin cherchait une explication logique à ce tableau loufoque qu’elle n’était pas prête d’oublier.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyVen 3 Aoû - 21:37



erin whilelmina
«every day she found a way out of the window to sneak out late»
Rencontrer du monde, c’était donc ça son attente en venant passer ses soirées dans ce bar ? La soigneuse ne voyait pas vraiment comment on pouvait fonder la base d’une relation fiable en étant à moitié ivre, mais ce devait être un usage qui lui échappait. Juger n’était pas vraiment la chose à faire alors la jeune fille se limita à un bref hochement de tête, voulant se montrer compréhensive. « Oui, ça c’est sûr que des gens il y en a ici. » Du choix, il y en avait. Préférait-on s’accommoder de la compagnie de ce deux dindes qui gloussaient près du bar et qui allaient sûrement finir par ne plus tenir sur leurs jambes d’ici une heure, ou choisissait-on d’écouter les exploits aussi intrépides que mensongers du maigrichon partageant sa tablée avec d’autres spécimens tout aussi saoûls ? Un dilemme sur lequel Whil passait volontiers son tour.

De toute manière Erin aurait bien du se rendre compte que ça ne fonctionnait pas : la preuve, elle était bel et bien seule à sa table. Le faire remarquer aurait été d’un haut niveau de dureté dont la jeune texane n’était ni capable ni dotée, alors elle finit par poursuivre dans les formalités. « Tu avais peut-être de la compagnie … Si c’est ça je voulais pas m’incruster. » Peut-être qu’une de ces personnes était devenue amie avec elle, à moins qu’elle n’attendait quelqu’un d’autre avec qui elle pourrait partager des bières et autre chose que des conversations désuètes. Il n’était pas dans les habitudes de l’ex-Jackal de se planquer ainsi mais elle avait du mal à affronter le malaise qu’elle avait créé de toutes pièces. C’était à elle de le désamorcer puisque c’était elle qui l’avait initié, mais elle ne savait clairement pas comment s’y prendre.

Ses iris se posèrent sur le verre qui était sien d’un air circonspect. La blonde avait reconnu l’alcool au premier coup d’œil et Whil lui faisait assez confiance pour savoir de quoi elle parlait. Elle renifla brièvement le contenu, une odeur brûlante et liquoreuse lui chatouillant les narines. « C’est donc ça … » Plus très convaincue par son breuvage, la brune secoua la tête en signe de dénégation. Angel n’était aucunement à l’origine de ses décisions, mais à croire que la boxeuse aimait à le ramener sur le tapis quand elle en avait l’opportunité. Pour sa part, elle préférait garder son ancien comparse d’activités dangereuses hors de tout ça. Autant pour lui que pour elles. « Pas vraiment. Disons que j’essaie plutôt de m’adapter aux nouvelles traditions on va dire. » Pouvait-on parler de traditions à présent qu’Erin avait élu le Caveau comme nouveau quartier général ? Seule la concernée pouvait le confirmer.

Comme pour essayer d’être plus crédible, la jeune fille attrapa son verre et le leva pour trinquer. « Santé ! » C’était sûrement le toast le moins spontané et le plus bizarre qu’on ait pu faire, et Whil s’empressa d’engloutir une gorgée d’alcool pour faire passer le tout. « C’est- » La seconde d’après elle partit dans une quinte de toux tandis que son gosier chauffait sévèrement et que ses yeux s’étaient mis à briller – émouvante et risible réaction de celle qui n’avait que bien trop peu touché à la moindre goutte d’éthanol. « dégueu. » acheva t-elle dans un souffle avant de repousser un peu sa boisson de peur que sa quinte ne la reprenne. « Je crois que j’ai pas fait le bon choix. »

Elle renifla légèrement, essuyant de ses doigts les courtes larmes qu’elle avait laissé échapper sous la sensation vivace du whisky. Mais n’abandonnant pas l’échange et persuadée que tout ceci n’entachait en rien le sérieux de sa venue, elle continua après un silence de circonstance. « Tu sais, tu peux rencontrer des gens ailleurs qu’au caveau. » Des gens moins bizarres et louches, des gens moins dangereux. Vilaine manie que celle d’être bornée à ses préjugés, mais Whilelmina comprenait mal qu’Erin puisse trouver quoi que ce soit qui la satisfasse ici. Elle ne voyait pas beaucoup plus loin que le bout de son nez mais n’en avait sûrement pas envie à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyDim 5 Aoû - 22:38



+ Bien qu’elle aimerait pouvoir prétendre le contraire, Erin se trouvait comme bien souvent, totalement seule. Même si elle se montrait bien plus ouverte et sociable qu’à son arrivée, la blonde ne créait pas pour autant des liens concrets avec les autres habitants -pas même cette fameuse inconnue ramenée dans ses draps. Une solitude latente qu’elle avait un temps oublié grâce à la brune, mais qui aujourd’hui refaisait doucement surface. En effet, depuis que Whilelmina s’assurait de garder ses distances avec elle, l’ancienne crimson se sentait plus seule que jamais, se demandant même si rester à la carrière était une bonne idée. D’ailleurs, sans l’arrivée de Leigh dans son abri quelques jours plus tôt, la blonde aurait peut-être envisagé de reprendre la route en solitaire. Cela dit, en prenant une telle décision, Erin aurait sûrement fait culpabiliser son ancienne colocataire de fortune, résultat qu’elle préférait éviter, d’autant plus que c’était de sa faute si leur relation traversait actuellement une turbulence. Les excuses formelles et sincères n’ayant rien arrangé rendaient la blonde totalement impuissante, l’obligeant ainsi patienté sagement, tout en espérant que l’autre lui pardonne un jour son manque de retenue.

D’ailleurs, en voyant son amie verre à la main dans ce lieu qui détonnait sérieusement d’elle, Erin commençait à y voir un brin d’espoir, si bien qu’elle accepta sans trop rechigner de la voir s’inviter. « Non, non. Tu peux t’installer. » Une discussion sérieuse ne pourrait pas leur faire de mal, surtout après tant de jours à s’éviter et s’ignorer, comme des enfants trop immatures. Sûrement trop timide pour aller droit au but, Whilelmina préférait commencer par des banalités, sûrement afin de rendre la situation moins étrange, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Cela faisait déjà un moment que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas retrouvées seules face à face et même si cela lui faisait plaisir, Erin avouait ne pas savoir quel comportement adopter.

Heureusement pour elle, la brune continuait de prendre les devants, tout en instaurant une bonne humeur autour de cette petite table mal calée. Décidée, Whilelmina leva légèrement son verre en l’air, avant de trinquer et avaler une bonne gorgée de whiskey. Sans surprise, le breuvage se trouva un peu fort pour cette dernière, qui manqua de peu de tout recracher. Hilare, la blonde se mordait doucement l’intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire, peu certaine que se moquer était une bonne idée ce soir. Doucement, elle attrapa le verre de cette dernière pour l’échanger avec sa bière, qui bien que corsée restera plus digeste. « A mon avis, ça sera plus à ton goût. » Même si le whiskey n’était pas la boisson préféré de la blonde, elle arrivait tout de même à le boire sans quinte de toux, ce qui pour discuter sera plus simple.

Alors qu’elle s’attendait à entendre la brune revenir sur la conversation nocturne de l’autre nuit, cette dernière l’étonna un peu en venant pointer du doigt ses choix d’activités. Bien qu’elle pouvait admettre que sortir dans bar n’était pas forcément très glamour, elle ne voyait pas vraiment le problème. De plus, même si Whilelmina semblait voir d’un mauvais oeil cet endroit, Erin elle avouait aisément s’y sentir à son aise, d’autant plus que ça la changeait un peu de son abri. « Oui ? Mais ça m’occupe un peu de venir ici ? » Incertaine de la direction que prenait l’échange, la blonde se mordillait nerveusement la lèvre, tout en plongeant de temps à autres son regard dans celui de son amie, comme pour essayer de lire dans ses pensées.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyLun 13 Aoû - 21:46



erin whilelmina
«every day she found a way out of the window to sneak out late»
Erin s’amusait de la novice qu’elle était en la matière. Pas forcément convaincue qu’elle pourrait faire pire en termes de choix d’alcool, Whil accueillit l’échange avec toute la bonne volonté dont elle était capable et reprit le verre tendu par la blonde avec un bref remerciement. Un breuvage moins costaud pour elle tandis que son interlocutrice s’accommodait sans rechigner du liquide ambré plus corsé. « Ouais, tu dois avoir raison. » Dans tous les cas la brune aurait préféré déguster une boisson sans alcool mais c’était un usage qui n’était pas plus prohibé qu’encouragé au Caveau.

Erin n’avait aucunement manifesté son mécontentement face à sa présence, néanmoins elle paraissait intriguée par sa venue. Whil tenta de ne pas s’en formaliser. « Mais … Tu t’ennuies tant que ça pour venir ici ? » La surprise était sincère, peut-être teintée d’une ingénuité un poil ridicule. La soigneuse ne voyait pas ce qu’il y avait à faire ici, elle n’avait pas vraiment l’explication qui motivait Erin à vouloir voir du monde, à avoir besoin de se changer l’esprit dans cet endroit particulièrement – mais pour autant elle ne souhaitait pas la juger. Elle cherchait juste à en savoir plus par curiosité, et aussi sûrement un peu parce que l’inquiétude était venue naturellement pointer le bout de son nez à force de voir la silhouette de la boxeuse s’échapper du Bourbier pour se réfugier par ici.

Ce discours ne lui plaisait pas dans le fond. Il suscitait chez elle une drôle de peur, celle d’avoir fait un faux mouvement qui aurait pu faire fuir Erin, en tout cas l’éloigner d’elle dans le mauvais sens du terme. Il n’avait jamais été question pour elle de s’intéresser aux filles d’une autre manière que de celle dont elle avait eu l’habitude mais ça ne voulait pas dire qu’elle souhaitait couper les ponts avec la seule fille qui la connaissait telle qu’elle avait envie d’être, qui la voyait comme une personne normale et qui avait tout l’air de l’apprécier sans rien attendre d’elle. Il était temps d’arrêter de se ronger les sangs et de mettre des mots sur ses maux. « Tu sais que tu peux toujours venir me voir Erin, ma porte est grande ouverte et … » voulut commencer d’un air tout à fait dégagé la soigneuse. Le fil de ses pensées se coupa et la brune reprit la parole un peu moins sûre mais pas moins décidée à ne plus se défiler. « Bon, je sais que ces derniers temps c’était un peu compliqué avec les malades et tout ça. » Non, ça, ce n’était pas crever l’abcès, c’était encore faire semblant que tout allait bien. « Et puis aussi avec … Enfin, avec l’autre fois. » Ses yeux se forcèrent à se relever pour observer Erin droit dans ses iris. Elle avait sincèrement envie de la comprendre, elle savait qu’elle avait mal agi en se comportant comme celle qui ne voulait rien voir parce que c’était plus simple – en vérité, la boxeuse avait juste besoin de soutien et d’acceptation, pas des préjugés d’une petite fille modèle qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.

Parler sans réfléchir semblait plus facile, c’était donc ce qu’elle fit sas plus tarder. « Je suis vraiment désolée, je voulais pas réagir mal et te vexer, la vérité c’est que je m’en fiche bien de tout ça, mais sur le coup je savais juste pas quoi dire parce que je m’y attendais pas et … Ben, tu sais, c’est sûrement idiot de dire ça. » Oui, après tout, il fallait bien qu’elle soit claire avec Erin. Elle n’avait jamais trop parlé de sa vie d’avant, jamais vraiment détaillé à quel point ses parents étaient croyants, jamais comment elle avait pu mener une vie si éloignée des réalités dans son petit monde illusoire à Fort Worth. « Mais j’ai pas vraiment été confrontée au sujet. Dans ma famille, on était plutôt … On était pas très ouverts là-dessus. » Une grimace un peu gênée de paraître tout à coup si stupide. « Mes parents étaient – ils sont croyants et pratiquants. On allait à l'église avec mes frères et sœurs, bref. On nous a appris la tolérance mais paradoxalement, on a jamais vraiment connu autre chose que les gens qui venaient avec nous à la messe le dimanche. » A décrire les choses de cet œil si distant et neutre, Whil se surprit de ses paroles et s’arrêta un instant. En dire plus n’était pas nécessaire et à vrai dire elle se souciait plutôt du retour de son amie et de ce qu’elle pensait de ce qui pouvait être assimilé à des excuses. Même si techniquement la brune n’avait commis aucun impair en la repoussant sobrement, les derniers jours qui s’étaient écoulés n’avaient pas révélé le jour le plus positif de leur amitié. Son regard quitta celui de la jeune fille pour observer alternativement leurs verres. « Dis donc, je savais que l’alcool faisait parler les gens mais j’en ai pourtant pas bu assez pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyDim 19 Aoû - 22:44



+ Malgré le verre qu’elle tenait désormais entre les mains, Whilelmina détonnait toujours autant avec le décor, donnant presque l’impression de s’être perdue dans un univers parallèle. Même si elle ne la connaissait pas depuis si longtemps, Erin était presque certaine que cette dernière n’avait jamais foutu les pieds dans cette taverne et encore moins déjà trempé ses lèvres dans un liquide aussi corsé. Néanmoins, si le côté ingénue de son ancienne colocataire faisait grandement sourire la blonde, elle devait avouer que l’approche médisante de cette dernière l’amusait nettement moins. Certes, le caveau ne sonnait pas forcément comme un lieu des plus fréquentable, mais cela ne voulait pas non plus dire que tous les clients étaient des piliers de bar complétement perdue. De plus, il ne fallait pas oublier que c’était justement la brune qui lui avait en premier conseiller de s’ouvrir un peu aux autres et qui surtout, l’évitait soigneusement depuis déjà un certain temps. Une situation qui rendait forcément l’ancienne crimson plus seule que jamais et qui après plusieurs soirées passées seules dans son abri, avait finalement décidé de faire un pas vers les autres habitants de la communauté. « Faut croire que oui ? » Sans prendre la peine de masquer sa légère frustration vis-à-vis de la remarque de son amie, Erin en profita pour se délecter d’une gorgée de whisky avant de finalement accepter de reprendre la conversation, se doutant parfaitement que si la brune se trouvait devant-elle, c’était avant tout pour améliorer la situation.

Car s’il y avait bien une chose dont-elle restait persuadée, c’était bel et bien la gentillesse de son amie et ce malgré la maladresse de son approche. Ces quelques jours passés loin d’elle avaient rappelé à la blonde à quel point Whilelmina lui manquait et ce n’était sûrement qu’une question de jours avant qu’elle ne se rende elle-même chez cette dernière pour mettre un peu les choses à plat. Néanmoins, et heureusement pour elle, la soigneuse prenait une fois de plus les choses en mains et ne tarda pas à rentrer dans le vif du sujet. Sans grande surprise, la conversation se recentra sur leur petit épisode nocturne et alors qu’elle s’attendait à l’entendre préciser un peu plus son orientation sexuelle, la plus jeune se laissait doucement aller à quelques confessions. Un peu surprise et à la fois touchée de l’entendre parler de sa famille, Erin adressa finalement un petit sourire qui se voulait le plus rassurant possible. « Je vois. » Même si elle n’était pas surprise d’apprendre que son amie venait d’une famille très croyante, cela la soulageait un peu de savoir que ce n’était pas par dégout qu’elle s’était éloignée, mais simplement par inhabitude.

Après avoir parlé de sa famille, Whilelmina essaya de détendre un peu l’atmosphère, sûrement un peu gênée de parler d’une partie intime de sa vie de manière si spontanée. Cela dit, maintenant que la brune avait fait le premier pas, Erin comptait bien ne pas la laisser ainsi et s’empressa de prendre à son tour la parole. « Non, mais en vrai c’est moi. » Loin de vouloir jouer la victime, la blonde tenait à assumer son comportement et surtout à faire comprendre qu’elle s’en voulait réellement Certes, Whilelmina était une jolie fille, mais elle était aussi une amie et rien que pour cela, elle n’aurait pas du se comporter comme un gros lourd de soirée, simplement parce qu’elle ressentait un manque. S’il devait se passer un truc entre elle, Erin espérait sincèrement que cela serait bien moins physique que ce qu’elle avait tenté d’engager, simplement par respect pour l’autre qui méritait largement mieux. « J’aurai pas du, enfin pas comme ça. J’ai fais ça sur un coup de tête, et au fond j’aurai du me douter que ça allait pas plaire. » Les filles comme la brune se montraient rarement intéressées par des filles comme elle, encore moins sans alcool et après si peu de temps. « Voilà, voilà... » Pas certaine de savoir quoi rajouter après tout cela, Erin baissa naturellement ses yeux clairs sur le liquide qui reposait dans son verre avant de finalement le finir d’une seule traite.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyDim 26 Aoû - 23:31



erin whilelmina
«every day she found a way out of the window to sneak out late»
L'abnégation de son amie était un peu trop forte pour Whilelmina qui, en dépit de la laisser s’exprimer, ne partageait pas son opinion bien trop complaisante. A peine Erin eut-elle lâché ses derniers mots que l’ex-Jackal reprit en secouant la tête en signe de dénégation. « Non, c’est pas à toi de t’excuser. C’est moi qui t’évitais depuis. » Autant assumer l’attitude crasse qu’elle avait eu : la blonde apprécierait au moins son franc-parler. « Alors que tu ne pouvais juste pas savoir. Je serais culottée de te blâmer de quoi que ce soit. » Et ça, elle ne pouvait pas le nier non plus. Obligée d’approuver que pour une fois, Whilelmina n’avait pas été l’élève modèle de l’année.

Bien sûr que la blonde avait été un peu entreprenante et qu’elle avait mal choisi sa cible. Mais tout ça n’était qu’un vaste et malheureux malentendu et maintenant que tout était parfaitement clair comme de l’eau de roche entre elles, la jeune fille ne pouvait se résoudre à sacrifier leur bonne entente pour un excès de pruderie. Enfin, c’était la conclusion à laquelle elle était parvenue après plusieurs jours de réflexion. « J’ai pas envie qu’il y ait de malaise entre nous, et surtout pas pour un truc aussi idiot. » Inutile de se voiler la face, il y en aurait forcément toujours un peu de son côté au début ; ou en tout cas elle tâcherait de les dissiper en posant ses questions et en essayant de désamorcer les incompréhensions qu’elle pourrait susciter. Whil voulait faire l’effort de la comprendre et d’être dans l’empathie avec la boxeuse, et elle ne pouvait pas agir en ce sens en restant dans l’ignorance bienheureuse de son manque d’éducation à ce sujet. « On a qu’à dire qu’on oublie tout ça et qu’on passe à autre chose ? » La mémoire n’était pas aussi sélective qu’elle l’espérait benoîtement, mais il était agréable de croire qu’on pouvait mettre les moments gênants ou fâcheux derrière soi à loisir et ne conserver que le reste de son propre chef. Doux rêve auquel la brune s’accrochait fermement.

La soigneuse finit par goûter une gorgée de bière – et l’amertume du breuvage, bien qu’un peu abrupte, lui parut infiniment plus agréable que la brûlure sucrée du whisky. Pour confirmer sa première impression elle en but une seconde avant de reposer son verre et de déclarer d’un ton péremptoire. « De toute façon c’est non-négociable. Je ne partirai pas d’ici tant que tu n’auras pas accepté mes excuses et que je ne verrai pas un vrai sourire sur ce visage. » En son for intérieur, la petite brune savait parfaitement qu’il lui deviendrait rapidement difficile de composer sans la présence d’Erin dans les parages. L’habitude de pouvoir compter sur elle, les réflexes et les petits gestes anodins qu’elle avait développés à force de vivre avec elle – et à présent à côté d’elle -, tout autant d’attentions banales qui se verraient supprimées et remplacées par une forme de néant. Mine de rien, c’était l’amitié de personnes comme elle qui l’aidaient à tenir et à avoir une stabilité au sein de la Carrière. La blonde n’en soupçonnait certainement pas grand-chose mais Whil, elle, avait eu mûrement le temps de réfléchir aux conséquences d’une dispute entre elles pour mesurer les risques. Mieux valait l’avoir avec elle que contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyMar 28 Aoû - 23:34



+ Si la blonde semblait bien décidée à partager les torts, Whilelmina elle insistait pour porter le chapeau. Certes, en faisant le choix de prendre un peu ses distances avec Erin, la brune s'était montrée de plus en plus absente et même si elles ne s'étaient jamais prises la tête, elles savaient mutuellement qu'un froid existait entre elles. Cela dit, même si l'ambiance lui pesait automatiquement sur le moral, la blonde n'avait jamais blâmer l'autre pour cela. Après tout, c'était à cause de son manque de retenue que la soigneuse avait pris la fuite et sans ses envies soudaines de plaisirs charnels, elles seraient sûrement en train de partager un repas dans un endroit plus familier. Dans tous les cas, le débat n'était aucunement de savoir qui avait raison ou pas dans cette histoire, mais simplement savoir si elles étaient prêtes ou non à aller de l'avant. « Pas grave tu sais ? » Bien moins rancunière qu'elle ne pouvait le laisser paraître, l'ancienne ermite se montrait la plus ouverte possible à la conversation, avec la vive conviction de pouvoir renouer avec sa soigneuse préférée.

Heureusement pour elle, la brune semblait tout aussi nostalgique qu’elle à la relation qu’elle possédait autrefois, ce qui quelque part lui laissait entrevoir un éventuel retour en arrière. Oublier restait néanmoins assez compliqué et même si elle acceptait de faire des efforts, Erin doutait légèrement que son amie puisse réellement en faire de même. Après tout, dans la situation inverse, elle peinait à penser qu’elle pourrait tout simplement agir comme-si de rien était. Cependant, si la brune proposait une telle idée, cela voulait sûrement dire qu’elle en était capable ou du moins qu’elle le souhaitait, et pour le coup, elle n’allait pas refuser une telle idée. « Si tu veux ? Après je pense que ça dépend plus de toi. » Maintenant que Whilelmina possédait toutes cartes en main, l’avenir de leur relation lui appartenait complètement, une décharge qui soulageait soudainement la blonde d’un poid. En effet, maintenant qu’elle avait plus ou moins exposé son point de vue, Erin ne pouvait plus qu’attendre le verdict et ainsi ne plus être responsable de quoi que ce soit.

Bien sûr, même si elle prétendait pouvoir accepter toutes les décisions de la brune, elle croisait intérieurement les doigts pour la voir revenir dans sa vie. Cependant, comme elle l’avait montré récemment, ce n’était pas elle qui allait venir lui forcer la main pour quoi que ce soit, persuadée que parfois seul le temps pouvait réellement recoller les morceaux. Du moins, le temps et un soupçon de conversation, qui comme aujourd’hui, permettait de mettre la situation au claire. Un échange simple et honnête qui ramenait finalement à l’essentiel, à savoir leur amitié. Lorsque la brune expliqua refuser toutes autres options qu’un pardon et un sourire, Erin ne put s’empêcher de lâcher un rire sincère, avant de finalement conclure d’une voix presque solennelle. « J’accepte tes excuses. » Bien qu’elle savait que certaines choses prendront peut-être encore quelques temps avant de rentrer dans l’ordre, Erin se réjouissait déjà de pouvoir de nouveau compter sur la présence de son amie dans les jours qui suivront et peut-être avec un peu de chance, tous les autres.

Maintenant que la situation semblait moins grave entre elle, l’ancienne crimson décida de détendre un peu l’atmosphère et de proposer une petite soirée improvisée pour fêter ça. « Mais disons que pour la peine, tu offres la prochaines tournée ? » Même si Whilelmina connaissait majoritairement une Erin réservée et peu incline à la vie sociale, elle n’avait pas toujours été ainsi et savait malgré les apparences s’amuser dans les règles de l’art. D’ailleurs, maintenant qu’elle savait la brune catholique et coincée entre son ancienne monde et ce nouveau, elle comptait bien lui faire découvrir de nouvelle chose, sans pour autant la pousser à de nouveaux vices.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptySam 1 Sep - 19:20



erin whilelmina
«every day she found a way out of the window to sneak out late»

Comme elle l’espérait, son amie semblait vouloir mettre tout cela derrière elles. Elle lui laissait même le choix de la décision, prête à s’en remettre à son seul jugement. La brune était pour le coup agréablement surprise de l’attitude détendue et rieuse d’Erin, appréciant ces éclats de voix qui lui avaient manqué ces jours derniers. « Parfait ! » acta sans plus tarder  la soigneuse, qui était pour ainsi dire soulagée qu’elles puissent parvenir à un terrain d’entente. Ce n’était pas comme si Erin était dotée d’un caractère particulièrement difficile à vivre ou facilement vexable, et Whil aurait été facilement prête à nombre de concessions pourvu que la blonde ne s’éloigne pas trop d’elle aussi longtemps. Mais mine de rien, ce point d’ombre passager dans leur amitié avait alourdi les pensées dans sa tête ces derniers jours. Maintenant que l’abcès était crevé, elle réalisait que leur froid avait pris une certaine proportion dans ses soucis.

Pour conclure les termes de leur « réconciliation » sur un ton plus léger, la jeune femme proposa de lui offrir le prochain verre. Whil n’était pas totalement contre, bien qu’elle pressentait qu’il ne lui était pas trop conseillé d’ingurgiter trop de bière pour célébrer sa première sortie au Caveau. Trop contente et soucieuse de vouloir bien faire, elle accepta de se prêter au jeu des conventions sociales qui lui demandaient de ravaler un peu son puritanisme pour être la jeune fille qu’elle aurait du être, celle qui aurait du avoir déjà connu les délices regrettables de la gueule de bois au moins une fois dans sa vie. « … Ok, je veux bien mais. » La brune fit mine de se pencher un peu vers la boxeuse, un air faussement grave en guise d’expression faciale. « Puisqu’on en est aux confidences …» Sa main gauche vint cacher le mouvement de ses lèvres au vu des autres, comme si elle était sur le point d’avouer un terrible secret à son interlocutrice. « C’est la première fois que je viens au Caveau. Et que je bois de l’alcool dans un lieu de ce genre, en fait. » Pas mécontente de son aveu qui ne surprendrait personne, pas même l’homme à moitié ivre près de la porte qui n’avait plus l’air très frais, Whil signa sa remarque d’un haussement de sourcils. « Quel choc ! Je sais. » Pas départie d’une certaine auto-dérision, Whilelmina laissa un petit sourire poindre sur son visage tandis qu’elle reprenait une goulée de bière. Ce n’était pas pour tout de suite qu’elle finirait par adopter l’alcool comme désaltérant relaxant. C’était sûrement comme la cigarette et toutes ces autres choses qui touchaient à l’adulte et à l’interdit : à force d’en boire, elle finirait tôt ou tard par aimer cela et ce même si ça pouvait nuire à sa santé.

Un bref coup d’œil distrait autour d’elle lui fit remarquer que l’ambiance du lieu n’était au final pas sans lui rappeler son camarade ex-Jackal, qu’elle imaginait très bien se plaire dans un tel cadre décomplexé et un brin festif. « Angel aurait pu être de meilleure compagnie que moi sur ce coup. » Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait ramené l’ancien Chacal sur le tapis à voix haute. Elle n’aurait peut-être pas du, après tout c’était courir le risque d’évoquer un sujet sur lequel Whilelmina ne comptait pas parler – comment elle le connaissait, pourquoi se connaissaient-ils seulement, eux qui semblaient si opposés sur de nombreux points. Mais une forme de curiosité demeurait, celle qui cherchait à savoir de son côté ce qui avait pu faire se rencontrer Erin et lui. Au moins, ils s’accordaient implicitement sur le silence qu’ils gardaient à propos de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyJeu 6 Sep - 19:54



+ Même si les choses ne seront peut-être plus jamais vraiment comme avant, Erin espérait réellement que cette conversation ramènerait la paix entre elles. Passer ses journées sans la brune s’avérait bien plus long que prévu et lui rappelait au passage sa solitude latente à la carrière. Avec ses futurs projets d’activités, l’ancienne crimson rencontrera peut-être de nouvelles têtes et ainsi de nouvelles connaissances, mais bizarrement elle restait persuadé que rien ne sera aussi concret que leur amitié. En effet, en même pas quelques mois, les deux jeune femmes avaient construit une amitié sincère, qu’elle espérait la plus solide et durable possible. Si cet embrouille avait bien failli fracturer à jamais leur lien, Erin le voyait maintenant comme une épreuve qui une fois surmonter ne fera que renforcer ce qui existe. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, un proverbe qui dans cette réalité s'avérait plus vrai que jamais et qui malgré sa simplicité pouvait rendre un bon nombres de mauvais moments moins insupportables. Loin d’être optimiste de nature, la blonde se voyait en présence de la brune bien moins fermée à l’idée de voir les choses s’améliorer pour elle et pour le monde, sans même avoir à aborder le sujet. En effet, sans s’en rendre compte Whilelmina apportait une sorte de chaleur et lumière naturelle dans sa vie, qui doucement la faisait sortir de son enfer personnel.

Sincère, douce et entière, la brune savait rendre toute les situations plus vivable et simple, même quand elle ne s’y sentait pas à l’aise. En effet, alors qu’elle avouait ne pas être habituée à ce genre d’endroit, Whilelmina continuait de garder la face, bien décidé à ne pas rendre la soirée ennuyeuse alors que personne ne la forçait à boire. Loin d’être parfaite, la soigneuse s’impliquait surtout beaucoup avec les autres, une caractéristique qui touchait sincèrement l’ancienne crimson et qui doucement lui rappelait la personne qu’elle était avant de se perdre. « Tu vas pas me croire, mais je m’en doutais un peu ? » Non sans un sourire en coin, Erin s’amusait un peu de voir la brune aussi nerveuse à l’idée de se laisser aller et quelque part, elle avait bien envie de l’initier un peu. Une soirée ne pouvait pas faire de mal, surtout après les quelques mois passés et si elle pensait ne pas être à la hauteur pour ce genre de moment, Erin la rassura rapidement. « Angel ? Je crois pas non. Tu es indéniablement la meilleure compagnie possible. » Même si elle ne doutait pas que le blond savait faire la fête, l’ancienne crimson ne pouvait pas rêver mieux qu’une soirée avec une véritable amie et ce malgré ses lacunes en beuverie.

Une fois le verre de whiskey terminé, Erin invita son amie à finir la bière qui se trouvait devant elle, histoire de débuter par quelque chose. Après tout, il serait dommage pour elle de passer à côté d’une expérience humaine si ancienne. « Après on prendra un truc que tu vas aimer et comme ça tu seras baptisée. » Amusée, l’initiée se montrait bien plus loquace que d’habitude, sûrement trop joyeuse à l’idée de pouvoir de nouveau papoter avec sa seule amie. « Tu as raison, l’alcool rend bavard. » Le front un peu humide à cause de la chaleur, Erin décida de relever ses cheveux en l’air en formant une queue de cheval haute, ce qui à défaut d’être fréquent dégageait son visage clair.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyDim 16 Sep - 22:32



erin whilelmina
«every day she found a way out of the window to sneak out late»

Le bon déroulement du quotidien tenait parfois à peu de choses ; pour Whil, il ne s’accrochait parfois qu’à des simplicités déroutantes. Le sourire d’Erin en faisait partie et si la boxeuse n’était pas connue pour son expansivité, la petite brune savait en reconnaître les timides signes. Elle avait intégré ces éléments dans le decorum de sa routine et maintenant qu’elle les retrouvait, elle les appréciait d’autant plus.

Petit à petit, Whilelmina recouvrait l’aisance qu’elle avait à parler avec la blonde, la gêne s’estompant plus vite que prévu pour laisser place aux taquineries. C’est sûr, elle n’était pas experte en terme de beuveries. Pas vraiment le profil de la fille qu’on aurait invité aux soirées pour mettre l’ambiance ; et pas non plus la corpulence d’un pilier de bar. Quant à Erin, pour sûr, elle n’avait pas la tête de la fille sociable qui déridait les invités cachés dans les coins. « Ha ! Tu n’as jamais autant parlé que ce soir c’est vrai. » Et la brune de rire avec malice, sans méchanceté aucune, avant de lever son verre pour boire.

Elle n’était pas bien épaisse et il devait sûrement y avoir un lien de cause à effet entre son poids-plume, la bière brassée artisanalement qui fermentait sûrement plus que de raison et la fatigue chronique que la brune se traînait dans les pattes. Elle n’était pas assez réticente pour dire non et surtout ne voulait pas attrister son amie par un refus. Alors elle capitula sans chercher à jouer les rabats-joie. « Okay ! Je te fais confiance de toute façon. » Là-dessus, Whilelmina reconnaissait sans problème son ignorance et suivait donc aveuglément les conseils de la blonde. « Et puis c’est pas si mauvais. » dut même reconnaître la demoiselle après une nouvelle gorgée de bière. Ca ne deviendrait pas sa boisson favorite mais elle pourrait en tolérer un petit verre de temps à autre, histoire de fêter … Eh bien, de fêter ce qu’il y aurait à fêter.

Whil scruta à nouveau le fond de son verre, perdue dans le fil d’une pensée qui s’était égarée entre deux bulles ambrées. Erin avait mine de rien éludé le nom d’Angel, et bien que cela faisait chaud au cœur de se savoir d’une compagnie plus agréable que lui, la jeune texane n’y croyait pas vraiment. Elle trouvait cela étrange qu’ils puissent autant faire semblant d’être étrangers l’un pour l’autre, et surtout à elle. D’accord, la soigneuse n’avait pas un droit de regard sur tout ce qui s’était passé auparavant chez ses amis, mais elle avait de la peine à saisir pourquoi faire tant de secrets de leur relation. A croire qu’ils étaient vraiment sortis ensemble et que personne n’osait rien lui dire … Pour quelle raison au juste ? Bah, ça devenait n’importe quoi. « Ca me regarde peut-être pas mais … Tu sais, Angel est quelqu’un de bien, sous ses airs de grand dragueur sûr de lui. » Un peu de bière et déjà elle trouvait mieux ses mots. « Je sais pas trop ce qui vous relie exactement, mais je sais en tout cas qu’il mérite pas qu’on lui en veuille indéfiniment. » Ses épaules se haussèrent, la voix feignant l’indifférence. C’aurait été mentir que de dire qu’elle ne voulait pas savoir, mais elle ne pouvait pas forcer les choses. Avant de finalement relever la tête et de soulever un point non négligeable, l’ex-Jackal souligna d’un air particulièrement insistant, telle l’enquêtrice mettant en lumière une pièce à conviction insoupçonnée. « Et puis si vous n’aviez pas été là tous les deux, je n’aurais pas survécu ! C’est bien la preuve que votre travail d’équipe paie. » Qui sait ce qui se serait passé sans eux deux. Elle devait autant sa vie à l’un qu’à l’autre ; et ils le savaient.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyMar 18 Sep - 22:29



+ Même si elle n’avait jamais été une grande pipelette, Erin n’avait pas toujours été si silencieuses et distante qu’aujourd’hui. En effet, il suffisait simplement de retourner dans son ancien camp pour entendre parler d’une jeune femme amicale et sympathique avec qui il était plutôt facile de converser. Plutôt ouverte d’esprit, l’ancienne crimson avait toujours apprécié converser avec des personnes issues d’univers différents, persuadée qu’on pouvait apprendre de chacun. Seulement, avec les derniers événement marquants de sa vie, la blonde s’était doucement égarée, enfermant au passage la fille qu’elle avait pu être dans un tréfond de son être. En la compagnie de Whilelmina, l’ancienne rideuse retrouvait une partie de sa personne qui à défaut de l’effrayer un peu, lui réchauffait un peu l’âme. Laisser sa méfiance de côté pour de nouveau gouter aux simplicités de la vie ne pouvait pas lui faire de mal, surtout pour le temps d’une soirée. Boire en compagnie de son ancienne colocataire n’était pas forcément le scénario qu’elle avait imaginé, mais maintenant qu’elles se retrouvaient en tête-à-tête au caveau, elle avouait trouver le script pas si étrange que ça. « Plus tu vas boire, plus tu vas trouver cela a ton gout. » Dans un univers parallèle, là où l’épidémie n’aurait pas frappé, elles seraient sûrement en train de pratiquer une activité similaire entre copine, du moins c’était ce qu’imaginait la blonde d’après les récits racontés par les plus vieux qu’elle. Jamais elles ne connaîtrons les soirées en haut des bulding à siroter un mojito-royal, mais au final qui avait besoin de ça quand on pouvait avoir une table et une bière locale au beau milieu de la fin du monde ?

S’amuser de l'ironie de la situation permettait non seulement de dédramatiser la vie qu’elles menaient, mais surtout de réparer la mauvaise ambiance qui avait marqué leur amitié récemment. Perdre Whilelmina l’aurait indéniablement bouleversé et pour être honnête, elle aurait très certainement envisagé de reprendre la route si les choses ne s’étaient pas arrangés rapidement. En quittant les crimsons, Erin s’était plus ou moins promis de ne plus s’attacher aux humains, persuadé que ce genre de lien se concluaient inéluctablement par une touche d’amertume et de déception. Une constat un peu pessimiste qu’elle commençait à doucement à remettre en question et ce simplement grâce à la présence rafraîchissante et apaisante de la douce Whilelmina. Néanmoins, si une telle amitié assurait un certain confort de vie, il imposait aussi de s’exposer un peu plus aux autres et ainsi mettre en péril ses petits secrets.

En effet, lorsque la soigneuse aborda de manière pas si hasardeuse le sujet Angel, un léger rictus se dessina sur le visage de la blonde. Pas vraiment d’humeur à parler du plus âgé, Erin préférerait largement ignorer la question, mais cela sous-entendait forcément attiser encore plus la curiosité de sa compère. Dire la vérité restait cependant un peu délicat, d’autant plus qu’elle ne souhaitait pas ternir l’image qu’elle pouvait avoir de blond. Leur amitié semblait importante aux yeux de la brune et malgré la colère qu’elle pouvait encore ressentir à l’égard d’Angel, elle ne s’estimait absolument pas légitime pour venir entacher leur relation. « Tu ne sais pas tout, mais tant mieux s’il est bien avec toi ? » Leur passif ne concernait pas la soigneuse et finalement, il était peut-être préférable qu’elle n’en sache pas plus sur ceux qu’ils avaient pu être hier. Si Angel était aussi là pour la brune, alors tant mieux, cela assurait ainsi à Erin que cette dernière ne se retrouverait pas seule si quelque chose venait à lui arriver. « On tient surtout à toi, c’est tout Whil. » Certes, ils s’étaient entraidés pour retrouver leur amie, seulement cela ne signifiait pas pour autant qu’ils avaient remis les pendules à l’heure.

Blasée de parler d’un sujet aussi houleux et compliqué dans un moment pareil, Erin porta son verre à sa bouche en descendre quelques gorgées, avant de finalement conclure brièvement. « On est pas en bon terme depuis un moment, mais honnêtement je préfère ne pas en parler, surtout pas ce soir. » Même si elle pouvait comprendre la curiosité de Whilelmina, l’ancienne rideuse souhaitait réellement changer de sujet et ainsi profiter de ce moment entre fille pour parler de sujets plus légers. « Bon du coup, tu n’as jamais bu de l’alcool ok. Tu n’as pas fais quoi d’autre ? Tu as déjà eu un copain ? Ou fumé ? » En apprendre un peu plus l’une sur l’autre ne pouvait pas faire de mal, qui plus est après la révélation biblique de sa soigneuse préférée.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyJeu 20 Sep - 12:02



erin whilelmina
«every day she found a way out of the window to sneak out late»

Une fois de plus, la boxeuse refusait d’en dire plus. Prévisible. Ce n’était pas un peu d’alcool qui la ferait complètement se relâcher, contrairement à Whil. « Je pourrai jamais vous remercier pour ça. » Ils s’étaient occupés d’elle et l’avaient soigné mieux qu’ils ne le pensaient et surtout, ils l’avaient cherchée. La brune n’avait pu s’empêcher de se sentir coupable d’avoir suscité de l’inquiétude et une dépense d’énergie inutile pour elle, mais apprendre qu’ils s’étaient faits un sang d’encre avaient nourri chez elle un soulagement un peu égoïste et naïf. Elle leur était redevable mais ces considérations allaient au-delà de la simple « dette ». « Sans toi et lui ça aurait été complètement différent, tu peux me croire. » Erin ne savait sûrement pas à quel point Whilelmina pouvait être sincère sur ce point. Elle n’irait pas plus loin dans les explications, pas besoin, mais leur absence aurait coûté très cher à la soigneuse.

L’ancienne Jackal n’avait aucunement l’intention de refaire partir la conversation sur un sujet qui risquait de mettre à mal l’ambiance, elle concéda donc sans aucune négociation le droit à un peu de repos concernant la blonde. « D’accord, on en parle plus. » Elle se permit juste un dernier commentaire avant de clôturer le sujet, le tout ponctué d’un sourire poli. « J’espère juste que ça s’arrangera entre vous alors. » Si tant était que ça le pouvait … Au vu des complications et du temps que cela mettait, la brune avait le pressentiment qu’une réconciliation n’était pas prévue dans les jours prochains.

Erin l’interrogea, persuadée que son interlocutrice n’avait pas du braver beaucoup d’interdits. Ce qui n’était pas totalement faux mais pas complètement vrai non plus. La jeune fille réfléchit un instant, le verre devant elle finalement vidé plus vite que prévu. « Mmmh j’ai déjà fumé oui … Une fois. » Whil leva les yeux au ciel non sans afficher un air un peu dégoûté. « C’était immonde. Je le referai probablement jamais. De toute façon, tu m’imagines avec une cigarette ? » Clairement pas, mais l’image devait valoir le coup d’œil. « Je suis sûre que toi, tu fumes. » Elle l’imaginait bien, cigarette entre les lèvres, un air bravache et une arme encore fumante façon western. Etonnant que la blonde n’ait pas rejoint les Crimson Riders, d’ailleurs, ça lui aurait été comme un gant.

La dernière question, elle ne pouvait pas vraiment l’éviter. Trop risqué, trop bizarre. La brune répondit avec un temps de latence, légèrement moins en confiance. « Et pour ce qui est des garçons, j’ai eu juste un copain. Un seul. » Son regard se voila sensiblement. « Ca a duré un certain temps mais on est pas restés ensemble parce que … On était plus vraiment sur la même longueur d’onde. » Sentant son esprit glisser doucement sur une pente dangereuse, la jeune femme se redressa un peu et se composa un air de façade faussement autoritaire. « Ok, je crois qu’il me faut un autre verre, je suis pas vraiment dans l’ambiance. » Si elles venaient à parler d’Angus il lui faudrait plus qu’une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptySam 22 Sep - 21:25



+ Adorable, comme toujours, Whilelmina remerciait encore une fois ses deux comparses pour ce sauvetage de fortune, visiblement persuadée que sans eux, elle serait sûrement morte. Un finalité qu’ils ne connaîtront jamais et que la blonde préférait minimiser, persuadé que d’autres l’aurait peut-être fait. Dans tous les cas, ils avaient été là pour elle, pas parce qu’ils étaient de bons samaritains, mais parce qu'ils la considéraient l’un comme l’autre comme une amie. Une amie qui avait déjà largement contribué à leur survie et qui ne leur devait absolument rien, pour dire vrai Erin était sûrement plus redevable qu’elle dans cette amitié naissante. « Tu m’as sauvé aussi Whil, c’est normal. » Loyale et fidèle, Erin rendait toujours la pareille et ce malgré les dangers et les contretemps. Un principe qui donnait indéniablement de la valeur à ses propos et qui a défaut de lui apporter quelques soucis, lui donnait un minimum de consistance. Parler dans le vent ne lui ressemblait pas, et bien que beaucoup critiquent sans hésiter son mutisme, peu peuvent l’accuser de brasser de l’air.

Dans tous les cas, Erin ne regrettait aucunement d’avoir aidé la brune, même si cela signifiait faire équipe avec Angel. Néanmoins, cette brève alliance n’effaçait pas le passé et bien qu’elle comprenait parfaitement le désir de Whilelmina à voir ses deux amis s’adresser la parole, elle ne pouvait malheureusement pas le lui offrir. Un constat que la soigneuse semblait prête à accepter, si bien que pour conclure l’ancienne crimson s’accorda un petit brin d’humour. « Si tu as un crush sur lui, tu peux y aller, promis. » Si la brune restait plus que discrète sur ce genre de sujet, Erin pouvait parfaitement comprendre si cette dernière venait à avoir des sentiments pour ce jeune Apollon qui s’occupait plutôt bien d’elle. Après tout, dans ce monde en perdition, la moindre marque d’attention pouvait pousser à des envies soudaines, ou même tout simplement à la naissance de sentiments complexes. Cependant, loin d’être du genre forceuse, Erin lassa rapidement tomber le sujet, se contentant simplement d’un petit sourire léger.

En apprendre un peu plus sur son amie ne pouvait pas faire de mal, surtout sur des sujets aussi lambdas que ses folles expériences. Comme son apparence le laissait deviner, Whilelmina était une fille sage pas du genre à céder à la tentation. Un choix tout à fait respectable, bien qu’aux yeux de la blonde, la vie était trop courte pour se poser trop de limites. « Parfois oui, mais pas de manière régulière ? » La cigarette était pas vraiment un de ses vices et bien qu’elle s’y abandonnait parfois en soirée, elle savait parfaitement s’en passer au quotidien. Faut dire que ce n’est pas vraiment le genre de denrées qu’on trouve en pleine forêt et surtout pas celles pour qui on risquerait sa vie -à moins d’être totalement addict. Si la fumette semblait un sujet facile à aborder, ce n’était définitivement pas le cas pour les garçons. Rien qu’à son regard, la blonde capta que quelque chose clochait et que dans cette histoire Whilelmina avait plus souffert qu’autre chose. Des relations merdiques et toxiques, ça arrivait à tout le monde, il fallait apprendre à passer outre et ce malgré la peine. Des paroles bien plus simple à dire qu’à faire, qu’Erin se passa bien de prononcer. « Je vois, ça arrive. » Sincèrement désolée d’avoir pu mettre mal à l’aise son amie, l’ancienne crimson acquiesça volontier la surenchère d’ivresse et s’empressa d’aller commander. « Ok, deuxième tournée alors ! Je vais chercher des petits remontants. » En moins de temps qu’il en fallait pour dire shooter, la blonde était déjà accoudée au comptoir à négocier le prix de sa commande.

Quelques minutes plus tard, Erin revenait à la table avec quatre petits shooters accompagné d’un petit joint offert par la maison. « Et voilà, avec ça tu vas être dans l’ambiance et j’ai même trouvé ça. » Consciente de présenter beaucoup de choses peu catholiques à la brune, la boxeuse préféra assurer qu’elle ne jugeait en rien son amie. « Enfin je te force à rien, bien sûr. » Maintenant que les choses étaient plus claires la soirée pouvait réellement commencer, en toute amitié.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyDim 23 Sep - 0:55



erin whilelmina
«every day she found a way out of the window to sneak out late»

Devant l’arrivée de tous les compagnons liquoreux qui les rejoignaient, la soigneuse ne put que s’exclamer. « Oulà ! » Ca allait faire beaucoup pour deux d’après elle, mais le pronostic d’Erin lui était apparemment tout autre. Ses yeux se posèrent sur l’objet inédit de la soirée – du tabac, très certainement, la plupart des gens de la Carrière roulaient le leur de manière on ne peut plus artisanale et grossière. « Je t’ai dit, j’ai déjà fumé une fois, j’ai pas trouvé ça génial. » Oui mais cette fois-ci, les choses seraient certainement différentes. La blonde l’observa avec un petit sourire espiègle tandis qu’elle lui tendait un shooter, attrapant l’étrange cigarette de son autre main libre.

***

« … Et là, je me suis retrouvée carrément avec du vomi sur les chaussures pour mon deuxième jour à la Carrière. Le type avait recraché tout son déjeuner. C’était horrible ! » Elle tira la langue d’un air écoeuré avant de partir en fou rire. « Mais après il est plus jamais revenu me demander quoi que ce soit. » Les anecdotes de ses premiers patients à soigner valaient souvent le détour, elle qui au départ avait du apprendre à gérer les gueules de bois constantes des habitués du Bourbier avant d’avoir à guérir les plaies de balles et les hémorragies.

La tension était complètement relâchée du côté de Whil. Plusieurs verres vides en témoignaient et ses yeux brillants n’avaient fait que progressivement sourire de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait. Elle parlait un peu un plus fort que d’habitude et était encore plus bavarde que d’habitude, bien que sa langue se déliait pour raconter bien plus d’âneries que pour distribuer quelques doses de sagesse. La brune but une autre gorgée de ce qui n’était plus de la bière, pas du whisky, mais elle ne savait plus exactement quoi, avant de lâcher d’un ton expert et confiant. « Je crois que j’suis bien là. Ca tourne un peu mais ça va. En fait je tiens bien l’alc– » Un mouvement un peu trop brusque de la tête et le monde sembla basculer comme le ponton d’un bateau en pleine tempête. La brune ouvrit grand les yeux et la bouche, l’air estomaquée par une révélation quasi-divine qui venait de la frapper de plein fouet. « Oh non Erin c’est pas sérieux. Je crois que je suis bourrée. » Ca, ce n’était pas vraiment une nouvelle, mais la soigneuse avait tout l’air de subir un léger temps de latence. D’un index faussement accusateur, la petite brune pointa son amie du doigt. « C’est ta faute si je vais en enfer, tu le sais ? » Il y avait franchement de quoi mourir de rire devant cette scène, au point que même les épaules de Whilelmina se secouèrent dans un rire étouffé.

Ses doigts jouèrent avec l’un des verres de shooter vides devant elle, faisant tournoyer l’objet sur lui-même. Elle rêvassait, contemplant les reflets hypnotiques du récipient danser sous les gestes de sa main. C’était déjà bien assez pour que son esprit se perde, se rappelant des rares expériences qu’elle avait eu avec l’alcool. Au final, le seul souvenir vivace qui lui venait à l’esprit était cette fois où avec son plus jeune frère, ils avaient voulu faire comme les grands. « Tu sais quoi, la première fois que j’ai bu c’était du vin de messe et ben c’était … » Un long moment de réflexion avant que le terme adéquat ne fut trouvé. « …dégueulasse. » Elle gloussa, apparemment satisfaite d’avoir lâché le mot, avant de pousser un profond soupir teinté de fatigue et d’aise. Le menton appuyé dans sa paume de main, la brune regardait quelque chose dans le dos d’Erin, absorbée par un détail quelconque du décor du Caveau. Ses yeux brumeux fixèrent le vide quelques secondes avant qu’elle ne dise, un air subitement sérieux plaqué sur son visage aux joues rougies. « Tu penses que je suis bête de toujours croire en Dieu ? » Elle attendait visiblement une réponse honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyDim 23 Sep - 17:22



+ Un verre à la main, une cigarette à l’autre, Erin rigolait sincèrement aux histoires poisseuses de son amie qui visiblement avait un sacré coup dans le nez. Un détail qui ne gâchera en aucun cas la sympathique soirée qu’elles passaient entre amie, oubliant ainsi tous les moments rudes qu’elles venaient de traverser. La paix de retour engageait le début d’un nouveau chapitre de leur amitié, qu’elle espérait tout aussi bienfaisant que ce moment qu’elle partageait au caveau. « Tu m’étonnes !! » Le boulot de Whilelmina offrait visiblement un panel d’anecdotes toutes plus drôles les unes que les autres et si elles en avaient déjà brièvement parlé autour d’un repas pendant leur période de colocation, c’était certainement la première fois qu’elle en riait autant. Sourire aux lèvres, les deux jeunes femmes enchaînaient doucement mais sûrement les verres, sans pour autant souhaiter l’ivresse. Sûrement moins atteinte que son amie, Erin assurait que tout ce passait au mieux pour cette dernière et s’il le fallait, elle la ramenerait jusqu’à son domicile. Le genre de geste amicale qui dans ce monde pouvait paraître bien dérisoire, mais qui au final gardait tout son sens. Prendre soin des gens qu’on aime restait encore une priorité aux yeux de la blonde, et cela ne s’arrêtait pas seulement dans les moment d’ultimes urgences.

Dans un élan de prise de conscience, Whilelmina admettait avoir passé le verre de trop depuis un petit moment, ce qui rendit automatiquement l’ancienne crimson totalement hilare. Comme si la voir tanguer de suffisait pas, la soigneuse se mit soudainement à remettre en cause sa place au paradis, ce qui pour le coup achevait totalement Erin. Le ventre un peu douloureux à force de rigoler, Erin leva légèrement son verre en direction de sa partenaire, comme pour venir trinquer à sa cuite. « Tu seras ma voisine en enfer alors ? Je te ferais des cookies. » Cachée derrière un sourire espiègle, la boxeuse gardait tout de même un regard protecteur sur la jeune femme, histoire d’anticiper un éventuellement trop plein d’alcool. Comme ses joues restaient relativement rosée, Erin ne s’inquiétait pas trop pour le moment et continuait ainsi de profiter de la soirée.

Parler d’enfer avait visiblement un peu perturbé Whilelmina qui dans un moment de doute, s’hasarda sur question plus délicate qu’il n’y paraissait. Dieu n’avait jamais occupé une place importante dans la vie de la jeune Mortensen et si pendant longtemps elle avait porté un regard plutôt péjoratif sur les croyants, elle les comprenait un peu plus aujourd’hui. Après tout, il était sûrement plus simple de penser qu’il existait un sens logique à ce qu’il traversait, plutôt qu’admettre la fatalité de leur espèce. « Bête ? Non, tu sais vaut sûrement ça que croire en rien ? » Plutôt du genre pessimiste, Erin ne croyait plus en un futur lumineux, pour elle, ils étaient tous et toutes en train de creuser doucement leur tombe et ce n’était qu’une question de temps avant que l’humanité ne disparaisse totalement. Un constat qui n’aidait absolument pas à avancer et au final n’était-ce pas plus brave de continuer de croire en quelque chose, au lieu de baisser les bras résigné ? Des questions qui n’auront sûrement jamais de réponses, mais qui dans le doute méritait peut-être d’être mesurées.

Autrement dit, Whilelmina n’avait pas la moindre raison de se sentir stupide d’avoir encore le courage de croire en quelque chose et ce malgré les critiques qui pouvaient être faite auprès des adorateurs de Dieu. Néanmoins, si Erin ne remettait en aucun cas la foi de son amie, elle soulignait néanmoins un détail qui la chiffonnait un peu plus. « Après je pense que ça devrait pas te freiner dans ta vie, tu sais elle est trop courte pour ne pas faire simplement ce que tu as envie peu importe si c’est quelque chose de bien ou quelque chose de mal. » Se mettre des barrières à sa propre vie pour une divinité peut-être fictive lui paraissait peut-être moins judicieux, surtout à leur âge. En effet, Whilelmina ferait mieux de profiter de ses jeunes années pour s’amuser comme elle le souhaitait plutôt que craindre les conséquences divines face à ce genre de comportement. Fumer, boire ou forniquer n’étaient certainement pas les clefs de la damnation et si cela devait être le cas, n’était-il pas finalement préférable d’abandonner une place hypothétique au paradis ? Cependant, consciente de certainement représenter la tentation aux yeux des croyants avec un tel discour, Erin se rattrapa légèrement. « Enfin, c’est mon avis. » Après tout, la brune était assez grande pour gérer sa vie et ce n’était pas l’ancienne crimson qui la critiquait sur ce genre de décisions.

egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyJeu 27 Sep - 23:01



erin whilelmina
«every day she found a way out of the window to sneak out late»

Leurs verres étaient vides, mais Whilelmina était si absorbée par les dires d’Erin qu’elle en oublia momentanément de recommander de quoi s’hydrater. Le point de vue de la blonde se défendait sur bien des choses ; à commencer par la première note positive que croire en quelque chose, c’était déjà mieux que de ne plus espérer quoi que ce soit.

Elle n’avait jamais eu une nature à baisser les bras, à tout envoyer en l’air, à souffler que c’était trop tard et foutu d’avance. Elle préférait penser que chaque chose avait son sens, chaque événement une raison d’être et que même si le destin n’était nécessairement jamais favorable d’un bout à l’autre, au moins il apportait toujours un intérêt tardif, donnait une force supplémentaire, un petit bout de rage pour se battre un peu plus.

La boxeuse était faite d’un autre bois, fataliste et plus carthésien. Whil le respectait sans pour autant le rejoindre, mais elle aimait avoir l’avis de ceux qui tenaient une place haute dans son estime. Et même si elles ne seraient probablement jamais d’accord, même si la soigneuse n’attendait évidemment pas de ses amis qu’ils embrassent la même croyance qu’elle, ça n’empêchait pas d’essayer de prendre du recul et de se remettre un peu en question. Quant à faire le bien ou le mal peu importe ce qu’il arriverait dans l’au-delà … La brune sentit ses lèvres la piquer, l’envie de demander si tout justifiait qu’on puisse braver ses convictions. Tout le bien, comme tout le mal. Aimer comme tuer. Elle ne le fit pas, se contenta de baisser le regard jusqu’à croiser les yeux d’Erin. « ‘Toute façon c’est déjà trop tard. » renifla t-elle d’un air parfaitement blasé qui ne lui allait pas vraiment. Ou plutôt, qui lui était si peu familier qu’il la transformait en étrangère. Les yeux vitreux, elle fixa la fumée du joint s’échapper en dessins immatériels et nébuleux dans l’air chargé du Caveau. « Il y a pas de prière suffisante pour certains trucs. » Un marmonnement dont elle n’évalua pas immédiatement l’audibilité. Elle déglutit pour ravaler le reste de ses mots. Pas besoin d’aller sur ce terrain-là pour jouer, elle risquait de vraiment trop parler.

Ses paupières clignèrent, un peu alourdies par l’alcool qui montait moins doucement que prévu, tandis qu’elle ne reprit la parole. « Tu sais, ce type. Celui avec lequel j’ai été. » Pourquoi reparlait-elle d’Angus ? Sûrement parce qu’elle avait envie, ouais. Parce qu’elle se sentait un peu redevable aussi d’en dévoiler trop peu d’elle par obligation, et parce que certaines peines commençaient à être trop lourdes pour une seule paire d’épaules. « Il était pas du tout croyant. D’ailleurs j’suis sûre qu’il pensait que c’était des conneries. Il me l’a jamais dit mais je le sentais. Mais il m’a soutenu pendant deux ans. » Un bref sourire passa sur son visage. « Je l’aimais vraiment. J’étais seule quand je l’ai rencontré. Ma mère et mon dernier frère étaient déjà loin, et tous les autres … J’sais même pas où ils sont. Je sais même pas s’ils sont encore en vie. » Elle écarquilla les yeux, réalisant qu’Emma et ses autres frères étaient éparpillés à travers l’Etat et qu’aucun n’avait plus jamais reparu depuis trois ans. Trois ans, c’était atrocement long.

De nouveaux verres apparurent devant elles – est-ce qu’elle les avait demandés bien avant cette conversation ? Possible, en tout cas elle avait déjà sorti ce moment de sa tête. Elle but une gorgée, celle de trop comme on l’appelait souvent, avant de reposer le verre et de fixer Erin en silence. « C’est moi ou ça tourne vachement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptySam 29 Sep - 19:12



+ Si jusqu’ici la soirée semblait s’être déroulée sous le signe de la bonne humeur et la légèreté, un soudain brouillard se dessinait dans l’ombre. En effet, à force de boire, la brune commençait à ressentir le besoin de vider son sac et sans même qu’elle n’aille plus loin, Erin saisissait amplement la noirceur de ses souvenirs. Jusqu’ici, les deux amies s’étaient toujours montrées très discrètes à propos de leur passé et maintenant qu’elle lisait toute cette tristesse dans le regard de Whilelmina, l’ancienne crimson se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de se montrer plus à l’écoute avant. Un peu coupable de ne pas avoir cerner cette douleur auparavant, la boxeuse mordilla un peu la lèvre avant de proposer une vague consolation. « Des erreurs, tout le monde en fait. » Loin d’être la meilleure pour rassurer ou réconforter les autres, Erin essayait surtout de déculpabiliser son amie, dans l’espoir qu’elle puisse peut-être par la suite trouver sommeil plus rapidement. Bien sûr, la blonde étant elle-même confrontée à ses propres démons, elle savait pertinemment que se pardonner soi-même était plus facile à dire qu’à faire -surtout quand l’humanité toute entière semblait mourir à petit feu.

Et pourtant, même si elle se passa bien de le prononcer à voix haute, Erin était persuadée que s’il existait une personne capable de trouver la lumière dans les recoins les plus sombres, c’était bel et bien Whilelmina. Une force de caractère qu’elle avait toujours perçue dans le regard de sa soigneuse qui malgré ses hypothétiques erreurs passées, restait indéniablement la personne la plus généreuse et brave qu’elle avait pu rencontrer depuis son départ du ranch. Néanmoins, soucieuse de minimiser à torts les regrets de la brune, Erin préféra ne pas la couper, persuadée que parler était déjà peut-être un pas vers la rédemption. Ne pouvait rien faire de plus que d'écouter les différents aveux de son amie, Erin leva un instant la main en direction du serveur, afin de commander une nouvelle tournée bien mérité.

Alors que le serveur récupérait rapidement leurs deux verres pour le re-remplir, Whilelmina jugea bon d’aborder sa relation avec son ancien petit ami. Un lien qui semblait visiblement bien complexe et maintenant qu’elle y pensait, Erin se montrait assez curieuse du genre d’homme que son amie avait pu côtoyer. Si dans un premier temps elle miserait plutôt sur le gendre parfait à la Matt Camden, elle avouait aussi l’imaginer tout autant avec un garçon dans le même bois qu’Angel. Malheureusement, la situation était mal choisie pour lui demander une description physique, surtout si ce dernier était à l’origine de cet air maussade. « Et lui ? Il est devenu quoi ? » Une question un peu risquée, qui allait sûrement finir de manière macabre, mais qui heureusement sera compensée par l’arrivée de la nouvelle, et sûrement dernière tournée.

En voyant les boissons arriver sur la petite table en bois, Whilelmina tressailla légèrement, visiblement consciente d’avoir passé depuis un bon moment le verre de trop. Seulement, c’était ça la liberté, pouvoir boire autant qu’on le souhaite, au moins une fois sans se sentir jugé ou coupable. « Ca tourne parce que tu as bu, mais ce n’est pas grave, tu as parfaitement le droit d’être bourrée. » Demain, elles auront largement le temps de récupérer de cette cuite improvisée et s’il le fallait vraiment, la brune pourra même s’octroyer deux jours de vacances pour s’en remettre complètement. « Tu sais quoi ? Levons nos verres aux femmes qui fument et qui boivent ! Y a pas que les hommes qui ont le droit de se mettre la tête à l’envers. » Beaucoup plus souriante que d’habitude, Erin prenait doucement le rôle de la brune dans cette conversation, espérant ainsi faire renaître un sourire sincère sur ce joli minois.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyMar 2 Oct - 22:40



erin whilelmina
«every day she found a way out of the window to sneak out late»

Où était Angus à présent ? Whil n’en savait rien. Peut-être à seulement quelques kilomètres d’elles, en train de songer au jour vengeur où il pourrait la tuer pour sa désertion. Ou encore plus loin d’ici, parmi la poussière des morts qui avaient hanté le mall. A moins qu’il ne soit volatilisé dans la nature, parti pour de plus verts pâturages. Dans un coin de son crâne alourdi par la boisson, la soigneuse espérait qu’elle ne le reverrait tout simplement pas, peu importa la réponse. « J’en sais rien. » Elle ne chercha pas à raconter un joli mensonge propre pour épargner Erin. Les yeux dans le vague, la brune porta machinalement à ses lèvres son verre avant de déglutir. « Je … crois qu’il est toujours en vie ? » On ne pouvait jamais être sûr de rien avec l’Influenza et les guerres de clans qui faisaient certes moins de victimes que l’épidémie mais amochaient les plus malchanceux. « Il y a eu une attaque de notre groupe, on s’est perdus de vue. » Elle ne savait pas pourquoi elle avait précisé cela, la blonde s’en moquait bien et n’avait aucunement besoin de cette information. Mais elle n’avait pas réussi à s’arrêter à temps ; la mémoire lui renvoyait les dernières images du jeune homme encore endormi tandis qu’elle quittait leur abri de fortune pour ne plus y remettre les pieds. Elle se rappelait encore après de la façon dont on lui avait décrit la boucherie qui avait eu lieu au vieux centre commercial. « Pire façon de larguer son petit copain, hein ? Tu peux le dire. » L’image polie et lisse de la brune en prendrait forcément un petit coup.

Elle s’en moquait – ou plutôt, elle n’était plus en état d’avoir d’être rongée par le remord, l’inquiétude ou le trouble. Elle voulait juste finir cet alcool, continuer à sentir ses entrailles brûler gentiment à chaque gorgée de feu qu’elle ingurgitait et rire encore un peu pour rien en aspirant les vapeurs d’herbe. Whilelmina se laissait porter, aussi approuva t-elle d’un hochement de tête un peu lent Erin lorsque celle-ci voulut alléger sa conscience. « Ouais … Bien dit, ouais. » Sa main leva haut et fort son verre et elle s’écria. « Santé ! Et cul-sec ! » Le concept fraîchement appris avait été vite assimilé : quelques secondes après, il ne restait plus rien dans le fond translucide du récipient.

Son moral jouait aux montagnes russes, oscillant entre triste nostalgie et enthousiasme forcé par les excès de la soirée. Et plus le temps s’écoulait, plus les barrières de sa retenue s’effritaient. Elle parlait plus fort qu’en ayant mis les pieds dans le Caveau à l’arrivée, s’était épanchée plus que jamais elle ne l’avait fait jusqu’à présent en étant complètement sobre. Peut-être que cela donnait l’air à la jeune fille d’être plus naturelle et plus amusante. Au fond, il n’y avait pas grand-chose de si hilarant que cela à bien l’écouter. « De toute façon on a pas besoin de mec. Ca sert à rien les mecs, hein ? » Elle était convaincante à brandir l’indépendance féminine, pauvre petite chose manipulée par un homme plus malin qu’elle. Et la boxeuse était un bon public pour la soutenir, de toute façon à cette heure-ci et avec leur degré d’alcoolémie elles auraient pu fonder un groupe soutenant n’importe quelle cause absurde.

Son dos frissonna, la brune prise d’une drôle de bouffée aussi brusque que passagère. « J’ai un peu chaud … On peut aller prendre l’air ? » Un peu plus rapide dans la parole que dans l’acte, Whilelmina voulut se hisser de son tabouret pour se mettre en marche mais regretta aussi vite l’urgence de ses mouvements. Elle manqua de s’étaler contre un type qui passait et se rattrapa tant bien que mal à lui, les contours flous du visage de l’inconnu lui apparaissant presque hypnotiques. « Woups, pardon. » gloussa t-elle tout en cherchant Erin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin EmptyDim 7 Oct - 19:49



+ Le doute de Whilelmina au sujet de son ex-petit-ami confirmait qu’ils n’étaient plus en contact depuis déjà un certain temps et pour une raison étrange, Erin avait presque l’impression que c’était une bonne chose. Des couples compliqués et malheureux, ils en existaient des milliers, surtout dans ce monde où la raison et le bon sens laissaient doucement place à la folie et la colère. Les hommes et les femmes encore debout changeaient, exposant ainsi leurs pires démons aux yeux de tous, devenant ainsi des inconnus pour leurs proches et ceux qui autrefois les avaient aimé. Un scénario pas si surprenant, que la blonde collait silencieusement au récit de sa soigneuse, persuadée qu’avant de dérailler, leur idylle tenait réellement la route. Le genre de relation qu’elle n’avait malheureusement jamais connue, si ce n’était avec Andrea une crimson avec qui elle avait l’habitude de coucher avant son départ. Néanmoins, même si elles étaient réellement proche, Erin doutait de pouvoir assimiler leur relation à celle d’un couple en bon et du forme. « Oh, je vois. Je connais ça. » Des séparation forcée, c’était finalement un peu ce qui rythmait sa vie depuis le début de l’épidémie, à commencer par ce fameux soir après l’arrivée d’un groupe de crapule dans leur maison. Un instant, elle hésita même à expliquer à son ami que c’était justement ce qui était arrivé avec Angel, mais encore trop agacée et vexée, elle préféra éviter le sujet.

Visiblement soucieuse de passer pour la connasse de l’histoire, Whilelmina accusa un peu le coup avant de terminer son verre. Face à la culpabilité et la honte de son amie, Erin hausse simplement les épaules, loin de la voir sous un autre oeil après ce genre de déclarations. « C’est la vie ? » Des remords, on en avait tous et pour le coup, il valait mieux se sentir coupable d’avoir largué un petit-ami de manière incorrecte que de regretter avoir tuer beaucoup trop d’hommes et de femmes. Là encore, la crimson hésita un instant à s’ouvrir un peu, avant de finalement juger que le moment était mal choisi pour se confesser. Aujourd’hui, c’était Whilelmina qui ouvrait son coeur, inutile de la couper inutilement.

Boire pour oublier, une option vieille comme le monde qui ce soir, leur convenait parfaitement. La prudence et la pudeur de la chrétienne laissait doucement place à l’ivresse et l'insouciance, ce qui ne pouvait définitivement pas lui faire de mal en ce début d’été. Comme des hommes, elles veilleront tard, un verre à la main, sans prendre la peine de se remaquiller. « En tout cas, pas plus qu’une fille. » Même si elle n’avait pas gouter aux deux bords, Erin était persuadée que les nuits n’était pas plus chaude avec un homme, qu’une femme -une idée que son amie ne semblait pas encore prête à discuter.

Bourrée et complètement intenable, la soigneuse se releva de son siège, visiblement attirée par la sortie du caveau. Désireuse de prendre l’air, elle marchait comme elle pouvait à travers la foule, heurtant au passage quelques gros bras de sortie. Hilare, Erin suivait bêtement le mouvement, avant de finalement venir lui attraper la main. « Par là championne. » Incapable de rentrer seule, Whilelmina pouvait sans aucun doute compter sur son amie pour arriver à bon port et ce sans ce soucier de son état. « Je te raccompagne, je veux pas que tu te perdes. » Après quelques pas un peu compliqués, les deux femmes s'extirpant finalement du caveau, laissant derrière elles une note assez salée qui leur vaudra bien plus qu’un simple lapin ou coup de main pour le ménage.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eastside | erin Empty
MessageSujet: Re: eastside | erin   eastside | erin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eastside | erin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: