Fermeture définitive de Influenza ! Challenge Disney - Page 4 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Challenge Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 21:58

me revoilà avec ce rp : https://influenza.forumactif.org/t3432-you-re-a-natural-erin#50182

Erin a écrit:
L’hygiène restait sûrement la chose la plus difficile à gérer quand on vivant au beau milieu de la forêt, si bien qu’elle devait parfois faire preuve d’imagination, pour ne pas devenir une véritable pouilleuse. Pour se laver elle attendait la pluie, elle a son odeur bien à elle, et quand elle se sentait trop, elle prenait la direction de la rivière pour plonger une tête.

ce qui fait 30 capsules ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 0:10

Hop pour commencer avec nino, même si c'est inutile !

dans ce rp : https://influenza.forumactif.org/t3456-little-sister-lenny#50216

Erin a écrit:
Sans hésiter, il donnerait tout ce qu’il a pour partir d’ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud ou mieux encore, les flocons argentés de la poudreuse.

ce qui fait : 50 capsules.

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 1:24

Wesh, j'vais quand même participer un peu :
https://influenza.forumactif.org/t3457-here-we-go-again-wyatt#50220

Idyl Hawkins a écrit:
La scène aurait probablement pu être tirée d’un film à l’eau de rose, mais malheureusement, dans cette romantique atmosphère, ça sent mauvais dans l’air. Idyl allait en prendre pour son grade, elle en était sûre maintenant qu’elle reconnaissait formellement le responsable de la sécurité.

Ce qui nous fait 50 capsules Challenge Disney - Page 4 3877699162 merki Challenge Disney - Page 4 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 12:30

Nouvelle participation : https://influenza.forumactif.org/t3400-roundtable-rival-idyl#50252
4. "Dites adieu aux douleurs du passé, ce qui nous attend est bien plus beau !" (40 capsules)
Citation :
« C'est peut-être sale, mais pas stupide. Ceux qui ne se loupent pas au moins ne risquent pas de revenir faire chier les vivants. Ils ont tout simplement dit adieu aux douleurs du passé et que ce qui les attendait de l'autre côté était bien plus beau. Ce sont des faiblards, mais des faiblards intelligents, car on a plus à les protéger au risque de se faire tuer à leur place. Je trouve que c'est le seul truc courageux que ces crétins pouvaient faire. » Répliqua-t-elle.

Si c'est bon, ça fait 80 capsules.  Challenge Disney - Page 4 1172157446 Merci Challenge Disney - Page 4 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 13:34

Le classement a été mis à jour !
(Sauf pour toi Nino vu que tu as supprimé ton rp donc, si tu replaces la phrase dans le prochain n'oublie pas de revenir passer dans le coin.)

Ryan décolle à la première place. Challenge Disney - Page 4 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:02

https://influenza.forumactif.org/t2977-modern-family-meera-bass-vladimir-wyatt#50388

Citation :
Calon Calais ! Le vin est frais on va bientôt goûter et Wyatt oublie son verre pour se concentrer sur la femme qu’il désire enivrer. Il se frotte la barbe, l’air inquisiteur – les yeux plissés de manière exagéré,

40 capsules

Et plus que 2 alice à caser. Challenge Disney - Page 4 1356491446
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:17

Bon, je fais ça juste pour le plaisir parce que la victoire est loin. Challenge Disney - Page 4 4081630378

Alors cette phrase : 9. "Pays du merveilleux, joli pays des oiseaux bleus." (90 capsules)

Dans ce rp : https://influenza.forumactif.org/t3333-through-the-valley-malini#50393

"À Olympia où Bass lui promettait que tout se passerait bien. Olympia, ce fameux pays du merveilleux, joli pays des oiseaux bleus... ou roses ou de toutes les couleurs tiens ! À l'écouter, tout était possible là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:07

Dans ce rp, voici ma contrib' Challenge Disney - Page 4 924619641 :

Citation :
Et parfois, Whil se rappelait quelques secondes plus tard qu’ils n’étaient absolument pas en colonie de vacances et que bien qu’elle donnerait volontiers tout ce qu’elle avait pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud, elle était au cœur de l’Amérique et bien loin d’apercevoir la moindre goutte d’Atlantique à des kilomètres.

(soit +50 capsules si c'est validé I love you merci)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:59

Ajoutés.

:licorne: :licorne: :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 0:57

Bonjour, je viens finir en beauté.

https://influenza.forumactif.org/t3365-how-about-some-honesty-wyatt#50511

Citation :
Il n’aurait pas aimé être à sa place. Il n’aimait pas être lui-même déjà, la loyauté se heurtant au pragmatisme. C’est vrai que Wyatt avait eu des plaintes, mais tout compte fait, Abel était un saint pour les âmes en perdition. L’homme de la situation, quand bien même il déplaît. Surtout s’il déplaît. Il fallait une main de fer et appliquer les sanctions que personne ne veut prendre ;

100 capsules

et votre respect éternel pour cette quote. Challenge Disney - Page 4 212190654
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 1:03

Challenge Disney - Page 4 241662NAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 1:26

Je peux encore ? Arrow
Tout passe plus facilement avec Rayna. Challenge Disney - Page 4 924619641

Alors dans ce rp : https://influenza.forumactif.org/t2980-women-type-looking-like-kryptonite-amalia#50515

Cette partie :
Citation :
"Je les attends de pied ferme." Et elle tend la main et fait mine d'éjecter de la saleté de sous son ongle. "Surtout les hommes à l'égo fragile. Que dieu les préserve s'ils apprennent que des femmes prennent de l'assurance." Elle échange alors un sourire moqueur. La courtisane cacherait-elle sous ses jupes un profond mépris de la gent masculine ? Jouer avec eux ou se jouer d'eux, ça avait été sa vie entière mais avec de nombreuses rétrospectives, elle ne se souvient finalement avoir été vraiment heureuse que lorsqu'elle avait ressenti la fierté de son propre labeur. Alors profitant de leur arrivée dans le théâtre d'Auspex, aux abords de la cabane fleurie de Rayna, elle poursuit sur son ton dramatique, tirant sur la satire : "J'imagine le drame, quand tous ces gentilshommes verront notre pouvoir qui rutile et qui rayonne." D'un geste de la main, elle fait mine d'ouvrir un rideau sur le parterre de plantes qui les accueille alors que Rayna entraîne sa consoeur derrière la structure de bois où se cache la plupart de ses merveilles.

Donc si je compte bien, ça fait 180. Challenge Disney - Page 4 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 1:40

Je valide et clôture là-dessus. Challenge Disney - Page 4 924619641 Merci pour vos nombreuses participations en tout cas, vous êtes des fifous et c'était bien drôle à lire. Challenge Disney - Page 4 178658356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Challenge Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Horror show challenge
» (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?
» challenge rp : proverbes et citations débiles
» Challenge Kaamelott
» (v23) challenge kaamelott : clôture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Challenges-
Sauter vers: