AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

(v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Influenza
gotta catch them all
gotta catch them all

Hurlements : 666
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1420
MessageSujet: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Dim 9 Oct - 18:51

Nos meilleurs posteurs !
we are the champions !

abel rhodes ✻ Comme il aime la gloire, les projo et les paillettes, Abel s'est simplement défoncé pour rester parmi les meilleurs posteurs, et même mettre une race pas possible à ses dauphins... Avec pas moins de vingt-cinq rps, c'était tout simplement impossible de ne pas lire du Abel Rhodes, ce mois-ci ! Le leader des Crimson Riders est en forme, et c'est peut-être pour compenser la non-couverture qu'il a faite à son équipe pendant l'event... Les fera tous crever ? les fera pas tous crever ? On va le savoir ! Le pire, c'est qu'il s'est payé le luxe d'un DC ce mois-ci et qu'on le voit tous les soirs dans la CB ! (personnellement, on a tendances à croire qu'il prend de la drogue.) (ou que c'est un nolife.) (choisis ton camp.) En tous les cas, Abel est sur tous les fronts et, ça, c'est classe.
où lire la plume d'abel ? brotime, le chapitre final (+) échanges de politesses (+) c'est qui le patron ? (+) à l'étroit (+) je te couvre ! (+)
des cadeaux pour abel :
Spoiler:

caden j. rhodes ✻ Caden, faut qu'il fasse tout pareil que son grand frère adoré, alors... bam ! Il se laisse pas faire et voilà la médaille d'argent. L'éternel second. C'est sûr que les frères Rhodes nous ont régalé, et le cadet talonne l'aîné avec le score plus qu'honorable de dix-huit rp à son compteur ! Avec une stratégie différente (avec une stratégie, tout court), Caden n'a pas réussi à sauver l'event des Riders qui font absolument n'importe quoi... Tant pis, tant qu'il lui reste du temps et sa belle gueule pour romancer Cirilla, le beau brun garde une motivation au top et une plume au max ! On a hâte de voir tous les bons conseils qu'il va puiser auprès d'Oona... et si les frères Rhodes vont une bonne fois pour toutes se mettre sur la gueule et faire péter le ranch. En vrai, on serait fiers de toi, Caden !
où lire la plume de caden ? ça ne tourne presque pas mal (+) brotime, le chapitre final (+) ils sont gênants, mais mignons, mais gênants (+) on apprend la vie et des choses qu'on voulait pas savoir (+)
des cadeaux pour caden :
Spoiler:

noah schuyler ✻ Le chef de la sécurité d'Olympia n'a pas non plus compté ses efforts ! D'où son entrée à la troisième place avec seize rp. Alors, comme ça, il est beau, il est grand, il est fort et, en plus, il est prolifique ?... On comprend tout de suite qu'Olympia attire les foules et les recrues ! Ses camarades ont pu compter sur sa solide participation à l'event (et, pour ça aussi, on te félicite, Noah !), et il avait encore l'énergie pour se disputer le bout de gras avec sa soeur. Et encaisser Cirilla, croyez-le, ça vaut bien une trentaine de rp, facile... Allez, courage. Quoi que, à quoi bon ? Môsieur a le plaisir de ne rp qu'avec des filles. Ouais, Captain America ne s'emmerde pas, même dans sa version apocalypse zombie.
où lire la plume de noah ? ils disent merci à Elijah (+) retrouvailles (+) blessure entrouverte (+) permission de sortir (+)
des cadeaux pour noah :
Spoiler:

immy a. reid ✻  À peine arrivée qu'elle marque déjà son territoire et prend de la place sur Influenza, pour notre plus grand plaisir ! Abonnée à la CB, Immy a tout de même trouvé le temps de talonner Noah, avec pas moins de quinze rp en une dizaine de jours... peut-être que de s'amuser avec Oona motive, faut dire. Quoi qu'il en soit, elle est déjà partout et pour sûr qu'il va falloir compter avec elle à partir de maintenant. On espère fort que ça continue, et ne te retiens surtout pas de pousser Gabe du haut du Mall, des fois que tu serais immédiatement promue chef à la place du chef. Histoire d'établir tous les records... bravo !
où lire la plume de immy ?  elle va au zoo (+) elle fait des câlins (+) elle fricote (+) elle pique les jouets des autres (+)
des cadeaux pour immy :
Spoiler:

mickey keihanai ✻ Le mois dernier, les Olympiens ont fait honneur à leur groupe, et notre Mimi national n'y est pas pour que dalle ! Il a donné de sa personne dans l'event, supporté Reese (si, on vous jure, ça vaut ++ dans nos coeurs), et il s'est même donné la peine d'aller occuper la Rosario... allez savoir pourquoi. Ça semble con, mon brave Mickey, même très con. Sauf si tu butes de l'humain maintenant. Non ? Oh oh... Alors profitez bien de ses treize réponses, ça pourrait être les dernières. Fort heureusement, on croit en toi, on sait que tu peux le faire. Je veux dire, le gars demande quand même aux médicaments où ils se cachent. Littéralement. L'histoire ne dit pas s'ils ont répondu. De toute façon, il est drôlement vulgaire. Si on nous appelait à renfort de putain toutes les dix secondes, nous non plus, on répondrait pas.
où  lire la plume de mickey ?  main tendue (+) ils disent merci à Elijah (+) on tape pas les filles, mimi (+) leçon de boxe (+) bonjour Marisa (+)
des cadeaux pour mickey :
Spoiler:

INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Lun 10 Oct - 1:04

Bravo à tous Encore une fois les Cavaliers se montrent supérieur, j'dis ça, j'dis rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Lun 10 Oct - 1:16

Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 2162
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3287
MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Lun 10 Oct - 7:10

Eh oui vous avez visé juste, je me drogue Clément le no-life c'est moi.

J'ai eu ma première place, maintenant j'en branle plus une soyez rassurés

Citation :
on apprend la vie et des choses qu'on voulait pas savoir

Félicitations à tous et Ari encore une fois tes avatars sont sublimes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Lun 10 Oct - 7:52

Félicitations tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Lun 10 Oct - 11:26

En vrai je suis super flattée, mon coeur a débordé d'amour. Merci et un grand, grand bravo à tout le monde !

Et...
Citation :
ne te retiens surtout pas de pousser Gabe du haut du Mall, des fois que tu serais immédiatement promue chef à la place du chef.

J'y penserai s'il devient méchant.
Gabriel Rosario
Jackals + soyez prêtes pour la chance

Hurlements : 973
survit depuis le : 24/07/2016
capsules de troc : 1252
MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Lun 10 Oct - 22:46

J'ai pas été très inspiré pour les écrire, mais vous méritiez carrément qu'on vous félicite de faire vivre Influ. (vous le méritez d'autant plus, selon moi, que j'ai vraiment rien foutu en RP le mois passé. )

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Lun 10 Oct - 22:56

Citation :
ils sont gênants, mais mignons, mais gênants
J'ia un temps de retard d'autant que j'ai déjà posté mais what

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Lun 10 Oct - 23:10

Bravo les copains, vous êtes parfaitement à couper le souffle
et contente que les avatars vous plaisent
Gabriel Rosario

Hurlements : 973
survit depuis le : 24/07/2016
capsules de troc : 1252
MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Lun 10 Oct - 23:15

Cirilla Schuyler a écrit:
Citation :

Si, là, j'ai été inspiré.

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Lun 10 Oct - 23:27

@Gabriel Rosario a écrit:
Citation :

Mais on n'est pas gênants, on est juste mignons
Octavie Fleming

Hurlements : 273
survit depuis le : 27/09/2016
capsules de troc : 410
MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Lun 10 Oct - 23:51

@Gabriel Rosario a écrit:
Citation :

Mais on n'est pas gênants, on est juste mignons

Wah l'aut' il connaît pas la définition de mignons c'est la jalousie qui parle D: Va niquer ta soeur (ha non c'est déjà fait)

btw merci beaucoup de prendre la peine d'écrire des messages cools pour nous parce que ça me donne envie de continuer de m'investir moi Les autres le méritent tous (sauf Abel qui se doppent)

Edit : je n'ai pas vu la graphisme en personne donc je n'ai pas encore pu la remercier chaudement mais je le mets là pour qu'elle le sache ♥ J'aime beaucoup ce que tu as fait pour moi. Reviens vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Mar 11 Oct - 14:19

J'vais viser la première place (a).
En tout cas, ça fait chaud au cœur et me motive encore plus à m'investir aussi I love you
Mina Lightwood
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 458
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 676
MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Mar 11 Oct - 15:12

Deux Olympiens dans le classement, on est bons ! j'étais pas loin en plus
Congrats aux autres, vous êtes des machines en vrai pour rp autant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   Ven 14 Oct - 22:19

Bon sang, je viens seulement de tomber sur ce sujet.
CONGRATS TOUT LE MONDE.
Mais surtout les Olympiens.
Oui, même toi Mimi, ça va je te pardonne d'avoir (presque) levé la main sur Riley.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016   

(v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1