Fermeture définitive de Influenza ! Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malini ☽ and there's no remedy for memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:52

J'aimerais bien être une recrue potentielle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:52

Tant que tu ne me vole pas ma fille, je veux toujours un lien avec toi! Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 1172157446
Mais je t'avertis, je ne monte pas sur les toits avec toi! Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:47

/me dépoussière sa fiche de liens
Gwenaëlle, j'avais pas vu que t'avais posté. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 924619641 Ta demande est toujours d'actualités ?


Hayden > Je comprends pas, on est bien sur les toits Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 1172157446

Anyway, si Hayden est arrivée au ranch il y a un mois, on peut dire que Malini l'a recrutée ? Comme je te disais, Malini se lie très facilement aux enfants, elle a perdu sa fille au début de l'apocalypse et depuis elle a une fibre maternelle qui a besoin d'être comblée. Arrow
Et donc c'est ce qui a pu les rapprocher avec Hayden aussi ? Genre elles s'entendent relativement bien et pourraient se rapprocher dans le futur ? Je dis relativement parce que Malini est pas facile à cerner et aborder parfois, donc les liens positifs prennent vraiment du temps à se faire avec elle Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 2:12

Malini aurait pu la recruter. Son père connaissait le paternel des Rhodes, c'est grâce à son lien qu'elle a pu entrer d'ailleurs, même si son père est mort avant d'arriver au ranch.  Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 1614057932

En lien avec Amélia, je ne vois pas pourquoi Hayden ferait autrement, mais sa fille est la seule chose précieuse qu'elle a, donc on doit faire gaffe avec elle. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 1717534562 Mais si tu lui apportes des crayons et des papiers, Amélia risque d'être ta meilleure amie hahahaha! Ordinairement, ça prend un moment à Hayden afin de faire totalement confiance à une personne, donc on peut dire que si toutes les deux essaient de se lier d'amitié, ça risque de fonctionner. :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:55

Okay, donc Malini l'a recrutée, on utilise ça comme base de lien. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 924619641 On peut dire que ça s'est passé de façon cordiale, entendue, qu'il y a pas eu de problème et que du coup, elles partent ni l'une ni l'autre avec un a priori ? C'est important pour faciliter les relations pour la suite.

Ensuite, c'est parfaitement possible pour le coup des crayons et du papier. Malini est pleine de petites attentions pour les enfants, elle les gardait pendant un moment et c'est de notoriété publique qu'elle s'occupe plus d'eux que du sort des adultes. Arrow
Mais je pense qu'elle verrait en Hayden la mère attentionnée et dévouée qu'elle a été autrefois et ça va la pousser à essayer de les préserver et les protéger un peu toutes les deux. Elle voudrait pas que Hayden vive son expérience traumatisante d'avoir perdu sa fille du coup elle s'occuperait de les intégrer au camp, de les aider au mieux etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:40

Hey ! Y'a de la place pour un méchant monsieur dans ta liste ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 15:37

La méchanceté c'est la seule langue que je parle. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 1172157446

Et oui y a de la place pour toi of course ! Tu as un besoin en particulier ? Sinon on peut commencer un truc dans l'optique du recrutement. Malini a l'habitude de genre un peu s'incruster avec la recrue potentielle comme si elle était solitaire et essayer d'évaluer la personne en quelque sorte. Ça peut lancer un truc sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:48

Alors on va bien s'entendre Twisted Evil

Non je ne recherche pas de lien en particulier, du coup ton idée en rapport avec le recrutement est pas mal du tout What a Face Raylan a du mal à faire confiance donc ça peut donner des futurs sujets plutôt sympathique entre une personne qui cherche à évaluer et l'autre qui se demande à quel moment elle va essayer de le piéger Rolling Eyes Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 4105233097
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:12

Ou pas s'entendre du tout vu nos persos. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 4081630378

Pour ce qui est de la période en revanche, ça risque de poser un léger problème. Techniquement Malini vient de quitter le ranch pour environ 1 mois et demi. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 4081630378 Elle est en voyage en Alabama et elle va revenir après.
Mais si t'es d'accord on peut le dater d'un peu avant son départ, genre fin décembre, début janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:46

Si ça t'arrange on peut faire comme ça oui y'a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:37

Okay, bah je le lance au plus vite alors ! Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 924619641 Comme ça je pose les bases du stalking/incruste de Mali. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:07

Parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:40

Coucou!

des riders qu'elle a recrutés - ce serait possible tu crois?

Et moi je verrais bien Cade la connaitre de son temps où elle était miss USA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:06

Bonsoir OU BONJOUR Malini ♥️

Je suis validé *rolls* ! Et je viens posté ici parce que j'ai décidé que Samuel ira d'abord à Crimson Riders avant de réaliser que c'était pas pour lui. /tellekaraté/
Vu que c'est la chef des recruteurs, elle aurait pu le trouver ! Et aussi le lien qu'on a un peu légèrement discuté sur la CB pour bouger les règles afin que Samuel quitte le groupe sans problème.
Malini pourrait le voir sous un bon oeil, ou pas du tout. Qu'en penses tu ? Dis moi si j'suis pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:36

Je vois ça que maintenant, je suis nulle Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 924619641

Cade > Alors pour la partie recrutement, je sais pas si c’est possible car il me semble que Cade est tout nouveau d’à peine quelques semaines, donc il aurait été recruté courant janvier/février si je me trompe pas. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 841112372 Or, pendant cette période, Malini était en Alabama et elle vient juste de rentrer. Donc elle n’aurait pas pu être là pour le ramener. En revanche ils ont très bien pu se croiser à son retour au ranch, genre elle aurait fait le tour des recrues pour savoir comment s’était passé le recrutement en son absence et si y a pas de soucis ?

Et pour le fait de la connaître du temps de Miss USA, ça pourrait être marrant ! Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 4081630378 J’avoue que j’ai encore jamais exploité ce côté-là. Tu pensais à quelque chose en particulier ? Genre une rencontre personnelle ?


Samuel > Hello toi Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 182548059
Alors alors, j’ai une proposition à te faire qui mélange un peu ce dont on a déjà parlé en CB. Genre je suis pas sûre que Malini l’aurait personnelle recruté, à moins qu’il ait fait un truc totalement badass qui la convainc qu’il peut être utile. En revanche je me dis qu’il aurait pu être recruté par quelqu’un d’autre (genre un nouveau recruteur #blamethenewone) et Mali aurait compris que c’était pas forcément sa place à un moment, elle l’aurait pris un peu sous son aile je pense, pour essayer de l’envoyer à Olympia. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 841112372
Elle est pas toujours facile à cerner, mais depuis qu’elle a retrouvé sa soeur et que sa relation avec Bass se passe bien, elle va un peu mieux et elle est un peu plus ouverte. Du coup Samuel profiterait un peu de ses bons côtés je pense. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:37

Hey ! Donc c'est possible qu'Alexandra me ramène au bercail parce que j'aurai trouvé une tonne de provisions, autrement un PNJ s'en chargera  Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 678823872 . Vu que Samuel c'est pas quelqu'un du genre à abuser de la gentillesse des autres surtout dans cette situation, du coup vis à vis du fait que Malini aille mieux mentalement et tout. Ils pourraient développer une bonne relation amicale, elle verrait que bien qu'il fasse pas parti du camp, il a de très bon côtés qui pourrait faire sourire Malini. (j'me jette des fleurs ouioui) Et aussi du coup, que Malini l'inspire et il n'hésiterait pas à lui en faire part, à lui parler de tout et de rien pour pouvoir la faire parler. Avec de bonnes intentions bien sur, ce qui pourrait causer du coup l'acte de bienveillance de Malini envers Samuel ! Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 2389335543
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:33

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, j'ai eu une semaine chargée. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 924619641

Alors pour ce qui est de développer une bonne relation, j'aime beaucoup. Je pense qu'elle verrait rapidement qu'il est un peu trop précieux pour le ranch. Elle a un côté maternel assez naturel, donc elle l'amènerait sûrement à se confier rapidement. Peut-être que sans prendre la décision pour lui, elle essaierait de savoir s'il serait plus enclin à s'endurcir façon vieux cavalier du ranch, ou s'il aspirait plus à une vie tranquille et auquel cas, elle l'aiderait à préparer son départ pour Olympia.
Ça me paraît bien sympa aussi d'essayer d'imaginer une sorte de relation qui va naturellement vers le positif et les autres autour seraient sûrement surpris qu'il se lie aussi facilement à Malini quand elle a passé autant de temps à envoyer chier tout le monde Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 4081630378
Bref, moi ça me tente bien qu'on se lance quelque chose pour cadrer un peu tout ça dès que Sam sera officiellement rouge ? Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:53

Pas de problème Malini ♥️ Du coup on part sur ça ! Je suis totalement pour Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 558903923 J'espère juste arriver à être rouge d'ici la fin de la semaine :') !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:11

malini a écrit:
+ des riders qu'elle a recrutés

hey ! Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 528628382

je ne sais pas si tu cherches encore pour ce lien, mais je viens tout de même te propose ma petite erin. elle est rentrée chez les raiders en 2015, juste après la mort de son père (tué par des jackals) qui était lui même riders avant elle. erin à l'époque était très motivée à venger son père et je pense que malgré son jeune âge, elle se montrait plutôt prometteuse comme rider. le jour de l'attaque opposant la coalition et les jackals, elle a recroisé son frère qu'elle savait chez les jackals et ce dernier s'est tiré une balle. du coup, perdue et réalisant tout ce qu'elle avait fais juste par vengeance, elle a commencé à sentir "monstrueuse" et a décidé de ne pas revenir au camp. il est d'ailleurs fort possible que la plupart la pense morte (sa mère étant encore au camp, ça devait être sympathique se retour).

pendant un long moment, elle est restée seule dans la nature, avant de finalement arriver à la carrière, où elle va sûrement rester plus longtemps que prévu. elle ne compte pas revenir au ranch, mais surtout c'est impossible qu'elle y soit acceptée de nouveau avec abel. après je ne sais pas trop ce que milani pourrait penser de tout ça, si elle apprenait qu'erin était en fait parfaitement en vie et désormais dans le clan ennemi (même si au fond, elle n'y ait pas par convictions).

voilà, c'est pas grand chose, mais ça pourrait bien être un petit début pour un lien. cat
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:38

C'est compliqué les histoires de familles des Mortensen. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 4081630378
En tout cas, c'est fort possible qu'Erin ait pu faire partie des premières recrues de Mali. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 3877699162 Après ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est pas non plus la personne la plus aimable du coin donc il est fort probable que selon le caractère d'Erin, soit ça passe, soit ça casse. (Et 3/4 du temps, ça casse Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 4081630378) Après, de ce que j'ai lu dans ta fiche, ça pourrait coller niveau personnalité. Erin a l'air plutôt droite dans ses bottes, débrouillarde et pas emmerdante, toutes les qualités pour que Mali l'aime bien (de loin). Donc il n'est pas exclu qu'elle ait pu lui rendre des services et facilité son intégration, sans trop forcer non plus l'amitié parce que c'est pas son genre et ça pouvait leur convenir comme rapport ?

En revanche pour ce qui vient après, ça peut devenir vachement intéressant. Malini a perdu sa fille, donc si elle pense qu'Erin est morte, elle serait très compatissante envers la mère de celle-ci. Donc en découvrant le pot aux roses, il se pourrait que Mali réagisse très mal, genre "T'as brisé le coeur de ta mère, c'était quoi le plan ?" Arrow En vrai, elle s'en fout pas mal qu'elle soit à la Carrière, c'est juste le fait qu'elle soit partie qui mettra ma nini en colère. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 3085883770 Ça risquerait de donner un rp où ça va faire boum. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:38

Erin n'étant pas du genre à ouvrir trop sa gueule, je pense qu'elle et malini ne devaient pas avoir trop de problèmes. Je pense qu'elle respectait Malini pour ce qu'elle était, sans pour autant chercher à faire copain-copain.

Malini a écrit:
En revanche pour ce qui vient après, ça peut devenir vachement intéressant. Malini a perdu sa fille, donc si elle pense qu'Erin est morte, elle serait très compatissante envers la mère de celle-ci. Donc en découvrant le pot aux roses, il se pourrait que Mali réagisse très mal, genre "T'as brisé le coeur de ta mère, c'était quoi le plan ?" Arrow En vrai, elle s'en fout pas mal qu'elle soit à la Carrière, c'est juste le fait qu'elle soit partie qui mettra ma nini en colère.  Ça risquerait de donner un rp où ça va faire boum.

Je trouve l'idée parfaite ! Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 454351300 Surtout que je ne sais pas encore ce que je vais faire de la mère (peut-être un scénario, peut-être une malade, idk), mais ça pourrait être bien de mettre Erin face à sa connerie (bah oui, fallait pas abandonner ta maman). Bien sûr, elle a ses raisons, mais ça la blessera quand même d'imaginer sa mère triste, surtout si quelqu'un d’extérieur le lui fait comprendre. De plus, si Malini annonce la découvre vivante et annonce ça à la carrière, Erin pourrait bien avoir quelques problèmes et comme j'adore foutre mes persos dans la mierda, je ne peux qu'approuver. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 861549198
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:10

Bon alors séance culpabilisation à venir alors ! Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 924619641 Ça fait longtemps que Mali n'a pas été blessante envers quelqu'un, j'ai hâte ! Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 1172157446
Du coup on le jouerait comment ? Vu que les riders sont persona non grata à la Carrière, je doute que Malini l'ait croisé au hasard au marché. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 841112372 Erin sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:27

Parfait, ça annonce un peu de drama, je valide !

Alors oui, Erin sort de la carrière, principalement pour chasser et rapporter un peu de vivre à sa soigneuse non-officielle (genre pour la remercier quoi). Je pense que maintenant qu'elle va mieux, elle doit s'éloigner un peu plus de la carrière et du coup, elle pourrait croiser Malini qui rôderait dans le coin ? De base, elle évite tout le monde et se montre très douée pour les cache-caches, mais cette fois elle pourrait se faire surprendre comme une débutante ?
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:55

Ça me paraît logique ! On n'a qu'à dire que Mali était sur les traces d'une recrue et qu'elle tombe accidentellement sur les traces d'Erin et arrive à la surprendre Et là bim, confrontation, serment, tragédie tout ça tout ça. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 924619641
Tu veux commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:50

Eh bien comme tu veux, j'en ai quelques uns à ouvrir avant, mais du coup comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malini ☽ and there's no remedy for memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» in loving memory of who we used to be (casey)
» Malini Kapoor
» there is only forward (malini)
» Le Pardon [Malini]
» through the valley | Malini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: