Fermeture définitive de Influenza ! sam thompson - bury all your friends - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 sam thompson - bury all your friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptySam 29 Juin - 13:49

JE SUIS TELLEMENT FAN D'ALMAZE ! et du furet

Voilà, il fallait juste que ça sorte. sam thompson - bury all your friends - Page 2 3877699162, sinoooon, les bonbons ça donne des caries - et l'alcool c'est totalement sain même quand des reptiles flottent dans la bouteille. *tousse*

Alors je pense que les points sur lesquels Almaze et Sam se rejoignent sont plutôt évidents (cheers), on rajoute à ça leur sens de la conservation et le côté technique de leur skillz (géologie, mécanique et les choses qui font boum et/ou électrocutent) et on a des jumelles séparées à la naissance besties forever.

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Tenor

Plus concrètement, je me dis déjà qu'elles auraient pu collaborer semi-professionnellement au Royaume ; Almaze le cerveau et Sam les bras pour ce qui est réparation/altération/construction de bidules qui servent le Kingdom ou Al' personnellement - tant qu'elle pense que l'échange est équitable, Sam se fout un peu de la finalité de son travail. (la culpabilité c'est pour les losers ou pour quand t'as tellement bu que tu t'enfermes dans le noir chez toi pour ressasser toutes les erreurs commises pendant ta triste vie) Et parce qu'elles sont du genre à mélanger business et plaisir (right, right?!), je les vois bien exalter leurs péchés mutuels *wink wink*, genre la fois où elles ont juste passé la soirée à s'enivrer et à faire exploser des trucs pour le fun. Aussi si c'est un truc qui t'intéresse, Sam n'a pas fait dans le romantique depuis longtemps, mais une petite débauche de temps en temps no strings attached, ça ç'aurait clairement été dans ces cordes.

T'en penses quoi, quelque chose qui te parle dans mon pavé ?

sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:31

Avec leurs caractères, je crois qu'on pourrait partir autant sur du positif que du négatif sam thompson - bury all your friends - Page 2 841112372 Andy était aussi du genre caractérielle, grande gueule et assez indépendante. Ses parents se battaient pour la garder près d'eux, mais elle partait toujours sans prévenir et c'était impossible de lui dire non tellement elle était têtue sam thompson - bury all your friends - Page 2 958701893 Du coup, je crois qu'ensembles elles pourraient autant s'amuser que se prendre la tête sam thompson - bury all your friends - Page 2 841112372

Revenir en haut Aller en bas
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 107
visage : Tom Holland
crédit : EXORDIUM. (avatar), bandit rouge (icon sign 1.), beloved (icon sign 3.), poésies cendrées. (code sign), Ari' (gif)
survit depuis le : 22/06/2019
capsules de troc : 273

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:59

Sam Thompson a écrit:
sam thompson - bury all your friends - Page 2 Latest

(Sam & Hex, circa juillet 2019)

's up
kekette kekette

J'ai besoin d'un lien avec ta Sam.
Est-ce qu'elle aurait besoin d'un raider pour lui récupérer des choses à l'extérieur du Royaume ? Un raider un peu bête, qui lui ramène tout et n'importe quoi, sauf ce qu'elle veut parce qu'il y connait rien en mécanique ? #boulet
sam thompson - bury all your friends - Page 2 4081630378  sam thompson - bury all your friends - Page 2 1795348289

En vrai je viens un peu en chaussettes-claquettes parce que j'ai pas trop d'idées... Mais y fallait que je passe ici... Sorry
sam thompson - bury all your friends - Page 2 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:08

Andrea White a écrit:
Avec leurs caractères, je crois qu'on pourrait partir autant sur du positif que du négatif sam thompson - bury all your friends - Page 2 841112372 Andy était aussi du genre caractérielle, grande gueule et assez indépendante. Ses parents se battaient pour la garder près d'eux, mais elle partait toujours sans prévenir et c'était impossible de lui dire non tellement elle était têtue sam thompson - bury all your friends - Page 2 958701893 Du coup, je crois qu'ensembles elles pourraient autant s'amuser que se prendre la tête sam thompson - bury all your friends - Page 2 841112372


Aaaah mais mille excuses, j'avais loupé ton message. sam thompson - bury all your friends - Page 2 2570672620

Moi je pense que les deux grandes gueules s'entendent bien - la plupart du temps ! Entre humour noir et sarcasme comme mécanismes de défense, sûr que ces demoiselles sont du genre à enchaîner les vannes limites, et à pas savoir quand s'arrêter - quitte à scandaliser leur public. Puis étant donné qu'elles ont les deux tendances à éviter de trop s'engager émotionnellement, ça les arrange d'en rester là. Mais des fois elles se prennent la tête, et c'est pas joli avec leur sale caractère, p'têtre que les bouteilles volent idk, mais c'est vite oublié une fois qu'elles décident de se foutre de la gueule de quelqu'un d'autre à la place.

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Tumblr_nbr9dv8bw81qm73ogo4_r1_250

Ça te parle ?  sourcil

Hex Sparks a écrit:

J'ai besoin d'un lien avec ta Sam.
Est-ce qu'elle aurait besoin d'un raider pour lui récupérer des choses à l'extérieur du Royaume ? Un raider un peu bête, qui lui ramène tout et n'importe quoi, sauf ce qu'elle veut parce qu'il y connait rien en mécanique ? #boulet
sam thompson - bury all your friends - Page 2 4081630378  sam thompson - bury all your friends - Page 2 1795348289

:elanor:, mais Sam l'a adopté un peu alors bon, elle fait comme si de rien n'était et partage sa gnôle à chaque fois qu'il revient, parce que bon Dieu ce gamin est brisé. j'ai jamais dit qu'elle avait de bons instincts maternels hein

Plus sérieusement, sûûûr qu'il faut qu'on construise un petit quelque chose. Niveau chronologie, Hex et Sam sont - en gros - arrivés en même temps au Royaume, donc c'est déjà un truc qui les rapproche ; starting as outsiders. Généralement, Sam est pas du genre à chercher le contact, ce sont les ennuis autres qui la trouvent. Maybe Hex est une des rares exceptions, si ça te tente ?

Du genre, bien qu'elle ne l'admette pas, elle est un peu intriguée et développe un brin d'empathie pour le gamin - ok ok elle a que 6 ans de plus but still - un peu trop froid. Elle ne se l'admet carrément pas, mais du coup elle lui demande de faire des choses pour elle et en profite pour garder un œil sur lui. Elle lui demande pas de causer, n'essaie pas vraiment d'en apprendre plus sur lui ou de le pousser à s'ouvrir. MAIS, elle lui offre un verre à chaque fois qu'il revient en plus d'offrir ses services de mécano en échange du matos - souvent inutile - qu'il lui ramène. Ça pourrait nous donner l'opportunité d'un arc positif dans la durée, ou alors si tu veux juste en rester là, there's that.

sam thompson - bury all your friends - Page 2 3877699162, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 107
visage : Tom Holland
crédit : EXORDIUM. (avatar), bandit rouge (icon sign 1.), beloved (icon sign 3.), poésies cendrées. (code sign), Ari' (gif)
survit depuis le : 22/06/2019
capsules de troc : 273

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:20

sam thompson - bury all your friends - Page 2 2602256651 sam thompson - bury all your friends - Page 2 2602256651 I love you
MAIS, c'est beaucoup trop chou comme idée de lien. J'en pense que c'est absolument par-fait ! Elle a 6 ans de plus que lui, certes, mais c'est environ l'écart d'âge qu'il partageait avec ses grands frères et sa grande sœur. Du côté d'Hex, il pourrait donc y avoir ce facteur affectif là qui rentre en jeu dans leur relation ? Il pourrait retrouver en Sam des traits de caractère propres à certains membres de sa famille ? Ce qui expliquerait aussi pourquoi il passerait autant de temps avec elle. Même pour rien faire. Genre entre deux sorties, il squatte où elle bosse pour la regarder faire ou juste faire office de plante verte. Il adore regarder les gens. #stalkerHelloAri
sam thompson - bury all your friends - Page 2 1006499778

Par contre, il a jamais bu une seule goutte d’alcool de sa life. Donc il va tirer la tronche quand elle va vouloir le faire boire.
sam thompson - bury all your friends - Page 2 5271512
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:34

sam thompson - bury all your friends - Page 2 3877699162

Alors, moi je dis à la base, Sam n'avait rien de non alcoolisé à part de l'eau dans son atelier, puis, mystérieusement et bien qu'elle n'y touche jamais, des bouteilles de sirop ou de jus se rassemblent à côté de son stock de moonshine.

On se demande vraiment pourquoi, sam thompson - bury all your friends - Page 2 3685387302.

Sam grande sœur de l'année quoi *coughoupascough*

YAY, je me réjouis trop ! On peut partir comme ça alors, deux petits êtres brisés qui y trouvent leur compte affectif, un petit quelque chose qui taquine leur nostalgie et leur empathie - bien qu'ils ne se l'admettent pas.

sam thompson - bury all your friends - Page 2 69559997
Revenir en haut Aller en bas
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 107
visage : Tom Holland
crédit : EXORDIUM. (avatar), bandit rouge (icon sign 1.), beloved (icon sign 3.), poésies cendrées. (code sign), Ari' (gif)
survit depuis le : 22/06/2019
capsules de troc : 273

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 2:42

Sam Thompson a écrit:
Alors, moi je dis à la base, Sam n'avait rien de non alcoolisé à part de l'eau dans son atelier, puis, mystérieusement et bien qu'elle n'y touche jamais, des bouteilles de sirop ou de jus se rassemblent à côté de son stock de moonshine.

pls pls pls
A côté des bonbons à la fraise. /pan/
C'est absolument parfait pour moi. Au final, j'vois bien Hex se confier à Sam sur certaines choses qu'il gère pas du tout. Genre, les filles. Enfin surtout une.
Peut-être qu'elle pourrait lui donner des conseils pour ken.
sam thompson - bury all your friends - Page 2 1795348289

Bon j'suis full en rp... Mais... Ça te dit d'en lancer un petit quand même pour mettre ça en place ?
sam thompson - bury all your friends - Page 2 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:37

Hex Sparks a écrit:
Genre, les filles. Enfin surtout une.
Peut-être qu'elle pourrait lui donner des conseils pour ken.
sam thompson - bury all your friends - Page 2 1795348289

Alors tu vois, quand deux personnes s'aiment très fort, y a une cigogne... sam thompson - bury all your friends - Page 2 3327330511, quel malaise, j'ai trop hâte !

Hex Sparks a écrit:
Bon j'suis full en rp

Tu veux dire avec les quatorze réponse par heure là ? I bet,  sam thompson - bury all your friends - Page 2 3685387302 . Et oui, je te MP pour qu'on organise ça alors.

sam thompson - bury all your friends - Page 2 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 107
visage : Tom Holland
crédit : EXORDIUM. (avatar), bandit rouge (icon sign 1.), beloved (icon sign 3.), poésies cendrées. (code sign), Ari' (gif)
survit depuis le : 22/06/2019
capsules de troc : 273

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:08

Sam Thompson a écrit:
Alors tu vois, quand deux personnes s'aiment très fort, y a une cigogne... sam thompson - bury all your friends - Page 2 3327330511, quel malaise, j'ai trop hâte !

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Giphy

Sam Thompson a écrit:

Tu veux dire avec les quatorze réponse par heure là ? I bet,  sam thompson - bury all your friends - Page 2 3685387302 . Et oui, je te MP pour qu'on organise ça alors.

sam thompson - bury all your friends - Page 2 3877699162

C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma.
sam thompson - bury all your friends - Page 2 486236631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:48

Sam Thompson a écrit:


Aaaah mais mille excuses, j'avais loupé ton message. sam thompson - bury all your friends - Page 2 2570672620

Moi je pense que les deux grandes gueules s'entendent bien - la plupart du temps ! Entre humour noir et sarcasme comme mécanismes de défense, sûr que ces demoiselles sont du genre à enchaîner les vannes limites, et à pas savoir quand s'arrêter - quitte à scandaliser leur public. Puis étant donné qu'elles ont les deux tendances à éviter de trop s'engager émotionnellement, ça les arrange d'en rester là. Mais des fois elles se prennent la tête, et c'est pas joli avec leur sale caractère, p'têtre que les bouteilles volent idk, mais c'est vite oublié une fois qu'elles décident de se foutre de la gueule de quelqu'un d'autre à la place.

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Tumblr_nbr9dv8bw81qm73ogo4_r1_250

Ça te parle ?  sourcil

Gurl, your meme game's on point sam thompson - bury all your friends - Page 2 2542821373 Mon meilleur ami serait fier de toi sam thompson - bury all your friends - Page 2 924619641

Bref. Je suis désolée pour le retard, j'ai déménagé le premier et j'avais pas pensé à appeler d'avance pour ravoir l'internet, du coup Bell avait plus beaucoup de dispos pour venir installer sam thompson - bury all your friends - Page 2 2602256651

Du coup, je passe 30 ans plus tard, mais si jamais t'es toujours partante, j'approuve l'idée à 100% et si jamais t'as envie d'un rp juste à me faire signe, si tout va bien je devrais cesser d'être un fantôme sam thompson - bury all your friends - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:30

YAY, bon retour en 2019 ! Moi je dis qu'il faut faire en sorte que cette connexion internet serve à quelque chose, alors go go go. Je suis toujours al, op et au taquet ! rien qu'ça

(aussi, j'ai toujours autant de goût niveau meme, gif, all that)

sam thompson - bury all your friends - Page 2 3685387302

Je te MP dans la semaine pour organiser tout ça ! :elanor:
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:56

Bonjour j'avais jamais répondu parce que je voulais voir si j'arrivais à rajouter un truc mais j'aime tout et je veux un rp, aime moi sam thompson - bury all your friends - Page 2 3161970684 sam thompson - bury all your friends - Page 2 2389335543 sam thompson - bury all your friends - Page 2 2492396994
"Pourquoi y a le sud de la carrière qui a explosé ?" *cool girls avec des lunettes de soleil avec explosion en arrière fond* Almaze serait ravie d'avoir une copine avec qui faire les 400 coups, boire et bidouiller y compris ce qui a pas besoin de bidouiller et au moins, contrairement aux mineurs, Sam l'engueule pas si elle joue avec les trucs qui font boom. sam thompson - bury all your friends - Page 2 4010715471 Almaze passe son temps à essayer de consolider la mine, expérimenter, boire et essayer de trouver un nuovel endroit pour sa maison close maintenant que le centre commercial a l'air compris sam thompson - bury all your friends - Page 2 683155114 :stab: Et je suis tout à fait down pour la débauche, Almaze commence à lâcher un peu la bouteille et réfléchir, surtout après les derniers évènements du ranch ( salut, mon bordel a explosé avant d'exister et accessoirement je suis ... immunisée des nouveaux rôdeurs ? Kezako ? ) mais elle apprécie les jolies filles, surtout sans liens émotionnels que clairement elle serait pas à même de gérer kekette mallo

Dismoiqueçat'inspireuneidéederp yay
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 23:28

sam thompson - bury all your friends - Page 2 454351300  sam thompson - bury all your friends - Page 2 454351300  sam thompson - bury all your friends - Page 2 454351300

OUI. Tout ce que tu dis, OUI. Hum, sinon:

Almaze Talisker a écrit:
( salut, mon bordel a explosé avant d'exister et accessoirement je suis ... immunisée des nouveaux rôdeurs ? Kezako ? )

Est-ce que ça t'intéresse d'explorer ce WTF pour qu'Almaze puisse vocaliser toute sa frustration et sa confusion dans un sujet ?

J'me dis que dans un setting bidouillage/explosions (cimetière de voitures par exemple ?), les deux bombasses see what i did there ont l'occasion de discuter en se passant la bouteille et en bricolant. Elles ont souvent fait dans le superficiel jusqu'ici parce que ew feelings am i right, mais bon, toute cette histoire ça la travaille quand même la jolie Almaze, et mine see what I did th- de rien, Sam est plus perspicace qu'il n'y parait. Ça nous permet de mettre en place leur dynamique, jouer sur le pas d'attaches tout en y mettant un peu de profondeur quand même. Mais dès le moment où y a trop de blabla,

ça finit en remake de la car scene de Titanic:

Arrow Arrow Arrow

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 9:35

Sam Thompson a écrit:
Est-ce que ça t'intéresse d'explorer ce WTF pour qu'Almaze puisse vocaliser toute sa frustration et sa confusion dans un sujet ?

YES sam thompson - bury all your friends - Page 2 454351300 sam thompson - bury all your friends - Page 2 454351300 sam thompson - bury all your friends - Page 2 454351300 Parce que le faut les respecter de Rodrigo merci mais ça explique QUE TCHI :stab: :stab: Mines de bombasses acceptées sam thompson - bury all your friends - Page 2 3085883770 L'idée du cimetière de voitures me plaît et de marcher sur les mines de feels aussi sam thompson - bury all your friends - Page 2 1172157446 Bon faut rajouter un peu d'explosion ou de fumée sur le gif quand même kekette ( STAPH TALKING ABOUT SERIOUS SHIT ) mallo


Tu lances ou je fais ? sam thompson - bury all your friends - Page 2 936723851
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 9:55

Almaze Talisker a écrit:

YES  sam thompson - bury all your friends - Page 2 454351300  sam thompson - bury all your friends - Page 2 454351300  sam thompson - bury all your friends - Page 2 454351300  Parce que le faut les respecter de Rodrigo merci mais ça explique QUE TCHI  :stab:  :stab:

Je viens juste m'incruster comme une fleur ici parce que je comprends pas ce que viens foutre Roro dans cette histoire. sam thompson - bury all your friends - Page 2 125484057
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 10:30

Rodrigo Alvarez a écrit:
« C'est pas parce qu'ils te voient pas que tu peux jouer comme tu veux avec eux, il lâcha d'une voix basse mais tranquille, l'accent marqué mâchant et maltraitant les mots.

:peytasse: :peytasse:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:29

sam thompson - bury all your friends - Page 2 4081630378, Roro c'est la version Mexicos des prédictions un peu obscures et ambigües de fortune cookies.

"Respecte la mort, un ami détient la réponse"

(Spoiler alert, c'est Sam !)

Almaze Talisker a écrit:
Tu lances ou je fais ? sam thompson - bury all your friends - Page 2 936723851

Je peux faire ça ce weekend si ça te va, sam thompson - bury all your friends - Page 2 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 20:23

Parfait :elanor:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:41

Je viens totalement en touriste !
Un lien ? ghost
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:46

faut up date le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam thompson - bury all your friends   sam thompson - bury all your friends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sam thompson - bury all your friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sam Thompson
» Friends of another life ▬ Archibald Flanegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: