Fermeture définitive de Influenza ! Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea Empty
MessageSujet: Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea   Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea EmptyLun 3 Déc - 16:57

Alcohol is the best stress reliever


« Angel et Andrea »

Penchée sur mon carnet, je ne remarque pas les planches de l’échelle qui craquent. Je suis complètement obnubilée par mon projet actuel. Mes mains tracent machinalement un visage que j’ai fini par connaître sur le bout des doigts, celui d’Erin. Après une heure de travail, le papier est pratiquement entièrement recouvert. Je ne fais que peaufiner quelques détails comme son regard. Les pupilles sont toujours les plus longues à faire, car j’essaie d’y refléter une émotion précise. Il ne reste que quelques traits à tirer, mais je n’ai pas le temps de les tracer. Une voix masculine bien familière se fait entendre et, d’un geste brusque, je referme mon journal. La couverture de cuire claque contre le papier dans un bruit sourd et je reste silencieuse quelques secondes avant de me reprendre. J’étais si absorbée que j’avais complètement oublié où je me trouvais et pourquoi je m’y étais rendue. Je cafouille quelques excuses incompréhensibles pour expliquer mon sursaut. J’en profite pour ranger mon cahier, évitant complètement de répondre à sa question. Si je lui ai demandé de se pointer ici avec de la boisson, c’est pour oublier complètement la blonde, pas pour parler d’elle. Une fois les preuves de mon malheur cachées, je me retourne enfin vers mon dealer. « C’est super! » Je m’exclâme en remarquant la grande bouteille de fort qu’il a amené. Il y en a largement assez pour me bourrer la gueule au point d’oublier qu’y je suis. C’est idéal et je me sens honteuse de n’avoir rien amené pour le remercier à part quelques bonbons. Un paquet de réglisse un peu dur et du chocolat. Trois tablettes de Oh Henry dénichées dans un vieux distributeur. Ce ne sont clairement pas les meilleurs, mais c’est mieux que rien. « Moi j’ai ça. » J’ajoute bêtement en sortant mon mince butin. À voir ce qui est étalé sous nos yeux, une vieille bouteille d’alcool et quelques confiseries, j’ai vraiment l’impression de revivre une de mes soirées d’été du début de mon adolescence. Sauf qu’à l’époque, je finissais toujours par conclure avec ceux que je trainais dans ma vieille cabane dans les arbres. Et ça, je sais que ça ne se produira jamais avec Angel. Même complètement bourrée, je n’ai jamais franchit cette limite. C’est probablement une des raisons qui rend ces soirées si plaisantes. Je sais qu’il ne se fait jamais de fausses idées et qu’entre nous, il n’y a jamais de malentendus. « On est pas un peu ridicules à se planquer dans les bois pour boire en cachète? » J’esquisse un petit sourire en déballant l’une des tablettes de chocolat. Je me remémore ces soirées d’été qui exaspéraient toujours mes parents trop croyants. Si on m’avait dit qu’un jour les morts se relèveraient, mais que je trouverais tout de même le temps de vivre des moments comme ceux-ci, j’aurais éclaté de rire. Dès le début de l’apocalypse, j’ai accepté que plus rien ne serait jamais comme avant. Le nouveau monde était encore plus merdique et il faudrait faire avec. Mais depuis que j’ai rejoint les Crimsons, je peux respirer un peu. Maintenant, je peux me poser un instant pour profiter de la vie. Pour cette raison, je ne quitterais les cavaliers pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea   Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea EmptyDim 9 Déc - 18:15


andrea & angel

whiskey please

Un message était largement suffisant pour convaincre Angel de changer ses plans de la journée. Ce n’était pas comme si son emploi du temps était chargé ; surtout lorsqu’il était un peu sur le qui-vive tant les vendeurs d’angélus étaient moins bien vu à la Carrière depuis quelque temps. Chaque occasion d’échapper à la surveillance et fuir l’enceinte de la Carrière était bonne à prendre. Le message d’Andrea tombait à pique. Angel attrapa son sac, fourrant en pêle-mêle le nécessaire dont il pourrait avoir besoin, sans y prêter grande attention. Son regard s’arrêta sur une des bouteilles qui restaient encore dans son abri et après un moment d’hésitation, il haussa les épaules et la rajouta au contenu de sa besace.

Le soleil glissait petit à petit, se rapprochant lentement de l’horizon où il finirait par y disparaître. Angel pressa un peu le pas ㅡ il connaissait le chemin pour se rendre à la cache dont elle parlait dans son message, mais c’était autre chose de se repérer quand l’obscurité tombait et modifiait l’environnement. Il préférait profiter des dernières heures du jour pour se repérer facilement et rejoindre la Carrière dès que les premières lueurs de l’aube pointeraient le bout de leur nez. Angel se dépêcha alors, restant néanmoins sur ses gardes ; la forêt était un des principaux lieux de chasse, on était pas à l’abri de malencontreusement mettre son pied dans sa piège si on ne faisait pas attention. Il préférait éviter de devoir faire un détour forcé chez Whilelmina et expliquer comment il s’était fait ça.

Le point de rendez-vous apparaissait dans le champ de vision du blond, qui ralentit un peu l’allure. Angel, restant un peu sur le qui-vive, jeta un coup d’oeil aux alentours en gardant une main proche de son arme, prêt à réagir immédiatement en cas de danger. Au premier regard, il n’y avait rien à craindre, mais il préférait éviter d’être surpris. S’avançant avec maintes précautions et tendant l’oreille, Angel retint son souffle pendant quelques secondes. Les minutes passèrent, mais il ne semblait y avoir aucune trace de danger dans les environs. Il se détendit un peu, relâchant ses épaules.
Angel entreprit alors de grimper dans la cachette d’Andrea ; si elle s’y trouvait déjà, cela ne servait à rien d’attendre, planté devant en attendant qu’on lui tombe dessus. Et s’il était le premier, eh bien, il était plus confortable de prendre de la hauteur plutôt que d’être une cible idéale sur le plancher des vaches. Lorsqu’il atteignit l’intérieur de la cache, il remarqua à présent la présence de la cavalière et lui adressa un sourire. « J’ai bien eu ton message. Et j’ai pris à boire. » Comme pour illustrer ses propos, il sortit le précieux Graal de son sac pour le montrer à la jeune fille. Finalement, ils avaient tout l’air de deux adolescents buvant en cachette pour ne pas être surpris par les adultes. Cette petite soirée avait des côtés presque innocents. « Tu dessinais quoi ? » demanda-t-il, une pointe de curiosité dans la voix, s’approchant d’elle pour jeter un coup d’oeil à son carnet.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea   Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea EmptyLun 10 Déc - 21:36

Alcohol is the best stress reliever


« Angel et Andrea »

Penchée sur mon carnet, je ne remarque pas les planches de l’échelle qui craquent. Je suis complètement obnubilée par mon projet actuel. Mes mains tracent machinalement un visage que j’ai fini par connaître sur le bout des doigts, celui d’Erin. Après une heure de travail, le papier est pratiquement entièrement recouvert. Je ne fais que peaufiner quelques détails comme son regard.  Les pupilles sont toujours les plus longues à faire, car j’essaie d’y refléter une émotion précise. Il ne reste que quelques traits à tirer, mais je n’ai pas le temps de les tracer. Une voix masculine bien familière se fait entendre et, d’un geste brusque, je referme mon journal. La couverture de cuire claque contre le papier dans un bruit sourd et je reste silencieuse quelques secondes avant de me reprendre. J’étais si absorbée que j’avais complètement oublié où je me trouvais et pourquoi je m’y étais rendue. Je cafouille quelques excuses incompréhensibles pour expliquer mon sursaut. J’en profite pour ranger mon cahier, évitant complètement de répondre à sa question. Si je lui ai demandé de se pointer ici avec de la boisson, c’est pour oublier complètement la blonde, pas pour parler d’elle.  Une fois les preuves de mon malheur cachées, je me retourne enfin vers mon dealer. « C’est super! » Je m’exclâme en remarquant la grande bouteille de fort qu’il a amené. Il y en a largement assez pour me bourrer la gueule au point d’oublier qu’y je suis. C’est idéal et je me sens honteuse de n’avoir rien amené pour le remercier à part quelques bonbons. Un paquet de réglisse un peu dur et du chocolat. Trois tablettes de Oh Henry dénichées dans un vieux distributeur. Ce ne sont clairement pas les meilleurs, mais c’est mieux que rien. « Moi j’ai ça. » J’ajoute bêtement en sortant mon mince butin. À voir ce qui est étalé sous nos yeux, une vieille bouteille d’alcool et quelques confiseries, j’ai vraiment l’impression de revivre une de mes soirées d’été du début de mon adolescence. Sauf qu’à l’époque, je finissais toujours par conclure avec ceux que je trainais dans ma vieille cabane dans les arbres. Et ça, je sais que ça ne se produira jamais avec Angel. Même complètement bourrée, je n’ai jamais franchit cette limite. C’est probablement une des raisons qui rend ces soirées si plaisantes. Je sais qu’il ne se fait jamais de fausses idées et qu’entre nous, il n’y a jamais de malentendus. « On est pas un peu ridicules à se planquer dans les bois pour boire en cachète? » J’esquisse un petit sourire en déballant l’une des tablettes de chocolat. Je me remémore ces soirées d’été qui exaspéraient toujours mes parents trop croyants. Si on m’avait dit qu’un jour les morts se relèveraient, mais que je trouverais tout de même le temps de vivre des moments comme ceux-ci, j’aurais éclaté de rire. Dès le début de l’apocalypse, j’ai accepté que plus rien ne serait jamais comme avant. Le nouveau monde était encore plus merdique et il faudrait faire avec. Mais depuis que j’ai rejoint les Crimsons, je peux respirer un peu. Maintenant, je peux me poser un instant pour profiter de la vie. Pour cette raison, je ne quitterais les cavaliers pour rien au monde.

Voilà, j'ai complètement bousillé le début de notre rp Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea 2639197631 Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea 2639197631 Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea 2639197631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea   Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea EmptyDim 23 Déc - 11:20


andrea & angel

whiskey please

Elle avait l’air concentrée, Andrea ㅡ les mots franchissaient déjà les lèvres d’Angel et il regrettait déjà d’avoir parler, comme s’il avait interrompu un animal sauvage qui venait de s’enfuir alors que s’il était resté silencieux, il aurait pu continuer à l’observer. Ainsi, il aurait peut-être pu apercevoir ce que renfermait le carnet à dessins de la brune. Angel secoua un peu la tête, son regard suivant le cahier avant qu’il ne disparaisse de son champs de visions. Il balaya les excuses bredouillées par Andrea, sans s’y attarder plus longtemps.  Au lieu de ça, il reprit : « T’en fais une tête. T’as vu un rôdeur ou quoi ? » lança-t-il alors, moqueur, tout en terminant de se hisser en haut de l’échelle, fortement amusé par le comportement de la brune. Peu importe ce que les pages du carnet d’Andrea renfermaient, elle n’avait visiblement pas envie que des curieux y jettent un oeil ㅡ soit. Angel laisserait sa curiosité de côté, même s’il mourrait d’envie d’asticoter la jeune fille pour lui arracher quelques confessions ou mieux, jeter un oeil lui-même dans le carnet pour avoir les réponses à ses questions. Néanmoins, il décida de ne pas donner ses suites à ses idées, préférant se concentrer plutôt sur leurs victuailles.

Leurs maigres vivres répandues sous leurs yeux, Angel prit quelques temps pour les observer, comme pour en juger la qualité. Il jeta un rapide coup d’oeil aux tablettes de chocolat avant de relever son regard clair vers la jeune fille. « Eh beh. » commenta-t-il avec une moue satisfaite. « On va se mettre bien. » Un sourire naquit sur le coin de ses lèvres, s’y figeant quelques instants. On était bien loin d’un festin de roi, mais quand même, il y avait de quoi se faire plaisir ; tout le monde, clairement, n’avait pas ce luxe et Angel savait apprécier à leur juste valeur les petites choses de la sorte. Il avait l’air superficiel, Angel ㅡ mais cela ne l’empêchait pas pour autant de savoir se satisfaire des choses simples, surtout si gentiment offertes. C’était rare qu’Angel se trouve en compagnie d’une représentante du genre féminin, d’une bouteille d’alcool et tout ça sans aucune idée derrière la tête. Il n’y a pas si longtemps, avec Fran, les choses avaient rapidement pris une autre tournure, pourtant, elle n’effleurait même pas le cerveau d’Angel à cet instant. Depuis quelques temps à vrai dire, ses pensées étaient occupées par une autre blonde ㅡ Erin ㅡ et il ne savait pas trop quoi en penser, exactement ; mais c’était suffisant pour le dissuader de passer le temps avec une autre fille. Un sentiment qu’il n’était pas sûr de comprendre ou même de vouloir comprendre. Il repoussait donc cette pensée le plus loin possible, remettant à plus tard cette réflexion. Il posa son regard sur Andrea, fronçant un peu les sourcils en réalisant qu’il ne l’avait pas vraiment écouté ces dernières secondes. Après un moment de flottement, Angel haussa les épaules. « J’trouve pas .On a juste tout compris. » rétorqua-t-il. Ils avaient tout, ici : la tranquillité, la liberté de boire comme ils le souhaitaient sans que quelqu’un ne porte un jugement. Non, vraiment, ridicule n’était pas le mot qu’Angel aurait choisi pour les décrire, même s’il y avait un côté amusant à se retrouver ainsi, comme des enfants.

« Bon alors, quoi de beau ? » Angel s’installa plus confortablement, appuyant son dos et attrapant d’un geste de main experte la bouteille, la débarrassant de son bouchon pour la porter à ses lèvres, avant de la tendre à la jeune fille. Il l’observa la prendre à son tour avant de soupirer, passant une main dans ses cheveux qui commençaient à avoir une certaine longueur et à boucler comme bon leurs semblaient. « Ca devient trop chiant à la Carrière, de faire du commerce d’angélus et tout. Va peut-être falloir que je me trouve une autre activité. » marmonna-t-il en cassant un morceau de chocolat.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea   Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea EmptyJeu 27 Déc - 19:53

Alcohol is the best stress reliever


« Angel et Andrea »

J’ignore sa remarque, préférant ne pas m’étaler sur le sujet. Je me contente de grimacer, ce qui peut être interpréter de plusieurs manières. Il pourra lire ce qu’il veut dans mon visage et ça m’est complètement égal, tant qu’il ne relance pas. Tout ce dont j’ai envie, c’est d’une soirée de délire. Un seul moment où je pourrai déconner au max et oublier toute la merde des derniers temps. Des dernières années, même. Si je peux me saouler au point d’oublier l’existence des rôdeurs, c’est encore mieux. Je reste donc silencieuse, essayant d’installer la cabane afin qu’elle soit un peu plus confortable. Faut dire que boire sur des vieilles planches de bois pourrîtes, ce n’est pas l’idéal. Mais c’est déjà mieux que de le faire au milieu des bois où la mort pourrait venir nous chercher à n’importe quel moment ou, encore pire, à la carrière. Il y a des gens que je tiens à éviter là-bas, des regards que je préfèrerais fuir. Alors ma cache est idéale par défaut. Et Angie ne semble pas s’en plaindre. De toute façon, je crois qu’avec lui, n’importe quel endroit serait satisfaisant.

Plus qu’impatiente de lancer la soirée, je commence à sortir les minces provisions que j’ai pu dénicher. Je lâche une vanne idiote en me revoyant des années plus tôt, alors que je m’évadais ainsi pour boire avec mes meilleures amies et mes premiers copains. Je m’attendais à au moins un rictus de la part du dealer, mais non. Il me surprend totalement par sa réplique qui me pousse à la réflexion. Il a raison. Pourquoi se faire chier à vivre comme des rats alors qu’il est encore possible de profiter de la vie. Se terrer chez les Crimsons ne sert à rien. Chasser sans relâche non plus. La nourriture ne semble pas sur le point de manquer et juste avec mes trappes, j’en ai souvent suffisamment. Je devrais m’arrêter plus souvent ainsi. Prendre des moments pour vivre un peu plutôt que de survivre sans arrêt. C’est bien. Je suis bien, malgré toutes mes emmerdes. J’esquisse un sourire, le premier sincère de la soirée. Maintenant, je suis plus d’humeur à boire. J’ai envie de m’amuser pour les bonnes raisons.

« Pas grand-chose… » J’hésite un moment, pesant les pours et les contres. Pour l’instant, je ne me suis pas vraiment confié. Ça pourrait peut-être me faire du bien, m’enlever un poids de sur les épaules. Par contre, je ne crois pas être prête à parler d’Erin. Elle a beau appartenir au passé, la revoir a ravivé des souvenirs douloureux. Je l’ai su trop tard, mais j’étais amoureuse d’elle. Je l’aimais plus que je n’osais me l’avouer à l’époque et je m’étais toujours imaginée reprendre les choses là où nous les avions laissées. Mais, après notre conversation dans les bois, je n’ai plus l’impression que ce soit possible. « Juste des retrouvailles avec une vieille connaissance. Ça n’a pas été agréable, mais je crois que je ne la reverrai plus, alors c’est pas la peine de me prendre la tête avec ça. » D’où l’alcool qui m’aidera à me détendre. « Mais sinon, je te verrais bien barman. » Un peu en lien avec ses activités, mais un peu plus légal. Ça pourrait être une option, à moins qu’il aspire à autre chose. « Tu vas faire quoi? » Comme ça, j’ai pratiquement l’impression de revivre mes dernières années de lycée. Les histoires d’amour tordues et l’orientation professionnelle étaient les sujets préférés des terminales. Encore mieux si c’était discuté autour d’une bouteille. D’ailleurs, j’attrape celle qu’Angel me tend sans la moindre hésitation. Je referme mes doigts directement autour du goulot, puis j’en prends une grande gorgée. Le feu descend le long de ma gorge et je tousse un peu. J’y suis allée fort, mais tant pis. Je grimace à nouveau en lui rendant le contenant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea   Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea EmptyLun 28 Jan - 13:18


andrea & angel

whiskey please

Machonnant son bout de chocolat ; pas le meilleur du monde, le goût du chocolat un peu passé mais cela changeait des boîtes de conserves et autres plats rustiques ; Angel observait Andrea, satisfait de lui avoir arraché un sourire qui semblait sincère. Ils n’avaient aucune raison d’être soucieux à cet instant. Ils avaient tout le temps du monde, et surtout de l’alcool. Andrea semblait d’accord avec sa vision des choses, surtout lorsqu’elle attrapa la bouteille d’une main assurée. Il ricana un peu alors qu’elle toussait. « Trop fort pour toi ?» la taquina-t-il. « Regarde plutôt les pros faire. » Joignant le geste à la parole, Angel prit une longue gorgée, appréciant la brûlure le long de sa gorge, avant d’adresser un sourire digne d’une pub à la jeune femme.

Il reprit son sérieux quelques minutes. « Barman… » répéta-t-il d’un ton songeur, avant de lâcher un petit rire. « Pourquoi pas, après tout. Seulement si je peux consommer aussi. » s’amusa-t-il. Pas sûr qu’un barman avait presque autant d’alcool dans le sang que ses clients soit très vendeur mais, à force de boire régulièrement, Angel avait appris à être plus ou moins fonctionnel et ce, malgré l’alcool dans ses veines. Ce n’était pas vraiment quelque chose dont il appréciait se vanter mais c’était une réalité. « Mais t’as bien raison. Ca sert à rien de se prendre la tête. » fit-il avec philosophie, hochant la tête. Les retrouvailles difficiles, ça le connaissait. Celles avec Erin avaient été bien chaotiques au début et si les choses commençaient à aller mieux, il y avait toujours des choses qui le travaillait au sujet de la blonde. Il l’avait toujours apprécié, certes. Mais les choses n’étaient plus tout à fait pareil maintenant. Elle était différente et Angel avait cet étrange sentiment qu’il ne parvenait pas à définir, sentiment qui ne partait pas depuis qu’il l’avait remarqué, la dernière fois, au bar. Il avait flirté avec Erin, mais pourquoi exactement ? Pour la taquiner, ou pour une autre raison qui lui échappait ?

La voix d’Andrea le tira un peu de ses pensées. Qu’est-ce qu’il allait faire : cela lui donnait l’impression d’être face à la conseillère d’orientation qui lui demandait ce qu’il comptait faire après le lycée, à quelles universités il comptait postuler. Ce temps là était bien loin et si Angel avait eu des idées à l’époque, à présent, les choses étaient différentes.« Je sais pas trop… » dit-il un peu pensif. Il avait comme une envie de se confier ㅡ tout en restant vague. Il porta la bouteille à ses lèvres mais resta quelques instants sans boire et soupira avant de finalement boire sa gorgée. Il reposa la bouteille à côté de lui, mordant l’intérieur de sa joue alors qu’il pensait. Il se massa l’arête du nez avant de parler. « Y’a un petit moment j’ai revu une fille, que je connaissais avant tout ça et tout. Elle a toujours été jolie et tout mais… » Angel s’arrêta, resta un moment à observer Andy avant d’hausser les épaules. « J’sais pas, elle a changé depuis et maintenant, je sais pas, elle est plus genre… Femme quoi. » Il ne savait pas trop où il voulait en venir avec ces histoires ; peut-être chercher à élucider ce qu’il se passait et pourquoi Erin le perturbait et occupait tant que ça ses pensées. Mais il se refusait à dire son prénom, ou même à être trop précis. Il ne voulait pas risquer que cela se sache ou que cela, par hasard, finisse par atteindre les oreilles d’Erin. Enfin, il ne prenait pas trop de risques ㅡ  Andrea n’était pas à la Carrière et elle ne connaissait pas Erin. Ce n’était pas comme s’il en parlait à Whilelmina.  « Je sais pas trop, je la vois différemment maintenant et ça me perturbe. » termina-t-il, avant de rire un peu. « Y’a des rôdeurs partout et on boit un verre, et on parle de filles et tout, c’est vraiment une soirée bizarre. » dit-il pour détendre un peu l’atmosphère. « Tu veux pas me parler de tes histoires de coeurs, histoire que je me sente moins con ? » ajouta-t-il pour masquer la gêne qui commençait à l’envahir, petit à petit. Il prit une nouvelle gorgée pour se détendre.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea   Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea EmptyMer 30 Jan - 18:56

Alcohol is the best stress reliever


« Angel et Andrea »



Suite à la première gorgée, une grimace vient orner mon visage. Je n’ai pas le temps de la réprimer et c’est mon orgueil qui s’en prend un coup, surtout avec la réplique moqueuse du châtain. Je dois me faire violence pour ne pas m’insurger. Étant plutôt susceptible, l’envie de rétorquer ne manque pas. Toutefois, je me contente d’un hochement de tête. Normalement, je bois plutôt des alcools récupérés lors de mes rares escapades en ville. Généralement, ils sont plus doux que ce qu’Angel a pu dénicher. À la longue, j’ai fini par perdre l’habitude. Malgré mes derniers agissements, je ne suis plus celle que j’étais avant. Je suis peut-être même un peu plus fragile malgré toutes mes prétentions, d’où mon amour renaissant pour la boisson, passion que partage visiblement mon camarade. « Je crois que ça pourrait le faire, tant que tu n’te retrouves pas à dégobiller partout et que tu peux encore enligner deux mots. » Quoi de mieux pour mettre l’ambiance qu’un barman complètement torché? Surtout que les gens alcoolisés sont souvent les meilleurs confidents. Bonus s’ils ne se souviennent de rien le lendemain matin. Pour moi, les bars sont un peu les confessionnaux modernes et à voir comment il est attentif, je ne doute pas un instant qu’il serait parfait pour le boulot. Mais si ça ne lui convient pas ou qu’il aspire à autre chose, c’est aussi bien. Il n’a pas à se prendre la tête avec ça. Nous ne sommes plus à l’école et il n’y a plus de professeurs ou même de parents pour nous forcer à nous orienter avant d’être prêts.

« Un jour à la fois. »
J’ajoute, reprenant la bouteille qu’il vient de déposer à ses côtés. Cette fois, je me contente d’une petite gorgée, refusant d’encore me laisser avoir comme une débutante. Puis je manque de m’étouffer lorsque le blond reprend la parole. À l’entendre, j’ai définitivement l’impression de retourner dix ans en arrière. « Elle est plus genre… femme? » Je répète, un large sourire aux lèvres. Son hésitation est presque touchante. C’est adorable, mais aussi surprenant à quel point une situation peut paraître évidente pour une personne extérieure, alors qu’à l’intérieur, les choses ressemblent souvent à un fouillis indémêlable. Pour moi, c’est évident qu’il doit éprouver quelque chose pour cette fille. Sinon, il n’en parlerait pas ainsi. « En gros, tu veux dire qu’elle te plait? » J’ignore si c’est purement physique ou non, mais peu importe. J’espère qu’il finira par éclaircir tout ça et se lancer, mais en attendant, je ne peux m’empêcher de le taquiner un peu. « J’sais pas comment une fille a pu faire tourner la tête d’Angel Harrington, mais elle doit être un sacré morceau! Franchement, à ta place je m’accrocherais! » Je lui donne un petit coup sur l’épaule, histoire de le réveiller un peu.

« Mes histoires d’amour sont pas hyper intéressantes, en fait. »
Je finis par ajouter après un moment de silence durant lequel j’en ai profité pour m’embrumer davantage l’esprit. Tant pis pour les rôdeurs, au pire je resterai perchée ici toute la nuit. « Il y a eu une fille il y a longtemps, mais je crois que ça n’a plus trop d’importance. J’en ai aucune idée, en fait. Je sais pas ce que je veux pour être honnête. Je crois que j’aimerais être un garçon. Vous n’avez pas l’air de vous prendre autant la tête, à moins que tu me caches quelque chose…? » Un sourire malicieux s’étire sur mes lèvres. Je ne suis pas du genre à potiner, mais je dois avouer qu’il n’y a rien de mieux pour se changer les idées que de se délecter des ragots des autres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea   Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcohol is the best stress reliever | Angel&Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: