Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Ven 20 Avr - 13:19
Je m'en occupe alors !
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Ven 15 Juin - 14:28
Malini Kapoor a écrit:
Bienvenue par ici et très bon choix de PV ! J'ai pas eu l'occasion de créer un lien avec l'ancienne Alex, mais je compte pas louper le coche cette fois parce que j'adore ce personnage !
Comme ça tu ne louperas pas. Tu as une idée en tête ? Ou on regarde ensemble ?
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Jeu 2 Aoû - 21:00
Alors alors à nous deux ! Je n'avais pas vraiment d'idée en tête, mais y a forcément quelque chose à faire entre elles, des femmes avec un fort caractère au ranch, ça finit soit par fusionner, soit par entrer en collision. Je partirai bien sur quelque chose de base du style : on se déteste pas et c'est un bon début. Du temps où Malini était au ranch, elle était aussi dans le cercle restreint des Rhodes, elle fréquentait Caden et elle a développé un lien fort avec Silas et par extension avec Abel. Mais ensuite quand Caden s'est barré et que Jenna est revenu, tout est parti en sucette pour elle et elle a peu à peu "chuté" on va dire. A partir de ce moment-là, Abel a mis Malini sur le coup de l'espionnage aussi en feignant une grosse dispute entre eux et en gros Mali a joué la carte de la meuf rancunière pour essayer d'inciter les dissidents d'Abel à la contacter. Ce serait peut-être intéressant que pendant cette moment, Alex ait pu soupçonner Malini ou alors mené son enquête sur elle pour s'assurer qu'elle n'allait pas entrer dans la conspiration pour de vrai. Surtout que Malini a un comportement mystérieux voire cachottier souvent, elle veut jamais parler d'elle et la nuit elle tente souvent de s'échapper du ranch, juste pour se balader mais bon, c'est facile de croire à autre chose. Bref, ça pourrait être le début d'un vrai contact entre elle ? Après je sais pas comment ça pourrait évoluer ? Peut-être sur quelque chose de positif, genre elles découvrent qu'elles sont copines espionnes et s'épanchent l'une à l'autre comme un exutoire à leur soupçon ?
Après y a d'autres points qui peuvent entrer en compte : leur relation respective avec un Ferguson. Même si entre Alex et Jamie c'est pas sérieux, ça peut-être marrant comme sujet de discussion.
Je sais pas si ça t'inspire quelque chose comme base déjà, sachant que Mali n'est plus au ranch en plus donc faut partir sur une évolution actuelle des choses. (J'ai une vague idée quand même, genre Malini pourrait être le point d'entrée d'Alex à Olympia où elle pourrait récolter des infos pour Abel ? )
Voilà, j'ai mis tout ce que j'avais en tête, si t'arrives à démêler quelque chose de concret là-dedans ou si t'as d'autres idées, n'hésite pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Sam 11 Aoû - 0:28
A mon tour de mettre des plombes à venir ici !
J'ai lu ton carnet de voyage pour voir un peu de mon côté si je ne trouverais pas un truc. J'ai donc constaté que Malini est arrivée après Alexandra au ranch.
Du coup en regroupant ce que tu as dit et ce que j'ai lu, je me suis dis qu'après un début difficile entre elles (vu leur caractère, elles allaient pas devenir bonnes copines tout de suite), elles auraient finalement réussi à s'apprivoiser. Surtout au moment où Malini était dans "sa folie" en 2015. Alex n'étant pas une grande bavarde, Malini aurait pu l'accepter plus facilement auprès d'elle. Par exemple, quand elles étaient de sortie pour leur tâche respective, elles auraient pu se prévoir un endroit où discuter, se défouler carrément si besoin ou tout simplement garder le silence et se reposer loin du ranch. Jusqu'à leur plan foireux où Malini et Abel se disputent pour permettre à la belle Kapoor d'espionner et de débusquer les traîtres. N'ayant pas était mise au courant et trouvant ça louche pour connaître un peu la recruteuse, Alex fait sa propre enquête, manquant de faire capoter la mission de Malini au passage. A partir de là, elles se donnent des conseils ou même des infos. Alex l'informe de ses soupçons sur tel ou tel individu et vice-versa. Deux espionnes en valent mieux qu'une. Si une n'arrivait pas à approcher un suspect, l'autre peut-être avait plus de chance.
Pour ce qui est des Ferguson, pour l'instant comme dit entre Alexandra et Jamie, il n'y a pas grand chose qui se passent à part ce qui est écrit dans le pv. Du coup, comme je ne sais pas trop quel lien ça peut devenir, on va laisser ça de côté. Peut-être dans un futur proche quand les choses auront un peu évolué.
Par contre, j'aimerais plus de détail par rapport à ce changement (très soudain pour moi) de groupe. J'ai pas toute les infos et j'avoue que j'ai la flemme de lire tes rps. Malini est partie avec Bass en Alabama et retrouve sa soeur, mais après, il se passe quoi ? Est-elle partie pour faire l'espionne à Olympa ? Ou elle a tournait le dos au ranch et à Abel ? Ca m'aiderait pour savoir comment va réagir Alex. Est-ce que l'indienne va donner les infos sur Olympia sachant que l'éclaireuse transmettra tout à Abel ou devra-t-elle ruser ?
Voilà, j'espère ne pas être partie trop à l'ouest. Et puis pour une fois où je peux avoir un lien positif, je ne vais pas cracher dessus.
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Sam 18 Aoû - 22:27
Déjà : Gal Gadot est bae
Alors je suis tout à fait en phase avec ce que tu décris, je pense effectivement que ça colle bien à mon perso, le fait de se rapprocher progressivement d'Alex surtout par le silence et le fait de devoir se ressourcer à l'extérieur du ranch. Elles ont dû avoir de sacrés virées parce que Malini à cette période n'est vraiment pas du genre à avoir froid aux yeux, mais dans le mauvais sens. Sans pour autant être suicidaire, disons qu'elle se met facilement dans la merde. Mais bon, ça c'est autre chose. Je valide la suite aussi, l'équipe d'espionnes de choc ! Nous manque une troisième pour faire les Totally Spies.
Ensuite pour les Fergu, pas de soucis, c'était juste une idée comme ça mais ça peut tout à fait être écarté ou utilisé plus tard.
Enfin, pour le changement soudain de groupe, effectivement j'ai pas encore mis ma chrono à jour ni joué vraiment le changement donc y a pas vraiment les infos sur le fo. Alors en rentrant d'Alabama, Malini est rentrée au ranch avec Meera pour continuer tranquillement sa vie, mais évidemment y a rien de tranquille au Texas. La meilleure amie de Bass est morte alors qu'elle était enceinte et ils ont réussi à sauver le bébé in extremis, ce qui fait que Bass et Peyton se sont retrouvés avec un bébé à la charge. Mali au départ a un peu été mise à l'écart parce que y avait une politique "pas de cavalier" à Olympia après l'empoisonnement de Pey. Du coup, pour pouvoir aider Bass à s'occuper du bébé, Mali s'est résignée à changer de camp. Et de toute façon, Meera était malheureuse au ranch donc un changement était inévitable. C'est mal passé auprès d'Abel qui a pris la mouche et l'a carrément bannie du ranch. Du coup Malini est persona non grata au ranch. Et comme elle essaie de pas se faire remarquer à Olympia, elle sort pas. Du coup, pour rp faudrait que ça se passe à Oly ou dans des situations spéciales où elle a pu sortir.
Donc voilà, à voir comment Alex aurait réagi à son départ/exclusion et comment elle pourrait se servir de la situation ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Ven 24 Aoû - 14:18
Contente que ce choix d'avatar te plaise.
Je plussoie l'idée des Totally Spies Le pire, c'est qu'il y a une Alexandra dans le trio aussi. Mais son caractère correspond plus à mon DC (Jayden). Pour la troisième, je ne crois pas qu'on a d'autres espionnes au ranch (à moins qu'Abel les a déjà envoyer dans d'autres clans, mais je ne connais pas l'historique de tout les membres).
Par rapport aux virées pour se ressourcer. Je me dis que comme Alex est douée pour passer entre les rôdeurs sans se faire mordre, ça pourrait être un bonus pour pour Malini qui fonçait tête baissée. Quelques fois, elle avait dû avoir besoin d'un ange gardien pour veiller sur elle et Alex aurait pu jouer cet ange. Discrètement, sans forcément que Malini la voit ou qu'elle lui en parle par la suite. Et parfois, quand l'éclaireuse n'était pas de bonnes humeurs, elle aurait pu l'obliger à ce mettre à l'abri (quitte à l’assommer pour plus de facilité avec son 1 mètre 78 face au 1 mètre 65 de la recruteuse, c'est facile ).
Nan mais sérieux, Abel, il exclut vraiment tout le monde ! Il n'y aura bientôt plus personne au ranch !
Du côté d'Alexandra, ça va être compliqué, surtout que maintenant le traité est rompu et que Olympia n'est plus des alliés pour les cavaliers. Je pense que ce moment pourrait faire un bon RP. Alexandra qui ne comprend pas pourquoi Malini est partie et se pose mille et une question. Comme : Est-ce que Malini est devenue une ennemie ? Si oui, l'éclaireuse à tout intérêt soit à s'en méfier, mais elle pourrait se servir de cette amitié qui est née entre elles pour essayer d'avoir des informations. Et sinon, si Malini est toujours fidèle au ranch, Alexandra sera plus sereine et aura sans doute des remords qu'en à chercher à avoir des renseignements auprès de l'ancienne recruteuse. En bref, au début, la cavalière sera méfiante, comme si tout ce qui s'était passé entre elles n'avaient pas existé. Elle est très fidèle au Rhodes du coup, elle ne veut pas qu'on la voit avec une traîtresse. Surtout, si elle ne sait pas les tenant et les tenants et aboutissants de la raison de son exclusion et je parie que ni Malini, ni Abel vont expliquer ce qui s'est vraiment passé. Ce qui n'aide pas.
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Jeu 20 Sep - 20:34
Alexandra Wright a écrit:
Par rapport aux virées pour se ressourcer. Je me dis que comme Alex est douée pour passer entre les rôdeurs sans se faire mordre, ça pourrait être un bonus pour pour Malini qui fonçait tête baissée. Quelques fois, elle avait dû avoir besoin d'un ange gardien pour veiller sur elle et Alex aurait pu jouer cet ange. Discrètement, sans forcément que Malini la voit ou qu'elle lui en parle par la suite. Et parfois, quand l'éclaireuse n'était pas de bonnes humeurs, elle aurait pu l'obliger à ce mettre à l'abri (quitte à l’assommer pour plus de facilité avec son 1 mètre 78 face au 1 mètre 65 de la recruteuse, c'est facile ).
C'est génial que tu mentionnes ça parce qu'en fait quand j'ai précisé que Malini est hors de contrôle dans ses virées, c'est surtout par rapport aux vivants. Au contraire, les rôdeurs c'est un peu son dada, elle est connue pour se fondre au milieu d'eux en se barbouillant de tripes et de sang justement, et elle a une sorte de fascination pour eux. Mais avec les survivants c'est autre chose, le côté relationnel de Mali avoisinait le zéro en arrivant au ranch, autant dire que ça la fout mal pour une recruteuse de tabasser le premier type qui tape sur les nerfs. Mais du coup l'idée d'Alex en ange gardien fonctionne quand même parce qu'elle a pu calmer la situation plusieurs fois et canaliser Mali jusqu'à ce qu'elle apprenne le tact.
Pour ce qui est de la situation présente, effectivement, je doute que Mali et Abel ne se donne la peine de clarifier la situation. Je sais pas si Abel colporterait lui-même le fait que Malini "trahisse" le camp, mais il irait pas infirmer la rumeur. Cela dit, les proches de Malini au ranch doivent connaître la vraie version soit Idyl, Fran, Aileen, Caden, Wyatt aussi qui sait ? Du coup si Alex leur a parlé, elle a aussi leur version des faits. Mais ce contexte met en place un cadre intéressant de confrontation, d'autant plus que Mali est complètement perdue. Comme elle conçoit la loyauté plus en fonction de personnes que de camp, elle a du mal à définir sa place. Elle tient toujours à ses proches du ranch donc elle ne se voit pas les trahir, mais en parallèle elle aime Bass et donc elle ne peut pas être instrumentalisée pour espionner Olympia. Son allégeance n'est donc pas du tout claire, et je pense que des deux côtés on se méfie d'elle et elle a du mal à s'adapter, ce qui peut entraîner davantage de confusion entre elles ? Surtout si Alex s'attend à ce que Mali décide de quelque chose clairement ?
Pour ce qui est d'un rp, qu'est-ce qui t'intéresserait en jeu en particulier ? Et surtout faudrait qu'on trouve un moyen qu'elles se retrouvent en terrain neutre du coup. Faut que je trouve une excuse pour que Mali sorte d'Olympia.
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Dim 23 Sep - 16:46
Oups, j'ai du lire de travers cette partie ! Mais heureusement, ça marche aussi pour les humains. Et ça expliquera aussi les 24 humains tués, Alex a très bien pu en tuer quelques uns pour protéger Malini.
Pour la situation présente, même si Alexandra a eu la version via les autres (Idyl, Fran ou Wyatt), elle voudra avoir la version de l'ancienne cavalière pour se faire sa propre opinion. Elle sait très bien que suivant l'attachement des autres envers l'ancienne recruteuse, ils vont embellir ou non leur version en faveur de cette dernière. Tant qu'elle ne lui aura pas parler en personne, l'éclaireuse restera neutre sur le sujet. Pour ce qui est de la loyauté, c'est pareil pour Alex, elle est attaché au personne et non au groupe. Heureusement pour elle, tous ses "proches" sont au ranch. Bon, il y a la demi-soeur à la carrière, mais elle n'abandonnera pas ses privilèges pour elle (l'horrible garce !).
Citation :
Son allégeance n'est donc pas du tout claire, et je pense que des deux côtés on se méfie d'elle et elle a du mal à s'adapter, ce qui peut entraîner davantage de confusion entre elles ? Surtout si Alex s'attend à ce que Mali décide de quelque chose clairement ?
Ce serait intéressant de voir ça dans le RP. A la fin, après avoir clarifié les raisons de son départ, je pense que Alex va lui demander clairement si Malini veut bien espionner les Olympiens et lui donner ses infos. Si effectivement, l'indienne ne se décide pas, ça va mettre un froid sur leur relation car Alexandra aura surtout peur que Malini tourne le dos au ranch et fasse l'inverse intentionnellement ou pas en donnant des infos à Peyton. Elle ne le montrera pas mais, elle va commencer à s'en méfier, la surveiller de loin et peut-être tenter, au début, de la faire revenir au ranch (c'est plus sûr).
Sinon, en Rp, j'ai eu une petite idée pour les retrouvailles. Une adolescente et son petit frère se sont enfuis sans que personne ne les remarquent et une fois dehors, ils se sont fait attaqués. Alex les a sauvé et les ramène à Olympia parce qu'elle les connait. Sauf qu'une fois à Olympia, elle se fait accueillir comme une malpropre comme c'est une cavalière. S'ensuit une engueulade qui attire les petits curieux.
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Mar 25 Sep - 8:36
Bon ben super on part avec une base plutôt solide et j'adore tout ce qui se profile. Malini risque de se refermer immédiatement si Alex lui demande d'espionner pour elle. Ça va être une conversation délicate je sens. Surtout que malgré son attachement, Malini a énormément de ressentiments envers Abel, pas seulement parce qu'il l'a foutue dehors mais aussi parce qu'il a manipulé Meera, la soeur de Mali et donc elle veut plus entendre parler de lui. Mais Alex a un point à exploiter pour essayer de faire flancher Mali : Silas. Il est à Olympia pour se faire soigner, et c'est un secret pour personne que Malini lui a servi de mère de substitution pendant quatre ans et qu'elle l'aime comme la prunelle de ses yeux. Alex pourrait se servir de cet argument pour extorquer des infos à Mali, genre lui demander de "veiller sur la sécurité de Silas" en détaillant les agissements des Olympiens autour de lui. Là ça risque de lui taper droit dans le coeur.
Pour ce qui est de la situation des retrouvailles, ça me va parfaitement. Les deux gosses en fuite seraient des Olympiens si j'ai bien compris ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Jeu 27 Sep - 16:13
La réputation d'Alex n'est plus à faire pour ce qui est d'exploiter la vulnérabilité des gens ! Je pense qu'elle va très certainement exploiter la relation entre Malini et Silas pour avoir ce qu'elle veut si il n'y a pas d'autres moyens. :alex:
Et oui, se sont deux Olympiens en fuite. Si tout est ok pour toi, je le commence dans la foulée et je t'enverrais le lien par MP.
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Sam 29 Sep - 19:02
C'est parfait pour moi ! J'ai bien hâte de jouer tout ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Lun 5 Nov - 11:44
hi !
Citation :
Des survivants qu'elle aurait rencontrés pendant son errance mais elle les aurait abandonnés bien rapidement (et peut-être même dépouillés)
ça m'intéresse bien ça altair a pas mal erré (avec damian) du coup c'est pas impossible qu'ils se soient croisés à un moment ! avant de se retrouver à olympia. et sachant qu'il est du genre rancunier le petit, il ne risque pas de l'avoir oubliée
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Lun 5 Nov - 13:31
Coucou toi
Alors oui, pourquoi pas, on peut tout à fait prendre ça comme base. Ça dépend où Altair a traîné. Mais de 2012 à 2014, Mali était sur les routes entre Los Angeles et le Texas, donc elle a fait grosso modo l'Arizona, le Nouveau-Mexique et une partie du Texas. Ci et là, elle se greffait à des petits groupes, histoire de refaire le plein d'énergie, mais dès qu'ils commençaient à poser trop de questions ou à s'intéresser trop à elle, elle se barrait. C'est ce qui a pu arriver à Altair et Damian du coup.
Ce qui est intéressant à exploiter, c'est qu'il y a plein de retrouvailles possibles avant même qu'elle arrive à Olympia. Mali a vécu quatre au ranch et elle était recruteuse pour les cavaliers. Elle connaît Pedernales comme personne et elle a une petite réputation malgré elle. Ils ont pu se revoir aux premiers recrutements d'Altair. Et là, c'est le clash. Surtout que Mali ne se rappelle sûrement pas de lui. Et ensuite effectivement, y a le fait que c'est une Olympienne maintenant, depuis juin de cette année et surtout c'est la copine de Bass. Donc on n'a plein de points autour desquels jongler, selon ce dont tu as envie, besoin, et y a une forte possibilité d'évolution.
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Dim 9 Déc - 19:33
Je croyais pas qu'elle était si tarée Mais Holly aussi avait l'habitude de se cacher dans les hordes après le massacre et elle est devenue un peu tarée. Les rares fois où elle sort, elle s'amuse en tuant des rôdeurs
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Mer 12 Déc - 13:01
Malini tarée ? Nooon tu dois te tromper de personne Si j'ai bien compris, Holly vient tout juste d'arriver à Oly ?
Mali est pas du genre comité d'accueil, surtout avec les événements du moment qui tapent sur ses nerfs et la rendent assez... infréquentable on va dire. Mais y a beaucoup de points communs entre elles, notamment le fait qu'elles étaient toutes les deux adorables avant l'influenza et qu'un événement traumatisant a complètement déraillé leur cerveau. Malini a dépassé sa phase suicidaire, mais elle aussi avait l'habitude de se plonger dans des situations dangereuses limite dans l'espoir de pas s'en sortir, mais à chaque fois, plus c'était gros plus ça passait on dirait. (Autant dire qu'elle était dég.) Elle pourrait reconnaître ce trait chez Holly d'une façon ou d'une autre ? Et elles peuvent sympathiser autour de leur amour pour les enfants. Malini travaille à la bibliothèque mais elle est en passe de devenir éclaireuse, donc en attendant qu'on lui confie entièrement sa mission, Holly a pu la croiser à la bibliothèque alors qu'elle venait chercher des livres pour les gosses éventuellement ?
Je pense qu'il y a une relation un peu spéciale qui peut se créer entre elles, genre une forme d'amitié dont la volonté serait d'aller un peu vers l'avant, genre Malini aurait envie d'aider Holly à surmonter son traumatisme (même si ça fait un peu un unijambiste qui essaie d'aider quelqu'un amputé des deux jambes ) mais elle se retrouverait aspirée par la partie sombre de Holly qui lui rappelle ses propres travers ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Mer 12 Déc - 16:49
J'adore l'idée! Ça donnerait un lien positif avec une touche de négatif, assez intéressant à exploiter Puis je crois que Mali pourrait réellement finir par aider Holly malgré la métaphore Je crois qu'au départ elle aurait surtout pu être attirée par le côté sombre de Malini, mais avec le temps elle aurait pu s'accocher à elle un peu comme à une bouée. À force de voir que la brune arrive à remonter (très) lentement la pente, Holly pourrait reprendre espoir? Éventuellement, quand ma rousse sera un peu mieux, elles pourront développer une amitié un peu plus vraie (si c'est possible avec Mali, parce que dans sa présa elle n'a pas l'air d'avoir de vrais amis ) et s'entraider un peu mieux?
Sinon pour la rencontre, ça pourrait soit être la bibliothèque comme tu dis, sinon on pourrait aussi se servir de Bass? De ce que j'ai vu il est recruteur et je pensais déjà aller polluer sa fiche de lien, du coup il pourrait être celui qui l'a ramené à Oly? Faudrait voir ce qui est plus simple Mais dans tous les cas, si jamais t'es dispo pour rp juste à me faire signe
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Jeu 27 Déc - 6:47
J'approuve tout ce que tu dis, le côté bouée de sauvetage même si c'est dans une mer agitée, ça peut-être intéressant à développer. Pour ce qui est des amis de Mali, elle a un peu évolué depuis sa fiche, elle s'est fait de vraies copines mais elles sont toutes au ranch. Donc elle se sent un peu isolée à Olympia et ce serait tout à fait propice à une vraie amitié.
Pour la rencontre on peut faire un mix de tout ça, la première fois c'était à grâce à Bass qui a pu faire visiter les lieux à Holly et ensuite à la bibliothèque et une fois seule c'est plus simple pour elle d'aborder les choses ? Je suis dispo pour un rp en tout cas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Ven 28 Déc - 2:10
Elle aura enfin quelqu'un plus près de chez elle, à part Bass Mais c'est super, j'ajouterai tout ça à ma fiche et oui, elle aurait pu voir brièvement Malini quand elle serait arrivée, mais la recroiser plus tard Sinon, j'avoue ne pas avoir d'idée de rp, mais peut-être un truc à l'extérieur avec les rôdeurs qui remonterait à un moment? Sinon, quelque chose peu de temps après l'attaque, malgré que pour l'instant, on ne sait pas encore comment ça se terminera?
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Mar 1 Jan - 20:21
Alors y aura peut-être une conclusion de l'intrigue à la maj dans quelques jours, donc on peut éventuellement attendre jusque-là pour lancer un rp post-attaque ? Ou alors partir sur autre chose effectivement. Malini a besoin de parler un peu je pense, vu qu'elle attend un heureux événement mais qu'elle nie un peu. Genre elles pourraient être dehors pour je ne sais quelle raison, Mali ferait la meuf encore une fois, justement parce que y a le côté un peu sombre de Holly qui la pousse à faire de la merde, et Holly devrait la recadrer en mode : "Qu'est-ce que tu fous, t'es enceinte ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Dim 6 Jan - 3:29
J'aime bien la 2e option! Ce serait le genre d'Holly de la recadrer pour protéger le bébé, même s'il est au stade crevette Mais du coup, est-ce que ce serait mieux d'attendre après l'intrigue? Et sinon, Holly pourrait faire son suivi grossesse si quelqu'un s'en charge pas déjà? Ou elle pourrait en profiter pour essayer de la convaincre d'accepter qu'elle fasse son suivi, vu qu'elle est dans le déni?
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Dim 6 Jan - 10:24
Je viens m’incruster
Aloooooors vu ta demoiselle, je pense que Miles serait partagé entre l’admiration et une pointe de « dépit » que la violence semble si « facile » pour elle (sauf si j’ai mal compris mais il me semble que tuer ne la dérange pas). Ceci étant dit, je crois que ta demoiselle n’apprecerait Pas trop Miles à cause de son pacifisme justement. Je recherche des personnes qu’il exaspérerait avec ça, est ce que ça te brancherait ?
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Mar 8 Jan - 21:15
Holly > Vu que l'intrigue est sur sa fin et ça va vers une résolution du bordel et qu'a priori Malini est plutôt saine et sauve, on peut se lancer un truc qui se passe juste après l'intrigue, quand elle revient en mode minable (elle a eu des vertiges et a vomi sur un mec ) et Holly comprend par déduction que y a un petit dans le tiroir. Et du coup Holly l'engueule et essaie de la convaincre de l'aider avec le suivi ?
Miles > J'allais venir m'incruster aussi avec à peu près les mêmes idées Disons que Miles représente un peu tout ce que Malini déteste à Olympia, le pacifisme voire la passivité et le côté optimiste/je veux sauver tout le monde/borderline héros, donc au départ ça s'annonce compliqué entre eux. Effectivement, la violence n'est pas un problème pour Malini, principalement quand elle se sent menacée/jugée, et parfois c'est gratuitement (demande à Elanor, elle s'en rappelle encore) mais sinon en général c'est plus pour se défendre. Ils partent un peu sur des opposés idéologiques, parce que Mali a été solitaire endurcie longtemps avant de passer quatre ans au ranch à vivre en mode Texas hillbilly. Mais la mécanique est un peu plus compliqué à l'intérieur de sa tête, disons que Mali guérit petit à petit d'un deuil qui a duré 7 ans et l'a traumatisée (elle a dû achever sa fille qui agonisait à cause de la maladie) et pendant tout ce temps elle était déconnectée d'elle-même, parfois en pilote automatique, effrayée à l'idée de s'attacher à nouveau pour perdre aussitôt. Ça l'a poussée à développer des obsessions parfois malsaines, en particulier pour les enfants des autres. Silas en fait partie, et elle d'ailleurs servi de mère de substitution toutes ces années et le surveille de près depuis qu'il est à Oly. Ce n'est que depuis qu'elle est dans une relation plutôt stable avec Bass et qu'elle a retrouvé sa soeur qu'elle arrive à se reconnecter avec ses émotions. Donc c'est un peu le bordel dans sa tête. Donc je pense que ça peut justifier le côté admiratif de Miles s'il apprenait tout ce qui lui est arrivé tout en augmentant son dépit s'il se dit qu'elle est en rémission et que chaque fois qu'elle a recours à la violence, c'est une rechute limite ?
Pour ce qui est de Malini envers Miles, je pense qu'elle a du mal avec lui, parce qu'il lui rappelle un peu le fait qu'autrefois elle a été "gentille" et que tout est parti en sucettes et elle ne retrouvera jamais cette personne, et en même temps parce que pour lui c'est facile de s'intégrer dans un univers comme Olympia et elle lui envie cette "facilité" de vivre dans la ville. Ça va se traduire par une volonté de le garder à distance émotionnellement (physiquement c'est pas possible parce qu'il s'occupe de Silas et d'Ellie, il aura forcément Mali dans les pattes ) mais aussi par des railleries et des piques. En règle générale, elle essaierait de s'imposer une limite pour ne pas s'aliéner Miles non plus, parce qu'elle a conscience qu'un médecin c'est précieux et qu'il s'occupe de ses deux "fils" quand même. Mais maintenant qu'elle est enceinte et que c'est encore plus le bordel dans sa tête et dans ses hormones, elle va peut-être devenir (encore plus) difficile à vivre.
Voilà, j'ai un peu mis tout ce que j'avais en tête, j'espère que tu arriveras à trouver du sens dans ce que j'ai écrit, j'ai un peu de mal à l'organiser parce que les pensées vont dans toutes les directions.
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Jeu 10 Jan - 17:44
J'aime bien l'idée Par contre, je crois pas avoir le temps de le lancer avant lundi ou mardi, du coup si tu veux t'en charger d'ici là ça me va, sinon je peux bien le faire
Invité
Invité
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Sam 12 Jan - 14:17
A tout compris moi Et c'est cool parce que du coup nos idées se rejoignent, ça le fait Après Miles ne serait pas du genre à forcer Malini (ou qui que ce soit d'autre) à l'apprécier/aimer donc il va pas être casse-bonbons, c'est juste ce qu'il est qui agace au final Donc on part du principe qu'il sent l'animosité de Malini depuis le début mais qu'il fait avec sans trop l'emmerder avec ça. Sans avoir demandé d'explications. PAR COOOOONTRE, là où ça pourrait être intéressant (et tu m'arrêtes si ça te branche pas) c'est avec les hormones si elle devient pire, ça pourrait peut-être pousser Miles à finir par la prendre entre quatre yeux pour savoir quel est son problème et on verra à ce moment-là ce qu'un RP pourra donner le moment venu ?
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory Lun 14 Jan - 0:46
Andy chou, on a vu ça en CB du coup.
Miles > Mais ça me branche beaucoup même. Alors s'il la confronte, ça va lui faire gagner des points presque instantanément. Je sais pas trop ce que tu voudrais comme issue, mais ce qui est clair c'est que Mali peut être blessante si elle veut, et c'est pas joli à voir. Après je pense qu'elle ne sait pas assez de choses personnelles sur Miles pour que ça tape vraiment là où ça fait mal, donc a priori y aurait rien d'irréparable. & comme je l'ai dit, elle essaierait de pas trop se l'aliéner non plus, donc elle irait pas franchir des lignes desquelles elle ne peut pas revenir. Donc ça peut s'annoncer musclé, mais pas non plus le genre de confrontation qui crée des ennemis pour toute une vie quoi. Enfin, si ça te va bien sûr. En plus y a un point qu'on a pas abordé, c'est Lucy. Je sais pas du tout où vous vous placez en termes de "retrouvailles" ou si Miles sait déjà que sa soeur est en vie ? Mais Malini a connu Lucy par le passé, elles on survécu ensemble quelques semaines et ont développé une forme d'amitié (je dis une forme parce que c'est le maximum que Mali pouvait faire à l'époque) mais s'ils se découvrent ce point commun ça peut aider à améliorer leur situation ? Mali ne sait pas encore que Lucy est encore en vie ou dans le coin, donc ils peuvent en parler avec nostalgie, ou alors Miles peut lui apprendre que sa soeur est en vie ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory