Fermeture définitive de Influenza ! happy birthday + whilelmina 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 happy birthday + whilelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyJeu 17 Jan - 22:55



13 janvier 2018 + Malgré des cernes plus que marquées, Erin faisait moins peine à voir que la veille au matin, sûrement grâce au brin de toilette qu’elle venait de s’offrir, mais surtout à cette nouvelle tenue plus flatteuse que celle qu’elle portait pour partir dans la nature pour chercher sa mère. Des recherches dont-elle ne voyait d’ailleurs pas la fin, si bien que cela faisait déjà un moment qu’elle portait la même tenue, sans jamais prendre le temps de la laver. De plus, pour la première fois depuis le moins de décembre peut-être, la chasseuse s’était coiffée, histoire de discipliner un minimum sa chevelure abîmée. Dans un élan d’énergie, elle avait même décidé de faire une coiffure un poil plus festive, qui s’avérait quelque peu hasardeuse. Loin d’être douée pour ce genre de chose, l’ancienne crimson espérait seulement que l’effort fera plaisir à celle pour qui elle le faisait.

En effet, si la chasseuse acceptait de faire une pause dans ses recherches, c’était uniquement pour Whilelmina, qui fêtait aujourd’hui ses vingt-trois ans. Une date qu’elle avait appris au cours d’une conversation anodine et qu’elle comptait bien honorer comme il se devait. Si fêter les anniversaires semblait un poil étrange aujourd’hui, Erin tenait tout de même à être présente pour son amie qui en avait pas mal bavé dernièrement. Se retrouver pour fêter ce jour un peu spécial ne pouvait pas leur faire de mal, surtout qu’avec ses recherches incessantes, la blonde passait bien moins de temps avec la plus jeune. Une fois arrivée aux abords de l’abri de son amie, Erin toqua rapidement contre les planches, avant de tirer le petit rideau. « Hey ! Je te dérange pas j’espère ? » Comme l’autre ne semblait pas spécialement occupée, Erin se glissa à l'intérieur, une main dans le dos pour garder un minimum l’effet de surprise.

Pas du genre à laisser les suspens durer trop longtemps, l’ancienne crimson s’avança vers son amie et lui tendit un petit un paquet qu’elle avait emballé avec un morceau de tissu. « Joyeux anniversaire. » Consciente que la surprise devait-être réelle pour Whilelmina, elle se contenta de sourire gentiment en l’incitant à ouvrir le paquet. Si trouver un cadeau dans un monde en ruine s’avérait compliqué, Erin avait néanmoins mis beaucoup d’énergie pour trouver quelque chose d’un minimum original. A force de trainer dehors, elle avait réussi à mettre la main sur un exemplaire du Petit Prince, ainsi que sur un bracelet, qui semblait en or, qu’elle trouvait adapter pour son ami. « C’est pas forcément des cadeaux utiles, mais voilà. » Faire des cadeaux apportait une certaine pression finalement et même si elle était plutôt contente de ses trouvailles, elle espérait que cela plaise réellement à son amie.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyLun 21 Jan - 18:45



erin whil
« queens »
Le calme de son abri la berçait. Concentrée et minutieuse, la jeune femme suspendit son geste, crayon en main. La carte récupérée qu’elle avait complétée à partir de ses relevés établis depuis bientôt des mois prenait enfin forme et elle y avait rajouté des détails. La localisation d’Olympia, celle du Ranch et, plus anodin et pourtant tellement plus important, l’emplacement de leur cachette à Eisenhower Square. Elle n’avait pas eu le temps de mettre à jour son plan et avec les retrouvailles de Lucy et de Miles, il lui semblait essentiel de pouvoir conserver de quoi se repérer en cas de coup dur.

Toute perdue à sa tâche qu’elle était, Whilelmina profitait de son temps mort dans une journée bien trop remplie par les soins, les patients et les infectés à gérer au quotidien. Tant et si bien qu’elle ne sentit pas de suite la présence dans son dos qui venait de s’infiltrer à la porte de sa cabane, et que seule l’ombre qui s’étalait jusqu’à son plan de travail éclairé par un rayon de soleil la fit se retourner promptement dans un sursaut. Tout allait bien ; ce n’était qu’Erin. « Quoi ? Non, évidemment. » Elle repoussa le papier l’air de rien sous la tonne de boîtes et de timbales qui traînaient sur son établi de fortune, se tournant complètement vers la boxeuse avec un sourire de composition pour l’accueillir comme il se devait.

La soigneuse était pour le moins dans l’expectative. Erin et elle ne se croisaient plus aussi fréquemment que d’habitude, et si la blonde ne l’avait peut-être pas remarqué, cette coïncidence avait démarré peu ou prou suite à sa confession sur Angus et les Jackals. Whil avait pris le temps d’y repenser mûrement et surtout d’avoir une véritable explication avec Angel, au courant de bien plus de choses qu’il n’y paraissait et depuis trop longtemps resté muet. Cette même explication s’était d’ailleurs plutôt mal terminée et c’était sûrement le terme de dispute qui aurait davantage correspondu, mais la brune avait besoin de distance, que ce fut entre eux deux comme entre Erin et elle. Après tout ce qu’elle avait appris, sa stratégie première de mentir ne pouvait pas tenir comme ça indéfiniment.

Whil s’attendait donc clairement à ce que la jeune femme vienne lui parler la première pour désamorcer cette esquive en avant qu’elle avait potentiellement perçue. Or, si la plus jeune se préparait déjà à sortir un arsenal d’excuses plus ou moins crédibles, la main tendue de l’ancienne cavalière dans sa direction la surprit.

Un paquet cadeau emballé dans un tissu de récupération présenté sous ses yeux surpris, l’ancienne Chacal n’eut pas à forcer pour montrer son étonnement. Quelque part elle était aussi touchée que la boxeuse se soit rappelée d’un jour aussi futile que celui de son anniversaire – la discussion qu’elles avaient eu sur leurs dates de naissances ce jour de printemps où elles étaient parties à la chasse aux lapins lui revint en tête. « Oh … C’est gentil d’y avoir pensé ! » Avec l’allure d’une petite fille gênée et pas sûre de son audace, Erin lui arracha un petit sourire. « C’est l’intention qui compte. » Vraiment. Elle le pensait, et pas juste pour lui faire plaisir ou la rassurer. « Tu pourrais n’avoir rien mis là-dedans, ça serait très bien aussi. » Ses yeux allèrent alternativement de la surprise au visage de son amie, avant de questionner d’un air faussement inquiet pour la taquiner. « Tu as vraiment mis un cadeau là-dedans, rassure-moi. » Un petit rire espiègle plus tard, la soigneuse défaisait proprement l’emballage improvisé pour en extirper un livre à la couverture plutôt correcte pour un ouvrage qui avait du essuyer des années d’oubli et de poussière, ainsi qu’un petit bracelet de couleur dorée qui finit aussitôt autour de son poignet.

Conquise plus qu’elle n’aurait du l’être par ces présents, Whilelmina se mit à feuilleter le bouquin d’une main curieuse, ses doigts explorant chaque feuillet avec un vif engouement. « C’est vraiment gentil Erin … Merci. » Elle se leva pour la remercier mais s’arrêta alors qu’en l’observant de plus près, les cernes qui soulignaient ses yeux fatigués lui sautèrent directement au visage. « Excuse-moi de te dire ça mais tu as vraiment mauvaise mine, tu dors un peu de temps en temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyMer 23 Jan - 21:59



13 janvier 2018 + Faire un cadeau. Un geste simple qui se faisait bien rare dans ce monde en ruine et qui pourtant offrait un certain sentiment de bonheur. L’idée de faire plaisir à quelqu’un qu’elle appréciait réellement lui réchauffer le coeur, surtout dans cette période un peu délicate. Depuis que Wyatt lui avait appris la disparition de sa mère, Erin donnait bien moins de temps à son amie, ce qui la chagrinait tout de même un peu. Malheureusement, avec ses recherches intensives, elle disposait finalement de très peu de temps et à chaque fois qu’elle était passé près de l’abri de la brune, celle-ci manquait à l’appel. Des absences qui s’expliquaient sûrement pas la tonne de travail qu’il devait y avoir au poste de secours de la carrière, mais aussi par ses retrouvailles avec sa grande soeur. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, la blonde n’en savait pas plus à ce sujet que lors de leur petite baignade improvisée et se demandait si tout allait bien. Comme les histoires de famille n’étaient jamais simples, Erin préféra ne pas lancer le sujet, soucieuse de gâcher cette journée un peu spéciale.

Face au paquet de fortune, Whilelmina semblait ravie, ce qui faisait plaisir à voir. En effet, le sourire de la soigneuse avait quelque chose de solaire qui lui donnait automatiquement envie de sourire. La brune lui manquait sincèrement, elle aimerait pouvoir passer un peu plus de temps à ses côtés ou au moins pouvoir la tenir dans ses bras pour oublier ses propres soucis. Seulement, elle ne venait pas ici pour elle, mais pour son amie, alors inutile de rendre la situation dramatique. « Oui, y a même deux trucs. » Contente de ses trouvailles, Erin guettait les réactions de la plus jeune avec une certaine hâte. Même ses cadeaux n’avaient rien d’exceptionnelle, l’ancienne crimson avait réellement mis de l’énergie à les chercher, s’interrogeant au passage sur les goûts de son amie. Que ce soit pour le livre ou pour le bracelet, elle espérait réellement miser juste, histoire qu’ils ne servent pas rien par la suite.

Comme l’autre semblait satisfaite de ses présents, un large sourire se dessina sur le visage de la blonde. Expression qui n’était pas apparu depuis un moment déjà, et qui lui permettait de se vider l’esprit un instant. Alors que la brune s’avancer pour la remercier, Erin ouvrit naturellement les bras pour la recevoir, avant de finalement la voir s’arrêter. Whilelmina la dévisagea un instant, avant de souligner ses cernes inquiétantes. Même si elle comprenait l’inquiétude de la soigneuse, Erin aurait largement préféré ne pas avoir cette remarque et surtout de pouvoir passer un moment plus léger avec son amie. Seulement, comme toujours, rien ne se passait comme prévu, comme si tout dans sa vie devait forcément finir ainsi. « Ah euh… C’est un peu compliqué en ce moment, mais je suis contente si tes cadeaux te plaisent. » D’un sourire sincère, elle essaya de noyer le poisson tout en se laissant tomber dans le fauteuil délabré.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyDim 27 Jan - 18:44



erin whil
« queens »
Ce n’était pas vraiment le genre de remarques qu’Erin avait envie d’entendre, et encore moins auquel elle tenait à répondre. Soucieuse de ne pas devenir finalement la rabat-joie de service de leur binôme et jugeant que le ciel au-dessus de leurs têtes était déjà assez nuageux comme ça, Whil n’insista pas et se contenta d’éluder la partie fâcheuse de sa question pour en revenir aux présents. « Oui, oui, ça me plaît beaucoup. » Le petit bracelet n’avait bien aucune valeur pécuniaire et devait certainement être l’ouvrage d’une manufacture autrefois commerciale, mais c’était – avec sa croix – le seul bijou qu’elle portait sur elle et qu’elle conserverait en permanence comme un petit grigri. L’un appartenait au passé, l’autre devenant l’ancre du présent. Quant à l’ouvrage … La brune était curieuse de le relire au calme et seule, une petite voix lui murmurant que la blonde n’avait peut-être pas pris ce livre par hasard même si la rareté des bouquins encore présents et lisibles limitait forcément la possibilité de choix. « Je crois que j’en ai déjà lui des extraits en classe. Ca commence à dater un peu mais de ce que je me rappelle, ça m’avait plu. »

La soigneuse observa son amie s’échouer sur le fauteuil non sans une pointe de satisfaction. Malgré l’usure du mobilier, il en restait de très loin un des points de chute les plus confortables de son habitat spartiate et semblait d’ailleurs attirer les âmes en peine avec l’efficacité d’un aimant à métaux. Whilelmina resta ainsi immobile durant quelques secondes, le regard dans le vague avant de finalement sortir de sa torpeur et de reposer le précieux manuscrit offert sur son bureau improvisé. « Tu veux boire un truc ? » Ne pas oublier les règles de convivialité en dépit de tout le reste, voilà typiquement la spécialité première de la jeune fille en cas de situation gênante.

Pour se divertir l’esprit et les mains, elle fouilla dans le compartiment de ses décoctions et bouteilles diverses avant de finalement dégoter quelque chose qui n’était certainement pas de l’alcool mais pas non plus un infâme jus de plantes amer. Whilelmina extirpa un grand flacon plastique rempli d’une eau potable dans laquelle avaient été laissées à infuser une pluie de baies rouges et de curieuses feuilles broyées – l’ensemble donnant une mixture à la couleur du miel. « Tu me diras ce que tu en penses, j’ai essayé de préparer mon propre cocktail maison pour faire concurrence au Caveau … » Sous le regard brièvement intéressé de la blonde, l’apprentie barista jugea utile de préciser pour ne pas susciter plus de déception. « C’est sans alcool. » Dans deux petites timbales, la brune versa un peu de sa préparation et releva le menton avec un demi-sourire espiègle à l’adresse d’Erin. « Et à la question, « ça t’ennuie si je vomis ? » je te répondrai non, mais dans le seau à côté de toi, s’il te plaît. » Whil n’était pas sans savoir que la blonde était bien trop polie et désireuse de lui faire plaisir pour recracher sec la boisson qu’elle s’était sûrement donnée un peu de mal à réaliser.

A se voir ainsi partager ce petit verre anodin, la sensation de déjà-vu gagna la soigneuse et l’image d’Andrea se superposa à celle de la boxeuse confortablement affalée sur le fauteuil défoncé. La jeune texane n’avait pas évoqué cette rencontre impromptue qui pourtant avait tourné rapidement court à l’évocation de la principale concernée, et depuis la brune n’avait pas vraiment songé à en parler à son amie. « J’ai croisé une connaissance à toi il n’y a pas si longtemps. » Après tout elle ne risquait rien à essayer d’en savoir plus sur l’étrange brouille qui avait semé la discorde entre elles, d’autant plus qu’aux yeux de Whil, Andy n’était pas vraiment une étrangère. « En fait pour être plus exacte, on la connaît toutes les deux. Une fille qui s’appelle Andrea, elle est au Ranch, je ne sais pas si ça te parle … » Ca allait forcément lui parler, mais l’ex-Jackal préférait adopter un comportement dégagé et léger dans le cas où ce qu’elle ignorait ne le serait pas. « Elle et moi on a passé quelques mois au début de l’épidémie dans le même groupe de survie avec nos parents. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyMar 29 Jan - 19:14



13 janvier 2018 + Les petits cadeaux maintenant offerts à la brune, Erin pouvait profiter du moment pour souffler un peu. Ce fauteuil, elle le connaissait bien, peut-être même un peu trop et adorait le retrouver, même l’espace de quelques instants. Du regard, elle indiqua l’ouvrage que la brune expliquait ne pas avoir lu en entier, ce qui serait alors l’occasion ou jamais. « Je trouve qu’il te va bien. » Bien que les choix de lectures se faisaient pauvres, la chasseuse avait tenu à ramener non seulement un ouvrage qu’elle appréciait, mais surtout quelque chose qui ressemblait à la soigneuse. Le petit prince représentait aux de l’ancienne crimson l’innocence et la douceur, et c’était exactement ce qu’elle pensait de son amie. Si son choix lui paraissait évident, le plus important restait qu’il plaise à la principale intéressée qui aura tout le temps de le lire, et ainsi découvrir cette oeuvre plutôt populaire.

Comme une hôte attentionnée, Whilelmina lui proposa un petit quelque chose pour fêter ce jour un peu particulier. Si la blonde aurait adoré un petit remontant aussi brûlant que écoeurant, elle préférait laisser la plus jeune lui faire la surprise. « Ce que tu as ? » Visiblement ravie à l’idée de lui servir son petit breuvage maison, la brune s’empressa de servir deux petites gamelles, avant de finalement lui en tendre une. Avec un sourire qu’elle voulait sympathique, elle attrapa son verre de fortune, avant de rigoler face aux doutes de la mixologue sur son cocktail maison. « Non t’inquiète, je suis sûre que c’est bon. » Mécaniquement, elle leva son récipient vers le haut, histoire de trinquer pour cet anniversaire qui était tout de même la raison principale de sa venue.

Une fois le liquide porté à ses lèvres, Erin en avala quelques gorgées avant de sourire plutôt agréablement surprise. Loin des boissons qu’elle buvait au caveau, le petit mélange de la brune éveillait un peu ses papilles. « J’aime bien, vraiment. » Pour dire vrai, elle reprendra même un deuxième verre sur l’hôte le lui accordait, ravie de pouvoir se désaltérer avec autre chose que de l’eau chaude, ou d’alcools douteux. Les jambes croisées en tailleurs, Erin s’enfonça un peu dans le fauteuil, soudainement nostalgique d’une époque où elles partageaient la plupart de leurs soirées. Une époque à la fois lointaine et proche, qui lui manquait sincèrement, même si en ce moment elle ne pouvait malheureusement pas offrir plus de temps à son amie. Avec les recherches de sa mère, Erin passait la plupart de son temps dans la nature et ne voyait pour ainsi dire presque personne.

Pourtant des connaissances à qui elle devait donner des nouvelles, elle en avait, que ce soit à la carrière ou dans les autres groupes. D’ailleurs, quand Whilelmina prononça le prénom de son ancienne meilleure amie, la chasseuse resta un moment silencieuse, incapable de comprendre le pourquoi du comment. Apprendre qu’Andrea et la soigneuse se connaissait d’une époque lointaine l’étonnait quelque peu, à croire que toutes les personnes qui comptaient ou avaient comptées dans sa vie se retrouvaient soudainement liées. « Tu connais Andy ? » La surprise l’empêchait de réfléchir, et dans son silence elle cherchait à comprendre quel lien elles pouvaient avoir et surtout comment elles s’étaient retrouvées.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyDim 3 Fév - 16:04



erin whil
« queens »
Aux aguets face à son avis, Whilelmina semblait attendre l’approbation de son amie comme la bonne note impatiemment espérée par une exaspérante première de la classe. Finalement le verdict tomba et la petite brune s’en trouva ravie. Elle n’avait jamais été une formidable cuisinière, ses seules véritables notions lui venant des recettes de décoctions médicinales transmises par Jo, Faith puis Rayna et testées, ainsi que de ce qu’elle avait appris en faisant ses premières cuissons hasardeuses de bestioles chassées à travers les forêts texanes. « C’est vrai ? Ca ne manque pas trop de sucre ? Tu ne dis pas ça juste parce que c’est moi, hein ? » Connaissant Erin, elle pouvait faire confiance à sa franchise – mais également à son attachement particulier pour ne jamais vouloir heurter la soigneuse, même pour lui dire à quel point son invention culinaire était infecte. « Il faudra qu’on lui donne un nom. » Car c’était le projet le plus important de leurs vies, oui, trouver un intitulé à une espèce de vieille recette de grand-mère de thé amélioré.

Whil ne savait pas où elle allait puiser l’énergie de cette insouciance feinte. Au fond, elle n’oubliait pas vraiment qui lui faisait face, buvait dans sa tasse, assise dans son fauteuil : une ennemie qui aurait pu lui faire la peau. Littéralement. Une fille qu’elle avait privé de père définitivement et surtout, une amie qu’elle avait trahie avant même de la connaître. Continuer à entretenir cette relation relevait du malsain et du sadomasochisme. Peut-être que c’était cela qui plaisait à la brune. Ou bien n’arrivait-elle tout simplement pas à se tenir éloignée de ces deux yeux bleus, de ce doux sourire si timide et discret.

Elle avait essayé de l’éviter à  tout prix, de limiter leurs échanges à l’essentiel. L’avantage de ces derniers jours résidait dans la criticité de la situation de la Carrière ; tout le monde était bien trop occupé à guérir les infectés de Lazare, à chasser les responsables du carnage du marché et de l’empoisonnement généralisé pour faire autre chose. Et à la fin de la journée, quand toute l’agitation urgente du peuple de Diggs s’essoufflait, c’était seulement pour sombrer dans le sommeil. Et tout recommencer le lendemain. Un ballet vertigineux qui offrait à Whil l’échappée parfaite. Jusqu’à ce qu’Erin cherchât à la trouver par elle-même, bien sûr.

Et elle ? Elle trouvait juste Andrea comme diversion pour se cacher. Plantant le nom de la jeune cavalière qui n’avait rien demandé à personne comme une distraction, un drapeau bariolé à agiter sous le nez de la raider pour l’occuper. « Oui. » La ruse qui n’en était pas tout à fait une fonctionnait, Erin était intriguée. « Je sais, incroyable, hein ? » Certains étaient adeptes de la croyance selon laquelle rien n’était du au hasard. L’intrusion d’Andrea dans leurs existences était un parfait exemple. « Moi aussi, je me suis dit que le Texas était tellement petit que c’était devenu un vrai village. » Dans un si grand Etat devenu aussi vide, quelque part, c’était logique et surtout avec le nombre réduit de survivants qui y était installé.

De ce qu’elle se souvenait, la relation entre les deux jeunes filles n’avait pas été sans remous. La Crimson avait parlé de sentiments – et aussi évoqué l’échec entre les lignes. « Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais elle avait l’air chamboulée quand je lui ai parlé de toi. Je croyais qu’elle te pensait morte alors je lui ai proposé d’aller te voir, mais elle a détalé comme un lapin. » Ce qui était vrai du début à la fin, mais Whilelmina n’avait plus jamais recroisé l’autre depuis et n’avait donc jamais vraiment su l’impair commis. « J’ai fait une bêtise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyJeu 7 Fév - 15:40



13 janvier 2018 + Bien qu’elle serait parfaitement capable de complimenter une création de Whilelmina pour ne pas la froisser, la blonde se montrait sincère vis-à-vis de cette boisson maison. « Non, je trouve ça vraiment bon. » Si la recette pouvait parfaitement évoluer au fil des dégustations, la base était déjà excellente et changeait un peu de ce qu’on trouvait actuellement sur le marché. De plus, même si elle se passait bien de le lui dire, Erin trouvait que le breuvage correspondait bien à son ami, à la fois doux et énergique. Une subtile mélange qui faisait la force de son amie, et qui la rendait à ses yeux inestimable. Alors que l’idée de donner un prénom à ce cocktail venait sur la table, la boxeuse lâcha un léger rire, avant de finalement se recoiffer en réfléchissant sérieusement. « Le Whilenus. » Consciente que le nom ne plairait sûrement pas à la plus jeune, Erin haussa légèrement les épaules, avant de boire de nouvelles gorgées de sa boisson. Ce genre de moments simples qu’elle partageait avec la brune étaient tous, sans exception, précieux à ses yeux et avec ses occupations actuelles, elle devait avouer que cela lui manquait énormément.

D’ailleurs, ce n’était pas la première fois qu’une amitié venait à lui manquer, et c’était assez étrange d’entre la soigneuse parler de sa Andy. Un peu sous le choc, la blonde prenait un air sérieux, alors qu’elle écoutait la brune expliquer rapidement la situation. D’après ce qu’elle entendait, Andrea était venue chez la brune et avait appris par cette dernière où elle vivait. Une histoire improbable qui lui permettait de mieux comprendre ce que la crimson foutait au beau milieu du bourbier lors de leur dernière rencontre. En effet, même si Whilelmina ne lui offrait pas de dates précises, la chasseuse savait que cela avait du se dérouler quelques temps avec que sa discussion avec Andrea. « On s’est reparlé depuis, enfin y a pas très longtemps. » Si son ancienne meilleure amie avait trop parlé, alors Whilelmina savait désormais de quel groupe elle venait, mais aussi pourquoi pas qui elle était avant d’arriver à la carrière. Gênée d’ignorer ce qui avait été dit durant cet échange, Erin se mit nerveusement à se ronger les ongles, tout en contemplant le fond de son verre.

« Tu lui as dis que… Bah j’avais tenté un truc avec toi ? » De toutes les questions possibles, ce fut étrangement la première à lui venir à la bouche, inquiète d’avoir indirectement blessé la crimson. De plus, cette histoire avec Whilelmina n’était pas forcément réellement close, étant donné qu’en sa présence, Erin se mettait parfois à espérer un peu plus qu’un simple sourire. Confuse, la chasseuse poussa un long soupire en se frottant la joue, persuadée d’être dans une situation délicate. Idéalement, elle aurait préféré que les deux ne se rencontre pas, consciente que sa relation avec les deux sonnaient peut-être un peu trop similaire.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyMar 19 Fév - 23:00



erin whil
« queens »
Bonne question à laquelle la jeune femme devait répondre et sans mentir. Ca n’allait pas arranger les affaires de l’ancienne Crimson mais tant pis, autant être honnête jusqu’au bout. « … Plus ou moins ? » La soigneuse sentait bien qu’elle avait bourdé en décryptant la moue et les interrogations de son interlocutrice, mais ce qui était fait était fait et elle ne pouvait plus rien changer à ce qu’elles s’étaient racontées. Au final, la cavalière n’avait rien à craindre de Whilelmina puisqu’elle n’était qu’une amie de la boxeuse, mais la Carrière n’avait rien eu le temps d’expliquer que son invitée d’alors avait pris la poudre d’escampette sans autre forme de procès. Dur d’engager une discussion pour aplanir les malentendus après ça. « C’est venu dans la conversation comme ça, bien avant qu’elle ne me dise que c’était toi l’amie dont elle parlait, sinon j’en aurais jamais parlé, tu sais. » Evidemment qu’elle se serait tue. Mais qui aurait pu deviner l’ironie de la situation sinon la première concernée ? « Et puis de toute façon ce n’est pas comme si c’était quelque chose d’important, il ne s’est rien passé. » Et il ne se passera rien, rajouta dans un silence aussi long qu’évocateur son subconscient entêté. Il n’aimait toujours pas qu’on le rappelle à ce soir-là.

L’ex-Jackal s’en voulait un peu de mettre son amie dans l’embarras. Et elle n’aurait peut-être pas du tenter de la rassurer, mais au contraire sauter sur l’occasion pour amorcer doucement mais sûrement un début d’éloignement entre elles. Toutes les opportunités étaient bonnes à prendre pour ne pas continuer plus longtemps à s’accrocher à elle et à leur amitié. Et pourtant. La jeune texane ne pouvait pas se retenir que de vouloir redonner un simulacre d’enthousiasme ou de gaité dans les yeux clairs de la raider – parce que c’était précisément ce qu’elle aimait voir dans ses iris. « Elle finira par passer à autre chose et par revenir te parler, j’en suis sûre. Elle avait l’air de regretter ce qu’elle t’avait fait. Quoi que ce soit. » Il n’avait pas été très compliqué de percevoir le passif entre les deux jeunes filles dans les propos de la brune. Pas plus qu’il n’avait été difficile de lire dans la réaction de fuite en avant d’Andy sa peur de l’affrontement avec Erin. Ce n’était pas le manque d’envie de la revoir qui la hantait, c’était la peur de la recroiser, d’avoir à lui parler et à la voir.

Prenant un peu de sa boisson pour en siroter, la jeune fille soupira doucement. « Andrea a peut-être juste besoin d’un peu de temps. » Comme tout le monde. Comme elles deux avaient eu besoin de temps pour faire avec et oublier ce drôle d’incident nocturne mort dans l’œuf. Il arrivait encore parfois à Whil d’y repenser avec une drôle de boule au ventre, un inexplicable sentiment de trouble et de nervosité qui habillait ce vague souvenir. Elle n’en avait parlé à personne parce qu’elle n’en avait jamais vu l’utilité et qu’elle avait choisi de ne pas considérer cela comme quelque chose d’important. Juste un détail. Pas de quoi en faire une histoire. Est-ce que ça avait été la même chose pour Erin ? Elle ne le savait pas mais n’avait pas tout à fait l’envie et le courage de le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyDim 24 Fév - 23:33



13 janvier 2018 + Assise sur le fauteuil, Erin ne lâchait pas du regard le brune, curieuse de savoir ce qui avait bien pu se dire au fil de la conversation avec Andrea. Quelque part, la blonde se demandait pourquoi la soigneuse avait abordé ce sujet avec une ancienne amie, à croire que cet incident l’avait bien plus marqué qu’elle ne prétendait. Incertaine de savoir comment analyser cette information, Erin s’installa dans un mutisme profond, perdue dans ses pensées. Soudainement, elle comprenait mieux pourquoi la cavalière lui avait assuré qu’elle pouvait tourner la page si elle le souhaitait lors de leur dernière rencontre. Même si elles n’avaient jamais été réellement en couple, Erin s’en voulait sincèrement que son ancienne meilleure puisse avoir récolté cette information d’une telle manière. En effet, Andrea méritait infiniment mieux, tout comme la soigneuse, à savoir un peu plus d’honnêteté. « Je vois... » Consciente de ne rien pouvoir faire de plus pour le moment, l’ancienne crimson poussa un long soupire avant de terminer son verre d’une seule traite. Fatiguée, Erin peinait à rassembler les informations qu’elle venait de récolter et se trouvait désormais dans un épais brouillard.

D’un côté, elle aimerait en savoir sur ce qui trottait encore dans la tête de la soigneuse pour qu’elle ressente le besoin de reparler de cette fameuse nuit et de l’autre, elle s’inquiétait de savoir si Andrea le prenait mal ou non. Comme le premier sujet risquait de créer un hypothétique malaise si jamais Whilelmina se sentait encore mal à l’aise à l’idée de plaire, Erin préféra rester sur le sujet Andrea, sans réellement savoir quoi dire de plus ou non. « Elle est venue me voir, il n’y pas très longtemps d’ailleurs. » Seulement, lors de leur rencontre, Andrea avait manqué de préciser qu’elle connaissait Whilelmina, mais aussi que c’était justement cette dernière qui lui avait indiqué la position de son abri. Un oubli qui faisait la différence, et qui la poussait là encore à se demander si tout cela n’était pas quelque peu volontaire. Peut-être que la crimson ne souhaitait pas se voir voler la vedette par la soigneuse, soucieuse de voir leur ancienne relation à jamais disparue.

Alors qu’elle réfléchissait silencieusement, Erin poussa finalement un petit soupir amusée, consciente d’être sûrement en train de se faire des idées. Aucune des deux filles ne devaient avoir la moindre envie de plus qu’une simple amitié avec elle, ce qui était d’ailleurs déjà beaucoup. Après ce qu’elle avait fais ou avouer, Erin doutait sincèrement mériter autant de leur part, surtout face au manque d’honnêteté dont-elle faisait preuve. D’ailleurs, maintenant que l’étaux se refermait doucement sur elle, l’ancienne crimson réalisait à quel point c’était stupide de continuer à cacher son groupe d’origine à la soigneuse. Certes, à son arrivée elle avait dû faire preuve de prudence, non seulement pour ne pas éveiller les doutes des habitants de la carrière, mais surtout pour ne pas se faire coincer par un Abel en colère. « Je t’en ai jamais parlé, mais je viens du ranch. » Même si depuis ses retrouvailles avec Andrea, la soigneuse devait s’en douter, Erin préféra le lui dire de vive voix.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyLun 11 Mar - 23:51



erin whil
« queens »
Quelque chose semblait travailler Erin en profondeur, et la jeune femme n’avait pas vraiment besoin de le verbaliser pour que Whilelmina le perçoive. Ses agissements face à Andrea réveillaient des interrogations, bousculaient le calme habituellement apparent de la blonde qui donnait l’impression de ne pas comprendre tout ce qu’elle racontait. Oui, après tout, qu’est-ce qui pouvait bien amener son ancienne camarade cavalière et sa nouvelle amie carrière à échanger quoi que ce soit ? Pourquoi diable avaient-elles parlé et surtout, de quoi exactement avaient-elles discuté pour que les choses tournent aussi subitement au vinaigre ?

La soigneuse réalisait qu’elle ne pouvait pas complètement tout raconter à la jeune fille sans se rendre d’autant plus suspicieuse à ses yeux. Et sans qu’elle aussi, ne se mette à remettre en question la raison exacte de ses réactions.

Alors la plus jeune des deux se tut. Patienta, accordant le temps nécessaire à son interlocutrice d’encaisser la nouvelle et d’une fois de plus découvrir que les choses se complexifiaient chaque fois u peu plus entre elles. Décidément leur relation ne pouvait jamais se borner à une simple amitié sans irrégularités. Comme le silence s’épaississait entre elles et n’arrangeait pas l’étrangeté de l’ambiance qui s’était installée, la blonde finit par s’accrocher à la seule tierce personne absente dans ce trio bancal. Apparemment Andy avait surpassé ses appréhensions et avait osé refaire surface dans la vie de la raider. Whil ne pouvait qu’espérer un peu benoîtement que c’était leur rencontre qui avait poussé Andrea à faire le premier pas vers Erin. Si elle avait pu l’aider d’une manière ou d’une autre, tant mieux pour elles deux. « C’est une bonne chose, non ? » Oui, c’en était forcément une.

Elle aurait pu franchement rire de la situation. L’autre avouant sur la pointe des pieds qu’elle avait fait partie du camp des Rhodes : en voilà une situation bien comique. A quel moment Whilelmina confesserait-elle à son tour avoir déjà intégré un groupe auparavant et pas n’importe lequel ? Oh, tu sais, les Jackals, ça te dit quelque chose ? « Je me doutais un peu, oui. » Confirmant implicitement les pensées de son amie, la brune continua sans achever sa phrase qui laissait clairement entendre qu’elle avait fait les connexions d’elle-même après leur discussion. « Après ce qu’Andrea a expliqué … » Qu’Erin ait été membre d’un autre clan avant le leur n’était pas forcément choquant ni incohérent, et Whil sentait qu’elle avait tout intérêt de témoigner du peu de gravité de cette information. « C’est pas grave, tu sais ? » A côté de tout le reste, ironiquement, cette révélation était quantité négligeable. « On a juste pas de chevaux ici, j’espère que ça te manque pas. » Elle savait bien qu’Erin ne sourirait qu’à moitié. Depuis qu’elles avaient commencé à parler de son ex-camarade Crimson, son esprit avait l’air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyJeu 14 Mar - 12:19



13 janvier 2018 + Comme toujours, Whilelmina ne lui en tenait pas rigueur, comme si aucune de ses actions ne pouvait détruire la bienveillance que la brune possédait à son égard. Même si elle adorait cette tendance, Erin doutait de mériter une telle personne dans sa vie, surtout après avoir déçue autant de monde auparavant. En plus d’avoir du sang sur les mains, l’ancienne crimson avait trahi la confiance des siens avec espoir de trouver une hypothétique rédemption dans la solitude. Seulement, elle avait failli à la tâche et en se réveillant chez la soigneuse, elle s’était laissée tenter par délicat goût d’une seconde chance. Seulement, comme le bonheur n’existait que pour les bonnes âmes, le retour de flammes se faisait sentir et ainsi le piège se refermait doucement sur elle. En plus d’avoir une mère portée disparue, Erin devait faire face à la tristesse d’Andrea, ainsi qu’à la déception de Wyatt, deux personnes qu’elle comptait autrefois comme de véritable membre de sa famille. Si elle n’avait jamais parlé de son ancien groupe jusqu’ici, c’était sûrement par peur de se prendre des critiques pour son comportement, qu’elle ne cherchait même plus à justifier. Si sur le moment, partir lui semblait-être la seule et unique solution, elle reconnaissait aujourd’hui sans peine son erreur de jugement.

Cela dit, même si ses anciens compagnons lui manquait, la chasseuse devait admettre mieux s’accorder avec le fonctionnement de la carrière et la manière de faire d’Aaren que celle du ranch et des Rhodes. Un avis personnelle qu’elle se passait bien de formuler, histoire de ne pas passer pour la pire des ingrates. Les crimsons étaient son ancienne famille, jamais elle ne crachera dessus, au moins par respect pour ces nombreuses années passées à leurs côtés. Whilelmina ne savait encore rien des véritables raisons de son départ, cependant avec tout ce qu’elle avait appris à son sujet ces derniers temps, la brune s’approchait de plus en plus de la vérité. Les quelques pièces manquantes du tableau, Erin n’était pas certaines de pouvoir les apporter sur plateau d’argent, encore terrifiée à l’idée de perdre sa nouvelle amie. « Non, de toute manière, j’étais clairement pas la meilleure cavalière. » Loin d’être réputée pour ses talents en équitation, Erin préférait le contact de la terre sous ses pieds, qui lui donnait l’impression d’avoir sa vie sous contrôle.

Parler des crimsons avec Whilelmina faisait bizarre, même si au fond il était assez logique qu’avant de débarquer à la carrière, elle avait forcément vécu avec un autre groupe. Personne ne pouvait survivre éternellement seul, elle l’avait d’ailleurs elle-même appris à ses dépends. Si les menaces extérieures ne parviennent pas à vous tuer, alors vous deviendrez doucement votre propre bourreau. La solitude menait à la folie et si elle n’était pas tombé dans ce ravin, Erin serait sûrement encore seule dans sa forêt à parler à des fantômes du passés. Loin d’avoir réellement fait son deuil, la blonde devait cependant avouer entendre bien moins souvent les voix de son père ou de son frère dans son esprit, comme si revenir dans le monde des vivants refermait un peu cette plaie béante. Seulement, maintenant que sa mère menaçait à son tour de disparaître, les anciennes voix revenaient au galop pour lui crier d’agir. Erin refusait de perdre une nouvelle fois un proche, et maintenant qu’elle y pensait, il était assez idiot de ne pas en parler à sa meilleure amie. Les mensonges et les secrets avaient assez duré, Whilelmina méritait de la limpidité et même si cela restait encore brouillon, la chasseuse voulait essayer de désépaissir le mystère. « Ma mère y est encore… Enfin, elle y était encore. » Jamais elle n’avait abordé le sujet de sa maternelle avec la brune, consciente qu’il était assez injuste qu’elle puisse se permettre de tourner le dos à un proche quand d’autres cherchaient encore les leurs.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyDim 17 Mar - 21:38



erin whil
« queens »
Ces derniers temps, Erin s’était dévoilée plus qu’elle ne l’avait fait depuis qu’elles se connaissaient. Et à une période Whil se serait ravie de cette ouverture. Elle aurait apprécié l’effort que faisait la raider à lui dévoiler qui elle était. Elle aurait interprété ce geste à sa juste valeur et s’en serait sentie honorée.

Mais tout ce qu’elle arrivait à penser maintenant que la jeune fille lui avouait certains faits de son passé, c’était qu’elle aurait bien plus savouré l’ignorance insouciante dans laquelle elle avait pataugé pendant des semaines. Apprendre que son amie sortie de nulle part était liée aux plus sombres aspects de son passé sans le savoir l’avait pour le moins refroidie. Elle en était venue à se disputer avec Angel et ne lui adressait plus la parole. Elle en était à avoir fait une croix sur le seul lien de confiance qui préservait jusqu’alors son identité et sa sécurité. Tous ces secrets avaient semé une discorde inimaginable entre eux et maintenant, la seule personne sur laquelle elle pouvait encore compter était aussi celle à qui elle mentait par obligation. C’était elle qui lui cachait à présent des choses. Et Whilelmina le vivait bien moins facilement qu’elle ne l’espérait.

C’était exactement pour ça qu’il fallait qu’elle trouve absolument une solution pour prendre du recul et se séparer d’elle, petit à petit ou brutalement. Qu’elles coupent les ponts une bonne fois pour toutes. Si ça ne ferait sûrement guère plaisir à Erin et qu’il y avait des chances pour qu’elle le vive plutôt mal, ce n’était qu’une infime déception comparé à la tempête qui les guettait sournoisement si la vérité venait à se savoir.

Des sujets comme Andrea ou les Crimson étaient donc dérisoires aux yeux de la soigneuse, plutôt obsédée par l’idée constante que son affiliation avec les Rosario puisse un jour ou l’autre remonter à la surface. Mais elle ne pouvait pas faire comme si rien de tout cela ne l’affectait. Et Erin lui donna le moyen de s’inquiéter réellement de ces confessions. « Ta mère est encore en vie chez les Rhodes ? » Ca semblait surréaliste que sa camarade ait encore un parent sur cette Terre, mais ce qui était encore moins compréhensible, c’était qu’elle était malgré tout restée à la Carrière au lieu de retourner sur le champ auprès de sa mère. « Mais pourquoi tu n’es jamais allée la rejoindre ? » Whil eut un sursaut de regret ; si Erin avait utilisé le passé pour parler de sa génitrice, c’était peut-être qu’elle n’était plus de ce monde ou qu’elle avait disparu de la circulation. Et une part de son subconscient s’en félicitait cyniquement : si sa mère était morte, elle risquait moins d’être percée à jour. Rien que pour avoir pensé ça, la brune avait comme envie de vomir d’écoeurement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyJeu 28 Mar - 22:29



13 janvier 2018 + La surprise de la brune ne l’étonnait pas et pour dire vrai, Erin se tuerait elle-même de balancer ce genre d’information alors que la moitié de la planète vivaient désormais sans famille. Pourrie gâtée, elle avait craché sur cette présence essentielle, pour une histoire de honte et d’orgueil mal placé. Oui, son frère était mort et oui, c’était peut-être un peu de sa faute, mais au lieu de chercher à s’excuser ou même de faire preuve de force en assumant, elle avait fui les siens pour se cacher dans l’ombre. Loin de la fille brave et inébranlable qu’on lui attribuait, la blonde se détestait du plus profond du coeur, et si la plupart du temps elle parvenait à vivre avec, cela se montrait parfois plus dur. « Parce que je suis partie pour… Parce que j’avais honte. » La disparition de sa mère avait été la cerise sur le gâteau, comme un rappel inévitable des enfers, afin qu’elle n’oublie pas ses erreurs passées. Personne ne fuyait son passé, elle aurait dû s’en douter, au lieu de se croire au dessus du destin, telle une gamine arrogante qui misait sur ses poings plutôt que sur son âme. Sa place au creu de l’univers désormais faite, elle ne pouvait qu’essayer de faire mieux, au moins pour rattraper le coup.

« J’ai appris y a un mois peut-être qu’elle avait disparu en partant à ma recherche, et je m’en veux tellement… » Loin de vouloir s’écrouler le jour de l’anniversaire de Whilelmina, Erin gardait la tête froide, proposant seulement une vérité qu’elle cachait depuis bien trop longtemps à son amie la plus proche. Non sans une certaine amertume, Erin cherchait de quoi se rouler une cigarette dans le fond de sa poche, une vilaine habitude qui lui prenait depuis quelques temps déjà. « Ca doit-être le karma, je fais tellement d’erreurs, alors que j’essaye d’aider... » Seulement, agir pour les autres ne signifiait pas forcément bien agir. La blonde l’avait appris à ses dépends et malgré un constat assez sinistre, la tendance semblait rester. « Genre je voulais aider Angel, alors je suis allée voir ce Ryan là… Enfin bref, parfois je me demande vraiment ce que tu me trouves Whilou. » D’un rire froid, elle alluma sa cigarette, avant de lever son verre en direction de son amie, comme pour rendre le discour un peu moins macabre.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyLun 22 Avr - 22:45



erin whil
« queens »
Il apparaissait enfin clair dans l’esprit de Whil ce qui avait motivé la blonde à échouer quasiment morte aux portes de la Carrière. Dans sa mémoire les images défilaient, elle accourant aux pieds de l’inconnue qui sans même le soupçonner allait défaire consciencieusement le rangement ordonné que tentait d’instaurer la soigneuse dans sa nouvelle vie. « Et tu es arrivée ici. » compléta t-elle à voix basse et songeuse, son regard ne laissant pas la moindre chance de deviner son avis sur la question. « Je comprends mieux. » Le mystère avait été dissolu. Maintenant, elles savaient.

Erin se sentait responsable de tout ce qui était arrivé. Ici, elle échappait à ses problèmes. Ses yeux se posèrent sur les mains nerveuses de la jeune raider qui alimentait un peu plus son corps en saletés diverses et variées. Toutes plus nocives les unes que les autres, mais Whilelmina ne dit mot – peut-être que c’était ça, au final, le but du jeu : se sanctionner jour après jour de ses erreurs.

Le karma n’était pas qu’une belle invention destinée à les maintenir dociles et obéissants, non. La brune aurait pu approuver ses paroles mais la suite la bloqua, ses dires coincés quelque part entre ses lèvres et sa gorge. Qu’est-ce que « Ryan » venait faire là ? Par quel stupide moyen Angel avait-il réussi à mêler un peu plus la raider à leurs problèmes ? Whilelmina sentit ses nerfs se tendre mais fit bonne figure, tentant de garder sa contenance calme et rassurante. Il n’était pas du tout temps de paniquer. Elle aurait bien voulu en savoir plus mais sans évoquer le fait qu’elle savait qui était Ryan, elle ne pouvait pas le faire sans courir le danger d’être encore plus louche. « Tu sais, tu devrais peut-être prendre tes distances avec Angel. » Ces mots, elle les avait sous-pesés. Il ne lui apparaissait tout à coup pas si obscur de jouer à fond le jeu de la distance. Oui, jusqu’à preuve du contraire et il n’y a pas si longtemps encore, les deux ex-Jackals étaient amis. Etaient. « Je pense pas qu’il t’apporte grand-chose de bien. » Marchant sur des œufs, Whil ne tenta pas de dissimuler l’embarras que son propre conseil lui inspirait – elle savait mieux que quiconque que ce n’était pas très judicieux de lui dire ça, mais ce malaise servait plus encore son propos et appuyait bien sur le fait qu’elle et lui n’avaient décidément plus rien en commun. « Enfin tu fais ce que tu veux, mais c’est juste que je veux pas que tu aies d’ennuis, tu comprends … » Evidemment, rien que des intentions louables, ce n’était que ça qui l’animait.

Une fois n’était pas coutume, leurs conversations finissaient inlassablement par tourner au vinaigre. « Laisse tomber, je crois que je ruine un peu ma fête d’anniversaire, là. » rassura la jeune fille d’un air un peu trop ironique. « De toute façon il faut que j’aille à l’infirmerie, ils vont sûrement avoir besoin de moi. » Elle ne voulait pas donner l’impression de tout à coup essayer de la fuir, mais elle avait besoin d’un peu de recul pour réfléchir à ce qui venait d’être dit. Au moins le temps de penser à un plan B, voire C. « Mais si tu veux on se voit après pour fêter ça ? On peut même aller au Caveau si ça te dit. » Whil était prête à tout pour essayer d’avoir l’air normale et de ne pas chercher à écarter Erin d’elle ou des suspicions qu’elle aurait pu avoir vis-à-vis des Jackals. Si ça impliquait d’aller trainer dans un bar mal famé, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina EmptyMer 8 Mai - 21:39



13 janvier 2018 + Le sujet Angel Harrington. Voilà un sujet de conversation bien tabou entres les deux filles, et ce depuis que la blonde avait découvert leur lien d’amitié. Si aujourd’hui elle s’entendait mieux avec le blond qu’à son arrivée, Erin observait bien que la relation des deux autres semblait s’être sensiblement détériorée. Incapable d’en comprendre la cause, ou de savoir si elle était liée de près ou de loin à ce changement, la chasseuse avait préféré rester neutre, persuadé qu’ils lui en toucheront un mot si besoin. Néanmoins, elle ne manqua pas d’être surprise en entendant Whilelmina en personne lui conseiller de tenir ses distances avec le plus âgé, comme s’il représentait une menace imminente pour elle. La remarque chatouilla sa curiosité, tout autant qu’elle l’agaçait. En effet, quelques mois auparavant, la soigneuse creusait pour connaître l’origine de leurs différents, tout en assurant que le garçon était quelqu’un d’attentionné et qu’il méritait une seconde chance. Ce retournement de situation la poussait dans ses retranchement, là où elle refusait d’écouter les avis extérieurs. Sa relation avec Angel ne concernait pas les autres, elle seule savait ce dont-elle avait besoin vis-à-vis de cet individu. « C’était mon meilleur ami. Puis des ennuis, j’en ai déjà plus d’un. » Plus froide que d’habitude, elle imposa une conclusion unilatérale, tout en laissant sous-entendre que si la plus jeune avait de réelles bonnes raisons de dire cela, elle était priée de les exprimer rapidement -sans quoi, le sujet sera clos.

En attendant, elle n’était pas venue jusqu’à l’abri de son amie pour parler du dealer, mais plutôt pour son anniversaire. Une date peut-être futile dans ce nouveau monde, mais qui offrait au moins une bonne raison de passer du temps ensemble, que ce soit ici ou au caveau. Visiblement occupée pour l’heure, la brune proposa de reporter les festivités à la nuit tombante, ce qui ne dérangeait aucunement la chasseuse. De toute manière, elle ne comptait pas reprendre les recherches avant le lendemain matin, ce qui laissait suffisament de temps pour souffler un peu. « Euh oui, pas de soucis. On se voit au caveau alors, quand le soleil se couche. Puis si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac. » Sur une note plus joyeuse, elle se leva doucement du siège, avant de venir passer doucement sa main sur l’épaule de Whilelmina pour passer. Le contact léger se voulait amical, principalement pour ne pas m’être mal à l’aise la plus jeune.

Une fois la porte de sortie passée, Erin se retourna une dernière fois vers son amie pour lui accorder un geste de la main. « A plus. » Si Whilelmina ne se pointait pas au caveau dans la soirée à cause d’une journée trop épuisante, cela n’était pas très grave. La blonde avait bien besoin d’un remontant, peu importe la compagnie qui se présentera à elle. L’heure était à l’ivresse, avant de repenser à l’avenir sombre qui se dessinait à l’aube.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

happy birthday + whilelmina Empty
MessageSujet: Re: happy birthday + whilelmina   happy birthday + whilelmina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday + whilelmina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (II) If you’re happy, I’m happy for you + elanor
» whilelmina jennings
» for He is the salvation of us | Whilelmina
» Tought i'd never see you again | Whilelmina&Andrea
» amen omen + whilelmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: