Fermeture définitive de Influenza ! Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bass Ferguson | You can run on for a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:49

Will est là depuis le début donc elle lui a peut-être montré les ficelles du métier, c'est un peu son maître jedi du recrutement Cool Ce qu'on peut faire, on commence sur une amitié un peu "professionnelle", ils partent parfois en recrutement ensemble, ils se racontent leurs histoires en dehors du mur, tout ça, tout ça :marisa: Et puis Will a une très mauvaise expérience en dehors d'Olympia et refuse de sortir. Ils s'éloignent un peu puisque ça chamboule leur dynamique. Après, il fait sa fourbasse pour avoir des infos sur Peyton. Willa lui donne plus ou moins des trucs (souvent plus par erreur qu'autre chose) et puis Elijah perd sa street cred et hop re-changement de dynamique. J'pense que Will avait pas du tout conscience que Bass jouait un "jeu" avec elle du coup elle sait pas trop où se positionner face à cette nouvelle personnalité. J'imagine pas du négatif du tout (peut-être un peu de drama quand Will va apprendre qu'il jouait les espions), Will est juste en mode ?????? maintenant Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 4081630378 limite elle est inquiète pour lui genre, merde il est peut-être bipolaire qu'est-ce que je fais Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:10

"Lui donne plus ou moins des trucs" Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1005141593
Donc, ma soeur me trompe et Bass est un sois disant "ami" qui soutire des informations à ma frangine, BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:19

J'étais sûre que t'allais rappliquer Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:53

Peyton Yates a écrit:
"Lui donne plus ou moins des trucs" Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1005141593
Donc, ma soeur me trompe et Bass est un sois disant "ami" qui soutire des informations à ma frangine, BRAVO.

C ETAIT AVANT OKAY TU SAIS BIEN QUE JE ME SENTAIS MAL DE LE FAIRE Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 769267136 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 769267136

Ca me semble bien comme progression Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 678823872 Après elle est pas forcée d'apprendre qu'il était espion, ou justement le pousser à lui avouer un jour ou l'autre parce qu'il se sent coupable et elle comprend pas ? :marisa: :marisa: "Il est bipolaire ? Il est trauma ? Il se prend une balle dans la jambe, il change de personnalité ? Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 2542821373 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:04

#drama Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 4081630378
Ouais nan c'est pas forcé, il faudra voir comment ça s'passe en rp Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 958701893 Après ça serait son genre d'aller le voir un jour "Bon c'est quoi ton problème là mec ?" :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:19

Bass nie - Bass nie - Bass nie - Bass est acculé par une Willa insistante - Bass bafouille - Bass se répand en excuses Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 4081630378 Oui ça pourrait donner un truc chouette j'approuve ce lien :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:31

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 4081630378 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 4081630378 Willa lance "culpabilisation" c'est super efficace !
Bon bah super :marisa: si j'avais une fiche de lien je t'ajouterais Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:20

J'aimerais un petit lien I love you
Je pense qu'Ava est obligée d'aimer Bass, influencée par Ela d'abord, parce qu'il protège sa soeur et pour son caractère aussi. En plus c'est lui si je me trompe pas qui s'est occupée de son "recrutement" quand elle a demandé à venir non ? :marisa:

Mais je suis ouverte à tout si tu décides de me détester Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:01

Coucou toi :marisa:

Ohwi ! Effectivement, elle a pu passer par Bass pour intégré Olympia avec plaisir Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 3877699162 Bass aimerait bien son caractère je pense, et ce qui fait sourire Elanor, il aime beaucoup ( en plus d'avoir une petite expérience d'être l'aîné qui finit dans des combines de merde Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1006499778 et qui essaie ensuite de rattraper le coup avec sa fatrie Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1006499778
Ton poste à l'intrigue m'a fait aussi penser qu'ils doivent possiblement juger/se méfier de Beckett tous les deux Arrow à la base, il voulait juste vérifier que Beckett était un type bien/allait pas faire du mal à Elanor ( protector mode activé ) et il était plutôt positif.. sauf qu'il a appris que Beckett venait de coucher avec la femme que Bass "convoite" tout en faisant les yeux doux à Elanor Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 958701893 Avalon pourrait se demander pourquoi il est si méfiant d'un coup et coalitioooon

Pis pour corser les choses un peu ( même si pas forcément négatif ) : Avalon a pas mal bourlingué du temps où elle prenait de la drogue non ? Ils ont pu se rencontrer à l'époque où Bass était dealer de drogue/barman ? Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1769659502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:27

Ouii !! J'y avais pensé mais j'osais pas proposer :marisa: Oui elle a pas mal bourlinguer, un peu dans tout les Etats Unis donc ils ont pu se croiser un peu partout Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1769659502 Elle se rappelle de lui parce qu'elle lui a acheté de la drogue et quand elle lui demande de rejoindre Oly, lui montre qu'elle n'est plus droguée.

Et je suis totalement pour la coalition contre Beckett Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 3685387302 Ava a forcement posé quelques questions à Bass après l'intrigue vu sa réaction et même s'il n'est pas obligé de tout lui dire, ça suffit à Ava pour se méfier encore plus de Beckett :nathan:
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:52

Il faut oser :marisa: Du coup il aurait été un peu méfiant/l'aurait surveillé un peu au début pour être sûr qu'elle était clean ( l'ex dealer qui touchait pas à la drogue n'a pas un avis très positif sur les consommateurs Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 4081630378 ) mais comme il croit dans les secondes chances il aurait aidé à l'intégrer aussi Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 3877699162

Et pour coalition/méfiance : owhi Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 3877699162 On va avoir du boulot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:13

On fait comme ça alors Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 3877699162
Ava aurait senti que Bass la surveillait, mais rien de plus normal pour un recruteur qui connaissait sa vieille addiction à la drogue, donc elle aurait fait tout son possible pour être très très sage, se relâchant un peu depuis :marisa:

On se fait un rp de coalition quand tu veux Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:10

Bonjour Bass,

Voila je me permet de venir avec une idée qui pourrait en valoir une autre, Candice n'a rejoins la mine que vers septembre 2016 ce qui fait que tu étais déjà à Olympia et en possible recrutement. Aurait il était possible que vous vous soyez rencontrés et que tu ai tenté de la recruter ? Cela pourrait créer un début de lien, pour le peu que vous ayez été séparé par une horde de zombies ou je ne sais quel autre évènement pouvant vous permettre de vous perdre de vue, tu pourrais penser qu'elle est morte avec sa soeur et avoir un certain regret de ne pas avoir pu la sauver ?
Bien sur cela implique qu'un jour ou l'autre tu passe à la mine ou je passe à Olympia pour lancer des rps et tenter une sorte de relation amicale un peu lointaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:00

Moi je me pose là :marisa: Je suppose que Bass a du recruter Max puisqu’elle est arrivée seulement l’année dernière ? De là à voir comment développer un petit lien sympathique ou pas sympathique Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:09

Candice : Oui ça peut marcher Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 841112372 Il l'aurait croisé, essayé de la cerner jusqu'à lui proposer de rentrer avec lui et des rôdeurs les ont séparés, du coup il ne sait pas ce qu'il en est. S'il la recroise, il serait soulagé de la savoir envie, il n'aime pas avoir des morts/accidents sur la conscience Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 841112372

Max: La femme qui a presque le prénom que l'ex de Bass Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 2542821373 Tout à fait pour le recrutement Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 3877699162 Tu as une idée en tête sympa/pas sympa ? Ils ont le même côté loyal/trop bon trop con je dirais *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:30

:marisa: Salut le viking :marisa:
Un lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:01

Monsieur Ferguson on discute de mon recrutement stp ? :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:38

Abi : Bien sûr, tu as une idée, même vague ? Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 182548059

Adam : :marisa: :marisa: avec plaisir :marisa: du coup tu as déjà des idées de comment t'es arrivé là ou pas ? Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:10

En fait non pas du tout. Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 841112372 Il a passé un peu de temps à la carrière (genre une ou deux semaines max) avant mais ça lui convenait pas et il avait déjà entendu parler d'Olympia avant je pense. Du coup je sais même pas s'il serait allé demander asile là-bas de son propre chef ou si on aurait pu le ramasser sur le bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:50

Je passe ici par pur politesse, vu que futur-ex-futur beau frère Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 841112372 Je sais déjà que tu va me casser la gueule, mais la question est : est-ce que tu va le faire chaque fois que tu va me voir ? Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1076180547
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:50

Je te casserais la gueule jusqu'à ce que le virus n'existe plus Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1795348289 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1795348289 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1795348289
Disons le temps qu'il se fasse à l'idée, Bass peut se montrer buté et un peu brute Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 2492396994 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 2492396994 Il va nous falloir un rp violence et explications, non ? Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:46

TA FICHE ELLE EST PLUS DU TOUT A JOUR Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 958701893 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 1595489718
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:56

JE SAIS Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 958701893 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 958701893 Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:00

Je juge quand même Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:13

Ton frère est un true bad boy Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time   Bass Ferguson | You can run on for a long time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bass Ferguson | You can run on for a long time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (II) long time no see
» Can't you see I'm sorry? | Bass Ferguson
» Bass Ferguson
» A long time ago, we used to have a mother
» long time no see | abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: