Fermeture définitive de Influenza ! Bass Ferguson | You can run on for a long time 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bass Ferguson | You can run on for a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyLun 24 Oct - 13:31

Bass Laurence Ferguson
« INTERPRÉTÉ PAR Travis Fimmel »

© blue lagoon
Nom, prénom Bass Ferguson Âge35 ansCamp Olympien place dans le camp Chef du recrutement, participant au raid, espion d'Elijah N° de zombies tués Moulte, trop pour compter N° d'humains tués 7 dont 1 avant l'épidémie.
+ instable & tiraillé + timide & silencieux + paranoïaque + protecteur & loyal + rustre + doux & naïf + culpabilité dévorante + sarcastique & mordant + veut rendre fier + sait écouter + rancunier + dévoué
Liens recherchés

+ Quelqu'un dont il est censé rapporter les faits et gestes, et il al 'impression d'être un sale hypocrite et du coup il t'évite pour rien avoir à dire ? Ou au contraire, il espionne parce que toi il te sent pas ?
+ Avec l'intrigue, Bass va sans doute toucher le fond/être particulièrement instable : pour en faire les frais, remuer le couteau dans la plaie, ou essayer de l'aider c'est par là
+ Quelqu'un qui tenterait de le retourner contre Eijah/le convaincre de lui vouer une confiance moins aveugle
+ Des gens qui le connaissaient d'avant l'apocalypse : dealer de drogue / en prison
+ Des gens à recruter ?  :marisa:
+ Quelqu'un qui l'a aidé à s'intégrer au début ?
+ Plein plein plein proposez  Bass Ferguson | You can run on for a long time 2492396994

things to know… + Né dans le Wisconsin, aîné de 2 cadets + A fait de la prison pour trafic de drogue & homicide involontaire + Survécu 4 ans seul en tant qu’errant, a honte de ce qu’il a fait pour survivre + suit son instinct avant tout, surtout lorsqu’il s’agit de faire confiance : les gens « mauvais » lui hérissent le poil et retournent l’estomac  +Olympia est une renaissance pour lui - s'est ouvert progressivement aux autres. Fera tout pour eux + espion d'Elijah, il est censé lui rapporter des informations sur ceux qui le contestent - il idolâtre Elijah, mais cela ne veut pas dire qu'il le vit bien.

les rps ... Mini intrigue 2 + Olympians + Watcha gonna do when they come for you + Malini Kapoor + A life for a vodka + Arte, Nathan, Casey + A venir + Vladichou + A venir + Arte  + Bro you're my world bro + Nathan  + A venir + Iris

fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyLun 24 Oct - 13:32

Une fille au masculin

Riley Evans Lindsy Fonseca
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Arte P. McMahon Crystal Reed
Elle est belle mais elle râle. Elle râle beaucoup. Et elle va me piquer mon bro.


Mina Lightwood park jiyeon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Olivia Laurens Holland Roden
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Malini Kapoor Priyanka Chopra
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Peyton Yates Bryce Dallas Howard
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Elanor Barnes Emily Kinney
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Iris Monroe Antonia Thomas
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyLun 24 Oct - 13:32

Un garçon féminin

Noah Schuyler Chris Evans
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nathan Eversley Jake Gyllenhaal
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Vladimir Stanković Charlie Hunnam
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyLun 24 Oct - 19:42

salut Bass Ferguson | You can run on for a long time 320942538 je viens en touriste Bass Ferguson | You can run on for a long time 4081630378 nan mais, je vais activer mon cerveau et trouver un petit quelque chose :marisa: mais je voulais déjà poser ma patte ici quoi comme ça t'es pas tout seul dans ton coin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyLun 24 Oct - 22:08

Moi aussi !
Noah peut être la personne qui t'a aidé à t'intégrer ? Bass Ferguson | You can run on for a long time 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyMar 25 Oct - 16:45

Ouuuuuui Bass Ferguson | You can run on for a long time 2492396994

Rory: J'ai fouiné pour trouver deux trois idées, je te balance des choses en vrac et tu hurles si ça va pas/t'as déjà/tu veux autre chose, je veux un lien ? Bass Ferguson | You can run on for a long time 2389335543 Hm. Bass est protecteur mais pas sur-protecteur non plus - protecteur oui, prendre des gants c'est plus délicat - et il sait ce que ça fait que de sentir inutile/vouloir aider, donc il pourrait pas la rembarrer comme beaucoup ? ( salut, la team bouffée par les remords et à moitié insomniaque dans Olympia ? ) ( peut-être pourrait savoir/découvrir/se douter qu'elle sort en douce, parce qu'il a parfois aussi tendance à étouffer aussi à l'intérieur? ). Plutôt du positif ronchon ? Leurs tempéraments peuvent aussi s'entre-choquer parfois je pense, et il y a autant du potentiel pour s'apprécier que s'agacer Bass Ferguson | You can run on for a long time 841112372

Noah : Ouuuuuui Bass Ferguson | You can run on for a long time 2492396994 Il y avait du boulot avec Bass et il l’aurait sans doute envoyé chier dans un premier temps, mais après il se serait laissé intégré progressivement, et s'ils ont tous les deux à coeur de défendre Olympia ça peut être cool ! ... Bon par contre le toxico et le dealer de drogue repentit Bass Ferguson | You can run on for a long time 867228022 *tousse tousse* ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyMer 26 Oct - 2:59

*sautes partout *

Moi je veux moi je veux ! Bass Ferguson | You can run on for a long time 2835995336 Bass Ferguson | You can run on for a long time 2570672620 Bass Ferguson | You can run on for a long time 528628382 Bass Ferguson | You can run on for a long time 938554907 Bass Ferguson | You can run on for a long time 178658356
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyMer 26 Oct - 16:29

Toiiiii ! Bass Ferguson | You can run on for a long time 524720511 Bass Ferguson | You can run on for a long time 182548059 Bass Ferguson | You can run on for a long time 2854068738  
T'as déjà une idée derrière la tête ? Postiif, négatif, évolutif, complexe, tordu ? Bass Ferguson | You can run on for a long time 558903923  J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour faire parler Olivia, ça Bass est plutôt doué pour, et il partira jamais ( trahir en espionnant pour Elijah, ça compte pas, n'est-ce pas ? ) et il a aussi un côté double-personnalité cassé-dark/mignon Bass Ferguson | You can run on for a long time 558903923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyVen 28 Oct - 15:34

Bass Ferguson a écrit:
Ouuuuuui Bass Ferguson | You can run on for a long time 2492396994

Rory: J'ai fouiné pour trouver deux trois idées, je te balance des choses en vrac et tu hurles si ça va pas/t'as déjà/tu veux autre chose, je veux un lien ? Bass Ferguson | You can run on for a long time 2389335543 Hm. Bass est protecteur mais pas sur-protecteur non plus - protecteur oui, prendre des gants c'est plus délicat -  et il sait ce que ça fait que de sentir inutile/vouloir aider, donc il pourrait pas la rembarrer comme beaucoup ?  ( salut, la team bouffée par les remords et à moitié insomniaque dans Olympia ? ) ( peut-être pourrait savoir/découvrir/se douter qu'elle sort en douce, parce qu'il a parfois aussi tendance à étouffer aussi à l'intérieur? ). Plutôt du positif ronchon ? Leurs tempéraments peuvent aussi s'entre-choquer parfois je pense, et il y a autant du potentiel pour s'apprécier que s'agacer Bass Ferguson | You can run on for a long time 841112372

Noah : Ouuuuuui Bass Ferguson | You can run on for a long time 2492396994  Il y avait du boulot avec Bass et il l’aurait sans doute envoyé chier dans un premier temps, mais après il se serait laissé intégré progressivement, et s'ils ont tous les deux à coeur de défendre Olympia ça peut être cool ! ... Bon par contre le toxico et le dealer de drogue repentit Bass Ferguson | You can run on for a long time 867228022  *tousse tousse* ça va mal finir.

Ouais, je vois bien une relation de confiance sans pour autant se confier sur leurs vie, etc ? Bass Ferguson | You can run on for a long time 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyVen 28 Oct - 23:53

Noah : Oui voilà quelque chose ça Bass Ferguson | You can run on for a long time 841112372 Bass Ferguson | You can run on for a long time 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyDim 30 Oct - 2:22

*pose ses fesses sur ta fiche et attend le dégel* Bass Ferguson | You can run on for a long time 1795348289


Non en vrai... Bass Ferguson | You can run on for a long time 867228022

Bass Ferguson a écrit:
+ Quelqu'un dont il est censé rapporter les faits et gestes, et il al 'impression d'être un sale hypocrite et du coup il t'évite pour rien avoir à dire ? Ou au contraire, il espionne parce que toi il te sent pas ?

Arte est arrivée il y a peu à Olympia et est sans doute passée par la case entretien avec Elijah. Sauf qu'elle est pas très très sociable (pour ne pas dire carrément désagréable, terriblement défaitiste et franchement pessimiste) et si personne ne s'est encore plaint d'elle, bah ceux qui l'ont rencontrée se doutent qu'elle n'est pas forcément une grande supportrice des idées d'Olympia, ou qu'elle est au moins pas cool à avoir dans les parages. Mais en même temps elle a des compétences conséquentes en médecine et pourrait être utile au camp à bien des égards. Alors pourquoi pas la mettre sur écoute la surveiller ? Bass Ferguson | You can run on for a long time 1795348289

Ça te dirait ? I love you Si oui, à toi de voir si tu préfères m'éviter (Bass Ferguson | You can run on for a long time 2602256651) ou pas me sentir (Bass Ferguson | You can run on for a long time 2602256651) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyDim 30 Oct - 22:10

*lui tend un coussin pour pas geler ses fesses*

Owhi ! Déjà je sais pas si tu as besoin d'un recruteur/quelqu'un pour te trouver dans le fossé, mais si besoin est...*courbette* ensuite  oui il pourrait devoir la garder à l'oeil / voir si elle finit par s'intégrer / est pas un danger pour eux ( et dans le cas de la dernière solution, non, il pourrait pas la sentir  Bass Ferguson | You can run on for a long time 851911530 ) Mais du coup, oui ça serait chouette, il serait un peu méfiant, tenterait de la surveiller/entrer en contact pour ça parce qu'en plus vu ses compétences il aimerait bien qu'elle reste je pense.
Et en lisant ta fiche je pensais : Bass a accepté sa seconde chance et qu'il a vu Jésu..Elijah comme un sauveur, il a quand même un passé de loup solitaire qui montre pas mal les dents, du coup à ses débuts il devait avoir plus ou moins la même posture sceptique de Arte, dans une moindre mesure, avant de tomber amoureux de cet endroit et ses habitants :il pourrait essayer de lui faire comprendre "Olympia" comme il le voit ? ( et elle lui ouvrir les yeux *tousse* ) enfin tout dépend comme elle pourrait le voir  Bass Ferguson | You can run on for a long time 4010715471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyDim 30 Oct - 23:30

Ta compassion pour mes petites fesses me touche beaucoup. Bass Ferguson | You can run on for a long time 2602256651 Bass Ferguson | You can run on for a long time 182548059

Oh, si tu te dévoues pour me sortir de mon fossé, je vais pas dire non. I love you Ensuite, +1 pour l'espionnage, parce que je trouve ça tellement cool comme lien et genre ça peut faire faire plein de trucs ensuite je trouve. Bass Ferguson | You can run on for a long time 958701893

Pour ce qui est de "Olympia by Bass Ferguson", je plussoie aussi ! Bass Ferguson | You can run on for a long time 4081630378 Mais du coup on finirait sans doute par avoir un lien très négatif parce que 1) Arte n'aime pas avoir quelqu'un dans les pattes 2) Arte est très têtue 3) Arte n'aime pas qu'on essaie de lui faire changer d'idée. Bass Ferguson | You can run on for a long time 4081630378 Enfin... après si ton homme est convainquant, y'a pas de raison (autre que celles déjà évoquées) pour qu'elle ne finisse pas du bon côté de la Force.

Est-ce que tout ça te paraît bien ? I love you
Tu penses que je peux partir avec ce lien déjà, pour le rp commun des Oly ? Genre si j'viens t'embêter avec mes fléchettes ? :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyLun 31 Oct - 0:04

Bwahaha Bass serait pas du style à insister de base ( mon dieu, sociabiliser, quelle horreur ) et a traîner dans ses pattes sauf que s'il la surveille il va se sentir obligé ce qui va encore compliqué le bordel Bass Ferguson | You can run on for a long time 4081630378

Et tout ça me paraît très bien et tu peux tout à fait pour le rp commun ! Bass Ferguson | You can run on for a long time 2854068738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyMer 2 Nov - 9:45

Tu parles de ce lien là ? :marisa:

Citation :
+ tu es le/la seul(e) qui arrive à se frayer un chemin jusqu'à son coeur. La seule personne capable de la faire parler, avec du temps, pour qu'elle puisse se soulager de tous ses maux. Elle ne te lâche pas mais tu sens qu'elle se retient. Elle a peur. Très peur que tu t'en ailles, comme les autres. Et ça, elle ne pourrait jamais te le pardonner.

Peut être que pour chacun, ils seraient un soulagement, ensemble ils se sentiraient plus léger. Ils parleraient, se confieraient quelques fois, et puis le lendemain, ils resteraient silencieux. Mais ce silence leur ferait quand même du bien...Un peu comme un pansement sur une plaie. Le remède à leurs maux (même s'ils resteraient quand même dans la retenue ? Bass Ferguson | You can run on for a long time 2389335543 )
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyLun 7 Nov - 10:53

Olivia : C'était bien de ce lien que je parlais ! Je voyais bien quelque chose comme ça :brll: Elle peut arriver à se confier à Bass par moments, qui serait plus dans la retenue, mais si elle saurait que pas mal de choses lui pèsent ( bon, lui peut difficilement confier qu'il espionne Bass Ferguson | You can run on for a long time 1795348289 ) mais oui "silence confortable" qui fait du bien Bass Ferguson | You can run on for a long time 558903923

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyMer 16 Nov - 17:44

"Ou au contraire, il espionne parce que toi il te sent pas ?"
Livaï est fraichement arrivé, et il est du genre à être toujours de bonne humeur et à voir le bon côté des choses à chaque fois. Ca peut être mal vu en mode "il cache un truc" Bass Ferguson | You can run on for a long time 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyJeu 15 Déc - 21:59

:marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyVen 16 Déc - 15:37

Non Bass Ferguson | You can run on for a long time 958701893

( Je prépare notre rp Bass Ferguson | You can run on for a long time 182548059 et j'aime ta sign Bass Ferguson | You can run on for a long time 182548059 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyLun 27 Fév - 20:10

Hey :)

Citation :
+ Des gens à recruter ?

Est-ce que c'est possible que ce soit lui qui est ramené Alex à Olympia ? Elle était accompagnée d'un homme, Reed, qui était malade à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyMer 1 Mar - 23:26

Tout à fait possible ! Ce n'est pas la première fois qu'il ramènerait un malade à Oly ( après, à voir si c'était dans le contexte de la grippe actuelle ou non, ça peut changer les conditions ) et il recrute, tente d'aider à s'acclimater à Olympia, trouver sa place/un job etc Bass Ferguson | You can run on for a long time 558903923

( Elle n'a pas été barmaid qu'au Texas je pense ? Ca aurait été drôle, la barmaid qui aime son job, et le barman qui fait ça pour gagner un peu de sous à côté des magouilles/trafic de drogue Bass Ferguson | You can run on for a long time 4081630378 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyMar 11 Avr - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyJeu 13 Avr - 22:52

....GET THE FUCK OUT OF HERE *lui montre la porte*

Une envie à part les soirées karaoke ? :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyJeu 13 Avr - 23:22

Mouahahah je savais que ça te plairait Bass Ferguson | You can run on for a long time 4081630378
Alors en fait, je me disais, Willa était recruteuse fut un temps, ils ont peut-être bossé ensemble avant qu'elle décide d'arrêter ? Et puis comme Bass est membre du conseil je suppose qu'ils ont l'occasion de se croiser (Willa n'en fait pas partie, mais bon c'est une Yates). Et puis aussi, s'il veut apprendre les vilains secrets de Peyton pour aller rapporter à Elijah, je me dis que la petite soeur timbrée qui en plus n'est pas insensible à la barbiche de Bass ça peut être un bon plan, après j'dis ça Bass Ferguson | You can run on for a long time 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time EmptyJeu 13 Avr - 23:33

Oowwwh oui Bass Ferguson | You can run on for a long time 3877699162 Le plan recruteur c'est bien pour commencer, surtout qu'il devait débuter à l'époque, possiblement maladroit !  Je pense qu'ils doivent se croiser souvent oui et il a pu essayer de se rapprocher d'elle pour avoir des infos sur ce que traficote Peyton :marisa: Possiblement avec du charme sans conséquence Bass Ferguson | You can run on for a long time 4081630378 Après à voir s'il ne l'a pas un "peu laissée de côté" une fois que Elijah est tombé en disgrâce ? Genre il a pu besoin d'elle... en fait, plus que "abandonner Willa" ça changerait la façon dont il se comporte : avant il essayait parfois trop de parler de Peyton/avoir Willa de son côté en étant adorable, alors que maintenant il serait plus naturel ? Il a un petit côté sarcastique, moqueur ( bien que nounours ) pas sa langue dans sa poche : Willa doit l'amuser et il peut laisser tomber de temps en temps des répliques assez salées :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bass Ferguson | You can run on for a long time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (II) long time no see
» Can't you see I'm sorry? | Bass Ferguson
» Bass Ferguson
» A long time ago, we used to have a mother
» long time no see | abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: