Fermeture définitive de Influenza ! Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malini ☽ and there's no remedy for memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 EmptySam 19 Jan - 21:37

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 2542821373

Pour l'issue je ne sais pas trop Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 841112372 J'aime quand même bien l'idée d'avoir un lien qui n'évolue pas sur du trop positif Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 2602256651 Ceci étant dit, je pense qu'il y a d'autres personnes qui pourront ne pas supporter Miles donc on pourrait évoluer sur quelque chose de plus sympathique entre eux, notamment à cause de Lucy oui. Mais déjà si Miles la confronte et que ça "plaît" à Malini ça sera un bon début. Ensuite, les retrouvailles sont justement en cours donc on pourrait faire les deux : partir du principe qu'ils en ont parlé par le passé avec nostalgie et que Miles va venir apprendre à Malini que Lucy est vivante ? Ou peut-être que Lucy passera voir Malini après avoir vu Miles je ne sais pas ! En tout cas on peut se garder la base qu'on a fait et éventuellement en rediscuter à la fin de mon RP en cours pour savoir ce que ça pourrait donner sur la révélation concernant Lucy ? Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 1:24

Alors après, quand je dis qu'ils deviennent pas ennemis, je pense pas non plus qu'ils vont devenir grands potes. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 4081630378 C'est sûr qu'avoir Lucy entre eux peut amortir les choses, mais y a encore un fossé avant qu'on puisse oser envisager du positif. Je pense que ça peut évoluer à la rigueur sur du mitigé, du cordial tout au plus parce qu'au bout d'un moment, faudra bien qu'il l'examine quand elle pourra plus cacher sa grossesse. Arrow Donc ça peut coller avec tes ambitions de pas avoir de liens positifs tout le temps. I love you
Disons que Malini c'est des hauts, des moyens et beaucoup de bas et pour beaucoup elle est décevante sur le long terme. Arrow

En tout cas oui, on verra pour plus tard l'évolution, partir d'abord sur l'option de s'en mettre plein la gueule. Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 1172157446 Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 8:15

Alors c’est tout bon Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 2542821373

Alors pour le RP pour le moment j’en prends pas d’autres car j’en ai déjà encore deux autres qui vont se lancer en théorie donc après j’en aurai partout. Et je préfère un peu voir ce que donnent les retrouvailles aussi Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 3944578431 Save me a seat ? Et je reviens vers toi pour un sujet plus tard ? (Je t’enverrai un mp pour qu’on se cale la situation de mise sur la tronche Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 1172157446 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 18:44

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 18:34

Bonjour Madame Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 4010715471 (oui t'auras un lien avec tous mes persos picétou Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 958701893 Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 4081630378 )

Portia vient d'arriver depuis peu à Oly à cause de l'annihilation de la Mine à laquelle elle était hypra-attachée, elle est un peu déboussolée de son nouveau camp. Qui de mieux que Malini pour peut-être reconnaître cet air un peu paumé/en retrait volontaire, se mettre à sa place et l'épauler dans sa nouvelle aventure au sein du clan Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 924619641 ? 'fin bref, faut qu'on en discute parce que je pense qu'on peut trouver un truc cool avec nos deux nanas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Malini ☽ and there's no remedy for memory - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malini ☽ and there's no remedy for memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» in loving memory of who we used to be (casey)
» Malini Kapoor
» there is only forward (malini)
» Le Pardon [Malini]
» through the valley | Malini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: