Fermeture définitive de Influenza ! (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 Empty
MessageSujet: (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019   (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 EmptyDim 24 Fév - 14:28





Nos meilleurs posteurs

« we are the champions. »


LUCAN LONGSHADOWS ✻La palme de ce début d'année 2019 reviens donc à un Crimson Rider ! Lucan toujours on fire, toujours là, chaud comme la braise. Sa devise dans la vie c'est de ne jamais laisser ses camarades de jeu sans réponse. Ou alors c'est juste un plan machiavélique pour que personne ne soit jamais à jour sur Influenza (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 3085883770 dans tous les cas, c'est réussi et personne ne peut passer à côté de sa tête de bouseux rouge. Leader naturel avec ses cinquante rps, Lucan est loin dans les étoiles, trop loin pour qu'on le rattrape. Ils ont essayé derrière mais ça a pas marché. Va falloir vous accrocher les gars pour choper Lucan.

où lire la plume de lucan ? lucan, i am your father (+) damoiseau en détresse (+) grandes ombres et petit visage pâle (+) cumbayaaaaa (j'ai juste la chanson en tête, aucun rapport) (+) frodon et sam (+)
des cadeaux pour lucan :
Spoiler:


ERIN MORTENSEN ✻ Erin, Erin, Erin. Un bien beau début d'année que tu nous fais là avec ta seconde position et tes trente sept rps. Pas assez pour piquer la place du king Lucan, malheureusement. Il est vraiment passé au-delà des étoiles, trop loin pour toi. Même si tu places deux comptes direct en 2019 comme ça, oklm. Mais en plus avec le même compte de rps (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 4081630378 vraiment beau. Donc on peut dire que la première place te revient un peu quand même. Mais bon, en vrai ça ne suffit pas non madame ! Faut cravacher plus fort. Mais bon, tu nous fais quand même plaisir avec les aventures d'Erin au pays des tarés.

où lire la plume d'erin ? attention : rp malsain (+) maman erin (+) the force is strong with this one (+) elles sont mignonnes (+) double jeu (+)
des cadeaux pour erin :
Spoiler:


MIKH SLOAN ✻ Comme d'habitude, toujours les mêmes ici. Ça en devient presque fatigant. On se demande ce que tous les autres font. Vous donnez vraiment votre place à Mikh comme ça, sans rien dire ? Ah bon. Bah vous êtes nazes. Pourtant, franchement, trente sept rps c'est pas la mer à boire ! C'est à la portée du premier crétin (la preuve (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 1172157446 ). Et en plus c'est un doublé pour madame. Va falloir remuer le tas de fumier pour faire descendre Mikh de là-haut. Il a l'air trop heureux. En plus, de toute façon, elle s'en fout vu que juste au-dessus, pas loin, son second compte est là. Franchement, piquez lui sa place qu'on en finisse.

où lire la plume de mikh ? la vie, la vraie, sans filtre (+) le grand sermont (+) le titre est trompeur (+) l'apprenti (+) bad news good news (+)
des cadeaux pour mikh :
Spoiler:


ANDREA WHITE ✻ Andrea un coup t'y crois, un coup t'y crois pu. J'ai eu un peu peur, j'ai cru on allait pas la retrouver ici cette année. J'avoue, j'ai perdu foi, pardon votre seigneurie. Mais Andrea est là et c'est le plus important ! Elle suit de près (de très près même) son pote Mikh et sa copine Erin avec ses trente quatre rps. Ça suffit pour se faire une place et éviter surtout la dernière position du top. D'ailleurs, comme d'habitude, un top parsemé de rouge et qui pue un peu le crottin. Déso pas déso. Y a vraiment trop de Riders dans ce bas monde. Va falloir se bouger les autres !

où lire la plume d'andrea ? serviettes et chiffons (+) drooooooooogue (+) alcoooool (+) vas-y mikh déshabille toi (+) la fin des bonnes manières (+)
des cadeaux pour andrea :
Spoiler:


RYAN HAVENER ✻ C'est avec un grand plaisir et une émotion toute particulière que j'écris ces mots pour notre étalon olympien, j'ai nommé Ryan Havener. Soyez heureux de le voir ici avec ses vingt cinq rps. C'est un honneur qu'il nous fait, une dernière fleur avant de passer du côté obscur de la Force. Car oui, Ryan ne sera plus jamais dans ce top suite à sa nomination comme nouvel esclave du staff (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 3327330511 C'est une tournée d'adieu, une dernière rotation de la main. Regardez-le bien une dernière fois, profitez de sa chevelure blonde, de ses muscles et de son sourire carnassier. C'est la der des der les gars. Alors Ryan, bravo, toutes nos félicitations. On aimait vraiment te voir dans le top, c'était toujours plaisant. Merci de nous avoir fait l'honneur d'y être encore.


où lire la plume de ryan ? ryan pécho amalia (ENFIN) (+) pokerface (+) ça tire de tous les côtés (+) échauffements (+) le mariage improbable (+)
des cadeaux pour le blondinet :
Spoiler:


Vous pouvez remercier RIDDERMARK pour les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 Empty
MessageSujet: Re: (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019   (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 EmptyLun 25 Fév - 9:14

Félicitations les copains (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 486236631 va falloir que je me bouge pour revenir dans la course (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 1795348289
Vous avez bien mérité vos places en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

(v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 Empty
MessageSujet: Re: (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019   (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 EmptyLun 25 Fév - 11:43

Merci pour les avatars ! Un jour j'aurai peut-être mes trois persos dans le classement, en attendant bravo tout le monde, je vous aime. (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

(v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 Empty
MessageSujet: Re: (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019   (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 EmptyLun 25 Fév - 14:26

Merci pour les avatars ! (ce troisième où il est complètement paumé dans sa life (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 924619641) et bravo à tous les posteurs en général (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

(v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 Empty
MessageSujet: Re: (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019   (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 EmptyLun 25 Fév - 20:35

J'ai tout donné, juste pour voir une dernière fois mon nom là-dedans (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 924619641 Et en plus je suis associé à Chuck Bass, ça me va si bien (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 3327330511 sourcil Merci pour les avatars et bravo à tous ! :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

(v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 Empty
MessageSujet: Re: (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019   (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 EmptyLun 25 Fév - 20:39

Bien joué à tous (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 924619641 vous avez encore fait fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 Empty
MessageSujet: Re: (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019   (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 EmptySam 2 Mar - 17:51

J'ai oublié de passer ici pour féliciter tout tout le monde, vous avez géré comme d'hab. (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 182548059
(Et Erin, on t'attend avec tes trois comptes, voire même les quatre quand la p'tite dernière sera là aussi. (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 3327330511)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 Empty
MessageSujet: Re: (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019   (v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v23) zoom #22 : les meilleurs posteurs des mois de janvier/février 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: