Fermeture définitive de Influenza ! (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyMer 25 Jan - 15:47





Nos meilleurs posteurs

« we are the champions. »

abel rhodes ✻ Lui, toujours lui, encore lui. On en serait presque à court de mots. On a compris Abel, tu es le plus beau, le plus grand, le plus fort, le professionnel du non consentement, le chieur et connard par excellence du forum et en plus, tu rps plus vite que ton ombre. Qui aurait bien pu concevoir ne serait-ce qu’un instant qu’une telle combinaison puisse exister ? Personne, non personne. Avoue-le, tu soudoies tes partenaires de rps pour qu’ils te répondent, hein ? (On sait tout). Donc, n’hésite pas à profiter de ce nouvel instant de gloire, totalement mérité grâce à ta petite trentaine de rps (oui « petite », on a connu mieux quand même venant de ta part) ! Si, tu pouvais éviter de prendre le melon, ce serait franchement agréable (quoiqu’on sache pertinemment que c’est déjà trop tard).

où lire la plume d'abel ? zigouillage de poney (+) il vend sa sœur (+) réveil effroyable (+) ellipse en vue (+)
des cadeaux pour abel :
Spoiler:

Casey Redfield ✻ Il faut bien avouer que Casey n’est peut-être pas le membre le plus agréable du monde, ni le plus sympathique et encore moins le plus accueillant (tout le monde sait que ton ultime but n’est autre que de faire fuir les nouveaux membres, tu es percée à jour). Mais, force est de constater qu’elle fait vivre le forum du haut de ses dix-neuf rps et ça, c’est beau (je dirais même que « j’achète » mais pas certaine que tout le monde comprenne cette piètre référence) ! Pourtant, ce n’était pas gagné, puisque malgré son inspiration débordante plus personne ne souhaitait lui répondre… Bah oui, c’est ça d’être cataloguée comme la meuf la moins commode (et oui, je te MEUF si je veux). Encore bravo à toi et tes quelques neurones inspirés !

où lire la plume de Casey ? promotion canapé (+) rencontre entre blond (+) orgie (+) la bande des alcooliques anonymes (+)
des cadeaux pour Casey :
Spoiler:

Caden Rhodes ✻ Caden, le revoilà à nouveau dans le classement. Alors, certes il a perdu en style et en charme depuis son changement de tête inattendu, oui c’est un fait, on a encore plus envie de le baffer et de la martyriser qu’auparavant (ce qui était pourtant loin d’être imaginable) mais il écrit encore et encore, et c’est ce qui compte. Dix-sept rps, dix-sept sujets drama à souhait, rien que ça, oui. On se doute que la mission qu’il s’est fixée n’est autre que de dépasser Abel, puisqu’on connait tous son incroyable complexe d’infériorité (et de cacaqueenitude), il reste cependant encore du chemin à parcourir même si on croit en lui ! Au pire, maintenant qu’Abel nous trompe avec Adam Jensen sans aucun remords, dis-toi que tu auras plus de chance le mois prochain.

où lire la plume de Caden ?> il balance son frère (+) bromésis ou comment aimer la même femme (+) une histoire de poney (+) apprendre à manipuler caden (+)
des cadeaux pour Caden :
Spoiler:

Arte McMahon ✻ On a beau dire qu’Arte est toute en froideur, inodore, incolore et sans saveur, que son unique présence a le don de glacer les cœurs en une seule et unique fraction de seconde, il n’en reste pas moins qu’elle trouve des partenaires avec qui rp… Bah oui, on sait, c’est étonnant et complètement dingue, mais oui. Parait même qu’elle commence à sourire, parfois, de temps en temps, elle s’entraîne devant le miroir. Sans oublier cette information complètement délirante : la rumeur raconte qu’elle serait enfin entrée en contact physique avec une autre personne qu’elle-même, bon on parle d’un effleurement, mais tout de même, c’est un scoop ! Bref, c’est avec ses dix rps qu’Arte se place en quatrième position et ça, c’est non-négligeable !

où lire la plume d'Arte ? une histoire de contact (+) arte laisse crever les oly (+)
des cadeaux pour Arte :
Spoiler:

Malini Kapoor ✻ Une voleuse de bébé dans le classement ? Oui, c’est exact. Peut-être qu’elle est cinglée, peut-être qu’elle est manipulatrice, peut-être qu’elle en a rien à foutre des sentiments de Caden Rhodes, mais il n’empêche que niveau rp, elle ne lâche rien ! Dix rps également pour notre Malini nationale, ce qui la place donc exæquo avec Madame Froideur. On attend donc avec une certaine impatience non-dissimulée ses prochains sujets, puisqu’on sait pertinemment qu’elle va continuer à cockblocker Caden et Ciri avec brio, tout en torturant le rider à coup de mots doux sans valeur et en péchotant Bass, notre viking adoré, comme il se doit (attention cependant Mali, on ne sait toujours pas ce qu’il cache dans son slip, gare à la touffe de poils) !

où lire la plume de Malini ? à la recherche de conseils (+) ça discute méthode de survie (+) l'art de la manipulation (+) tentative de recrutement (+)
des cadeaux pour Malini :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyMer 25 Jan - 22:54

Bravo à tous (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 924619641 Vous êtes les meilleurs (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyMer 25 Jan - 23:05

Félicitations (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 678823872 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyMer 25 Jan - 23:15

parce que c'est pas juste
she's the real MVP let's be real




jenna rhodes, peyton yates & rory wheeler ✻ Administratrice livrée avec la cb, le kick facile, le fuck encore un peu plus facile, les remarques piquantes et une innocence à toutes épreuves.. C'est bien de Jenna Rhodes, Peyton Yates et Rory Wheeler dont nous parlons ici et à qui je rends un hommage ce soir puisqu'elle est incontestablement la plume la plus active du forum ce mois-ci avec pas moins de quarante rps tous comptes confondus. Alors oui, pour émuler complètement la présentation des meilleurs posteurs il faudrait que je sois un peu plus sassy, mais comment le pourrais-je quand elle fait tout pour qu'on se sente  ici chez nous  ? :marisa:

où lire la plume d'abel ? abel a dit à aaren "j'te prête ma soeur" mais elle était pas au courant (+) on attend toujours notre troisième ellipse même si pour l'instant ça se présente mal (+) l'amour fraternel, dans un autre registre que les Rosario (+)

(désolée y'a pas de cadeau... juste notre amour,
une bouteille de coca et une de vodka)


INFLUENZA




Voilà, réparé même si c'est bâclé. (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 1795348289 Bravo tout le monde ! (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyMer 25 Jan - 23:17

Arte P. McMahon a écrit:
parce que c'est pas juste
she's the real MVP let's be real




jenna rhodes, peyton yates & rory wheeler ✻ Administratrice livrée avec la cb, le kick facile, le fuck encore un peu plus facile, les remarques piquantes et une innocence à toutes épreuves.. C'est bien de Jenna Rhodes, Peyton Yates et Rory Wheeler dont nous parlons ici et à qui je rends un hommage ce soir puisqu'elle est incontestablement la plume la plus active du forum ce mois-ci avec pas moins de quarante rps tous comptes confondus. Alors oui, pour émuler complètement la présentation des meilleurs posteurs il faudrait que je sois un peu plus sassy, mais comment le pourrais-je quand elle fait tout pour qu'on se sente  ici chez nous  ? :marisa:

où lire la plume d'abel ? abel a dit à aaren "j'te prête ma soeur" mais elle était pas au courant (+) on attend toujours notre troisième ellipse même si pour l'instant ça se présente mal (+) l'amour fraternel, dans un autre registre que les Rosario (+)

(désolée y'a pas de cadeau... juste notre amour,
une bouteille de coca et une de vodka)


INFLUENZA




Voilà, réparé même si c'est bâclé. (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 1795348289 Bravo tout le monde ! (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 182548059

Vous êtes trop mignons (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 924619641 mais LAura tu l'as grave mérité I love you (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyMer 25 Jan - 23:18

Arte (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 678823872 t'es tellement mignonne ma madame frigide préférée, merci, amour sur toi I love you (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 3877699162 et oui, je ne suis qu'innocence (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 924619641
merci, cilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyMer 25 Jan - 23:19

Par contre le "où lire la plume d'Abel"... (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 4081630378 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 4081630378
Mais ouais Jenna tu t'es tellement défoncée ce mois-ci... tu m'as dépassé quoi (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 1595489718 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 2542821373

Félicitation à tout le monde en tout cas et Ciri tes avatars sont superbes (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyMer 25 Jan - 23:21

GG Arte, c'est super!

T'as grave mérité ta place Pey, surtout ce mois-ci, tu dépasses Abel avec trois perso (qui peut en dire autant?)


*offre la vodka d'honneur à Pey/Jen/Rory*
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyMer 25 Jan - 23:23

+ 1000 au post d'Arte ! (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 182548059


Je sais pas ce que je fous dans ce classement quand je vois l'investissement de Jenna (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 924619641
Mais merci mille fois quand même et bravo à tout le monde, vous gérez (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 182548059
& merci Wifey pour les avatars, c'est beau (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 63552591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyJeu 26 Jan - 1:41

Bravo (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 2681238730
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyJeu 26 Jan - 9:22

Bravo les fous du clavier (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 2681238730 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 1795348289

Mais surtout big up Jenna :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyJeu 26 Jan - 10:16

Ouais, Jenna, d'abord, merde (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 1795348289 On sait tous que c'est toi que Abel menace soudoie pour répondre à ses milliers de rp alors zut. Pis tu t'es déchainée, pour le forum, pour l'ambiance, pour le rp, pour nous faire nous sentir chez nous alors zut, tu mérites une foule de câlins et de félicitations (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 3825907735 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 2492396994 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 182548059 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 182548059 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 182548059 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 558903923 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 558903923

Vous êtes tous magnifiques, tout géniaux, vos plumes sont top et c'est un plaisir de rp avec vous ! (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 558903923 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 558903923 Continuez comme petits fifous du rp (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 524720511 (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyJeu 26 Jan - 18:49

Un jour j'y arriverai putain (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 1795348289
GG les gars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier EmptyJeu 26 Jan - 21:57

Félicitations à vous (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty
MessageSujet: Re: (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier   (v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v6) zoom #5 : les meilleurs posteurs de décembre/janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: