Fermeture définitive de Influenza ! challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez
 

 challenge rp : proverbes et citations débiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:26

Citation :
« J'ai des trucs à échanger, si tu veux. Du savon ? » Sa tête bouge un peu trop quand elle parle, et les mèches doivent glisser des doigts de Jonas. « Le propre de l'homme, c'est le savon... C'est pas que tu sentes mauvais, surtout. »

60 x 2, s'il te plait, merci ! challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 1578164859
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:35

Et s'il me plaît pas. abel
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 8:36

Dans dix jours je casse la baraque à coup de connerie challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 958701893

Citation :
Est-ce qu’elle veut un graphique et des statistiques (L'homme pense au sexe toutes les 20 secondes, les 19 autres, il ne pense pas, crédit à un doctorant en sociologie qui faisait ses affaires dans les toilettes à côté de ceux dans lesquels elle vomissait en 2001.) ?

Ce qui ferait 30 capsules si Abel est d'accord avec ça challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 1172157446

Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:25

Citation :
Bien qu’il se moquait éperdument de savoir où les survivants pourront prier à l’avenir, Mikh hochait doucement la tête, comme pour approuver les paroles de la plus jeune. « Puis ça permettrait de réunir les gens, après tout, il n’y a qu’ensemble qu’on sera plusieurs. »

40 x 2 = 80 capsules
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:41

Citation :
« Euh oui, pas de soucis. On se voit au caveau alors, quand le soleil se couche. Puis si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac. » Sur une note plus joyeuse, elle se leva doucement du siège, avant de venir passer doucement sa main sur l’épaule de Whilelmina pour passer. Le contact léger se voulait amical, principalement pour ne pas m’être mal à l’aise la plus jeune.  

40 x 2 = 80 capsules Merci Ô grand ABEL.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:22

J'aime bien quand on me vénère comme ça. challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 1172157446 J'vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:38

Me revoilà challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 5271512

Citation :
Il se recule contre la paroi du camping-car, pour observer Mikh de haut en bas. Certes, il a pas une bouche à tomber enceinte celui-là, et des yeux de biche, mais si c’était aussi facile de le corrompre, le Ranch aurait encore plus l’air d’un barbecue des sapeurs-pompiers que du bordel organisé et réglementé qu’il était.

Si possible 50 capsules tout le plaisir est pour moi kekette
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:33

C'est toujours possible. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:03

Tata yoyo. 70 capsules pour la connerie intrinsèque de Bassou challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 3085883770

Citation :
T’as jamais fait la fac toi, jamais lu plus longtemps que la volée de magazines où Malini faisait de l’ombre à toutes les filles malingres. C’est pas que t’es mauvais à tout, c’est que t'es bon à rien, même ta bonté saugrenue se prend les cahots de la route en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:25

Et pour l'honneur d'Almaze, 30x2 capsules fab

Citation :
« - J'ai tellement la gueule de bois que je songe à ouvrir une menuiserie. Ou un sex-shop. T’as déjà utilisé un sex-toy ? » T’as la mine floue, mais le regard acéré. Tu mimes le geste avec l’ardeur et l’audace de l’alcoolique notoire, compte tenu que tu tiens toujours un mug entre tes doigts trop expérimentés pour être honnêtes.  Oh le geste : comme quand on tient un gourdin à deux mains et qu’on fait un mouvement de va-et-vient vigoureux au-dessus de sa tête pour tabasser quelqu’un avec un crâne un peu fragile qui sonne vachement creux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:59

Je t'ajoute tout ça ! challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge rp : proverbes et citations débiles    challenge rp : proverbes et citations débiles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge rp : proverbes et citations débiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge Disney
» Challenge Kaamelott
» (v19) Challenge disney : clôture
» Horror show challenge
» (v23) challenge kaamelott : clôture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Challenges-
Sauter vers: