Fermeture définitive de Influenza ! mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 mini intrigue #2 : olympians & jackals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:31

J'ouvrais brusquement les yeux alors que les premiers cris retentirent au loin. Je ne saisissais pas de suite ce qu'il se passait, l'esprit embrumé par le sommeil. Les cris, les détonations, l'espace d'un instant, je n'étais plus à Olympia, j'étais de retour en Afghanistan, en 2006. Une ombre était à quelques centimètres de moi, et je vis l'éclat de sa lame étinceler à la lueur de la lune. Je ne réfléchissais pas, j’agissais d'instinct, comme je l'avais fait dix ans plus tôt. Vif comme l'éclair le saisissais d'une main mon poignet, tandis que de l'autre, profitant de l'impulsion que je me donnais en me relevant de ma chaise, je lui assénai un coup de coude au niveau de la tête. ça le déstabilisa assez pour qu'il lâche son arme. Sans pause, je saisissais son épaule, et je lui fis une clef de bras en le plaquant au sol. Je ne modérai pas mon mouvement, et un craquement dégueulasse retentit en même temps que ses cris qui se mêlèrent à la cacophonie locale. Je le lâcha ensuite, et en le maintenant au sol avec mes genoux, je saisis sa tête et sa nuque, et je l'exécutai sommairement en craquant sa nuque. Je me relevai ensuite, prenant son arme, un couteau de combat.
Je me courais ensuite vers la fête ; des gens allaient dans l'autre sens, essayaient de se cacher d'ennemis qui étaient partout. Je n'avais pas le temps de protéger tout le monde ; seule une personne m'importait, Rosa ; et elle était là bas. Sur le chemin de la fête, je tombais miraculeusement sur ma petite, complètement affolée. Je ne réfléchissais pas, et je la prenais dans mes bras sans dire mot. Elle, par contre, m'annonça : « Elle... elle a tué Alex... elle voulait me tuer... mais Arte m'a sauvée et... » elle éclata en larme, et je me reculai pour lui demander : « ça va aller maintenant, papa va te protéger. Où est-elle ? »  elle me pointa l'angle de la rue, d'où émergeait beaucoup de silhouettes. Je la pris par la main et m'y précipitai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:20

Dieu qu'ils sont cons. Perché en haut d'un arbre dont la vue plongeante lui offre tout le domaine des Olympiens (fallait quand même le trouver, comme nom), il mange une pomme avec lenteur, son couteau à l'arrière de son dos, flingue dans la ceinture, crosse au repos contre son ventre. Le rire de Marisa Rosario vient résonner dans ses oreilles et c'est comme le coup de feu du départ, le signal d'alarme. Il se laisse tomber à terre comme un chat de taille gigantesque, ses rangers se recouvrant de poussière. Il pénètre dans l'Olympe après les meneurs, soucieux de ne pas les prendre par surprise. Il préfère les hommes avertis, ceux qui ont eu le temps de saisir les armes. Il aime l'espoir, il aime par-dessus tout les hommes qui donnent leur âme, leur corps pour le dernier coup, le dernier combat. A mort. Loin de lui l'envie de les égorger par derrière, sans qu'ils y soient préparés. Il aime s'annoncer. Marisa Rosario a éclaté de rire et de son rire ont perlé des larmes de sang. Il est temps. Sans lâcher sa pomme d'une main, il tire de l'autre son révolver de sa ceinture et vise l'homme qui se tient devant lui, une hache dans les bras. On dirait un enfant cramponné au sein de sa mère. Ceux-là ont-ils jamais appris à se battre ? Shot. Un tir de sniper pour qui tout ça semble presque trop facile. Croc. Il dépasse le corps, assommé pour toujours, un trou rouge au milieu du front, sans lui jeter un regard. Son chemin le long de l'allée principale sera bordé d'un tapis rouge. Rouge d'hommes. Sa couleur préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:22


Olympians
La discussion n'alla pas vraiment plus loin entre Mina, Rory et Noah. Les choses ne se passaient comme elles étaient censés se passer, rien n'avait été prévu pour ce genre de choses. Des cris, du sang, des morts, des blessés. Noah se retrouvait rapidement dépasser par les événements. Des Jackals. Brèche au portail. Trop d'informations en un court laps de temps. La sécurité d'Olympia était compromise, Noah avait failli à sa première mission. Ce n'était pas la première fois... Il fallait qu'il reprenne ses esprits, les voix des deux femmes à ses côtés le sortent rapidement de sa stupeur. Mina lui dit qu'il leur fallait des armes, le frère de Rory était aux prises contre une Jackal. Un type s'approchait des trois Olympiens, Noah dégaine son arme qu'il tenait à sa ceinture et tire alors que Rory se jette sur le côté pour l'éviter. La balle fuse et transperce le crâne de l'assaillant, mort sur le premier coup. Le chef de la sécurité n'avait pas le temps de réfléchir, il venait de retirer une vie. Encore une, la troisième. Il regardait autour de lui, aller jusqu'à l'armurerie leur ferait perdre un temps fou. Vas-y, Mina ! Grognait-il, alors qu'il lui passait les cléfs de l'armurerie de la poche de sa veste. Qu'elle se dépêche. Il n'allait pas laisser le frère de Rory. Il ne pouvait pas se le permettre. De sa main libre, il sort son couteau de chasse. Il tire en direction de celle qui s'en est pris à Reese (Immy). Il ne savait pas si son coup avait eu un effet, mais, même s'il avait raté, Reese avait l'occasion de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:20

Ce soir, c'était grosse marrade au programme. Et franchement, vu le peu de résistance qu'ils avaient rencontré, ils auraient aussi bien pu juste venir toquer et demander poliment asile et un ticket pour la fête. Archie avait ramené sa fraise dans le groupe de Wes, il avait suivi Immy de près et n'avait surtout guère décollé des côtés de Guss. Ici, c'était un peu comme la caverne d'Ali-Baba, mais en mieux : non seulement y avait des tas de trucs intéressants à piller, mais en plus les dindons du coin gueulaient dans tous les sens.
Bon, d'accord, Archie il s'en tamponnaient pas mal de ces derniers : initialement, il était surtout venu pour faire bombances aux frais de la princesse et retourner tout ce qui passait à portée de pogne. Mais évidemment, les braillards pouvaient pas lui ficher la paix et le laisser foutre le bordel tranquille, pas vrai ? Ces gens ne respectaient rien. Archie, il avait fait de mal à personne, sauf peut-être un chiard dans lequel il avait shooté un peu trop allègrement parce que celui-là s'était trouvé dans ses pattes, et vla-t'y pas qu'un péon du coin venait de le choper par le col de son t-short crasseux pour lui en retourner une dans la tronche. « Ho ducon tu veux pas me dessouder la mâchoire tant que t'y es là ? » Pt'être bien que si, de fait. Mais du coup, tant pis pour les "bonnes résolutions"... pas comme s'il avait déjà réussi à s'y tenir, de toute façon. Et vu qu'on l'accueillait à coup de poing, il n'allait pas se gêner pour riposter à coup de pied de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:33

Des hurlements, un corps qui tombe au sol – le corps tout entier de Bass se raidit, faisant presque un bond, sur la défensive dans une paranoïa qu'il avait presque réussi à garder sous contrôle. Jusqu'à ce que, évidemment, des chiens décident de prendre tout ce qu'il avait de plus cher. Une enfant est morte – Bass ne peut pas voir son visage de où il est, et il ne veut pas. Les réflexes reprennent le contrôle tandis qu'un rire psychopathe émerge. Ces enfoirés aiment ce qu'ils font. Bass est soudain content de s'être aventuré près du stand de Lee : il fait confiance à la jeune femme, à l'habitude de faire un raid avec elle - et ils ont des couteaux. Le recruteur s'empare de l'un des couteaux posés au milieu des gâteaux et enfonce son arme improvisée pleine de chocolat dans l'estomac d'un homme qui débarquait de nulle part. Un instant Bass a peur qu'il s'agisse d'un Olympien, qu'il a frappé au hasard – non il pue, il est couvert de sang. Le chiffre 8 passe un instant dans son esprit, mais il n'a pas l'effet habituel sur sa conscience – il ne sait pas si le puant qu'il repousse d'un coup de coude dans la mâchoire, puis d'un pied dans l'estomac est vraiment mort, mais il n'a aucun remords. Exterminer un à un les intrus ne lui poserait pas de problèmes – pas pour Olympia. Ca fuit. Vers où ? Les chiens sont partout et ils n'ont pas d'armes. Il leur faut des armes, mettre ceux qui ne combattent pas en sécurité et foutre les enfoirés dehors.  Rosa et Nathan réapparaissent – elle n'était pas passée en courant dans l'autre sens ? « - Mets la en sécurité ! » Il feule presque – pas un autre gamin mort, plutôt crever.Il cherche les autres des yeux –  ceux qui ont pu échappé aux Jackals sont déjà en train de courir. Noah ? Il fait feu près de Mina et Rory et Bass jure dans sa barbe – il leur faut des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:34


Mina regarda le trousseau de clés que Noah venait de lui mettre dans la main. Soit il lui faisait entièrement confiance, soit il était totalement inconscient. Ou alors, il était paniqué. Après tout, ils étaient envahis par une bande de psychopathes alors que justement c’était son job, d’empêcher les psychopathes d’entrer à Olympia. Presque, elle aurait été triste pour lui parce que s’il s’en sortait vivant, il serait dans la merde après. Si elle avait encore twitter, elle aurait lancé les hashtags #RIPNOAH et #WELOVEYOUNOAH. Elle n’était pas idiote non plus : il lui filait les clés de la caverne d’Ali Baba, FORCEMENT, elle allait s’y faire un peu plaisir. Elle referma les doigts sur le trousseau et s’apprête à se lancer dans un discours de « tu peux me faire confiance bro, j’te décevrais pas et blablabla » sauf que ça part encore plus en couilles : Rory disparait soudainement de sa vue tandis que le type dégueulasse saute sur son amie. BREF, le bordel total. Noah réagit avant elle, abattant le type d’une balle dans la tête. Mina décida qu’il n’y avait plus de temps à perdre. Elle savait que Rory était en sécurité avec Noah. Elle s’élança vers l’armurerie, dansant presque entre les gens. Elle n’avait aucune arme sur elle – elle avait laissé son katana à la maison. Pour une fois qu’elle sort désarmée, putain. Halloween, c’est vraiment une grosse connerie. Elle passa devant le stand à gâteau mais un autre type puant la plaqua au sol en mode rugbyman. Elle se débattit en grognant comme un animal et réussit à envoyer violemment son genou dans les bijoux de famille du mec. YOLO ! Sauf que ce connard s’affala sur elle en pleurnichant, l’écrasant sous son poids. Elle gesticula et finit par croiser le regard de Bass. Elle réussit à articuler un « aides-moiiiiii » essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:00

Gabriel se tient tranquille. Son .44 coincé dans la paume, il longe les bâtisses d'Olympia. C'est très différent de Stonebriar. Les deux Jackals qui le flanquent poussent des grognements mi moqueurs mi admiratifs. On se demande comment tout ça a pu tenir si longtemps. On se demande comment, vue la facilité avec laquelle ils ont dessoudé les sentinelles et se sont introduits dans l'enceinte. Gabriel se tient tranquille, il n'a encore tué personne. À moins que les incendies lancées dans leur sillage n'emprisonnent, ne suffoquent ou ne tuent quelque malheureux... Comme il repousse le moment de compter, ils bifurquent sur ce qui doit être l'armurerie. En tous les cas, c'est ce qu'on leur a conté et ce qu'on a répété à Gabriel. Il s'est porté volontaire, sans qu'on définisse s'il avait l'intention de tout confisquer ou d'y attirer les plus pragmatiques.

Il n'est pas déçu. Ils abattent deux olympiens sans sourciller.

Comme les éclats et les détonations survolent tout le village, Gabriel les laisse là avec l'ordre d'exploser le crâne de tout ce qui s'approche. Buter toute résistance fait croître l'intérêt de la captivité future. Là, ce sera un moment. Quand on ne s'amusera plus seulement à tirer le pigeon, quand on se mettra à jouer avec les nerfs... Dans l'espoir de retrouver Marisa, il s'élance vers le carnage.

Il est encore moins déçu. La fille est coincée, bloquée par son assaillant. Gabriel sent le sourire qui cavale à sa bouche et lui étire lèvres. « J'adore quand le destin se fout de ta gueule... » Il reconnaît Mina avec l'acuité d'un vieux compte qu'on n'a jamais soldé. Alors il vient, il tire le corps assommant du chacal et le renverse sur le côté. « Où est-ce que tu courais comme ça ? » En même temps qu'il s'accroupit près d'elle (et qu'il lui colle le canon de son flingue sous le menton pour toute invective), Gabriel surprend le regard qu'elle lance vers Bass. « C'est ton copain ? éclate le méchant rictus. Tu préfères qu'il regarde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:21

« the perks of being a wallflower : not being dead

Dans une autre vie, Ariadne détestait se déguiser. Puis, le monde était tombé, et elle avait apprit à faire des efforts pour se rapprocher des gens, se tailler une place dans sa nouvelle maison, allant jusqu'à développer pendant une journée entière un costume de fée au maquillage complexe (après maintes tentatives ratées). Prête à rejoindre la piste de danse, renouer avec les mouvements de swing appris de Robbie. Sauf qu'une fois la main sur la poignée, se souvenant de toutes les conversations à tenir, le confort d'un nouveau chez-soi l'avait convaincue.

Son introversion l'avait peut-être sauvée. Dès les premiers coups de feu, la jeune fille avait pu comprendre que la paix serait éphémère à Olympia. Déjà, les cris se rapprochèrent, et elle dû décrocher sa rapière de son présentoir avant de sortir par une porte latérale. Dehors, c'était le chaos total.

Les gens mouraient. Et eux, qu'elle connaissait très bien, pullulaient dans les rues autrefois immaculées.

Sans hésitation, elle se fraya un chemin vers le plus proche Jackal avant de le transpercer de dos dans un silence cruel. Retira la lame de sa nuque, avant de l'essuyer sur le tutu argenté.

Puis elle le vit. Gabriel Rosario, là, calme dans la tempête tout comme elle, prêt à tuer encore et encore de ceux qui étaient désormais ses confrères. De sa voix fluette, Ree prit la parole, s'éclaircissant la gorge dans l'espoir de parler assez fort pour être entendue.

"Laissez-les partir."

Elle tenait sa rapière haute, solide. Image ironique pour une gamine habillée en fée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:18

and death will come.
Rory n’a pas le temps de comprendre exactement ce qu’il se passe sous ses yeux, qu’un corps inerte s’écroule à pas moins d’un mètre d’elle. Mine de rien, elle a gardé quelques réflexes. Sans plus attendre, elle s’empresse de fouiller la carcasse du poisseux, y dénichant un couteau de chasse et une arme à feu - dont elle ne sait bien sûr pas se servir puisque personne ne souhaite la former. Alléluia, elle se sent tout de même moins comparable à un petit poussin en détresse. Tandis qu’elle se redresse légèrement vacillante, elle entend Noah sommer à sa colocataire de se diriger vers l’armurerie. Intérieurement, elle se dit que le chef de la sécurité doit être en plein délire, confier les clefs de l’armurerie à Mina, bon dieu, elle doit surement se sentir comme une petite fille le jour de noël ! D’ailleurs, si elles survivent, ça ne l’étonnerait même pas de retrouver un bazooka planqué dans leur chambre, bon peut-être pas un bazooka quand même. Elle jette un dernier coup d’œil à sa coloc, la boule au ventre, elle espère que tout se passera sans embûche pour elle avant de finalement reporter son attention sur Reese. Avec le chaos ambulant, elle a bien du mal à discerner la silhouette de son frère, ce qui n’empêche pas Noah de tirer une seconde fois. La blonde (Immy) vacille et elle s’empresse de courir vers le stand de casse-briques. Constat : un Reese pour le moins choqué couché au sol, Izie gisant sous la table du stand, et une jackal (Immy) à peine effleurée par la balle. Rory profite du trouble de la gosse pour lui foutre une droite. « Relève-toi Reese bordel ! » s’exclame-t-elle en lui tendant le pistolet. Ils n’ont pas de temps à perdre. Non seulement ils doivent se barrer et vite, ou du moins avant qu’elle ne soit blessée sous peine de crever plus tard d’une infection carabinée à cause de son diabète, mais en plus ils doivent sortir Izie de là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:02

ok cool we're all dead now.
Reese est pétrifié. Bêtement et simplement. Peut-être que tout ça n’est qu’une hallucination ? Peut-être que le coup d’Olivia était plus fort qu’il en avait l’air et qu’il est tombé dans les pommes ? Ah, ils vont bien rigoler quand il va se réveiller... Nope. Nope, la fille qui le menace avec la batte de baseball de Satan lui-même est bel et bien réel. D’ailleurs, son visage lui semble étrangement familier. Bizarre... Concentre-toi putain. Il a beau essayé, Reese n’arrive pas à bougé, il n’as qu’une question en tête qui tourne en boucle : où est Rory ? Cette question trouve vite sa réponse quand la blonde arrive derrière Immy et lui lance le plus gros pain de l’histoire de la création. Rory lui crie dessus, mais il n’entend pas très bien ses mots, il a l’impression d’entendre le monde comme s’il était dans l’eau. Mais quand elle lui tend un pistolet, tout redevient réel « Oh putain ! » Il se relève et prend l'arme. Son regard fait des aller-retour entre Rory et Izie, il a envie de les prendre dans ses bras, mais ils n’ont pas le temps. Il aide Izie à se relever et demande : « Vous allez bien ? Izie ça va ta tête ? Rory, t’as rien ? T’es sûre ? Et tes pieds ? » Avec son diabète, la moindre petite blessure pourrait coûter sa vie à Rory, ils ne peuvent pas se le permettre. Reese croise le regard de Noah et il le remercie du regard. Avec lui à leurs côtés, ils ont peut-être une chance. Puis il regarde autour de lui, merde il manque Olivia. « Il faut retrouver Oli ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:00

Le chaos et la panique regnent à présent en maître dans Olympia alors que les Jackals attaquent et saccagent tout autour d’eux. L’exaltation lui agite le cœur dans la poitrine et l’adrénaline sature tout son corps et son esprit. Le bruit des cris paniqués, ceux de douleur, les pleurs, l'odeur de la poudre, du sang et du bois qui se consume, la sensation de chaleur sur sa peau et dans sa peau, la vue de ces corps agités, de ceux étendus. C’est une explosion de plaisir pour chacun ses sens, qui dessine l’odieux rictus, le magnifique rictus qui lui barre les lèvres. Le fil de sa lame vient de trancher une gorge et elle est déjà couverte de sang de la tête au pied. Et elle avance à la tête de son escouade, semant la mort et la panique derrière elle. Elle veut trouver Gabriel et partager ce moment elle lui. Derrière elle, Irina s’occupe déjà d’une gosse, elle croise aussi Rhys à qui elle renvoie un regard de jubilation en voyant son œuvre, belle, propre et macabre.

Gabriel est là, déjà accroupie sur une fille qu’elle reconnait. Dans la confusion, la reine saisit quand même les quelques mots qu’il lui adresse et elle suit le regard, trouve sa victime. Le sourire se creuse encore plus, tandis qu’elle arme l’arbalète et vise l’homme (Bass). Qu’elle le touche ou non n’a pas d’importance, le trait a pour objectif de le déconcentrer un instant. Suffisant pour qu’elle se dresse derrière lui, couteau à la main et lame pressée contre la jugulaire. Un petite voix se fait entendre, une gamine en tutu armée d’une brindille d’où le sang coule. C’est parfait. Jouissif. Marisa échange un regard avec Gabriel, tandis qu’un autre Jackal met en joue la gamine. « On pourrait aussi bien commencer par elle, non ? susurre Marisa sans jamais quitter son frère du regard ». Ses yeux brillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:32

J'avais du mal à rester connecté à la réalité, et le seul fil qui me permettait de l'être était la petite main tiède qui s'agrippait à la mienne. Rosa était essoufflée, et ralentissait le rythme ; c'est à ce moment là qu'on croisait Bass sprintant et me beuglant un truc. Arrivés près de l'angle d'une maison, j'ordonnai à ma filleule de m'attendre.
Je jetais discrètement un coup d’œil au coin de la rue pour voir deux jackals, l'un étant en train de baisser son pantalon pour faire son affaire avec une olympienne, et l'autre montant la garde, kalachnikov en main. Je sprintais vers lui dès lors qu'il regarda un instant l'autre direction. Il m'entendit aussitôt, mais il était trop tard pour lui. Je me rappelle d'un sourire que j'ai tôt fait d'effacer ; d'une main j'attrapais le canon de son arme et le tirait vers ma gauche ; un coup partit. De l'autre main je plantai mon couteau dans sa gorge pour le retirer aussitôt, tranchant net sa chair. L'autre avait dégainé mais pas son arme. Le temps qu'il le fasse, ma lame s'était incrustée dans son ventre puis dans son globe oculaire. Sans perdre de temps, je ramassai l'arme sous le regard effaré de la femme, plantant au passage l'égorgé. Je passai le couteau à ma ceinture, et j'allai chercher ma petite, pour la confier à l'olympienne, qui se ressaisit vite. Je lui ordonnai ensuite de rester près de moi.
J'avançais ensuite furtivement en longeant les bâtiments, suivi de près par mes protégées, et à une vingtaine de mètre, j’apercevais Bass, debout à quelques mètres de Mina, à terre, face à une silhouette accroupie la menaçant (Gabriel). J'épaulais mon arme pour l'abattre, mais une silhouette armée s'interposa (Ree). Une autre ombre apparut (jackal), levant une arme vers cette dernière. Un instant passe ; j'entends une voix noyée par les cris, puis l'arme déjà épaulée, je tirai(jackal menaçant Ree) et elle s'effondra, la mâchoire explosée. Je me tournai alors vers celle qui avait parlée ; et celle-ci (Marisa) s'était glissée derrière Bass et était presque collée à lui. J'esquissai donc le mouvement de viser ce nouvel adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:00

hello darkness my old friend
Une ombre passa sur les traits de Bass, et la jeune Olympienne sut immédiatement qu’il avait compris son sous-entendu. Alors que Mina semblait vouloir quitter le stand en compagnie de son gâteau au chocolat, le recruteur se concentra enfin sur son amie. Evidemment, cette dernière ne ressentait aucune fierté de son comportement borderline, mais cela avait été plus fort qu’elle. Voilà des semaines que Bass mettait un point d’honneur à éviter sa présence autant que son regard. Ils auraient sous peu une discussion sérieuse à ce sujet. En attendant, la brunette voulait faire bonne figure : elle s’apprêtait à lui conseiller sa tarte aux pommes quand des cris retentirent. Elle vit un enfant tomber non loin. Ses camarades couraient, certains se battaient déjà contre de nombreux adversaires. Aussitôt, elle pensa à une brèche et à une invasion de rôdeurs. Mais elle fut très rapidement détrompée. Avec effroi, elle comprit qu’il s’agissait d’une attaque des Jackals. Sans attendre, elle s’empara de sa dague dont elle ne se séparait jamais – un cadeau de John, et s’élanca sur le premier agresseur qu’elle put repérer. Une fraction de seconde plus tard, il gisait au sol, son sang se répandant sur le bitume par la plaie de son abdomen. Riley ne savait plus où poser les yeux, c’était la panique la plus totale. On nous attaque et personne n'est prêt, bordel de merde ! ne put-elle s'empêcher de penser, au moment où un autre de ses voisins expirait son dernier souffle, le crâne défoncé. Ravalant ses larmes, Lee se cramponna au manche de son arme, prête à en découdre jusqu'au bout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:12

En quelques coups bien placés, Archie se débarrassa de son assaillant et l'abandonna gisant au sol sans trop se soucier de savoir l'état de ce dernier, du moment qu'il bougeait plus il allait pas non plus s'acharner dessus, il avait – littéralement – d'autres chats à fouetter, enfin d'autres olympiens à tabasser plutôt mais c'était du pareil au même. Vu qu'à priori c'était trop demander de faire son petit bonhomme de chemin à travers la foule sans se transformer en cible mouvante pour et par un des habitants locaux, autant appliquer cette bonne vieille loi du Talion : œil pour œil, punching-ball vivant pour punching-ball vivant. Il tourna la tête juste à temps pour apercevoir Immy se faire souffler par la mandale du siècle et puisqu'il n'avait rien de mieux à faire dans l'immédiat, franchit en quelques foulées rapides la maigre distance qui les séparait afin de la relever avant qu'elle ne s'intègre au sol sous l'assaut des coups de quelques randoms et de la foule qui courait un peu dans tous les sens en gueulant. « Hé minimoy, c'est pas le moment de faire une sieste ! Tu vas pas te rouler dans la boue juste pour un malheureus gnion dans la gueule quand même. » Archie porta alors son attention sur le petit groupe d'olympians , prêt à dire une crasse sur la personne qui avait collé un pain à Immy et... « Salut Rory ! » Il lui décrocha un grand sourire tout en faisant coucou de la main qui tenait encore son arme, identifiant au passage Reese parmi les gens les plus proches. Étrangement, ils n'avaient pas l'air de s'éclater autant que leurs invités surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:28

La lame toujours pointée vers la jugulaire de la gamine qui n’ose esquisser un geste, Irina est à sa toute-puissance lorsque c’est sur elle que se retourne son triste chantage. Elle grimace en sentant une pointe dans le creux de la peau pâle tandis qu’elle se voit contrainte de libérer l’enfant qui s’empresse de trouver refuge loin des combats. Qu’elle crève, pense la douce Irina tandis qu’un coup de pied fauche sa cheville encore fragile. Elle serre les dents tandis que quelques gouttes de sang perlent le long de sa nuque. L’ukrainienne agit alors en un quart de seconde, lançant son pied épargné sur celui de son assaillante, elle balance ensuite son coude en direction du nez de l’Olympienne avec force. Hors de question qu’une petite garce la prive de ses petits plaisirs d’assaillant. Elle attrape la lame, se tournant vers elle prête à bondir cette fois, bien décidée à ne plus se faire surprendre de la sorte. « Alors quoi ? T’as peur maintenant ? » qu’elle lance avec dédain à la brune. Un sourire méprisant étire ses lèvres lorsque du revers de la main elle essuie le sang sur sa nuque « Un peu de sang n'a jamais fait de mal à personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:13

   SURPRISE MOTHERFUCKERS
Elle est en position de pouvoir. Elle gère. Même dans le chaos. Puis un coup de feu (Noah) retentit, et Immy ne s'imagine pas une seule seconde qu'il lui est destiné comme les coups de feu, vraiment, composent toute la bande sonore de ce massacre. La balle effleure son avant-bras où elle laisse une traînée pourpre et brûlante. La gamine se plie en deux, lâche sa batte. Et un poing (Rory de merde) vient s'écraser dans sa joue, qui la fait perdre son équilibre dans un douleur brusque. "Putain !" s'apprête à grogner la blondinette quand Archibald la rattrape et la remet sur pieds. Elle n'a pas le temps de lui dire merci qu'il lui faut retourner à la bataille. Parce que les olympiens ont l'air d'avoir plus de ressources que ce qu'on leur a raconté, rien qu'à voir tous ces idiots cavaler vers l'armurerie... Enfin, bref. Elle se masse encore la joue quand son pote salue son adversaire. Ironiquement, Immy ajoute : "Au revoir Rory !" et donne un sale coup de pied dans le tibias de la blonde pour la déstabiliser. Mais son regard croise celui de Noah, puis de Reese, et rapidement la blondinette change d'avis. Elle ramasse Rory à vitesse grand V pour se planter derrière. Et ils n'ont pas besoin de savoir que son M1911, qu'elle sort de sa veste, n'est pas chargé, pour trembler quand elle le pointe sur la tempe de la jeune femme. "On va retrouver Oli ou on va dans les réserves alors ?" crie-t-elle à Reese, surtout, comme un nouveau Jackal vient cogner Noah. "Tu viens Arch ? Visite guidée d'Olympia ce soir," elle lui lance en lui montrant du regard la batte, qu'elle voudrait bien que le brave homme (Arch) ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:18

Bass détourna les yeux un instant du groupe de Noah pour repousser un Jackal qui tirait sur un Olympian, le poussant au sol pour gagner du temps. Lee s’était fait la malle. Merde. Bordel de merde – Mina, au sol, sous un grand gaillard d’enfoiré, ses doigts refermés autour d’un trousseau de clef. A peine le temps de croiser son regard que le viking s’élança dans sa direction pour s’arrêter net à quelques mètres d’elle, manquant de déraper sous la précipitation. Il serre la mâchoire, furieusement alors qu’il croise le regard d’une enflure ( Gabe )  qui sourit en susurrant sa merde à Mina. Le regard de Bass se durcit jusqu’à qu’a rappeler celui qu’il avait en prison, qui éloignait ses codétenus. Sans bouger un muscle de trop, il fait pivoter le couteau dans sa main, pour le tenir comme un poignard. Guettant une solution et finissant par guetter un carreau d’arbalète qui lui effleure la joue, coupant net dans sa barbe – lorsqu’il remet sa tête droite, c’est pour sentir un corps féminin contre lui et une lame contre sa gorge. Bass lève un peu la tête, montrant les dents.
« Va te faire foutre. » Même pas en rêve, ne la touchez pas.  
Il entend la voix de Ree, dont les propos sonnent faux et stupides. Dans un coin de son champ de vision, il aperçoit Nathanpas Rosa, Dieu soit loué – qui les vise. Il respire et sourit largement - pas parce que victorieux. Parce qu'il s'en fout, qu'il est soulagé, il sait pas pourquoi et que ça le fait rire. Il ne peut pas le sortir de là. Bass a plus l’habitude de se battre seul comme un chien galeux, mais il appris. Il fait confiance – à la justesse du tir de Nathan, à Mina si elle avait une putain d’arme et il ne sait pas ce que Elijah a pu lui faire mais il n’a pas si peur de crever que de les abandonner. Il appuie la pointe de son couteau, à l’aveugle contre l’artère fémorale de la jeune femme derrière. Pointe – cuisse, assez fermement pour percer le tissu quel qu’il soit et pincer la chair.  Le numéro 4 était mort comme ça. Quelqu’un va devoir tuer quelqu’un en premier mais c’est pas une initiative qui va bien finir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:31

Il ne la voit pas tout de suite. D'abord, c'est le chaos et ça crève tout autour. Et puis il persécute les réactions de Mina. Donne-moi rien qu'un prétexte de t'exploser la boite crânienne, je t'en supplie. Mais elle est là. Ree Salmons, elle lui a dit un jour. « Il te manque vraiment une case... » Il est sincèrement stupéfait par la vue de la rapière. C'est une arme grotesque en soi, parfaitement ridicule, et elle devrait savoir qu'à cette distance le flingue l'emporte sur n'importe quoi. Y compris une tentative désespérée de... quoi, au juste ? Le premier geste de Gabriel est suspendu par l'apparition de Marisa. Elle attrape le petit-ami totalement arbitrairement présumé de Mina, Bass. Ça fait croître le sourire de Gabriel et décroître son attention. Et c'est une sale idée, une foutue sale idée. Un de ses comparses ajuste seulement Ree que toutes ses dents arrosent à la ronde et qu'il s'écrase au sol. Le vacarme que fait l'arme qui lui arrache un superbe sourire bien carié est caractéristique, et les yeux convergent vers la source. Gabriel n'est pas capable de distinguer le type (ou la femme, au demeurant) mais il sait, comme les autres, que le tireur embusqué est là. Alors il se décide avec l'instinct de celui qui veut survivre et l'orgueil de celui qui veut punir. Son canon se détache de Mina et, poussé sur ses jambes, il balaie le bras de Ree de sa main libre et lui étrangle le poignet. Comme elle est beaucoup plus frêle que lui, il lui enroule le bras autour de la gorge et la maintient fermement contre lui. « Vas-y ! Tire encore, abruti ! » Il braque le flanc de la gosse – même si on le touchait avec une balle bien sentie, la sienne ferait inévitablement des dégâts. « Sors de là, fils de pute ! » Comme si toute théorie devait être assortie d'une démonstration, le bras s'écarte et flingue la jambe de Bass. « Tu crois que je déconne ? JE DÉCONNE PAS DU TOUT, CONNARD ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:59


Elle file un premier coup à Irina et la sent flancher. Elle s'apprête à lâcher l'affaire et à changer de poste, peut-être courir jusqu'à l'infirmerie et... Et tout à coup elle se rend compte de sa connerie d'avoir sous-estimé un jackal. Le coude de la rousse s'écrase dans son visage, Arte grogne de douleur. Déstabilisée elle se mange la pelouse, mais tente de se redresser presque aussitôt. Seulement la tarée la surplombe de toute sa hauteur, avec un couteau qui a tout sauf les bouts ronds. Arte se donne une inspiration paniquée. « Peur ? » relève-t-elle pour la forme plus que pour le fond, car elle se doute bien que ces trous du cul ne sont pas du genre à discuter. Sans y réfléchir, elle envoie son pied dans le genou d'Irina. Et jure sévèrement quand l’ukrainienne lui retombe dessus plutôt qu'en arrière... Le médecin ne sait plus où frapper, et repousse de toutes ses forces le démon pour la dominer à nouveau. Sauf que là, y'a un hic. Arte baisse les yeux sur son ventre. Puis regarde Irina, le visage tordu de douleur et d'effroi. « Salope ! » grogne Arte en lui écrasant le poing dans la figure, le ramenant bien assez vite à son abdomen pour comprimer sa nouvelle plaie. Elle veut se lever, mais trébuche.


Meanwhile, quelque part dans Olympia...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:02

hello darkness my old friend
Ils avaient baissé leur garde par erreur en se disant que les marcheurs morts pouvaient bien les laisser tranquilles une soirée de plus. Ils n’avaient pas songé au fait que la menace viendrait éventuellement d’ailleurs. De leurs comparses humains. Ce qui tracassait Riley était de savoir comment les Jackals avaient su que le territoire d’Olympia serait moins surveillé : avaient-ils simplement supposé qu’ils fêteraient Halloween ? Elle l’espérait vivement, car elle détesterait découvrir qu’il s’agissait en réalité de la seconde option : il y avait une taupe en ville. Mais l’heure n’était pas aux considérations de ce genre. Lee remit sa dague en place et se saisit de l’arme de sa victime, s’assurant de sa charge. Puis, elle commença à partir en direction de sa maison, espérant trouver ses proches, mais fut très vite attirée par une scène qui se déroulait juste en face d'elle, sur son chemin : la nouvelle arrivante – Arte, semblait blessée et en très mauvaise posture face à son adversaire (Irina). Sans attendre, Riley s’avança et pointa son flingue sur la Jackal. « Eloigne-toi d’elle ou je te descends, » lâcha-t-elle de sa voix la plus menaçante, sans la quitter du regard une seule demi-seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:27

La fureur au creux du ventre, elle domine de sa hauteur la brune qui vient de tomber sur le choc. Son éternel sourire flottant sur ses lèvres lorsque – puisant dans ses ressources – l’olympienne (Arte) lui frappe l’os du genou, la faisant basculer vers l’avant. Dans un entremêlement de membres, les deux femmes se débattent avec acharnement, et l’ukrainienne serre les crocs avant de bander son bras et de plonger la lame dans la chair tendre et vulnérable du ventre. Le sang chaud glisse entre ses doigts tandis que la joie lui gonfle le cœur. Elle agite le bout de métal quelques secondes au sein des entrailles, se délectant de ce mal, avant de retirer la dague avec lenteur. La scène ne dure qu’une fraction de seconde, mais Irina a le temps de recevoir un nouveau coup dans la pommette qui la fait grogner à nouveau. Une insulte passe les lèvres de la brune, une insulte qui fait enfler un rire chez la rousse alors qu’elle se redresse en contemplant son œuvre, se demandant déjà comment la rendre plus parfaite encore. Si seulement elle avait du temps. Un peu plus de temps. Mais malheureusement il lui manque déjà lorsqu’elle sent le canon d’un flingue se pointer à l’arrière de son crâne. Elle esquisse un sourire alors qu’elle risque une œillade vers son agresseur (Riley). « Tu devrais la sauver tant qu’il est temps. Elle n’en a plus pour longtemps » Une promesse glisse le long de sa langue tandis qu’elle regarde la fille à terre, le sang ne cessant de s’écouler sur le bitume. « On se retrouvera ma jolie. Je n’aime pas laisser un travail inachevé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:05

Un peu qu'il se sentait mal d'avoir encore enlevé une vie, mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. Il devait mettre à l'abri le maximum de personnes. Il prenait des décisions à la hâte, envoyant par exemple Mina chercher des armes à l'armurerie. Il s'était dit que vu la situation, il se devait de lui faire confiance. Il n'avait pas le choix, mais il pensait que son envie de défendre ceux qui l'avaient recueilli était plus fort que tout. Noah regardait Reese et Rory, et à eux deux, il leur hurlait dessus. Allez vous cacher ! TOUT DE SUITE ! Il ne voulait que rien arrive à Rory. Vraiment, mais il ne voulait pas des deux frères et soeurs dans ses pattes. Enfin... Après l'arrivée d'un autre Jackal, Noah fut expulsé du petit groupe par un assaillant qui l'amena un peu plus loin. Le visage en sang par les coups qu'il venait de recevoir, Noah eut juste le temps de dégainer son couteau et de le planter dans l'oeil du Jackal, qui tomba au sol. Noah se retrouva un peu plus loin de Rory et Reese, il était seul, entouré de corps ensanglantés au sol. Olivia et Lola. Ses soeurs, où étaient-elles ? Il les avait aperçu ensemble près de la piste de danse, mais il n'avait pas regarder depuis. Il se metta en quête des deux Schuyler, il les aperçut au sol. Inerte. Lola était blessée, gravement. Mais, elle était en vie. Il la tira pour la cacher derrière un buisson, il n'avait pas le temps de plus la guérir. Il appela un Olympien qui semblait à peu près luicide, le sommant de la surveiller et de rester cacher jusqu'à ce qu'il revienne. Le chef de la sécurité se rapprocha du corps d'Olivia. Il passa deux doigts au cou de la blonde, mais rien. Il n'y avait pas de pouls, il comprit. Ses yeux se froncirent, il n'avait jamais été aussi énervé. Il allait faire payer à ses Jackals. L'arme à la main, ses mains se crispèrent sur le crosse du revolver. Il tendit son arme alors près du premier Jackal pour faire feu à deux reprises et l'abattre. Son arme était maintenant pointée sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:41

Mini Intrigue 2,
Olympians & Jackals

Hell is 'round the corner




contexte

La confusion absolue règne à Olympia. Les Jackals jouent de l'effet de surprise et envahissent la petite ville. La majorité des Olympiens fuient dans l'espoir de sauver leur vie, seule une poignée reste pour affronter l'ennemi. La désorganisation et la panique provoquent plus de blessées involontaires et ouvrent une brèche fabuleuse pour la violence des habitants de Stonebriar. Partout dans les rues retentissent les pleurs des enfants paniqués, des blessés ou des habitants terrorisés.

Le feu se propage, et vient d'atteindre l'un des bâtiments où sont entreposés les réserves de vivres. Déjà, une partie des Olympiens s'organisent pour tenter de sauver ce qui peut l'être. Dans le même temps, quelques Jackals pillent l'armurerie.

Les affrontements se poursuivent dans une chaleur augmentant de minutes en minutes. Certains Olympiens se retournent contre leurs assaillants. Et un sentiment de colère enfle. Contre les chacals, mais contre Elijah Weiss qu'on ne voit toujours pas défendre les siens, ou Peyton Rowle, même Noah Schuyler qui devait assurer leur protection et qui a failli à sa tâche. Où sont ces leaders quand des choix doivent être faits : sauver la réserve, sauver l'armurerie ou continuer à se battre ?


Comment RP ?

Une réponse ne doit pas dépasser 350 mots et doit être postée à la suite de ce message. Elle compte comme un véritable rp dans l'activité du forum.
Si vous mentionnez un personnage, joué ou non joué, inscrivez son pseudo entre les balises correspondante :

Olympians
Stonebriar's Jackals
Code:
<oly>Olympians</oly>
<jac>Stonebriar's Jackals</jac>

Vous n'avez pas besoin de répondre dans un ordre précis. Nous vous rappelons que la rapidité est le plus intéressant.
Le staff interviendra régulièrement avec le compte PNJ pour pimenter l'action.



Et en bref

LES MORTS
- 8 Jackals
- 17 Olympiens

RAPPELS : les Olympiens ne sont pas prêts et la confusion règne là où les Jackals ont l'avantage de la surprise et de la force. La grande majorité des Olympiens ne sont pas armés et tous les Jackals ne sont pas non plus armés d'armes à feu.


Et surtout... bon jeu !

INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:56

L'armurerie est enfin ouverte. On dirait un box d'où s'échappent des dizaines de chevaux furieux. Certains olympiens ont été mal tués et se transforment déjà. Il les ignore, les vivants n'ont pas plus de valeur que les morts. Dans l'armurerie, Rhys s'empare d'un fusil qu'il poste à son épaule et vise. Un tir. Un mort. Un grand dadais d'une vingtaine d'années venu se précipiter dans l'armurerie pour y saisir une arme et participer au branlebas de combat. Dommage. Il n'y a plus de courage. Plus qu'un mélange de peur, de jouissances perverses et d'instinct de vie mêlé à celui de mort. Il sort de l'armurerie et aperçoit Irina. Quelques secondes suffisent à comprendre ce qui vient d'avoir lieu : elle a blessé une olympienne et une autre a volé à son secours, revolver au poing. Voir Irina, son visage de poupon tout lunaire pointé du canon par une inconnue, lui est insupportable. Il avance dans le dos de l'ennemie, son fusil visant sa nuque. Il se stoppe au dernier moment, écoutant Irina trouver l'instant pour caser une réplique digne d'un film d'action. Certains possèdent encore une imagination, songe-t-il en calant son fusil de côté tandis que, d'un violent coup de bras, il envoie son coude droit dans la tempe de l'olympienne (Riley). Sa tête bascule sous le choc et c'est son corps entier qui suit le mouvement quand elle s'écroule de côté. Rhys observe Irina quelques secondes, comme si rien ne se passait d'autre autour d'eux, ni hurlements ni coups de feu. — Achève, maintenant, grogne-t-il à son attention sans un regard pour la victime encore à terre, ensanglantée et dont il n'a que faire. Il enjambe le corps de l'olympienne qu'il vient d'assommer et qui ne tardera pas à se relever, tout simplement parce qu'il ne l'a pas tuée, maitrisant son coup. Rhys ne tue pas pour les autres. Rhys ne défend personne. Il tue pour lui, il tue pour rien. C'est ça, le truc. Ses doigts se glissent de nouveau dans le fusil qu'il sangle, prêt à tirer, et avance, laissant Irina au point de départ, face à face avec sa victime désignée. Lui, il faisait que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:59

Le poids qui l’écrase disparaît alors que Bass n’a pas bougé d’un pouce. Surprise, elle regarde son sauveur pour finalement se figer lorsqu’elle sent le canon froid d’un pistolet sous son menton. Et merde. Son regard tombe sur un visage bien connu et une vague de haine déferle en elle. Elle est peu suicidaire sur les bords, elle ne pense qu’à se jeter Gabriel pour lui faire payer la raclée que lui et sa tarée de sœur lui ont foutue il n’y a pas si longtemps. « Où est-ce que tu courais comme ça ? » Elle lui crache au visage. « J’allais baiser ta mère, enculé. T’es jaloux ? » Elle voit ce sourire dégueulasse sur son visage de psychopathe. Il regarde Bass. « C'est ton copain ? Tu préfères qu'il regarde ? » C’est à son tour de sourire. « Fais comme tu veux mon grand, il en a une plus grosse que toi de toute façon. » Elle est en colère et dans ces moments-là, elle devient un peu trop bavarde. Et grossière aussi. « Laissez-les partir. » Moment de répit, elle en profite pour réfléchir. Elle tient toujours les clés de l’armurerie dans sa main. Ca fait tilt dans sa tête. Elle a un sourire cruel. Elle entend un sifflement puis la voix de cette salope de Marisa. « On pourrait aussi bien commencer par elle, non ? » « Tiens, salut pétasse !, dit Mina en penchant la tête et en lui adressant un sourire éclatant. « Alors, vous vous amusez bien ? » Gabriel se détourne d’elle un instant, lui permettant d’ajuster son arme improvisée. Les clés entre ses doigts brillent à la lueur des lampes installées pour la fête. Un putain de poing américain fait maison, ma gueule. Il tient une jeune fille dans ses bras, son arme braquée sur elle mais finalement non, il tire sur Bass, le touchant à la jambe. Mina profite du moment où il écarte son bras armé de Ree pour se jeter sur lui, lui décrochant un uppercut bien placé avec son poing armé. Elle espère que Ree profitera de l’occasion pour récupérer son arme ou tenter quelque chose, n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals   mini intrigue #2 : olympians & jackals - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini intrigue #2 : olympians & jackals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini intrigue #1 : jackals
» L'AXIOME ✗ mini-intrigue jackals
» mini intrigue #1 : olympians
» mini intrigue #2 : miners & riders
» mini intrigue #1 : miners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: