Fermeture définitive de Influenza ! mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 mini intrigue #2 : olympians & jackals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 22:12

«clochette contre-attaque

Quelqu'un tira, et Ree su qu'elle s'était surexposée sous l'adrénaline. Puis, tout alla si vite que même son cerveau trop rapide ne put comprendre tout ce qui se passa ; Gabriel fonça dans sa direction et elle cru pouvoir l'arrêter. Ce fut là que la jeune fille réalisa qu'elle avait fort sous-estimé le chef des Jackals. Là où Grand-Père était une tête dans un corps flétri, lui avait un corps qui lui appartenait au complet, dans une grâce puissante dénudée de notions académiques. Il fit s'envoler la rapière d'un côté et intercepta sa contre-attaque d'une clef de bras qui la laissa désarmée. Soudain, ce fut la cage ; emprisonnée dans des bras constricteurs bien plus forts qu'elle, elle se mit à se débattre violemment dans l'espoir de pouvoir se libérer, en vain. Elle ne pouvait se défendre.

Ree Salmons, celle qui avait été si haute dans une hiérarchie, n'était plus qu'un appât.

Personne n'allait l'aider. Personne ne la connaissait encore très bien, et elle n'éprouvait pas assez d'affection pour quiconque ici pour en attendre d'un autre Olympien. C'était la fin, et ça lui soutira un rictus narquois. Elle leva la tête haute, prête à mourir d'une façon qui laisserait Jorah fier.

Gabriel tira par-dessus elle, vrillant ses tympans dans l'onde de choc. Les larmes aux yeux à cause du bruit, elle ne broncha toutefois pas.

Puis quelque chose de totalement imprévu survint ; Mina qu'elle avait tenté de sauver conséquemment bondit sur Gabriel, lui flanqua un coup en plein visage.

D'un mouvement fluide, Ree serpenta autour du corps de son assaillant et planta ses doigts sur on trapèze. Le point de pression répété six ans de suite devenait instinctif à trouver et malgré sa petite taille lui permit de neutraliser l'homme.

"Vous aviez raison. Il me manque une case."

La voix de Ree était froide. Détachée. Et son regard étincelant de folie.

Elle lui envoya un violent coup de poing sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:12

Mina a la défaite mauvaise, et Gabriel l'apprend à revers. Il n'a pas rabattu le flingue contre le flanc de Ree que l'ombre d'un poing surgit à la périphérie. Ce n'est pas juste des phalanges qu'il se prend dans la gueule, c'est tous les éclats de métal qu'il ramasse. Ça fait pas tant mal aux chairs qu'à l'orgueil, et puis il est incapable de tenir sur ses jambes alors il plie les genoux. Un petit rire idiot franchit ses lèvres quand il croit qu'il va répliquer. Rotules dans la poussière, il lève bien haut le regard, et ça lui fout un coup derrière la nuque de surprendre le regard de la gosse. Gabriel ne dit rien - déjà, parce que Bass est en train de se vider de son sang et qu'elles n'en ont rien à foutre, et puis il y a tous les jackals autour qu'elles font semblant de ne pas voir venir. À tort, il ne croit pas qu'il va mourir, ou alors il se satisfait très bien de savoir qu'ils vont se noyer dans son sang. Ree le fait basculer des genoux sur le cul, et du cul jusqu'au sol. Son nez pisse le sang et le sang se mêle à la salive. Il pourrait ramasser le révolver qu'elle n'a pas confisqué et lui entré deux balles dans le ventre, au lieu de quoi il se fend d'un sourire tiède : « Tu devrais cogner plus fort que ça... » Le rictus s'éclaircit, vaguement. « Parce que ça va être mon tour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:28

L’adrénaline sature son corps et l’empêche de ressentir totalement de la peur, voire même de l’inquiétude. La situation semble figée, et ça l’agace. Que font les siens ? Elle observe amoureusement Gabriel prendre la gamine en otage, pour finalement menacer le tireur embusqué et tirer sur l’homme qu’elle tient elle-même par la gorge (Bass). Ces gens ont-ils dont le sens des priorités ? Préfèrent-ils jouer leurs vies dans un combat perdu d’avance plutôt que de sauver leurs enfants ? Si ce n’est pas elle, ou Gabe, c’est un autre des Jackals grouillant qui les abattra de toute façon. Alors quand Gabe tire dans la jambe du type, Marisa n’hésite pas, peu importe le danger, et elle se rue sur la fille (Mina), la renverse et la plaque au sol. Elle ne craint pas vraiment le tireur : tout va trop vite, tout est trop confus, il pourrait aussi bien la toucher, qu’un des siens… Le premier coup est libérateur, les suivants jouissifs. Les phalanges rencontrent la chair, les pommettes, la mâchoire, le nez ; et Marisa frappe. Une fois. Une autre. Encore. « Pétasse, elle jure, le souffle court. On aurait dû t’ach’ver quand on pouvait. » Ivre de violence, ivre de force, Marisa s’arrête pourtant et suspend son poing dans les airs, en entendant Gabriel menacer à nouveau la gamine (Ree). « A la place, j’vais te laisser comme ça. Et j’espère que tu vas t’en r’mettre. Et la prochaine fois que j’te vois… » La phrase en suspend pour mieux révéler la menace à peine dissimulée, Marisa se redresse et prend même un bref instant pour remettre sa tenue en ordre, rattrape le flingue laissé à l’abandon sur le sol. Ses articulations sont douloureuses, après ça. Et elle braque la fille (Mina), dont le visage se couvre d’hématomes et de carmin depuis le nez. « On va voir ce que les filles d’Olympia peuvent encaisser. Et tu bouges ? J’te descends, elle minaude, un odieux sourire sur le visage. »


(Mina, je suis partie sur le principe que tu n'as que le nez cassé et le visage un peu abîmé, mais que ce n'est pas trop grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:45

Tu n'as rien compris. C'est allé si vite que tu te demandes encore ce qui se passe. En quelques secondes, tu t'es retrouvée au sol, aux cotés d'Izie, l'arcade ensanglantée. Attaque des Stonebriar's Jackals. Tu as mis quelques temps à retrouver tes esprits avant d'apercevoir un Reese manquant à l'appel. Aussitôt, tu t'es redressée, laissant ton regard le chercher. Tu n'as pas mis très longtemps à le reconnaitre mais un soulagement est venu se pointer dans ton coeur. D'autres Olympiens étaient déjà en train de l'aider. Tu as facilement reconnu Noah et Rory. Tes yeux complètement perdus, tentent de s'habituer à ce chaos qui est en train d'arriver. Tu te retournes vers Izie et contre tout attente, tu bascules l'une des tables du stand pour la cacher. Elle est encore sonnée et c'est le seul moyen que tu as trouvé pour la protéger. De toute façon, tu connais Reese, il va vite revenir vers elle. Sans attendre, tu te mets à courir droit devant toi, ayant un seul objectif : protéger les vivres et les armes. Tu sors de ton panier ton couteau de chasse, chose que tu portes en continue sur toi. Tu tentes d'éviter tout affront, et de te concentrer. Au loin tu vois Arte et ton estomac se serre. Elle n'est pas seule, elle va s'en sortir. Pourtant, tu t'en veux de devoir partir loin de tes confrères et de ne pas aider dans le combat. Mais les armes et les vivres sont seules...Bien trop risqué. Tu y arrives quelques temps après et aperçois ce grand feu qui est en train de tout détruire. Tu attrapes ta cape de Chaperon Rouge et l'enroules autour de ta bouche. Puis, sans attendre, tu entres dans le bâtiment en feu afin de sauver un maximum de nourriture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptySam 5 Nov - 11:13

L’odeur de la fumée vient lui chatouiller les narines, rajoutant encore un peu de chaos à cet enchevêtrement de cris, de fuites et de morts. Quelques olympiens pourtant ne semble guère se préoccuper de la destruction de leurs biens, et préfère tenter de jouer aux héros en s’attaquant à des chacals. Le cœur d’Irina martèle sa poitrine alors qu’elle serre les dents en attendant que la fille au flingue (Riley) à quelques mètres devant elle fasse quelque chose. C’est l’attente qui lui est insupportable. « Tire putain » balance-t-elle entre ses dents dans l’espoir de la faire au moins réagir. Mais c’est un grognement, puis un corps désarticulé qui lui répond lorsque le canon cesse de menacer de lui faire exploser le crâne. Elle a le temps de se mouvoir pour capter le regard du Tchétchène. Quelques secondes ils se fixent, oubliant la confusion régnant autour d’eux, avant qu’il ne lui intime d’achever le travail et de repartir comme il était venu. L’ukrainienne se sent pleine d’une reconnaissance toute neuve pour Rhys qui lui a – une nouvelle fois – sauvé la vie. Mais elle a autre chose à faire pour le moment que de lui octroyer une de ses rares marques de reconnaissance. Irina retourne auprès de sa victime, écrase ses phalanges intactes sous ses épaisses rangers en veillant à ce que chaque os rencontre le mélange de cuir, sang et terre qui parsème la semelle. Elle plante bientôt un genou sur sa poitrine pour l’empêcher de s’agiter, puis agrippe son couteau avec calme, froide dans le geste cette fois-ci. Elle n’a plus le temps de s’amuser avec elle. Les Rosario plus loin semblent avoir besoin d’un léger coup de main, et Irina compte le leur donner. Implacable, le bras se tend bientôt tandis que l’ukrainienne s’apprête à viser l’iris de l’olympienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptySam 5 Nov - 14:56

hello darkness my old friend
Son bras ne tremblait pas et son index restait collé sur la détente. Au moindre geste de la rousse, elle exercerait la pression nécessaire, et la balle viendrait se ficher dans son corps de meurtrière. Riley ne ressentait plus aucune peur, seule sa concentration comptait, car elle savait qu’une unique seconde d’inattention signerait son arrêt de mort – et celui de sa comparse. La voix de leur ennemie s’éleva bientôt : elle souffla quelques mots en guise d’au-revoir à Arte, lui promettant que son travail serait terminé dès que l’occasion se présenterait. Ce fut comme une révélation pour Riley. Ce sont tous des monstres. Ils ne pensent qu’à tuer. Alors, elle prit sa décision et son doigt commença à se refermer doucement pour déclencher la gâchette : bientôt, celle qui se trouvait dans sa ligne de mire s’effondrerait, morte.
Mais avant que le bruit caractéristique du tir ne se fasse entendre, Lee sentit un coup contre sa tempe. Elle tomba sur le bitume, des flammes noires se mirent à danser devant ses yeux, et une vive douleur lui vrilla le tympan gauche. L’Olympienne lutta pour ne pas se laisser happer par les ténèbres. Relève-toi, bon sang ! Elle cligna des yeux pour que les ombres passent leur chemin et aperçut son arme. Sans plus attendre, elle tendit le bras afin de l’attraper et, accroupie au sol, visa tout autour d’elle, essayant de repérer son agresseur. Mais il n’y avait plus personne. Son regard dévia vers les deux jeunes femmes un peu plus loin : la Jackal brandissait un couteau juste au-dessus du visage d’Arte. Merde ! Le coup partit, mais la rousse, quoi que stoppée dans son élan, était encore debout. Riley tira encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:06


Elle voit un type passer devant elle, échanger deux trois mots avec la rousse et disparaître. Riley qui chute. Sa vision est déformée par la chaleur qui les entoure. Olympia crame. Tout crame. Fuck fuckity fuck fuck fuck! C'est à peu près tout ce qui se passe dans la tête d'Arte. Puis on lui écrase la main, puis la poitrine, puis la lame d'un couteau se rapproche dangereusement de ses yeux. Fuck fuckity fuck fuck fuck! C'est même pas qu'elle a peur de mourir ! C'est juste qu'elle s'est foutue dans la merde, et maintenant, elle va mourir. Y'a personne pour la sauver. Ca sert à rien de regarder à droite, à gauche, ou n'importe où parce que les jackals ont tout ravagé ; y'a plus de gens à terre que sur leurs pieds dans le camp des gentils. Et c'est pas fini.

Mais un coup de feu part, puis un deuxième. Arte comprend à la détonation qu'il était dirigé vers elle, et surtout vers la rouquine. Pas le temps de se poser de question, l'occas' se représentera pas deux fois : le médecin dégage sa propre carcasse et titube sur quelques mètres avec la main poisseuse de sang contre le ventre. "Toi, là, debout !" elle grogne à la jeune femme qui l'a sauvée, Riley. L'odeur de cramé et celle de la poudre remplissent ses narines : va y avoir autant de blessé par balle que de grands brûlés (ou d'intoxications au monoxyde de carbone, plus vraisemblablement). C'est la raison pour laquelle elles doivent regagner au plus vite l'infirmerie, dont le bâtiment se dresse encore fièrement au milieu du campement. Et par chance la voie semble être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptySam 5 Nov - 21:24

Tout se passa très vite ; quelqu'un (Gabe) tira sur Bass qui s'effondra en hurlant ; il me hurla alors de me révéler. Je tournai mon arme à nouveau vers lui, mais les silhouettes autour s'agitèrent, m'empêchant de pouvoir tirer convenablement. La femme qui menaçait Bass (Marisa) vola alors au secours de son comparse, laissant mon ami seul à terre.
Je me tournai, pour voir l'olympienne et Rosaline me regarder, figées et recroquevillées dans l'obscurité. Je leur fis signe de ne pas bouger, et je courrai fusil en main vers la position de Bass. Quelques instants plus tard, je l'attrapai par le col, et le tirai sur quelques mètres vers un endroit moins exposé pour faire les premiers soins, surveillant du coin de l’œil le groupe qui paraissait bien trop occupé pour venir nous importuner. J'enlevai ma ceinture, et m'en servait pour faire un garrot de fortune a sa jambe blessée. Je lâchai un : « Ferme là et serre les dents. Je vais te porter, laisse toi faire » et sans attendre de réponse, je le relevai et le soulevai pour le passer sur mes épaules, saisissant au passage mon fusil par le garde-main. Il opposait de la résistance, et se débattait lamentablement ; mais c'est ses quatre-vingt kilos qui me faisaient vaciller. J'arrivais quand même à avancer en prenant la direction de l'infirmerie, en faisait signe à mes protégées de me venir au passage. Je les faisais passer devant nous, en leur disant d'aller à l'infirmerie. La confusion était encore totale, des gens se battaient ou fuyaient autour de nous. Je marchai donc le plus vite que je pouvais. Mais ma prise sur mon arme était inconfortable ;  parce que la brûlure que je m'étais faite avait cloqué. Ma hanche me lancinait de plus en plus. Chacun de mes pas était une épreuve, même si Bass s'était calmé, mais j'approchai finalement de l'infirmerie ; ma filleule et l'olympienne à quelques mètres devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:26

Ca fait un mal de chien.
Le truc con avec la vie en communauté dans un écrin doré de tôles de merde c’est que ça doit inhiber l’instinct de survie – il aurait du le voir venir, et il aurait du ne pas tomber comme une proie en pleine jungle pour sauver sa peau à moitié sous le choc. Il ne l’a pas venu venir celle-là - baisser la garde est une chose, se faire niquer par un connard enragé en est une autre. Bass était concentré sur Mina - il aurait pu rire, railler les enculés à voir Mina les yeux luisants de rage. Rien à foutre de la garce derrière lui, Bass craint pour elle.  Un connard de psychopathe c’est dur à prévoir et la douleur irradie sa jambe, qui lâche sous lui avant qu’il ait eu le temps de réaliser qui a fait quoi.  Et celle-là fait un putain de mal de chien et il mange le sol, laissant Marisa courir au secours de l’autre. Mina cogne le cinglé, ça c’est dans son champ de vision et un sourire de satisfaction un peu démente le revigore tandis qu’il tente d’encaisser l’impact – point de pression, doigts plein de sang, grimace de douleur. Pas sa première balle mais charmant comme on oublie le choc.
Nathan, ils ont bougé et Bass a du mal à piger pendant que son camarade lui fait un garrot digne de ce nom avant de le soulever. La fermer, serrer les dents, okay, se plaindre c’est pas son truc.  « Laisse-moi là putain ». La rationalité, non plus.  A le sentir vaciller, Bass capitule, se laissant porter, préférant poser son regard sur Rosa devant – vivante, comme une litanie, enfin une gamine vivante, il y a des corps d’Olympiens partout et Bass a l’impression de perdre la raison quand ils arrivent enfin à l’infirmerie et que Nathan se décharge de son fardeau. Surprise : ils sont seuls. Bass grogne avant de s’effondrer pour de bon, portant une main machinalement à sa jambe. « - Ils sont besoin de toi Doc » souffle Bass d’une voix basse un peu moqueuse, les yeux presque lumineux. C’est le bordel – ils vont tout perdre et Bass a plus de soucis pour ce qui se passe dehors que pour son échec d’existence. Même si c’est lui qui a besoin de l’infirmier présentement qui lui a déjà sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:00

Un coup de feu. Puis un autre. Et un autre encore. Le geste de la rousse est mis en sursis, et la rousse est contrainte de rouler sur le côté pour échapper aux balles imprécises de la fille qu’elle pensait être sans connaissance. Son menton racle le bitume suivit bientôt du genou sur lequel elle pousse pour pouvoir se redresser dans un geste souple. Ensuite, elle se met à courir alors que le chargeur de l’olympienne se vide dans l’air. Du gaspillage aux yeux de l’ukrainienne. Mais lorsqu’elle voit la porte de l’armurerie, Irina comprends pourquoi ils paraissent pouvoir se le permettre. Ces enfoirés ont fait de sacrés réserves. Attirée par l’ouverture et quelques allées et venues de Jackals avides de pillage, l’ukrainienne boitille jusque l’entrée. Nez contre nez, Irina rencontre une femme qui écarquille les yeux de surprise devant le large sourire de la rouquine. Deux coups nets : un dans le ventre, un dans l’iris, et elle s’effondre à même le sol. Sans plus d’attention pour cette nouvelle victime, elle enjambe le cadavre avant de fouiller dans les blocs, attrapant un flingue et plusieurs chargeurs qu’elle fourre dans ses poches maintenant pleines à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:00

Pendant quelques secondes, Mina est soulagée. Ree a réagi, Gabriel se retrouve le cul par terre, la gueule en sang. Puis, vient la douleur. L’asiatique tombe au sol et voit Marisa dressée au-dessus d’elle, victorieuse. Et elle comprend qu’elle est dans une merde terrible. Le premier coup tombe, elle sert les dents pour ne pas crier sa douleur. La Jackal ne semble pas décidée à l’assommer d’un bon coup, propre et efficace. Elle veut faire durer le plaisir. Cela n’étonne pas Mina. Elle essaie d’abord de se protéger le visage avec ses bras mais les poings de Marisa réussissent toutefois à l’atteindre. Alors, elle abandonne. Pour l’instant, seulement. Elle entend d’abord son nez craquer avant de sentir la douleur irradier dans son visage tandis qu’un jet de sang lui coule sur le menton. Ça fait un putain de mal de chien, bordel de merde. Elle lâche un hurlement de douleur, impossible à retenir cette fois. Elle ne se défend plus, ça ne sert à rien de gâcher ses quelques forces restantes. Elle attend le bon moment pour réagir, que Marisa se calme ou qu’elle se fatigue. Elle sent l’obscurité l’emporter loin de la réalité mais il faut qu’elle reste consciente. Si elle tombe dans les pommes maintenant, elle risque de ne plus jamais se réveiller. « Pétasse. On aurait dû t’ach’ver quand on pouvait. » Les coups cessent. Elle fixe Marisa, toujours au-dessus d’elle, le poing figé en l’air, le regard braqué sur Gabriel. « A la place, j’vais te laisser comme ça. Et j’espère que tu vas t’en r’mettre. Et la prochaine fois que j’te vois… » Tandis qu’elle se redresse pour ramasser l’arme sur le sol, Mina ne cesse de la fixer des yeux. « On va voir ce que les filles d’Olympia peuvent encaisser. Et tu bouges ? J’te descends » Malgré son visage en sang et la douleur qui irradie au moindre mouvement, malgré le canon de l’arme braqué sur elle, Mina éclate de rire sans toutefois chercher à se redresser. Elle sait que ça va énerver Marisa. Mais putain, ce que ça fait du bien ! Elle lâche un « Salope », la voix rauque, abîmée par les cris. Elle attend, patiemment, les quelques secondes où Marisa se détournera d’elle. Deux petites secondes seront suffisantes. Elle espère juste que Ree sera toujours vivante d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 16:58


Peu à peu, Noah se rendait compte que Olympia était réellement mis à feu et à sang. Les Jackals ne faisaient preuve d'aucune pitié, il venait de voir le corps inerte de sa sœur tandis que l'autre était gravement blessée. Il réclamait vengeance, mais il était seul. C'était le chaos total autour de lui, le bâtiment comportant les vivres de la ville prenait feu. Noah vit quelques Olympiens se dirigeaient là-bas pour mettre à l'abri ce qu'ils pouvaient alors que les assaillants continuaient à attaquer la ville. Son arme à la main, il serra la crosse du revolver. Au final, Noah se rechigna à aider à mettre les provisions en lieu sûr. A quoi bon sauver tout le monde si après il n'y avait aucun moyen de subsister à leurs besoins ? Le garçon se retrouvait seul responsable, se demandait où était les autres. Le chef de la sécurité déchira un pan de son tee-shirt qu'il enroula autour de son visage et pénétra dans le bâtiments en flamme, il y avait là Olivia. On doit se dépêcher, le bâtiment peut s'écrouler d'une minute à l'autre ! Il pensait à Rory, Mina, Reese et tout les autres, espérant qu'ils s'en soient sortis. Lui, il mit plusieurs vivres dans un sac qu'il porta à deux mains pour le sortir hors du bâtiments aussi rapidement qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 0:06

Je sortais tranquillement de ma maison, un plat de gâteaux dans les bras lorsqu’ils avaient débarqué : les Jackals, en surnombre dans les rues de la ville, armés et bien décidés à s’amuser un peu. J’avais mis quelques secondes à réaliser ce qui se passait. J’avais seulement entendu les cris désespérés des Olympiens avant qu’un de ces psychopathes abatte sa victime sur le trottoir devant mes yeux. Comme s’il avait senti qu’on l’observait, il avait relevé la tête dans ma direction, ses lèvres retroussés dans un sourire cruel. Et voilà que je me retrouve, les mains tremblantes, à fouiller frénétiquement les tiroirs de la cuisine à la recherche d’un truc suffisamment tranchant pour pouvoir me défendre. Putain mais où sont ces foutus couteau quand on en a besoin ?! Je ne suis pas experte en cuisine, il aurait suffi de voir le gâteau, maintenant écrasé au sol, que j’avais préparé pour Halloween, mais il doit bien y avoir un truc un peu plus tranchant qu’un couteau à beurre dans cette baraque ! Un gémissement ridicule m’échappe lorsque la machette s’abat sur le bois pour la quatrième fois. La porte ne va pas tenir longtemps, et le Jackal a déjà défoncé une partie du battant, jouant sans le vouloir un remake de Shining.

La porte lâche lorsque, enfin, caché au fin fond d’un tiroir, le saint Graal. Le reste va si vite que je n’ai pas le temps de réaliser ce qui se passe. Le Jackal pénètre dans la cuisine et le couteau fini dans son œil avant que sa machette ne fasse trop de dégâts. Elle glisse seulement le long de mon bras et découpe ma peau en surface. Sans attendre, je m’empare de l’arme du mort et glisse le couteau dans ma ceinture. Dehors, le chaos est total, même les maisons commencent à brûler et de loin, je vois différents groupes se battre tandis que de nombreux corps s’effondrent, sans vie. Les Olympiens ne sont pas fait pour se battre, encore moins quand ils sont pris par surprise. Bordel mais quelle idée d’interdire les armes dans l’enceinte de la ville aussi !! Je réalise rapidement que notre seule chance de nous en sortir est surement l’armurerie, alors en refermant ma prise sur la machette, je m’élance dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 1:43

Miraculeusement, nous arrivions sans trop d'encombre à l'infirmerie. Je ne tiltais pas quand je vis la porte à moitié ouverte, et je m'y engouffrai sans hésitai. Je déposai Bass sur la table de l'ancien cabinet vétérinaire, lâchant mon fusil au passage, et il me murmura quelque chose qui encore une fois me replongea dans mon passé ; Doc. Le nom qu'on donnait chez un infirmier qu'on estimait chez les marines. Je lui répondis alors : « J'irais ; quand toi t'auras plus besoin de moi. Ne bouge pas » j'allumai la lampe prévue pour les opérations, pour jeter un coup d’œil à sa blessure après avoir découpé son pantalon sur toute sa longueur. C'était moche, mais il avait une chance de cocu ; la blessure était grave mais aurait pu être pire. Je jetai un coup d’œil autour de moi ; mes protégées s'étaient assises dans un coin de la pièce, et, sous le choc, restaient cloîtrées dans le silence, regardant tout autour d'elles, tandis que dehors, on entendant des cris, des lamentations et des détonations. Je faisais le plus vite possible les premiers soins à Bass, afin d'endiguer l'hémorragie. Je lui annonçai alors : « Ne bouge surtout pas ta jambe, et ça devrait aller. Je reviens, je vais sécuriser le bâtiment » En même temps,  sans prendre le temps d'essuyer mains ensanglantées, je ressaisissais le fusil, avant d'éteindre la lumière. Je m'approchai de ma petite, à laquelle je glissais quelques mots qui se voulaient rassurant, avant de faire le tour de toutes les fenêtres pour y rapprocher des tables afin d'avoir un appui s'il fallait tirer, baissant au passage les stores. Finalement, j'allai jeter un œil à l'extérieur de l'ancienne clinique, fusil épaulé, dans le but de faire signe de venir aux potentiels survivants venus se réfugier dans les environs. Le militaire qui était en moi était en action ; lors d'une attaque surprise, passé le choc, on se regroupe, on s'organise, et on contre-attaque. La phase un pouvait véritablement commencer ; puisqu'on disposait maintenant d'une zone de sûreté ; même si celle ci était relative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 10:29



Je dois admettre que cogner des gars ou pas cogner des gars ça m'était égal. Les olympiens c'était pas de véritables combattants. L'enjeu était un peu merdique. En revanche, la bouffe était plutôt cool. Je profitais de l'occasion pour m'empiffrer d'un petit four. Je regardais Arch qui se mange une droite. Il avait encore rien fait. J'attrape le premier truc qui passe et je le jette sur l'olympien. Une magnifique pomme dans ta trogne bâtard. Puis je me détourne et je me redresse comme un limier. J'ai senti l'odeur des gâteaux. Ni une ni deux, je fais confiance à mon odorat. Je vois une nana (Erin) qui sort de la cuisine en trottinant. Elle doit savoir où sont les meilleurs gâteaux si elle sort de là. Ni une, ni deux, je me précipite à sa rencontre et j'enserrer son poignet pour la stopper dans son élan.  "C'est toi qui a fait ces gâteaux ? Je veux goûter la meilleure bouffe des Olympiens. Montre-moi." Je sais pas trop si elle va collaborer mais bon pour l'instant je la menace avec rien. J'aurais presque pu ajouter s'il te plaît mais bon j'avoue j'avais la flemme. Je rajoutais "c'est mieux que de regarder tes potes se faire buter non ?" puis je la regarde suspicieuse. "T'allais où d'ailleurs ?Si ça se trouvait elle avait une cuisine secrète cachée. Je voulais pas rater ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 14:28

hello darkness my old friend
Trois coups de feu. Trois balles. Aucune dans le corps de la chacale qui roule sur le côté et prend la fuite. Riley ne s’en étonne pas compte tenu de son état, mais elle ne peut retenir un grognement frustré. Elle aurait voulu au moins la blesser, au mieux la tuer. Une voix l’interpella. Lee se remit debout et sentit sa tête tourner. Elle se concentra du mieux qu’elle put pour ne pas se laisser à nouveau happer par les ténèbres. Allez, ressaisis-toi ! Une poignée de secondes plus tard, elle rejoignait Arte et passait son bras par-dessus ses épaules afin de la soutenir. Restant aux aguets, toutes deux marchèrent en direction de l’infirmerie. Les flammes et la fumée détruisaient leurs réserves, mais la brunette pouvait seulement espérer que d’autres membres de leur groupe s’occupaient de ce problème. La survie d’Arte était, pour l’heure, son unique priorité. « On ne sera pas seules, » lâcha-t-elle avec soulagement en apercevant Nathan qui leur faisait signe que la voie était libre. Soutenant toujours la nouvelle recrue, Riley se glissa à l’intérieur du bâtiment, et son cœur fit un bond dans sa poitrine quand elle vit Bass couché sur l’un des lits, la jambe blessée. Cependant, elle n’eut pas l’occasion de lui accorder davantage qu’un regard inquiet avant de se tourner vers Arte. « Dis-moi ce qu’il faut que je fasse pour t’aider. » Riley n’avait rien d’une doctoresse, Sarah s’était toujours occupée des blessés depuis le début de l’épidémie. Mon dieu, Sarah ! Pourquoi n’était-elle pas là ? En tant que médecin, cet endroit devait être sa première destination en cas d’attaque. « Quelqu’un a vu Sarah ? » demanda-t-elle alors à la cantonade, se sentant soudain fébrile. Et s’il lui était arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 14:52

Respirer, une bouffée d’air après l’autre. Inhaler profondément dans sa petite dose de survie. Se donner assez de courage pour rejoindre l’infirmerie, à la fois toute proche et pourtant si loin. Enfermée chez elle depuis que les premiers cris de l’attaque avaient retenti, Elanor, assise sur le sol, dos contre sa porte d’entrée, ne parvenait plus à  bouger. Tétanisée par la peur et la situation. Petit oiseau piégé par des prédateurs affamés. Elle sait bien qu’on compte sur elle, que l’infirmerie doit être plein de blessés. Évidence qui la relève, la convainc de bouger, un mouvement lent après l’autre. Elle ouvre la porte, se laisse surprendre par le soleil et les hurlements. Elle fonce sans rien regarder, aveugle au monde, les yeux embrumés par des larmes salées, la gorge nouée, la respiration haletante. Elle discerne le bâtiment, voit très clairement un homme (Nathan) lui faire signe. Petit lumière dans les ténèbres, espoir grandissant dans son cœur. Bientôt la sécurité, encore quelques mètres. Quelqu’un l’agrippe, elle hurle, simple réflexe humain. Sa respiration se coupe, elle trébuche, tombe, s'écorche les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 19:39


Enfin elles foulent la première marche de l'infirmerie. Enfin. Car Arte commence à voir des étoiles. La blessure lui fait un mal de chien : elle perd surtout beaucoup de sang, même quand Arte s'épuise à la comprimer. Les autres endroits de son corps, rués de coups ou écrasés, ne la font même pas sourciller. "Pas seules... ?" relève le médecin avec un petit rictus agacé, s'attendant à ce qu'on parle d'autres maudits Jackals. Mais son visage s'éclaircit brièvement quand son regard rencontre celui de Nathan. Ils ont encore une chance, alors.

"Comment tu t'appelles ?" demande Arte à la jeune femme qui l'a traînée hors des enfers. Le médecin entre en titubant dans la salle principale, où sont déjà Bass et Rosaline. Elle n'a jamais plus de deux patients à la fois. Quelque chose lui dit que le bilan ne va pas s'arrêter là. Y'aura peut-être pas assez de lits, d'ailleurs. Un long soupir paniqué lui échappe. "Sors-moi tout ce que tu juges utile," elle explique avec un vague mouvement de la main tandis qu'elle clopine pour s'asseoir sur le  bout d'un lit. Elle s'autorise rapidement à jeter un œil à la plaie et grimace. "J'ai pas le temps de m'occuper de ça. Trouve-moi une bande élastique aussi," fait Arte en ayant conscience que ça ne risque pas d'arranger son état : mais au moins ça la gardera en vie le temps qu'elle fasse d'autres choses. Elle attend le prénom de la jeune femme pour ajouter : "Riley. On s'occupera de Sarah plus tard. Compris ? J'ai besoin de toi ici, et maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:43

Alors que je guettai la rue, je vis débarquer deux silhouettes, que je braquai instantanément, mais très vite, je reconnaissais Riley. Elle aidait quelqu'un à marcher ; et je me figeai quelques instants quand je vis que c'était Arte. J'allai me précipiter vers elle pour l'aider, mais alors que les deux femmes passaient à côté de moi, au loin, je distinguai une silhouette courir. Je plissai des yeux, comme si ça allait m'aider à voir mieux dans l'obscurité. Quand je reconnaissais enfin la personne Elanor en l’occurrence, je lui fis signe, mais quelqu'un surgit de l'angle d'une rue et l'agrippa ; elle se ramassa lamentablement par terre. Le type ne m'avait pas vu ; il avait levé son arme, une batte, pour la frapper. J'avais la mienne, et j'ouvrai le feu sans hésiter. Ma cible n'était pas loin, mais ma main endolorie m'empêcha de contrôler parfaitement mon arme. Des balles se perdirent, mais le type s'effondra. En quelques enjambées, j'atteignais la jeune demoiselle. Je posai mon regard sur elle, croisait le sien complètement affolé quand j'entendis un râle. Le jackal vivait encore, et leva la main vers moi. Je levai mon arme, visait, et l'abattait d'une balle dans la tête, sous le regard horrifié d'Elanor, qui laissa échapper un cri. Je posai ensuite mon arme, et, sans perdre de temps, je la prenais dans mes bras. Elle s'agrippa à moi, et je sentais ses ongles se planter dans ma peau. Reprenant mon arme au passage, je la soulevai ; un poids plume comparé à Bass, et je me précipitai vers l'infirmerie.
Passé le seuil, je posai Elanor. Complètement affolée, elle ne me lâcha pas. Au contraire, ses ongles s'enfoncèrent un peu plus : « Calme toi. Calme toi. Regarde moi. Là, voilà. Respire. On a besoin de toi. J'ai besoin de toi ; il faut soigner ceux qui doivent l'être, d'accord ? Je m'occupe du reste » mes mots semblèrent l'apaiser, et elle me lâcha. Sans perdre de temps, je me tournai et cherchait du regard Arte. Je réalisai alors que j'étais inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:20

darkness on the edge of town.
Elle essuie la lame de sa dague sur son jean, évitant de prêter une trop grande attention à ses mains tachetées de traînées rougeâtres. Non, elle ne s’y habitue pas. Jusqu’ici, elle comptait encore sur ses dix doigts les pertes humaines causées par sa faute. Elle ne doit plus y penser, pas le moment d’être distraite. Elle se retourne vivement, enjambe le corps inerte, et affronte sans sourciller la petite dizaine de paires d’yeux tétanisés la scrutant de part en part. Elle a repêché le groupe d’enfants il y a de cela une vingtaine de minutes, caché dans la chapelle, ils ont échappé aux premiers assauts. Depuis, elle s’efforce de les garder sain et sauf, ce qui n’est guère une mince affaire. « On y va, suivez-moi de près et surtout, restez silencieux. » Elle s’avance entre les habitations, longeant les murs et évitant les grands axes. Parait que l’infirmerie se transforme en " safe zone ", c’est là qu’elle va, qu’ils vont. Elle débouche sur la place, véritable boucherie. « Merde ! » souffle-t-elle la peur au ventre. Unique accès à l’infirmerie, super. Elle jette un regard rassurant aux enfants, leur décoche un sourire bienveillant et s’avance. Des cadavres jonchent le sol, elle retient difficilement un sanglot. Quelques jackals, beaucoup des siens. C’est un cauchemar. Tandis que cette pensée lui traverse l’esprit,  Mila, la petite dernière de la famille Hastings pousse un hurlement à en faire pâlir plus d’un. Sans tarder, les mômes se positionnent derrière elle. Peyton Yates, bouclier humain. Constat effroyable : une enfant couteau sous la gorge, trois jackals les encerclant. Putain de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:16

Précipitée au sol, écorchée, les yeux brûlants, elle regarde son bourreau, s'attend à voir le voile noir de la mort. La grande faucheuse arrive mais pas pour elle. « Bang bang bang » ces sons abominables qu'elle déteste, qui la font hurler, lui coupe le souffle pour de bon. A côté d'elle, le jackal s'effondre, mort ou pas, elle ne sait pas, ne s'en préoccupe pas. Incapable de penser, encore moins de bouger, Elanor reste au sol tandis que son sauveur la rejoins. Et le soulagement se lit sur son visage, ses yeux s'illuminent au milieu de la panique. Nathan achève son assaillant. C'est fini. En sécurité, elle s'accroche de toutes ses forces à lui, enfonce ses ongles dans son sa chair, pleure sur son épaule. Enfin, la chaleur rassurante de l'infirmerie l'enveloppe et elle retrouve le sol. Elle refuse de lâcher Nathan, s'accroche à lui comme un enfant à sa mère. Elle le regarde à travers le voile de larmes qui lui brouille la vue, elle ne peut pas respirer, écoute sa voix, cale son rythme au sien. Il lui tend un inhalateur, elle en prend une longue bouffée, et puis une autre. Elle acquiesce, ferme les yeux tandis qu'il parvient à se détacher d'elle, à s'éloigner. Son regard se pose sur ce qui l'entoure, analyse la pièce. Pas tout à fait calme, encore en larmes, la respiration encore lourde, elle tremble, ne contrôle plus grand chose. Encore une bouffée d'air brûlante. Elle ferme les yeux, essaie de se concentrer sur la beauté des visages qui apparaissent devant elle. On appelle son nom. Ce n'est pas un rêve. « Arte ? » Elle demande, supplie de sa petite voix innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:56

hello darkness my old friend
Riley fut presque surprise au moment où Arte lui demanda son prénom. Puis elle se souvint que toutes deux ne se connaissaient pas encore. Chose qui lui avait complètement échappé dans la panique et l’urgence de cette situation cauchemardesque. A l’inverse, elle savait qui était la nouvelle arrivante, où du moins comment l’appeler, sa meilleure amie de toujours travaillant désormais main dans la main avec cette nouvelle collègue. « Riley, » répondit simplement l’intéressée avant de lui demander ce qu’elle pouvait faire pour l’aider. Suivant alors les directives d’Arte, la brunette se mit à rassembler tout ce qu’elle jugeait utile aux soins médicaux, se concentrant pour tenter de se souvenir des moments où elle avait assisté Sarah dans sa tâche. Finalement, elle tendit une grande bande élastique dégotée au fond d’un tiroir à la blessée. Arte avait été assez claire – et elle avait raison : le sort de Sarah n’était pas la priorité numéro un, Lee devait d’abord faire son maximum pour ceux qui se trouvaient en ce moment-même à l’infirmerie. Soudain, un coup de feu. Puis, Nathan sortit. Le cœur de Riley se serra à l’idée qu’un énième Olympien ait été grièvement blessé voire tué. Elle accueillit donc avec soulagement l’arrivée de la jeune Elanor, choquée mais heureusement en un seul morceau, et se tourna vers son chef, l’air désespéré. « J’ai aucune connaissance en médecine, il faut que tu t’en charges. Je peux surveiller en attendant, » proposa-t-elle, la main déjà portée sur l’arme qu’elle avait glissée dans son jean. Une chose était sûre : Arte avait beaucoup plus de chances de survivre s’ils inversaient les rôles. Avec un soupir, elle ajouta. « Ensuite je repartirai. Il faut que les autres sachent qu’ils peuvent se réfugier ici. » Elle était encore assez en forme pour se battre : hors de question de rester entre ces quatre murs pendant que les siens étaient en train de se faire massacrer. Elle avait conscience d’être l’une des rares dans cette ville à être préparée aux attaques. Sa place était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 11:38

and death will come.
Son cerveau n’a pas le temps d’assimiler la présence d’Archibald qu’une vive douleur vient lui vriller la jambe. Elle jure intérieurement, se massant par la même occasion le mollet endolori. Tout s’enchaine par la suite sans qu’elle n’ait l’occasion de riposter. En deux temps trois mouvements, elle se retrouve otage de la jackal (immy) sortie tout juste de l’adolescence, la poisse ! ça ne l’empêche cependant pas le moins du monde de jeter son fameux regard noir en direction d’Archie qui non seulement, ose se repointer ici le sourire aux lèvres mais qui en plus, arbore fièrement son pied-de-biche. Le comble du comble. Elle lance une œillade à Reese et finit par obtempérer, de toute façon elle n’a guère une multitude de choix s’offrant à elle. « Espèce de vieux bouffon, tu vas me le payer je te jure ! » lance-t-elle en direction d’Archie. Elle se sent encore plus trahie qu’auparavant. « Et toi ? Tu vas bien finir par me tenir en otage convenablement avec ton arme ou tu vas continuer à trembler comme une feuille ? » Elle parle, elle parle, malgré l’expression crispée qu’adopte son frère. En réalité, c’est surtout pour éviter qu’Archie ne remarque qu’elle ne les emmène pas du tout, mais alors vraiment pas, vers les réserves. « Franchement, vous êtes pathétiques. On dirait blanche-neige et son unique nain servant restant. » Elle n’a pas peur de s’en prendre une, au moins comme ça, elle sera libérée de l’emprise de l’arme à feu. Bientôt, ils arriveront au cimetière, brèche que la jeune femme à l’habitude d’utiliser lorsqu’elle souhaite quitter la ville, c’est leur seule chance, si bien sûr, ce dernier n’est pas pris d’assaut par d’autres jackals.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 15:40

J’ai à peine quitter le porche de la maison, que je suis arrêtée dans mon élan et ramenée en arrière. Je suis même à deux doigts de me casser la gueule mais j’arrive miraculeusement à rester debout et à me retourner vers le gars qui me tient toujours. "C'est toi qui a fait ces gâteaux ? Je veux goûter la meilleure bouffe des Olympiens. Montre-moi." Ça sonne comme un ordre mais je reste immobile, complètement désarçonnée. Il plaisante n’est-ce pas ? Il ne peut pas réellement être sérieux. Les maisons sont en train de brûler, ses potes en train de massacrer mes amis et lui il veut se remplir l’estomac ?! J’étais partie pour lui couper le bras et le laisser se vider de son sang sur le trottoir mais je suis tellement surpris par sa demande que je reste sans rien faire. D’autant plus que le gars a l’air presque normal – j’ai bien dit presque. "c'est mieux que de regarder tes potes se faire buter non ?" Là, je retrouve l’esprit des jackals ! Il devient menaçant. « T'allais où d'ailleurs ? » Je l’observe en biais le temps de m’apercevoir qu’il n’a même pas d’arme. Il ne voit pas la machette que je tiens dans la main ? Je me rapproche de lui de manière à utiliser le bras qu’il tenait pour lui donner un formidable coup de coude dans le nez. Après quoi j’envoie mon pied entre ses jambes, histoire de faire bonne mesure. Je raffermi ma prise sur le manche de la machette lorsqu’un cri glaçant résonne. C’est bien trop aigu, on dirait celui d’un enfant… Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 17:38

Pas bouger. Cela risquait de devenir un problème à très courte échéance – sans même parler des prochaines semaines. S’ils survivaient jusque là, si Olympia tenait encore debout après l’incendie qui ravageant l’autre côté des fenêtres. Pas bouger sa jambe – pratique. Bass obéit en observant le plafond, puis le reste de l’infirmerie – en bougeant uniquement la tête, se mordant la lèvre jusqu’au sang pour retenir et bruits de douleur inappropriés, expression de frustration pour retomber dans le silence qui lui était plus familier.  Ne pas être une nuisance s’il ne peut pas aider, au moins.
Le saignement de sa jambe s’était calmé grâce aux premiers soins de Nathan, c’était déjà ça même si le recruteur était toujours assigné à son lit, en état de faiblesse, tandis que l’infirmerie s’animait, enfin refuge de quelques Olympians clopin-clopant. Même s’il a toujours une balle dans la chair de la cuisse. Il adressa un clin d’œil et une grimace à Rosa, prostrée dans un coin, sous le choc, essayant de la rassurer d’un sourire un peu bancal. Pas effrayé pour lui, ni pour la douleur lancinante de sa jambe qu’il a l’impression de sentir s’étendre jusqu’à lui donner le tournis, ni pour le sang , plus de ne pas voir certains repasser cette porte. Mina est toujours avec les chiens et Bass passe une main dans sa barbe, l’inquiétude est contre-productive mais il ne peut rien faire d’autre présentement.  Riley. Arte. La porte s’agite dans tous les sens, et Bass se redresse sur le coude pour observer ce qui se passe – ne pas bouger sa jambe, contrôler son envie de sauter en bas du lit à voir le sang qui coule entre les doigts d’Arte. Elanor, à moitié portée en panique par Nathan et Bass a l’impression de la voir morte un instant. Il adresse un léger signe de tête à Riley lorsqu’il parvient à croiser son regard – file dehors, amène les autres - et pour une fois il n’évite pas son regard, avant de laisser retomber la tête sur le lit, crispant la mâchoire, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini intrigue #2 : olympians & jackals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini intrigue #1 : jackals
» L'AXIOME ✗ mini-intrigue jackals
» mini intrigue #1 : olympians
» mini intrigue #2 : miners & riders
» mini intrigue #1 : miners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: