Fermeture définitive de Influenza ! challenge rp : proverbes et citations débiles  1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 challenge rp : proverbes et citations débiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyDim 14 Avr - 14:51





Proverbes et citations

(stupides)

« when life gives you lemon... »


Parce qu'on ne s'en lasse décidément pas, le challenge des citations revient pour un quatrième épisode avec un thème assez vaste puisque cette fois, au lieu de s’attaquer à une œuvre fictionnelle (ou un groupe d'œuvres), nous sommes allés vous chercher ce genre de répliques débiles qu'on case plutôt bien en fin de soirée. Une occasion pour vous de jouer les gros beaufs en rp (quoi ? qui n'en a jamais rêvé ? Arrow) ou bien le philosophe du dimanche...

Cette fois, le thème nous a été donné par @Andrea White, que vous pouvez remercier ou détester pour ça, c’est selon. En effet, grande gagnante de la précédente session, elle nous a réclamé ce challenge en guise de lot ultime.
Comme d’habitude, vous trouverez ci-dessous une liste des répliques avec à côté indiqué le nombre de capsules correspondantes que vous gagnerez en l'utilisant. Vous l'aurez très bien compris, ces phrases sont à placer dans vos rps au gré des vos envies. Pour acquérir les points, ces dernières doivent être judicieusement placées, qu'il y ait du sens tout de même. Pour ce faire, nous vous demandons - une fois une réplique incorporée dans votre réponse - de poster une preuve à la suite de ce message (le passage contenant la phrase avec cette dernière mise en évidence). Comme lors du précédent challenge, nous nous réservons le droit d'accorder ou non les points (et pas la peine de râler, bande de mauvais perdants ! Rolling Eyes ) En plus de cumuler des capsules, le membre qui aura remporté le plus de points se verra attribuer une faveur de son choix (il pourra ainsi demander ce qu'il souhaite au staff excepté les codes du compte fonda tout de même). Aussi, les admins participent également au challenge histoire de tenter de vous empêcher de nous extorquer cette fameuse faveur  challenge rp : proverbes et citations débiles  4010715471   Bref, (re)voici les six règles importantes histoire de bien résumer le concept :

1. Une réplique culte par poste rp uniquement.
2. Les répliques peuvent être remaniées (tutoiement/vouvoiement, changement de temps, de forme grammaticale, etc) mais pas déformées.
3. Si, les répliques sont utilisées sous forme de dialogues, les capsules sont doublées. Si, elles sont incorporées au rp sans faire partie d'un dialogue, vous remportez simplement les capsules indiquées à côté de chaque parole.
4. Les répliques ne sont utilisables qu'une seule et unique fois par personnage, vous ne pouvez guère utiliser deux fois la même (peu importe que ce ne soit pas dans le même rp).
5. Afin de gagner la récompense finale, nous calculerons le global des points tous vos comptes confondus (pour nos amis schizophrènes).
6. Nous n'imposons pas d'ordre, aucun nombre de répliques limite à utiliser au total, vous choisissez celles qui vous intéressent (que vous êtes susceptible de placer au mieux). Vous pouvez aussi bien toutes les employer au cours du mois au même titre qu'une seule (l'important c'est de participer Arrow). D'ailleurs, ce challenge n'est bien évidemment pas obligatoire.


Philosophie de comptoir ✻

1. Il n'est jamais trop tard pour ne rien faire. (10 capsules)
2. C’est au pied du mur, qu’on voit le mieux le mur… (20 capsules)
3. Si le merle chante en mai, avril est fini. (30 capsules)
4. Plus tu fermeras ta bouche, moins tu avaleras de mouches. (40 capsules)
5. Si tu ne peux pas regarder la vérité en face, regarde la de profil. (50 capsules)
6. À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu. (60 capsules)
7. Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez. (70 capsules)
8. Je ne suis pas superstitieux, mais quand je vois un grand canard blanc, je me dis que c'est un cygne. (80 capsules)
9. Tu auras compris que la violence ne résout rien lorsqu'un moustique se sera posé sur tes couilles. (90 capsules)
10. Au lieu de regarder la brindille qu'il y a dans l’œil de ton voisin, regarde plutôt la grosse poutre qu'il y a dans ton cul. (100 capsules)


Bourré ça passe, non ? ✻

1. On est pas là pour être ici ! (10 capsules)
2. Plus loin à l’Est, c’est l’Ouest. (20 capsules)
3. Une de perdue, t'es tout seul. (30 capsules)
4. Il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. (40 capsules)
5. Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues. (50 capsules)
6. Le propre de l'homme c'est le savon. (60 capsules)
7. C'est pas que je suis mauvais à tout, c'est que je suis bon à rien. (70 capsules)
8. Quand le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit. (80 capsules)
9. Rien ne sert de courir, il faut couper le beurre tant qu'il est encore chaud !  (90 capsules)
10. Jules César n'a pas envahi la Gaule en disant : « On vient juste ramasser quelques framboises. » (100 capsules)


Répartie à toute épreuve & méchanceté gratuite ✻

1. On est pas là pour vendre du muguet ! (10 capsules)
2. Au royaume des glands, tu serais le chêne ! (20 capsules)
3. Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. (30 capsules)
4. Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac. (40 capsules)
5. T'as mis 9 mois pour venir au monde, tu peux bien attendre 5 minutes. (50 capsules)
6. Dans la vie je fais confiance en deux personnes, la première c'est moi, la deuxième c'est pas toi. (60 capsules)
7. C'est pas parce que t'as une tête de cul que tu dois foutre la merde. (70 capsules)
8. Il faut souffrir pour être beau, vu ta gueule, t'as pas fini de morfler... (80 capsules)
9. Certaines personnes pensent être des lumières mais ce ne sont que des interrupteurs. (90 capsules)
10. Ce n'est pas en t'enfermant dans ta coquille comme une huître que tu deviendras une perle. (100 capsules)


Sexe et beaufitude ✻

1. Faut pas pousser mémé dans une orgie ! (10 capsules)
2. Une femme s'énerve seulement pour deux raisons : tout et rien. (20 capsules)
3. L'homme pense au sexe toutes les 20 secondes, les 19 autres, il ne pense pas. (30 capsules)
4. Si le bonheur est dans le pré alors mon cul est à l'étable ! (40 capsules)
5. Elle a pas une bouche à tomber enceinte celle-là. (50 capsules)
6. Le sexe sans protection, c'est magique, le bébé apparaît et le papa disparaît ! (60 capsules)
7. L'amour c'est regarder ensemble dans la même direction, comme la levrette. (70 capsules)
8. Mieux vaut emmancher un marteau que se faire emmancher avec un marteau. (80 capsules)
9. Les hommes c'est comme les scorpions, quand tu les saisis par la queue, ils deviennent inoffensifs. (90 capsules)
10. Pour draguer une fille, il faut utiliser la règle des trois tirs. Tu l'attires, tu la tires, et tu't tires ! (100 capsules)


Alcool ✻

1. Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là. (10 capsules)
2. Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. (20 capsules)
3. J'ai tellement la gueule de bois que je songe à ouvrir une menuiserie. (30 capsules)
4. Croix de bois, croix de bière, si je mens, je la bois entière. (40 capsules)
5. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. (50 capsules)
6. La religion c'est comme l'alcool, c'est un problème de foi(e). (60 capsules)
7. N'essayez pas de noyer vos problèmes dans l'alcool, ils savent nager. (70 capsules)
8. L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis. (80 capsules)
9. À la santé de nos femmes, de nos chevaux et de ceux qui les montent. (90 capsules)
10. L'enfance, c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de ce que tu faisais, sauf toi. (100 capsules)


Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyDim 14 Avr - 14:52





Le classement

« cumul des points »

Les points sont recensés dans ce sujet, ils sont comptabilisés par personne (en cas de plusieurs personnalités, on cumul le tout) afin d'élire le grand vainqueur de ce challenge challenge rp : proverbes et citations débiles  3969147433  challenge rp : proverbes et citations débiles  4010480434 Par contre, pour ce qui est de l'ajout des capsules dans votre profil, nous le faisons directement. Exemple : Si, vous cumulez 20 points sous Trouduc, ils seront ajoutés à ce dernier, et si vous cumulez 50 points sous Pueducul, 50 points seront ajoutés à ce compte. On additionne le tout dans ce sujet, dans ce cas 70 points, uniquement à titre indicatif, pour vous classer dans le top en fin de version et ainsi élire le meilleur d'entre vous, celui qui remportera la faveur ultime. Compris ?

Wyatt & Almaze680 capsules
Jonas & Andrea & Holly660 capsules
Mikh & Erin450 capsules
Zelda140 capsules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyLun 15 Avr - 21:02

Citation :
Pourtant, elle se laisse faire, sous les regards perplexes des autres ivrognes rassemblés au caveau. Ceux qui me connaissent doivent se poser des questions, voir me trouver idiot. Mais je me rappelle qu’à notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu. Je les ignore donc assez facilement, bougeant mes doigts de façon méthodique, tressant mèche après mèche pour en arriver à un résultat acceptable.

Un premier petit 60 s'il-vous-plait challenge rp : proverbes et citations débiles  924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyLun 15 Avr - 21:44

Citation :
« C’est juste que quand tu es partie, je ressentais comme un vide. Parce que c’est pas vrai que quand on perd quelque chose on en retrouve dix. En fait, une de perdue, t’es toute seule. On avait tous les deux besoins de combler quelque chose. C’est tout. »

(30x2) 60

challenge rp : proverbes et citations débiles  182548059
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyMar 16 Avr - 18:02

Je t'ajoute tout ça. challenge rp : proverbes et citations débiles  182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyMer 17 Avr - 19:45

Citation :
« Tu auras compris que la violence ne résout rien lorsqu'un moustique se sera posé sur tes couilles. » Ma phrase, presque murmurée, est suivie d’un hochement de tête énergique. C’est que je parle par expérience personnelle. S’il y a bien une chose que j’ai appris en rejoignant Olympia, c’est que la violence n’est pas plus distrayante qu’une plaisanterie, aussi nulle soit-elle.
(Elle fait référence au fait que Dean a mis la main sur son arme sans même connaître Holly, c'est pas (si) hors contexte même si ça en a l'air Arrow )

(90x2) 180 challenge rp : proverbes et citations débiles  924619641
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyMer 17 Avr - 19:49

Tu vas tout faire à toi toute seule ou quoi. challenge rp : proverbes et citations débiles  4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyDim 21 Avr - 10:09

Adam Redfield a écrit:
Tu vas tout faire à toi toute seule ou quoi. challenge rp : proverbes et citations débiles  4081630378

T'as cru j'étais morte ? challenge rp : proverbes et citations débiles  1795348289 challenge rp : proverbes et citations débiles  1795348289 challenge rp : proverbes et citations débiles  1795348289

Merci de me filer le ton de mes persos en challenge challenge rp : proverbes et citations débiles  3085883770 Les blagues de cul arrivent bientôt challenge rp : proverbes et citations débiles  3085883770


Citation :
“- Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends, princesse.” signale l’ancien flic à l’oreille de Fran, l’amabilité recouvrant mal le timbre rauque, vaguement menaçant - tenant la chaîne entre les deux menottes, autour de ses poignets, avec seulement deux doigts, il la pousse vers sa caravane, poste de sécurité reconnaissable autant que apocalyptique.
Corrompre Wywy, faut avoir honte
60 capsules 30 x 2

Citation :
Une de perdue, t’es tout seul. Ce n’est pas vrai, il se le répète en boucle. A part faire le mur et battre la campagne jusqu’à ce qu’on vous croit bouffé vif, il n’y a pas moyen de se retrouver seul dans cette foutue vallée. Pas moyen de se branler ou de dormir en paix. Pas moyen de prier.

Winona rip challenge rp : proverbes et citations débiles  924619641
30 capsules

Citation :
Il frotte son dos vigoureusement, le regard lointain et ironise, les sentiments, les blessures, on les tient à distance avec une batte de base-ball enduite d’humour de merde. « - Tu me prend pour qui, hm ? Je suis pas là pour vendre du muguet, hon’. C’’est de famille de jouer à cache, avec vos conneries.»

20 capsules 10 x 2
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyDim 21 Avr - 11:18

Citation :
“- Ce n'est pas en t'enfermant dans ta coquille comme une huître que tu deviendras une perle.” Dommage pour toi, la courbe nacrée qui glisse sous tes doigts, chapelet des temps décadents, te manque parfois. Tu ne mords pas, au contraire tu fais la moue, et conclut de la voix du pilier de comptoir qui en a vu, des gamins tomber ivre mort ou raide dingue.
(parlant de Lucan grumpy challenge rp : proverbes et citations débiles  1006499778 )

200 capsules ( 100 x 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyDim 21 Avr - 12:57

Citation :
[i]Ravi de son offrande, le plus jeune ne tarda pas à remplir les deux récipients, avant de lever le sien au ciel d’un air presque solennel. « L’alcool est le pire ennemi de l’homme. Mais la bible nous enseigne d’aimer nos ennemis. » Après un sourire en coin, il se délecta d’une première gorgée, satisfait de son entrée en matière qu’il avait préparé dans sa tête sur le chemin de la caravane du chef.


80 x 2 = 160 capsules
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyDim 21 Avr - 13:49

Wyatt E. Wooding a écrit:
Adam Redfield a écrit:
Tu vas tout faire à toi toute seule ou quoi. challenge rp : proverbes et citations débiles  4081630378

T'as cru j'étais morte ? challenge rp : proverbes et citations débiles  1795348289 challenge rp : proverbes et citations débiles  1795348289 challenge rp : proverbes et citations débiles  1795348289

Weren't you ? challenge rp : proverbes et citations débiles  1769659502


Je vous rajoute tout ça les enfants. challenge rp : proverbes et citations débiles  980612395
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyDim 21 Avr - 15:08

Citation :
Maintenant que sa mère était disparue, Erin réalisait à quel point cette dernière lui manquait. « Une de perdue, t’es toute seule. » Une réalité qu’elle commençait bien à intégrer après avoir perdu à plusieurs reprises de proches.


30 x 2 = 60 capsules
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyDim 21 Avr - 21:20

Tu veux pas savoir challenge rp : proverbes et citations débiles  1769659502

Citation :
« - Il est jamais trop tard pour rien faire, eh ? » Il arque un sourcil, quêtant son assentiment. Le sifflement est moqueur et un peu admiratif, quand il s’appuie sur la table entre eux, posant ses paumes à plat dans un geste lent et calculé.

20 capsules 10 x 2 faut vraiment que je case les sexuelles, mon honneur tout ça challenge rp : proverbes et citations débiles  3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyDim 21 Avr - 22:42

challenge rp : proverbes et citations débiles  3085883770

J'vous ajoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyLun 22 Avr - 17:12

DON T.
STOP.
ME.
NOOOOOOW

Citation :
Tu poses ta main sur le tatouage qui encrent ton sein de noir, grandiloquent et ridicule. « - J’ai rien dit, mais tu lis dans mes pensées. Je le dis toujours : l’amour c’est regarder ensemble dans la même direction, comme la levrette… alors je vais le dire à voix haute parce que tu vas détester l’entendre. » Tu te glisses dans son dos, venant s’agenouiller derrière lui et derrière la vérité générale, grivoise et pensive, tu tâtes le terrain, tu démêles ces pensées, sans le brusquer, concentré.

Vous savez que c'est le proverbe préféré de Wyatt.

70 x 2 140 capsules wymir
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyLun 22 Avr - 19:15

Tant de romantisme. challenge rp : proverbes et citations débiles  1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyMar 23 Avr - 17:32

Je crois que ma partie préférée du challenge c'est de stalker les répliques que vous utilisez challenge rp : proverbes et citations débiles  4081630378

Citation :
« Tu sais Andy, ce n'est pas en t'enfermant dans ta coquille comme une huître que tu deviendras une perle. » Ou quelque chose du genre. Voilà que je passe encore du coq à l’âne, mais cette fois, c’est pour une bonne raison. Il m’a si bien conseillée. J’estime que c’est à mon tour de le faire. « Tu devrais montrer aux gens d’ici à quel point t’es un type bien, parce qu’ils passent à côté de quelque chose de beaucoup trop beau. »

Un petit (100x2) 200 svp challenge rp : proverbes et citations débiles  1172157446 challenge rp : proverbes et citations débiles  182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyMar 23 Avr - 17:39

Citation :
« Ça fait trop longtemps. Les premiers jours ça allait, mais là, je commence à avoir du mal à le supporter. » Un euphémisme, évidemment. Mais je n’ose m’avancer sur le sujet, de peur de dire un mot de trop, une chose de travers qui provoquerait ma dénonciation. « Mais bon, il n’y a qu’ensemble qu’on sera plusieurs. » La fatigue me fait déparler, mais la phrase garde son sens. Je n’ai pas le choix de rester à ses côtés, parce que sinon, je me taperais tout le boulot seul.

Encore (40x2) 80 challenge rp : proverbes et citations débiles  924619641
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyMar 23 Avr - 19:24

T'es on fire. challenge rp : proverbes et citations débiles  1356491446
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyVen 26 Avr - 12:55

Citation :
« Mais moi je te préviens, j'suis là pour gagner, j'suis pas là pour vendre du muguet, » qu'elle ponctue en plongeant la main dans le sac à dos qui a basculé de côté pour en extirper un petit paquet aussi rare que curieux...


J'inaugure enfin mon compte de capsules. challenge rp : proverbes et citations débiles  1172157446 10 x 2, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyVen 26 Avr - 13:10

C'est ajouté. challenge rp : proverbes et citations débiles  558903923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyVen 26 Avr - 16:29

Ah bah bravo hein! Maintenant j'irai voir qui si je veux acheter du Muguet challenge rp : proverbes et citations débiles  1595489718

Citation :
« Alors... On va où? » J’enfile le vieux casque de baseball blanc qui était accroché à la poignée, à défaut d’en avoir un légal, puis je démarre l’engin. Je lève la jambe pour me placer en équilibre, prête à m’éloigner, lorsqu’une pensée me vient. Le meilleur conseil que je n’ai jamais reçu chez les OMC. « Et n’oublies pas; Plus tu fermeras ta bouche, moins tu avaleras de mouches. » Je lâche à mon nouveau partenaire de moto, le ton un peu trop enthousiaste et le pouce droit en l’air.

(40x2) 80 challenge rp : proverbes et citations débiles  1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyVen 26 Avr - 16:40

Après les mouches en période de vaches maigres, c'est toujours ça de pris côté protéines. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyLun 29 Avr - 13:50

Citation :
Cependant, à y réfléchir d’avantage, ce n’était peut-être pas judicieux de se déclarer d’office inapte pour un boulot qui pourrait éventuellement lui plaire. Après tout, dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez, et savoir une opportunité aussi simple serait parfaitement stupide de sa part.

70 capsules.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  EmptyLun 29 Avr - 16:25

Hop c'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge rp : proverbes et citations débiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Challenges-
Sauter vers: