AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

(V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Influenza
gotta catch them all
gotta catch them all

Hurlements : 719
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1512
MessageSujet: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 0:02

Nos meilleurs posteurs !
we are the champions !

oona miller ✻ Arrivées ex aequo avec Immy, Oona établit le nouveau record de réponses postées, sur le score de vingt-six rps durant le mois d'octobre ! Si on est déçus qu'elles n'aient pas su se départager (dans la boue, idéalement), on tient quand même à les féliciter d'avoir suractivé la zone RP lors de cette version.
Maintenant, il fallait en choisir une pour commencer et c'est totalement arbitrairement que Gabe a choisi Oona, la plume intarissable... au point que la moitié du forum peut être à son nom quand elle décide de poster au milieu de la nuit toutes ses réponses les unes à la suite des autres. (On pense qu'elle le fait exprès, dans un but totalement totalitaire. #rosarioapprove) S'il fallait un slogan, ce serait quand y'en a plus, y'en a encore et, nous, on en redemande. Plein.

où lire la plume d'oona ? cousinade (+) la bonne ambiance (+) cousinade 2 (+) elles ont mérité de gagner (+) petite histoire (+) en bonus (+)
des cadeaux pour oona :
Spoiler:

immy a. reid ✻ Arrivées ex aequo avec Oona, Immy établit le nouveau record de réponses postées, sur le score de vingt-six rps durant le mois d'octobre ! Si on est déçus qu'elles n'aient pas su se départager (dans la boue, idéalement), on tient quand même à les féliciter d'avoir suractivé la zone RP lors de cette version.
On est forcés de saluer la très belle performance, puisqu'Immy s'est dédoublée ce mois-ci pour notre plus grand plaisir (et le sien, parce qu'on sait que, au fond d'elle, elle voulait un prétexte pour jouer avec elle-même dans l'event Jackolympien). C'est très réussi, on prend plaisir à la voir survivre à Stonebriar en compagnie d'Archi et de Guss (conseil, quand même : l'euthanasie, c'est bien).

où lire la plume d'immy ?  festivités (+) bute-le, on a dit (+) ils sont cons ! (+) là aussi (+)  les rolling stones (+) elles ont mérité de gagner (+) l'équipe parfaite (+) c'est la plus soft (+)
des cadeaux pour immy :
Spoiler:

meryl j. reid ✻ (Objectivement ? Non, je fais pas la différence entre Dakota et Elle Fanning, donc c'est peut-être bien un gif de l'une ou de l'autre. Le coeur y est.) Parce que Meryl ne pouvait pas être très loin d'Immy (normal, me direz-vous, elle la cherche et elle vient même de la rejoindre), elle a accumulé vingt et une réponses ! Stonebriar te souhaite la bienvenue, Meryl, et tout le staff te félicite pour ton activité. Jusqu'au dernier moment, tu t'es battue pour être sur la  troisième place du podium (et on te félicite d'avoir rétamé Abel / Archi / Joe). Si, si. Vraiment. On te souhaite une jolie histoire un joli lien particulier avec Guss et de nous éblouir encore longtemps avec ta plume !

où lire la plume de meryl ? petite histoire (+) voleuse (+) demoiselle en détresse (+) retrouvailles (+)
des cadeaux pour meryl :
Spoiler:

abel rhodes ✻ Bon, c'est vrai : on est super fiers de toi. Genre, beaucoup. Genre, au cumul, tu gagnes. En fait, on songe à fermer le forum pour te laisser jouer avec toi-même, un personnage dans chaque groupe et ta face en permanence dans les meilleurs posteurs... (on sait que t'aimerais ça !) Avec vingt et un posts, tu disputes la place à Meryl, mais t'es habitué à la gloire, pas vrai, tu voudras bien partager ? (mais, si, allez.) On ne saurait pas comment faire sans toi, et tout le staff d'Influenza tient encore à te féliciter pour ton activité. Ah, et à poser son diagnostic définitif : t'es une machine. DORS. Des fois.

où lire la plume d'abel ? ils sont même pas morts (+) c'est qui le patron ?  (suite) (+) cowboys (+) hémoglobine (+) échanges de politesses (suite) (+) mode coop (+) ça va chauffer (+) en bonus (+)
des cadeaux pour abel :
Spoiler:

archibald flanegan ✻ C'est pas humain, 20 rps en sus (et un TC)... On te jettera jamais assez de paillettes et d'amour, mais c'est entièrement faute de budget !

où  lire la plume d'archibald ? ils sont cons ! (+) ils sont vraiment très cons (+) voleuse (+) pendant ce temps-là (+) loveurs (+)
des cadeaux pour archibald :
Spoiler:

INFLUENZA

● ● ● ● ●
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 14:21

Félicitations à tous !
Abel, tu me tues, comment tu fais ?

Et les filles... vous dormez JAMAIS ?
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 809
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1106
MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 14:22

j'avais dis à Gabe que c'était deux gifs de Elle, je préviens

● ● ● ● ●

the past it's done, move on + Change, we don’t like it. We fear it but we can’t stop it from coming. We either adapt to change or we get left behind. It hurts to grow, anybody who tells you it doesn’t is lying but here’s the truth, sometimes the more things change, the more they stay the same and sometimes, oh, sometimes change is good. Sometimes change is everything. —
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 14:24

Bravo à vous tous
Mina Lightwood
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 474
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 704
MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 14:25

@Jenna Rhodes a écrit:

Félicitations les copains ! I love you Vous êtes des machines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 14:26

Beware le mois prochain, je serai trois dans le top 5
(nan je serai sage promis )

Bravo à tout le monde (et aussi à Ari qui, une fois de plus, a fait du super boulot pour les ava, j'habillerai mes deux autres comptes quand j'aurai plus la flemme de déco Joe).
Rory Wheeler
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 413
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 683
MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 14:30

t'as intérêt ! Arrow

● ● ● ● ●

poor little thing.
There... Poor little things. You see them? Standing with their numbers on their blank, indifferent faces, Nuremberg in miniature, the ranks of painted wooden men... Poor dominoes. Your pretty empire took so long to build, now, with a snap of history's fingers down it goes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 14:42

Succombez à mon swag

Plus sérieusement, merci tout le monde <3
Elanor Barnes

Hurlements : 335
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 536
MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 15:00

Abel va régner sur le monde. Voilà.

Félicitations à tous les foufous

● ● ● ● ●

Bass Ferguson

Hurlements : 975
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1266
MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 15:22

... Vous me faites un peu peur quand même Vous êtes des fifous, félicitations
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 16:46

@Jenna Rhodes a écrit:

Gabe, t'es nul. *va se cacher*
Gabriel Rosario
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde

Hurlements : 1036
survit depuis le : 24/07/2016
capsules de troc : 1328
MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 17:03

Meryl J. Reid a écrit:
@Jenna Rhodes a écrit:

Et j'avais dit qu'on s'en foutait.

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Ven 11 Nov - 18:42

MAIS COMMENT VOUS FAITES.

Félicitations à tous, vous le méritez amplement.
Malini Kapoor

Hurlements : 536
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 849
MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Sam 12 Nov - 15:40

Vous êtes pas humains
Félicitations ! Vous vous gavez en tout cas ! I love you

& les avatars sont canons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Sam 12 Nov - 15:45

@Gabriel Rosario a écrit:
Meryl J. Reid a écrit:
@Jenna Rhodes a écrit:

Et j'avais dit qu'on s'en foutait.

Avoue t'aimes juste trop ma tête, t'as prétexté pas pouvoir faire la différence juste pour me voir en double.

Non mais sinon comment je suis trop surprise ! Enfin, pas vraiment, mais quand même ! Ca fait toujours trop plaisir de se retrouver dans le top. J'me sens aimée. Ca n'arrive pas souvent. Alors merci !

Et bravo aux autres merdeux courageux du top, que j'aime très fort.

Et à Flo qui fait des avatars de fouuuu.
Octavie Fleming
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 274
survit depuis le : 27/09/2016
capsules de troc : 411
MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Sam 12 Nov - 15:53

Félicitations à tout le monde en tous les cas. Je ne sais toujours pas comment fait Abel avec ses 40 rps presque. ça me paraît tellement surhumain XD
Continuez comme ça en tous les cas ♥
Archibald Flanegan

Hurlements : 682
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1018
MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   Dim 13 Nov - 15:21

BEST AVATAR. EVERRR.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   

(V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1