Fermeture définitive de Influenza ! sam thompson - bury all your friends 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sam thompson - bury all your friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyDim 23 Juin - 1:51





Sam Thompson

« bury all your friends »

Nom & Prénom Sam Thompson Âge 28 ans Camp Hamilton's Kingdom place dans le camp Mécano Nombre de rôdeurs tués Assez pour avoir arrêté de compter ? Nombre d'humains tués 7 6

EN BREF Elle est trop têtue, trop détachée, rit des choses qui devraient la faire chialer et a vendu son âme à des dizaines de diables différents sur la route qui l’a menée au Texas. Elle s’est pourtant accrochée à un semblant de moralité les premières années, s’est persuadée de faire partie des bons, des gentils. Foutaises. Ses sacrifices et sa compassion ne lui ont apporté que plus de tourment. Aujourd'hui, bricoler, réparer et boire pour oublier le foutoir d’avant, c’est un emploi du temps comme un autre.

débrouillarde + sarcastique + têtue + impatiente + alcoolique (?) + asociale (?) + seule (?) +dépressive (?)
liens recherchés

+ ?
+ ?
+ ?

chronologie
1991 Naissance à Chicago, Illinois 2001 Maman décède des suites d'un cancer du pancréas 2009 Papa en taule pour possession et trafic de drogues 2010-2012 Une colonie de survivants à Chicago 2013 Au Missouri, elle ramasse Ben - un gosse qui a perdu ses parents, Logan - un type qui sait pas se la fermer, et Adam Redfield sur la route. Sur un coup de tête et en mauvaise posture, elle tire sur Redfield pour sauver sa peau et celle du gosse. Peu après, Logan décède dans une confrontation avec un autre groupe. Ben tombe malade en décembre et décède à Noël. 2014-2018 Seule, et à la dérive, elle erre d'un état à l'autre et trouve refuge dans des groupes plus barbares les uns que les autres. 2019 Seule et blessée, elle est retrouvée par des raiders et amenée à Hamilton's Kingdom en Janvier. Après avoir sympathisé avec Whil Jennings, elle décide de rester.



Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyDim 23 Juin - 1:51



jerks


Jude Comstock
Parce que c’est Jude. Le type qui a passé des heures à lui tenir compagnie, en silence. Le type qui l’a invitée à manger chez lui comme si de rien n’était. Le type qui ne s’est jamais senti obligé de lui demander pourquoi. Pourquoi est-ce qu’elle pue l’alcool, vomit ses tripes un dimanche matin ou enchaîne trois jours sans sommeil de peur de se faire réveiller par des cauchemars. xxx
Adam Redfield
Ses doigts glissent sur la surface boursouflée au toucher, mais le stigmate qu'elle examine avec concentration est à des années lumières du précipice qu’elle pensait avoir creusé le long de son flanc. Elle ne se sent pas mieux pour autant. « Si j’peux faire ça à un type que j’apprécie, qu’est-ce que ça dit sur moi, hein ? » xxx
Hex Sparks
Sa question lui fait hausser un sourcil, that’s new. À défaut de réellement lui faire du bien, l’eau apaise au moins sa gorge sèche et met le vacarme dans sa tête en sourdine. Puis, le gamin parle de dettes et elle ne parvient pas à ravaler le petit rire. Merde, c’est attendrissant. xxx
Eóghan Hopkins
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyDim 23 Juin - 1:52



punks


Whil Jennings
Ce n’est pas qu’elle ne l’apprécie pas, plutôt le contraire, mais de se faire sermonner par une gamine de bon matin alors que sa tête se prépare à imploser ? Le peu de dignité qui lui reste s’offusque à l’idée, préférant se plonger dans un océan de déni. Son regard papillonne autour de la jeune femme et elle hésite à faire le mort. Mais Whil n’est pas un grizzly, non. Même la bestiole en question ne se montrerait pas aussi tenace. xxx
Fran Swanson
Elle se retourne, et coupée dans son élan, un visage familier et visiblement pas encore en état de décomposition avancée lui fait face. Well, I’ll be damned. Elle ouvre la bouche, un début de syllabe voit le jour, mais elle réduit soudainement la distance qui les sépare. Derrière Fran, un rôdeur s’écroule au sol. « Swanson. Tu t’es pas encore fait buter, c’est fou, » souffle-t-elle avec un clin d’œil alors qu’elle range son couteau. xxx
Erin Mortensen
« C’est notre première soirée pyjama depuis que t’avais quoi, douze ans ? Treize ? » Elle tire quelques rideaux miteux, une pitoyable barrière pour les protéger de l’extérieur. Mais quand on a pas le choix... La poussière qu’elle libère au passage se coince dans sa gorge, et elle ravale péniblement une toux avant de se retourner vers sa cousine, ses yeux se posant naturellement sur sa jolie tête blonde. « Je… J’suis contente de te voir, Erin. » La sincérité se lit sur son visage, les traits relâchés, le regard doux. xxx
Almaze Talisker
Un bruit assourdissant résonne alors que le choc précipite une petite détonation – l’équivalent d’un pétard sous stéroïdes. Elle éclate de rire. Oh, ça promet. Une main sur sa hanche, « ‘Maze, tu veux voir combien de bagnoles on peut faire péter avant que la nuit tombe ? » xxx
nom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Comstock
Hamiltons + les rois de la décharge
Jude Comstock
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 211
visage : Sebastian Stan
crédit : myself and NEON DEMON
survit depuis le : 20/12/2018
capsules de troc : 1022

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyDim 23 Juin - 15:15

Bonjour jeune fille sam thompson - bury all your friends 1795348289

Jude est à la Carrière depuis quelques mois, accompagné de sa fille de 10 ans. Il vend ses services comme garde du corps ou bien comme aide sur des missions, et Indiana, la fillette, vagabonde un peu partout dans la Carrière.
Jude peut très bien l'inviter à boire un coup de temps en temps, voir même manger avec eux parce que c'est un sale ours mal léché, mais un sale ours mal léché un peu protecteur sur les bords sam thompson - bury all your friends 958701893
voilà voilà...

Après sinon j'ai Lucan, dans les cavaliers, donc s'ils se croisent à l'extérieur... Un métis indien qui parle pas beaucoup et dont on sait jamais s'il rigole ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyDim 23 Juin - 18:57

Bucky ! Ah non wrong fandom


sam thompson - bury all your friends 528628382

Les grands esprits se rencontrent ♡, non parce que j'avais justement en tête de venir frapper à ta porte quoi ! Étant donné l'historique de ma pauvre Sam et le gamin à sa charge qu'elle a perdu il y a quelques années, je pense que Jude + la présence d'Indiana a déclenché toutes sortes de feels - culpabilité, nostalgie, toutçatoutça.

Je me dis que sa première réaction a du être un genre de hell no get this kid away from me (parce que culpabilité et PTSD). BUT, elle s'ouvre petit à petit, ayant aussi un petit côté protecteur. Et finalement, aussi détachée et asociale qu'elle prétend être, avoir un peu de compagnie lui fait du bien. Surtout si Jude est pas du genre à avoir de longues conversations douloureuses et inutiles, le silence c'est bien aussi quoi.

(je vois bien leurs premières interactions autour d'une bouteille, silence de plomb, et à la fin ils se lèvent avec un hochement de tête pour se dire au revoir et c'est tout tu sais sam thompson - bury all your friends 3327330511)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyDim 23 Juin - 21:00

Bonsoir. fab
Alors moi je m'intéresse éventuellement à l'une ou l'autre de ces deux propositions (ou les deux, idk ? sam thompson - bury all your friends 4081630378) :

Sam Thompson a écrit:
+ you're not over that one time i fucked you over
+ unlock my tragic backstory

En fait dans l'idée, je me demandais si c'était envisageable qu'ils se soient croisés courant été 2013 à un moment où elle était encore avec le gars et le mioche ? Faire un bout de chemin ensemble ou alors juste une rencontre éphémère à l'issue de laquelle elle l'aurait bien baisé comme il faut.
Le temps passant, il aurait sans doute oublié son existence (et vice versa je suppose) mais bon, le bonhomme il traîne souvent au Royaume (pour boire, mostly, et d'autres petits trucs cools avec lesquels on peut pas forcément occuper son temps libre à Olympia). Et du coup bim ils se recroisent dans le coin, ça pourrait ramener à la surface les souvenirs (et la rancœur) du coup. Et en fait là y a plusieurs options possibles :
Vu comme le cadre serait différent de leur précédente rencontre, on est pas obligé de partir sur du full négatif. Se dire qu'initialement Adam pourrait toujours lui en vouloir mais que bon, de l'eau a coulé sous les ponts depuis (il a aussi fait des trucs dont il est pas vraiment fier à l'époque, juste pour assurer sa survie). D'où la possibilité de partir sur le unlock my tragic backstory parce qu'il verrait bien qu'elle est solo maintenant alors que c'était pas le cas à l'époque. En fait tout dépend de s'ils arriveraient à sympathiser ou pas (alcool peut aider, drogue aussi sam thompson - bury all your friends 3085883770) parce que du coup ça pourrait faire une ouverture sur le reste quoi (je sais pas si c'est clair ?).
On part sur un schéma plus négatif et alors là on pourrait même que garder le fait qu'elle l'ait roulé à un moment ou à un autre de sa vie. Et du coup ils peuvent s'être rencontrés plus tard également (Adam est revenu au Texas mi 2017 je crois donc ça laisse pas mal de battement pour une éventuelle confrontation avant qu'elle arrive à son tour dans le coin).
On oublie tout ce que j'ai proposé et on recommence. sam thompson - bury all your friends 4081630378 Avec simplement le fait qu'ils puissent se tomber dessus au sein du Royaume sans s'être jamais vus auparavant et alors là bah, tout dépend des circonstances de la rencontre, etc.

Voilà voilà hmm je sais pas si un truc dans le bouzin t'intéresse (ou même si le perso t'intéresse pas hésite pas à le dire hein sam thompson - bury all your friends 182548059), en fonction de ce qu'on peut faire en tout cas ça me dérange pas de concrétiser ça en rp. sam thompson - bury all your friends 4010715471
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyDim 23 Juin - 21:03

Je réponds avec ce compte ci mais c'est bien Jude sam thompson - bury all your friends 1172157446
J'imagine bien le long silence en effet, ça dérangerait ni l un ni l'autre, je pense sam thompson - bury all your friends 4081630378
Il se retrouverai un peu en elle pour diverses raisons et peut la considérer comme une "soeur", quelqu'un qui fait partie de son clan avec ce qu elle a vécu et ce qu elle porte de culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyDim 23 Juin - 22:15

Je déboule par ici pour te dire bienvenue et que j'aimerais un lien ou deux sam thompson - bury all your friends 4010715471. Ca manque de meufs par ici.

En premier lieu j'ai à te proposer Whil, ma p'tite infirmière Quarry toute mignonne et qui ferait pas de mal à une mouche (ou presque) sam thompson - bury all your friends 1172157446. Elle est arrivée depuis plus d'un an et demi à la Carrière un peu sortie de nulle part et donne un peu l'air d'être une fillette toujours calme, mesurée et bien sous tous rapports (c'qui est pas vraiment le cas en vrai vu que c'est quand même une ex-Jackal... bien qu'elle ait déserté). Pour en rajouter une petite couche, elle est croyante pratiquante et pas vraiment du genre à toucher à tout ce qui est alcool etc, elle mène une vie très sage dirons-nous 8D (même si en ce moment c'est un peu la déprime pour elle sam thompson - bury all your friends 1795348289 ). Je pense qu'il y a du potentiel fun entre les deux au vu de leurs personnalités, dis-moi si ça peut coller avec quelque chose que tu cherches ? Voir comment ces deux-là auraient pu interagir à l'arrivée de Sam au camp ?

En deuxième temps j'ai ma p'tite Fran qui est elle mécano au Ranch et commerçante au Mall de trucs en tout genre. Elle a pas mal baroudé de 2010 à 2014 avant de rejoindre les Rhodes alors il se peut qu'elles se soient rencontrées à l'époque, mais Fran roulait sa bosse surtout pour elle et son père donc il se peut bien qu'elle ait bien arnaqué Sam ou qu'elle ait tenté de la piéger comme elle a pu le faire à d'autres survivants (à moins qu'elles n'aient fait partie du même groupe d'escrocs pendant un temps sam thompson - bury all your friends 1795348289 ?). En tout cas, pour ce qui est du caractère, elles pourraient très facilement s'entendre (un peu de la même trempe on va dire sam thompson - bury all your friends 4081630378 ) et aussi vite partir en baston pour redescendre 10 min plus tard :').
(Btw j'ai tilté quand j'ai vu l'inventaire de Sam, elle aussi a un élastique à cheveux, c'est un signe quoi sam thompson - bury all your friends 924619641 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyDim 23 Juin - 23:07

Waaa, merci pour cet engouement les gens ♡

Adam//

sam thompson - bury all your friends Tenor

Alors je suis totalement partante pour une rencontre en 2013 - le tout agrémentée d'une conclusion bien fun et pas très honnête. Ça nous laisse un arc bien sympa à explorer pour leur re-rencontre au Texas. Et oui, je sens qu'il en faudra de la drogue et de l'alcool

sam thompson - bury all your friends 454351300

Elle a toujours été un peu dans le gris moralement la Sam, mais à l'époque elle se battait pour quelque chose et pas seulement pour sa propre survie. À mon sens, ça veut dire qu'elle ait pu être biiieen fourbe. Et ce serait encore pire s'ils avaient quand même fait un petit bout de chemin ensemble - quelques semaines au moins ? Je ne dis qu'elle aurait pu le laisser dans une merde si poisseuse qu'elle pense peut-être même qu'il est mort quoi - bad bad girl.

Du genre: ils voyagent tous les quatre à la recherche de ressources, or something, les rôdeurs s'invitent et ils sont séparés. Elle a le gosse, ça panique, Adam débarque et is helpful, mais elle finit par l'assommer ou le blesser pour qu'il fasse appât et qu'elle puisse se barrer avec le gosse, never looking back.

Pffiou, j'aurais la haine moi perso. sam thompson - bury all your friends 3327330511

'Fin, a thought, et si tu as quelque chose d'autre ou de plus particulier en tête, je suis certaine que ça pourrait jouer aussi ! Du coup, ils se recroisent par hasard, la Sam pense que c'est un fantôme quoi et en découle une awkward reunion, pas full négatif mais certainement tendu avec possibilité de retomber sur le "ben alors, où c'est qu'il est le gosse". Cold. J'ai vu dans la pres' d'Adam que son honnêteté pouvait être un peu brutale, alors je me réjouis héhé.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyDim 23 Juin - 23:07

Jude//

Rien de mieux que de partager ses culpabilités autour d'une bouteille, :elanor:. Si t'es motiv', je me dis qu'on peut se dire qu'ils ont déjà interagi quelques fois autour d'un verre, pas beaucoup de discussions mais une sorte de respect mutuel quoi. Voir Indiana se balader la fout toujours mal, mais elle peut pas s'empêcher d'être un peu attendrie - quand elle a assez bu - et commence tout juste à s'ouvrir à Jude.

Et si à un moment tu as du temps et l'envie de faire un petit sujet, je me dis surtout que c'est plus sympa s'ils causent quand même un peu quoi. sam thompson - bury all your friends 3327330511
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyDim 23 Juin - 23:08

Whil//

OH OUI ♡, de l'œstrogène !!! Sam en a l'élastique qui frétille, sam thompson - bury all your friends 3327330511

J'ai parcouru les deux présentations, et je suis totalement d'accord avec toi. Déjà un duo Whil/Sam, ce serait trop drôle - parce que je les imagine juste exacerber les traits de caractère de l'autre et c'est tellement une relation étrange que ça marche quoi. Sam a très clairement des tendances alcooliques, elle prend pas très soin d'elle depuis qu'elle s'est posée au Royaume. Du coup, ça aurait éventuellement pu attirer Whil en mode infirmière - pas que Sam soit une patiente des plus commodes et coopérative sam thompson - bury all your friends 3685387302

De là, peut-être une sorte de relation taquine, et si ça t'intéresse, je pense que Sam pourrait clairement pousser la petite Whil à s'affirmer, ou creuser ce qui lui arrive en se rendant compte que la jolie infirmière est pas aussi lisse qu'elle prétend - "t'es aussi messed up que moi la Miss". Sur le long terme, peut-être même un petit élan protecteur - faut juste attendre que Sam accepte qu'elle ait toujours un cœur sam thompson - bury all your friends 4081630378

Pour ce qui est de Fran ( :elanor: ), post tragédie personnelle en 2013, Sam a justement fréquenté un tas de relous, criminels et groupes aux mœurs plus que limites. Elle utilisait ses skills en mécanique pour survivre quitte à se mettre au service des pires des pires. Alors elles auraient très bien pu être au même endroit au même moment, et ça aurait fait des étincelles. Elles aiment se détester mais aussi et surtout montrer à ces mecs comment ça se passe par là, OH !

tu veux te batter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyDim 23 Juin - 23:48

Sam Thompson a écrit:
Whil//

OH OUI ♡, de l'œstrogène !!! Sam en a l'élastique qui frétille, sam thompson - bury all your friends 3327330511

J'ai parcouru les deux présentations, et je suis totalement d'accord avec toi. Déjà un duo Whil/Sam, ce serait trop drôle - parce que je les imagine juste exacerber les traits de caractère de l'autre et c'est tellement une relation étrange que ça marche quoi. Sam a très clairement des tendances alcooliques, elle prend pas très soin d'elle depuis qu'elle s'est posée au Royaume. Du coup, ça aurait éventuellement pu attirer Whil en mode infirmière - pas que Sam soit une patiente des plus commodes et coopérative sam thompson - bury all your friends 3685387302

De là, peut-être une sorte de relation taquine, et si ça t'intéresse, je pense que Sam pourrait clairement pousser la petite Whil à s'affirmer, ou creuser ce qui lui arrive en se rendant compte que la jolie infirmière est pas aussi lisse qu'elle prétend - "t'es aussi messed up que moi la Miss". Sur le long terme, peut-être même un petit élan protecteur - faut juste attendre que Sam accepte qu'elle ait toujours un cœur sam thompson - bury all your friends 4081630378

Me likey  sam thompson - bury all your friends 867228022 je plussoie tout ce que tu me dis là !

En effet t'as bien compris, Whil aime prendre soin des autres et ce même quand c'est un peu mal barré sam thompson - bury all your friends 4081630378. J'pense que bien qu'elle ait beaucoup de mal à comprendre ou disons à cautionner les agissements de Sam, elle pourrait jamais la laisser s'autodétruire et faire genre qu'elle s'en fout ; finirait tôt ou tard par céder et chercher à lui filer un remède de grand-mère quand elle a la gueule de bois (+ un p'tit sermon donné par une gamine de 22 ans en prime, parce que c'est bien son genre) 8D.

J'imagine bien aussi Sam essayer de dérider Whil à sa façon. Lui montrer que c'est pas si terrible de parfois se lâcher, penser un peu à *soi* avant les autres et sur le long terme, comme tu dis, de lui permettre de s'affirmer et d'en savoir plus aussi sur ce qu'elle est réellement sam thompson - bury all your friends 4081630378 surtout que ces derniers temps Whil risque pas d'être au top de la forme, ça serait l'occase rêvée pour quelqu'un comme Sam de lui changer les idées :').

Citation :
Pour ce qui est de Fran ( :elanor: ), post tragédie personnelle en 2013, Sam a justement fréquenté un tas de relous, criminels et groupes aux mœurs plus que limites. Elle utilisait ses skills en mécanique pour survivre quitte à se mettre au service des pires des pires. Alors elles auraient très bien pu être au même endroit au même moment, et ça aurait fait des étincelles. Elles aiment se détester mais aussi et surtout montrer à ces mecs comment ça se passe par là, OH !

tu veux te batter ?

Yassssss, je valide tout ça. Anciennes partenaires de crapuleries, faudra voir comment ça se passera quand elles vont se recroiser sam thompson - bury all your friends 320942538 parce que Fran a pas beaucoup changé en fin de compte de sa période, si ce n'est qu'elle est loyale au Ranch, elle continue de berner les autres sam thompson - bury all your friends 4081630378 (j'les vois bien se recroiser pendant une baston que l'une ou l'autre aurait provoquée, bizarrement sam thompson - bury all your friends 1795348289 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyLun 24 Juin - 0:48

Fran Swanson a écrit:
(+ un p'tit sermon donné par une gamine de 22 ans en prime, parce que c'est bien son genre) 8D.

Et là, Sam se dit qu'elle est tombée bien bas, sam thompson - bury all your friends 3327330511. On fait ça comme ça alors, je me réjouis trop ! ♡, et si t'es dispo pour entamer un petit sujet, j'attends toujours mon baptême RP alors n'hésite pas - petit MP pour organiser ça.

sam thompson - bury all your friends 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyLun 24 Juin - 18:55

Ouiiiiiiiiiiiii, totalement dispo pour un rp, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyLun 24 Juin - 21:08

Sam> un sujet me semble une très bonne idée sam thompson - bury all your friends 1795348289 je suis juste pas trop dispo avant mardi sam thompson - bury all your friends 4081630378
Si t es motivée pour le lancer, hésite pas sam thompson - bury all your friends 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyLun 24 Juin - 21:15

Adrian Morgan a écrit:
je suis juste pas trop dispo avant mardi sam thompson - bury all your friends 4081630378

No worries, je prends la responsabilité d'entamer le super pub crawl de Sam à travers le Royaume (non mais parce qu'en vrai, je me rends compte que tous mes sujets vont tourner autour de ça en fait  sam thompson - bury all your friends 3327330511 )

Je te MP quand c'est fait sam thompson - bury all your friends 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyLun 24 Juin - 22:45

Sam Thompson a écrit:
Adam//

sam thompson - bury all your friends Tenor

Alors je suis totalement partante pour une rencontre en 2013 - le tout agrémentée d'une conclusion bien fun et pas très honnête. Ça nous laisse un arc bien sympa à explorer pour leur re-rencontre au Texas. Et oui, je sens qu'il en faudra de la drogue et de l'alcool

sam thompson - bury all your friends 454351300

Elle a toujours été un peu dans le gris moralement la Sam, mais à l'époque elle se battait pour quelque chose et pas seulement pour sa propre survie. À mon sens, ça veut dire qu'elle ait pu être biiieen fourbe. Et ce serait encore pire s'ils avaient quand même fait un petit bout de chemin ensemble - quelques semaines au moins ? Je ne dis qu'elle aurait pu le laisser dans une merde si poisseuse qu'elle pense peut-être même qu'il est mort quoi - bad bad girl.

Du genre: ils voyagent tous les quatre à la recherche de ressources, or something, les rôdeurs s'invitent et ils sont séparés. Elle a le gosse, ça panique, Adam débarque et is helpful, mais elle finit par l'assommer ou le blesser pour qu'il fasse appât et qu'elle puisse se barrer avec le gosse, never looking back.

Pffiou, j'aurais la haine moi perso. sam thompson - bury all your friends 3327330511

'Fin, a thought, et si tu as quelque chose d'autre ou de plus particulier en tête, je suis certaine que ça pourrait jouer aussi ! Du coup, ils se recroisent par hasard, la Sam pense que c'est un fantôme quoi et en découle une awkward reunion, pas full négatif mais certainement tendu avec possibilité de retomber sur le "ben alors, où c'est qu'il est le gosse". Cold. J'ai vu dans la pres' d'Adam que son honnêteté pouvait être un peu brutale, alors je me réjouis héhé.

Qu'en penses-tu ?


J'en pense que.

*musique de suspense*



... I'm in. sam thompson - bury all your friends 63552591

Je plussoie totalement l'idée qu'ils aient pu faire un bout de chemin ensemble à l'issue duquel elle l'aurait juste jeté comme une vieille chaussette inutile. Le coup de le blesser/laissé pour mort ça me va totalement parce que du coup en plus de l'avoir sorti de son esprit, elle pensera sans doute qu'il a canné ce jour là.
Et comme Adam a pas mal changé depuis le temps, ça lui fait une raison de plus pour pas le recaler tout de suite. sam thompson - bury all your friends 3327330511 Du coup le jour où ils vont se retrouver ils seront comme ça en mode "sam thompson - bury all your friends 1005141593 cette tête me dit vaguement un truc hmm sam thompson - bury all your friends 1005141593" et ça sera à qui aura le déclic en premier. (Mais ouais, sur le moment il aura sans doute eu la haine de fou mais bon si ça se trouve paradoxalement c'est cette même colère qui lui aura permis de se tirer de la situation sans y crever pour de vrai who knows !)

(Adam ça le dérange pas de passer pour un fantôme c'est pas la première fois qu'on le prend pour ça mdr il va être blasé le pauvre à force. sam thompson - bury all your friends 4081630378 le fantôme moralisateur qui vient te réveiller ta mauvaise conscience. sam thompson - bury all your friends 1795348289)
Et du coup on peut partir sur ça comme base de premier rp si t'es opé ? Et comme ça on voit où ça nous mène, et comment se comporte les deux en tête à tête pour aviser de la suite après ? sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyMar 25 Juin - 0:03

Adam Redfield a écrit:
... I'm in. sam thompson - bury all your friends 63552591

sam thompson - bury all your friends 528628382

Y a rien de plus réjouissant que de tomber par hasard sur le mec que tu étais persuadée d'avoir low key probablement tué il y a quelques années. Le fantôme du passé qui vient te hanter, c'est dramatique et j'aime beaucoup.  sam thompson - bury all your friends 3685387302

Alors ADJUGÉ !

Ils ont fait un bout de chemin ensemble, pris dans une horde, Sam l'assomme ou lui tire une balle dans un membre - I'm sorry, tu remarques comment ça n'fait qu'escalate cette histoire  sam thompson - bury all your friends 3327330511 - pour qu'elle puisse s'échapper avec le gosse. Il s'en sort, mais elle le croit mort - hey peut-être même qu'elle s'en veut un peu.

Du coup, yes, premier RP = les retrouvailles quelque part dans le Royaume ? Pur hasard, ou on peut même jouer sur le fait que Sam ait pu avoir vent d'un dealer et qu'elle veut un petit quelque chose pour quand la gnôle ne suffit plus quoi. Comme tu préfères !

sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyMar 25 Juin - 18:09

Je vote pour la balle Adam va juste devenir une passoire à un moment par contre parce qu'assommé en pleine situation critique, ça parait peu probable qu'il arrive à s'en sortir.
Pour le truc du dealer, ça me parait peu probable par contre. L'angélus et le puff, ça sort du Royaume à la base donc mon bonhomme, il a un fournisseur là-bas et revend à Olympia (quoiqu'en ce moment la situation est un peu trouble je sais pas trop où ça en est, faut que je vois avec ma partner in crime kekette) mais du coup vendre au Royaume ça reviendrait à empiéter sur les plates bandes des dealers locaux et puis ça serait pas logique qu'il s'y essaie de toute manière. Après on peut partir sur une base style une petite fiesta quelconque (à Augures ils sont bons pour ça sam thompson - bury all your friends 3161970684) et ils pourraient tous les deux s'intéresser à un revendeur local pour la soirée (genre Adam il a plus trop le droit de toucher à ça normalement parce qu'il a fait trop de bêtises récemment mais bon Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyMar 25 Juin - 19:27

Adam Redfield a écrit:
Après on peut partir sur une base style une petite fiesta quelconque (à Augures ils sont bons pour ça sam thompson - bury all your friends 3161970684) et ils pourraient tous les deux s'intéresser à un revendeur local pour la soirée (genre Adam il a plus trop le droit de toucher à ça normalement parce qu'il a fait trop de bêtises récemment mais bon Rolling Eyes).

Bad, bad Adam sam thompson - bury all your friends 861549198

Sinon ouiiii, ça me va très bien comme ça alors ! en plus ce sera en public alors ils pourront pas s'entretuer direct . Te sens-tu d'humeur inspirée pour ouvrir un petit sujet à Augures ou est-ce que tu préfères que je le fasse ?

Je laisse le choix à la passoire quand même sam thompson - bury all your friends 3685387302
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyMar 25 Juin - 19:35

Et la passoire t'en remercie. sam thompson - bury all your friends 3685387302
Je peux ouvrir ce weekend tranquille, si tu veux/peux t'en charger plus tôt je te laisse la main, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyMar 25 Juin - 21:21

Entendu !

Je vis un peu dans la procrastination alors il y a clairement moyen que je trouve l'inspiration cette semaine plutôt que d'être une adulte responsable dans la vraie vie that is. MP si jamais j'ouvre un sujet avant ce weekend, sam thompson - bury all your friends 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyMer 26 Juin - 15:56

Bon, j'ai pas d'idée précise, mais je peux te proposer Jonas, mon psychopathe qui a essaie de se refaire une réputation et Andy, ma jeune Crimson qui a obtenu son jeton 60 jours des AA il y a peu sam thompson - bury all your friends 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyMer 26 Juin - 22:09

Andrea White a écrit:
Andy, ma jeune Crimson qui a obtenu son jeton 60 jours des AA il y a peu sam thompson - bury all your friends 1172157446

Olala, c'te mauvaise influence. Être sobre ? Pendant l'apocalypse ?!

sam thompson - bury all your friends Giphy.gif?cid=790b76115d13c9187442736c45acd806&rid=giphy

sam thompson - bury all your friends 3327330511 , alors j'ai fait mes petites lectures (jolies fiches!!) et je pense qu'il y a de quoi faire ! Déjà, tu avais en tête quelque chose de plutôt positif ou négatif ?

Niveau cohérence, j'me dis que nos persos ne se sont rencontrés et côtoyés que durant ces derniers mois - il me semble pas qu'ils aient pu se croiser autre part avant que Sam débarque au Royaume. Pour Andrea, ça a très bien pu commencer par une interaction purement commerciale, du genre chasse contre services mécano/réparation. Peut-être même qu'elles ont sympathisé aux fur et à mesure de leurs échanges, mais que Sam n'avait tendance qu'à tirer Andrea vers le bas ? Une vraie mauvaise influence dans ce cas-là, sam thompson - bury all your friends 3685387302.

Pour ce qui est de Jonas, ils se sont logiquement croisés au Royaume. Je sais pas trop ce que ces instincts meurtriers font d'une nana comme Sam ! Peut-être une pauvre fille qui mériterait d'avoir ses souffrances abrégées mais il en a pas encore eu l'opportunité ?  sam thompson - bury all your friends 4081630378, éclaire-moi, que se passe-t-il dans la tête de ce charmant psychopathe ?

sam thompson - bury all your friends 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends EmptyVen 28 Juin - 19:39

*apporte un caisson de bouteilles d'alcool avec des vipères qui flottent dedans*

Bonjour sam thompson - bury all your friends 320942538 sam thompson - bury all your friends 320942538

J'ai Bass et Wyatt aussi, mais faudrait réfléchir donc je propose qu'à moins d'une fulgurance, on pense déjà à Sam/Almaze sam thompson - bury all your friends 3085883770 Bass était en prison dans l'état à côté de papa, pour des genres de bonbons aussi, ça compte pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sam thompson - bury all your friends Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sam thompson - bury all your friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Thompson
» Friends of another life ▬ Archibald Flanegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: