Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés ! Challenge Kaamelott 524720511
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants Challenge Kaamelott 2638908463

Nous sommes en juin 2019. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza ! Challenge Kaamelott 2570672620

Nous sommes actuellement en pénurie d'Hamiltons & de Lazarus, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez
 

 Challenge Kaamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1429
visage : Ton prince charmant.
crédit : Ta sœur.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3126

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyVen 11 Jan - 18:55





Challenge Kaamelott

« elle est où la poulette ? »

Et voici la troisième édition de ce challenge qui revient avec, encore une fois, un thème drastiquement différent du précédent. Après Disney, après les films d’horreur, on s’attaque désormais à… Kaamelott. On vous a épargné les répliques les plus débiles (Dieu sait qu’il y en a… Rolling Eyes) ou même certaines des plus cultes qui étaient tout simplement impossible à adapter au contexte parce que bon, le but est tout de même d’en placer un maximum, mais vous aurez largement de quoi cogiter pour les intégrer à vos posts. Challenge Kaamelott 867228022
Il est à noter que ce challenge est sponsorisé par Bass Ferguson, que vous pouvez remercier ou détester pour ça, c’est selon. En effet, vainqueur de la précédente session, il nous a réclamé ce challenge en guise de lot ultime.
Comme d’habitude, vous trouverez ci-dessous une liste des répliques avec à côté indiqué le nombre de capsules correspondantes que vous gagnerez en l'utilisant. Vous l'aurez très bien compris, ces phrases sont à placer dans vos rps au gré des vos envies. Pour acquérir les points, ces dernières doivent être judicieusement placées, qu'il y ait du sens tout de même. Pour ce faire, nous vous demandons - une fois une réplique incorporée dans votre réponse - de poster une preuve à la suite de ce message (le passage contenant la phrase avec cette dernière mise en évidence). Comme lors du précédent challenge, nous nous réservons le droit d'accorder ou non les points (et pas la peine de râler, bande de mauvais perdants ! Rolling Eyes ) En plus de cumuler des capsules, le membre qui aura remporté le plus de points se verra attribuer une faveur de son choix (il pourra ainsi demander ce qu'il souhaite au staff excepté les codes du compte fonda tout de même). Aussi, les admins participent également au challenge histoire de tenter de vous empêcher de nous extorquer cette fameuse faveur  Challenge Kaamelott 4010715471   Bref, (re)voici les six règles importantes histoire de bien résumer le concept :

1. Une réplique culte par poste rp uniquement.
2. Les répliques peuvent être remaniées (tutoiement/vouvoiement, changement de temps, de forme grammaticale, etc) mais pas déformées.
3. Si, les répliques sont utilisées sous forme de dialogues, les capsules sont doublées. Si, elles sont incorporées au rp sans faire partie d'un dialogue, vous remportez simplement les capsules indiquées à côté de chaque parole.
4. Les répliques ne sont utilisables qu'une seule et unique fois par personnage, vous ne pouvez guère utiliser deux fois la même (peu importe que ce ne soit pas dans le même rp).
5. Afin de gagner la récompense finale, nous calculerons le global des points tous vos comptes confondus (pour nos amis schizophrènes).
6. Nous n'imposons pas d'ordre, aucun nombre de répliques limite à utiliser au total, vous choisissez celles qui vous intéressent (que vous êtes susceptible de placer au mieux). Vous pouvez aussi bien toutes les employer au cours du mois au même titre qu'une seule (l'important c'est de participer Arrow). D'ailleurs, ce challenge n'est bien évidemment pas obligatoire.


divers ✻

1. Alors, sans vouloir te commander, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir te magner le cul. - capito (10 capsules)
2. J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! - la dame du lac (20 capsules)
3. Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde - dagonet (30 capsules)
4. J'pensais à une chose, en toute amitié, un gros pain dans votre tête, ça serait de nature à vous convenir ? - appius manilius (40 capsules)
5. Alors c'est ça, la stratégie moderne? Réunir cinq trous-de-balle en cercle et s'balancer des fions ?  - goustan (50 capsules)


arthur ✻

1. Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs. (10 capsules)
2. Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. (20 capsules)
3. Je pense que vous glandouillez bien assez comme ça dans la réalité pour qu'on puisse se permettre d'optimiser le fictionnel. (30 capsules)
4. Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. (40 capsules)
5. Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. (50 capsules)


bohort ✻

1. Ça vous ennuie si je vomis ? (10 capsules)
2. J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte ! (20 capsules)
3. Vous prenez votre arc et vous le bouffez ! Espèce de dégénéré sanguinaire ! (30 capsules)
4. Ah bah ça va, excusez-moi d'avoir paniqué... Finalement c'est pas des démons. C'est juste les pires bestioles de tout l'univers. Mettons deux gardes là devant et allons boire un coup ! (40 capsules)
5. En même temps, admettez que me tuer n'aurait pas beaucoup de sens ! Vos nerfs seraient soulagés dans un premier temps, je ne dis pas, mais si vous considérez la situation avec un minimum de recul, vous vous apercevrez que le transport de votre hargne sur ma personne n'est pas départi d'une certaine forme d'absurdité. Et c'est là que j'ai envie de dire : est-ce que ça vaut bien le coup ? (50 capsules)


Karadoc ✻

1. La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! (10 capsules)
2. Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. (20 capsules)
3. C'est normal, c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher. Combien de fois j'ai failli m'étouffer avec un os de lapin. Il faut jamais se laisser abattre par un échec, c'est ça le secret. (30 capsules)
4. Quand je pense à la chance que vous avez de faire partie d'un clan dirigé par des cerveaux du combat psychologique, qui se saignent...aux quatre parfums du matin au soir ! (40 capsules)
5. Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant. (50 capsules)


lancelot ✻

1. Je préfère vous tuer de mes mains plutôt que de vous perdre. (10 capsules)
2. Demain matin, celui qui est pas debout à l'aube, je le pends à un arbre, c'est clair ? (20 capsules)
3. Un village assailli de brigands, une femme qui se fait tabasser, une poule qui boîte, c'est pas les opprimés qui manquent ! (30 capsules)
4. Et même tout nu et sur un pied, j’irai toujours cent fois plus loin que vous et votre risible compagnie de crétins ! (40 capsules)
5. Vous allez me lâcher les noyaux, oui ? Y'a pas assez à faire dans ce camp sans venir me les péter toutes les deux minutes ?! Faut forcément que je vous colle un ordre à chaque fois qu'il s'agit de ratisser un tas de feuilles ?! (50 capsules)


leodagan ✻

1. J'pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! (10 capsules)
2. J’dis déjà pas merci dans ma langue, alors je vais pas l’apprendre en picte. (20 capsules)
3. C'est pas les idées qui vous manquent, c'est la conviction de devoir les réaliser ! (30 capsules)
4. Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix... (40 capsules)
5. Moi, j’étais sûr qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise. (50 capsules)


loth ✻

1. Quand on veut être sûr de son coup… on plante des navets. On ne pratique pas le putsch. (10 capsules)
2. Et c'est là le danger de la métaphore... si on parle avec des gros tas de bidoches, au bout de cinq minutes personne ne parle de la même chose !(20 capsules)
3. Attendez. Nous ici, on est en train de parler à quelqu’un d’intelligent. Si vous en êtes encore à respecter vos serments, on va couper court, on est tous très occupés. (30 capsules)
4. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie. (40 capsules)
5. J'ai soudain la sensation limpide d'avoir gaspillé ma jeunesse... L'avoir vue s'échapper de mes mains comme l'anguille effrayée et m'appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés… (50 capsules)


perceval ✻

1. C'est pas faux. (10 capsules)
2. Toi, un jour, je te crame ta famille, toi. (20 capsules)
3. J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (30 capsules)
4. Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. (40 capsules)
5. Les framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand-père. (50 capsules)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1673
visage : bryce dallas howard.
crédit : crimson (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4286

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptySam 12 Jan - 0:52





Le classement

« cumul des points »

Les points sont recensés dans ce sujet, ils sont comptabilisés par personne (en cas de plusieurs personnalités, on cumul le tout) afin d'élire le grand vainqueur de ce challenge Challenge Kaamelott 3969147433  Challenge Kaamelott 4010480434 Par contre, pour ce qui est de l'ajout des capsules dans votre profil, nous le faisons directement. Exemple : Si, vous cumulez 20 points sous Trouduc, ils seront ajoutés à ce dernier, et si vous cumulez 50 points sous Pueducul, 50 points seront ajoutés à ce compte. On additionne le tout dans ce sujet, dans ce cas 70 points, uniquement à titre indicatif, pour vous classer dans le top en fin de version et ainsi élire le meilleur d'entre vous, celui qui remportera la faveur ultime. Compris ?

ANDREA & HOLLY920 capsules
FRAN & WHIL & PORTIA700 capsules
WYATT & ALMAZE & BASS630 capsules
LUCAN & JUDE390 capsules
MALINI & RAYNA360 capsules
NINO & MIKH140 capsules
ELSIE130 capsules
ZELDA110 capsules
LUCY100 capsules
MILES70 capsules
ANGEL60 capsules
BILLIE40 capsules

● ● ● ● ●
can you remember ?
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 498
visage : alyson michalka.
crédit : mistspell (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1499

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptySam 12 Jan - 1:05

Voici ma contribution Challenge Kaamelott 958701893

Citation :
En tout cas, elle est scotchée par ce comportement, mais pas pour bien longtemps. Elsie ne reste jamais sans voix. « J'pensais à une chose, en toute amitié, un gros pain dans ta tête, ça serait de nature à te convenir ? » Il est con. Il est doublement con même. Déjà de base en fait, il est con. Mais, alors, sous Angélus, il est vraiment mais alors extrêmement con.

80 capsules Challenge Kaamelott 320942538

● ● ● ● ●
it's time to be brave
You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 581
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 1505

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptySam 12 Jan - 1:49

Citation :
”Ca vous ennuie si je vomis?”

Manière polie pour Lucan de signifier qu'il pouvait être amené d'un instant à l'autre à plonger sa tête dans la bassine, mais que la présence de Marten n'y était pour rien.

Pour 20 capsules s'il vous plait Challenge Kaamelott 1172157446

● ● ● ● ●
I need your love the most when I least deserve it
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Andrea White
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 446
visage : Giza Lagarce
crédit : Maimihina
survit depuis le : 07/11/2018
capsules de troc : 1886

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptySam 12 Jan - 3:16

Citation :
Je fronce les sourcils, terminant ma tisane en vitesse, désireuse que les effets décuplent rapidement. Une fois la boisson terminée, je me lève maladroitement pour aller remettre la tasse à la soigneuse. «Heureusement que j’ai aucune dignité… Sinon je serais bien dans la merde. » Si je m’étais pas pointée aussi mal en point à la carrière, je n’aurais pas revu Whilelmina. Je n’aurais pas eu droit à ses soins miraculeux non plus et à cette heure-ci, ma migraine aurait probablement empiré à force de marcher à la lumière du jour. Bref, sans mon alcoolisme presque pathétique et mon entêtement minable, ma journée aurait été encore plus pourrite.
(20x2 ici)

Citation :
Sauf qu’au même moment, un rôdeur surgit dans le chemin. «J'suis pas une spécialiste, mais, à mon avis, là, vous allez mourir, hein ! » Je recule d’un pas pour ne pas être dans les jambes de la blonde qui, je le sens, doit bouillonner intérieurement. Comme de fait, l’instant suivant la carcasse retombe lourdement au sol. « T’inquiètes pas, je viens aussi d’apprendre qu’y faut pas la faire chier. » J’ajoute à l’intention du mort bien qu’il ne puisse plus m’entendre. Lucy est plus coriace que je ce que je pensais et je crois que je l’ai déjà enragé assez pour aujourd’hui. Il est temps de rentrer au campement, alors je me remets en route.
(30x2 ici)

Du coup, je crois que ça fait 100 si je me trompe pas? Challenge Kaamelott 841112372 Challenge Kaamelott 182548059

● ● ● ● ●
not afraid

of the dark
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3817
visage : Cillian Murphy.
crédit : ANESIDORA (signature).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 7079

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptySam 12 Jan - 17:06

Bravo Andréa, tu sais compter. Challenge Kaamelott 1795348289
Je vous ajoute et je vous donne vos capsules !

● ● ● ● ●

about today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 349
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 854

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptySam 12 Jan - 19:52

Nino a écrit:
Amusé par le changement d’avis spontané si caractéristique de Fran, l’éclaireur ne manqua pas rire un peu avant de lui tendre une bouteille d’eau. « Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. » L’ambiance désormais plus convivial, Nino se voyait pouvoir partager un repas en compagnie de la blonde, sans avoir l’impression de nourrir un tigre en cage.


20x2 = 40 capsules ! Merci d'avance ! ♥️

● ● ● ● ●
JACK FROST
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Andrea White
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 446
visage : Giza Lagarce
crédit : Maimihina
survit depuis le : 07/11/2018
capsules de troc : 1886

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 3:55

Citation :
La réponse ne tarde pas à venir, agrémentée d’une blague salace totalement gratuite de la part d’un des pires gardes que je n’ai jamais connu chez les Crimsons. Et pourtant, y’a un bon roulement. « Non, moi j'crois qu'il faut qu’t'arrêtes d'essayer d'dire des trucs. Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu n'te rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais te tuer, j'crois. » Je lui jette un regard noir qu’il doit percevoir du haut de son perchoir. « Bouge. » Je lâche, d’un ton sec. Et comme il ne dégage pas, je réitère mon ordre, cette fois d’une voix beaucoup plus forte.

Ça fait 100 et c'est relativement sensé Challenge Kaamelott 958701893 Mon rêve maintenant c'est d'intégrer celle du fenouil ou celle avec les framboises du grand-père Challenge Kaamelott 958701893

● ● ● ● ●
not afraid

of the dark
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1514
visage : katie mcgrath
crédit : delreys & sign by beylin
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3560

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 14:39

@Billie Trager a écrit:
Ils ne répondent pas non plus à ses questions et Billie devra passer par la case Peyton Yates avant d'espérer trouver Aaghen. Quand elle pense à la chance qu'ils ont de faire partie d'un clan dirigé par des cerveaux de combat psychologique qui se saignaient aux quatre parfums du matin au soir ! Tandis qu'à la Mine ils plongeaient tête baissé au fond du lac, dirigés par une Anita Jones dépassée par les événements.

40 capsules fesses

Et j'ajoute les vôtres Challenge Kaamelott 320942538

● ● ● ● ●

❝ stay frosty. ❞ release the demons inside of me. break through the ice, scars on my sleeve. nothing's gonna be the same. we can't go back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 324
visage : amber heard
crédit : (c) cliffs edge ; (c) muggle & (c) sirencharms
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 243

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 18:02

Alors avec Fran, j'ai casé Challenge Kaamelott 1172157446 :

Citation :
Chafouine quand il s’agissait de parler de ses possessions matérielles, la trentenaire lui rétorqua d’un air à peine ironique. « J'pensais à une chose : en toute amitié, un gros pain dans ta tête, ça serait de nature à te convenir ? »  Ses vieilles babioles, comme il disait avec tout l’irrespect et l’arrogance dont il était capable, valaient bien plus cher à elles seules que la moitié des cabanons qui jouxtaient le sien.

+ 80 caps' si je ne m'abuse Challenge Kaamelott 4010715471

et avec Whil j'ai placé :

Citation :
A vingt-deux ans, on n’était pas censé avoir les mains souillées de sang, la bouche chargée de mensonges et les yeux habités par le souvenir de la mort. Elle avait soudain la sensation limpide d'avoir gaspillé sa jeunesse. L'avoir vue s'échapper de ses mains comme l'anguille effrayée et l'appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patientait depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés. Ce drôle de lyrisme macabre l’interpellait et elle finit par relâcher son étreinte, forcée d’affronter cette fois Erin et de devoir prendre un masque qui n’était pas le sien pour donner le change.

C'est parti loin (je sais) mais si tout va bien ça fait +50 capsules aussi I love you

● ● ● ● ●
- - what a lovely way to burn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 581
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 1505

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 18:28

Citation :

Ca, c'était le bruit d'une poêle fendant l'air nocturne avec aérodynamisme et élégance. En clair : oh putain de merde.
Lucan eut juste ce qu'il fallait de réflexes pour se décaler un peu, mais juste ce qu'il fallait de fatigue pour que çe ne soit pas assez et que la poêle tape quand même.

”Non mais.... PREND TON ARC ET BOUFFE-LE! ESPECE DE DEGENERE SANGUINAIRE !”

Pourquoi imaginait-il la poêle être lancée à l'arc? Parce que il était crevé et que les choses qui se lançaient, pour lui, c'était à l'arc. Voilà.

30x02- 60 capsules s'il vous plait et si ça vous convient Challenge Kaamelott 1172157446

● ● ● ● ●
I need your love the most when I least deserve it
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 498
visage : alyson michalka.
crédit : mistspell (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1499

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 18:43

Citation :
Peut-être devrait-elle demander la recette du bonheur à Elanor et Beckett. Parce qu’il faut avouer que celle de sa mère est plutôt sommaire et ne semble guère lui convenir ni même lui réussir. La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur, disait-elle. Elle sourit à cette pensée. Bonne chance pour dénicher du jambon en pleine période post-apocalyptique. Et, concernant la joie de vivre, elle s’y efforce, personne n’oserait lui reprocher un manque de joie de vivre. Pourtant, ça ne fonctionne pas. Peut-être que l'élément clef de cette recette n’était autre que le fameux jambon finalement…

La recette du bonheur Challenge Kaamelott 3085883770
Je vais ajouter vos capsules Challenge Kaamelott 924619641

● ● ● ● ●
it's time to be brave
You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1335
visage : Tom Hardy
crédit : Wiise & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 5164

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 19:34

@Wyatt E. Wooding a écrit:

« - Bah, heureusement qu’on a aucune dignité, sinon on serait bien dans la merde. Tu préfères me montrer ça à l’intérieur, je suppose ? » Wyatt fait la moue sans sembler échaudé ou même surpris par la proposition qu’il vérifie lui-même si elle a ses règles.

30 x 2 si tout va bien Challenge Kaamelott 2492396994

● ● ● ● ●


I licked it
so it's mine
Stop making dick puns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 19:36

Bonjouuuur Challenge Kaamelott 1095455661

voilà pour moi : http://influenza.forumactif.org/t4028-what-does-not-kill-you-give-a-very-dark-sense-of-humour-eli-wyatt#59152

Citation :
Elle roule des yeux en se retournant vers eux, remarque cinglante qui siffle entre ses lèvres. « Vous allez lui lâcher les noyaux, oui ? Y'a pas assez à faire dans ce camp sans venir les lui péter toutes les deux minutes ?! Faut forcément qu’il vous colle un ordre à chaque fois qu'il s'agit de ratisser un tas de feuilles ?! Sans déconner ! » Un silence, des yeux écarquillés et elle lève les yeux au ciel avant de faire volteface pour continuer son chemin.

50x2 : 100 caps

merci Challenge Kaamelott 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 349
visage : Ruth Negga
crédit : swan
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 1579

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 20:24

Citation :

Tu relèves les yeux de sa table en fornica aussi vieille que vous deux réunies : « - Je voudrais pas faire ma raclette, mais la journée s’annonce pas super. » La seule façon pour que des choses disparaissent de cette table, c’est que tu les vole.

30 x 2 toujours Challenge Kaamelott 1795348289

● ● ● ● ●
Every now and then I like to do as I am told, just to confuse people.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1335
visage : Tom Hardy
crédit : Wiise & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 5164

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 21:32

Citation :
Il avait d’autres choses à faire que jouer au baby-sitter. Parfois il se disait qu’il devrait ordonner aux gardes de tirer à vue dès qu’ils aperçoivent quelqu’un en train de faire le mur. C’est une meule de foin, bien sûr, mais ceux surpris la main sur le grillage auraient au moins le mérite de décorer la clôture, après coup. « - Alors si tu es plus à l’aise avec les notions concrètes, je peux te proposer mon pied dans les noix ou les menottes. » L’air parfaitement affable, Wyatt, tire sur sa barbe, se tenant le coude de son autre bras.

40 x 2 Challenge Kaamelott 3085883770

● ● ● ● ●


I licked it
so it's mine
Stop making dick puns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 262
visage : rob raco.
crédit : riddermark.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 994

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 21:32

Citation :
Une idée qui lui déplaisait fortement, si bien qu’après avoir poussé un léger soupire de frustration, il formula sur le même temps une réponse à la réplique de la plus âgée. « En même temps, admets que me tuer n'aurait pas beaucoup de sens ! Tes nerfs seraient soulagés dans un premier temps, je ne dis pas, mais si tu considérais la situation avec un minimum de recul, tu t’apercevras que le transport de ta hargne sur ma personne n'est pas départi d'une certaine forme d'absurdité. Et c'est là que j'ai envie de dire : est-ce que ça vaut bien le coup ? » Si elle n’arrivait pas à exprimer ses sentiments, ce n’était pas de la faute du garde, mais uniquement de la sienne.

50 x 2 = 100 capsules merci ! ♥️

● ● ● ● ●
NAUGHTY KID
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Andrea White
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 446
visage : Giza Lagarce
crédit : Maimihina
survit depuis le : 07/11/2018
capsules de troc : 1886

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 21:47

Citation :
Un ton amusé qui n’est pas surprenant de la part du garde. « C'est pas faux. » Plutôt que de lever les yeux au ciel ou de lui frapper l’épaule, je souris. « Mais au moins, t’as d’autres qualités. » Je tourne la tête pour le dévisager de la tête aux pieds, sans me gêner le moindrement.

Hop, un petit 20 facile Challenge Kaamelott 182548059

● ● ● ● ●
not afraid

of the dark
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 581
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 1505

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 22:07

Citation :
Et puis le coin de sa bouche se releva alors, demi sourire d'Indien, demi sourire de sauvage qu'on avait pas envie d'entendre parler, avec ses phrases compliquées, mais qui pouvait pas s'en empêcher.

"Et puis... En même temps, admettez que vous tuer n'aurait pas beaucoup de sens ! Mes nerfs seraient soulagés dans un premier temps, je ne dis pas, mais si on considère la situation avec un minimum de recul, je me serais aperçu que le transport de ma hargne sur votre personne n'est pas départi d'une certaine forme d'absurdité. Et c'est là que j'ai envie de dire : est-ce que ça vaut bien le coup ?"

Il secoua la tête, philosophe et pragmatique, la voix calme. Ainsi que Lucan l'expliquait, il ne faisait rien sans raisons. Il n'en avait pas pour attenter quoi que ce soit pour Abel, il en avait cependant pour lui obéir, le respecter.
Être son chien damné.

50x02 - 100 capsules si ça vous semble correct Challenge Kaamelott 1172157446 merci

● ● ● ● ●
I need your love the most when I least deserve it
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1335
visage : Tom Hardy
crédit : Wiise & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 5164

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyDim 13 Jan - 23:00

Citation :
« - Moi, j’étais sûr qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise. » Commente-t-il tranquillement, les mains dans les poches, comme pour tâter le terrain, les lèvres pincées.

50 x 2 c'est une addiction Challenge Kaamelott 3085883770

● ● ● ● ●


I licked it
so it's mine
Stop making dick puns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1310
visage : Priyanka Chopra
crédit : EXORDIUM. (avatar) - ANESIDORA (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2570

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyLun 14 Jan - 0:02

On commence simple ici :

Malibitch a écrit:
« Y a rien qui te convient, hein ? Pourquoi t'irais pas faire un peu de shopping avec ta copine, plutôt que de traîner dans les pattes des grands ? » Il est volontairement provocateur, car il connaît la sensibilité de la jeune femme quand il s'agit de sexisme. Son sourire trahit la blague et il n'est pas déçu de la réponse de la demoiselle. « Ouais vas-y, rigole, rigole. Mais j'pense à une chose là, en toute amitié, un gros pain dans ta tête, ça serait de nature à te convenir ? »

Donc si tout passe bien, ça fait 40x2 ! Merci I love you

● ● ● ● ●
all the good girls go to hell, cause even god herself has enemies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 324
visage : amber heard
crédit : (c) cliffs edge ; (c) muggle & (c) sirencharms
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 243

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyMar 15 Jan - 11:31

Citation :
« Alors, sans vouloir te commander, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir te magner le cul ? C’est un peu l’urgence, là. » Assise à l’arrière du canasson, Fran pestait – sa passion principale dans la vie. Le principal intéressé – Garrett - renifla d’un air mauvais, pas forcément ravi de se faire dicter sa conduite équine. « Oh hé, tu veux prendre les commandes peut-être, avec ta jambe de bois ? »

+20 caps pour Fran, merci Challenge Kaamelott 4010715471

● ● ● ● ●
- - what a lovely way to burn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyMar 15 Jan - 18:07

Challenge Kaamelott 867228022

Citation :
Il s’excuse parce que le type vient de lui dire que « sans vouloir le commander, est-ce qu’il aurait l’obligeance de bien vouloir se magner le cul ». Carrément. Miles comprend qu’il ait mal mais le problème c’est que…

10 caps

Citation :
Et il déglutit. Puis après une hésitation, il choisit d’utiliser, comme si souvent il y a bien des années, une petite pointe d’humour pour essayer d’enjoliver un peu la suite qui ne va pas plaire au cavalier, il le sait.

« J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super.
- Pourquoi ?
- Tu ne peux plus monter sur un cheval tant que ton bras est immobilisé et il faut vraiment que tu le laisses comme ça pendant une vingtaine de jours. Donc, il faut que quelqu'un ramène ton cheval et qu'on te ramène, toi. Je suis sérieux. » qu'il enchaîne très vite voyant le cavalier du Ranch ouvrir la bouche pour protester.

30 caps X 2

Total : 70 caps

THANKS Challenge Kaamelott 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 145
visage : freya mavor
crédit : AILAHOZ / eternalroleplay / sirencharms
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 361

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyMar 15 Jan - 22:37

Citation :
Un peu de repos et une petite dose d’égoïsme auraient fait le plus grand bien à l’éclaireur, mais il était têtu et avait malheureusement raison sur un point : passer cinq minutes à lambiner n’était pas vraiment envisageable à la Mine. « C'est pas faux. » haleta t-elle entre deux frappes. « On manque pas de boulot en ce moment. »

+20 caps siouplé Challenge Kaamelott 1172157446

● ● ● ● ●
- - i think i'm losing it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott EmptyMer 16 Jan - 20:24

Citation :
Il n’y a pas si longtemps, j’en ai surpris un qui racontait à tous ses amis qu’elle bouffait les rôdeurs et qu’ainsi, elle était immunisée. C’était, selon lui, la raison pour laquelle elle évoluait si bien parmi eux. Un peu ridicule si vous voulez mon avis. Mais bon, ça pourrait expliquer pourquoi elle a dégobillé sur un mec. La viande de rôdeur, il doit y avoir rien de pire. « À l'école, y'a des idiots que racontent que c'est parce que t'as bouffé un rôdeur. Ça t'ennuie si je vomis? »

Un petit 20 pour Holly Challenge Kaamelott 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Challenge Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kaamelott   Challenge Kaamelott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Kaamelott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaamelott
» Kaamelott ft Le Visiteur du Futur
» Challenge Cup Dragons vs BPA
» Challenge Volat Ciclista a Mallorca (2.1) => Karsten Kroon (BMC Racing Team) MAJ
» [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: the kids' playground :: Archives d'Influenza :: Les Challenges-
Sauter vers: