Fermeture définitive de Influenza ! Challenge Disney 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Challenge Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyDim 10 Juin - 12:50





Challenge Disney

« Un jour, j'irai vivre dans le monde de disney ! »

Puisque nous avons pris la décision de ne lancer aucun mini évent au cours de cette version (l'approche de l'été, les examens, ce n'est jamais bon les intrigues), mais que nous souhaitons tout de même compenser ce manque cruel, nous avons donc décidé de vous challenger un peu Challenge Disney 3327330511 Nous comptons ainsi pimenter vos rps tout au long de cette version grâce au thème merveilleux et magique de Disney *explosion de paillettes* Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous une liste de paroles de chansons (Disney bien sûr), à côté sera indiqué le nombre de capsules qu'il est possible de gagner en fonction de leur degré de difficulté. Vous l'aurez compris, ces phrases sont à placer dans vos rps ci et là (une phrase maxi par poste histoire que ça ne devienne pas wtf, on vous connait). Pour remporter les points, ces dernières doivent être judicieusement placées, qu'il y ait du sens tout de même. Pour ce faire, nous vous demandons - une fois un phrase de chanson incorporée dans votre réponse - de poster une preuve à la suite de ce message (le passage contenant la phrase avec cette dernière mise en évidence). Nous nous réservons le droit d'accorder ou non les points, parce que c'est nous les chefs incontestés, ni plus ni moins Challenge Disney 1172157446 En plus de cumuler des capsules, le membre qui aura remporté le plus de points se verra attribuer une faveur de son choix (il pourra ainsi demander ce qu'il souhaite au staff excepté les codes du compte fonda tout de même, on vous voit venir Challenge Disney 958701893) Aussi, les admins participent également au challenge histoire de tenter de vous empêcher de nous extorquer cette fameuse faveur  Challenge Disney 3250183556 Bref, voici les six règles importantes histoire de bien résumer le concept (et aussi, parce qu'on doute que vous ayez un cerveau alors on se répète Challenge Disney 3085883770) ;

1. Une parole de chanson par poste rp uniquement.
2. Les paroles peuvent être remaniées (changement de temps, de forme grammaticale, etc) mais pas déformées.
3. Si, les paroles sont utilisées sous forme de dialogues, les capsules sont doublées. Si, elles sont incorporées au rp sans faire partie d'un dialogue, vous remportez simplement les capsules indiquées à côté de chaque parole.
4. Les paroles ne sont utilisables qu'une seule et unique fois par personnage, vous ne pouvez guère utiliser deux fois la même (peu importe que ce ne soit pas dans le même rp).
5. Afin de gagner la récompense finale, nous calculerons le global des points tous vos comptes confondus (pour nos amis schizophrènes).
6. Nous n'imposons pas d'ordre, aucun nombre de paroles limite à utiliser au total, vous choisissez les paroles qui vous intéressent (que vous êtes susceptible de placer au mieux). Vous pouvez aussi bien toutes les employer au cours du mois au même titre qu'une seule (l'important c'est de participer Arrow). D'ailleurs, ce challenge n'est bien évidemment pas obligatoire.


LE GROOVE DU ROI LION ✻

1. "Nos ennuis sont finis, nous sortons de la nuit." (10 capsules)
2. "Je vais faire dans la cours des grands une entrée triomphale." (20 capsules)
3. "C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel." (30 capsules)
4. "Un jour, quelle horreur, il comprit que son odeur au lieu de sentir la fleur soulevait les cœurs." (40 capsules)
5. "Mais dans cette romantique atmosphère, ça sent mauvais dans l'air." (50 capsules)
6. "L'amour s'amène et nous pauvres pouilleux, ils nous jettent tous les deux." (60 capsules)
7. "Je dis compromission, je dis conspiration, je crie humiliation." (70 capsules)
8. "Disgrâce infâme qui inonde mon âme." (80 capsules)
9. "D'accord, vos pouvoirs de réflexion vole plus bas qu'un derrière de cochon." (90 capsules)
10. "Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun souci, philosophie, hakuna matata." (100 capsules)


LE GROOVE DE LA PETITE SIRÈNE ✻

1. "Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté." (10 capsules)
2. "Je n'ai pas toujours été gentille et sincère, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière." (20 capsules)
3. "Y'a pas d'court-bouillon, pas d'soupe de poisson, pas d'marmiton." (30 capsules)
4. "Vois ces trésors, vois ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils." (40 capsules)
5. "Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud." (50 capsules)
6. "J'ai des gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes. J'ai des couics et des couacs à gogo." (60 capsules)
7. "Cette âme-là rêve d'être un squelette, l'autre cherche une amourette." (70 capsules)
8. "Regarde-la, douce et fragile à la fois, elle ne dit rien, elle se tait, mais ton cœur brûle en secret." (80 capsules)
9. "Tu as de l'allure, une frimousse d'ange, et ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps !" (90 capsules)
10. "C'est vrai que j'ai eu des plaintes mais tous comptes faits je suis une sainte pour toutes les âmes en perdition." (100 capsules)


LE GROOVE DE LA REINE DES NEIGES ✻

1. "Quand on prend de la hauteur, tout semble insignifiant." (10 capsules)
2. "Un royaume de solitude, ma place est là, pour toujours." (20 capsules)
3. "Pour se laver il attend la pluie, il a son odeur bien à lui." (30 capsules)
4. "Dites adieu aux douleurs du passé, ce qui nous attend est bien plus beau !" (40 capsules)
5. "Toute ma vie je n'ai trouvé que des portes fermées jusqu'au jour où je suis tombée sur vous." (50 capsules)
6. "Je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs et à ces portraits qui m'entourent." (60 capsules)
7. "Il est peut-être un peu moins que parfait, mais on est sûr qu'un jour il pourra devenir presque parfait." (70 capsules)
8. "Quand la passion vient d'aussi loin, le danger s'efface ! Mais gare au cœur de glace." (80 capsules)
9. "Le chaud et le froid sont faits pour s'entendre, ils ont une âme pur et un cœur tendre !" (90 capsules)
10. "Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain, il est bien trop fort j'ai lutté en vain." (100 capsules)


LE GROOVE D'ALICE AU PAYS DES MERVEILELS ✻

1. "J'ai parcouru ma route heureuse sans être jamais raisonnable." (10 capsules)
2. "Si vous saviez comme je vous aime, vous êtes à croquer." (20 capsules)
3. "En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part." (30 capsules)
4. "Calon Calais ! Le vin est frais, on va bientôt goûter." (40 capsules)
5. "On va griller le monstre, on va le faire rôtir. Du bois très sec, un peu de paille, ça suffira pour qu'il s'en aille." (50 capsules)
6. "Buvons du thé, encore du thé, en nous souhaitant mon cher un joyeux non-anniversaire." (60 capsules)
7. "Il faut qu'on punisse ces traîtres, on leur coupera la tête." (70 capsules)
8. "Peignons ces roses en rouge du plus éclatant des rouges." (80 capsules)
9. "Pays du merveilleux, joli pays des oiseaux bleus." (90 capsules)
10. "Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux, et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux." (100 capsules)

(Celui qui arrive à placer chaque parole d'Alice aux pays des merveilles sera perçu comme un héro #drogue #disneysousacide)


LE GROOVE DE POCAHONTAS ✻

1. "Un jour tu verras, ton cœur chantera et tu comprendras." (10 capsules)
2. "Avant que le ciel n'explose, je dois tenter quelque chose." (20 capsules)
3. "Les tambours, nuit et jour, résonnent d'amour." (30 capsules)
4. "Courrons dans les forêts d'or et de lumière." (40 capsules)
5. "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?" (50 capsules)
6. "Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent." (60 capsules)
7. "Moi, je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs, ont une vie, ont un esprit et un cœur." (70 capsules)
8. "Qu'ils aillent tous en enfer au son des tombours de guerre."(80 capsules)
9. "J'imagine le drame, quand tous ces gentilshommes verront mon pouvoir qui rutile et qui rayonne." (90 capsules)
10. "Voyons si leur sang est rouge ou blanc." #racisme (100 capsules)
(Vous aviez oublié la violence des chansons de ce Disney ? Nous aussi Arrow #dessauvagesmêmepasdesêtreshumains)
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyDim 10 Juin - 12:51





Le classement

« cumul des points »

Les points sont recensés dans ce sujet, ils sont comptabilisés par personne (en cas de plusieurs personnalités, on cumul le tout) afin d'élire le grand vainqueur de ce challenge Disney  Challenge Disney 3969147433  Challenge Disney 4010480434 Par contre, pour ce qui est de l'ajout des capsules dans votre profil, nous le faisons directement. Exemple : Si, vous cumulez 20 points sous Trouduc, ils seront ajoutés à ce dernier, et si vous cumulez 50 points sous Pueducul, 50 points seront ajoutés à ce compte. On additionne le tout dans ce sujet, dans ce cas 70 points, uniquement à titre indicatif, pour vous classer dans le top en fin de version et ainsi élire le meilleur d'entre vous, celui qui remportera la faveur ultime. Compris ?

AAREN & RYAN1780 capsules
CHAÏ HOME1440 capsules
ALMAZE & BASS & WYATT1350 capsules
ALEXANDRA WRIGHT600 capsules
DAWN LUKAS540 capsules
MALINI & RAYNA500 capsules
PEYTON & JENNA380 capsules
ROMAN AVILOV370 capsules
ERIN MORTENSEN350 capsules
WHILELMINA JENNINGS330 capsules
THOMAS BREHM220 capsules
ELI FAWKES190 capsules
AAGHEN CONNOR170 capsules
EINAR HØLTSVIND160 capsules
LEIGH A. WICKHAM160 capsules
AMALIA & BILLIE140 capsules
HAYATO MORI100 capsules
ANGEL HARRINGTON100 capsules
ARLO COLMSTOKE90 capsules
DAGNI STEWART50 capsules
IDYL HAWKINS50 capsules
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyLun 11 Juin - 1:01

Je commence doucement, avec une phrase facile mais bientôt je vais tenter des doublés de 100 capsules avec Rayray. Challenge Disney 924619641

Sinon dans ce rp : https://influenza.forumactif.org/t3188-but-i-stayed-down-with-my-demons#46689

"Et cette douleur, peut-être que Malini pouvait s'en servir pour parler à Abel, peut-être que sa douleur allait résonner avec celle de l'aîné des Rhodes. Il avait besoin d'exorciser tout ça, et il avait surtout besoin de personnes qui n'allaient pas simplement lui lancer une maxime banale. Elle ne compte plus le nombre de personnes qui lui ont dit que c'était l'histoire de la vie, le cycle éternel."

& ça vaut 30 capsules. Challenge Disney 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyLun 11 Juin - 10:53

Parfait Mali, j'ajoute Challenge Disney 63552591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyLun 11 Juin - 16:03

Je commence doucement aussi et voici pour moi : https://influenza.forumactif.org/t3176-i-m-held-hostage-by-your-love-ft-elsie#46729

"Mais il n’arrive à s’en défaire, de cette impression dégelasse qu’il a déjà tout perdu. Il se rappelle soudain, pourquoi il n’avait jamais voulu aimer qui que ce soit. Pour ne pas se retrouver un jour dans la situation dans laquelle il se trouve présentement. L'amour s'amène et eux pauvres pouilleux, ils les jettent tous les deux…"

Pour 60 capsules.

J’espère que ça ira, ça rendait mieux dans ma tête que ce que ça rend là ><


J'ai déjà pleins d'idées pour certaines, donc affaires à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyLun 11 Juin - 16:03

Hop là : dans ce rp
Citation :
« Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux, et la pâquerette blonde rêve d'un papillon sérieux. Tu les vois pas Diggs ? Jesus. Tu les a écrasé. Paf. Il y a de la mort partout. »


100 capsules, en dialogue s'il vous plaît. bass
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyLun 11 Juin - 16:52

C'est accordé Thom Challenge Disney 3877699162
Elvire, tu m'as tuée Challenge Disney 4081630378 je double les points Challenge Disney 63552591

edit: vos points sont ajoutés Challenge Disney 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyLun 11 Juin - 17:32

bon j'me lance les gars !  Challenge Disney 3328929417

9. "Le chaud et le froid sont faits pour s'entendre, ils ont une âme pur et un cœur tendre !" (90 capsules)
aaghen connor a écrit:
Billie était cette femme qui était là quand tu avais besoin, dans ce désert, un contraste avec toi, elle si chaude et amusante et toi froid, distant comme le marbre et pourtant, le chaud et le froid sont faits pour s'entendre, ils ont une âme pur et un cœur tendre. C'était la bonne époque, nos jours sont différents, comme nos cœurs désormais impur.

Challenge Disney 2871802777 Challenge Disney 2492396994 Challenge Disney 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyLun 11 Juin - 18:00

Vous êtes tellement au taquet. Challenge Disney 924619641 Je t'ajoute et je te donne tes capsules.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyLun 11 Juin - 23:12

Mon tour, je vous montre la preuve tout de même Challenge Disney 1172157446

Citation :
Elle aimerait remonter le temps, empêcher l’Influenza de déchirer le monde, retrouver sa vie d’avant, sa routine de femme active, les tracas d’un quotidien banal, la Californie. Elle donnerait tout ce qu’elle a pour partir d’ici, pour caresser à nouveau les grains dorés du sable chaud. Stupide rêve, foutue illusion. Elle est bel et bien ici, à Olympia, enveloppée par le chagrin, tourmentée par la mort.

(https://influenza.forumactif.org/t2993-i-you-will-never-understand-the-hell-i-feel-inside-my-head-elanor#46798)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMar 12 Juin - 0:07

Et hop, comme je l'avais dit, j'ai tenté les 100 capsules en dialogue. Challenge Disney 924619641

Le rp : https://influenza.forumactif.org/t2980-women-type-looking-like-kryptonite-amalia#46805

La citation à placer : 10. "C'est vrai que j'ai eu des plaintes mais tous comptes faits je suis une sainte pour toutes les âmes en perdition."

Mon extrait :
Rayna Malone a écrit:
"Donc j'ai besoin d'aide pour le côté effrayant de l'entreprise, pour garder l'ordre dans les affaires. Imagine tous ces paumés à la Carrière qui sont prêts à vendre mère et père juste pour échapper à la réalité cinq minutes. Ils trouveront tout ce dont on peut avoir besoin. Et ça en ferait des fouines à notre service au besoin. C'est vrai qu'on aura des plaintes, mais tous comptes faits, on sera des saintes pour toutes ces âmes en perdition."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMar 12 Juin - 0:40

J'approuve ce placement de phrase, je double les capsules Challenge Disney 924619641
Et, pour ma part j'en ai également placé encore une Challenge Disney 958701893

Citation :
Elle ne s’imaginait pas à quel point il pouvait être tourmenté. Elle pensait que les morceaux étaient recollés au sein de la fratrie, que le retour de Caden avait apaisé les esprits, que la découverte de sa paternité l’enchanterait, lui donnerait désormais un but. Mais non, ce n’est rien de tout ça. Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté, du moins jusqu’à ce que la réalité nous rattrape, jusqu’à ce que l’illusion se brise et qu’on prenne conscience que ce n’est qu’un absurde mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMar 12 Juin - 1:05

L'important c'est de participer, hein ? Challenge Disney 2602256651

Je tente la 5ème du Roi Lion, pour 50 honorables capsules dans ce rp-là. Challenge Disney 1005141593

Citation :
Et elle se retrouve dans les bras d'un séduisant quoiqu'un peu étrange inconnu quand elle sort d'Olympia. Mais dans cette romantique atmosphère, ça sent mauvais dans l'air. Dagni secoue la tête, contrariée, et remet une mèche de cheveux derrière son oreille.

Voilà, j'ai tenté Challenge Disney 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMar 12 Juin - 9:58

j'continue voyons !

10. "Voyons si leur sang est rouge ou blanc." #racisme (100 capsules)

Aaghen Connor a écrit:
Lentement et sans geste brusque tu t'avances, ton arbalète à la main, prêt à appuyer sur la gâchette. Là, face à toi, un lapin blanc,  assez gros. Tu vois ton déjeuner, grillé à la broche. T'en as déjà l'eau à la bouche. Un sourire s'étire sur tes lèvres alors que Ava apparaît dans ton dos. - Voyons si son sang est rouge ou blanc.. murmures-tu en pointant ton arbalète, ta cible dans ta vision, t'expire doucement.

Challenge Disney 2389335543 Challenge Disney 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMar 12 Juin - 14:37

Dagni, t'as tout compris, l'important c'est pas de gagner Challenge Disney 958701893 je t'accorde les capsules I love you
Aaghen, je t'accorde 50 capsules pour l'effort, pas 200 car sorry, c'est un peu un hors sujet pour le coup Challenge Disney 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMar 12 Juin - 15:50

Peypey est vénère, ouais Challenge Disney 958701893

Citation :
Profondément furieuse, son poing s’abat contre le bois flétri de la vieille table basse. Ils vont payer, tous autant qu’ils sont, peu importe si cela lui prend des années pour démêler le vrai du faux, justice doit être rendue et aucune clémence ne sera accordée. Ils ont franchi la limite, c'est trop tard désormais. Cavaliers ou Olympiens, qu'ils aillent tous en enfer au son des tambours de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMar 12 Juin - 19:30

https://influenza.forumactif.org/t3309-i-tout-va-bien-gauge#46858

Arlo Colmstoke a écrit:
« Quoi ? » Se contente de demander Arlo en reposant son attention sur le Mineur. « Eliza est morte. » D'accord, son pouvoir de réflexion vole plus bas qu'un derrière de cochon, mais quand même, c’est pas des mots particulièrement compliqués à comprendre. Eliza. Est. Morte. Sujet, verbe, complément, super fastoche, non ? Eliza, c’est cette fille, la future mère de son mioche. Est, c’est le verbe être à la troisième personne du singulier au présent. Et puis morte bah, c’est l’inverse d’être en vie. Non vraiment, chaque mot, individuellement, est plein de sens.

Je pèse ou pas ? Challenge Disney 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMar 12 Juin - 20:29

Tu pèses un peu Challenge Disney 1172157446 J'ai placé la même que toi, en dialogue, pour notre cher Abel Challenge Disney 3327330511

Citation :
Elle ne connait pas leur relation sur le bout des doigts, mais par contre, elle a pertinemment conscience qu’Abel ne trouvera aucune autre femme prête à supporter ses déboires, ses accès de colère et son comportement irascible. C’est un fait. D’ailleurs, à ses yeux, Peyton est une héroïne… à moins qu’elle ne soit complètement cinglée. Les deux hypothèses se tiennent. « D’accord, ton pouvoir de réflexion vole plus bas qu’un derrière de cochon, mais tu devrais tout de même envisager une réconciliation, tu ne vas plus pouvoir te contenter du fessier de Winona maintenant ! » Et, elle boit, tire la grimace tandis que l’alcool lui brûle le gosier. Elle n’est pas certaine de vouloir se remémorer cette conversation demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMar 12 Juin - 22:13

Pour Abel c'était beau Challenge Disney 3085883770

J'avais oublié hier mais :
Citation :
Toute sa vie, il est tombé sur des portes fermées jusqu’à tomber sur eux. C’est pour ça qu’il est là – dernière sortie avant la recherche de l’espoir en Arizona, dernière sortie pour permettre à un enfant de grandir.
pour 50 capsules ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMar 12 Juin - 23:27

Le 6 de la petite sirène en dialogue :

Citation :
Il regarde de nouveau le tas de bois en vrac, sous lequel elle se trouvait quelques minutes plus tôt.Sa main a retrouvée sa hanche et il plisse les yeux pour protéger ses prunelles du soleil qui l’éblouie. Il réfléchit au stock qu’il lui reste, qu’il s’est fait au moment où il a reconstruit sa propre cabane après la tempête. « J'ai des gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes. J'ai des couics et des couacs à gogo. » C’est une façon détournée qu’il utilise pour laisser comprendre qu’il peut l’aider. Bien qu’il ne sait pas encore s’il va lui laisser de la matière première gratuitement où non. Mais ça serait vache de sa part de proposer son aide et de lui demander quelques choses pour le reste…

Challenge Disney 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMer 13 Juin - 0:31

Bonsoiiir Challenge Disney 3877699162

J'ai calé du groove du Roi Lion : " 8. Disgrâce infâme qui inonde mon âme." (80 capsules) " dans mon dialogue pour Zozo Challenge Disney 1172157446 (Visible par là : https://influenza.forumactif.org/t3000-quand-leurs-voix-qui-s-appellent-se-changent-en-revolvers#46883 )

" Les deux macchabées terminent leur course au sol, désarticulés. Le dos de la main ramasse la sueur, les prunelles la cherchent et la trouvent à quelques mètres de là. « Disgrâce infâme qui inonde mon âme. » Qu’elle commente face à la non réaction de son acolyte durant le combat."

Ça fera donc 160 capsules pour moi Challenge Disney 1933296691 Challenge Disney 1933296691 Challenge Disney 1933296691 Première participation à ce challenge mais pas le dernier pour sûr Challenge Disney 924619641

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMer 13 Juin - 14:00

Je vous ajoute vos points Challenge Disney 2681238730

Et je vous offre ma première (modeste) participation Challenge Disney 1172157446

Amalia a écrit:
Même si la vie à la Carrière est difficile, qu'ils vivent au jour le jour, parfois avec la boule au ventre, l'idée de vivre paisiblement à Olympia l'angoisse. Toute cette stabilité est trop belle, trop parfaite. Elle les vois ces trésors, vois ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils, mais qui, au fond, ne sont qu'illusions. Ce n'est pas fait pur durer. Toutes les belles choses ont une fin et mêmes les plus belles histoires se terminent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMer 13 Juin - 16:07

Coucou Challenge Disney 3877699162

Petite tentative ici avec :
10. "C'est vrai que j'ai eu des plaintes mais tous comptes faits je suis une sainte pour toutes les âmes en perdition." (100 capsules)

Roman a écrit:
C'est pourtant un bref rire qui le prend quand l'autre lui dit qu'ils auraient tout ce dont ils ont besoin.

- Mais oui bien sûr et moi c'est vrai que j'ai eu des plaintes mais tous comptes faits je suis un saint pour toutes les âmes en perdition.

Sarcastique au possible, de base Roman l'était déjà ou cynique ou blasé et tout ce que vous voulez mais les années d'apocalypse n'ont rien arrangé du tout. Sa version à lui de la marmotte qui met le chocolat dans du papier d'alu, petite allusion à son ancien métier, au fait qu'il ne défendait presque que des criminels aussi mais ça peu pourront le comprendre. Si ce n'est Adel bien entendu.

200 capsules ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMer 13 Juin - 16:28

Challenge Disney 2542821373 je pose ça là, je dois partir, je suis en retard Challenge Disney 958701893
Donc je laisse à mes collègues le bon soin de rajouter Challenge Disney 1172157446 pour Roman aussi.

Billie c'est trop Ariel Challenge Disney 2602256651
Je me suis émue toute seule Challenge Disney 1172157446 Arrow

Bibi a écrit:
Et pourtant. Parfois, elle aimerait tout changer, refaire les choses d'une façon complètement différente. Être une autre femme. « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud. » Murmure à peine audible, échos d'un passé qui l'empêche parfois d'avancer. Un passé qui lui manque parfois cruellement. Elle se souvient avec nostalgie de cette époque, du sable qui lui picorait les yeux, de la chaleur  étouffante qui manquait de la faire succomber. A choisir, elle préfère la chaleur étouffante de l'Irak, les grains de sable qui s'insinue sous les vêtements, vous colle à la peau.

Ca fait 100 capsules.
Merci Challenge Disney 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney EmptyMer 13 Juin - 16:40

Je vous rajoute tout ça. Challenge Disney 2835995336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Challenge Disney Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Challenges-
Sauter vers: