Fermeture définitive de Influenza ! Sam - some things just can't be fixed 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Sam - some things just can't be fixed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptyVen 21 Juin - 21:19



« There is no peace here, war is never cheap dear »

Sam Thompson


Nom & Prénom Sam Thompson Naissance 28 ans, née le 6 février 1991 - Chicago, USA. Vie avant l'épidémie On te prend vraiment la tête pour rien quand t’as 18 ans. Ce n’est pas qu’elle était particulièrement chiante comme gosse, mais suffisamment entêtée pour que son père en perde le sommeil la nuit. Les jolies filles à grande gueule, ça n’avait rien à faire là. Sans maman, papa s’était dit que de la faire travailler au garage était une façon comme une autre de garder un œil sur sa fille unique le temps qu’il puisse l’envoyer à la fac. Et c’est qu’elle était douée, maline et un peu trop perspicace pour son âge, maquillée d’huile, de graisse et tâchée de carburant. Vie aujourd'hui Du noir sur la joue, les mains pleines de graisse et la tête penchée sur un moteur, on te prend toujours la tête pour rien quand t’as 28 ans et que le monde a arrêté de tourner. Bricoler, réparer et boire pour oublier le foutoir d’avant, c’est un emploi du temps comme un autre. Ce n’est pas que les choses soient bien roses à Hamilton’s Kingdom et alentours, mais enfermée dans son atelier, elle peut prétendre que ça ne pue pas la mort. Nombre de rôdeurs tués Assez pour avoir arrêté de compter ? Nombre d'humains tués 7 6 Arme(s) de prédilection Tout ce qui peut faire mal.
Caractère du personnage Elle fait ce rêve récurrent depuis quelques mois déjà. Un rêve où elle fait face à son père dans une pièce autrefois familière ; mais n’est pas réellement lui, et ce n’est pas réellement la table qui se tenait au milieu de leur cuisine. Elle pense que c’est une sorte de purgatoire, et que la chose en face d’elle porte le visage de son père pour tenter de la mettre à l’aise. La somme de sa vie, de sa personne, de ses actions, elle se rend compte que ça ne pèse pas lourd dans la balance de l’univers. Elle est trop têtue, trop détachée, rit des choses qui devraient la faire chialer et a vendu son âme à des dizaines de diables différents sur la route qui l’a menée au Texas. Elle s’est pourtant accrochée à un semblant de moralité les premières années, s’est persuadée de faire partie des bons, des gentils. Foutaises. Ses sacrifices et sa compassion ne lui ont apporté que plus de tourment. Et aujourd’hui ? Elle ne fait plus la différence un rôdeur et un individu qui respire toujours.


Derrière ton écran
Prénom & pseudo Cam Âge 26 ans Pays Suisse Où as-tu trouvé le forum ? Top Rpg est mon ami Mot de la fin ♡ Mon personnage est inventé Crédit Tumblr & yours truly
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/t4660-sam-some-things-just-can-t-be-fixed]<pris>CHLOE BENNET</pris>[/url] ㅡ [i]sam thompson[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptyVen 21 Juin - 21:20



« Love will never meet here, it just gets sold for parts »

sam thompson - une tragédie en trois actes

I. South Deering, Chicago. 2009


Cent cinquante-six. Cent cinquante-sept. Cent cinquante-huit.

Elle compte les gouttes qui s’échappent du tuyau rouillé au-dessus de la vieille Chevrolet et son index tape rythmiquement sur l’écran de son téléphone. Rationnellement, l’intuition, le sixième sens, ça ne veut pas dire grand-chose, non. Pourtant, ses tripes se nouent et ses poumons se remplissent de plomb. Le garage est vide, l’obscurité à peine percée par l’ampoule vacillante qu’elle avait promis de changer il y a trois jours de cela. Son visage n’est que brièvement éclairé par son écran alors qu’elle détache ses yeux du tuyau pour regarder l’heure. Elle claque sa langue contre ses dents, frustrée. Ses propres mots raisonnent dans sa tête alors qu’elle passe une main dans ses cheveux. Si maman te voyait, son cœur relâcherait direct, putain, mais j’t’ai jamais rien demandé, garde. ta. tune. Elle ravale à peine le grondement qui tente de s’échapper de sa gorge et descend de la table sur laquelle elle s’était assise en attendant son père.

Sept mille deux cent trente et un. Sept mille deux cent trente-deux.

Les voitures de police, elles font plutôt partie intégrante du paysage par ici. Alors elle ne percute pas vraiment jusqu’à ce que les deux flics la fassent sursauter en tapant violemment sur la porte du garage. À vrai dire, elle n’est pas vraiment certaine de percuter quand ils sont une dizaine non plus. Qu’ils renversent les tiroirs, poignardent le canapé et retrouvent un CD qu’elle avait paumé il y a quelques mois – derrière une armoire. Elle n’a pas le temps de les remercier qu’ils se tirent, satisfaits. Elle écoute son CD en boucle et son père prend huit ans pour possession et trafic de drogue.

So there’s that.

Sam - some things just can't be fixed Giphy

II. St. Louis, Missouri. 2013

« Tu me casses les couilles Sam. »

« Hey ! Pas devant le gosse, enculé. »

Et elle ne peut pas s’empêcher de sourire. L’équilibre est précaire, mais elle arrive à visser l’ampoule avant que son pied ne glisse une nouvelle fois des épaules sur lesquelles elle est perchée. Et la lumière fut.

« Littéralement, tu viens littéralement de m’porter le coup de grâce. »

Elle retrouve la terre ferme et lui montre son majeur, le gamin trouve ça drôle et elle lui sourit fièrement. L’optimisme, l’intuition, ça ne veut toujours pas dire grand-chose. Mais pourtant, elle se surprend à sourire plus qu’elle ne tire la gueule, à faire en sorte que le gosse rigole plus qu’il ne pleure et à imaginer que, peut-être, il y a une toute petite et infime chance qu’ils s’en sortent. Tous les trois. Elle ne croit pas en Dieu, alors elle est un peu perplexe quand elle passe ses soirées à prier, à espérer. Difficile de trouver les mots ; prier pour quoi ? Leur survie ? Un semblant de vie normale ? Elle roule les yeux alors que le gosse dessine avec un vieux rouge à lèvre sur le parquet poisseux du séjour, puis se reconcentre sur la vieille radio qu’elle essaie de ramener à la vie depuis une petite demi-heure. Ha, ironique.

« J’ai bouclé toutes les entrées, mais on devrait éteindre le générateur pour la nuit, histoire de ne pas attirer les ennuis. »

Sa voix l’interrompt avant même qu’elle n’ait pu trouver la force de se reconcentrer, et elle se contente d’acquiescer alors qu’il tire une chaise pour s’installer à ses côtés. Il cause, et il cause, et elle prétend que ça la dérange. Mais au fond, ils savent tous les deux qu’elle travaille mieux quand il inonde le silence avec ses histoires à deux balles. Elle ne le connaissait pas avant, avant ça. Alors elle est persuadée que la moitié de ce qu’il raconte ne sont que des foutaises, mais c’est sans importance. Si elle avait su que c’était la dernière fois qu’elle l’entendrait radoter, peut-être aurait-elle été plus curieuse. Qu’elle aurait essayé de mémoriser sa voix. Qu’elle l’aurait fait taire autrement qu’en se levant pour aller voir le gamin.

L’héroïsme tue.

Sam - some things just can't be fixed Giphy


III. Sulphur Springs, Texas. 2018

La vieille radio grésille enfin, et elle pose le tournevis pour s’étirer une énième fois. Elle tend sa nuque d’un côté, puis de l’autre, et se saisit de la bouteille qui traîne entre deux circuits électriques. Elle la porte à ses lèvres, sa gorge brûle, et elle ferme les yeux le temps que les cris de la pièce d’à côté cessent. Rather them than me. Elle se lève et dépose la radio réparée avec les trois autres avant de se diriger vers la porte. Les cris se transforment en sanglots dans le couloir, et elle se masse les tempes. L’alcool remonte le long de son œsophage. Elle ravale ses nausées le temps d’arriver dehors. Elle se replie sur elle-même, mains sur les genoux, et respire. La survie justifie les moyens. Mais ça ne l’empêche pas de vomir ses tripes.

« Ben alors bébé, je te tiens les cheveux ? »

Elle essuie sa bouche avec sa manche et se précipite à l’intérieur. Elle sait que l’usine est désaffectée depuis des années, mais les effluves chimiques ont imprégné les murs. Elle ravale un autre haut-le-cœur, mais continue de se diriger vers le garage. Reste utile et on te foutra la paix. Sauf qu’elle fait l’erreur de jeter un coup d’œil à sa droite. Elle entend des os se briser, puis voit le sang gicler alors qu’un gosse, pas plus d’une dizaine d’années, sanglote et hurle. Papa. Puis son esprit embrouillé se perd, elle le voit lui, et la tête du gamin, et c’est comme si c’était de nouveau de sa faute. Ses jambes la portent vers eux sans son accord, mais on l’arrête. Elle reprend ses esprits.

L’héroïsme tue. Alors elle ferme sa gueule, et fait en sorte de rester utile.

Sam - some things just can't be fixed Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptyVen 21 Juin - 22:04

Bienvenue dans le coin ! Sam - some things just can't be fixed 4010715471
Jolie début de fiche et puis ça fait du bien de voir un peu de sang neuf du côté du Royaume ! En tout cas cette demoiselle s'annonce bien. Sam - some things just can't be fixed 558903923 Bon courage pour rédiger ce qu'il reste encore à faire.
(Et n'hésite pas à contacter le staff si tu as une question ou un souci !)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptyVen 21 Juin - 22:13

Oh, mais je me réjouis d'apporter alcool joie et débauche bonne humeur dans ce petit coin. Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptyVen 21 Juin - 22:18

Bienvenue ici, ton perso promet bien en tout cas, j'ai aimé lire ce début de fiche Sam - some things just can't be fixed 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptySam 22 Juin - 0:21

Chloe est un trop bon choix Sam - some things just can't be fixed 924619641
Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptySam 22 Juin - 1:36

La joie et la bonne humeur c'est clairement ce qui caractérise le royaume  Sam - some things just can't be fixed 1795348289

Bienvenue par ici et courage pour ta ficbe Sam - some things just can't be fixed 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptySam 22 Juin - 2:07

Bienvenuuuue Sam - some things just can't be fixed 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptySam 22 Juin - 9:23

Je sens que toi et moi on va être copines Sam - some things just can't be fixed 2492396994 Sam - some things just can't be fixed 2492396994 Bienvenue au Kingdom Sam - some things just can't be fixed 320942538 Sam - some things just can't be fixed 454351300
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptySam 22 Juin - 21:04

Lucan - Des fois ça commence bien mais ça n'fait qu'aller de mal en pis, alors Sam - some things just can't be fixed 3685387302. Merci à toi !

Billie
- Je me sens validée dans mes choix et ça fait vachement du bien. Thanks :elanor:

Jonas - On me dit que je suis très perspicace, alors je suis contente d'avoir si bien cernée mon nouveau petit coin. Merci, Sam - some things just can't be fixed 3877699162

Kyle
- Merciiiii Sam - some things just can't be fixed 454351300

Almaze
- OH OUI, Sam - some things just can't be fixed 998356618 (je me suis un peu dit la même chose quand j'ai stalké quelques fiches et sujets sur le forum, soooo)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptySam 22 Juin - 21:08

J'suis absolument fan de ton personnage Sam - some things just can't be fixed 678823872
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptySam 22 Juin - 21:17

Aaaah mais je vais développer un égo si ça continue comme ça, Sam - some things just can't be fixed 528628382

Merci à toi, ♡
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptySam 22 Juin - 23:53




« we're all gonna die »

Vraiment très agréable à lire cette fiche. Sam - some things just can't be fixed 182548059 J'aime beaucoup ta plume et le personnage qui se dégage de tout ça, hâte de la voir évoluer au sein d'Influe !


Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'œil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités en fonction de ton groupe. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptyJeu 27 Juin - 23:23

J'arrive complètement à la bourre mais bienvenue par ici, et bon choix de camp Sam - some things just can't be fixed 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptyVen 28 Juin - 16:27

Je passe après la bataille, mais je voulais vraiment dire que j'adore ton perso. Pour sûr, je vais passer sous ta fiche très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed EmptyVen 28 Juin - 17:28

Aaren// Merci chef, Sam - some things just can't be fixed 3685387302

Erin
// Oh mais je m'en réjouis trop ! Je t'attends impatiemment.

:elanor:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sam - some things just can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: Sam - some things just can't be fixed   Sam - some things just can't be fixed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam - some things just can't be fixed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I tell you things, you tell me things. Qui pro quo (Seth)
» (I) all those things we never said + noah.
» what they say about all good things
» things we'll never see again | nino
» Some things can only be seen in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: