Fermeture définitive de Influenza ! caught up in the crossfire (amalia) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 caught up in the crossfire (amalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

caught up in the crossfire (amalia) Empty
MessageSujet: caught up in the crossfire (amalia)   caught up in the crossfire (amalia) EmptyMer 24 Jan - 19:58




Amalia Ortiz & Ryan Havener
« Caught up in the crossfire »


Quand y’en a plus, y’en a encore. Alors que Ryan pensait enfin en avoir fini avec les ordres et les missions commanditées, voilà qu’on l’envoyait à nouveau dans une mission de troc à la Carrière. Si Ryan avait prévu une journée tranquille à poncer une table qu’il souhaitait rénover et mettre comme neuve, ce n’était pas son jour. Au moins, on lui faisait assez confiance pour l’envoyer à la Carrière seul désormais. Peut-être que c’était juste dans sa tête, mais il avait l’impression que les choses et les esprits commençaient vraiment à évoluer. Néanmoins, il n’était pas vraiment enthousiaste à l’idée de se rendre à la Carrière. Il savait que nombreux jackals s’y étaient rendus avec Marisa avant l’assaut du centre-commercial. Globalement, les jackals restaient minoritaires et Ryan avait peu de chance d’en croiser un qui le connaisse, mais bon, il tenta tout de même de se défaire de la tâche. Mais les ordres étaient catégoriques : la Carrière avait des provisions et choses dont certaines personnes hautes placées semblaient avoir besoin et c’était évidemment les moins considérés qui se tapaient l’affaire. Pas question pour la plupart des Olympiens d’aller dans ce bourbier sans nom. Ryan se rendit donc à la carrière seul dans le but de rencontrer un certain Neo. Ryan osait espérer que ce n’était pas son vrai nom et sûrement juste un fanatique de Matrix. Seulement, lorsque Ryan attendit au point de rencontre l’individu en question, ce n’était pas un simple fan de la matrice qui se pointa. Mark. Un ancien jackal. Qu’il avait vaguement fréquenté. Eh merde. Ce dernier avait un large sourire aux lèvres qui ne présageait rien de bon. « Bah alors Ryan, c’est toi qu’ils ont décidé d’envoyer ? Ma foi, cela me ravit t’as pas idée. » Alors que Ryan voulait dégager de son chemin pour carrément s’en aller, Mark l’attrapa par l’épaule comme on attrape un pote, sauf que lui avait une lame aiguisée au bout de sa main qu’il pointa sur Ryan. « Attend, viens, on va faire un tour du côté de mon nouveau chez-moi, parce que je sais que toi maintenant tu crèches ailleurs, mais viens voir où tes anciens compères sont logés.  » Ils n’étaient pas loin de Rocbruyère et c’est donc là que Mark l’emmena. Ryan aurait pu se défendre, mais il avait bien senti que Mark était entouré de jackals qui les suivaient discrètement, prêt à intervenir si Ryan avait le moindre geste suspect. L’endroit n’est pas franchement charmant. Pourtant, lorsque Mark l’emmène dans un coin et le lâche, voilà que trois jackals surgissent autour de lui, Ryan ne saurait même pas dire d’où ils sont sortis. « Je te ferais bien le tour du propriétaire, mais comme tu peux le voir, y’a pas grand chose. Moi, j’ai une question pour toi en revanche : chez toi c’est comment ?  » Ryan ne voulut pas répondre. Son regard était noir et son visage impassible, toujours avec son sac de provisions dans la main. « Non parce que tout le monde sait que Monsieur est à Olympia maintenant. De ce que je sais, John qui était avec toi a été pendu, Lewis pendu aussi et Nate a été relâché. On peut savoir ce qui te rend si spécial ? » Il tendait son couteau en direction du blond, pour le menacer. Mais Ryan ne pouvait décemment pas dire la vérité : j’ai coopéré pendant l’attaque, j’ai trahi les jackals, je me suis mis à genoux devant la leader d’Olympia et je suis bon ami avec sa soeur. Ces révélations se solderaient par sa mort imminente. « J’ai rien à te dire Mark. J’ai fait dos rond et quelqu’un a dû me prendre en sympathie. Si tu veux vraiment savoir, va demander à des Olympiens, ce sont eux qui ont voté après tout. » C’était un peu un mensonge, car c’est probablement Peyton et surtout indirectement Willa qui ont sauvé sa pomme, mais c’était la seule chose plausible qu’il pouvait lui répondre. Il savait très bien que Mark ne se satisferait pas de cette réponse et serrant le poing sur un sac qu’il avait pris avec lui, s’apprêtait à lui lancer en pleine figure pour décamper ou sortir son couteau et prier pour sa vie. Il savait pourtant que c’était une mauvaise idée d’être venu ici…
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

caught up in the crossfire (amalia) Empty
MessageSujet: Re: caught up in the crossfire (amalia)   caught up in the crossfire (amalia) EmptySam 3 Fév - 17:15





ryan & amalia
« caught up in the crossfire »

début novembre 2017.

Le froid commençait finalement à s'installer dans le pays et les habitants de la Carrière étaient les premiers à en pâtir. Ici et là, les travaux continuent pour remettre en ordre les lieux, on s'active pour passer un hiver convenable, plus ou moins au chaud. Elle-même avait passé un temps fou à réhabiliter sa cabane, à en faire un nid confortable pour elle et son petit Leandro. Au-delà des dégâts matériels, c'est le facteur humain qui pourrait la détruire. Amalia est profondément blessée par la disparition d'Emilio. Femme mais mère avant tout, elle refuse de craquer, de se laisser aller à sa colère et à sa tristesse. Elle ne peut pas tout lâcher, elle doit assumer son rôle de mère jusqu'au bout. Ses crises de pleurs, elle se les garde sous le coude pour plus tard. Amalia traverse les différentes zones de le Carrière, tête haute, ses cheveux remontés en une queue de cheval, les yeux braqués droit devant elle. Battante, Amalia n'a jamais baissé les bras et elle ne compte pas commencer maintenant. Il y a trop à faire, trop à gérer. Trop de gens qui comptent sur elle aussi. Elle est déterminée à garder la tête haute, à ne rien lâcher. Elle le sait, au moindre faux pas, au moindre signe de faiblesses, les loups se jetteront sur elle pour la dévorer. Et alors, plus jamais Amalia Ortiz ne se relèvera. Voilà qui ferait plaisir à certains. Trop plaisir même. La jeune femme ne leur offrira pas cette satisfaction.

Elle remonte Plovers, s'assurant au passage que les siens ne manquent de rien, prenant note des diverses requêtes, certaines trop farfelues pour qu'elle les retiennent, d'autres urgentes dont elle s'occupera en priorité. Bientôt, elle arrive à la limite de son terrain et s'aventure vers celui des chacals. Un endroit qu'elle évite, qu'elle n'aime pas fréquenter parce que les individus le peuplant ne sont tout simplement pas recommandables. Pourtant, certains font de bons clients pour son business parallèle qu'elle entretient dans un secret relatif. Elle ne s'attend pas à la scène que ses yeux devinent au loin. Un regroupement louche s'est formé et elle devine, au centre, un homme qui n'a rien à y faire. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres quand elle reconnaît la tignasse blonde en mauvaise posture. Amalia dégage sa machette de sa ceinture, la gardant le long du corps jusqu'à arrivée à hauteur des individus. Là, elle la braque sur leur leader, Mark, à qui elle avait déjà eu à faire une ou deux fois. Un sale type donc elle ne s'approchait pas quand elle pouvait l'éviter. « Bouge ou jte refais le portrait. » Aussitôt, l'attention se détourne de Ryan et tous les yeux la dévisagent, certains avec le sourire, d'autres riant déjà. « Aller, arrête tes conneries petite ! » Il est si sûr de lui. Et il peut l'être. Après tout, il a l'avantage du nombre. Pourtant, Amalia sourit, lâche même un petit soupir amusé qui fait virevolter la mèche de cheveux qui lui barre le visage. Elle baisse son arme, sa main serrant le manche si fort qu'elle s'en fait blanchir les doigts. L'étau autour d'eux se ressert. Ils ont l'air en mauvaise posture. Quiconque passerait par là, ne miserait ni sur Ryan, ni sur Amalia. Mark crache au sol, juste aux pieds d'Amalia qui ne bouge pas d'un centimètre. Il ne l'impressionne pas plus que ça et elle est prête à lancer les hostilités, quitte à perdre quelques plumes dans le processus. Elle adresse un clin d’œil à Ryan, espérant surtout qu'il ne va pas prendre la fuite et la laisser en plan. Après tout, il ne lui doit rien et leur dernière rencontre a été houleuse. Elle ne l'a pas épargné, il pourrait très bien profiter de sa diversion pour s'esquiver.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

caught up in the crossfire (amalia) Empty
MessageSujet: Re: caught up in the crossfire (amalia)   caught up in the crossfire (amalia) EmptyLun 5 Fév - 22:26




Amalia Ortiz & Ryan Havener
« Caught up in the crossfire »


En voyant le côté désespéré des jackals, prêt à buter par simple jalousie, il se dit qu’être avec eux ne lui manquait vraiment pas. Il comprenait de mieux en mieux l’image qu’il avait dû renvoyer en étant des leurs. Oui, il disait des leurs. Car il ne se considérait plus comme jackal. Pas que ces derniers aient toujours été très solidaires, et d’une certaine manière, Ryan avait peut-être traité d’autres aventuriers comme Mark le traitait actuellement. Mais, ce désespoir et ce côté nihiliste lié à la condition jackal, ça n’était pas et ça n’avait jamais été lui. Il avait encore peut-être des pulsions sanguinaires, mais il estime qu’il savait désormais les assagir et les laisser sortir au bon moment. Qu’espérait réellement Mark de cette pseudo entrevue menaçante ? Qu’il lui donne une formule magique pour entrer et foutre le boxon où bon lui semble ? Un type comme lui, même avec les bonnes armes de négociation, aurait été incapable de survivre un jour à Olympia comme lui l'avait fait. A faire les plantations et enlever les mauvaises herbes, déblayer toutes les merdes qui traînaient, aller buter des rôdeurs en masse au centre-commercial. Non, Mark n’aurait eu ni la patience ni le bon sens d’effectuer toutes ses tâches dans son intérêt. Trop impulsif. Trop con surtout. C’est ce que Ryan s’apprêtait à lui dire en lui balançant son sac dans la figure quand une voix familière répliqua à sa dernière remarque. Voilà qu’Amalia débarquait … pour le sauver ? Ou simplement pour faire régner l’ordre au sein du territoire ? Ryan n’était pas réellement sûr de ses intentions. Il faut dire que leur dernière rencontre et première depuis un long moment ne s’était pas exactement pas bien passée. Si Ryan croyait s’en être sorti et avoir réussi à la convaincre à demi-mot de son innocence dans les accusations de la brune, cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle allait soudainement se soucier de son sort. Amalia a pourtant l’air de connaître Mark, au vu du regard qu’elle lui jette. Peut-être l’a-t-il lui aussi emmerdé par le passé ? Toujours est-il qu’Amalia semble belle et bien déterminé à tirer Ryan de cette mésaventure, puisqu’elle lui adresse un discret clin d’oeil complice. Visiblement ses hommes ne la prennent pas au sérieux. Certes, Ryan ne l’a jamais vue se battre. Toutefois, il n’a aucun doute sur ses capacité si elle a réussi à survivre avec un enfant à charge tout ce temps. Et il n’a guère oublié son passé dans son gang de famille où elle a dû faire chauffer l’arme plus d’une fois. Et puis, ses hommes seraient-ils idiots ou vivent-ils sous une roche ? En se renseignant à peine sur elle, Ryan savait qu’elle était devenue chef de zone des Plovers. Ils seraient vraiment stupides pour des jackals récemment intégrés et avec une sale réputation d’attaquer sur le territoire de la Carrière une chef de zone. M’enfin, la finesse et l’intelligence n’avaient jamais été les points forts de Mark et sa bande. Ryan attendit une, deux, et à la troisième seconde, balança son sac dans la gueule de Mark pour se décaler vers la droite et maîtriser un des premiers jackal qui l’entourait, laissant donc Mark et son complice aux mains d’Amalia. Il donna un premier poing à son assaillant, ce dernier surpris, manqua sa riposte ce qui permit à Ryan d’asséner un uppercut dans l’autre sens qui le fit tomber raide par terre, inconscient. Un de moins. Quand il se retourna, il vit Amalia en prise avec les deux autres jackals. Ryan voulait évidemment se faire ce petit con de Mark. Il regarda autour de lui, à la recherche d’une arme qui pourrait le neutraliser sans le tuer. Car oui, Ryan ne voulait pas d’un mort sur son dos à nouveau. S’il venait à buter Mark, et ça faisait désormais partie de ses plans, ce serait discrètement. C’est finalement en fouillant la veste du jackal inconscient qu’il trouva une matraque de taille moyenne. Il osait espérer que ce jackal n’avait pas été policier dans une autre vie sinon il y avait fort peu à prier pour l’avenir de l’humanité. Il s’approcha alors de Mark et le poussa au sol d’un coup de pied violent avant de lui donner un, puis deux, trois, quatre coups de matraque violents, jusqu’à ce qu’il vit le sang commencer à perler du visage de Mark, et qu’il sentait qu’il allait vite perdre pied s’il continuait. Il grogna en prenant une grande inspiration avant de s’écarter.  « Si t’as un problème, tu sais où me trouver. A moins que je ne te trouve avant. Maintenant casse-toi sombre merde. » Mark ramassa avec l’autre jackal celui inconscient à terre avant de filer. Il se tourna alors vers Amalia. « Merci pour ton aide, mais je pense que j’aurais pu m’en sortir seul...Tu vas bien ? » Il voulait évidemment garder sa fierté, ne voulait pas de dette envers elle, déjà qu’il avait du mal à regagner ses bonnes grâces. Il sortit une cigarette de victoire de sa poche qu’il alluma pour ensuite tirer quelques lattes salvatrices. Il tendit ensuite le paquet à Amalia. « Tu fumes toujours pas ? » Il faisait référence à la dernière fois qu’il lui proposa une cigarette, dans un contexte évidemment tendu sous tous les aspects. « Ce mec est sa bande, ce sont vraiment des sales types, des ordures qui voient pas plus loin que le bout d’leur nez et qui sont jaloux des autres plus intelligents qu’eux, tu semblais connaître Mark non ? J’vais me le faire celui-là… »

Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

caught up in the crossfire (amalia) Empty
MessageSujet: Re: caught up in the crossfire (amalia)   caught up in the crossfire (amalia) EmptyMar 6 Fév - 17:33





ryan & amalia
« caught up in the crossfire »

début novembre 2017.

Du point de vue de ces brutes épaisses, il est plus que certain que la petite Amalia ne paie pas de mine. Elle n'a pas l'air dangereuse, pas même menaçante. Elle les fait sourire avec sa menace de gamine enragée. Encore une fois on se trompe sur son compte. Les apparences ont toujours été contre elle. De nos jours, ces hommes feraient bien de se méfier des apparences qui sont encore plus trompeuses qu'à l'époque, quand le monde tournait encore. Elle a l'air fragile, il suffirait d'un rien pour la faire tomber au sol et l'y maintenir. Elle n'en a que l'air car Amalia est faite d'acier brute. Enragée elle l'est. Par la vie et ses injustices, par la perte de ses proches. Elle a de quoi enragée. Le regard noir qu'elle leur lance est justifié tout comme les coups qu'elle est prête à leur porter. De toute évidence, ils se foutent bien de savoir qui elle est et quelle position elle occupe au sein de la Carrière. Dommage pour eux. Surtout pour Mark. Elle ne le ratera pas, se fera un plaisir de lui refaire le portrait. Elle sait également qu'elle peut le désintégrer en un claquement de langue, qu'il lui suffit de quelques mots bien placés pour le faire bannir ou pire. Un coup d’œil rapide vers Ryan lui apprend qu'il est prêt à en découdre avec ces individus et qu'il ne la laissera certainement pas en plan. Il suffit de quelques secondes pour changer complètement la situation. Désarçonné, surpris par le coup porté par Ryan, l'attention de Mark et de ses compères se relâche, juste assez pour qu'Amalia prenne le dessus. D'un coup de pieds elle envoya Mark au sol et eu tout juste le temps d'éviter le coup en provenance de l'autre cinglé. Un rictus de rage sur le visage, Amalia fit siffler sa machette dans les airs, ratant de peu le flanc de son ennemi. Elle recule, bien consciente qu'elle n'arrivera pas à se défaire d'eux aussi facilement. Déjà, Mark reprend appuie sur ses jambes et la menace. Il la défie d'approcher, regard pervers à l'appuie, si sûr qu'il finira par l'avoir. L'autre approche et Amalia en profite pour lui asséner un coup de pieds dans le ventre tandis que Mark est projeté au sol. Ryan s'est défait de ses adversaires et s'en prend au leader avec une violence inouïe qu'elle n'avait pas vu chez lui depuis bien longtemps. La fin du monde vous change. Ou elle révèle en vous des instincts primaires trop longtemps endormis. Tandis qu'il s'acharne, Amalia en profite pour attaquer son propre assaillant, entaillant son bras sur une bonne longueur. Elle profite de son cri de douleur et de son inattention pour l'attraper, le bloquer complètement, machette contre son cou, l'empêchant de respirer convenablement. Il tente bien de lui griffer le visage, en vain. Devant ses yeux, Amalia regarde Ryan s'acharner sur ce pauvre Mark. Elle relâche sa proie avec un sourire diabolique, sourcils levés en signe de défi qu'elle sait qu'il ne relèvera pas. Ils décampent sans demander leurs restes. Amalia range sa machette dans sa ceinture, croise les bras sous sa poitrine, arque un sourcil et ricane. « Claro. » Elle le toise du regard, l'observant allumer sa cigarette. Lorsqu'il lui tend le paquet à son tour, elle hésite une seconde avant d'en prendre une et de s'approcher de lui afin qu'il l'allume. « Faut que jme détende. » L'adrénaline pulse encore dans ses veines, fait battre son cœur plus rapidement que d'habitude. Elle tire une longue latte du poison entre ses doigts, avant de relâcher la pression en expulsant la fumée par les narines. « Ouais. La vraie question c'est plutôt comment toi tu les connais ? » Elle n'est pas dupe. Elle connaît tout le monde, ou presque, à la Carrière et l'arrivée des Jackals est un événement qui n'a échappé à personne. Amalia avait pris soin de mémoriser chacun de leurs visages et celui de Mark était gravé dans son esprit. « T'es venu ici chercher des embrouilles ? » Elle reprend un peu de poison, laissant l'adrénaline quitter ses veines peu à peu, son cœur reprenant finalement un rythme presque normal.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

caught up in the crossfire (amalia) Empty
MessageSujet: Re: caught up in the crossfire (amalia)   caught up in the crossfire (amalia) EmptyMer 14 Fév - 20:16




Amalia Ortiz & Ryan Havener
« Caught up in the crossfire »


La violence ne lui faisait pas peur. Au contraire, cela l’excitait presque et le stimulait. Passer si près de la mort à chaque fois, cela avait quelque chose de grisant. Chaque fois qu’il se sortait vivant d’un combat, même s’il un peu amoché, il se sentait plus fort. Il avait eu envie de le buter, Mark, là tout de suite. Il aurait pu. Le sang avait commencé à gicler sur le visage du blond. Amalia ne l’avait pas arrêté. Il aurait pu continuer. Il en avait eu envie. Faire de lui un exemple pour les autres jackals présents sur les lieux. Mais il s’était stoppé. Le buter ainsi aurait nui à sa réputation. Du moins, à la nouvelle réputation qu’il tentait de se faire depuis quelques mois. Il était désormais d’un calme olympien. S’il voulait se faire Mark, il fallait le faire discrètement. Il viendrait un jour à la Carrière en début de soirée. Attendrait la pénombre et à l’aide de quelques pattes bien graissées, trouverait rapidement où crèche cet enfoiré. Il se pointerait dans sa tente ou dans sa modeste habitation et l’étranglerait. Douloureusement. Observant son regard quitter doucement la vie avec plaisir. Drôle de fantasme. Il sortit de ses pensées macabres quand Amalia finit par lui prendre une cigarette. Il la regarda quelques instants. En dépit du contexte actuel, elle semblait plus détendue que la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Elle devait probablement être habituée à ce genre de querelles. Il était content malgré tout qu’elle soit venue lui prêter main forte. Les règlements de compte entre jackals par ici devaient être fréquents, et ce n’est pas exactement comme si les habitants d’Olympia allaient s’inquiéter que Ryan revienne balafré ou pire qu’il ne revienne pas du tout. Il observe encore Mark et ses amis décamper au loin. « Des connaissances, rien de plus. Des moins-que-rien. J’étais emprisonné à Olympia avec certains de leurs compères. J’ai survécu et pas eux. Ils veulent savoir pourquoi. Il n’y a rien à savoir. J’avais des amis là-bas qui savaient que je n’étais pas comme eux. » Bon en fait, il avait une amie Willa, et il avait sorti son plus tour de charme à Peyton, mais bon, il n’allait pas se la remettre à dos tout de suite, donc autant lui faire croire qu’il était plus ou moins apprécié à Olympia. Et puis, dans le fond, ça commençait à être le cas et il n’avait pas causé de remous depuis qu’il était là-bas. Donc c’était un petit mensonge. Evidemment, Amalia lui demanda ce qu’il était venu faire ici - des embrouilles disait-elle. Il laissa échapper un petit sourire en coin avant de tirer sur sa cigarette. « Est-il si improbable que je vienne chaque fois avec des motifs tout à fait innocent et classiques et que je tombe toujours sur les mauvaises personnes ? » Cela commençait à faire pas mal de fois qu’il se foutait dans des situations pas possibles en étant de passage à la Carrière. Le lieu était maudit. Autant que les chaises à Olympia. « Encore une fois, j’étais simplement venu faire des affaires avec un certain Neo, et il se trouve que ce Neo était Mark. Crois-moi si je l’avais su, je ne serai pas venu mais obligation d’Olympia. » Comme personne n’avait daigné à l’accompagner, Mark en avait en plus évidemment profité. Car autrement, ce lâche n’aurait jamais osé attaquer un Ryan en compagnie d’un Olympien. Il comprenait que cela commence à faire un peu gros puisqu’un garde était déjà venu lui chercher les noises lors de leur dernière rencontre, mais Ryan avait simplement beaucoup d’ennemis. « Et toi, que fais-tu ici ? Mes petits oiseaux me disent que tu n’es pas la chef de zone de ce quartier, bravo d’ailleurs au passage pour ce poste bien placé. » Il adressa un regard complice à la brune, continuant à tirer sur sa cigarette pour jouer l’homme mystérieux. Ce n’est pas comme si l’information avait été très dure à trouver, mais bon, c’était toujours amusant de donner l’impression qu’il avait des yeux partout.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

caught up in the crossfire (amalia) Empty
MessageSujet: Re: caught up in the crossfire (amalia)   caught up in the crossfire (amalia) EmptyMar 20 Fév - 21:31





ryan & amalia

« caught up in the crossfire »

début novembre 2017.

Durant un court instant, sa vie d'avant l'avait rattrapé. La violence gratuite, les insultes, les hommes qui la sous estime. Et Ryan. Ryan qui s'en vient se battre à ses côtés. Ryan qui joue au chevalier. Si elle n'avait pas été aussi lucide, elle aurait pu chercher Emilio du regard. Mais non. Amalia garde les pieds sur terre, consciente de son environnement et des événements. Emilio est mort et il ne reviendra pas. Elle ne le cherche plus quand elle est bel et bien éveillée. Il n'y a que le matin, quand ses bras s'étirent à côté d'elle qu'elle s’attend encore à sentir le corps chaud de son compagnon. Alors la réalité la frappe de plein fouet, l'empêche de respirer pendant de longues secondes. Jusqu'à ce que ses yeux se posent sur son fils, l'être le plus précieux dans sa vie, celui pour qui elle mourrait. Pour lui, elle consent à se lever et à vivre ce simulacre de vie qui est la leur. Alors pourquoi avoir pris ce risque ? Pourquoi avoir choisi de se battre aux côtés d'un homme en qui elle n'a qu'une confiance partielle ? Le bon vieux temps l'a rattrapé. La nostalgie aussi. Peut-être qu'elle a besoin de se raccrocher au passé pour ne pas sombrer complètement. Peut-être que Ryan la rassure aussi. C'est un morceau de sa vie, un bout du puzzle éclaté. Une chimère oubliée. Difficile de faire confiance à un tel être dont on ne sait plus rien. Ne reste que des souvenirs et des impressions. Ryan ne saurait être le même homme, tout comme elle n'est plus la même femme. C'est peut-être l'occasion rêvée de se redécouvrir, de recommencer. « T'as toujours su te tirer des pires situations. » Certaines choses ne changent pas. Elle ne doute pas du don de Ryan à se sortir de toutes les situations simplement avec sa langue. Un talent qu'elle admire mais dont elle se méfie. Femme de peu de mots, Amalia agit souvent sans réfléchir ou même sans discuter. L'action prévaut sur la discussion et si cela lui a souvent porté préjudice, elle ne déroge que rarement à cette règle. Elle ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire moqueur en écoutant Ryan plaider sa cause, victime presque innocente des événements. Elle hausse les épaules, ne préférant pas s'aventurer sur ce terrain. Il devait bien connaître sa réponse. Elle n'y croit pas aux événements fâcheux, à la malchance dont il est victime. On ne tombe pas sur les ennuis comme ça. Pas systématiquement. « Peu importe. » Elle tire à nouveau sur sa cigarette, appréciant la sensation mortelle qui s'en dégage. Il lui renvoie la balle, amène habilement la conversation dans sa direction pour qu'on oublie sa présence à la Carrière, cette altercation et ses enjeux. Elle n'oubliera pas et, tôt ou tard, cette journée reviendra sur le tapis. « Ouais. Gracias. » se contente-t-elle d'abord de dire, pas emballée à l'idée de parler de tout ça. La mélancolie pointe dans sa voix, tristesse incontrôlable qui la submerge malgré elle. « C'est pas juste la mienne. Elle était à Emilio aussi. » Et elle était d'abord à lui. Elle n'était qu'un bras droit dans l'ombre, l'équipière invisible. Ou presque. Aaren Diggs a su voir en elle. Ses capacités ne sont pas restées méconnues et Amalia a toujours su ce qu'elle voulait. Pas question d'abandonner sa place au profit d'un autre. Grâce à elle, c'est comme si Emilio subsistait à Plovers. « On devrait retourner dans ma zone justement. Évitons de refaire des vagues dans le coin. » Elle préfère s'éloigner des Jackals et autres individus louches qui rôdaient de ce côté-ci de la Carrière. Son business peut attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

caught up in the crossfire (amalia) Empty
MessageSujet: Re: caught up in the crossfire (amalia)   caught up in the crossfire (amalia) EmptyJeu 1 Mar - 23:12


Amalia Ortiz Ryan Havener
« caught up in the crossfire »


Après l’agitation venait le temps de l’accalmie. Ils avaient enfin le temps de se parler. De vraiment se parler. S’il savait qu’Amalia n’était pas exactement une grande bavarde, elle avait quand même probablement des choses à raconteur après tout ce temps. Et maintenant qu’elle n’était plus en mode aggressive et qu’elle avait plus envie de le buter pour un crime qu’il n’avait pas commis, le contact et la conversation semblaient davantage à leur portée. Ryan pourrait enfin peut-être savoir ce qu’il foutait là car de ses renseignements, il ne savait pas grand chose si ce n’est qu’elle était devenue chef de zone après de fermes et loyaux services auprès du roi de la Carrière. Et qu’elle avait un enfant miraculeusement vivant. Le reste semblait assez mystérieux. Mais il espérait justement pouvoir enfin en apprendre plus désormais. Elle paraissait lui faire un compliment en louant sa capacité à se sortir des situations les plus dangereuses comme improbables. Il laissa un petit ricanement s’échapper de ses lèvres carnassières.  « C’est une qualité tout comme c’est ce qui peut causer mes pires déboires malheureusement. » Cette capacité le rendait aux yeux des autres bien souvent peu fiables, menteur et par consequent dangereux. Le genre de mec à éliminer plutôt qu’à garder dans ses rangs. Un vrai poison qui se faisait facilement des ennemis. Les gens sont si sensibles d’un côté, impossible de faire quoique ce soit sans heurter les sentiments de la soeur de bidule, ou de l’ami de machin, c’était fatiguant. Elle semble moins receptive d’ailleurs à l’histoire de ses malheurs à la Carrière, pas vraiment convaincue que Ryan ne cherche jamais les ennuis même si pour l’instant, c’était le cas. Certes, il avait peut-être fait une ou deux conneries à la Carrière lorsqu’il était jackal, mais maintenant qu’il était passé chez Olympia et intégré, chaque trajet même rapide à la Carrière se transformait en une successions d’événéments malchanceux. A croire qu’une personne sur trois à la Carrière le connaissait et/ou le détestait. Il la sent plus froide lorsqu’il évoque sa zone, malgré son faible mot d’espagnol pour le remercier. Comme hésistante. Elle finit par parler d’Emilio. S’il n’a jamais très bien connu l’homme ni même voulu le connaître, il sent instantanément à son regard, l’inclination de sa voix et de son emploi du passé qu’il est arrivé quelque chose. Il n’est plus là. Il baisse la tête en tirant sur sac lope et la suit en silence alors vers sa zone. En chemin, lorsqu’Ils semblent arriver dans une zone plus safe, il finit par reprendre la parole.  « C’est arrivé récemment ? Son… accident ? » Ryan ne veut pas supposer qu’il est mort mais il voit bien à son visage que si ce dernier n’est plus chef de zone, ce n’est pas parce qu’il a commis une faute grave. Il se demande d’ailleurs comment se fait-il qu’il ne soit pas au courant de cette histoire. La brune reste silencieuse et Ryan reticent un soupir. Difficile de s’ouvrir, ça c’est sûr, mais il essaye de faire des efforts, il ne demande qu’à ce qu’elle en fasse aussi de son côté. Il finit par la prendre par la main pour l’asseoir sur un épais rondin de bois, s’asseyant à côté d’elle.  « C’est pas en restant comme ça que tu veux aller mieux. Je veux qu’on redevienne amis et je veux être là pour toi mais c’est en pas te murant dans le silence qu’on va y arriver. » Difficile de pouvoir soutenir quelqu’un qui n’évoque pas la raison de sa tristesse. Ryan avait beau être manipulateur et souvent égoïste, quand il tenait à quelqu’un, il savait être très attentionné et à l’écoute. Mais encore fallait-il qu’il ait quelque chose à écouter. Il posa doucement sa main sur la sienne, la serrant très légèrement. « Dis-moi ce qu'il s’est passé. »  Ses yeux tentaient d’attraper le regard fuyant de la brune. Il avait besoin qu’elle parle, et si pour cela, elle devait se défaire du poids d’Emilio, il était prêt à l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

caught up in the crossfire (amalia) Empty
MessageSujet: Re: caught up in the crossfire (amalia)   caught up in the crossfire (amalia) EmptyVen 9 Mar - 13:10





ryan & amalia

« caught up in the crossfire »

début novembre 2017.

Sur ses gardes, Amalia fait preuve de sang froid et de discernement dans toute cette agitation. Si l'adrénaline retombe finalement, qu'elle retrouve un semblant de calme, elle n'en reste pas moins sur le qui-vive, prête à affronter n'importe quelle situation. Si Ryan tente de l'endormir en lui faisant croire qu'il s'était rangé, qu'il avait trouvé sa voie parmi les Olympiens, la jeune femme ne le croyait qu'à demi mot, convaincue qu'on ne change jamais vraiment. Pourtant, elle s'enfonce sans mal dans des conversations, l'invitant même à la suivre jusqu'à une zone plus sûre. Son territoire à elle, où elle peut tout maîtriser, où elle est presque certaine de ne pas être dérangée. Jamais sûre de rien, Amalia se méfie des oreilles indiscrètes et des bouches qui se délient avec une facilité décuplée dans le coin. Si la vie lui a appris une chose, c'est bien de ne se fier à personne, pas même aux plus proches amis, aux alliées de longues dates. Elle ignore encore si elle peut à nouveau pleinement accorder sa confiance à Ryan. Ses blessures sont profondes, la trahison supposée lui laisse encore un goût amer dans la gorge. Impossible d'effacer en quelques semaines, des années de croyances, aussi fausses et futiles fussent-elles. Elle n'a aucune preuve de la véracité de ses dires et n'en obtiendra probablement jamais. Elle ne peut se fier qu'à lui, à son regard et à ses paroles, à ses gestes qui cherchent à l'atteindre. Elle pourrait se laisser convaincre si seulement elle acceptait de lâcher prise, de fermer les yeux sur le passé et d'oublier. Impossible. Rattraper par la réalité, elle s'arrête, silencieuse, incapable de mettre des mots sur cette vérité qui l'a détruit petit à petit. Jusqu'à présent, elle avait été capable de ravaler ses sanglots, de garder au fond d'elle le désespoir qui menaçait de la submerger. Elle ne s'était autorisé que très peu de moment pour être véritablement triste. Elle refusait de sombrer, pragmatique au possible. Son fils avait besoin d'elle, d'une mère forte qui ne laisse rien la mettre à terre. Mais la vérité est bien différente. La vérité c'est que la mort d'Emilio avait brisé quelque chose en elle et qu'elle ne s'en relèverait pas seule. Sa main agrippe celle de Ryan, comme un appel désespéré, une tentative d'ancrage dans une réalité qui la bouscule, lui fait perdre pied. Elle le suit, accepte de s'asseoir avec lui, le regard fuyant, un peu perdu. Finalement plus si certaine de vouloir discuter, d'aborder ce sujet si douloureux. Elle retient les larmes qui menacent de la noyer, la gorge serré par une émotion qu'elle croyait évanouie. Peut-être a-t-il raison après tout ? Voilà trop longtemps qu'elle refuse de parler, d'ouvrir son cœur meurtrie. Elle a balayé Emilio et son souvenir, n'en parlant qu'à son fils en de rares occasions. Le sujet est resté en suspens, sa disparition pas vraiment établie, elle s'est murée dans une forme de déni, niant à tout prix la mort de l'amour de sa vie. Se croyant meilleure, plus forte, Amalia a cru pouvoir s'en sortir en oubliant. « L'ouragan l'a pris. » Les mots lui brûlent la gorge et elle serre la main de Ryan, cherchant un ancrage, un sens à cette folie. Elle n'a plus rien d'une grande, rien de la guerrière et du visage fort qu'elle montre au monde. Fatiguée de ce petit jeu, elle accepte de redevenir Amalia. Juste Amalia. « On a pas retrouvé son corps. » Une douleur supplémentaire. Elle ne peut pas faire son deuil. Elle a besoin de le voir de ses yeux, d'accepter enfin qu'il n'est plus. Elle a besoin de le mettre en terre, de lui dire adieu, d'avoir un endroit pour lui parler encore. Elle expire profondément, chassant de ses poumons tout le surplus d'air engendré. Enfin soulagée d'être écoutée, d'affronter ses démons. Elle relève la tête, accepte enfin de croiser le regard de Ryan qui la dévisage. Mélange de tristesse et de compassion. « J'suppose que maintenant qu'il n'est plus dans l'coin, notre relation sera beaucoup plus simple à gérer. » Elle n'a pas le cœur à rire, pourtant impossible de ne pas sourire. Un sourire triste, pleins de regrets. Mais un sourire quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

caught up in the crossfire (amalia) Empty
MessageSujet: Re: caught up in the crossfire (amalia)   caught up in the crossfire (amalia) EmptySam 17 Mar - 13:57


Amalia Ortiz Ryan Havener
« caught up in the crossfire »


Amalia n’avait jamais été très bavarde, il le savait. Un caractère impulsif pour une langue silencieuse. Le feu et la glace mélangés. Quand chez Ryan, c’était l’inverse. Un comportement réfléchi, étudié, pensé pour un tas de paroles parfois superficielles et souvent séductrices. La glace et le feu dans l’autre sens. Deux êtres complètement opposés, qui pourtant, arrivaient à assez bien se compléter. Mais Ryan savait qu’il était dur de se confier. La dernière fois qu’il avait évoqué son vrai passé, et pas celui dans lequel il se peint comme un glorieux et trahi chef de groupe, non son vrai passé de dictateur sanguinaire et manipulateur déchu, la dernière fois qu’il l’avait évoqué, c’était avec Malini. Et encore, il était resté vague sur les raisons de son entrée chez les jackals. Et Malini semblait au bord du suicide, donc disons que les circonstances étaient atténuantes. Faire preuve de faiblesse n’avait jamais été dans son ADN. Et il savait que ce n’était pas le cas d’Amalia non plus. Ce qui rendait forcément le moment assez touchant. Elle commença à s’exprimer, par une phrase simple et sans détours. Sa voix est différente que précédemment. Plus chaleureuse. Elle craquelle presque sous le poids de la vérité et tragédie de la situation. Ryan reste silencieux, sentant qu’elle va peut-être ajouter quelque chose. Pas beaucoup plus de détails de sa part, mais l’émotion et les mots sont là. « Je suis désolé. » répond-il simplement. Pas besoin de faire des grands discours comme à son habitude, pas de paroles mielleuses. Non, de la sobriété et de l’honnêteté. Ca lui allait bien d’ailleurs. « Comment ton fils tient le coup ? »  Si son décès date de l’ouragan, ça veut dire que lorsqu’il les avaient vus la dernière fois, Emilio était déjà mort. Il se remémore leur dernière rencontre, essayant de trouver des indices de son mal-être à ce moment-là. Amalia finit par ajouter une remarque à la fois drôle et amère. « Tu es sûre que tu n’as pas un cousin ou un beau-frère éloigné qui va débarquer pour me casser les genoux ? Connaissant un peu l’homme, il a probablement égorgé un poulet vaudou au-dessus d’une photo de moi. » Ryan tente de faire un peu d’humour, de surfer sur la vague lancée par la brune. Sa main continue d’être dans la sienne et son pouce caresse doucement la paume d’Amalia. « Tu veux qu’on reste là un moment ? Je peux te laisser seule si tu le souhaites. » Il commence à se faire tard, et il sent qu’il ne pas parler beaucoup plus la mexicaine aujourd’hui. Il est donc prêt à rester silencieux auprès d’elle un moment, juste pour être présent, ou aussi à lui laisser son intimité et repasser un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

caught up in the crossfire (amalia) Empty
MessageSujet: Re: caught up in the crossfire (amalia)   caught up in the crossfire (amalia) EmptyDim 18 Mar - 15:53





ryan & amalia

« caught up in the crossfire »

début novembre 2017.

Elle ne parvient pas à ajouter quelques chose, aucun détail, aucune émotion. Il n'est plus là, c'est tout. Le problème c'est bien qu'il a disparu sans laisser de traces. Comme ça, du jour au lendemain, d'une minute à l'autre. Elle tenait sa main et puis, d'un coup, tout a basculé. C'est peut-être pour ça qu'elle ne lâche plus Ryan, que sa main serre la sienne sans vraiment s'en rendre compte. Elle a besoin de ce contact tout simple, de savoir qu'il est bel et bien encore là. La dernière fois qu'elle a lâché quelqu'un, elle ne l'a plus revu. Quoiqu'elle en dise, Amalia est profondément marqué par cet événement. Elle hoche la tête, ravale la boule de sanglots qui remonte le long de sa gorge et détourne le regard. Tout le monde est désolé. Tout le temps. Elle devine les excuses dans le regard de sa mère, même dans celui de Lake parfois. Elle décèle sans difficultés le regard de compassion qu'elle pose sur son petit garçon et déteste la pitié qui en découle. C'est aussi pour ça qu'elle garde la tête haute, ne laisse jamais personne s’apitoyer sur son sort. Les vautours seraient trop heureux de se repaître de ses restes. Elle ne leur laissera jamais ce luxe. Alors être aussi vulnérable, ici, maintenant, main dans la main avec Ryan, c'est un fait exceptionnel. Un moment qu'elle ne réitérera pas. Une aparté dont elle a besoin, une bouffée d'oxygène. « J'en sais rien. » Elle admet sa défaite, n'ayant trouvé aucune réponse sur le sujet. Elle a parlé avec Leandro, lui a expliqué. Ils ont pleuré ensemble. Elle l'a serré dans ses bras jusqu'à ce qu'il s'endorme, épuisé. « Je suppose qu'il a l'habitude. » Un constat amer, effrayant. Elle soupire, finalement bien obligée de mettre des mots sur des pensées qu'elle avait longtemps refoulé. « Il a grandit avec la mort. » Elle ferme les yeux, prenant conscience de ce qu'elle dit et de tout le reste, de ce que ça implique. Elle refoule les larmes qui menacent de la submerger, préférant les garder pour elle seule, pas prête à être aussi faible devant lui. « Todo es normal para él. » Il n'a rien d'un enfant comme les autres. Aucun enfant ne devrait souffrir de la mort de ses proches. Pas aussi jeune. Elle regrette qu'il ne puisse jamais apprendre à jouer au base-ball avec son père, ni grimper derrière sa moto, apprendre à réparer un moteur de voiture. Leandro ne fera jamais rien de normal. Tout ce qu'il connaîtra du monde c'est la désolation, la mort et les tueries. Ce n'est pas un monde pour un enfant. Ce n'est un monde pour personne.

Rouvrant les yeux, elle sourit à nouveau, plus sincère qu'avant alors que Ryan fait preuve d'humour. Une qualité qu'il n'a pas perdu avec le temps. Une qualité peu répandue de nos jours. Elle lui est reconnaissante de passer à autre chose, de ne pas la laisser s'enliser dans la tristesse et le désespoir. Ses yeux se posent sur leurs mains enlacées et elle se laisse porter par le calme de l'instant, bercer par le contact de sa peau contre la sienne, par la caresse presque indétectable. « T'es à l'abri de rien, ese. Les clans Alvarez et Ortiz sont plutôt grands. » Ou étaient. Elle a déjà perdu un grand nombre des siens et désormais Amalia part du principe qu'elle n'a plus personne. C'est mieux comme ça. Elle ne risque plus d'être blessée, ne risque plus de se retrouver seule la nuit, à pleurer dans son oreiller, tentant vainement d'atténuer ses sanglots. Elle préfère cette solitude aux espoirs déçus. Haussant les épaules, elle réduit l'espace les séparant, vient poser sa tête sur l'épaule de Ryan et ferme les yeux. Elle ne veut pas rester toute seule. Elle a encore besoin d'un peu de compagnie, d'un moment pour reprendre pleinement ses esprits. Si elle était parfaitement honnête avec elle-même, elle dirait qu'elle a retrouvé son ancien ami, qu'elle a finalement confiance en Ryan. Pour l'heure, elle a besoin d'une épaule pour se reposer, souffler un instant. Elle a besoin d'une présence familière autre que son fils, sa mère ou son amie. Elle a besoin de cet homme tout droit sorti du passé, de cet ami perdu enfin retrouvé. Elle a besoin d'être une femme. Simplement vulnérable, un peu déboussolée. Humaine.

Alors que le soleil décroît sur l'horizon, Amalia se détache du corps de Ryan, déliant finalement leurs mains, ses doigts s'attardant contre les siens. « Gracias Ryan. » Elle lui sourit, se levant, enfin prête à repartir, à reprendre son chemin, son quotidien. Leandro doit l'attendre. « La prochaine fois, reste loin des ennuis, okay ? » Elle ne souhaite pas s'attarder d'avantage sur ce moment et tourne déjà les talons, lui adressant un bref signe de la main avant de s'enfoncer dans son camp, espérant qu'il sème encore le trouble rien que pour l'en sortir, le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

caught up in the crossfire (amalia) Empty
MessageSujet: Re: caught up in the crossfire (amalia)   caught up in the crossfire (amalia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caught up in the crossfire (amalia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» out to get you (amalia)
» I got my eyes on you (amalia)
» another star (amalia)
» stop, look and listen (amalia&wyatt)
» (amalia) searching a way out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: