AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 mini intrigue #1 : olympians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 793
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1639

MessageSujet: mini intrigue #1 : olympians   Mar 6 Sep - 21:02

Mini Intrigue 1, Olympians
Ça risque de mouiller.





contexte
Elijah a souvent des idées farfelues. Vivre dans un village comme si l'Apocalypse n'avait jamais eu lieu en est une. Envoyer une troupe d'hommes chercher une toile de la Renaissance en est une autre. Et pourtant, vous voici debout à six heures du matin, vous préparant tant bien que mal avant de partir dans un petit bled perdu à 2 h de marche pour aller récupérer une nouvelle pièce pour votre musée.
L'existence de la toile vous a été rapportée par une nouvelle recrue qui a passé un temps avec des pilleurs, qui étaient moins intéressés par la toile que par l'idée de la taguer.``
Un peu à contrecoeur sans doute, vous arrivez désormais devant le grand manoir - un endroit digne de vos plus grands films d'horreur, craquant, grinçant, hurlant. Apparemment, les pilleurs ont depuis longtemps déserté l'endroit, mais Dieu seul sait ce que vous trouverez entre ces murs jaunis.

Comment RP ?
Une réponse ne doit pas dépasser 350 mots et doit être postée à la suite de ce message. Elle compte comme un véritable rp dans l'activité du forum.

Vous n'avez pas besoin de répondre dans un ordre précis. Nous vous rappelons que la rapidité est le plus intéressant.
Le staff interviendra régulièrement avec le compte PNJ pour pimenter l'action. N'hésitez pas à inventer des objets et à interagir avec eux, qui sait les conséquences qu'auront le moindre de vos gestes (les admins sont sadiques)

Groupe 1 : Team santé
Groupe 2 : Team art déco

Code:
<nf1>[size=14]Groupe 1 : Team santé[/size]</nf1>
Code:
<nf1>[size=14]Groupe 2 : Team art déco [/size]</nf1>

Début
Amateurs d'art, vous entrez craintivement dans le manoir. Apparemment, la toile est au grenier, soit quatre étages plus haut, mais on vous a également signalé la présence possible de médicaments et de vivres. Le bâtiment ressemble à un véritable labyrinthe, pleins de couloirs et de pièces et de cul de sac. Impossible de savoir où se trouve les escaliers à première vue. De plus, les anciens habitants étaient de grands farceurs. Ils ont disséminé dans les pièces des pièges, espérant sans doute revenir un jour pour reprendre les lieux.
Alors, passerez vous le pas de la porte ?

Pour vous donner une idée de l'esprit tordu et absolument pas logique de l'architecte, un petit plan confectionné par nos soins   (oui il est beau superbe même, on s'y croirait presque! Quel réalisme, j'en tremble)
Il s'agit uniquement du Rez de Chaussée, je vous laisse imaginer le reste  




INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Mer 7 Sep - 12:02


« Putain d’merde mais qu’est ce que j’fous là moi déjà ? » Les mots fusent, sans que je ne cherche à les retenir. C’est compliqué pour moi, d’être à l’extérieur. Les zombies me font toujours autant pitié, je ne peux les tuer. Pas en sachant qu’ils étaient avant humain. Alors je me balade, avec cette arme inutile et ma carrure qui impressionne, on sait jamais sur quels pillards on peut tomber… Je cite celui qui a fini par me convaincre de venir ici. Fichu instinct de protection, qui m’a poussé à prendre l’arme, pour essayer d’aider tous les imprudents qui ont décidé de venir aussi. Je me sens comme un boulet, au pied de chacun d’entre eux, et pourtant je sais que mon aide peut tout de même être utile… peut être. Je n’en suis plus si certain maintenant, alors que je me trouve devant le fait accompli, au sein de ces personnes qui ont beaucoup plus l’habitude que moi. Lentement je les observe, mes compagnons d’infortune, un à un comme pour être certain de n’oublier personne. Mes yeux finissent leur course sur l’impressionnante bâtisse devant nous et j’écarquille les yeux, visiblement sonné par tant de faste. « Putain y’avait vraiment des riches comme ça avant ? On était pas tous égaux ça c’est certain ! Rien de tel qu’une petite apocalypse pour tous nous remettre d’aplomb. » Je tente une blague pour me détendre. Elle n’est pas drôle. Elle me rappelle pourquoi je n’en fais jamais normalement. « Merde… » Cette fois je murmure et me refrogne, pour cesser d’attirer l’attention sur moi. La nervosité me rend stupide, je me tais donc, pour ne plus m’étaler sur la place publique…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Mer 7 Sep - 12:46

Ils étaient arrivés au fameux manoir la petite équipe et Noah avala discrètement un médicament pour être d'aplomb et paraître en forme malgré son visage fatigué. C'est vrai que le manoir était assez grandiose dans l'ensemble, pas sûr que les gars qui étaient là auraient pu se l'offrir avant l'apocalypse. Elijah avait formé cette équipe pour une toile qu'il mettrait dans le musée : super, des risques inutiles pour garder un patrimoine culturel. Puis, il y avait la possibilité de trouver d'autres choses qui seraient utile pour Olympia. Tentant de cacher qu'il boitait, Noah prit les devants. « T'as la trouille, hein ? » Lançait-il à Mickey. Un homme qu'il pouvait considérer comme ami, cela faisait déjà une année pleine qu'ils se connaissaient et s'apprécier. Enfin, c'était le cas du côté du chef de la sécurité. « Au moins, enlève la sécurité de ton arme et fais semblant de vouloir t'en servir. » Ajoutait-il alors que lui-même braqua son arme dans l'inconnu. Se tournant vers l'équipe, il prit la parole. « On ferait mieux de se séparer pour rapidement mener cette petite mission à bien. N'oubliez pas on cherche une toile, vous l'avez tous vu en photo. » Sans le montrer, Noah avait également les chocottes. Il ne savait pas du tout à quoi il pouvait s'attendre en mettant les pieds dans ce manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 520
survit depuis le : 27/06/2016
capsules de troc : 700

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Mer 7 Sep - 13:11

Depuis sa petite virée à Sunnydale avec Rory, Reese n’a qu’une seule chose en tête : sortir d’Olympia. Pas pour toujours évidemment, où est-ce qu’il chargerait sa DS s’il quittait le camp ? Non, sortir juste pour une journée, pour l’aventure, l’adrénaline. Alors quand Elijah a parlé de visiter un manoir, il a sauté sur l’occasion. Avec un peu de chance, il est hanté ! S’était-il dit. Seulement voilà, maintenant qu’il est là, il n’est peut-être plus aussi enthousiasmé. La demeure est juste un chouïa trop lugubre pour lui. Heureusement, Noah et Mickey sont là. Avec leurs gros bras, il ne peut rien leur arriver. N’est-ce pas ? Ils ont peur de rien ces gars-là. Mickey d’ailleurs… Reese n’ose pas tellement lui parler, ni le regarder dans les yeux depuis leur petite… Rencontre nocturne. Son œil au beurre noir lui fait encore mal et très franchement, il aimerait bien oublier toute cette histoire. Silencieusement, il écoute les deux hommes parler jusqu’à ce que Noah propose de se séparer. « Oh, c’est drôle. » Il commence en forçant un rire. « J’avais une idée aussi, je me disais qu’on pourrait ne pas se séparer. Qui vote oui ? » Reese lève rapidement son bras dans les airs suivi de… Personne. Super, les mecs, super.

● ● ● ● ●

And tomorrow's gonna be a brighter day There's gonna be some changes Tomorrow's gonna be a brighter day This time you can believe me No more cryin' in your lonely room And no more empty nights 'Cause tomorrow mornin' everything will turn out right —
Jim Croce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 480
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 716

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Mer 7 Sep - 14:55

Sa dernière discussion avec Noah avait été houleuse. Depuis, elle l’évitait. Elle était peut-être dingue mais pas totalement suicidaire non plus. Pourtant, lorsqu’Elijah avait demandé des volontaires pour une sortie, elle avait sauté sur l’occasion. A vrai dire, elle se fichait du pourquoi et du comment. Tant qu’elle sortait d’Olympia. Elijah avait accepté notamment parce que le chef de la sécurité ferait du partie du groupe et qu’il pourrait garder un œil sur elle. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Toutefois, elle était bien décidée à faire ses preuves. A leur montrer à tous qu’elle était utile et digne de confiance. Son sabre pendait sur sa hanche, sa main enserra doucement le pommeau. C’était comme retrouver un vieil ami. On lui avait également confié un pistolet, qu’elle portait à la ceinture. Ce n’était pas son arme préférée mais elle lui serait utile en cas de problème.

Lorsqu’ils arrivèrent devant le manoir, elle lâcha un sifflement d’admiration. Damn, ça promettait tellement ! Un vrai manoir hanté ! Elle en trépignait presque d’impatience ! « On ferait mieux de se séparer pour rapidement mener cette petite mission à bien. N'oubliez pas on cherche une toile, vous l'avez tous vu en photo. »Elle écouta attentivement Noah, hocha la tête lorsqu’il leur rappela leur mission. Ah ouai, le tableau. Elle n’en connaissait pas réellement la valeur. Après tout, l’argent n’avait plus aucune importance désormais. « Oh, c’est drôle. J’avais une idée aussi, je me disais qu’on pourrait ne pas se séparer. Qui vote oui ? » Mina pouffa discrètement. Elle se demandait encore pourquoi Rheese avait décidé de les accompagner. Elle lui donna un petit coup de coude pour attirer son attention. « T’as peur des fantômes ? Je reste avec toi si tu veux. Tu pourras me tenir la main si tu as peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Mer 7 Sep - 16:58

Mon fusil de précision à la main, je ferme la marche du petit groupe de personnes qui se sont portées volontaires. Je respecte Elijah et je suis d’accord avec la plupart de ses décisions concernant la gestion d’Olympia et de ses survivants, mais autoriser des habitants lambda à aller chercher un tableau dans un manoir, au dernière nouvelle entourée de pilleurs, ce n’est pas l’idée du siècle ! Pourtant je me suis également portée volontaire, pour me sentir utile et peut-être aider grâce à mon expérience, au cas où quelque chose va de travers. J’espère au moins trouver des médicaments, quelques vivres ou même des armes, quelque chose qui soit vraiment utile pour notre survie. Les tableaux c’est bien beau, mais ce n’est pas avec ça qu’on nourrit une ville.  

Nous arrivons finalement devant l’immense demeure, plutôt lugubre il faut l’avouer et pas très encourageante. « On ferait mieux de se séparer pour rapidement mener cette mission à bien. » Je hoche la tête dans la direction de Noah lorsque Reese propose justement le contraire. Je souris malgré moi lorsqu’il lève le bras. Je sais que Mina sait se battre, je l’ai déjà vu se servir d’une arme et depuis le temps qu’elle veut devenir raider, elle devrait pouvoir s’en sortir, contrairement à Reese qui n’a pas l’air très sûr de lui. J’espère que lui et Mickey seront se défendre si on tombe sur des rôdeurs, ou pire. « Ça me va. Qui va avec qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Mer 7 Sep - 22:03


Lorsque ses mots m’atteignent, je coule mon regard vers lui, l’air mauvais. Je sais que ces yeux là, font peur, mais il en faudra plus pour impressionner Noah. Cette expression sur mon visage, se veut dure, mais ne dupera pas. Je suis mort de trouille en effet, mais ça, je ne l’avouerais jamais à haute voix. Finalement, je finis par hocher à la tête à sa demande et enclenche l’arme, qui n’a pourtant rien d’utile. Peu importe. Lentement, je recule vers le reste du groupe, sans prendre position immédiatement. Me séparer des autres, ne me rassure pas une seule seconde, mais je ne veux rien dire de plus. La gêne d’avoir déjà dit n’importe quoi n’est pas encore effacée de mon esprit et je me refuse à recommencer à déblatérer sans n’avoir rien d’utile à dire. Ce n’est pas à mon habitude et je refuse de déroger à cela, alors que la situation s’annonce déjà compliquée. Chacun prend la parole, donne son avis sur la question et je soupire. Le temps s’écoule et nous le perdons, en discussions. Mieux faudrait agir de suite, sans trop s’éparpiller, mais je garde mon idée pour moi. Mon regard se trouve happé finalement, lorsqu’elle prend la parole. Erin… Immédiatement, je tourne de nouveau la tête, pour prétendre m’intéresser à Reese, qui semble aussi peu à l’aise que moi. L’un de mes poings s’est serré, mais je préfère prétendre que tout va bien, en parlant de nouveau. « Paraît qu’il y a des médocs et des trucs du genre. On peut s’dire qu’on fait une team santé et une team art déco… J’me sens plus l’âme d’un médecin là. » Je me mets en avant et je déteste ça. Chaque fois que je parle, je le regrette aussitôt et cette fois ne déroge pas à la règle. Alors je finis par marmonner, un peu mal à l’aise. « Enfin… j’sais pas ! Comme vous voulez quoi… » Cette fois je regarde mes pieds avant de reculer d’un pas, comme pour me dissimuler à leurs regards, qui ne vont pas manquer de se poser sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 472
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 775

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Jeu 8 Sep - 0:15

Rory ne manquerait une sortie hors de l’enceinte du village pour rien au monde et ce, même si elle se révèle être sur le long terme – et court aussi d’ailleurs - plus un boulet qu’autre chose. Peut-être auront-ils besoin de ses talents de joggeuse professionnelle, inégalée à la course et à cache-cache, c’est certain ! Bref, elle est là, c’est ce qui compte, pourtant Dieu sait ô combien Elijah s’y est opposé : " diabète bla bla bla, dangereux bla bla bla ". Tandis qu’elle n’écoute que d’une oreille les consignes de Noah, une grande bâtisse se dresse devant elle, ça donne froid dans le dos. « Ça m’a tout l’air d’un manoir hanté, comme dans le film d’horreur "Hantise" » lâche-t-elle histoire de causer dans le vide. Au moins, elle sait que Reese doit approuver intérieurement son commentaire. En parlant du loup, elle retient difficilement quelques éclats de rire face au comportement de dégonflé de son jumeau, sans parler de l’intervention de Mina. Mais Erin, ni personne d’autre d’ailleurs, ne semble vouloir se lancer dans un fou-rire collectif, alors elle se contente d’esquisser un simple sourire tandis que Mickey s’improvise chef de groupe. « Je vais avec l’armoire à glace, peut-être que mes études de pharmaco vont enfin être utiles. » lâche-t-elle tout en se décalant vers le principal concerné. Et puis aussi faut l’avouer, elle se sent plus en sécurité avec Monsieur Muscles qu’avec un autre. Elle espère secrètement que Noah se joigne à leur team, comme ça elle se coltine deux gardes du corps - plutôt agréables à regarder de surcroît - pour le prix d’un, plutôt pratique.

● ● ● ● ●

poor little thing.
There... Poor little things. You see them? Standing with their numbers on their blank, indifferent faces, Nuremberg in miniature, the ranks of painted wooden men... Poor dominoes. Your pretty empire took so long to build, now, with a snap of history's fingers down it goes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Jeu 8 Sep - 12:20

L'équipe était réunie : Erin, Rory, Mina, Reese, Mickey et Noah. Six personnes pour trouver une toile inutile à la vie quotidienne sur Olympia. Sur les six personnes, il y avait deux personnes qui étaient sûrement terrorisés pour abattre des rôdeurs et des humains. Noah l'était aussi, mais il savait le cacher et il n'allait pas hésiter pour se défendre ou défendre ses camarades. Il proposa alors de se séparer pour effectuer la recherche. Mieux valait ne pas s'éterniser ici, car en attendant, Olympia se retrouvait délester de six élements dont quelques-uns importants. Super les noms d'équipes, tu portes bien ton prénom toi. Son côté sarcastique prend un peu le dessus, et surtout les médicaments font effet. Il commence à être un peu à côté de la plaque, heureusement personne ne l'a vu en prendre et ne se doute de rien. OK. Donc, Mickey avec Rory. Qui d'autre ? Mina, t'es avec moi. Il ne restait plus qu'à Reese et Erin de choisir les équipes qu'ils voulaient rejoindre. Un par équipe logiquement, cela ferait trois et trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Jeu 8 Sep - 20:07

J’attends que les autres décident. Peu importe avec qui je suis tant que nous sommes efficaces et que nous déguerpissons d’ici avant d’attirer les problèmes, les mains vides s’il le faut. « Paraît qu’il y a des médocs et des trucs du genre. On peut s’dire qu’on fait une team santé et une team art déco… J’me sens plus l’âme d’un médecin là. » La proposition de Mickey est logique, malgré sa gêne, et Rory s’associe à lui. Je dois avouer que je n’ai vraiment pas envie de chercher ce foutu tableau de la Renaissance, j’aurais l’impression de perdre mon temps. Je fais donc un choix sans hésiter et aussi un peu pour couper court à la remarque piquante de Noah. « Je vais avec Mickey et Rory. Mina pourra te tenir la main Reese et le chef des gardes te protéger. » Je lui adresse un clin d’œil, mais je suis bien moins assurée qu’il n’y paraît. Je ne sais pas ce qu’on va trouver dans ce manoir, mais rien que son allure me donne la chair de poule. J’espère au moins que les pilleurs ont plié bagages. Je place mon fusil derrière moi de manière à ce qu’il ne me gêne pas, le calant contre mon sac à dos pour prendre ma machette à la main. Je vais ensuite me placer à côté de mes deux partenaires du jour. « Passez devant, on vous suit. »
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 520
survit depuis le : 27/06/2016
capsules de troc : 700

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Jeu 8 Sep - 20:42

Reese pense d’abord que Mina vient à sa rescousse, mais en fait non. Pas du tout. Et en prime, sa colocataire se moque de lui. Traîtresse. Pas rancunier cependant, il lui assène un petit clin d’œil et rétorque en tendant sa main vers elle. « Proposé si gentiment. » Reese sait très bien que l’heure n’est pas à la rigolade, mais que voulez-vous, il ne peut pas s’en empêcher. Au moins ça détend l’atmosphère un peu, non ? Quand il laisse finalement retomber sa main contre sa cuisse, il se prépare psychologiquement à s’en prendre une de la part de Mina. Je ne regrette rien.
Sa proposition de rester tous ensemble est donc officiellement rejetée quand Erin demande « Qui va avec qui ? » Rory propose immédiatement de suivre Mickey ce qui fait grimacer Reese. Il le voit toujours quand un homme est au goût à sa sœur et le hasard des choses a toujours fait que l’homme en question n’était pas assez bien pour elle. Cela dit, il pourrait avoir gagné le prix Nobel de la paix ou trouvé le remède contre le cancer, ça n’y changerait rien. Et Reese est bien évidemment, absolument objectif sur le sujet. Pour qui vous le prenez ?
Pendant ce temps, les groupes se forment sans qu’il ait son mot à dire. Hélas. Mickey, Rory et Erin d’un côté, Noah Mina et lui de l’autre. « Mina pourra te tenir la main Reese et le chef des gardes te protéger. » Ajoute Erin avant de lancer un clin d’œil à Reese, qui contre-attaque en la rassurant : « La prochaine fois promis, je te réserve ma main. » Et il lui lance un baisé dans les airs. Décidément, c’est les olympiades de la pseudo-drague ce soir. Il glousse et la petite troupe pénètre à l’intérieur du manoir et découvre un hall plutôt étroit. Après un instant, les deux groupes se séparent et Reese reste derrière avec sa sœur. « Hey, mais on n'est pas ensemble ? » Réalise-t-il outré.

● ● ● ● ●

And tomorrow's gonna be a brighter day There's gonna be some changes Tomorrow's gonna be a brighter day This time you can believe me No more cryin' in your lonely room And no more empty nights 'Cause tomorrow mornin' everything will turn out right —
Jim Croce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 480
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 716

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Jeu 8 Sep - 20:56

Mina aurait préféré aller chercher des médicaments plutôt que de partir à la recherche d’un tableau dont elle ne voyait pas l’intérêt. Mais d’un côté, elle était rassurée que Noah soit dans son équipe : elle pourrait le tenir à l’œil tandis qu’il observerait à quel point elle était utile et obéissante (lol nope) – et du coup, reporter son bon comportement à Elijah. Et puisque Reese venait avec eux, elle était certaine qu’il n’essayerait pas de la tuer accidentellement. Quoi que… Elle se demanda si quelqu’un d’autre était au courant du petit secret du chef de la sécurité. Si quelqu’un d’autre avait tenté de le faire chanter comme elle l’avait fait. Non, elle était sûrement la seule dingue du camp à avoir osé une technique pareille. Elle retrouva rapidement son air impassible habituel, ignorant les blagues lancées par Reese et Erin. Pourtant, ils sont certainement ce qui s’approche le plus du statut d’ami pour elle. Et bizarrement, elle se sent responsable du jeune homme – connaissant ses piètres performances au combat.

Elle hocha la tête et sortit son katana, prête à en découvre avec le premier ennemi – zombie comme humain. Elle lança un dernier regard à Erin, lui signifiant silencieusement d'être prudente. Puis, la petite troupe entra dans l'immense bâtisse. Elle trépignait d’impatience, comme l’aurait fait une gamine à Disneyland ou la veille de Noël. Ou les deux. Les deux groupes commencèrent à prendre des directions différentes. Dans son dos, elle entendit Reese râler, la faisant se retourner. « Hey, mais on n'est pas ensemble ? » Elle se dirigea vers lui à grand pas, l’attrapa par le bras et le tira derrière elle, l’obligeant à rejoindre Noah. « T’es avec moi, t’as oublié ? Laisses-la respirer un peu, elle va très bien s’en sortir. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Jeu 8 Sep - 22:55


Me mettre en avant comme ça, est bien le dernier de mes buts. Pourtant, je ressemble presque à un leader, alors que je m’impose dans une des deux équipes. Ce n’est pas un rôle qui me sied, encore moins que je veux alors je me referme légèrement. Juste assez pour m’inquiéter des personnes qui viennent avec moi. La sœur de Reese… Et elle… Par réflexe, j’esquisse un pas en arrière et lance un regard noir à Noah. Encore un. « T’es en forme toi c’soir ! Ferme là ok ? » Probablement ces quelques mots pourraient ils être mal pris, mais j’ose espérer qu’il sait que je dis ça en toute amitié. Malgré tout, même si j’essaye de faire bonne figure, le fait d’être presque isolé, juste à trois, dans ce manoir effrayant, n’a rien d’une bonne idée pour moi. Je braque donc mon arme vers l’avant, cherche à donner l’illusion d’être utile, encore une fois, mais alors que nous nous séparons, je ne peux que lancer, à Reese. « J’garde un œil sur elle gamin ! » Bravade stupide et instinct protecteur déplacé, je me permets cette parole presque en l’air, pour le rassurer, tout comme pour me donner une mission et m’empêcher de paniquer inutilement. La main tremblante, j’allume la lampe accrochée sur mon fusil et éclaire les murs, incertain quand à la marche à suivre. « Okay ! Vous êtes des médicaments ! Vous êtes cachées où ? » Je ne me tourne pas vers elles pour parler, mieux vaut garder un œil vers l’avant, même si être en première ligne, ne me rassure pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 472
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 775

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Ven 9 Sep - 0:51

Groupe 1 : Team santé
Bon pas de Noah, au revoir esquisse de son fantasme inavoué, elle se contentera de Mickey, ce qui est en soi déjà pas mal comme compromis. Tandis que cette pensée lui traverse l’esprit, Rory croise le visage grimaçant de son jumeau, elle se sent violée dans son intimité, comme s’il venait de lire ses pensées non appropriées très clairement. Son esprit a toujours été tel un livre ouvert pour ce dernier, ce qui n’a rien d’amusant. Elle hausse les épaules en guise de réponse, elle pense encore ce qu’elle veut après tout ! Alors qu’elle s’offusque mentalement, la mauvaise nouvelle tombe : Erin. Elle se coltine " Erin la frigide " comme elle aime la surnommer – pas ouvertement, juste histoire d’ennuyer Reese. Concrètement, elle n’a aucun lien particulier avec la jeune femme, elle sait juste qu’elle est froide tel un iceberg et que Reese lui voue un culte étrange. Bref, elle a tout simplement décidé de ne pas l’aimer par principe et puis, c’est pas vraiment le genre de fille avec qui elle se voit discuter chiffons.
Le moment d’entrer dans le manoir est désormais venu, elle agrippe fermement son pied-de-biche, seul rempart contre les rôdeurs ainsi que les vivants. Elle a peur c’est clair, elle ne le montrera pas bien entendu ! Et puis de toute façon, à peine le seuil franchi que l’angoisse est bien vite remplacée par l’excitation. Oui, Rory se rit du danger. « Hey, mais on n'est pas ensemble ? » s’enquit Reese outré. « Pour une fois tu seras pas collé à moi comme un vieux chewing-gum. » Il ne faut pas longtemps pour que Mina lui donne raison, ce qui lui vaut un regard de remerciement. Oui, c’est une grande fille qui n’a besoin de personne après tout.  « J’garde un œil sur elle gamin ! » Ou peut-être pas pour certain. « T’as pourtant pas le profil type du baby-sitter ! » répond-elle ironiquement tout en s’enfonçant un peu plus dans le couloir sombre et… austère. Sa position est stratégique, calée entre Mickey et Erin de telle sorte qu’elle se retrouve au milieu de leur rang. Elle a vu assez de films d’horreur pour savoir que le dernier meurt toujours en premier - aka erin - suivi du premier - en l’occurrence Mickey. « Je me cacherais tout simplement dans une salle de bain… »

● ● ● ● ●

poor little thing.
There... Poor little things. You see them? Standing with their numbers on their blank, indifferent faces, Nuremberg in miniature, the ranks of painted wooden men... Poor dominoes. Your pretty empire took so long to build, now, with a snap of history's fingers down it goes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Ven 9 Sep - 10:38

Ce qui était cool, c'était que le groupe avait une très bonne cohésion. Ils se lançaient des piques et savaient en rire plutôt que d'être vexé et de tout mal prendre. Ca n'aurait pas été bien cool si tout le monde tirait la tronche, à son avis. Le regard du chef de la sécurité se posait sur Rory, il l'appréciait et était triste de ne pas faire parti du même groupe qu'elle... Cependant, il tentait de mettre une certaine distance vis-à-vis d'elle, se rappelant de la tristesse qu'il avait causé à son ex-femme suite à ses troubles. Il ne voulait pas que Rory vive cela, pas après tout ce qu'elle avait pu vivre. Noah lançait un clin d'oeil à Mickey, alors que leur groupe s'en allait d'un côté, il se retrouva avec Reese et Mina. Bon les gars, j'ai pas envie de rester ici cinquante ans. On trouve cette toile et on se tire. Noah tenait son arme en main, enlevant le cran de sécurité. Il s'attendait à voir à peu près un peu de tout, en espérant des rôdeurs plutôt que des pilleurs. On reste groupés, et Mina fait pas l'héros. Tu me suis. Au moins, il préférait mettre les choses directement au clair avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 520
survit depuis le : 27/06/2016
capsules de troc : 700

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Ven 9 Sep - 12:43

Groupe 2 : Team art déco
Pendant que Mina le tire vers elle et la porte à droite de l’entrée, Reese lance un regard noir à Rory et lui fait signe qu’elle ne paye rien pour attendre. Il sourit ensuite à Mickey qui essaye de le rassurer. « C’est vrai que ça serait dommage de la perdre ! » Il tire la langue à Rory et la porte se referme derrière lui.
Le groupe arrive dans une pièce assez spacieuse, il y a une fenêtre qui donne sur la cour et une longue table en bois sombre posée sur un grand tapis. Contre le mur en face de la porte par laquelle ils sont entrées, le tableau d’un vieux, sûrement le propriétaire des lieux, trône au dessus d’un buffet ouvragé. Tout est recouvert de poussière. « Heureusement qu’on est pas venu chercher ce truc, il est moche le barbu ! Et que font gens de maison ? Cet endroit est dégueulasse ! » Il rigole à sa propre blague (faut bien que quelqu'un le fasse) et pose son sac à dos sur la table, faisant voler des moutons de poussière autour de lui. Mina et Noah ont déjà sorti leurs équipements et il reste dangereusement sous-armé. Non, le couteau à sa ceinture ne compte pas. Sous une bouteille d'eau, une lampe-torche et une copie de "Good Omens". Reese sort son bon vieux revolver. Il n'aime pas particulièrement s'en servir, mais en cas de danger il saura le faire. Pendant qu'il charge les munitions, il écoute d'une oreille Noah donner ses règles. Visiblement, il s'est imposé comme le leader du groupe. Ça ne dérange pas Reese, il n'aime peut-être pas bien l'histoire entre Rory et lui, mais il sait que le chef de la sécurité saura les protéger. Un point en sa faveur. Il enlève la sécurité du revolver et s'approche de Mina pour resserrer leurs rangs. Il jette un regard autour d'eux et signale « Visiblement le tableau est pas là. » Son regard se pose ensuite sur l'unique autre porte de la pièce « On dirait qu'on n'a pas le choix. Allons-y, Alonso ! »



Spoiler:
 

● ● ● ● ●

And tomorrow's gonna be a brighter day There's gonna be some changes Tomorrow's gonna be a brighter day This time you can believe me No more cryin' in your lonely room And no more empty nights 'Cause tomorrow mornin' everything will turn out right —
Jim Croce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 793
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1639

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Ven 9 Sep - 14:21

Intervention du PNJ
j'adore vous torturer




ce qu'il se passe +

MICKEY > tu as marché sur la mauvaise latte de parquet. À force de faire du surplace, elle cède et la moitié de ta jambe s'enfonce dans le sol. En prime, ta peau est pleine d'échardes.
De rien.
REESE > de ton côté, tu as déclenché un piège en t'avançant. Tu évites de peu une flèche qui vient se planter quelques centimètres plus loin #ReeseLeNinja. En revanche, tu es maintenant couvert d'eau rougeâtre et malodorante.


INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Ven 9 Sep - 20:45

Groupe 1 : Team santé
« Je retiens pour la prochaine fois Reese ! » Je ris doucement. Les deux groupes se lancent leurs dernières blagues et nous nous séparons. Je réponds par un petit sourire confiant au regard de Mina. J’espère que tout se passera bien pour elle et les autres. C’est facile de faire des blagues quand on est encore dehors mais la tension monte doucement à mesure que nous progressons jusqu’à la première porte. La pièce est quasiment plongée dans le noir et une odeur de poussière me prend à la gorge. Je ferme la marche pour éviter toutes surprises venant de derrière, j’entends donc sans la voir la latte du parquet grincer puis se rompre sous le poids de Mickey. Par instinct je me retourne et me précipite vers lui. Merde, merde, merde. « Ça va ?! » Mais les réflexes de ma vie à l’extérieur prennent rapidement le relai, ma machette à la main, je vérifie qu’il n’y a pas d’autres dangers et que le bruit n’a pas attiré de rôdeurs. Il n’y a que nous et la porte du fond est fermée. Je reviens vers Mickey  qui se tortille pour s'échapper de son trou. « Tu arrives à sortir ? » D’où je suis j’en doute, il s’est enfoncé d’au moins 50 centimètres dans le sol et honnêtement je vois mal comment on va réussir à le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 480
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 716

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Ven 9 Sep - 21:09

Groupe 2 : Team art déco
« On reste groupés, et Mina fait pas l'héros. Tu me suis. » Elle leva un sourcil, indignée. Elle ne répliqua toutefois pas. Again. Comment ça, jouer le héros ? Elle comptait juste faire un peu le ménage si jamais il y avait des rôdeurs dans le coin. Après, elle n’était pas prête à risquer sa peau pour un tableau à la con. La porte se referma derrière eux, dans un grincement de film d’horreur. Mina manqua de lâcher un rire satanique pour ajouter à l’ambiance démente. « Heureusement qu’on est pas venu chercher ce truc, il est moche le barbu ! Et que font les gens de maison ? Cet endroit est dégueulasse ! » Elle vivait avec lui, elle aurait dû être habituée à son humour particulier. Mais non. Elle leva les yeux au ciel. Elle aurait peut-être dû insister pour faire partie de l’autre groupe finalement. Elle observa la pièce, arme dégainée au cas où. Pas de tableau par ici. Pas celui qu’ils recherchaient en tout cas. « Visiblement le tableau est pas là. » Thanks Sherlock, quel talent. « On dirait qu'on n'a pas le choix. Allons-y, Alonso ! » Il se dirigea vers la seule issue disponible. Mina tiqua à sa remarque, comprenant la référence. Il avait touché son côté geek. Les coins de ses lèvres se relevèrent légèrement mais elle ne laissa aucun autre signe d’amusement apparaître. Il ne faudrait pas qu’on la prenne pour une gentille fille sympa non plus. Elle entendit alors un craquement. Par réflexe, elle se figea sur place, retenant son souffle. En fait, c’était juste une flèche qui avait failli transformer Reese en brochette. Elle regarda ses compagnons. Ils semblaient intacts, sauf que Reese était couvert d’un machin un peu rouge et qui empeste le rat mort. Elle fronça le nez de dégoût. Elle comprit alors qu’ils étaient dans une merde pas possible. « Putain, y a des pièges ici ? Genre Indiana Jones ? » Elle s’approcha avec prudence de Reese et examina le truc dégueulasse qui lui avait coulé dessus. « Tu pues. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Ven 9 Sep - 23:56

Groupe 1 : Team santé
« J’vais pas te babysitter en même temps ! J’vais juste faire en sorte que tu ressortes de c’t’endroit d’merde en un seul morceau ! » Essayer plutôt… J’aurais pu ajouter d’autres choses. J’aurais pu arguer, ne pas vouloir annoncer à Reese que sa sœur s’est fait mangée par un zombie et le voir péter un plomb de nouveau. Néanmoins je garde le silence pour l’instant. La mission est plus importante que mes états d’âme. D’autant plus maintenant que nous avons ajouter un réel intérêt à cette sortie douteuse. « La salle de bain hein ? J’suppose que c’est à l’étage non ? » Je parle, mais reste sans bouger, en l’attente d’une décision à prendre. Le craquement, je l’entends, juste une seconde avant de le subir. La latte craque, mon poids m’entraîne profondément dans le parquet. Je grogne quand le bois m’érafle et ne peux m’empêcher de relever les yeux vers les deux crevettes qui m’accompagnent. L’évidence me prend rapidement, elles ne pourront pas m’aider. Alors je tends mon arme à Rory, pose mes mains à plat sur le parquet environnant et pousse, au plus fort, pour tenter de me dégager. L’échec se pointe aussitôt et me laisse coincé, alors que je tente, toujours plus, de sortir de là. « Putain d’merde fais chier ! J’ai l’pied dans l’vide, aucune pression et j’suis putain d’coincé ! » Je lui réponds, sans lui répondre directement pour autant. Mes yeux fixent obstinément un autre point qu’elle et je finis par lâcher un nouveau grognement, plutôt que de réussir à lui parler normalement. « Putain ! Faut aller chercher Noah ! » Boulet, comme à mon habitude, qui vient pleurer dans les jupes du grand et beau Noah pour se sortir de sa situation de merde… « Merde ! » Et je finis par réessayer, toujours infructueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 472
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 775

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Sam 10 Sep - 19:23

Groupe 1 : Team demoiselle en détresse
Rory se trouve aux premières loges au moment où la vieille latte en bois se rompt sous le poids de Mickey, faisant vaciller ce dernier par la même occasion. Son premier réflexe n’est autre que d’agripper le bras de Musclor lors de la chute. Totalement inutile bien sûr. Lorsque le dégagement de poussière provoqué par l’impact s’évanouit enfin, elle croise le regard résigné de son acolyte lui tendant par la même occasion son arme, arme qu’elle réceptionne maladroitement. Rory n’a jamais vraiment utilisé d’armes à feu, pourtant ce n’est pas faute d’avoir demandé à Noah de lui enseigner. Elle reste silencieuse, paniquée intérieurement, laissant ainsi Erin s’inquiéter pour deux. « Putain ! Faut aller chercher Noah ! Merde ! » L’évidence est qu’il est certain qu’elle se révèle être à l’heure actuelle inutile, tout comme Erin, ce n’est guère avec leurs petits bras qu’elles vont réussir à hisser de là ce tas de muscles. « J’y vais, ils ne doivent pas être loin, puis jusqu’à présent nous n’avons pas rencontré de rôdeurs. » lâche-t-elle le ton assuré bien qu’intérieurement elle meurt de trouille. « Je reviens vite. » Merde, c’est le truc qu’il ne faut jamais dire dans un film d’horreur, songe-t-elle immédiatement tandis qu’elle rebrousse chemin d’un pas pressé. Pas question qu’elle s’éternise.
Lorsqu’elle pénètre à nouveau dans l’entrée pour le moins impressionnante de la bâtisse, son cœur bat à tout rompe : par où sont-ils partis déjà ? Deuxième ou troisième portes sur la gauche ? Elle se gifle mentalement de ne pas avoir fait plus attention avant d’opter pour la deuxième. La pièce est plutôt glauque, comme tout le reste d’ailleurs, et un tableau pour le moins vraiment moche représentant un vieux barbu trône fièrement accroché au mur. Perdue dans sa contemplation, elle n’entend pas arriver derrière elle le vieux barbu en question. Elle sursaute tandis que deux mains fétides et déjà à moitié décomposées lui agrippent férocement les épaules, l’empêchant ainsi de se retourner et rendant l’utilisation de son pied-de-biche impossible. Un rôdeur. Impuissante, elle hurle.

● ● ● ● ●

poor little thing.
There... Poor little things. You see them? Standing with their numbers on their blank, indifferent faces, Nuremberg in miniature, the ranks of painted wooden men... Poor dominoes. Your pretty empire took so long to build, now, with a snap of history's fingers down it goes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Lun 12 Sep - 10:48

Vraiment, ce n'était pas la meilleure idée que d'être venu ici. Ils auraient pu chercher bien des choses plus importantes qu'un tableau, mais Elijah semblait vouloir garder une trace de cette civilisation ancienne qui représentait l'ère humaine. Compréhensible pour certains, pas du tout pour d'autres. Noah se plaçait au milieu de tout ça, à vrai dire. Il arrivait à comprendre ce que Elijah souhaitait, mais ce n'était pour lui pas le moment de faire cela. Non, il fallait mieux améliorer les défenses d'Olympia et surtout recruter du monde pour les raids et les gardes. Ce n'était pas chose facile quand tout le monde croyait que Olympia était à part de l'apocalypse. Il n'y avait pas d'endroit sûr à cent pour cent, maintenant. Dans ses pensées, le chef de la sécurité voit au dernier moment une flèche être décochée et évitée de peu par Reese. T'as de bons réflexes quand même. Lançait-il alors que maintenant, c'était une couche d'eau de couleur rouge sale qui avait coulé sur lui. Mina s'approchait de lui, lançant ainsi une petite pique. Tu vois au lieu de te précipiter. Il ne savait pas s'il allait s'en sortir avec ces deux énergumènes, mais au moins il savait qu'il allait rire un petit peu malgré la situation.
Un hurlement se faisait entendre dans la pièce d'à côté et Noah arrive à déterminer qu'il s'agit de Rory. Il la connaissait bien maintenant et pour sûr que Reese avait compris qu'il s'agissait d'elle. Restez-là ! Lâcha-t-il alors qu'il prit la porte pour se rendre là où se trouver Rory. Il la trouva de dos avec un rôdeur l'agrippant les épaules. Rapidement, il arriva pour assèner un coup de crosse de son pistoler au marcheur. Il continua ainsi jusqu'à lui défoncer le crâne. Tu vas bien ? Demanda-t-il à la jeune brune. Même s'il prenait ses distances avec elle, Noah n'avait pas envie de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 520
survit depuis le : 27/06/2016
capsules de troc : 700

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Lun 12 Sep - 23:54

Groupe 2 : Team art déco
Reese n’a pas le temps de réaliser ce qui est en train de se passer, son corps fait un pas sur la gauche et quelque chose siffle à quelques centimètres de son oreille. Une flèche. Putain, mais j’ai failli mourir là ! Il se croit hors de danger quand subitement, il est trempé de la tête aux pieds. « Oh mon dieu ! C’est du sang ! C’est du… Ah non. » Il s’inspecte pitoyablement, au moins il n’est pas blessé. « Oui bah, j'ai pas signé pour la visite du temple maudit moi ! » Lance-t-il en direction d’une Mina bien trop sereine à son goût. « En plus, j’avais pris une douche ce matin... » Se plaint-il en essayant de nettoyer ses vêtements recouverts du mystérieux liquide, évidemment, c’est inutile. « Et Noah » il se tourne vers l’intéressé et pointe son index vers lui. « Précipitation ou pas, t’as dit que j’avais de bons réflexes. » Reese adopte une stature plus avantageuse et continu avec une certaine fierté. « Donc pour ceux qui douteraient de mes talents de ninja, et bah voilà. Je suis le plus... » Un hurlement fait vibrer les murs de la pièce et coupe Reese dans son monologue. Il reconnaît la voix immédiatement « Rory ! » Il n’y a pas une seconde à perdre. Reese prend décidé la direction de l’entrée pour aller retrouver sa sœur, seulement arrêté par Noah qui lui ordonne de ne pas bouger au dernier moment. Reese le laisse partir, un peu déstabilisé par le ton sec de sa voix. « Mais non ! » Conclut-il quelques secondes plus tard. « Mais il se prend pour qui lui ? » À moins que Mina ne l’empêche de partir par la force ou avec un discours tellement bien ficelé qu’il ferait craquer n’importe qui, Reese ira retrouver Rory. Il se souvient trop bien de la dernière fois qu’il l’a entendu crier comme ça et il refuse de revivre un moment pareil !

● ● ● ● ●

And tomorrow's gonna be a brighter day There's gonna be some changes Tomorrow's gonna be a brighter day This time you can believe me No more cryin' in your lonely room And no more empty nights 'Cause tomorrow mornin' everything will turn out right —
Jim Croce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Mer 14 Sep - 16:43

Groupe 1 : Team santé
Le temps que Rory aille chercher Noah, je m’approche un peu plus de Mickey pour observer le parquet. Il ne s’est pas loupé, les bords tranchants du bois ont lacérés sa peau sur les côtés. D’où je suis je ne vois pas grand-chose mais il a l’air de saigner légèrement, j’espère que ce n’est pas trop grave et qu’une fois sortie, il arrivera à marcher sans problèmes. Je suis toujours en train de chercher un moyen de le sortir de là sans trop lui faire mal lorsque j’entends le cri strident de Rory. Je me fige, incapable de bouger pendant une demi seconde, puis je me précipite pour aller l’aider. J’espère qu’il n’est pas trop tard. J’ai presque envie de crier à Mickey de ne pas bouger mais je m’en empêche heureusement, je lui lance juste un regard avant de quitter la pièce. J’ai juste le temps de voir Noah disparaître dans l’encadrement de la porte lorsque j’arrive dans le couloir. Le temps de fermer précautionneusement derrière moi pour protéger Mickey, Noah a déjà défoncé le crâne du rôdeur. « Tu vas bien ? » Je pousse un soupir de soulagement. Il n’y en avait qu’un heureusement et de ce que je peux voir, Rory va bien et n’a pas été mordue, du moins j’espère. Je lui laisse le temps de répondre avant de m’approcher d’eux. « Contente que tu n'ai rien Rory. »  Je lui adresse un sourire sincère avant de me tourner vers le chef des gardes. «Noah on aurait besoin de ton aide… Mickey a eu un problème avec le parquet. » J’essaye de quitter mon ton trop sérieux, histoire de rassurer tout le monde. Je sais qu’elle doit être sous le choc, et je la comprends, mais plus vite nous sortirons Mickey de son trou, plus vite nous pourrons partir à la recherche de ce maudit tableau et retourner à Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   Mer 14 Sep - 18:28


Groupe 1 : Team santé
Mes muscles forcent toujours un peu plus sur les lattes du plancher, pour les faire céder ou pour me déloger, mais le résultat reste le même. Obstinément coincé, je ne parviens pas à remuer suffisament pour me sortir de là. Chaque mouvement m’arrache une grimace de douleur lorsque le bois s’enfonce un peu plus et je sens d’ailleurs le sang s’écouler lentement le long de ma cuisse. Les mots de Rory finissent par m’atteindre et je n’ai pas le temps de l’en empêcher, qu’elle est déjà partie de la pièce. « Merde… » Je me répète, voudrais lancer un regard noir vers Erin qui aurait du prendre cette initiative, mais au contraire, je garde les yeux baissés sur ma jambe, sans rien lui dire, sans même la regarder et ce, malgré son aide évidente. Elle cherche à me sortir de là, mais je me trouve totalement incapable de lui parler et même de la regarder. Ce n’est qu’au cri de la demoiselle Wheeler que je relève le regard vers elle d’abord, puis, en me tortillant, je cherche à voir, à l’apercevoir, mais elle n’est plus là. Impuissant, je jure de nouveau sur mon inutilité. Et encore une fois, je n’ai le temps de rien, qu’elle s’en va à son tour pour l’aider probablement. Par réflexe, je tends mon bras, cherche à agripper ses doigts pour qu’elle ne s’en aille pas, mais une seconde trop tard. Les miens se referment sur le vide. « Putain Erin t’en va pas. Me laisse pas tout seul. » Ce n’est qu’un murmure. Qu’elle n’a pas entendu, je le sais puisque la porte se referme, me laissant soudain dans le noir complet. « Génial. Parfait. Tout seul. Dans l’noir. Sans arme. Ouais super, t’es pas dans la merde Mickey ! Faites chier putain j’aurais jamais du v’nir ! » Et dans ma barbe je marmonne, incapable de garder le silence sans paniquer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   

Revenir en haut Aller en bas
 
mini intrigue #1 : olympians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)
» Mini intrigue ♕ Le Colin Maillard
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Mini Intrigue :: The Calling Dead
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: The kids' playground :: Archives d'Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: