| Bass Ferguson | You can run on for a long time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Jeu 13 Avr - 23:49 | |
| Will est là depuis le début donc elle lui a peut-être montré les ficelles du métier, c'est un peu son maître jedi du recrutement Ce qu'on peut faire, on commence sur une amitié un peu "professionnelle", ils partent parfois en recrutement ensemble, ils se racontent leurs histoires en dehors du mur, tout ça, tout ça :marisa: Et puis Will a une très mauvaise expérience en dehors d'Olympia et refuse de sortir. Ils s'éloignent un peu puisque ça chamboule leur dynamique. Après, il fait sa fourbasse pour avoir des infos sur Peyton. Willa lui donne plus ou moins des trucs (souvent plus par erreur qu'autre chose) et puis Elijah perd sa street cred et hop re-changement de dynamique. J'pense que Will a vait pas du tout conscience que Bass jouait un "jeu" avec elle du coup elle sait pas trop où se positionner face à cette nouvelle personnalité. J'imagine pas du négatif du tout (peut-être un peu de drama quand Will va apprendre qu'il jouait les espions), Will est juste en mode ?????? maintenant limite elle est inquiète pour lui genre, merde il est peut-être bipolaire qu'est-ce que je fais |
|
| |
Peyton Yates Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Ven 14 Avr - 0:10 | |
| "Lui donne plus ou moins des trucs" Donc, ma soeur me trompe et Bass est un sois disant "ami" qui soutire des informations à ma frangine, BRAVO. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Ven 14 Avr - 0:19 | |
| J'étais sûre que t'allais rappliquer |
|
| |
Bass Ferguson Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Ven 14 Avr - 9:53 | |
| - Peyton Yates a écrit:
- "Lui donne plus ou moins des trucs"
Donc, ma soeur me trompe et Bass est un sois disant "ami" qui soutire des informations à ma frangine, BRAVO. C ETAIT AVANT OKAY TU SAIS BIEN QUE JE ME SENTAIS MAL DE LE FAIRE Ca me semble bien comme progression Après elle est pas forcée d'apprendre qu'il était espion, ou justement le pousser à lui avouer un jour ou l'autre parce qu'il se sent coupable et elle comprend pas ? :marisa: :marisa: "Il est bipolaire ? Il est trauma ? Il se prend une balle dans la jambe, il change de personnalité ? " |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Ven 14 Avr - 17:04 | |
| #drama Ouais nan c'est pas forcé, il faudra voir comment ça s'passe en rp Après ça serait son genre d'aller le voir un jour "Bon c'est quoi ton problème là mec ?" :marisa: |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Ven 14 Avr - 18:19 | |
| Bass nie - Bass nie - Bass nie - Bass est acculé par une Willa insistante - Bass bafouille - Bass se répand en excuses Oui ça pourrait donner un truc chouette j'approuve ce lien :marisa: |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Mar 9 Mai - 13:20 | |
| J'aimerais un petit lien Je pense qu'Ava est obligée d'aimer Bass, influencée par Ela d'abord, parce qu'il protège sa soeur et pour son caractère aussi. En plus c'est lui si je me trompe pas qui s'est occupée de son "recrutement" quand elle a demandé à venir non ? :marisa: Mais je suis ouverte à tout si tu décides de me détester |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Lun 15 Mai - 17:01 | |
| Coucou toi :marisa: Ohwi ! Effectivement, elle a pu passer par Bass pour intégré Olympia avec plaisir Bass aimerait bien son caractère je pense, et ce qui fait sourire Elanor, il aime beaucoup ( en plus d'avoir une petite expérience d'être l'aîné qui finit dans des combines de merde et qui essaie ensuite de rattraper le coup avec sa fatrie Ton poste à l'intrigue m'a fait aussi penser qu'ils doivent possiblement juger/se méfier de Beckett tous les deux à la base, il voulait juste vérifier que Beckett était un type bien/allait pas faire du mal à Elanor ( protector mode activé ) et il était plutôt positif.. sauf qu'il a appris que Beckett venait de coucher avec la femme que Bass "convoite" tout en faisant les yeux doux à Elanor Avalon pourrait se demander pourquoi il est si méfiant d'un coup et coalitioooon
Pis pour corser les choses un peu ( même si pas forcément négatif ) : Avalon a pas mal bourlingué du temps où elle prenait de la drogue non ? Ils ont pu se rencontrer à l'époque où Bass était dealer de drogue/barman ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Mer 17 Mai - 20:27 | |
| Ouii !! J'y avais pensé mais j'osais pas proposer :marisa: Oui elle a pas mal bourlinguer, un peu dans tout les Etats Unis donc ils ont pu se croiser un peu partout Elle se rappelle de lui parce qu'elle lui a acheté de la drogue et quand elle lui demande de rejoindre Oly, lui montre qu'elle n'est plus droguée. Et je suis totalement pour la coalition contre Beckett Ava a forcement posé quelques questions à Bass après l'intrigue vu sa réaction et même s'il n'est pas obligé de tout lui dire, ça suffit à Ava pour se méfier encore plus de Beckett :nathan: |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Jeu 18 Mai - 11:52 | |
| Il faut oser :marisa: Du coup il aurait été un peu méfiant/l'aurait surveillé un peu au début pour être sûr qu'elle était clean ( l'ex dealer qui touchait pas à la drogue n'a pas un avis très positif sur les consommateurs ) mais comme il croit dans les secondes chances il aurait aidé à l'intégrer aussi Et pour coalition/méfiance : owhi On va avoir du boulot |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Sam 20 Mai - 15:13 | |
| On fait comme ça alors Ava aurait senti que Bass la surveillait, mais rien de plus normal pour un recruteur qui connaissait sa vieille addiction à la drogue, donc elle aurait fait tout son possible pour être très très sage, se relâchant un peu depuis :marisa: On se fait un rp de coalition quand tu veux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Lun 29 Mai - 19:10 | |
| Bonjour Bass,
Voila je me permet de venir avec une idée qui pourrait en valoir une autre, Candice n'a rejoins la mine que vers septembre 2016 ce qui fait que tu étais déjà à Olympia et en possible recrutement. Aurait il était possible que vous vous soyez rencontrés et que tu ai tenté de la recruter ? Cela pourrait créer un début de lien, pour le peu que vous ayez été séparé par une horde de zombies ou je ne sais quel autre évènement pouvant vous permettre de vous perdre de vue, tu pourrais penser qu'elle est morte avec sa soeur et avoir un certain regret de ne pas avoir pu la sauver ? Bien sur cela implique qu'un jour ou l'autre tu passe à la mine ou je passe à Olympia pour lancer des rps et tenter une sorte de relation amicale un peu lointaine ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Mer 31 Mai - 19:00 | |
| Moi je me pose là :marisa: Je suppose que Bass a du recruter Max puisqu’elle est arrivée seulement l’année dernière ? De là à voir comment développer un petit lien sympathique ou pas sympathique |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Jeu 8 Juin - 11:09 | |
| Candice : Oui ça peut marcher Il l'aurait croisé, essayé de la cerner jusqu'à lui proposer de rentrer avec lui et des rôdeurs les ont séparés, du coup il ne sait pas ce qu'il en est. S'il la recroise, il serait soulagé de la savoir envie, il n'aime pas avoir des morts/accidents sur la conscience Max: La femme qui a presque le prénom que l'ex de Bass Tout à fait pour le recrutement Tu as une idée en tête sympa/pas sympa ? Ils ont le même côté loyal/trop bon trop con je dirais *sort* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Mer 19 Juil - 10:30 | |
| :marisa: Salut le viking :marisa: Un lien? :D |
|
| |
Adam Redfield Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Ven 15 Sep - 14:01 | |
| Monsieur Ferguson on discute de mon recrutement stp ? :marisa: |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Sam 16 Sep - 18:38 | |
| Abi : Bien sûr, tu as une idée, même vague ? Adam : :marisa: :marisa: avec plaisir :marisa: du coup tu as déjà des idées de comment t'es arrivé là ou pas ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Sam 16 Sep - 19:10 | |
| En fait non pas du tout. Il a passé un peu de temps à la carrière (genre une ou deux semaines max) avant mais ça lui convenait pas et il avait déjà entendu parler d'Olympia avant je pense. Du coup je sais même pas s'il serait allé demander asile là-bas de son propre chef ou si on aurait pu le ramasser sur le bord de la route. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Mar 15 Mai - 21:50 | |
| Je passe ici par pur politesse, vu que futur-ex-futur beau frère Je sais déjà que tu va me casser la gueule, mais la question est : est-ce que tu va le faire chaque fois que tu va me voir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Mar 19 Juin - 7:50 | |
| |
|
| |
Elsie Ferguson Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
| |
| |
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Dim 24 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
Elsie Ferguson Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Dim 24 Juin - 17:00 | |
| Je juge quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time Dim 24 Juin - 17:13 | |
| Ton frère est un true bad boy |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Ferguson | You can run on for a long time | |
| |
|
| |
|