Fermeture définitive de Influenza ! (amalia) let them live you create an enemy. 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (amalia) let them live you create an enemy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) let them live you create an enemy. Empty
MessageSujet: (amalia) let them live you create an enemy.   (amalia) let them live you create an enemy. EmptyMar 31 Oct - 16:25





Amalia Mara Ortiz

« but we are not men. »
29 ans — chez de zone (plovers) à la Carrière — maman — 24 morts sur la conscience — une machette rouillée et une barre de fer.

Amalia a toujours su ce qu'elle voulait. Petite dernière d'une fratrie comptant déjà trois garçons, elle a dû faire ses preuves dans chaque étape de sa vie. Testée, parfois sous-estimée, toujours surprotégée, Amalia reste la petite princesse de la famille Alvarez. Elle sait en jouer, sait quoi dire ou quoi faire pour arriver à ses fins et obtenir ce qu'elle veut. Rien de bien compliqué. Néanmoins, la famille valorise le travail et surtout le travail bien fait. On obtient jamais rien sans rien. Amalia ne fera pas d'études. C'est son choix, certainement pas celui de ses parents. Elle traîne beaucoup trop au garage familial et surtout trop près du club de son père et de ses trafics en tout genre. Elle n'a pas froid aux yeux, elle dit ce qu'elle pense et surtout elle fonce dans le tas. Parfois sans réfléchir, sous le coup de l'émotion. C'est toujours son cœur qui la guide et qui l'induit en erreur. Tête de mule, son obstination lui joue régulièrement des tours. Elle a le sang chaud et ne s'en cache pas. Mais Amalia c'est aussi, et surtout, une mère. Protectrice, douce et attentionnée, prête à tout pour son petit prince. Mieux vaut ne pas se mettre entre elle et son petit Leandro. Amalia est entière et on l'aime comme ça ou on trace sa route. C'est aussi simple que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) let them live you create an enemy. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) let them live you create an enemy.   (amalia) let them live you create an enemy. EmptyMar 31 Oct - 17:30





Chronologie d'une vie

« Anything is possible until your heart stops beating. »
28/08/1989 — naissance d'Amalia Mara Alvarez à Oakland, Californie. Fille d'Alejandro et Mariana Alvarez. Petite dernière d'une fratrie de trois garçons : Juan, Santiago et Paco.

12/05/2007 — elle se marie avec Emilio Ortiz, l'amour de sa vie qu'elle côtoie depuis ses 15 ans.

06/03/2008 — naissance de Leandro Felipe Ortiz.

07/06/2010 — Paco Alvarez est tué par un gang rival. Ryan Havener est blâmé.

23/12/2013 — le complexe du club de sa famille est pris par une horde de rôdeurs. Juan Alvarez trouve la mort.

28/03/2014 — mort d'Alejandro Alvarez et dissolution d'une partie du clan.
22/07/2014 — le petit groupe rencontre des individus dérangés qui les attaquent. Santiago Alvarez et quelques hommes les retiennent, permettant la fuite du reste du clan. Ils sont présumés morts.
11/09/2014 — Amalia, Emilio, leur fils, Mariana Alvarez et Lake arrivent à la Carrière. Ils s'installent dans la zone nommée Plovers.

03/05/2015 — le Roi de la Carrière offre aux Ortiz le commandement de Plovers, un honneur largement mérité selon Amalia.

14/08/2017 — l'arrivée des Jackals confirment la rumeur de mort de Santiago Alvarez. Enlevé par ce groupe, torturé, il aura finalement succombé à ses blessures.
15/09/2017 — un ouragan frappe le Texas et la famille Ortiz rejoins le refuge relatif de la Mine. Emilio est coincé dehors et supposé mort. Amalia est désormais seule maîtresse de Plovers.

10/2018 — avec l'aide d'Elsie et Adam, elle instaure un trafic de puff à Olympia.

01/2019 — Aaren Diggs découvre le trafic d'Amalia et l'exclue de la Carrière. Elle erre un temps, sans jamais trop s'éloigner des camps.
02/2019 — vers la fin du mois, elle rejoins finalement le Ranch des Rhodes et passe un pacte avec leur leader : en échange d'informations sur la Carrière, elle est autorisée à séjourner sur le domaine des Riders.
03/2019 — elle effectue sa première mission pour Abel Rhodes.

04 (ou 05) /2019 — elle négocie la venue de son fils au Ranch.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) let them live you create an enemy. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) let them live you create an enemy.   (amalia) let them live you create an enemy. EmptyMer 1 Nov - 11:52





Visages d'un autre temps

« We need to keep our faith
in each other. »
emilio ortiz bernardo velasco
Son époux, l'homme de sa vie. Ils se sont connus jeunes, Amalia a peine âgée de 14 ans quand lui en avant déjà 17. Ils ont commencé leur relation un an plus tard, se sont mariés après 3 ans d'amour. Il n'y a jamais eu d'autres hommes dans sa vie et Amalia ne veut pas que ça change. Ensemble ils ont eu un enfant, prince parmi les princes. Emilio a disparu lors de l'ouragan.
leandro ortiz david mazouz
Son fils, son petit prince. C'est tout ce qui lui reste d'Emilio. Elle le protège de tout, essaie de de lui faire garder une âme d'enfant. Encore réticente à l'idée de le voir se promener avec une arme, elle lui a confié un couteau doublé d'un poing américain. Si il devait lui arriver quelque chose, Amalia ne le supporterait pas.
alejandro alvarez danny trejo
Son père.
mariana alvarez salma hayek
Sa mère. De la famille Alvarez, elles sont les dernières représentantes. Quoiqu'affaiblies par les événements, Mariana survie pour sa fille et son petit-fils. Elle s'est mise au service du Roi de la Carière, s'assurant une position confortable pour elle et les siens. Mais surtout pour elle. Les relations mère-fille sont tendus depuis.
juan alvarez afonso herrera
Son frère, le premier.
santiago alvarez alex meraz
Son frère, le secon.
paco alvarez michael trevino
Son frère, le troisième. Victime malheureuse d'une guerre de gangs.
lakeisha reyes sky ferreira
Sa petite protégée. Lake était à peine âgée de 18 ans quand le monde s'est écroulé. Elle traînait autour du club depuis un an, commençait enfin à s'ajuster. Elle s'était trouvé le (presque) parfait petit ami en la personne de Wyatt Wooding. Mais ça c'était avant qu'il déserte sans un mot au début du mois de novembre 2010. Depuis la fin du monde, c'est Amalia qui s'occupe d'elle et Lake est la seule à qui elle fait confiance pour s'occuper de Leandro.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(amalia) let them live you create an enemy. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) let them live you create an enemy.   (amalia) let them live you create an enemy. EmptyLun 6 Nov - 12:11





chronologie rp

« Eyes on the prize. »

octobre 2017
ft. Ryan Havenersunny side of hell
Après plus de sept ans, les chemins d'Amalia et Ryan se croisent à nouveau. Pour le meilleur ou pour le pire. Les vieux démons du passé vont se réveiller. Hors de question qu'il s'en sorte sans le moindre petit bobos. « Soit je deviens folle, soit Dios répond enfin à mes prières. »


31 octobre 2017
ft. Quarries + Minerssujet commun : une nouvelle année
La Carrière fête Halloween et la nouvelle année. Amalia qui n'a pas la tête à faire la fête, trouve en Almaze une amie. Elle trouve surtout de l'alcool. « T'es toute seule ? »


début novembre 2017
ft. Ryan Havenercaught up in the crossfire
Après avoir sauvé Ryan de Jackals peu sympathiques, l'heure est aux confidences et à la confiance relative.


début novembre 2017
ft. Quarriesintrigue générale : effets de la vaccination
Panique à la Carrière ! Entre les malades et les morts qui se relèvent, rien ne va plus.


janvier 2018
ft. Ryan Haveneranother star
Ryan tombe sur le cadavre réanimé d'Emilio et décide qu'il est temps pour Amalia de faire son deuil. Un drame déchirant.


mars 2018
ft. Rayna Malonewomen looking like kryptonite
Les (grandes) dames de la Carrière font affaire. Gare à vos fesses !


fin avril 2018
ft. La Carrièremini intrigue : la carrière se rebelle
Rien ne va plus à la Carrière. Une bagarre éclate entre Quarries et ex-Jackals menaçant l'équilibre de la zone. Et tandis que la dispute prend de l'ampleur, Amalia se fait discrètement la malle...


mi-avril 2018
ft. Ryan Havanerwe're still here
Amalia se rend jusqu'à Olympia pour discuter avec Ryan. Elle va en apprendre beaucoup plus, notamment sur son empoisonnement.


fin avril 2018
ft. Ryan Havaner & Wyatt E. Woodingstop, look and listen
Rien ne va plus à la Carrière. Une bagarre éclate entre Quarries et ex-Jackals menaçant l'équilibre de la zone. Et tandis que la dispute prend de l'ampleur, Amalia se fait discrètement la malle, suivant Ryan jusqu'au chenil où Wyatt se planque.


septembre 2018
ft. Ryan Havenerpush it to the limit
Une fois de plus, Ryan tente de raisonner Amalia sur son business d'angélus qui se répand jusque dans la ville d'Olympia.


18 novembre 2018
ft. les quarriesmini intrigue : invasion
La Carrière est attaquée par le clan de Lazare.


8 janvier 2019
ft. aaren diggsout to get you
Son petit trafic finalement découvert, Amalia doit s'expliquer avec le Roi de la Carrière et assumer ses actes.


22 janvier 2019
ft. ryan haveneri got my eyes on you
Exclue de la Carrière, Amalia erre désormais dans le Texas. Ryan la retrouve pour une rencontre musclée.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(amalia) let them live you create an enemy. Empty
MessageSujet: Re: (amalia) let them live you create an enemy.   (amalia) let them live you create an enemy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amalia) let them live you create an enemy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The enemy of my enemy
» how do you live in a world of fog ?
» we were born to live like queens (alexandra)
» out to get you (amalia)
» Amalia Ortiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: