Fermeture définitive de Influenza ! Horror show challenge - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Horror show challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:19

Me revoilà finalement  Horror show challenge - Page 2 3161970684

https://influenza.forumactif.org/t3605-i-m-a-goner-roxana#55026
Citation :
Les pourritures ont la peau dure, et face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Alors elle ne peut pas lui affirmer que son tortionnaire mange désormais les pissenlits par la racine. Les chances de survie qu’elle lui attribue sont néanmoins minces.

40 capsules si c'est accepté, merci d'avance Horror show challenge - Page 2 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:06

ici Wyatt raconte de la merde comme d'hab. 50 capsules, x 2 = 100 Horror show challenge - Page 2 1005141593 parce que Wyatt a autant de chance de buter Abel que de baiser Winona, il paraît Horror show challenge - Page 2 1005141593

Citation :
« Non, j’étais venu fumer une clope, puis je pensais me faire pomper le gland mais c'est contre le règlement de ta petite culotte, alors on le fait sans se déshabiller, dans les bois, cachés comme des traîtres ! Parce que ça a autant de chance d’arriver que ça ! Foutaises ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:45

Coucou I'm back Horror show challenge - Page 2 2379213068

https://influenza.forumactif.org/t3667-twisted-world-aaren-kanda#54941
Citation :
Pendant que Kanda restait auprès de l’homme blessé qui tentait vaguement de dire quelque chose d’incompréhensible, Aaren continuait à faire le tour de la pièce. Le sombre et le calme complet de la pièce en dehors des halètements de l’homme blessé étaient extrêmement angoissants pour le Roi de la Carrière. Il avait peur d’ouvrir les yeux, il avait peur de les fermer également.

50 capsules.

https://influenza.forumactif.org/t3582-feu-de-bois-francesca#54950
Citation :
« Ca fait combien de temps qu’elle existe celle-là » dit-il en désignant du menton Francesca en ne souhaitant toujours pas lui parler. Il racle sa gorge en levant alors la flasque à l’intérieur de sa poche. « En tout cas levons notre verre aux femmes qui boivent et qui fument. Ca nous donne le droit d’admirer les dégénérés et trisos comme Francesca qui sortent de leurs vagins, la vie serait un peu moins rigolote sans elle n’est-ce pas. » Il boit alors un coup d’un vin médiocre pour se donner un peu de courage et encaisser tout ce qu’il vient d’apprendre.

40x2 = 80 capsules.

https://influenza.forumactif.org/t3646-push-it-to-the-limit-amalia#54953
Citation :
« Putain mais je parle pas de moi là Amalia, mais de toi. Entiendes ? T’as la mémoire courte ? Tu te rappelles pas ce que les camés en manque font à leurs dealers avec un système d’acheminement aussi peu sûr ? Ca va commencer, s’ils te trouvent ils vont rêver qu’ils te tuent. Mais ils ne feront pas que te tuer. Ils te découperont en petits morceaux. Et peut-être même que ton gosse sera témoin ou de la partie aussi. »

40x2 = 80 capsules.

https://influenza.forumactif.org/t3551p50-sujet-commun-thriller-night#55051
Citation :
Ils firent quelques pas vers la cuisine, qui semblait déserte. Lorsqu’ils arrivèrent, le pied de Ryan glissa légèrement dans une flaque de sang et Ryan eut un air horrifié. « Ce sang, tout ce sang ! » lâcha-t-il sans trop réfléchir. Dès qu’il eut parlé, il entendit un grognement venant de la gauche et près du frigo, il vit un homme (zombifié) rampant à terre, visiblement amputé et avec un épais steak dans la bouche.

50x2 = 100 capsules.

Au total, 50+80+80+100 = 310 capsules s'il vous plaît Horror show challenge - Page 2 2264174088
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:22

Horror show challenge - Page 2 320942538 voilà
Aaren/Ryan passe en tête Horror show challenge - Page 2 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:35

aller un autre Horror show challenge - Page 2 3434538857
2. « Entre, assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux ! » 20 capsules doublé étant une réplique !

Aaghen Connor a écrit:
elle sourit et lève une bouteille d'alcool, elle te connait bien cette brune. tu lâches un rire en te décalant du seuil de la porte. -  Entre, assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux ! dis-tu alors que tu sens son parfum passer près de toi quand elle se décide à rentrer.

Horror show challenge - Page 2 2492396994 Horror show challenge - Page 2 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 11:04

3. « Ils ont fouillé sa maison et ils ont découvert les cadavres de sept gosses de la région. » (30 capsules)
https://influenza.forumactif.org/t3814-the-last-pale-light-in-the-west-fran#55192
Citation :
Mais avant de pouvoir bénéficier d’un bon petit roupillon, elle devait s’assurer que l’endroit était sans risque. De ce fait, elle a fouillé la maison et elle a découvert les cadavres de sept gosses de la région. Chacun d’eux se trouvaient dans leur lit, allongés comme s’ils dormaient. Elle s’approcha pour les examiner et ne vit aucun trou dans leurs caboches.

Merci Horror show challenge - Page 2 178658356
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:10

Je vous ajoute ça à tous les deux et s'il vous plaît, que quelqu'un empêche Ryan de gagner encore un challenge.
Horror show challenge - Page 2 1300805493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:09

Encore moi ! Horror show challenge - Page 2 3877699162

5.« J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... » (50 capsules)
https://influenza.forumactif.org/t3818-highway-to-hell-lucy#55241
Citation :
Depuis ce terrible événement, elle revoyait la scène pendant son sommeil. Parfois de manière absurde, d’autre fois comme si elle était à la place de Maureen. C’était si réel qu’elle avait peur d’ouvrir les yeux et elle avait peur de les fermer. Mais elle n’avait pas le choix, dans son rêve, Alex n’avait aucune emprise sur ses faits et gestes. Elle était forcée de se réveiller pour traverser le couloir jusqu’au salon où se trouvait le corps de sa colocataire, la main se balançant dans le vide et son sang se vidant sur le parquet. Tout comme lorsque la fatigue venait s’emparer d’elle et malgré toute la volonté du monde pour garder ses paupières ouvertes, ses dernières finissaient par se fermer inévitablement.  

Horror show challenge - Page 2 2492396994


Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:16

J'arrive, j'arrive Horror show challenge - Page 2 1795348289

ici on a 3. « Pendant des années ils ont vécu tous les deux comme s'il n'existait personne d'autre au monde. » (30 capsules)

Citation :
Pendant des mois, ils ont vécu tous les deux comme s’il n’existait personne d’autre au monde. Et parfois, Bass avait l’impression qu’ils étaient les deux seuls survivants de l’univers, abandonnés dans des ruines vides, coquilles de civilisation perdue. Sans âme humaine vivante à des kilomètre pour les entendre. Bass n’aurait jamais cru que la liberté pouvait être complète à deux. Il ne se souvenait pas d’avoir pu respirer aussi librement, sans avoir la poitrine entravée d’un poids mort, de toute sa vie. Il n’avait à penser à personne, à se soucier de rien, et la culpabilité n’existait pas dans les bras de Malini.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:54

2. « Entre, assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux ! » (20 capsules) x 2 = 40 ici

Citation :
Tu lèves le bras armé de l’alcoolisme et tu fais obstacle de ton corps, grinçante, prête à cracher à son visage, ta voix résonne dans le couloir parce que tu sais pas trop chuchoter et pour une fois, t'as raison et le droit derrière toi. Tu tiens à te faire entendre, que justice soit rendue : « -  Entre, assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux !  Tu t’es cru chez les cosmonautes ou quoi ?! Cela se fait pas de défoncer les portes de salle de bain, bordel. »

1. « Tiens, prends ça, et que t’en crèves ! » (10 capsules)  x 2 = 20

Citation :
et Wyatt s’avance d’un pas décidé pour tirer à bout portant, en pleine tête ; « Tiens, prends ça, et que t’en crèves ! » mais avant que la balle atteigne son objectif, il fait tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:51

Kekette se fait cockblock challenge juste ici

Citation :
Ce ne fut qu'au moment où Beckett se débarrassa de son sac qu'elle sembla assembler les pièces du puzzle, et laisser le silence s'installer jusqu'à ce qu'elle ne finisse son déjeuner. « Règle numéro une : surtout jamais de sexe. » Elle ne lui laissa pas le temps de réagir. « J'y vais. »

Dit sous forme de dialogues, ça fait donc 40 capsules I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:53

 « Des créatures de Dieu qui s’étaient endormies en pleurant, ouvraient les yeux pour pleurer de nouveau. » (20 capsules) x 2 = 40 capsules
Citation :
« - Il marchera devant Dieu avec l’esprit et la puissance d’Elie, pour ramener les cœurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de… » Traverser les plaines lui fait du bien, ses grandes foulées, longues et fluides, avalant les kilomètres, lui font du bien. Mais il ne se souvenait plus des mots d’espérance, et Elijah n’était plus. « Des créatures de Dieu qui s’étaient endormies en pleurant, ouvraient les yeux pour pleurer de nouveau. » Il murmure dans sa barbe, rentrant vers Olympia, ses jambes retrouvant le chemin tandis que son esprit vagabonde.

ici 1. « Un tiens vaut mieux que deux tu l'aura. » (10 capsules) x 2 = 20 capsules

Citation :
Un tttt échappe ses lèvres pincées comme lorsqu’il réprimande un cheval un peu trop vif. « - Un tient vaut mieux que deux tu l’auras. Ne sois pas conne. Pour moi, je brûlerais ce pont lorsque j’en serais rendu là. »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:33

Voilà sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptySam 3 Nov - 10:31

Citation :
Il était vraiment un putain de monstre. Bordel. Ce sang, tout ce sang ! Il en avait un sacré paquet sur les mains, et il n'avait probablement pas fini de se les salir.

dans ce RP : https://influenza.forumactif.org/t3805-leon-empty-gold#55610

pour : 5. « Ce sang, tout ce sang ! » (50 capsules)
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:25

2. « Règle numéro une : surtout jamais de sexe. » 20 capsules x 2 = 40 ici

Citation :
Il a un petit sourire rêveur, plein de fièvre qui lui vient aux lèvres. « - Je n’ai pas vu beaucoup de films d’horreur, mais… Règle numéro une : surtout jamais de sexe. » Peut-être qu’il est mort, peut-être qu’il va mourir ou qu’il délire, mais Malini, avec la lune qui fait briller le sang séché sur sa robe, est la plus belle femme qu’il ait jamais vu.

4. « Je pense de plus en plus sérieusement... à manger votre femme. » 40 capsules x 2 = 80

Citation :
Elle est si jolie, et il se sent si faible, dans tous ses membres, proche de la fièvre. « Je pense de plus en plus sérieusement à manger… ta femme. » Le murmure lui échappe sans force, sans conscience. Il se rattrape maladroitement, il butte sur les mots, et s’efforce de parler plus distinctement :

120 caspules s'il vous plaît. Horror show challenge - Page 2 3944578431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:04

Horror show challenge - Page 2 924619641 j'ai enfin cédé à l'appel du challenge Horror show challenge - Page 2 4081630378

5.« J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... » (50 capsules) x2 (dialogue)
Ici
Citation :
Je ne pouvais pas continuer à avoir peur de tout, Whil, j'avais peur d’ouvrir les yeux, j’avais peur de les fermer … Peur du moindre bruit.

4. « J'ai rêvé que je vous tuais. Mais je ne faisais pas que vous tuer. Je vous découpais en petits morceaux. » (40 capsules) x2 (dialogue avec un cheval Horror show challenge - Page 2 3085883770 )
ici
Citation :
J'ai rêvé que je vous tuais. Mais je ne faisais pas que vous tuer, oh non. Je vous découpais en petits morceaux. Et ces morceaux, j'en ai fait des steaks. Cuits au barbecue, un vrai régal ! Alors je vous préviens, bande de canassons, le prochain qui lâche son crottin juste après que j'ai fini de nettoyer son box, je l'bouffe. C'est clair ?

Du coup ça fait 180 capsules I love you (sauf si parler à un cheval ça compte pas Horror show challenge - Page 2 924619641 )
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:43

*applaudit Lucy*

I'm back Horror show challenge - Page 2 1795348289

ici 2. « Vivre ou mourir, à toi de choisir. » 20 capsules x 2 = 40 capsules Horror show challenge - Page 2 2492396994

Citation :
« - Tu devrais y aller… » Il murmure doucement, faiblement. Bass lève les doigts pour effleurer la joue de Malini, du bout des doigts, à peine. « - Vivre ou mourir, à toi de choisir… Elle doit être terrifiée… » Il savait qu’il l’était lui, tandis qu’un accès de toux le prend et oppresse sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:43

Bonjour Horror show challenge - Page 2 1070106396

https://influenza.forumactif.org/t3583-cherish-the-day-jenna#55687
Citation :
« Je veux bien faire des efforts, je sais qu’on ne peut pas revenir en arrière et qu’on va trouver une solution Jenna, sauf que tu ne me proposes pas de solutions concrètement. Pour quelqu’un qui garde Lou depuis plus d’un an et a gardé ce secret, tu sembles pas avoir beaucoup réfléchi à la question. Alors quoi, tu vas me dire que tu y a réfléchi maintes fois, que tu t’étais faite des résolutions ? Epargne-moi ça, on sait tous les deux qu’avec toi, les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. »
40x2 = 80 capsules.

https://influenza.forumactif.org/t3646-push-it-to-the-limit-amalia#55693
Citation :
Ryan avait suffisamment bossé avec des personnes importantes et recherchées par las autorités pour connaître une bonne protection d’une médiocre voire mauvaise. Et de son expérience, il ne savait que trop bien également que face à la mort celui qui méritera de vivre et celui vivra sont deux choses bien différentes. Il se contenta de lâcher un petit rire incrédule en passant sa langue sur le bout de ses dents avant de la faire claquer contre son palet. « En attendant, personne ne m’a empêché d’accéder ici parce que je suis un Olympien mais si j’avais voulu te buter ou t’attirer dans un piège, je l’aurais fait sans problème et sans aucune intervention de ce que tu appelles ton clan. »
40 capsules.

https://influenza.forumactif.org/t3643-ryan-no-rest-for-the-wicked#55691
Citation :
«  Parfait, je te laisse alors, bonne chance pour ta livraison. » dit-il simplement avant de lui taper sur l’épaule dans un geste semi-amical puis de partir en direction d’Olympia, hache par-dessus l’épaule, sifflant comme un des Sept Nains qui rentre du boulot. « Et n'oublie pas, si tu ne fais pas ce que je te dis, pas de Gabrielle et surtout un, deux, Freddy te coupera en deux. »  dit-il avec un air espiègle en faisant balancer la hache qui était sur son épaule, sourire narquois au visage. Ce qui incitait parfois le plus une personne à faire quelque chose, c'était la peur, et après le spectacle que venait de donner Havener, Angel ferait mieux de l'écouter.
50x2 = 100 capsules.

https://influenza.forumactif.org/t3582-feu-de-bois-francesca#55689
Citation :
« T’inquiète pas Francesca, le sentiment est partagé. Verra bien qui crèvera le dernier. Si je revois ce connard dans mon périmètre à l’avenir, je le bute, que tu sois là ou pas. Tu ferais mieux de le garder en laisse. » dit-il en crachant encore une fois en direction de Jack, murmurant un raclure avant que Jack ne lève la tête vers lui. « Quoi, qu'est-ce que t'as ? Tu veux ma photo ? Tu veux m'embrasser ? Ouaiiis, embrasse-moi gros lard ! Haaa ha ha ha haaa ! Tu vas surtout goûter mon poing.
30x2 = 60 capsules.

Au total, 80 + 40 + 100 + 60 = 280 capsules please Horror show challenge - Page 2 3434538857
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:27

Juste pour dire que j'ai pas dormi sur le challenge Horror show challenge - Page 2 958701893

Ici : https://influenza.forumactif.org/t3188-but-i-stayed-down-with-my-demons#55738

Citation :
Malheureusement pour eux, il y a aussi assez d'espace pour planter un couteau dans un crâne décharné. « Tiens, prends ça, et que t'en crèves ! » Crache-t-elle à la décharge de sa première victime.

Ça fait 10x2, donc 20 capsules pour moi.
Merci bien Horror show challenge - Page 2 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:14

C'est bon les geux Horror show challenge - Page 2 958701893

Aaren, je t'ai mis tous les points sous Aaren Horror show challenge - Page 2 1172157446 tant pis pour Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:14

Je te laisserais pas faire Ryan Horror show challenge - Page 2 1795348289

ici 1. « Quelque chose de maléfique se cache dans la forêt. » (10 capsules)



Citation :
L’impression que quelque chose de maléfique se cache dans la forêt, dans chaque buisson, dans chaque coin d’ombre, que ce soit la tâche noire près de la chaise ou l’angle mort derrière l’arbre. Ils étaient en guerre contre le monde, et dieu étaient-ils mal armés.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:03

KIKOU.

1. « Je veux jouer à un jeu... » 10 capsules x 2 = 20 capsules

Citation :
« - Moi aussi je veux jouer à un jeu, mais il fait trop chaud pour toi, mon vieux. » il murmure doucement à Bullet, qui gémit à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:14

4. « Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. » (40 capsules)


Citation :
Tu essaies de rester calme, et ferme, mais tout ton corps est crispé, épuisé. Pour l’heure, tu es conciliante. Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. En général, dans les deux cas, cela n’a que la durée d’une gueule de bois. Mais tu es trempée, tremblante, la voix blanche de fureur, mais tu as les dents qui claquent et tu as un p’tit quelque chose au creux du ventre. La peur.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 13:07

OK Horror show challenge - Page 2 125484057 tout est mis sous Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:23

Je vous jure, je suis pas le type de personne qui vient faire ses courses 15 mn avant la fermeture du magasin.


ici 1. « Comme ma mère le disait, ce qui est important dans la vie c’est de faire de nouvelles expériences. » 10 capsules x 2

Citation :
« - Bah, comme ma mère le disait, ce qui est important dans la vie c’est de faire de nouvelles expériences. » Sauf qu’à l’époque, elle le disait à propos qu’il devait candidater à un poste de vendeur en électronique au bout du quel il a été viré au bout de trois mois. De nouvelles expériences, et n’importe quel salaire, n’importe quel job. Pas se balader dans une soirée huppée. Surtout pas pour vendre de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Horror show challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horror show challenge   Horror show challenge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horror show challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge rp : proverbes et citations débiles
» Challenge Disney
» Challenge Kaamelott
» (v19) Challenge disney : clôture
» (v23) challenge kaamelott : clôture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Challenges-
Sauter vers: