Fermeture définitive de Influenza ! Challenge Disney - Page 3 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 13:35

Me revoilà Challenge Disney - Page 3 958701893
Et dans un dialogue en plus Challenge Disney - Page 3 1172157446
https://influenza.forumactif.org/t2897-let-s-get-lost-ft-eli#47712

"Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud, le bleu de l'océan, prendre un bon bain chaud, me promener en pleine nature sans avoir à regarder par dessus mon épaule de peur qu'on me bouffe la cervelle.." 50 caps x2 (100 mais vous savez compter Challenge Disney - Page 3 958701893 )

merci Challenge Disney - Page 3 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptySam 30 Juin - 8:51

7. "Il est peut-être un peu moins que parfait, mais on est sûr qu'un jour il pourra devenir presque parfait." (70 capsules)

Ici
Va vraiment falloir lui trouver une gonzesse, commentai-je le "je m'en foutisme" de Jensen, rien que pour le responsabiliser un peu, et bon dieu qu'il était encore gamin ce type. Il est p'tete un peu moins qu'parfait, mais j'suis sûr qu'un jour il pourra devenir presque parfait, conclus-je avant de porter une main réconfortante sur l'épaule de mon acolyte.

Ce qui fait 140 caps s'il vous plaît.

* * * *  * * * * * * * * * * * * *

7. "Moi, je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs, ont une vie, ont un esprit et un cœur." (70 capsules)

Ici
Toi, au moins, tu sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs, ont une vie, ont un esprit et un cœur ma chérie, dis-je en lui adressant un sourire fatigué mais sincère ce qui eut le don d'être contagieux. Elle esquissa, plissant les yeux, et les femmes présentes aux alentours firent de même comme raviver par l'espoir de survivre à ce cataclysme. Elle était née dans une famille amérindienne, là où chaque chose avait sa raison d'être, sa raison de vivre, sa raison d'exister.

Ce qui me rajoute 140 caps, merci d'avance.

* * * *  * * * * * * * * * * * * *

5. "Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud." (50 capsules)

Ici
Si c'est le cas, aventure-toi dans ces tuyaux d'aération, trouve la sortie et débloque-moi la porte arrière de l'immeuble, lui demandai-je, certains walkers ayant décidé de bloquer les portes de secours derrière le bâtiment. Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud près du lac, pour humer les fleurs des forêts, pour goûter une fois de plus à un plat chaud,... Mais j'peux pas le faire sans toi, parce que j'peux pas passer par là. Tu comprends, m'assurai-je qu'elle ne m'en voudrait pas de la laisser agir seule.

Ce qui fait 100 caps de plus, merci.

* * * *  * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 15:41

Challenge Disney - Page 3 958701893 c'est fait. Et Bass a dépassé le cap des mille Challenge Disney - Page 3 2542821373

Par contre, j'attend juste confirmation de mes collègues concernant les paroles intégrées dans des paroles qui ne sont pas dites par vos personnages Challenge Disney - Page 3 1172157446 savoir si on double effectivement ou non. Donc, Whil, Ryan, je ne vous oublie pas Challenge Disney - Page 3 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:44

Je DP parce que je suis une conasse Challenge Disney - Page 3 1172157446

Mais après réunion au sommet avec les hauts dignitaires que nous sommes Peyton, Abel et moi-même Challenge Disney - Page 3 1172157446 nous avons tranché sur les paroles incorporées dans des dialogues qui ne sont pas débités par votre propre personnage. La réponse est non Jean-Pierre, tes points ne sont pas doublés.

Voilà Challenge Disney - Page 3 1795348289
J'ai ajouté les bons points à vous Whil et Ryan.

Aller, continuez à chanter Challenge Disney - Page 3 3327330511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 22:09

Et voilà ma petite participation : https://influenza.forumactif.org/t3336-this-is-a-wild-game-of-survival-chai#48115

1. "J'ai parcouru ma route heureuse sans être jamais raisonnable." (10 capsules)
Citation :
« T'es toute seule ? » Me demanda-t-il. « Tu vois quelqu'un d'autre avec moi ? J'ai parcouru ma route heureuse sans être jamais raisonnable. Et me voilà maintenant dans de beaux draps... » Un soupir m'échappa des lèvres. « Oui. Je suis seule... » Ai-je finis par lui répondre lorsque je sentie le tournevis s'appuyer un peu plus contre mon cou.

Du coup, ça me fait 20 capsules.

EDIT
Voilà une plus grande : https://influenza.forumactif.org/t3368-he-had-the-nerve-and-he-had-the-blood-dawn#48136

10. "Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux, et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux." (100 capsules)
Citation :
« Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Oooh, sur la feuille tu vois ramper le mille-pattes aventureux, ou peut-être regardes-tu la blonde pâquerette qui rêve d'un papillon sérieux... C'était bien ça ! Tu regardais la pâquerette ! Et bien bon appétit mon grand ! »

Ce qui fait 200 capsules en plus.

Merci d'avance. Challenge Disney - Page 3 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 11:10

Re-moi Challenge Disney - Page 3 1795348289 ici pour 50 x 2 !

Citation :
« - On va griller le monstre, on va le faire rôtir. Du bois très sec, un peu de paille, ça suffira pour qu'il s'en aille. » Tu proposes, railleuse à demi, mais le cœur n'y est pas. Tu rives ton regard d'onyx aux siens, et tu te essaies de te brider, de ne pas la provoquer. De ne pas chercher la merde comme tu sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 20:39

Me re-voilà Challenge Disney - Page 3 3877699162Ici-même Challenge Disney - Page 3 924619641

Dawn Lukas a écrit:
« Désolée. Tu dois vraiment me prendre pour une bleue, mais j'y connais pas grand chose. Faut dire que j'ai toujours vécu au pays du merveilleux, joli pays des oiseaux bleus, avant ça. Encore heureux que mon père chassait, et que j'étais un minimum débrouillarde. Sinon, je te laisse imaginer combien de temps j'aurai tenu... »
90x2 si je ne me trompe pas Challenge Disney - Page 3 4010715471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 2:42

Hayato Mori a écrit:
Qu’est-ce qu’elle lui dira, la prochaine fois qu’elle le verra ? Voyons si leur sang est rouge ou blanc ? Ça ne l’étonnerait pas, qu’elle imagine qu’il n’y a pas que leur couleur de peau qui diffère.
citation située dans ce rp.
c'est pour 100 capsules. Challenge Disney - Page 3 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:00

Me revoilà pour une nouvelle tentative :

Erin a écrit:
Quand on prend de la hauteur, tout semble insignifiant et c’était exactement ce qu’elle avait fais en décidant de prendre un peu de recul, même si elle était encore loin d’avoir sorti la tête de l’eau.

dans ce rp : https://influenza.forumactif.org/t3351-guess-who-s-back-erin#48284

Erin a écrit:
Comme elle ne s’attendait absolument pas à ce genre de réponse, elle resta un instant perplexe, puis décida qu’avant que le ciel n'explose, elle devait tenter quelque chose.

dans ce rp : https://influenza.forumactif.org/t3184-foolin-myself-erin#48290

ce qui fait 10 + 20 = 30 capsules en tout ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:47

Coucou c'est re-moi Challenge Disney - Page 3 3877699162
Juste ici Challenge Disney - Page 3 1172157446

Dawn Lukas a écrit:
« Je t'en serai vraiment reconnaissante. Tu sais, j'ai souvent dû me démerder toute seule. Toute ma vie je n'ai trouvé que des portes fermées jusqu'au jour où je suis tombée sur toi. Aujourd'hui, c'est chacun pour sa pomme. Marche ou crève. Alors franchement, infiniment merci si tu veux bien m'aider à marcher plutôt que me laisser crever. »
Soit 50x2 s'il vous plait. Challenge Disney - Page 3 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:50

Je ne pensais pas du tout faire ce challenge... Mais me revoilà quand-même.

https://influenza.forumactif.org/t3368-he-had-the-nerve-and-he-had-the-blood-dawn#48382
4. "Courrons dans les forêts d'or et de lumière." (40 capsules)
Citation :
« Toute la journée, Comanche était impatient de pouvoir galoper. Sur la route du retour, j'ai emprunté un chemin forestier que je connaissais bien et qui normalement était dégagé puisque je l'ai emprunté hier encore. Alors que nous courrons dans les forêts d'or et de lumière, j'ai remarqué trop tard un campement droit devant nous. Comanche s'est pris les fils de fer barbelés et je me suis retrouvé nez à nez avec des cadavres tout récents, tués par d'autres survivants. »

Donc 80 capsules, please. Challenge Disney - Page 3 558903923

EDIT
https://influenza.forumactif.org/t3373-freeze-alex#48415
2. "Je vais faire dans la cours des grands une entrée triomphale." (20 capsules)
Citation :
« Tu crois vraiment que tu vas faire dans la cours des grands une entrée triomphale, hein ? Dommage pour toi, tu me flingues, tu prives nos troupes d'une éclaireuse. Tu me laisses à Wyatt et c'est toi qui va subir son courroux pour l'emmerder pour rien. Mais vas-y fais-toi plaisir. Je suis impatiente de voir la tête de ce bon vieux chef de la sécurité lorsqu'il nous verra arriver. Par contre, si tu m'abats, j'espère que les vieux ont raison quand ils parlent d'un haut delà et qu'il y a un écran géant que je puisse voir la réaction des Rhodes quand tu annonceras fièrement mon exécution. »

Ce qui fait en plus, 40 capsules. Merci d'avance. Challenge Disney - Page 3 2492396994 Enfin si je reçois quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:06

Encore moi Challenge Disney - Page 3 1172157446

https://influenza.forumactif.org/t3373-freeze-alex#48454
9. "D'accord, vos pouvoirs de réflexion vole plus bas qu'un derrière de cochon." (90 capsules)
Citation :
« D'accord, ton pouvoir de réflexion vole plus bas qu'un derrière de cochon, mais il faut savoir ce que tu veux à la fin. Tu veux que je parle. Ensuite, tu me dis de la fermer. Ok, r... Oh, ça va ! Je me tais à présent. »

Ce qui fait 180 capsules. S'il vous plait. Challenge Disney - Page 3 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:42

Alors j'en ai tenté un, vous me direz s'il passe Challenge Disney - Page 3 1795348289 ça se déroule juste là avec Leigh I love you

Citation :
Tendre l’autre joue. Evidemment, personne n’accepterait jamais un truc pareil alors que c’était la guerre à tout bout de champ, et que presque n’importe quel type traînant dans les parages aurait été capable d’égorger son voisin simplement dans l’optique de voir si son sang était rouge ou blanc.

100 capsules si ça part à Baltard Challenge Disney - Page 3 924619641 (on croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptySam 14 Juil - 12:20

ici pour 80 capsules
Citation :

Le cavalier le regarde, doux et fragile à la fois, il ne dit rien, il se tait, mais son cœur brûle en secret et à découvert à la fois. Il essaie de se blinder contre ce qui va arriver, et soutient son regard, perplexe. Si Vladimir ne comprenait pas ce que Wyatt voulait dire, celui-ci n’était pas sûr de comprendre.

pour 40 capsules.

Citation :
Il voit ces trésors, voit ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils, l'or des cheveux de Vladimir prenant des accents chauds et ocre sous la canicule, et son t-shirt qui colle à sa peau par la sueur lui rappelle à quel point il aime justement la peau du serbe. A quel point monsieur culmine en beauté et en charmes.

et zou pour 30 capsules.

Citation :
En r’tard, en r’tard, il a rendez-vous que’que part, traduisent ses gestes, plus brusques que rapides avec les douleurs des ecchymoses. C’est rare qu’il soit aussi peu loquace, rare aussi qu’il ne sourit pas à tout le monde, le sourire plein de gouaille et les yeux pétillants. Il l’évite, clairement et tout aussi clairement, elle ne tombe pas dans le panneau, est sur lui en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 9:13

1. "Quand on prend de la hauteur, tout semble insignifiant." (10 capsules)

Ici
[...] c'est étrange, logiquement quand on prend de la hauteur, tout devrait nous sembler insignifiant, ajoutai-je en laissant mes pieds aller dans le vide de la charpente à moitié terminée, mais là, je t'avoue que je ne suis pas très rassuré par ton état, tu t'es rendu à l'infirmerie récemment ?

Ce qui fera 20 caps s'il vous plaît.

________________________________________________

8. "Peignons ces roses en rouge du plus éclatant des rouges." (80 capsules)

Ici
Je te conseille de ne pas faire la maline, car je pourrais décider de repeindre ces roses en rouge, du plus éclatant et sanguin des rouges, collai-je un peu plus mon arme blanche contre son cou sans y aller trop profondément, histoire d'éviter de lui trouer la peau par inadvertance.

Et 160 caps supplémentaires s'il vous plaît.

________________________________________________

10. "Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux, et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux." (100 capsules)

Ici
Tiens, concentre-toi sur la feuille où l'on voit le mille-patte aventureux, et cette blonde pâquerette qui rêve d'un papillon sérieux, lui contai-je une phrase aussi hypnotique que l'herbe qu'elle s'apprêterait, je l'espérais, à mettre à sa bouche.

Ce qui ajoute 200 caps au compteur. Merci d'avance.

________________________________________________

8. "Qu'ils aillent tous en enfer au son des tombours de guerre."(80 capsules)

Ici
Qu'ils aillent tous se faire mettre, qu'ils aillent tous en enfer au son des tambours de guerre, m'exclamai-je à l'encontre des manipulateurs de gènes, à l'encontre des scientifiques qui se prenaient pour des dieux.

160 caps de plus, s'il vous plaît.

________________________________________________

9. "Tu as de l'allure, une frimousse d'ange, et ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps !" (90 capsules)

Ici
Je savais que tu avais de l'allure, avec ta frimousse d'ange, lui contai-je toute la confiance que je lui avais accordé jusqu'ici, je n'ai jamais sous-estimé, surtout pas, l'importance du langage de ton corps, me mis-je à poser mes paumes sur la façade en bois, prêt à pousser lorsqu'elle m'en donnerait le signal. Non, même si ses paroles avaient été quelque peu hésitantes, son corps n'avait jamais menti sur sa capacité à survivre, avec ou sans moi.

180 points supplémentaires s'il vous plaît.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 23:52

Première tentative pour moi ici ! I love you

Angel a écrit:
Peut-être que, oui, la Carrière les avait accueilli, mais ils avaient le choix de tout plaquer et partir ailleurs. « Où aller ? Je sais pas, en Floride, sur une plage, au soleil ? Personnellement, je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud. » ajouta-t-il avec un haussement d’épaules, dans une tentative d’humour, pour détendre l’atmosphère et masquer les faiblesses qu’il avait pu dévoiler plus tôt.

Ca fait 50 capsules x 2 si je ne me trompe pas, merci d'avance ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptySam 21 Juil - 0:07

Me revoilà, dans ce rp  : https://influenza.forumactif.org/t3352-we-re-the-warriors-that-built-this-town-erin#49207

avec :
Erin a écrit:
Alors qu’elle avait toujours imaginer le ranch comme le meilleur endroit pour vivre, elle comprenait aujourd’hui qu’elle s’était peut-être trompée, comme quoi,  il était peut-être vrai de penser que le roseau est toujours plus vert que dans le marais d’à côté.

Ce qui fait 10 capsules ! Merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 14:37

6. "J'ai des gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes. J'ai des couics et des couacs à gogo." (60 capsules)

Ici
Y'a des gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, commençai-je à murmurer en touchant quelques fantaisies accrochés encore à leur pendant, y'a des couics et des couacs à gogo, finis-je en appuyant sur une licorne à la crinière colorée qui émit un certain bruit, semblable à celui que font les canards-pouet-pouet pour le bain.

120 caps supplémentaires s'il vous plaît.

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:32

Points ajoutés à tout le monde Challenge Disney - Page 3 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:09

Salut, on me pensait oublié, mort, enterré, mais NON, TOUJOURS DEBOUT TOUJOURS VIVANT. Je viens foutre le dawa à votre classement Challenge Disney - Page 3 1356491446

https://influenza.forumactif.org/t3214-i-intrigue-generale-debut-juin-aaren#49526
Citation :
Vint alors à son tour d’évoquer un sujet qui fâche. « Je suppose que tu peux facilement anticiper ce que j’ai besoin de savoir à mon tour. Les cavaliers. J’imagine le drame, quand tous ces gentilshommes verront notre pouvoir qui rutile et qui rayonne. Et un gentilhomme en particulier : Abel. Comment comptes-tu t’occuper de lui et de sa présence régulière ici ? »
90x2 = 180 capsules.

https://influenza.forumactif.org/t2913-et-la-normalement-il-faut-une-citation-latine-aaren-almaze#49524
Citation :
Il n’y avait qu’à voir la gueule des conseillers d’Anita, ou le fait que la plupart des gens ne sortaient pas de leur trou pour se dire que la plupart des miners devaient être des ermites névrosés. Et puis, lorsqu’on regardait Almaze, on voyait très bien que pour une fêtarde comme elle, elle était une fille en manque de compagnie, elle parlait aux murs et à ces portraits qui l’entouraient. Ou du moins, ces portraits probablement imaginaires et hallucinatoires sous l’effet de l’alcool… et d’autres trucs.
60 capsules.

https://influenza.forumactif.org/t2989-flower-of-the-universe-child-of-mine-abel-jenna#49522
Citation :
« Au moins, la Mine et la Carrière partageaient cela en commun. Tous les deux entubés par Jenna Rhodes. A croire que dessous ta peau de lys, tes vices se glissent. » Il avait cru entendre ce proverbe quelque part il y a longtemps, probablement de la part d’un ami plus érudit que lui - ce n’était certes pas très compliqué.
60x2 = 120 capsules.


https://influenza.forumactif.org/t3382-tea-for-two-x-aaren#49518
Citation :
Lorsqu’il rentra, il vit un des chiens d’Archer installé au pied de la couchette d’Aaren. Aaren se demanda où était Archer mais le chien ne semblait pas agressif. Il vint alors tranquillement passer entre les jambes d’Aaren puis d’Erin qui rentra derrière lui, une odeur un peu rance semblait émaner de lui. « Désolé, c’est mon fils qui gère les chiens mais je ne sais pas où il est. Celui-ci pour se laver il attend la pluie, il a son odeur bien à lui - comme tu peux en témoigner. »  Aaren lâcha un petit sourire cynique à la fin de sa phrase avant de siffler en claquant des doigts pour intimer l’ordre au chien de sortir en lui indiquant la sortie de sa tente.

30x2 = 60 capsules.

Ce qui au total fait 180 + 60 + 120 + 60 = 420 capsules.

Merci Challenge Disney - Page 3 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:37

Salut, encore moi Challenge Disney - Page 3 1172157446

https://influenza.forumactif.org/t3207-we-re-still-here-ryan#49538
Citation :
« La plupart diraient qu’on récolte ce que l’on sème. Disgrâce infâme qui inonde mon âme après tant d’années passées à jouer au con en toute impunité, tu es bien une des rares à être désolée pour moi. »

80x2 = 160 capsules.

https://influenza.forumactif.org/t3346-little-accident-adam#49535
Citation :
« Mais j’y peux rien ! Il a débarqué, j’ai voulu le repousser, il m’a mordu, j’ai voulu le menacer et il a foncé sur mon couteau. D’accord, son pouvoir de réflexion volait plus bas qu’un derrière de cochon et c’était un petit con, mais j’ai pas voulu le tuer je te promets. »

90x2 = 180 capsules.

https://influenza.forumactif.org/t3140-stop-look-and-listen-amaliawyatt#49540
Citation :
« Bon, je crois que j’ai compris le pitch global de votre discussion. Si je résume, Amalia blâme Wyatt pour la mort de Paco. Alors Amalia, c’est moi qui ait grillé la couverture de Wyatt, donc je connais ce… con. Ok, avant il était peut-être un peu moins que parfait, mais on est sûr qu'un jour il pourra devenir presque parfait maintenant. Dans tous les cas, je ne pense pas qu’il soit responsable de la mort de Paco. On ne saura jamais qui l’a tué. C’est comme ça, chienne de vie comme tu dirais. »

70x2 = 140 capsules.

Au total 160 + 180 + 140 = 480 capsules.

Du coup Aaren + Ryan = 420 + 480 = 900 capsules au total pour tout faire péter. Challenge Disney - Page 3 4007372204

Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:43

Me revoilà pour vous jouer un mauvais tour :

Erin a écrit:
Celui-ci ou ceux-là prenai(en)t visiblement un certain plaisir à les tourner en bourrique, ce qui agaçait grandement l’ancienne crimson. « Qu’ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Même si elle n’était plus vraiment pour la violence, Erin comptait bien leur rendre la monnaie de leur pièce, même si pour cela il fallait jouer des poings et prendre des risques.


dans ce rp : https://influenza.forumactif.org/t3307-predators-and-prey-erin-chai#49626

ce qui fait 80 x 2 (puisque c'est un dialogue) donc : 160 capsules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptySam 28 Juil - 12:30

Bonjour, petite tentative aussi, maigre participation dans ce sujet. Challenge Disney - Page 3 867228022

Einar a écrit:
Einar ne put s'empêcher de sauter à pieds joints sur le crâne du rôdeur en uniforme, écrasant et étalant sa cervelle putride avec grand soin. « Oups ! Excusez-moi, je crois que j'ai marché dans votre ignominie. dit le norvégien en essuyant juste après ses godasses sur l'habit du mort, faisant mine d'être surpris et désolé. Mais vous comprendrez, vous êtes disgrâce infâme qui inonde mon âme... »
Citation de la catégorie Roi Lion, numéro 8, Disgrâce infâme qui inonde mon âme.

Ce qui fait donc 80 x 2, maths très compliqués qui nous fait un total de 160 capsules.

Merci d'avance Challenge Disney - Page 3 3877699162 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:02

Bonjour, ma dernière contribution avant la MAJ je pense Challenge Disney - Page 3 924619641

https://influenza.forumactif.org/t3346-little-accident-adam#50115
Citation :
« Alors quoi, on en fait quoi ? On va griller le monstre, on va le faire rôtir. Du bois très sec, un peu de paille, ça suffira pour qu'il s'en aille, peut-être ? » Il sortit une clope et l’alluma, tirant nerveusement deux taffes dessus, pour se remettre les idées en place. Le problème, c’est qu’Adam avait raison, il rentrerait pas. La brouette d’Olympia était pas un modèle XXL, ses jambes traîneraient le long du chemin, du sang coulerait probablement dans les rues de la ville, bref, ça n’irait définitivement pas. « Désolé, tu as raison. Je délire, ça me rend dingue que ce con m’ait foutu dans une merde pareille, et toi par conséquent. »

Ca fait donc 50X2 = 100 capsules.

https://influenza.forumactif.org/t3382-tea-for-two-x-aaren#50112
Citation :
Il voit Erin regarder autour d’elle les petits bazar de bibelot qui traînent dans les coins de sa tente et avec lesquels il achète souvent des vivres. « Moi aussi, j’adore les chiens, on a un chenil rempli à la Carrière, mais la plupart obéissent à mon fils, Archer. Vous avez à peu près le même âge, si tu cherches à te faire des amis. Si quelque chose te tape dans l’oeil, sers-toi, j’ai des gadgets, des trucs chocs des trucs chouettes, j’ai des couics et des couacs à gogo. »

Ca fait donc 60x2 = 120 capsules.

Au total, 100+120 = 220 capsules s'il vous plaît Challenge Disney - Page 3 320942538

Merci bien Challenge Disney - Page 3 3969147433
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:17

Aaren Diggs a écrit:
Salut, on me pensait oublié, mort, enterré, mais NON, TOUJOURS DEBOUT TOUJOURS VIVANT. Je viens foutre le dawa à votre classement Challenge Disney - Page 3 1356491446

https://influenza.forumactif.org/t3362-mini-intrigue-13-05-18-almaze#49951
Citation :
Tu dis compromission, tu dis conspiration, tu dis humiliation. Compromission, le vilain mot dont on t’accuse. T’es corruption, t’es une connasse, il est vrai, mais tu te respectes, à défaut de respecter quelqu’un d’autre. C’est une conspiration. Contre toi, contre Uzo, contre Anita, contre les piliers creusés dans la roche et contre l’équilibre géologique du monde. Humiliation que devoir sans coup férir obéir à l’autorité damnée.

70 capsules.

https://influenza.forumactif.org/t3327-intermede-19-juin-vladimir-wyatt#50074
Citation :
Non, quand la passion vient d’aussi loin, le danger s’efface. Mais gare au cœur de glace, au pas martial des éperons, à la démarche insolente du maître des liens qui voit les fleurs hautes onduler dans l’isolement parfait du champ maternel.
80 capsules

70 + 80 = 150 capsules

La suite arrive Challenge Disney - Page 3 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Challenge Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Disney   Challenge Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (v19) Challenge disney : clôture
» (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?
» challenge rp : proverbes et citations débiles
» Challenge Kaamelott
» Horror show challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Challenges-
Sauter vers: