Fermeture définitive de Influenza ! What does not kill you give a very dark sense of humour | Eli & Wyatt 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez
 

 What does not kill you give a very dark sense of humour | Eli & Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

What does not kill you give a very dark sense of humour | Eli & Wyatt Empty
MessageSujet: What does not kill you give a very dark sense of humour | Eli & Wyatt   What does not kill you give a very dark sense of humour | Eli & Wyatt EmptyJeu 27 Déc - 23:29


What doesn't kill you give you a very dark sense of humour
Décembre | Eli & Wyatt

Son couteau s’enfonce jusqu’à la garde dans l’oeil du rôdeur le plus proche. Clairement, son bras droit le lance à force d’être brandit par-dessus sa tête pour atteindre la cervelle des rôdeurs qui le surplombent d’une tête. Il y avait une raison pour laquelle il était un cavalier, se battant à cheval et à l’arc. Ce n’était pas qu’une question de rêve de gosse et de virilité exacerbée, merci. Wyatt secoue la tête pour faire voler les gouttes de sang visqueux tombées sur sa barbe pendant la lutte. “- Jésus-Christ… et joyeux Noël à toi aussi, Sis.” râle, moqueur Wyatt en baissant enfin son arme, le calme retrouvé dans le dernier pâturage. Après l’orage de la nuit dernière, il entraîné sa cadette à la périphérie du ranch. La vallée était immense, ce qui était autant une force qu’un foutu sacerdoce à protéger. La politique des frontières de Rhodes était aussi intransigeante que le domaine était compliqué à surveiller. Couvrir tous les hectares de la propriété donnait mal aux pattes et c’était bien pour ça qu’ils avaient pris les chevaux. Wyatt essayait de faire une ronde de l’ensemble du domaine le plus souvent possible - Winona, Lazarus, le temps qui commençait à se rafraîchir la nuit, tout cela rendait la patrouille 1) compliquée à faire, cela prenait une vie. 2) hautement nécessaire pour se pas retrouver gang bang dans une étable par des comploteurs/rôdeurs/fanatiques surgis sous votre nez, sous vos défenses, pendant que les gardes des tours jouaient au remake de Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie et ça fait une belle jambe à Wyatt.

Et effectivement, le temps qu’ils parviennent à l'extrémité du ranch, ils avaient eu la visite des témoins de Jéhovah morts-vivants - une partie embrochée - bloquée par leurs défenses, l’autre se promenant dans le champ.  Wyatt avait couvert Eli à l’arc et à cheval, mais ils avaient dû remonter le fil de la troupe égarée au-delà des limites officielles du ranch et leurs chevaux les attendaient dans la partie nettoyée du pré. Ils avaient deux bons km à remonter à pieds avant de retrouver les bestiaux et Wyatt état sûr qu’ils auraient l’air de se faire chier - comme si les cavaliers avaient pris leur temps.  Mais c’était les rôdeurs - quand tu crois qu’il n’y en a plus, y en a encore.

“- Je ne parie plus avec toi à rôdeurs ou lazares.” Quoi ? On s’amusait comme on pouvait et ces temps ci les illuminés pleuvaient comme les requins dans sharknados. ll ne semblait pas plus dérangé que ça par leur petit combat, même si clairement ils avaient eu chaud et il pouvait ajouter ce t-shirt au tas de vraiment trop sanguinolent pour être récupéré sans risquer des maladies; Il ne perd pas son sourire quand il pose un regard interrogateur sur Eli et lui tend sa paume pour un high-five - tout en passant son regard sur elle pour guetter une blessure.

Il avait voulu changer les idées d’Eli en la sortant de ses rondes habituelles, de sa tour de garde, de la compagnie de leur père. Non il n’était absolument pas peur de  voir son père adoptif et sa soeur, qui avait été sa seule famille et avec qui il était lié par tout ce qu’ils avaient commis ensembles, ici, pour survivre, se serrant les coudes, non il n’avait pas peur de les voir se rapprocher pour le laisser sur le banc de touche. Il n’avait pas non plus peur de perdre l’estime de Thomas, et qu’ils étaient tous trop changé, vu trop d’horreurs, survécus trop différemment pour former encore une famille. Il avait cru son père mort une deuxième fois et il avait de nouveau oublié ce que c’était d’avoir une famille. Au-delà du lien privilégié, intense, avec sa soeur, ce duo où personne d’autre n’avait sa place. Wyatt se frotte le biceps machinalement,t=, observant l’horizon. Nah, pas de rôdeurs cette fois. Ils étaient seuls à des kilomètres à la ronde, essoufflé et couverts de sang des morts.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What does not kill you give a very dark sense of humour | Eli & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: What does not kill you give a very dark sense of humour | Eli & Wyatt   What does not kill you give a very dark sense of humour | Eli & Wyatt EmptyDim 13 Jan - 19:33


What doesn't kill you give you a very dark sense of humour
Décembre | Eli & Wyatt

Les yeux rivés sur sa lame qu'elle aiguise soigneusement, elle ne relève même pas la tête quand elle entend frapper doucement sur le mur pour signaler une arrivée. Assise sur son lit de fortune, elle n'a pas besoin de regarder qui vient à elle, elle le sait parfaitement. Elle s'attèle à rendre sa lame encore plus tranchante, feignant une concentration parfaite jusqu'à ce qu'il se racle la gorge et qu'elle sente le matelas s'affaisser à ses côtés. Elle s’arrête et lève enfin les yeux vers son père qui ne la quitte pas des yeux, une mine dépitée sur le visage qui a le don d’agacer Eli. A peine ouvre-t-il la bouche pour lui demander si ils peuvent se parler un peu tout les deux et passer du temps ensemble qu’elle se lève pour s’éloigner de lui. « J’ai pas le temps aujourd’hui, désolé. » Pour une fois, c’est la vérité. Elle doit rejoindre Wyatt même si elle aurait pu accorder quelques minutes à son vieux père. Elle range machinalement son sac, prépare ses affaires et ses armes tandis qu’il soupire, se retenant sans doute de balancer une remarque qui débuterait un nouveau conflit. Elle se tourne vers lui en haussant les épaules. « J’dois rejoindre Wyatt, à ce soir. »

L’attitude d’Eli depuis que son père est revenu parmi les vivants et vit au ranch laisse perplexe tout ceux qui la connaisse et à vrai dire elle ne se comprend pas elle-même. Tout le temps en colère, elle envoie bouler n’importe qui à la moindre petite remarque, devient presque infecte quand on la pousse un peu trop, sa bonne humeur semble évaporée emportant avec elle son optimisme et ses espoirs. Elle change et elle ne sait pas pourquoi, ce monde la change, toutes ces horreurs arrivent finalement à l’atteindre. Exemple à l’appui tandis qu’elle traverse le ranch pour rejoindre son frère, deux petits nouveaux de la sécurité l’accoste pour savoir où est Wyatt, savoir ce qu’ils sont censés faire. Elle roule des yeux en se retournant vers eux, remarque cinglante qui siffle entre ses lèvres. « Vous allez lui lâcher les noyaux, oui ? Y'a pas assez à faire dans ce camp sans venir les lui péter toutes les deux minutes ?! Faut forcément qu’il vous colle un ordre à chaque fois qu'il s'agit de ratisser un tas de feuilles ?! Sans déconner ! » Un silence, des yeux écarquillés et elle lève les yeux au ciel avant de faire volteface pour continuer son chemin. Enfin elle arrive aux côtés de son frère et les voilà parti tout les deux.

Jour de ménage entre frères et sœurs, Wyatt l’a embarqué avec elle aujourd’hui pour faire le tour de l’immense domaine après l’orage qui a frappé et ramené quelques morts dans le coin. Machette en main, Eli n’hésite pas à la planter dans les crânes desséchés de tout ces rodeurs. Eli n’a pas la notion du chemin parcouru, elle se rend juste compte une fois qu’ils achèvent le dernier rôdeur à la ronde qu’ils ont dépassés les limites du ranch et qu’ils vont devoir marcher un moment pour retourner aux chevaux. Un regard amusé vers son frère tandis qu’elle reprend son souffle, elle hausse les épaules en lui tapant dans la main qu’il lui tend. « Mauvais perdant » Bien plus silencieuse qu’à son habitude elle n’en reste pas moins souriante quand elle est avec son frère, là-dessus elle n’a pas changé. Elle nettoie grossièrement la lame de sa machette avant de la ranger dans l’encoche accrochée dans son dos. Plus de rôdeurs à l’horizon, ça signifie qu’ils vont faire machine arrière et repartir vers le ranch. Elle grimace en regardant son frère, lui donnant une petite tape sur l’épaule. « Dis, si t’as rien d’urgent qui t’attends au ranch on peut prendre notre temps pour rentrer ? J’ai envie de profiter de l’air frais et de mon frère rien que pour moi » Elle le taquine pour cacher le fait qu’elle veut tout simplement éviter une conversation avec leur père. « On pourrait peut-être continuer un peu sinon, j’suis sûre que y’en a d’autres qui trainent..» et dieu sait qu’elle a envie de se défouler, ça la démange presque. Elle s’approche de Wyatt et grimace en voyant le sang des rôdeurs sur lui. « Tu schlingues Wyatt.» Un rire moqueur s'échappe de sa bouche malgré l'odeur infecte qui la prend au nez, sa main venant cacher se dernier.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
What does not kill you give a very dark sense of humour | Eli & Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: