Sujet: Last night I did a thing I'm not proud of Dim 8 Jan - 22:23
♔ Ciri & Abel
« Last night I did a thing I'm not proud of
(début septembre 2015)
C'est le soleil traversant les carreaux de la fenêtre, indiquant une matinée radieuse et déjà bien entamée, qui vint tirer Abel d'un sommeil lourd et sans rêve. Une migraine infernale cognait derrière ses tempes et il lui fallut quelques secondes atrocement longues afin de commencer à émerger et d'envisager que, bon, il avait peut-être un peu trop forcé sur l'alcool la veille. Ses souvenirs étaient flous, il n'était pas sûr d'avoir envie de faire un effort afin d'y remédier et, de plus, il se sentait nauséeux. Sacré gueule de bois en perspective. Rejetant la couverture sur le côté, il se redressa en position assise et un vague coup d’œil jeté à son lit l'informa que non content d'avoir bu son content la veille au soir, il avait trouvé le moyen d'y fourrer une gonzesse. C'est à ce moment précis qu'un doute affreux, horrible, inimaginable, l'assaillit alors que la silhouette de la femme, qui lui tournait le dos mais dont les draps repoussés avaient révélé la tenue d’Ève, lui ramenait bon gré mal gré quelques bribes de mémoires. Se pouvait-il que... ? Désormais parfaitement éveillé, Abel sortit du lit nu comme au jour de sa naissance et le contourna pour se retrouver face à une Ciri endormie qui confirmait son pressentiment le plus terrible. Il étouffa un juron et promena son regard dans la pièce comme si celle-ci était susceptible de lui apporter une solution quelconque. Mais en dehors de leurs vêtements disséminés à droite et gauche, rien ne vint sinon quelques réminiscences auxquelles il aurait aussi bien préféré ne jamais avoir droit. Il allait vraiment falloir qu'il commence à se surveiller quand il enchaînait trop vite les verres. La dernière fois qu'il s'était retrouvé bourré comme un coing, il avait fait une course avec Caden en plein orage, avec perdu son cheval, son frère, et avait fini par dormir (enfin, décuver) dans un ravin... et maintenant ça ? Abel caressa longuement l'idée de filer à l'anglaise alors qu'elle était encore dans les bras de Morphée avec l'espoir qu'elle aurait un black-out complet de la veille, sauf que l'évidence, terrible, ne tarda pas à s'imposer à lui : il n'y avait aucune échappatoire envisageable parce qu'ils se trouvaient dans sa chambre. Alors le rider fit la seule chose possible : il attrapa un verre qui traînait sur la table de chevet sans se demander si le liquide translucide était de l'eau ou de l'alcool et, avec un geste plein de tendresse (si si), il le renversa lentement sur le visage de la belle au bois dormant.
Abel right now :
:
Invité
Invité
Sujet: Re: Last night I did a thing I'm not proud of Lun 9 Jan - 18:42
Outch, ma tête.
C'est la première pensée qui traverse l'esprit de Cirilla, vautrée dans son lit, avec la distincte impression d'être allongée sur la proue d'un bateau traversant une océan déchainé. Avec le mal de mer qui va avec. Ses doigts s'agrippent à la couverture qu'elle rabat plus haut pour cacher les rayons d'un soleil ingrat de ses yeux endoloris de sommeil et d'alcool. Seulement remarque-t-elle deux bras agrippés fermement à sa taille, et un corps nu contre le sien. Elle fronce les sourcils, essayant de se retourner discrètement et sans réveiller l'inconnu qui la prenait pour un nounours, curieuse de savoir avec qui elle avait terminé la nuit. Mais les grognements agacés de l'individu en question la dissuadèrent rapidement de toute tentative de fuite ou de reconnaissance. Un peu rancunière, elle ne peut s'empêcher de penser j'espère que Caden a tout entendu, avant de tenter de récupérer quelques minutes de repos en s'installant plus confortablement, poussant la main loin de son ventre dont les courbes nouvelles lui déplaisent profondément. Elle n'était pas du genre à complexer, mais force lui était de constater qu'elle avait pris du poids. Cirilla, plus relaxée, se rendort avec un dernier ronronnement, apaisée par l'idée que son coup d'un soir ne serait plus là d'ici quelques heures, quand il se réveillerait et réaliserait qu'il n'était pas dans son lit.
Quand elle se réveille quelques heures plus tard, la journée est déjà bien entamée, et elle sent un liquide couler sur son visage. Désorientée, ses paupières papillonnent et elle fait un effort pour regarder qui l'a si sauvagement sortie de son rêve bienheureux.
Et se retrouve nez à nez avec un pénis.
Horrifiée, elle se demande si on vient de lui uriner dessus et se redresse d'un coup, prête à défendre vertu et honneur à la force de ses poings. Elle ne doit pas faire bien peur, du haut de ses 1 mètre 59, mais elle sait se battre (l'avantage d'avoir eu un grand frère) et elle n'hésitera pas à taper là où ça fait mal. Qui ose la réveiller ? Première constatation, ce n'est heureusement pas avec de l'urine, mais avec un verre d'eau qu'on l'a sortie du royaume des songes. Deuxième constatation, ce n'est pas un inconnu qui se trouve dans sa chambre, mais Abel Rhodes, nu. Troisième constatation, elle n'est pas dans sa chambre, mais dans ce qu'elle suppose être la chambre d'Abel. Elle ne s'éternise pas en observation, sinon pour s'apercevoir que ses habits sont bels et biens jetés au petit bonheur dans tous les coins de la pièce, et les vagues souvenirs de sa nuit lui reviennent. C'est consternée, et énervée comme jamais, qu'elle regarde Abel.
« PREMIÈRE CHOSE. Je crois que tu n'as pas encore très bien compris, Abel, mais je ne suis pas du matin. Ni de l'après-midi. Ni même du soir. Si je dors, il est HORS DE QUESTION qu'on me réveille. » elle illustre ses propos d'un doigt pointé sur le torse du Rhodes, avec une expression qu'elle espère menaçante en dépit des derniers relents d'alcool qui circulent dans son sang. « DEUXIO » reprend-elle, toujours aussi en colère, et à deux doigts de l'étrangler « J'espère pour toi que tu as une EXCELLENTE explication pour ton état et mon état de dénuement, et que cette explication ne commence pas par 'nous avons' et fini par 'couché ensemble', parce que je suis d'une humeur exécrable ». Finalement, elle pose un bras vaguement pudique sur sa poitrine en pinçant ses lèvres.
Sujet: Re: Last night I did a thing I'm not proud of Mar 10 Jan - 0:17
♔ Ciri & Abel
« Last night I did a thing I'm not proud of
Pour un réveil en douceur, c'était un réveil en douceur. Cirilla sortit des draps comme un diable de sa boîte et il ne fallut guère plus de quelques secondes de battement pour que sa voix éclate dans la pièce. Autant lui taper sur le crâne avec un maillet : lui gueuler dans les oreilles de bon matin, c'était pas trop un bon plan. Vraiment pas. Il n'était pas encore tout à fait d'une humeur trop médiocre avant ça mais là, elle l'avait mit direct sur la mauvaise pente. Enfin de toute façon il lui fallait bien ça pour gérer un dragon mal coiffé au saut du lit : il n'aurait certainement pas pu assumer une conversation normale et prétendre que rien ne clochait dans le fait de s'être tapé une des personnes qu'il prenait un plaisir tout particulier à détester et qui, accessoirement, avait aussi été la régulière de son frère jusqu'à récemment. Mais la tronche qu'elle avait tiré des suites de sa petite mesquinerie valait bien toutes les peines du monde et il en tira une certaine satisfaction qui s'incarna dans son air railleur. Déclarer la guerre ouverte dès les premières minutes de cette journée ne semblait pas lui poser le moindre souci, bien au contraire : les habitudes ont la vie dure et emmerder Cirilla était, après tout, un passe-temps qu'il appréciait à sa juste valeur.
Abel ricana en la voyant se couvrir les seins comme si elle prenait soudainement compte de sa nudité alors qu'elle s'était farouchement dressée devant lui pour le confronter. Il n'avait même pas pris la peine de faire semblant et ne s'était pas gêné pour la mater ouvertement alors qu'elle lui tapait son caprice, et ce n'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte ? Lui en tout cas, ce n'était pas la pudeur qui semblait lui causer problème. « Toutes mes excuses » railla-t-il. « Tu vas te remettre du choc causé par ce non respect de ton autorité ? Parce que j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle pour ton humeur exécrable et toi... » Bon prince, il s'abstint cependant de prononcer les mots qu'elle venait de lui interdire, mais son silence et l'éclat de son regard les valait largement. « Mais si ça peut te rassurer, sache que moi aussi j'aurais préféré passer la nuit avec n'importe qui plutôt que toi. Même dormir dans un box et avec mon cheval. » Bon, d'accord, les quelques souvenirs qu'il essayait désespéramment de chasser et qui n'avaient de cesse de revenir à la charge ne dénonçaient pas une mauvaise nuit. Bien au contraire d'ailleurs. Mais de là à ce qu'il l'avoue ouvertement, et qui plus est devant la concernée... plutôt mourir. Abel reposa le verre, à présent vide, là où il l'avait trouvé en premier lieu. Dans le mouvement, il se pencha davantage vers Cirilla et lui glissa un rictus moqueur avant de relancer : « Au passage, jouer l'effarouchée pudique te sied mal, tu ferais mieux de remonter un peu les draps si tu veux te donner l'air plus crédible. » Il s'écarta d'elle là-dessus, préférant limiter au maximum la promiscuité : autant éviter un coup que la teneur de ses propos aurait pu dicter. Vu comme il avait la tête dans un étau, il y avait des fortes chances pour que ses réflexes soient aux abonnés absents de bon "matin"...
Invité
Invité
Sujet: Re: Last night I did a thing I'm not proud of Mar 10 Jan - 17:59
Elle sent le regard libidineux d'Abel sur son corps, s'en embarrasse. Elle n'est pas habituée à cette dynamique entre eux, et en est rapidement agacée. Une erreur nocturne ne lui donnait pas le droit de prendre des libertés avec elle, et pourtant ceux qui la connaissaient la savaient impudique et décomplexée. Juste, pas pour lui. Elle prend cependant un malin plaisir à élever la voix pour voir Abel grimacer malgré lui de sa gueule de bois bien méritée. « Toutes mes excuses. Tu vas te remettre du choc causé par ce non respect de ton autorité ? Parce que j'aie peur d'avoir une mauvaise nouvelle pour ton humeur exécrable et toi... » rétorque-t-il d'un air railleur. Elle inspire, expire, fait des exercices de relaxation pour ne pas lui arracher une partie de son anatomie. Il n'a pas besoin de confirmer ce qu'il s'est passé, des flashs de la nuit précédente lui reviennent, et avec eux un mal de cœur atroce. Jenna allait la tuer. Caden … Elle n'ose penser à la réaction de Caden s'il apprend qu'elle a couché avec son frère. Elle a beau lui en vouloir, elle n'est pas pour autant cruelle, et ce qu'elle venait de faire relevait de la méchanceté pure et simple. La seule chose qui ne la retient de gifler Abel est l'idée qu'il ne veut probablement pas que leurs ébats s'ébruitent. Cirilla réfrène une envie de régurgiter les quelques aliments qui se trouvent encore dans son estomac, sans savoir si c'est l'alcool, le regret, et ou la tête d'Abel qui lui donne la nausée. Probablement les trois. En particulier le dernier.
« Mais si ça peut te rassurer, sache que moi aussi j'aurais préféré passer la nuit avec n'importe qui plutôt que toi. Même dormir dans un box et avec mon cheval. » rajoute-t-il, confirmant son impression première : il était aussi gêné qu'elle et tentait de le cacher derrière des railleries. Mais elle ne peut pas laisser passer une occasion de le mettre en défaut, et ricane en baissant les yeux d'un air peu impressionnée « Pourtant ce n'est pas ce que ton corps me dit. Si ton pénis était davantage au garde à vous il crierait 'Heil Hitler'. Ce serait flatteur s'il n'était pas si petit ». En effet, le sexe d'Abel est dressé fièrement telle la proue d'un navire, dieu bénisse les gaules matinales. Elle lui jète un coup d'oeil circonspect « En plus, je n'ai que quelques vagues souvenirs d'hier, mais tu n'avais pas l'air de vouloir être ailleurs ». Ce n'est pas un mensonge, elle a l'impression de l'avoir entendu louer ses prouesses mais ne saurait situer précisément quand et pourquoi il avait balancé cette révélation. Bien sûr, elle se garde bien de parler de ses propres paroles élogieuses, pour garder le peu d'orgueil qu'il lui restait encore.
Il repose son verre et se penche vers elle. Pendant quelques secondes, elle se demande s'il va tenter de l'embrasser, et si priver le chef des cavaliers de ses parties génitales est une offense punissable de mort au ranch. Heureusement ; ce n'est que pour lui murmurer, goguenard « Au passage, jouer l'effarouchée pudique te sied mal, tu ferais mieux de remonter un peu les draps si tu veux te donner l'air plus crédible. ». Ok. Puisque c'est ce qu'il désirait. Elle laisse retomber ses bras et les écartent d'un air provocateur « Vas-y, rince toi bien l'oeil, parce que c'est la dernière fois que tu as l'occasion de me voir à poils ». Comme si c'était son genre d'être effarouchée. N'importe quoi. Elle se dirige vers le miroir et peigne ses cheveux d'une main, tout en attrapant une chemise d'Abel pour s'essuyer le visage, avant de la jeter négligemment à terre. Elle essaye de se souvenir comment ils en étaient arrivés là, sans succès.
Sujet: Re: Last night I did a thing I'm not proud of Mer 18 Jan - 0:15
♔ Ciri & Abel
« Last night I did a thing I'm not proud of
« Parle pour toi, tu tenais pas le même discours hier. » Déjà bien trop remonté pour prendre ombrage de la remarque de Ciri quant à son sexe, il ne lui fit pas le plaisir de s'en offusquer, à croire que critiquer la taille était un automatisme si on voulait s'assurer de frapper dans l'orgueil masculin. En fait, ça aurait pu marcher s'il n'avait pas eu en mémoire quelques réminiscences de son comportement de la jeune femme quelques heures plus tôt, qui démontait en bloc ses railleries actuelles. Nul doute qu'après la soirée et la nuit qu'ils venaient de passer ensemble, ils auraient bien pu s'occuper toute la journée à descendre l'autre sans tomber à court d'arguments ou de sujets auxquels s'attaquer. Sans jamais risquer une seule fois de reconnaître qu'ils avaient eu du bon temps ensemble. Surtout pas : c'était tout bonnement inadmissible au vu de leur relation en dehors de ce regrettable incident, l'admettre aurait comme été avouer une faiblesse en sachant qu'elle serait largement usée contre soi-même. Face à son élan provocateur, il resta planté devant elle pour finalement afficher une moue du style "meh, not impressed" et se détourner d'elle, partant finalement en quête d'un caleçon et d'un peu de décence en attendant que Cirilla se tire ; il fallait qu'il prenne une douche dans l'espoir probablement vain de se débarrasser de ces souvenirs alcoolisés. « Toi et tes paris à la con, je te retiens » grommela-t-il finalement tandis qu'il remettait l'objet de toutes les risées à l'abri dans son sous-vêtement. « Les mauvaises idées comme ça, la prochaine fois tu te les garde. » Bien sûr, parce qu'il n'avait certainement pas sa part de responsabilité dans ce malheureux enchaînement de faits qui avait commencé par une bouteille d'alcool fort et s'était soldé par... ça. Mais bon, c'était sûrement plus pratique de rejeter toutes la faute sur elle plutôt que d'assumer qu'il avait volontairement cherché, et réussi, à se faire l'ex de son frère en toute connaissance de cause, et sous le même toit qui plus est. Un coup d’œil jeté à sa montre lui confirma ce que le soleil lui faisait déjà redouter : il était tard. Terriblement tard pour quelqu'un qui, comme le rider, avait tendance à se lever aux aurores tous les jours. Suffisamment tard pour qu'on puisse se poser des questions sur son absence, et qu'on remarque qu'elle coïncidait étrangement avec celle de Ciri. Abel se retourna vers la concernée et rattaqua sur un ton mordant : « Tu comptes t'habiller et décarrer un jour ou t'as l'intention de contempler ton reflet jusqu'à ce que quelqu'un (au hasard, Caden, Jenna) se demande ce qu'on fiche ? » Comprendre : il n'avait pas spécialement envie que l'intégralité de ses souvenirs, motivés par la présence de la jeune femme, achèvent de venir reconstituer le puzzle bancal de la nuit. Où étaient les blackout de cuite quand on avait besoin d'eux ? Sauf que le problème n'était pas tant qu'elle parte, mais surtout que personne ne remarque rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Last night I did a thing I'm not proud of