Fermeture définitive de Influenza ! Challenge Disney - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:59

Challenge Disney - Page 2 1356491446 Challenge Disney - Page 2 1356491446
ici en dialogue vous trouverez pour du 90 x 2 :

Citation :
« - Pays du merveilleux, joli pays des oiseaux bleus. »
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:21

Je dp, j'ai aucune honte. Challenge Disney - Page 2 1795348289

ici pour 40 x 2 on peut lire

Citation :
”- Dites adieu aux douleurs du passé, ce qui nous attend est bien plus beau.” Il porte le toast à mi-voix avant de lever son verre, sans regarder quiconque et le bras qu’à demi tendu.  “- A la famille. Quelle qu’elle soit.”
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:34

Hé bonsoir Challenge Disney - Page 2 1172157446
Alors mon premier essai de casage de quote ici (espérons qu'ça passe) pour 50 caps' :
"Erin avait connu des garçons et elle … ? Toute sa vie elle n'avait trouvé que des portes fermées jusqu'au jour où elle était tombée sur lui. Angus. Le seul garçon qui l’avait acceptée et aimée ; à vrai dire, c’était ce qu’il lui avait toujours dit, qu’il l’aimait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:40

Je joue également !

7. "Il faut qu'on punisse ces traîtres, on leur coupera la tête." (70 capsules)

Ici
Il faut qu'on punisse ces traîtres, m'exclamai-je en repensant à ces individus qui avaient fait exploser la citerne et nous avaient obligé à errer dans cet immeuble, j'te jure qu'on leur coupera la tête, émis-je l'hypothèse de les assassiner. L'énervement avait pris le dessus sur la peur.

Ce qui fait 140 caps pour moi, merci.

* * * * * * * * * * * *

9. "D'accord, vos pouvoirs de réflexion vole plus bas qu'un derrière de cochon." (90 capsules)

Ici
D'accord..., commençai-je sans baisser ma garde pour autant, on dirait que votre pouvoir de réflexion vole plus bas qu'un derrière de cochon, m'exclamai-je alors qu'elle ne daignait pas baisser son arme, trop suspicieuse peut-être ou me pensant de mèches avec ceux qui, tout comme vers moi, avaient tiré dans sa direction. J'suis pas armé, m'enquis-je à l'informer en faisant aller mes doigts toujours hauts vers le ciel.

Ce qui fait 180 caps de plus, merci.

* * * * * * * * * * * *

3. "En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part." (30 capsules)

Ici
Désolé, mais j'ai pas le temps de m'amuser avec vous, j'suis déjà en r'tard, les informai-je au moment même où une Olympienne, fraîchement arrivée en ces lieux, surgit de nulle part. Malini. Mes yeux croisèrent les siens un instant avant de porter toute mon attention sur les différents outils, une fois la boite ouverte, j'suis en r'tard, ... et j'ai rendez-vous, quelqu'part, insistai-je, bien que le lieu n'avait pas été fixé. Depuis le retour en ville de l'Indienne, j'avais tout fait pour éviter une seconde rencontre.

Ce qui fait 60 caps à ajouter à mon compteur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:12

Tous vos points ont été ajouté Challenge Disney - Page 2 320942538
Très bien joué tout le monde, surtout Bass qui prend la tête du classement Challenge Disney - Page 2 1595489718
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:03

Citation :
Elle ne lui doit rien, elle ne lui est pas redevable. Surtout, il s’en oublie lui-même. Qui est-il pour juger ? Un homme capable d’exploiter la moindre faiblesse des autres, insensible, ôtant la vie sans sourciller, dépossédé de toute empathie, brisant ses proches sans aucune once de regret. Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Il n’est personne pour lui reprocher ses actes.

Challenge Disney - Page 2 486236631 Challenge Disney - Page 2 486236631 Challenge Disney - Page 2 486236631
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:02

Allez, le tour de Wywy Challenge Disney - Page 2 1795348289  ici l'explication du titre dragueur invétéré en lice avec 20pts x 2

Citation :
La bouille sérieuse et franche Wyatt laisse tomber d’un ton plat, d’une gravité qu’il est très loin de ressentir :  « - Si tu savais comme je t' aime, t'es à croquer. » La pluie, le beau temps, la beauté froide du serbe et la chaleur qu’il répand dans le cœur texan. Il a l’air de parler tranquillement, le chef de la sécurité, mais son regard déshabille Vladimir malgré lui, observe les deux mois qui ont passé sur son compagnon. Deux mois sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:56

Kikou. Challenge Disney - Page 2 1795348289
ici pour 90 capsules Challenge Disney - Page 2 3085883770

Citation :
Vladimir avait beaucoup de qualités ; il a de l’allure, une frimousse d’ange, et Wyatt ne sous-estime pas l’importance du langage du corps. De la manière dont le serbe a de se déplacer dans la pièce, captivant les regards, le dos droit et la démarche chaloupée, soulignant le galbe de ses fesses. La fossette en haut de ses fesses dont Wyatt a du mal à se lasser. Mais parmi ces qualités, Wyatt lui trouve le défaut de n’avoir aucun attrait pour les films disneys.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:33

Challenge Disney - Page 2 Tumblr_inline_p5a51aarO81sytaxm_400

ici pour 70 capsules et surtout l'honneur de foutre tout Alice.

Citation :
Le genre de ligne qui une fois franchie, fait dire qu’il faut qu'on punisse les traîtres, on leur coupera la tête, sans regarder à la dépense. Wyatt a ce genre de philosophie de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:07

3. "C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel." (30 capsules)

Aaghen Connor a écrit:
Alors ouais ça t'bouffe peut importe l'âge, t'as beau être préparer ou pas t'es pas le même, tu t'bat contre cette douleur qui tiraille tes entrailles, cette réalité qui pourtant te bouffe à p'tit feu, cette tempête qui enlace ton âme. Pourtant "C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel." cruel soit-elle, la vie t'rattrape toujours quoi que tu fasses.

Challenge Disney - Page 2 2681238730 Challenge Disney - Page 2 2681238730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:24

Hello Challenge Disney - Page 2 3877699162 J'ai fait une petite tentative également. Challenge Disney - Page 2 3877699162

Juste ici.

8. "Disgrâce infâme qui inonde mon âme." (80 capsules)

Dawn Lukas a écrit:
Des obstacles ne cessaient cependant de se dresser sur son chemin. Comme, par exemple, ce manque de reconnaissance flagrant de ses pairs, qui pour certains ne paraissaient même pas savoir qui elle était, disgrâce infâme qui inondait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:45

Bon j'arrive en bombe foutre le bordel avec tous mes RP's Challenge Disney - Page 2 63552591

https://influenza.forumactif.org/t2913-et-la-normalement-il-faut-une-citation-latine-aaren-almaze
Citation :
Heureusement que c’était Almaze, punching ball notoire et pas un membre honnête de la Carrière sur lequel un tel excès de colère injuste aurait pu avoir des conséquences. Le vent qui hurlait en lui ne pensait plus à demain, il était bien trop fort il a lutté en vain, rien à faire, il passerait ses nerfs sur elle et cela ne pouvait pas être autrement.

https://influenza.forumactif.org/t3099-fire-walk-with-me-anita
Citation :
« C'est vrai que j'ai eu des plaintes mais tous comptes faits je suis une saint pour toutes les âmes en perdition. Je ne jette pas dehors mes conseillers voire mes amis sans prendre la peine d’y réfléchir. J’essaye de sauver des gens, pas d’en tuer contrairement à ce qu’on pourrait penser. Revenir sur ce que j’ai fait à ce garçon maintenant ne changera rien, le mal a été fait. »

https://influenza.forumactif.org/t3102-hair-of-the-dog-rayna
Citation :
Là tout de suite, un homme était mort, dans un taudis d’une odeur sans nom. Immonde. « Je pense qu’un jour, quelle horreur, il a dû comprendre que son odeur au lieu de sentir la fleur soulevait les coeurs. Depuis, il a dû vivre dans sa merde pour éviter qu’on vienne probablement le voler. »

Si mes calculs sont bons ça fait 100 + 100*2 + 80 = 380 points s'il vous plaît Challenge Disney - Page 2 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:51

Coucou Challenge Disney - Page 2 1172157446 C'est encore moi Challenge Disney - Page 2 1172157446

Je débarque avec la moisson de Ryan plus maigre que celle d'Aaren, je m'échauffe Challenge Disney - Page 2 867228022

https://influenza.forumactif.org/t3207-we-re-still-here-ryan
Citation :
On n’est pas tous logés à la même enseigne, et peut-être qu’Amalia était logée dans une enseigne de type A+ ou A-. Ou qu’elle avait simplement eu de la chance. C’est l’histoire de la vie, le cycle éternel de ceux qui passent entre les mailles du filet et ceux qui se font écorchés vifs.

https://influenza.forumactif.org/t3140-stop-look-and-listen-amaliawyatt#47375
Citation :
Il ne savait plus vraiment quoi faire pour désamorcer la situation. « Allez soyez raisonnables vous deux. Le chaud et le froid sont faits pour s'entendre, ils ont une âme pure et un cœur tendre ! » dit-il large sourire aux lèvres alors qu’Amalia se refusait toujours à sortir du chenil. Amalia était peut-être la glace de cette histoire et Wyatt le feu avec son allure débonnaire. Ryan serait donc le mi-cuit, entre les deux, le no man’s land.

Pour 30 + 90*2 = 210 capsules du coup merci Challenge Disney - Page 2 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:48

On les tient plus, Ryry et Bass... Challenge Disney - Page 2 4081630378 J'ai pas de citation je viens juste applaudir. Challenge Disney - Page 2 2681238730
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:39

Je suis peut-être pas premier au top posteur mais je te laisserais pas la place au challenge. NON MAIS. Challenge Disney - Page 2 958701893

ici encore moi, kikou, 60 capsules.

Citation :
Le souvenir que dessous sa peau de lys, des vices se glissent et que Wyatt est avide de poser mains et lèvres sur sa cette peau, de s’y glisser, de piétiner les fleurs et tant pis pour toute la beauté du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:16

Coucou Challenge Disney - Page 2 3877699162

Nouvel essai ici avec :
8. "Regarde-la, douce et fragile à la fois, elle ne dit rien, elle se tait, mais ton cœur brûle en secret." (80 capsules)

Roman a écrit:
Oh bordel, tu oses ! Première réflexion que le russe se fait quand enfin monsieur daigne arriver, prenant une profonde inspiration pour se calmer, du moins assez pour ne pas exploser et gueuler sur Adel de but en blanc. Et ne pas gueuler tout court. Attendant son compagnon dans le salon ; bordel regarde-le, doux et fragile à la fois, il ne dit rien, il se tait et ton cœur brûle en secret. Oui, merci, je le sais ça. Roman le sait et le voit que son homme n'est pas à l'aise, tout comme il ne peut que sentir son cœur faire le con en le voyant.


Edit 20h52 :
Ici aussi avec :
9. "Tu as de l'allure, une frimousse d'ange, et ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps !" (90 capsules)

Roman a écrit:
Bien qu'il n'aime pas trop ce petit sourire qu'il a pu voir, d'accord ils ont frôlés la catastrophe il y a quoi...une heure par là et que Roman lui a laisse le contrôle un peu plus tôt mais ce n'est pas une raison pour autant. Ça va qu'il a de l'allure, une frimousse d'ange, et ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps ! Adel a de la chance que Roman soit énormément physique, parce que sinon, bah le russe ne le laisserait pas faire là.

80 + 90 = 170 capsules ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:55

Challenge Disney - Page 2 958701893 c'est tout bon les gueux.
Tous ces calculs ça me donne mal au crâne.

Bravo Bass Challenge Disney - Page 2 2542821373 ça va être dur de le détrôner mais on compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:58

Bon je ne suis pas certaine d'y arriver souvent, mais là ça passait donc voilà :

Dans ce rp : https://influenza.forumactif.org/t3184-foolin-myself-erin#47517

Erin a écrit:
C’était la première fois qu’elle voyait sa colocataire si pensive et même si elle ne doutait pas un seul instant que la vie ne l'avait pas plus épargné qu’un autre, elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce que la brune avait bien pu traverser et faire avant d'arriver à la carrière. Dessous sa peau de lys, ses vices se glissaient et Erin crut un instant apercevoir un brin de trouble et de noirceur dans le regard de Whilelmina.

60 capsules ? ♥️


EDIT (25/06) : un autre ici : https://influenza.forumactif.org/t3184-foolin-myself-erin#47618

Erin a écrit:
D’ailleurs, même si elle était une fille en manque de compagnie, qui parle aux murs et aux portraits qui l’entourent désireuse d’un brin d’affection, elle ne le prendra pas mal que rien ne se passe, appréciant suffisamment leur amitié telle qu’elle était actuellement.

ce qui fait aussi 60 capsules et donc 120 au total, si c'est validé ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:41

Chiche Challenge Disney - Page 2 1795348289

ici pour 50 capsules Challenge Disney - Page 2 2492396994

Citation :
Bass se passe la langue sur sa lèvre inférieure, se musele. Il comprend le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour, il comprend les gifles que l’on peut mettre dans les mots et il comprend qu’il finira par mourir d’amour pour cette femme qui reste louve
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:20

Une nouvelle petite citation casée dans ce rp :

Citation :
Un bougonnement féminin audible qui ne lui échappa pas, à peine filtré entre les dents d’une mâchoire serrée. « Ces Jackals … Qu'ils aillent tous en enfer au son des tambours de guerre. » La texane se redressa pour pivoter et chercher l’auteur de cette petite remarque peu courtoise, qu’elle reconnut comme étant une habitante du Bourbier qu’elle croisait régulièrement.

C'est 80 capsules si j'ai bien compris (c'est du dialogue mais pas celui de Willie donc voilà I love you )

EDIT : j'en ai casé une deuxième aussi juste ici :

Citation :
Oh oui, elle aurait donné tout ce qu’elle avait pour partir d'ici, de ces sentiers sans fins secs et vides, pour caresser les grains dorés du sable chaud qui se cachait sous les berges des criques les mieux cachées de Pedernales Falls. Se réfugier dans l’eau bienfaitrice de ses rivières et se débarrasser de tout ce sang poisseux, de cette sueur qui la collait comme une seconde peau depuis des jours, de toute cette poussière et cette terre qui avaient noirci sa peau.

Ce qui nous fait 50 capsules en plus ! Au total, 130 si tout est validé Challenge Disney - Page 2 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:20

Rien de mieux qu'une bonne odeur de sueur ici pour 30 capsules Challenge Disney - Page 2 2492396994

Citation :
Pour se laver, il attend la pluie, il a son odeur bien à lui. Les bourrins, les cabots, la merde, et la sueur. Un peu l’alcool, surtout la clope. Il a un peu d’eau, dans les réserves de son camping-car, mais il n’a jamais une minute à lui dans la journée, et il ne s’arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:56

ici pour 100 capsules.

Bass a écrit:
Entre les trous, il y a l’impression que tout cela, tout ce qu’il a voulu aider à bâtir et toutes les âmes égarées ramenées au bercail, cela ne sert à rien. Le vent qui hurle en lui ne pense plus à demain ; il est bien trop fort, et Bass ne lutte plus en vain. Les gestes sont mécaniques et la tête envahie des cris du nouveau-né. Le problème n’est pas tant le deuil ( le nouveau, le combientième ? ) que l’avenir. Il ne se rachètera jamais et la présence de Dagni en est l’exemple qui l’achève.

pour 60 capsules.

Almaze a écrit:
Sauf si tu vibres encore à défaut de trembler. Sauf que tu vois la façon dont son ombre s’étale sur toi. Sauf que tu vois les fantômes qui ricanent sardoniques dans son dos. « - Buvons du thé, encore du thé, en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non-anniversaire. » Tu fredonnes comme une ritournelle d’enfant, comptine murmurée d’un ton macabre. Il te demande ce que tu as pris, comme drogue, de ça tu en as bien conscience. Tu as bien conscience qu’il n’est plus Diggs du monde illégal,  il est un leader, le seul job qui a du poids ici-bas.

Je suis à la moitié des Alices Challenge Disney - Page 2 3944578431 Challenge Disney - Page 2 3944578431 Challenge Disney - Page 2 3944578431 Challenge Disney - Page 2 3944578431 Challenge Disney - Page 2 3944578431 Challenge Disney - Page 2 3944578431
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:22

Je vais pas laisser Bass s'accaparer gentiment la première place donc me revoilà Challenge Disney - Page 2 958701893

https://influenza.forumactif.org/t3346-little-accident-adam#47640

Citation :
« T’es vraiment un enculé. Tu me casses la gueule et tu penses que tu vas t’en sortir comme ça ? » Merde. Ryan réalisa qu’il allait être difficile de se débarrasser de l’ivrogne, visiblement venu régler ses comptes. « Tu te sens protégé grâce à Willa c’est ça hein ? Tu la baises c'est ça ? Un ex-jackal qui baise la soeur de la leader... moi je dis compromission, je dis conspiration, je crie humiliation ! » Voilà qu’il se met à gueuler comme s’il était dans une pièce de Racine. Ryan lui reconnaîtra qu’il est assez poète pour un homme complètement beurré.

Du coup 140 capsules s'il vous plaît Challenge Disney - Page 2 558903923

PS : de manière générale, je pourrais caler beaucoup des paroles de Scar du Roi Lion avec Ryan et son caractère de drama méchant même si là c'pas Ryan qui parle... voilà je me suis faite la réflexion Arrow Challenge Disney - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:47

J'y prend goût. Challenge Disney - Page 2 3877699162 Ça vole réellement aussi bas qu'un derrière de cochon mais je voulais trop la placer Challenge Disney - Page 2 924619641 — Dans ce sujet Challenge Disney - Page 2 3877699162

Dawn Lukas a écrit:
« Alors ça, c’est la meilleure. Peut-être que d’accord, tes pouvoirs de réflexion volent plus bas qu'un derrière de cochon, mais quand même, tomber dans un piège pareil… Chapeau l’artiste. » finit-elle par s’esclaffer.
En dialogue donc, 90x2 si je ne m'abuse Challenge Disney - Page 2 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:06

Allez j'inaugure pour ma part avec la petite sirène et 90 capsules Challenge Disney - Page 2 924619641
https://influenza.forumactif.org/t3348-nice-to-meet-you-elija
Citation :
Et puis, elle a de l'allure, une frimousse d'ange, et ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps quand il s'agit d'amadouer d'autres cavaliers en dehors de son frère.

merci Challenge Disney - Page 2 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Challenge Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (v19) Challenge disney : clôture
» (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?
» challenge rp : proverbes et citations débiles
» Challenge Kaamelott
» Horror show challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Challenges-
Sauter vers: