| Bass Ferguson | You can run on for a long time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Mer 1 Aoû - 13:13 | |
| Hello J'ai cru voir un drapeau s'agiter alors je suis venue voir ce qui se passait Je me demandais si cette option était toujours disponible : - Citation :
- Quelqu'un dont il est censé rapporter les faits et gestes, et il al 'impression d'être un sale hypocrite et du coup il t'évite pour rien avoir à dire ? Ou au contraire, il espionne parce que toi il te sent pas ?
Comme Agnès éveille les suspicions depuis que son mari est mort et que son excuse de légitime défense ne prend pas auprès de tous, peut-être que Bass pourrait garder un oeil sur elle Sinon on peut tout à fait partir sur autre chose si jamais ça te tente pas trop |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Lun 5 Nov - 11:43 | |
| j'fais remonter la ficheje veux un lien ! puis je crois même qu'il y a fort longtemps, on avait parlé d'une petite idée où bass aurait été le formateur mentor d'altair ??? |
|
| |
Bass Ferguson Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Jeu 15 Nov - 20:39 | |
| YAS Du coup Bass est chef des recruteurs, donc forcément, il a plus ou moins montré les ficelles / est plus ou moins le chef d'Altaïr Sauf que Bass il est pas fait pour être chef, c'est un genre de gamin à problèmes aussi avant l'apocalypse, il a tué un mec de rage bon il avait aussi agressé sa soeur quoi, il est à la fois très calme/solitaire et instable et comme Altaïr il a besoin de sortir du camp, il aurait pu lui montrer les ficelles, le former au recruteur prétexte à sortir trois jours du camp tout seuls ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Dim 9 Déc - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Jeu 13 Déc - 9:18 | |
| Bonjour madame la professeure Bon l'enfant dont s'occupe Bass, Elie, a pas encore l'âge d'aller à l'école et il en a pas encore à lui Mais les enfants c'est le point faible de Bass, surtout quand il est arrivé: il parlait plus aux enfants, tours de magie and co, que aux adultes Et depuis l'attaque de Oly par les Jackals, ça l'a un peu rendu instable/parano/il a mal vécu de perdre des enfants, donc il surveille de près les enfants survivants quand il est en ville, et doit rôder près de l'école |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Jeu 13 Déc - 20:22 | |
| Ça leur fait un peu en commun, pendant les deux premières années de l'épidémie, Holly a survécu avec un groupe de gamins de l'école où elle enseignait jusqu'à ce qu'il se fasse massacrer par un autre groupe Ça l'a rendue un peu suicidaire et la seule raison pour laquelle elle s'accroche/reste à Oly, c'est parce que Rachel, la seule survivante de son groupe, s'y trouve. Mais du coup, elle est hyper protectrice avec les enfants. Donc, de voir Bass rôder près de l'école sans raison apparente aurait pu la faire paniquer un peu? Elle aurait pu sortir au milieu de son cours pour lui dire (ou même hurler, parce qu'elle est un peu instable ) de foutre le camp et de laisser les gamins tranquilles, parce qu'elle l'aurait pris pour un pervers qui stalke l'école? Mais après, je crois qu'elle l'aimerait bien quand elle réaliserait qu'au fond, il est pas du tout méchant même s'il est un peu taré? |
|
| |
Erin Mortensen Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Lun 3 Juin - 11:07 | |
| Déjà, je viens ris de cette fiche de liens encore moins à jour que la mienne. Ensuite, je viens acter des trucs dont ont avait parlé à l'époque.
Il me semble qu'on avait évoqué un lien Mikh/Bass. Genre que Bass aimait bien Mikh, mais que ce dernier l'a déçu en refusant de tirer sur deux jackals qui étaient fait des anciens potes à lui. Bon après, ça me parait un peu flou tout ce bordel, mais je pense qu'on peu update ce bordel.
Ensuite, on avait un lien Bass/Erin. Alors là, il me semble que c'était par rapport au frère de Bass qui était chez les jackals et que Erin a tué ? Je ne sais plus du tout, ça date de ouf. Je pense qu'on peut potasser un truc du coup.
Et enfin, Nino étant à Oly depuis la chute de la mine, on peut aussi pourquoi pas se trouver un lien (peut-être pas de baby-sitting). |
|
| |
Portia Meadows Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Mar 11 Juin - 22:33 | |
| Hé, ce serait pas vous qui seriez à la fois raider et à la fois chef recruteur ? Parce que si c'est ça ça tombe à pic, j'suis une nouvelle raider à mettre au pas . Puis j'plussoie Erin : la fiche est dans son jus d'époque (je fais ma maline parce que j'ai dépoussiéré les miennes, t'as donc le droit de me taper 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Sam 13 Juil - 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time | |
| |
|
| |
|