Sujet: mini intrigue #2 : olympians & jackals Dim 9 Oct - 16:28
Mini Intrigue 2, Olympians Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
contexte Cette année, comme chaque année depuis deux ans, les Olympiens ont organisé une grande fête déguisée dans l’enceinte de la petite ville. Et oui, Olympia se donne du mal pour conserver les vieilles traditions et Halloween ne fait pas exception à la règle ! Après avoir offert des gâteaux et des fruits (faute d’avoir des bonbons) aux enfants du camp, vous vous préparez à rejoindre vos voisins sur la grande place, entre la mairie et l’église. Pour l’occasion, on a creusé des citrouilles et accrochés des guirlandes lumineuses (les mêmes qu’à noël) dans les arbres. Un groupe de jeunes joue de la musique et l’espace d’un instant, vous oubliez presque que des monstres anthropophages ont envahi le monde. En arc de cercle autour de la scène, il y a différents stands. Un stand de casse brique et de fléchettes, un autre où on a rempli de grandes bassines d’eau et de pommes, mais surtout il y a des stands de tartes et de gâteaux qui teintent l'air de parfums sucrés. Les prix ne sont pas extraordinaires, les portions sont petites et on a du mal à entendre les instruments du groupe et la voix du chanteur sans micro, mais la bonne humeur qui règne en ville pallie à tout ça parfaitement. La menace est loin, les Olympiens sont sereins.
Comment RP ? Une réponse ne doit pas dépasser 350 mots et doit être postée à la suite de ce message. Elle compte comme un véritable rp dans l'activité du forum. Tous les groupes écrivent sur le même sujet. Cependant, pour des soucis de lisibilité, merci de rajouter l'un des trois codes (ou un que vous inventerez) en début de RP :
Groupe 1 : Piste de danse Groupe 2 : Stands de jeux Groupe 3 : Stands de nourriture
Code:
<nf1>[size=14]Groupe 1 : Piste de danse[/size]</nf1>
Code:
<nf1>[size=14]Groupe 2 : Stands de jeux[/size]</nf1>
Code:
<nf1>[size=14]Groupe 3 : Stands de nourritures[/size]</nf1>
Vous n'avez pas besoin de répondre dans un ordre précis. Nous vous rappelons que la rapidité est le plus intéressant. Le staff interviendra régulièrement avec le compte PNJ pour pimenter l'action.
Début Au début du rp, la fête a déjà bien commencé et la nuit est tombée. Il est environ 19h. Bien évidemment les stands sont tenu par des Olympiens qui ont aidé aux préparations de la fête depuis le début de l'après-midi. Si personne n'occupe un poste, vous êtes libre de créer un pnj ou de le prendre pour votre personnage.
- Le stand de casse brique tenu par : @Reese Wheeler et @"Isabel Mordrake" - Stand des bassines de pommes tenu par : @Rory Wheeler & @Mina Lightwood - Stand de fléchettes tenu par : @"vous ?" & @"vous ?" - Stands de tartes et de gâteaux tenu par : @"Riley Evans" & @Erin Weaver
INFLUENZA
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Mer 12 Oct - 1:22
Groupe 2 : Stands de jeux En règle générale, cette soirée, aussi futile soit-elle, est l’un des uniques moments durant lesquels Rory n’a guère envie de s’enfuir loin de ce village étouffant qu’est Olympia. La fête des morts, c’est comme un léger retour dans le temps, un retour à l'insouciance, quand les putréfiés ne rôdaient pas encore à chaque coin de rue, quand la vie ne tenait pas qu’à un fil et qu’il n’était pas question de survie. Cette année c’est différent, puisque cette année Elijah, ce fourbe, s’est dit qu’il serait bon pour Mina et elle-même de participer un peu plus activement à la vie en communauté. Sérieusement, elle ne demande que ça elle. Partir en raid, aider à l’infirmerie, mais pas tenir le foutu stand de bassines à pommes flottantes. Malheureusement, on ne dit pas non au grand manitou des lieux, enfin rectification : elle a dit non, puis elle s’est faite sermonner comme un vieux torchon. Elle est donc plantée là, seule et sans costume (acte de rébellion incontestable) ou du moins avec ces satanées plaques d’urticaire en guise de déguisement, dans l’attente que Mina, sa partenaire de supplices, revienne enfin des toilettes. Vingt-cinq minutes pour pisser, elle bat tous les records ! « C’est bon, c’est la cinquième fois, tu l’as pas eu ta pomme, alors au suivant ! » On lui a donné l’ordre de tenir le stand, pas d’être agréable ou encore sympathique. De plus, comment pourrait-elle l’être avec cette vue imprenable sur son frère et l’autre rousse. Excès de niaiserie en vue. Clairement, ce n’est pas sa soirée. Elle capte un instant le regard de Reese qui adopte immédiatement un air innocent contrastant de manière assez significative avec la mine massacrante de la jeune femme.
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Mer 12 Oct - 23:21
Groupe 2 : Stands de jeux Halloween. C'était marrant de fêter les morts alors que les morts ne le restaient plus vraiment maintenant. Ironie, ironie. Noah comprenait parfaitement le but de cette fête, il fallait détendre les habitants. Puis, il y avait les enfants. Ils n'étaient pas nombreux dans la ville fortifiée, mais il fallait penser à eux. Halloween allait permettre de libérer l'esprit d'un peu tout le monde, de ne pas penser au monde apocalyptique qui nous entourait. Pour sa part, Noah avait fait le nécessaire pour garder malgré tout quelques personnes aux surveillances des portes d'entrée d'Olympia. Lui, il allait se promener dans la ville avant de retourner également aux portes. Il voulait voir le visage heureux et le bonheur qui allait traverser Olympia pour la soirée. Saluant quelques personnes sur la route, ses pieds l'amenèrent au stand de pomme où était présente Rory. Il la dévisagea, ils ne s'étaient pas vraiment parlés ou vus depuis la fameuse soirée au manoir. A vrai dire, Noah continuait de l'éviter. Cette fois-ci, il décida de prendre son courage à deux mains et d'avoir une discussion avec elle. « Tu comptes passer la soirée à t'énerver sur les habitants ? T'as tes règles ? » Lui demanda-t-il pour plaisanter.
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Ven 14 Oct - 22:52
Groupe 3 : Stands de nourriture Aussi loin que puissent remonter ses souvenirs, elle avait toujours adoré Halloween. Enfant, elle déambulait dans les rues de sa petite ville en tenant la main de son père. Ravi de l’engouement de Riley pour cette fête, il insistait pour l’accompagner tous les ans : ils rentraient avec un énorme baluchon rempli de sucreries dont tous les Evans profitaient ensuite. En grandissant, Riley avait évidemment arrêté de se déguiser pour réclamer « des bonbons ou un sort », mais elle mettait un point d’honneur à décorer l’extérieur de la maison, incitant les enfants à venir piocher dans l’énorme saladier qui n’attendait qu’eux. Elle les accueillait elle-même, heureuse de voir tous ces fantômes et autres monstres miniatures défiler sur le pas de sa porte. A cette époque, elle n’avait aucune idée que l’un des déguisements phares d'Halloween deviendrait une réalité… Malgré la situation de fin du monde dans laquelle ils se trouvaient tous, les habitants d’Olympia continuaient à vivre aussi normalement que possible. Et la normalité voulait que le trente-et-un octobre, les gens fêtent Halloween. La brunette ne pouvait que s’en réjouir. Au-delà de son amour inconditionnel pour cette célébration, comment pourrait-elle refuser une occasion de rire, de s’amuser, de profiter tout simplement ? Ainsi avait-elle accepté de tenir le stand de tartes et de gâteaux avec son amie et comparse de raids Erin. Riley avait passé toute la journée derrière les fourneaux et espérait que ses pâtisseries feraient sensation – plus que celles des autres si possible, esprit de compétition oblige. « Qui veut venir goûter un succulent gâteau au chocolat fait avec amour ? » lança-t-elle à la cantonade, espérant attraper quelqu’un au passage...
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Sam 15 Oct - 22:09
Groupe 2 : Stands de jeux Elle avait aimé Halloween autrefois. Aujourd’hui, cette fête lui semblait totalement dérisoire. Ils vivaient au milieu des morts-vivants mais ils continuaient à célébrer les morts. Quelle ironie. Jamais depuis son arrivée à Olympia, elle n’avait accepté de faire partie des célébrations, malgré l’insistance de son entourage. Pourtant, cette année-là, Elijah ne lui avait pas laissé le choix. Depuis qu’elle avait l’appui de Noah et qu’elle avait – en quelques sortes – fait ses preuves lors d’une mission, le maire de la ville semblait vouloir lui attribuer quelques responsabilités, histoire sûrement de la tester un peu plus. Voilà comment elle s’était retrouvée à tenir un stand lors de la fête annuelle organisée sur la grande place, en compagnie de Rory. N’ayant pas forcément l’envie de se casser la tête sur un déguisement, elle avait décidé d’être un vampire, tout de noir vêtue : un pantalon de cuir moulant dégoté dans la réserve, un débardeur noir, de petites bottes noires, un long manteau rouge, du fond de teint blanc, beaucoup d’eyeliner et une petite coulée de faux sang au coin de la bouche, ses cheveux créant comme un nuage fou autour de sa tête. Voilà, pas compliqué et rapide à faire. Elle avait rejoint Rory peu avant le début de la soirée mais elle l’avait misérablement abandonnée pour s’éclipser aux toilettes (aussi la bonne excuse pour traîner un peu parmi les stands). « Qui veut venir goûter un succulent gâteau au chocolat fait avec amour ? » Il n’en fallut pas plus, elle se laissa guider par son instinct. Chocolat. Elle adressa un signe de tête à la jeune femme placée de l’autre côté de la table. « Salut. C’est gratuit ? », demanda la meuf associable, trop royale pour participer aux fêtes de village. Elle ramènerait peut-être une part à Rory, si elle était de bonne humeur.
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Dim 16 Oct - 3:19
Groupe 2 : Stands de jeux « Mesdames et Messieurs, Olympia vous propose ce soir un merveilleux jeu de casse brique » Braille Izie pour attirer les passants à leur stand. « A la pointe de la technologie, vous ne trouverez pas mieux ailleurs ! » Ajoute Reese avec sa meilleure voix de télé-marketeur. « Des briques peintes par vos enfants, pour votre plaisir ! » Reese adore Halloween. Non, en fait, il adore toutes les fêtes, mais Halloween a une place toute particulière dans son cœur. Il avait d'abord pensé venir en super-héros, mais lui et Izie avaient finalement opté pour un style années soixante qui franchement leur allait à ravir. Surtout à Izie. Et certes, d'un point de vu extérieur ça pouvait ressembler à un costume de couple et Reese savait parfaitement qu'il devait arrêter de faire espérer Izie de cette façon, mais c'était plus fort que lui. Reese est un faible. Si on leur posait la question, c'était des costumes d'amis platoniques, absolument platoniques, mon dieu, elle est tellement mignonne pourquoi ne suis-je qu'un moins-que-rien qui ne mérite pas une fille comme ça tuez moi maintenant ! Hum... Pardon. Ils s'étaient proposés pour tenir le stand de casse brique dès les premières réunions pour préparer la fête et le hasard des choses (ou le fait que la place d'Olympia ne soit pas si grande) avait fait que le stand de Rory et Mina s'était retrouvé juste en face du leur. Les deux jeunes femmes qui elles, ne s'étaient pas proposées leur lançaient régulièrement des regards noirs, mais Reese préférait les ignorer, il avait du chocolat à enlever de la joue d'Izie. L'arrivé de Noah au stand de sa sœur titilla tout de même sa curiosité et il ne pu s’empêcher de les observer du coin de l’œil. Il peut pas draguer des filles de son âge celui-là ? Songea Reese avant de réaliser à quel point c'était hypocrite de sa part.
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Jeu 20 Oct - 22:53
Groupe 2 : Stands de jeux Noah Schuyler. Une véritable énigme aux yeux de la jeune femme. Il fut un temps – pas si lointain que ça – où elle en pinçait pour lui, elle l’avoue. En même temps, qui ne craque pas pour le chef de la sécurité ? Si ce n’est Mina, bien sûr, mais Mina est l’exception confirmant la règle. Et puis, du jour au lendemain, il a tout simplement décidé de prendre ses distances, érigeant des barrières pratiquement impénétrables. Rory a vraiment été déçue par ce comportement, elle l’est encore d’ailleurs. On efface pas presque années comme ça, aussi facilement, non. Elle ne le comprend tout simplement plus. Elle sait pertinemment qu’il garde toujours un œil sur elle, mais ça ne lui suffit pas. On ne passe pas de bons amis (et plus si affinités du côté de la jeune femme) à simples connaissances en un claquement de doigts. Peut-être que c’est sa façon de lui flanquer un gros STOP. Dans tous les cas, on peut dire que le résultat est optimal et qu’il n’a plus à s’en inquiéter. « Si c’était le cas j’aurais probablement déjà commis un meurtre. » répond-elle, tout en accueillant la personne suivante. Une préadolescente convoitant probablement l’une des nombreuses bandes dessinées trônant fièrement parmi les lots et dont elle se garde bien de préciser la provenance mystérieuse. « Alors, que me vaut l’honneur ? Le grand Noah Schuyler en chair et en os, juste là sous mes yeux, c’est plutôt étonnant. » S’il pensait s’en tirer sans aucun reproche, il se voilait clairement la face.
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Ven 21 Oct - 20:56
Noah prenait des décisions fortes, pas forcément les meilleures. Il avait pris la décision d’établir une certaine distance avec Rory. Ils se rapprochaient trop, Noah s’inquiétait déjà énormément pour sa famille, il ne pouvait pas se permettre de rajouter d’autres personnes. Cependant, le mal était fait. Il s’était accroché à la jeune femme, de huit ans sa cadette. Son côté foufou l’attirait, ses expressions le rendaient littéralement sous le charme. Pourtant, il tentait toujours de mettre une certaine distance, pas seulement que pour ça. Il souhaitait se protéger. Il avait des secrets et ne souhaitait pas qu’elle soit au courant. Noah avait tenté une approche, la remarque de Rory lui fit tirer un petit sourire. Suivi d’une pique qui fit hausser un sourcil au pauvre homme de la sécurité, il s’y attendait. Elle ne devait pas forcément apprécier la distance qui s’installait entre eux, il n’y pouvait rien. Noah réussirait-il à laisser cette distance ? Rory comprendrait-elle ses raisons ? « Peut-être que j’avais envie de te voir et de te parler ? ». Lâcha-t-il sur un petit air mystérieux, avant d’ajouter : « Ou alors, je voulais voir si tu vendais des choses intéressantes ». Il regardait son stand, y’avait pas de quoi être fier. Il lui fit un sourire. [color=steelblue]« Je ne te manque pas trop, j’espère ? »{/color]. Noah avait toujours été comme ça, un peu taquin. Allez, joue le jeu, Wheeler.
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Sam 22 Oct - 6:52
Groupe 2 : Stands de jeux Tu commences doucement à marcher au milieu de la foule avec un grand sourire sur les lèvres. Tu aimes cette ambiance festive, tu aimes voir les gens heureux et oublier un instant tout ce qui se trame avec les rôdeurs. Arborant un costume de petit chaperon rouge (travaillé par tes propres soins), tu longes les stands de jeux en les regardant tous, d'un air pétillant. Tu ne sais sur lequel t'arrêter puis tu choisis au hasard et tombes nez à nez avec Reese et Izie. « Salut vous deux ! Alors costume de couple ? C'est plutôt mignon ! » Tu lances cette phrase d'un air innocent. Tu ne connais pas leur histoire, t'en es même très loin. Tu déposes ton panier et commences à regarder les briques à faire tomber. Normalement t'es plutôt douée pour viser alors espérons que ta chance soit encore avec toi. Tu lances avec force la balle et voit quelques briques tomber, mais pas toutes. Tu plisses le nez. « Y avait du vent, c'est sûr ! » Tu hausses les épaules et prends la deuxième balle qui cette fois-ci atterrit...sur Reese. Tu plaques tes deux mains sur ta bouche, surprise de ta trajectoire. « Oh mince, excuses-moi...t'as pas eu mal ? » lâches-tu dans un rire étouffé. Un acte volontaire ou non ? Allez savoir...
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Lun 24 Oct - 18:02
Groupe 2 : Stands de jeux « Les lots. Je savais que tu n’étais pas là pour me voir, mais si tu veux repartir avec la peluche licorne tu vas devoir plonger ta tête dans cette bassine et récupérer la pomme. » répond-elle sur un ton faussement vexé. Elle sourit à l’image se dessinant soudain très nettement dans son esprit. Ce serait trop beau pour être vrai. Tandis qu’il inspecte plus sérieusement les lots ne semblant pas vraiment l’impressionner plus que ça, le regard de la jeune femme ne manque pas la scène se déroulant juste en face. Autrement dit, Reese se prenant une balle en pleine tronche. Olivia est sa nouvelle idole. Il le méritait, songe-t-elle en refoulant ses éclats de rire avant de reporter son attention sur un Noah joueur. Outre ses petits airs sérieux, il a toujours été taquin, c’est une des facettes de lui qu’elle apprécie beaucoup. Ce qu’elle aime bien moins par contre, c’est son côté cachotier. Elle n’a cependant pas envie de se disputer ce soir, ce n'est ni le lieu ni le moment idéal pour vider son sac, il n’empêche qu’il n’y échappera pas éternellement. « Oh tu sais, c’est comme si je ne pouvais plus manger ou même respirer sans toi ! » Elle ponctue sa phrase d’un geste à la fois théâtrale et dramatique. « Plus sérieusement, c’est vrai que mon quotidien est un peu vide sans toi, mais pas la peine de prendre la grosse tête pour autant Schuyler ! » D’accord, elle essaye de le faire culpabiliser, ça n’enlève rien à la sincérité de ses propos. Noah a presque toujours fait partie intégrante de son quotidien, puis du jour au lendemain c’est terminé, il impose cette distance entre eux, distance totalement déplaisante et incompréhensible pour Rory. Décidément, elle ne comprendra jamais les hommes, ça ne s’est certainement pas arrangé avec l’apocalypse.
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Lun 24 Oct - 21:17
Groupe 2 : Stands de jeux
Elle se prenait au jeu, la gamine, braillant dans la foule pour attirer des passants au stand. Reese, il faisait également de son mieux, très classe dans son costume semblable à celui de la jeune femme. Izie, elle n’osait le dévorer des yeux ouvertement. Parce qu’elle n’était pas là pour cela, parce que le regard de Rory n’offrait aucune intimité. La jeune femme se contentait de faire son boulot, ravie d’être assortie à celui qu’elle portait dans son coeur. Une tortue, il représentait la plus passionnante des aventures à ses yeux. Il fallait se concentrer, profiter de la fête et jouer la bonne amie faute de mieux. Ses yeux se posaient finalement sur l’homme qui ne disait plus un mot, il observait sa soeur avec attention. Cela devait être de famille, Rory ne se gênait pas non plus. Izie, elle se raclait délicatement la gorge pour finalement poser cette question qui lui brûlait les lèvres. Pour attirer son attention. « Tu vas l’observer comme cela à chaque fois qu’un homme l’approche? » Elle voulait être cette femme pour qui il s’inquiétait mais il ne montrait rien. Sa main qui se posait sur celle de son interlocuteur, amicalement. « Je pense qu’elle est assez grande pour faire ses choix. Tout comme toi. » Sous-entendu. Izie, elle se pinçait les lèvres avant de brailler à nouveau pour ne pas perdre le rythme. Ce n’était pas le moment mais cela semblait bien plus fort qu’elle. Une jeune femme faisait son apparition finalement, félicitant leur costume de couple. Les joues d’Izie viraient au rouge immédiatement. Un simple rire nerveux, elle ne nierait pas. La jeune femme commençait par un premier lancé plutôt réussi mais pas assez pour faire tomber toutes les briques. Le second finissait sa course sur la tête de Reese, ce qui provoquait un fou rire incontrôlé à la gamine. Cela pouvait-être un acte intentionnel mais pour l’heure, Izie riait bien trop et entendait à peine les excuses de la rousse. Une fois calmé, elle lui adressait un large sourire. « J’aurai fait la même chose. » Un clin d’oeil, cette femme rendait ce jeu bien plus intéressant.
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Mer 26 Oct - 0:47
Groupe 2 : Stands de jeux
Première fête d’Halloween de Bass à Olympia – il y a deux ans.. il avait évité la place illuminée. Resté la soirée et la nuit dans le noir, à se mordre l’ongle, les yeux presque fous, asocial. Cette fois-ci il était, se faufilant entre ses olympians adorés, en essayant de ne pas attirer trop de de regards de sa démarche chaloupée, ni frôler personne. Sa paranoïa et son côté control freak n’aimait pas du tout cette soirée. Son côté enfantin ? Beaucoup. Bass avait des brefs sourires lumineux, qui montraient les dents, yeux pétillants alors qu’il observait les autres, déguisés, qui riaient, mangeant salement un gâteau au chocolat. Il s’accroupit pour faire voir un tour à enfant mal déguisé – tant que ce n’était pas en zombie et qu’on le forçait pas à se costumer.
Personne n’avait heureusement sous-entendu que Bass serait à sa place derrière un des stands ou penché au-dessus d’un baquet d’eau glaciale pour choper une pomme. Ni déguisé. Il avait juste détourné les yeux en sentant le regard d’Elijah sur lui, comme pour s’assurer qu’il pouvait compter sur lui – évidemment qu’il pouvait, malgré l’inconfort du jeune recruteur. Surveiller que personne se mette une fléchette dans l’œil ou que Rory étripe un abruti trop heureux, ça comptait pareil qu’écouter les messes basses séditieuses, hein ? « - avec amour ? » Pouffement amusé à la proposition de Riley à la cantonade, alors qu’il arrêtait de passer inaperçu à quelques pas de son stand, observant les denrées, restant à quelque distance. C’était. Touchant. De voir tout ça et cette fête, les enfants et adultes qui dressaient les oreilles au mot chocolat – pas assez pour apaiser sa nervosité, mais déjà ça. Il inclina légèrement la tête sur le côté en apercevant Mina, plissant les yeux, curieux et perplexe - « - Tu n’étais pas.. aux pommes ? » Avec une légère mimique de dégoût – vive la discussion interminable du conseil sur les jeux – il désigna Rory et Noah, plus loin. Transformant son dégoût pour le jeu en lueur amusée.
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Ven 28 Oct - 13:37
Groupe 3 : Stands de nourriture Même si la fin du monde avait tout emporté avec elle ou presque, il restait un remède à la tristesse causée par cette tragédie : le chocolat. Plusieurs regards se tournèrent vers Riley au moment où ce mot magique franchit ses lèvres, et une première habitante curieuse ne tarda pas à se rapprocher de son stand. La brunette lâcha un rire amusé à la question de Mina. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu les mots gratuit ou payant, ni qu'elle avait échangé un billet ou une pièce contre quelque chose. Pour toute réponse, elle lui tendit une part sur une serviette en papier. « Du moment que tu te régales, je me considère comme largement rémunérée. » Ce fut ce moment que choisit Bass pour entrer en scène - même si Lee l'avait vu arriver un peu plus tôt, se promenant l'air de rien au milieu des stands et des participants. Allait-il encore l'ignorer ? Et bien, second miracle de cet Halloween : il s'approcha d'elle et de Mina, ne cherchant pas à dissimuler son amusement face à la technique de vente de Riley. Néanmoins, il ne lui accorda pas plus d'attention, préférant s'adresser à la jeune garde. Elle attendit que Mina lui ait répondu pour lancer. « Et toi, Bass ? » Lorsqu'il l'observa enfin - n'ayant pas le choix, Lee plongea son profond regard dans le sien. « Tu n'as pas un petit creux à combler ? Tu pourrais faire honneur à ton amie en goûtant à l'une de ses pâtisseries... » Riley avait conscience que ce n'était peut-être ni le lieu ni le moment pour de tels sous-entendus, mais c'était plus fort qu'elle. Elle était capable de se retenir quand on la vexait, mais pas quand on la blessait...
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Ven 28 Oct - 21:20
Groupe 2 : Stands de jeux Mina attrapa avidement la part de gâteau que lui tendait Riley. Ils n’étaient pas vraiment en manque de chocolat à Olympia mais ce n’était pas comme si elle pouvait s’en goinfrer tous les jours. Et elle aimait vraiment ça. Elle remercia Riley d’un – rare – sourire puis lança un regard curieux à l’ombre qui était apparue à ses côtés. Elle adressa un signe de tête au Viking en guise de salutation – c’était dégoûtant de parler la bouche pleine. « - Tu n’étais pas.. aux pommes ? » Elle prit un air innocent et avala sa bouchée. « J’vois pas du tout de quoi tu parles… » Elle eut toutefois un sourire malicieux lorsque Bass jeta un regard vers Rory et… Oh merde, Noah. « Je suis pas sûre de vouloir y retourner maintenant, en fait. » Okay, elle s’en sortait bien depuis qu’elle était devenue garde. Mais si elle pouvait éviter Noah, elle le faisait. Pourtant, il fallait peut-être qu’elle aille sauver Rory. Ou pas. « Tu n'as pas un petit creux à combler ? Tu pourrais faire honneur à ton amie en goûtant à l'une de ses pâtisseries... » Son regard passa frénétiquement entre Riley et Bass. Un peu comme si elle était spectatrice d’un match de tennis. Apparemment, elle avait raté un ragot quelque part. « Euh… J’vais peut-être vous laisser ? Si vous avez besoin de… euh discuter ? Ou autre chose, en vrai, je m’en fout de ce que vous faites entre vous hein. A plus tard ! » Elle attrapa discrètement une autre part de gâteau puis leur adressa un rapide signe de la main avant de filer vers son stand. Elle se matérialisa comme par magie à côté de Rory, engouffrant son dernier morceau de chocolat. Elle se mit automatiquement en mode garde-du-corps. « De quoi vous parlez ? » Elle jeta un regard suspicieux à Noah. Ouai, elle ne l’avait pas salué. Et alors ? Personne n’avait dit qu’elle était polie après tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Dim 30 Oct - 2:32
Groupe 2 : Stands de jeux « Tu vas l’observer comme cela à chaque fois qu’un homme l’approche ? » Demande Izie et Reese se souvient soudainement du monde réel. Il cligne rapidement des yeux et pose son regard sur la jeune femme. « Évidemment » Il commence très sérieux « Je vais pas la laisser, se faire embobiner par n’importe quel… Quel... » Il a beau chercher, Reese a du mal à trouver un défaut à Noah. Izie pause une main sur son épaule et il réalise qu’elle se moquait de lui. « Je pense qu’elle est assez grande pour faire ses choix. Tout comme toi. » Ou peut-être pas ? Reese a du mal à suivre. Un choix ? Quel choix ? Oh... ce choix... C'est à ce moment qu'Olivia les rejoint. Elle ne manque pas de remarquer leurs costumes. Et Reese est moyennement soulagé par son arrivée. Il déglutit de travers et se sent soudainement et pour une raison vraiment obscure, extrêmement mal à l’aise. Izie ne dit rien. Ça n’aide pas. Si ça n’avait pas été si complexe entre eux, il aurait immédiatement glissé son bras autour de sa taille et annoncé leur mariage imminent, mais il ne veut pas s’enfoncer d’avantage. Il décide plutôt de lancer un clin d’œil charmeur à Olivia avant de la remercier. « Je te retourne le compliment, je ne verrais plus jamais le petit chaperon rouge de la même façon... » Les joues d’Izie sont de la même couleur que ta cape d'ailleurs, il songe. « Alors tu veux tenter ta chance ? » Demande-t-il pour changer de sujet. Le malaise devient un peu trop palpable à son goût. Il pose les balles de riz sur le petit comptoir et s’écarte d’un pas. Tout se passe bien jusqu’à ce qu’il s’en prenne une dans la tronche. Son œil le lance, mais rien de grave. « T’inquiètes, Oli, j’suis un bonhomme ! » Il assure en frottant son œil endolori. « Et arrête de te marrer traîtresse ! Ces costumes ne veulent-ils rien dire pour toi ? » Lance-t-il à Izie, faussement outré.
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Lun 31 Oct - 0:50
Groupe 2 : Stands de jeux
Il ne devait pas s'approcher. Bass voulait commander à ses pieds de s'ancrer dans le bitume, de tendre ses muscles, de ne pas bouger. Il voulait s'approcher. C'était plus fort que lui alors qu'il rejoignit le stand de nourriture le sarcasme et l'amusement franchissants ses lèvres plus vite que sa pensée. C'était ça Olympia pour lui – l'impression d'être chez lui, à l'aise. Et merde fit une voix dans son esprit, entendant la voix de Lee du côté exact où se situait l'angle mort de sa vision. Où il ne regardait pas avec acharnement. Il lui lança un regard, un peu par en dessous, un peu craintif – une esquisse de sourire. Il était content de la voir, vraiment, à haranguer derrière son chocolat. Bass ressortit une main de ses poches pour faire un pouce levé à Mina : bonne chance avec les tourtereaux, j'aimerais pas être à ta place. Il aimerait pas être à la sienne à lui non plus, lorsque Lee reprit la parole. L'impression de foirer tout ce qu'il touche. D'être un pariah, un imposteur et bordel, les paroles de Riley faisaient un mal de chien. Tant pis pour avoir oublié la réalité le temps d'une soirée hein ? Surtout devant Mina et sa réaction qui fit secouer la tête à Bass. L'avnatage de la fausse psychopathe impératrice du sabre c'est qu'elle ni'rai pas colporter une rumeur à la con. Bass espérait pour elle. « - Chocolat, ta joue. » Lança Bass d'une voix plus forte, une manière comme une autre de se venger, ou d'éviter le regard de Lee. Il se mordit l'intérieur de la joue - ils n'avaient pas besoin de discuter, si ? Il ne voulait rien savoir. Bass fendit d'un sourire pourtant, un peu triste aux entournures et il s'approcha pour demander doucement. « - Tu es mon amie. Et tu as des pâtisseries. Qu'est-ce que tu me conseilles ? » Ses doigts faisaient nerveusement passer une pièce sur ses phalanges, mais tant qu'il parlait de gâteaux et de la fête, tout irait bien, il pouvait faire ça en bonne conscience et s'échapper si cela déviait.
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Lun 31 Oct - 1:09
Groupe 2 : Stands de jeux Parce qu'en plus d'être constamment fourguée d'idiots, il fallait également participer à la vie en communauté avec ces idiots. C'étaient les mots d'Elijah à quelques détails près, lequel avait sans doute assez bien cerné le caractère indépendant (pour ne pas dire asocial) de la jeune femme et avait tenté d'encourager des manières un peu moins individualistes chez cette dernière. Un brave type, cet Elijah : il aurait tout aussi bien pu essayer de vider l'océan Pacifique avec une petite cuillère percée. Mais on pouvait tout de même saluer l'effort : au moins, Arte était dehors.
Donc à l'occasion sortie de ses quartiers et spécialement flanquée d'un chapeau pointu et de diverses couches de vêtements noirs, Arte s'était retrouvée épinglée au stand de fléchettes sans crier gare. Qu'on lui fasse confiance pour rester à côté d'objets pointus et ne pas éborgner un passant était une chose, mais qu'on attende d'elle de mettre de l'ambiance en était une autre... Elle était avachie sur sa chaise depuis une bonne trentaine de minutes, à triturer la pointe d'une fléchette sans grande conviction et en faisant sérieusement peur aux gosses quand elle décida de bouger. Histoire de faire un tour, de voir de nouvelles têtes, de faire des connaissances... Ou de marmonner tout bas qu'elle détestait déjà Halloween du temps pré-apocalyptique (quand ça n'était pas tout à fait vrai), mais que là, là, franchement, c'était le pompon. Le petit objet passait d'une main à l'autre comme un totem tandis qu'elle se rapprochait sensiblement des autres stands de jeux, et de celui de nourriture. Son regard se posa sur Bass - celui qui l'avait trouvée, celui qui ne lui inspirait vraiment rien qui vaille et se comportait vachement bizarrement pour un idiot lambda - et s'y accrocha quelques instants, avant qu'Arte ne se fasse brusquement bousculer par un convoi de mômes déguisés. Une grimace sur le visage, elle s'apprêtait à jurer quand elle remarqua qu'ils n'étaient franchement pas très hauts, et surtout, accompagnés.
Spoiler:
Si quelqu'un voulait arriver avec des mômes pleins de poux et tout là, c'est l'occasion ou jamais ! :marisa:
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Lun 31 Oct - 16:43
Groupe 2 : Stands de jeux Encore une fois, Noah se permettait de taquiner la pauvre Wheeler. Ils étaient proches, ou ils l'avaient été jusqu'à ce que Noah ne stoppe tout ça par sécurité. S'attacher avec la situation actuelle n'était pas la meilleure chose à faire, ainsi il préférait bloquer toute sortes de sentiments apparents. La distance, rien de mieux. Pour autant, il ne voulait pas couper tout les ponts avec elle. Elle lui plaisait malgré tout, et l'attirance semblait prendre le dessus sur la distance qu'il tentait de mettre. J'ai vraiment une tête à attraper des pommes comme ça ? Sérieusement ? Lança-t-il en souriant. Au moins, quelques personnes se pretaient au jeu mais ce ne serait pas le cas du chef de la sécurité. Voyons, il avait une image à tenir. Même s'il sentait une pointe d'humour dans les dires de Rory, il comprenait que cela ne lui plaisait pas tant que ça la distance qui se plaçait entre eux. Discrètement, il haussa les épaules. Peut-être qu'on pourrait se voir plus tard. Tout les deux, pour discuter. Lâcha-t-il, mais il n'eut pas le temps d'avoir une réponse que Mina était arrivée. Elle demandait de quoi on parlait, sans dire bonjour au garde. Heureusement, Noah était habitué au comportement de l'asiatique. Des lots que vous donnez. Tu plonges ta tête, toi aussi ? Il lui lâcha un sourire, préférant ne pas se mettre à dos Mina. Ils avaient déjà du mal à bien s'entendre.
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Mar 1 Nov - 17:43
Mini Intrigue 2, Olympians Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
contexte C’est dans les bouches et les esprits de tous les Jackals depuis des jours : l’attaque d’Olympia et ses préparatifs occupe tout le monde. Les éclaireurs d’Olympia capturés n’ont pas résisté longtemps à JJ Armistead et son art ; ils ont bien vite révélé le moindre détail de la soirée, suppliant pour qu’on épargne leurs vies. Les chacals ont fait le plein d’armes, de munition. Ils ont attendu avec patience que la nuit tombe pour s’approcher de la petite ville, ont encore attendu quelques heures avant de descendre les quelques sentinelles qui gardent les abords avant de pénétrer dans l’enceinte d’Olympia en silence et armés jusqu’au dents, l’esprit et l’âme au sang et à la violence à venir. Par petit groupe, ils se déploient. Certains d’entre eux allument un feu et incendient les habitations tandis que d’autres s’approchent des festivités. Le cadavre de Nell Carthage s’effondre silencieusement au sol, la gorge transpercée d’une flèche. Un autre corps, celui d’un enfant, se couche, et la panique gagne Olympia tandis que les Jackals sortent de l’ombre. Olympia a péché d'un excès de confiance et se prépare à en payer le prix.
Comment RP ?
Une réponse ne doit pas dépasser 350 mots et doit être postée à la suite de ce message. Elle compte comme un véritable rp dans l'activité du forum. Si vous mentionnez un personnage, joué ou non joué, inscrivez son pseudo entre les balises correspondante :
Vous n'avez pas besoin de répondre dans un ordre précis. Nous vous rappelons que la rapidité est le plus intéressant. Le staff interviendra régulièrement avec le compte PNJ pour pimenter l'action.
Et en bref
- L'arrivée des Jackals est passée totalement inaperçue : l'alerte est donnée quand on remarque les cadavres de Nell Carthage et celui d'une fillette et quand enfin les Jackals se déploient. - Olympia n'est pas prête pour cette attaque : chacun devra se défendre comme il le peut avec les moyens à sa disposition. - Il est interdit de tuer un personnage sans l'accord de son joueur. Pour ce qui est des blessures, plus ou moins sérieuses, nous laissons cela à votre discrétion : veillez à être cohérents. - Les Jackals feront probablement quelques prisonniers. Si vous souhaitez que votre personnage en soit, n'hésitez pas à vous arranger avec vos partenaires de jeu.
Et surtout... bon jeu !
INFLUENZA
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Mar 1 Nov - 17:55
Marisa avance, la poitrine pressée par l’excitation qui monte en elle depuis le début de la soirée. Elle est comme une gamine le soir de Noël : impatiente de découvrir les cadeaux merveilleux qu’on lui réserve. Un sourire joyeux plaqué sur le visage, les doigts serrés autour de son arbalète, elle avance en silence, suivie de quelques-uns des siens. Gabriel mène un autre escadron, Wes, JJ et quelques autres Jackals triés sur le volet aussi. Presque tous les chacals sont au rendez-vous. C’est presque aussi bon que l’arène, et tout le corps de la reine de Stonebriar vibre d’excitation et de joie. L’appel du sang, de la violence fait frémir tout son corps. Plus que tout, il lui tarde de trouver Gabe pour profiter avec lui de l’instant. Ses yeux scrutent la pénombre tandis que la petite escouade s’approche. Les premiers cris de terreur sont délicieux aux tympans de Marisa, et c’est le signal qu’il attendaient. L’arbalète jetée dans son dos, elle attrape son coutelas et s’élance. La gerbe de sang l’éclabousse entièrement alors qu’elle sent sous sa lame, sous ses doigts, le cœur de la femme qu’elle vient d’attaquer qui pompe, pompe jusqu’à s’épuiser, tandis que la vie s’échappe de la plaie béante. Et Marisa éclate de rire.
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Mar 1 Nov - 18:16
SURPRISE MOTHERFUCKERS On en parlait depuis tellement longtemps chez les Jackals, qu'être là, qu'être dans Olympia, semble surréaliste pour Immy. Quelques pas derrière Wes, elle s'étonne comme s'amuse des cris qu'on commence à pousser ici et là, quand on découvre les flammes qui ravagent déjà certaines maisons ou les couteaux qui se lèvent... L'adrénaline la prend aux tripes alors qu'elle progresse dans la ville, cette ville qu'on lui avait promise quelques années plus tôt, et voit tout partir en couilles. C'est dément : des années et des années d'effort anéantis (elle exagérait peut-être) en quelques minutes, sous ses yeux... Immy marche comme un conquérant déjà, mais la soirée ne vient que de commencer, et elle aura encore des occasions de se ravir de la situation plus tard, elle en est persuadée. Arrivée près du stand de jeux, Immy fait un croche-pied à un grand blond que la panique a gagné, Reese pour marcher sur son dos et renverser le stand au milieu de la voie histoire de rendre le passage un peu plus difficile. Et elle se marre, sa grande batte cloutée sur l'épaule, en voyant deux autres olympiens se casser la gueule tandis qu'ils fuient comme des rats... "Je t'épargne, mais tu m'amènes aux réserves. Tout de suite," elle dit sans flancher en attrapant le mec à terre par le col de son costume kitsch.
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Mar 1 Nov - 18:39
C’est le cœur qui se gonfle, la main qui empoigne, la joie qui la gagne petit à petit alors qu’elle suit docilement son groupe, dirigé par l’intrépide femelle Rosario. Aucune peur sur son visage, juste l’excitation de cette petite chasse qui – a priori – ne posera pas problème à son groupe. Un gosse en travers de sa route la fixe avec effarement, la bouche à moitié pleine de gâteaux. Irina lâche un sourire tandis que la lame fuse en direction de l’iris du môme qui s’effondre à même le sol dans un silence éloquent. Les cris commencent, douce mélodie annonçant l’arrivée funeste du second cavalier de l’Apocalypse. L’adrénaline gagne peu à peu les veines de la Jackals qui oublie la douleur qui lancine encore sa cheville anciennement foulée, et qui commence à se glisser au milieu du camp avec les siens. Déjà des stands sont renversés, des hurlements de terreurs gagnent les gorges tandis qu’Irina s’empare d’un autre mioche pour pointer sa lame ensanglantée au creux de la nuque, là où l’artère pulse avec fureur. « Trick or Dead ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Mar 1 Nov - 20:01
Elle regarde Fergusson quand tout à coup des cris se déclarent, on sonne l'alerte, les flammes progressent. Arte se tourne d'un côté, de l'autre, et voit des intrus envahir le camp. Son sang ne fait qu'un tour ; elle esquive un type qui court vers elle avec une hache, et son regard tombe sur les mômes qui s'éparpillent rapidement. Rosaline. Merde, merde ! Elle piétine un peu avant de ne trouver la gosse d'Eversley, aux bras d'une rouquine sans pitié. Enfin, aussi sans pitié qu'elle soit, elle ne peut pas être pire que ce qu'elle retrouvera à la maison si Arte rentre sans la môme... Du moins c'est la raison qu'elle évoquera plus tard, car là, c'est vraiment au bien-être de la petite fille qu'Arte pense. Et elle bloque quand elle voit la lame prête à lui retirer la vie. Mais heureusement, elle ne bloque pas longtemps et fait les quelques pas qui la séparent du tyran (Irina) en un éclair, pour planter dans le creux de son cou la pointe de la fléchette qu'elle trimbalait depuis le début de la soirée. "C'est pas le moment de faire une crise d'asthme, va trouver ton père !" elle lance à la gamine qui retombe sur la pelouse, tandis qu'elle s'assure en quelques coups de pied que la jackal ne s'attaquera pas aux autres marmots.
Les olympiens en ce moment:
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Mar 1 Nov - 20:41
L’instant d’avant, elle était en train de soupçonner Noah de pensées impures. Puis, les hurlements de terreur lui étaient parvenus. Elle avait vu des silhouettes sombres envahir la place, des corps s’écrouler et du sang apparaître à leur passage. D’abord, elle eut peur. Parce que ouai, ça lui arrive de temps en temps. Et puis, ce fut comme si son cerveau s’était mis en mode « allezvousfairefoutretouslà ». Un gros fuck off à la vie parce que vraiment, on ne peut pas bouffer du gâteau au chocolat sans se faire emmerder ensuite. Après, elle avait vu une nana tuer un gosse. Mina n’aimait pas vraiment les enfants. Mais ils étaient les enfants d’Olympia. Et elle n’appréciait pas vraiment qu’on tue les morveux de son camp. Une décharge d’adrénaline lui coula dans les veines, la faisant se redresser et attisant sa colère. Elle vit au loin un visage familier. Mais… C’ETAIENT CES CONNARDS DE CHACALS ? Un sourire sadique apparu sur son visage. Un coup d’œil à Noah lui intima de museler ses pulsions suicidaires. Elle devait penser à défendre sa maison avant de penser à sa vengeance personnelle. Son sourire s’effaça de lui-même tandis qu’elle tentait de reprendre le contrôle d’elle-même. « Il nous faut des armes Noah ! » Bon par contre, si elle tombait sur un Rosario, elle ne répondait plus de rien (coucoumarisagabyjevousaime)… Elle s’accrocha au bras du chef de la sécurité et lança un regard à Rory. « Faut qu’on bouge ! » Elle désigna un type – qui ne devait pas avoir vu de douche depuis au dix ans – arriver vers eux en courant.
(tavu Rory, j'suis sage )
Invité
Invité
Sujet: Re: mini intrigue #2 : olympians & jackals Mar 1 Nov - 22:41
and death will come. Rory se revoit parfaitement en train de ruminer intérieurement contre Mina, songeant à l’abandonner à son tour afin de squatter la piste de danse aux côtés de Noah, qu’elle aurait entraîné de force avec elle. Un claquement de doigts plus tard : l’horreur. L’horreur à l’état pur. Du sang. Des hurlements de terreur. Des corps inertes. Son cerveau se met naturellement en mode pause, le temps d’encaisser les informations. Le monde s’écroule. Un coup d’œil au stand opposé et sa poitrine devient lourde. Reese, carapaté à même le sol, une petite blonde maigrelette le menaçant de sa batte cloutée. L’adrénaline prend le dessus. « Dis-moi que t’as une arme sur toi Noah, j’en ai besoin, maintenant ! » Pas le temps d’aller jusqu’à l’armurerie comme le sous-entend Mina. Reese a besoin d’elle. « Faut qu’on bouge ! » s’exclame sa colocataire. « Pas sans Reese. » Hors de question. Têtue, elle est beaucoup trop têtue. Tandis qu’elle s’obstine à ne pas vouloir agripper le second bras de Noah, un grognement de rage lui parvient. Une seconde plus tard, un type au regard de fauve et à l’allure poisseuse fonce droit sur elle. Instinctivement, elle se jette sur le côté, retombant lourdement sur le sol, évitant de justesse l’intrus assoiffé de sang. Bordel, qu’ils ont été cons de baisser leur garde !