Fermeture définitive de Influenza ! Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bass Ferguson | You can run on for a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 13:13

Hello Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 678823872
J'ai cru voir un drapeau s'agiter alors je suis venue voir ce qui se passait Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 3161970684

Je me demandais si cette option était toujours disponible :

Citation :
Quelqu'un dont il est censé rapporter les faits et gestes, et il al 'impression d'être un sale hypocrite et du coup il t'évite pour rien avoir à dire ? Ou au contraire, il espionne parce que toi il te sent pas ?

Comme Agnès éveille les suspicions depuis que son mari est mort et que son excuse de légitime défense ne prend pas auprès de tous, peut-être que Bass pourrait garder un oeil sur elle Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 841112372

Sinon on peut tout à fait partir sur autre chose si jamais ça te tente pas trop Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 2854068738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 11:43

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 528628382 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 528628382 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 528628382
j'fais remonter la fiche
je veux un lien !
puis je crois même qu'il y a fort longtemps, on avait parlé d'une petite idée où bass aurait été le formateur mentor d'altair ??? Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 454351300
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:39

YAS Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 454351300 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 454351300
Du coup Bass est chef des recruteurs, donc forcément, il a plus ou moins montré les ficelles / est plus ou moins le chef d'Altaïr Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 2542821373 Sauf que Bass il est pas fait pour être chef, c'est un genre de gamin à problèmes aussi avant l'apocalypse, il a tué un mec de rage bon il avait aussi agressé sa soeur quoi, il est à la fois très calme/solitaire et instable Arrow et comme Altaïr il a besoin de sortir du camp, il aurait pu lui montrer les ficelles, le former au recruteur prétexte à sortir trois jours du camp tout seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:26

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 9:18

Bonjour madame la professeure Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 867228022

Bon l'enfant dont s'occupe Bass, Elie, a pas encore l'âge d'aller à l'école et il en a pas encore à lui Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 1795348289 Mais les enfants c'est le point faible de Bass, surtout quand il est arrivé: il parlait plus aux enfants, tours de magie and co, que aux adultes Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 3085883770 Et depuis l'attaque de Oly par les Jackals, ça l'a un peu rendu instable/parano/il a mal vécu de perdre des enfants, donc il surveille de près les enfants survivants quand il est en ville, et doit rôder près de l'école :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:22

Ça leur fait un peu en commun, pendant les deux premières années de l'épidémie, Holly a survécu avec un groupe de gamins de l'école où elle enseignait jusqu'à ce qu'il se fasse massacrer par un autre groupe Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 3085883770 Ça l'a rendue un peu suicidaire et la seule raison pour laquelle elle s'accroche/reste à Oly, c'est parce que Rachel, la seule survivante de son groupe, s'y trouve. Mais du coup, elle est hyper protectrice avec les enfants. Donc, de voir Bass rôder près de l'école sans raison apparente aurait pu la faire paniquer un peu? Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 867228022 Elle aurait pu sortir au milieu de son cours pour lui dire (ou même hurler, parce qu'elle est un peu instable Arrow ) de foutre le camp et de laisser les gamins tranquilles, parce qu'elle l'aurait pris pour un pervers qui stalke l'école? Arrow Mais après, je crois qu'elle l'aimerait bien quand elle réaliserait qu'au fond, il est pas du tout méchant même s'il est un peu taré? Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 11:07

Déjà, je viens ris de cette fiche de liens encore moins à jour que la mienne. Ensuite, je viens acter des trucs dont ont avait parlé à l'époque.

Il me semble qu'on avait évoqué un lien Mikh/Bass. Genre que Bass aimait bien Mikh, mais que ce dernier l'a déçu en refusant de tirer sur deux jackals qui étaient fait des anciens potes à lui. Bon après, ça me parait un peu flou tout ce bordel, mais je pense qu'on peu update ce bordel.

Ensuite, on avait un lien Bass/Erin. Alors là, il me semble que c'était par rapport au frère de Bass qui était chez les jackals et que Erin a tué ? Je ne sais plus du tout, ça date de ouf. Je pense qu'on peut potasser un truc du coup.

Et enfin, Nino étant à Oly depuis la chute de la mine, on peut aussi pourquoi pas se trouver un lien (peut-être pas de baby-sitting).
Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:33

Hé, ce serait pas vous qui seriez à la fois raider et à la fois chef recruteur Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 1006499778 ? Parce que si c'est ça ça tombe à pic, j'suis une nouvelle raider à mettre au pas Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 924619641.

Puis j'plussoie Erin : la fiche est dans son jus d'époque Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 1172157446 (je fais ma maline parce que j'ai dépoussiéré les miennes, t'as donc le droit de me taper 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 EmptySam 13 Juil - 10:00

C'est une fossile okay, on visite ma fiche aux journées du patrimoine okay Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 1795348289 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 1795348289 ( quand je serais au chômage, je nettoierais les toiles d'licornes du mal promis )

Je suis raider et chef recruteur Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 1172157446 Je sais si je sais mettre des gens au pas *fixe sa femme, les gamins, lui-même, la fratrie* Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 841112372 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 841112372 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 841112372

Raconte-moi tout, j'aime les petits nouveaux raiders recrutés venus de loin Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 320942538 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 320942538 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bass Ferguson | You can run on for a long time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (II) long time no see
» Can't you see I'm sorry? | Bass Ferguson
» Bass Ferguson
» A long time ago, we used to have a mother
» long time no see | abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: