Fermeture définitive de Influenza ! Moving Forward | Erin&Andrea 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moving Forward | Erin&Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyVen 28 Déc - 20:03

Moving forward


« Erin et Andrea »

Chaque pas est une véritable torture. Je dois me faire violence pour continuer ma progression, ne pas détaler en courant. J’essaie de rester calme, de maintenir mes doigts qui s’agitent. Je suis terriblement stressée, mais je ne devrais pas. Ce que je fais est bien. Je prends la bonne décision, j’en suis certaine. Ce n’est juste pas aussi facile que je l’avais imaginé. Certes, le choc des retrouvailles est passé depuis longtemps. À force d’y repenser, j’ai fini par m’y faire. J’ai accepté le fait qu’Erin soit en vie, que j’aie une deuxième chance avec elle, peu importe quel sens elle prendra. Je croyais que ce serait plus simple maintenant que j’ai assimilé la nouvelle, mais non. Mon angoisse grimpe en flèche tandis que je traverse le marché. La grande place m’a toujours effrayé. Plutôt solitaire, j’ai bien du mal à supporter un regroupement aussi intense. Et aujourd’hui, j’ai l’impression que chaque regard est tourné vers moi pour  mieux me juger. Pourtant, je me fonds assez bien dans la masse. Vêtue d’un vieux sweet gris, le capuchon couvrant complètement ma tête, je ressemble à n’importe quelle personne du coin. Pourtant, je ne peux chasser ce malaise qui m’habite. C’est comme s’il s’était niché dans mes veines, dans mes os. Le sentiment est assez désagréable, mais je continue malgré tout. Et, bientôt, j’aperçois les premières habitations. Je n’ai aucune idée d’où la blonde se trouve précisément, mais après avoir demandé à des gens, je sais que j’ai des chances de la trouver au Bourbier. Ça reste vaste, mais c’est déjà un bon début. Je déambule donc dans les rues improvisées, scrutant les environs à la recherche d’une chevelure blonde. Je mets plusieurs minutes à dénicher celle que je cherchais, au point où j’ai fini par oublier partiellement mon stress, trop absorbée par ma tâche. Je m’approche doucement d’elle, tout de même un peu sur les nerfs. Je pose la main sur son épaule, premier contact depuis des lustres. Je prononce son prénom et la personne se retourne pour me faire face. Ce n’est pas elle. Je me suis trompée et j’ai droit à un regard noir. Maintenant que je me suis ridiculisée une fois, l’angoisse a complètement disparu. Ce sera déjà ça. Découragée, je rends le regard à l’inconnue sans même m’excuser. Je tourne les talons, puis je reprends mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptySam 29 Déc - 16:18



+ Les mains dans les poches et le regard dirigé vers la poussière qui habillait le sol de la carrière toute entière, Erin avançait sans réellement savoir où elle allait. Depuis que Wyatt l’avait informé de la disparition de sa mère, sûrement enlevée par la bande à Lazare, la culpabilité la rongeait plus que jamais. Usée par les mauvaises nouvelles, la blonde commençait presque à regretter sa décision de s’installer définitivement à la carrière. Car si sa mère avait décidé de s’aventurer aussi loin seule, c’était uniquement pour la retrouver elle, sa tendre fille. Depuis l’annonce de cette nouvelle, pas un jour ne passait sans qu’Erin ne cherche sa mère jusqu’à épuisement, sans pour autant trouver de piste tangible. Une absence de réponses qui l’inquiétait fortement, d’autant plus après les rumeurs qui circulaient sur l’état des sbires de Lazare. Perdre sa mère aussi bêtement serait sûrement le retour de karma le plus violent du monde et même si elle le méritait sûrement un peu, elle ne pouvait pas l’accepter. Après tous ses efforts personnels pour essayer de se relever et aller de l’avant, Erin refusait l’idée de ne jamais pouvoir revoir la seule personne qui partageait encore son sang.

Même si personne au bourbier ne connaissait les causes de son chagrin, tous voyaient bien les cernes grandissantes de la chasseuse et nombreux commençaient à s’inquiéter de son état. Heureusement pour elle, les autres insistaient de trop pour en savoir plus, sûrement intimidés par le visage fermé qu’elle affichait chaque jour. Depuis les différentes attaques recensées dans la région, tout le monde devaient vaquer à ses occupations et plus d’un survivant avait perdu un proche dans la mêlée. Des airs tristes et des âmes en peine, ce n’était pas ce qui manquait à la carrière et plus que jamais, elle s’intégrait parfaitement au décor. Seulement, pas du genre à se morfondre sur son sort, Erin mettait tout en oeuvre pour retrouver sa mère et si les recherches du jour n’avaient rien apportées, celles de demain ne pourraient pas être pires. Un optimiste mensonger qui lui permettait au moins de se lever tous les matins, sans avoir envie de se coller une balle en pleine tête.

D’humeur massacrante, elle traversait silencieusement le bourbier, afin de rentrer se coucher, faute de mieux à faire. Seulement, alors qu’elle arrivait non loin de son abri, une silhouette familière se dessinait au loin. Si dans un premier temps elle n’identifia pas vraiment la personne, Erin insista quelques minutes avant de finalement apercevoir un morceau du visage de Andrea. Cachée dans une capuche informe, la brune semblait à la recherche de quelqu’un et même si cela pouvait parfaitement être quelqu’un d’autre, la boxeuse se doutait qu’elle était sûrement une cause majeure de sa présence ici. Discrètement, afin de ne pas alarmer les voisins, l’ancienne crimson s’approcha de son amie, jusqu’à finalement poser sa main sur le bras de cette dernière. « Andrea ? » Sa voix se voulait rassurante, comme pour lui indiquer qu’elle était en sécurité et que si elle se contenait, elles pourront discuter tranquillement à l’abri des regards. Car si la présence d’une crimson venait à se savoir, elles pourront bien avoir quelques soucis et beaucoup de comptes à rendre.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyJeu 3 Jan - 3:51

Moving forward


« Erin et Andrea »

À force de déambuler dans les rues, je commence à désespérer. Mon hésitation commence à attirer quelques regards. Je ne semble pas familière avec la place. Je suis une étrangère et ils finiront par s’en rendre compte. Je suis sur le point de rebrousser chemin avant d’être démasquée, lorsqu’une main se pose sur mon bras. Le contact est doux, comme si on m’avait effleurée. Ça ne semble pas être hostile, alors je me retourne lentement, sans attaquer malgré mes craintes. Vaut mieux jouer la comédie plutôt que de frapper quelqu’un et me retrouver aussitôt avec plusieurs personnes sur le dos. J’affiche donc un large sourire, prête à faire semblant d’être une nouvelle idiote complètement perdue. Mais ce dernier s’efface lorsque je me retrouve face à la blonde. Erin. Celle que je cherchais. Je hoche la tête lorsqu’elle m’appelle, sans rien ajouter. J’ai l’impression que si je parle maintenant, je ne pourrai cacher les tremblements dans ma voix. J’ai besoin d’un court moment pour me ressaisir, alors je me contente de la suivre en silence. Je ne sais pas trop où nous allons, mais je lui emboite le pas docilement, largement rassurée par sa simple présence. Je ne viens pas souvent à sa carrière, mais c’est la première fois que je me sens relativement en sureté. Angel ne m’apporte pas ce sentiment, d’où mes demandes répétitives à le rencontrer à l’extérieur plutôt que chez lui. Mais avec Erin, c’est différent. Malgré nos écarts, le fossé que le temps a creusé entre nous deux, je me sens apaisée. Une impression familière que je crois associée aux souvenirs plutôt qu’à celle qui me guide présentement.

« Je suis désolée d’avoir si mal réagit. » Mes paroles sont pratiquement murmurées, au point où la foule doit les avoir complètement enterrées. Du moins, c’est ce que j’espère. Ma mère me disait toujours que mon orgueil finirait par avoir ma peau et je ne l’ai jamais contredis sur ce point. Ça doit forcément être mon pire défaut et de piler ainsi par-dessus me donne autant envie de prendre mes jambes à mon cou que si je m’étais retrouvée face à une horde. C’est horrible. J’espère qu’Erin aura entendu mes paroles malgré les bruits ambiants, car ça m’évitera de devoir répéter l’expérience plus tard. C’est encore mieux si elle choisit de ne pas relever. Je préfère ne pas m’attarder sur le sujet et de toute façon, je ne suis pas là pour parler du passé. Je veux voir si notre relation, peu importe ce qu’elle était, peut être sauvée d’une manière ou d’une autre. Je ne veux plus reprendre les choses là où nous les avions laissées. Je ne crois pas que ce soit possible, surtout que je lui en veux encore, toujours mon orgueil qui fait des siennes. La seule chose que je désire en ce moment, c’est une amie ou au moins quelque chose qui s’en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyLun 7 Jan - 17:39



+ Incertaine d’être réellement la raison de la présence de son amie à la carrière, Erin hésita un instant sur le comportement à adopter. Néanmoins, comme Andrea ne semblait pas lui tourner le dos, la blonde commença à se demander si elle ne ferait pas mieux de lui poser directement la question. Alors qu’elle ouvrait doucement la bouche pour lui proposer de discuter, la plus âgée murmura des excuses discrètes, mais simples qui la touchait forcément un peu. Désormais convaincue que la crimson se trouvait à la carrière pour lui parler et peut-être mettre un peu à plat leur relation, Erin lui adressa un léger sourire avant de pointer une direction. « Viens. » Sans précipitation, la blonde empruntait le chemin de la maison, persuadée que l’abri serait préférable que la rue pour discuter de tout cela. L’intimité manquait à la carrière, mais grâce aux quelques planches de bois qui formaient sa maison, elles pourront s’isoler un peu et enfin se retrouver l’une et l’autre.

Sans réellement savoir ce qui l’attendait, Erin lançait quelques regards en coin à la brune, comme pour essayer de déchiffrer ce qui se terrait au fond d’elle. Leur dernière conversation n’avait pas forcément été très agréable, et quelque part, elle espérait que les choses ne se répètent pas. Néanmoins, elle connaissait la brune et savait que si elle venait jusqu’ici pour parler, ce n’était sûrement pas pour redire la même chose. Aller de l’avant, essayer de reconstruire quelque chose, sans pour autant avoir la prétention de penser que tout redeviendrait comme avant. D’ailleurs, ce n’était peut-être même pas souhaitable, du moins pas en l’état, et pour une fois il fallait laisser le temps faire les choses.

Après quelques minutes de marches plutôt silencieuses, les deux jeunes femmes gagnèrent finalement l’abri. Loin d’être l’endroit le plus chaleureux du monde, il offrait suffisamment d’espace pour discuter calmement, à l’écart des autres curieux. « Voilà, ici tu peux retirer ta capuche et tout, tu es en sécurité. » Soucieuse de faire mieux que lors de leurs retrouvailles, Erin déposa au centre de la petite table ses cigarettes, ainsi qu’un peu de viande séchée qu’elle acceptait volontier de partager. « Tu as fais la route juste pour me voir ? » Même si la réponse était sûrement positive, Erin préférait s’en assurer de suite, histoire de mieux comprendre les raisons de la présence de son ancienne meilleure amie à la carrière.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyMar 8 Jan - 16:56

Moving forward


« Erin et Andrea »

Ça fait déjà quelques jours que je pense à présenter mes excuses. À retrouver Erin une seconde fois pour lui laisser le temps d’expliquer sa version des choses, de mieux la comprendre. Mais, encore une fois, les choses ne se déroulent pas comme prévu. Je savais que ce serait difficile et, contrairement à nos retrouvailles, je ne me suis pas fait de faux espoirs. Seulement, je ne m’attendais pas à avoir la gorge aussi nouée, ni à réagir autant en la voyant. À chaque fois son visage ravivait des souvenirs aussi beaux que douloureux. Je prenais donc sur moi pour rester, pour la suivre jusqu’à son refuge et lui parler, cette fois en adulte. Hors de question de me laisser dominer par mes émotions ou mes sentiments. J’essaie de respirer normalement, de suivre Erin sans trop réfléchir. Je fixe le sol obstinément, de crainte d’être reconnue. Lorsque nous arrivons enfin chez elle, je ne peux m’empêcher de pousser un soupire de soulagement, l’impression de pouvoir enfin reprendre mon souffle. Je m’engouffre à sa suite à l’intérieur. Comme pour ma visite chez Whil, je ne peux m’empêcher de détailler la place, curieuse de voir comment les gens vivent à la carrière. Je ne suis pas surprise de constater que l’abri d’Erin est aussi rudimentaire que celle de la brune. Au moins, elle a quelque chose à manger et vu la route que je viens de faire, ce ne serait pas de refus. Je retire mon capuchon, puis ma veste entière. Je commençais à avoir chaud et la nervosité n’aidait pas du tout. Je jette un regard incertain à la blonde, puis je prends place sur l’une des chaises. Un peu de repos est aussi agréable. Je tends la main vers les cigarettes, hésitant à m’emparer d’une des clopes. Je la garde en suspend au-dessus du paquet un moment avant de la ramener brutalement vers moi. J’essaie d’arrêter. Depuis que les rôdeurs ont saccagé mes pièges, je ne ramène plus autant de viande qu’avant. J’ai du mal à trouver des choses qui valent assez pour être troquées contre des cartouches, alors je m’abstiens malgré le stress. Je choisis donc un morceau de viande séché. Je suis raisonnable. « Oui, mais c’est pas une raison pour prendre la grosse tête hein. » Un rictus sur forme au coin de mes lèvres, ombre d’un sourire sur mon visage. « T’as vraiment quitté les Crimsons pour…ça? » J’ajoute en désignant sa cabane de fortune du bout des doigts. Je me doute que ce n’est pas la raison. Pour abandonner sa mère, elle devait avoir d’autres préoccupations. Néanmoins, je me dis qu’un peu d’humour pourrait m’aider à me détendre. J’espère seulement qu’elle ne le prendra pas personnellement. Puis, un peu mal-à-l’aise, je prends une première bouchée de ce maigre goûter. Je profite aussi du moment de silence pour sortir ma gourde de mon sac. Pour une fois, elle ne contient que de l’eau. À vrai dire, je n’ai pas bu depuis quelques jours, ce qui relève du miracle pour moi. Mais bon, les temps sont durs.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyMar 8 Jan - 22:22



+ Une fois installées, les deux femmes s’observaient du coin de l’oeil comme pour essayer de deviner ce qui se tramait dans la tête de l’une et l’autre. Malheureusement, après autant de temps sans se parler, se comprendre relevait presque de l’impossible, là où autrefois un simple regard suffisait. Si la peine et les remords de la crimson se lisaient sans la moindre difficulté, Erin ne parvenait pas pour autant à déceler ce qui avait bien pu changer depuis leurs retrouvailles et encore moins visualiser la suite des événements. En effet, même si elles arrivaient à mettre les choses un minimum au clair entre elles, les deux anciennes meilleures amies ne retrouveront sûrement pas la même alchimie qu’auparavant, du moins pas en quelques minutes et avant de redevenir complices, elles avaient bien du chemin à parcourir. Une long trajet que la plus jeune était prête à entamer s’il le fallait, consciente que refuser un retour d’Andrea dans sa vie serait une grave erreur. Les souvenirs qu’elle partageait avec la chasseuse lui étaient chers, suffisamment pour savoir que la présence de cette dernière dans sa vie ne pouvait pas être une mauvaise chose.

Seulement, avant d’envisager quoi que ce soit pour un futur plus ou moins lointain, Erin devait d’abord s’expliquer sur son comportement. Une conversation fastidieuse qu’elle acceptait sans hésitation d’avoir, consciente que la brune méritait au moins cela. En venant jusqu’ici, Andrea prouvait qu’elle était prête à faire des efforts et ce n’était pas la boxeuse qui allait la repousser. Moins agressive qu’auparavant, Andrea ne cachait pas pour autant sa déception et son incompréhension face aux choix de la blonde, qui d’un point de vue extérieur pouvaient effectivement paraître anormaux. « Je n’ai pas quitté les crimsons pour la carrière. » Cette vérité, Erin aurait sûrement dû la dire dès leurs retrouvailles, histoire de faire comprendre à la brune qu’elle n’était pas partie pour vivre une nouvelle vie dans un autre groupe ㅡbien au contraire même. « Je suis arrivée ici vers avril, parce que j’étais tombée dans un ravin. On m’a soigné et je suis restée pour rembourser ma dette. » Une chute qui aurait pu lui être fatale sans l’aide de Whilelmina et qui contre toutes attentes, l’avait amené à s’ouvrir de nouveaux aux vivants. Un retournement de situation qu’elle peinait elle-même à gérer, incapable de savoir si elle le méritait ou non.

D’un côté elle s’estimait illégitime de profiter à nouveau des joies de la vie sociale, mais d’un autre une petite voix lui criait qu’elle s’était suffisamment punie. En optant pour l’exil, la blonde avait réalisé à quel point elle avait besoin des autres pour vivre et même si elle comprenait la colère de son amie, elle n’avait rien d’autre à dire. « Mais au moment de partir, j’ai décidé de finalement rester, parce que j’avais pas envie de retourner vivre dans la forêt. Mon départ, c’était plus une punition personnelle qu’autre chose, parce que je méritais clairement pas cette vie. » L’explication valait ce qu’elle valait, mais une chose était certaine ; la sincérité dont faisait preuve la blonde. Ses yeux ne quittaient plus ceux de la crimson, comme pour lui faire comprendre que tout cela n’avait rien à voir avec elle, mais à des forces bien plus importantes et destructrices.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyVen 11 Jan - 2:28

Moving forward


« Erin et Andrea »

Je croyais que j’étais prête. J’aurais du l’être après le temps qui s’était écoulé depuis nos retrouvailles. J’avais passé des nuits à y penser. J’en avais parlé avec Mikh, j’avais noyé ma peine sous l’alcool. Pourtant, une fois assise face à elle, je perds tous mes moyens. Partie la Andy pleine d’assurance, qui gueule sur les gens qui la font chier. Je me sens vulnérable. Comme ma mère disait, le premier amour frappe toujours le plus fort. J’aurais aimé qu’il ne se termine jamais. Qu’il soit éternel, mais c’était déjà compliqué à l’époque. Les couples étaient rarement faits pour durer. Mais aujourd’hui, les choses sont encore pires. Nous avons été recalés d’une case dans la chaine alimentaire et le peu de sécurité qu’on avait s’est envolé. S’attacher, c’est accepter qu’une personne entre temporairement dans sa vie. Le long terme, ça n’existe plus. Je me sens bête d’avoir cru que ce serait possible avec Erin, surtout que notre relation n’en était qu’à ses balbutiements. Si nous n’avions pas partagé autant d’intimité avant l’attaque du mail, peut-être que les choses auraient été différentes aujourd’hui. Plutôt que d’avoir le cœur ravagé, j’aurais simplement été heureuse de retrouver ma meilleure amie. Ça aurait été plus facile, mais je ne peux revenir en arrière. Alors j’essaie de gérer la chose comme je le peux, mais les émotions et les sentiments, ça n’a jamais été mon fort.

« Pourquoi tu la mériterais moins que moi? Ou que n’importe qui d’autre? » Je joue toujours avec le morceau de viande séchée, la gorge trop nouée pour en manger davantage. Je le garderai pour plus tard au pire, puis je lui en rapporterai. Ce n’est pas ce qui manque chez les Crimsons vu le nombre de chasseurs parmi nos rangs. Je préfère penser à ce genre de détail inutile plutôt que d’assimiler complètement les paroles de la blonde. À l’entendre parler, c’est évident qu’elle ne reviendra pas. L’idée s’est frayée un chemin dans mon esprit et elle commence à s’y installer. Mais elle n’est pas encore complètement fixée. J’ai du mal à m’y faire. « Pourquoi t’aurais du être punie? » J’ai du mal à comprendre aussi, surtout lorsque je vois tous ces anciens Jackals évoluer librement dans la carrière. J’en ai croisé deux que j’ai reconnu lorsque je rôdais toujours entre les abris de fortune. Des minables, des moins que rien qui, tant qu’à moi, ne méritent aucunement cette seconde chance qui lui est accordée. Ce clan était immonde. Ils n’avaient aucune valeur, aucun respect pour le peu d’humanité qu’il nous reste. Je les aurais condamnés à vivre seuls, à errer éternellement dans la forêt. Après tout, ils méritaient un tel sort. Pas Erin.

« Non, je comprends vraiment pas. »
Je secoue la tête, complètement dans le noir. Elle m’en révèle déjà plus que la dernière fois. Elle est moins énigmatique, mais je n’arrive toujours pas à saisir ses raisons. « T’as pas besoin de tout me dire si tu veux pas. On est plus aussi proches qu’avant. Tu me dois plus rien. Mais je comprends pas pourquoi tu t’en veux autant. » Ça ne fait simplement aucun sens, surtout après tout ce temps. Elle doit avoir traversé quelque chose de franchement horrible pour en être arrivée là. Parce que celle que je connaissais avait du mordant. Elle était drôle, amusante, toujours là pour ses proches. Toujours pleine de vie en ma compagnie malgré le monde dans lequel nous vivions. « Est-ce que t’es heureuse au moins? Juste un peu? » Ce n’est pas une question, mais plutôt une supplication. Peu importe ce qu’elle a traversé, je souhaite de tout cœur qu’elle se porte mieux aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyDim 13 Jan - 17:12



+ Toujours aussi touchée par le départ sans retour de son amie, Andrea peinait à maintenir son regard, visiblement incapable de comprendre cet abandon. L’incompréhension et la déception de la brune ne lui plaisait pas et si elle le pouvait, Erin retournerait sans hésiter dans le passé pour changer une bonne centaine de choses. Malheureusement, la magie n’existait pas et il fallait vivre avec ses erreurs aussi multiples soient-elles. Partir, rester, tout ça semblait désormais bien lointain et si à l’époque elle avait refusé d’entrevoir les différentes options, elle comprenait bien aujourd’hui qu’elles avaient existé. Seulement là encore, trop tard pour revenir sur ses anciennes décisions, il était temps de parler et d’arrêter de se cacher. « J’ai tué trop de monde... » Une réalité sombre qu’Andrea n’ignorait pas totalement d’ailleurs. A l’époque, elles avaient déjà abordé le sujet ensemble, à la différence que la plus jeune avait toujours prétendu contrôler à la perfection la situation. Seulement à force de se répéter ce genre d'âneries, l’ancienne crimson avait fini par les croire et surtout par se voiler la face.

Pour la deuxième fois depuis son départ du ranch, elle se retrouvait à parler de son passé et de ses mauvais actes. Un moment difficile qu’elle acceptait d’éprouver seulement pour les personnes qui comptaient, et si avec Whilelmina ça avait été un certain pas en avant, elle savait qu’en parler à Andrea serait un bon de géant. « Je disais que je gérais, mais ce n’était pas vrai. » Un constat un peu triste, mais véridique qui l’avait amené jusqu’à ce moment précis. Seulement, comme les mots n’arrivaient pas à sortir d’eux-mêmes, la blonde préférait attendre les questions de son invité, plutôt que de se lancer dans un récit trop flou. Heureusement pour elle, Andrea prenait les devants et acceptait de guider la conversation comme une grande.

La première question qui lui venait à l’esprit surprenait quelque peu la blonde, qui ne se souvenait même pas de la dernière fois qu’on la lui avait posé. Heureuse ? Un état qui lui échappait quelque peu et qu’elle persistait à attribuer au passé, lorsque tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Une ancienne vie qu’elle embellissait parfois, mais qui lui donnait quelque part assez de force pour aller de l’avant, même quand cela s’avérait un peu trop compliqué. « Non, je ne suis pas heureuse, mais j’arrive à moins me détester. » La carrière lui faisait finalement plus de bien que la forêt, lui donnant ainsi l’impression d’être un minimum utile à l’humanité.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyDim 13 Jan - 20:21

Moving forward


« Erin et Andrea »

Je pose enfin mes questions, sans savoir à quoi m’attendre. Je n’ai pas trop d’espoir non plus. Je ne m’attends pas à ce qu’elle me révèle tous ses secrets, ni à ce qu’elle se lance dans une explication détaillée de toutes ses mésaventures et des sentiments qu’elles ont fait naître chez elle. Tout ce que je veux, c’est une piste. Une information, n’importe laquelle, qui me permettrait de mieux le comprendre. J’aimerais pouvoir l’aider aussi, pas complètement par altruisme, mais pour retrouver la Erin marrante, celle qui avait toujours une réplique idéale pour toute situation. Je sais que ça révèle de l’utopie, alors je garde ces rêves dans un coin sombre de mon esprit, faisant mon possible pour les oublier. C’est plus facile que d’accepter qu’ils ne se concrétiseront probablement jamais. Fuir aurait été encore plus simple. J’aurais pu adopter la sa stratégie et faire tout ce qui était en mon pouvoir pour que nos chemins ne se recroisent plus jamais. Ça n’aurait pas été sorcier vu les différences entre nos clans. Mais je suis là. Ce matin, je me suis décidée. Je me suis lancée sans trop réfléchir et me voilà, toujours aussi perdue, dans l’attente d’une réponse qui, contrairement à ce que j’imaginais, ne tarde pas trop à venir. Les paroles qui s’échappent d’entre ses lèvres me laissent perplexe. Je n’y pensais plus. Je croyais que c’était aussi son cas. Nous en avions discuté quelques fois et à tous les coups, elle a su me laisser croire qu’elle gérait bien. Je la trouvais brave et souvent, on faisait comme si de rien était. J’aurais peut-être du m’inquiéter davantage, savoir qu’elle ne se pardonnait toujours pas. Malgré qu’elle ne l’ait jamais laissé paraître au Ranch, je suis heureuse de savoir qu’au moins, elle est un peu plus en paix avec elle-même. Si la carrière l’aide à aller dans ce sens, à tourner la page, il serait peut-être temps que je fasse de même. « Un jour à la fois. » C’est cul-cul, un peu trop cliché et Erin mérite mieux, mais je ne sais pas quoi dire d’autre. Les émotions, ce n’est pas mon fort et les paroles encore moins. Lorsque j’ai quelque chose à exprimer, je le fais à l’aide de quelques traits sur une feuille vierge. Mais ici, les dessins n’aideraient en rien. Alors je soupire, complètement dépassée. J’observe le sol, puis la table et la viande qui s’y trouve, à peine entamée. « T’aurais du m’en parler. J’aurais pu t’aider, on aurait pu surmonter ça ensembles. » Second soupire. J’aurais aimé être là pour elle, mais le passé ne peut être changé. Faut que je l’accepte. « Mais ça va. Je serai toujours là pour toi, ok? La prochaine fois qu’y se passe un truc fais moi signe. » Je lève le regard pour la première fois depuis un moment. J’ose affronter son regard et ce qu’y vois est loin de me plaire. Il n’y a plus d’étincelle, plus rien. Ses pupilles sont complètement noires, opaques et indescriptibles. Néanmoins, je tends la main vers elle. Je pose mes doigts sur son avant-bras que je serre doucement, pour lui montrer que je suis toujours présente pour elle. Ce ne sera plus comme avant, mais ce sera déjà mieux qu’une absence cruelle.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyMar 15 Jan - 23:31



+ Même si c’était la deuxième fois en l’espace de quelques temps qu’elle se confiait à quelqu’un, l'exercice n’en devenait pas plus simple pour autant. En peine pour trouver les bons mots, Erin se terrait régulièrement dans silence pesant, tout en se dévorant la lèvre inférieur pour s’occuper. Soutenir le regard de son ancienne meilleure amie se trouvait plus difficile qu’elle ne l’aurait penser, surtout qu’en certes dernière lui assurait qu’elle aurait mieux fait d’en parler. Une certitude que la boxeuse ne remettait pas en cause, consciente qu’à l’époque, leur relation était assez solide pour ce genre de chose. Si Erin était partie, ce n’était pas parce qu’elle doutait de ses compagnons, mais parce qu’elle doutait d’elle-même et pire encore, des raisons de son existence sur terre. A force d’avancer tête baissée dans les tréfonds de la colère et de la haine, l’âme de l’ancienne crimson avait perdu de sa lueur, et lorsqu’elle avait saisi cette information, il était déjà trop tard pour faire demi-tour.

La culpabilité la rongeait encore aujourd’hui, même si à la différence d’avant, elle pouvait la regarder sans avoir envie de mourir. Une amélioration qui restait néanmoins bien fébrile, comme lorsqu’elle voyait la tristesse dans le regard de la plus âgée. Avoir blessée Andrea lui déplaisait fortement et si elle le pouvait, elle reviendrait sans hésiter en arrière pour tout arranger. Malheureusement, ce n’était pas le cas et la seule chose qu’elle pouvait faire maintenant, c’était accepter la rancoeur de cette dernière. Seulement, là où il avait de la colère et de la déception la dernière fois, se trouvait désormais une douceur nouvelle, qui lui rappelait une époque moins sombre.

Lorsque la main d’Andrea se posa sur son bras, l’ancienne crimson se crispa légèrement, avant de finalement laisser faire. Ce contact lui faisait du bien, pas seulement parce qu’il la réconfortait, mais aussi parce qu’il arrivait au moment opportun. En effet, même si Erin savait d’ordinaire se contrôler et rester forte, elle perdait tout ses moyens face à cette amie bien plus fidèle qu’elle ne l’aurait imaginé. Malgré la colère, Andrea continuait d’être là pour elle, presque prête à oublier les mauvais moments pour aller de l’avant. Touchée par cette maturité sans précédent et surtout coupable d’avoir causé autant de peine et de malheur, Erin commençait à craquer et sentait ses yeux s'humidifier. Pudique en émotion et surtout un peu honteuse de pleurer alors qu’elle était en tort, la blonde se frotta mécaniquement les yeux, comme pour retenir les larmes qui glissaient déjà sur ses petites joues.

Gênée de pleurer sans rien dire, Erin chercha un instant ses mots, avant de reprendre dans un flot de paroles inconstants son récit. « Je pouvais pas rentrer du mall… J’ai… Angus s’est tué à cause de moi... » Que ce soit vrai ou pas, l’ancienne crimson l’interprétait de cette manière. Persuadée d’avoir poussé à bout son aîné, elle acceptait le poids de cette mort, qui au final concluait en beauté toutes ces traques et ses interrogatoires musclés passés à des Jackals qu’elle avait tué sans aucune hésitation. Si vivre tout en sachant être un monstre n’avait rien de facile, il lui était impensable de le lire dans le regard de sa mère et même si beaucoup de raisons l’avaient poussé à partir, elle savait que la peur de décevoir son sang jouait un rôle majeur. « Je voulais pas dire à ma mère qu’elle avait encore perdu un proche… Et maintenant elle a disparu et je la reverrais peut-être jamais pour m’excuser. » Le karma semblait s’acharner sur elle, comme pour lui rappeler tous ses mauvais choix. Si sa mère venait à disparaître pour toujours, Erin ne pourra s’en vouloir qu’à elle-même. En effet, si Aileen Mortensen avait quitté le ranch, c’était dans l’unique but de retrouver sa fille qu’elle savait en vie dans un autre clan. Là encore, son existence causait un malheur, à croire que l’humanité tout entière se porterait mieux sans elle.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyJeu 17 Jan - 2:53

Moving forward


« Erin et Andrea »

La conversation prend une tournure plutôt difficile pour la blonde. Je vois dans son regard à la fois fuyant et embué qu’on touche un sujet sensible. J’exerce une dernière pression du bout des doigts, puis je ramène mon bras contre moi pour lui laisser un peu d’espace. J’hoche la tête pour lui dire que je suis là, que je l’écoute peu importe ce qu’elle a à me dire. Puis j’attends. Je la laisse prendre son temps, refusant de la brusquer. Je soutiens son regard pendant que les larmes s’écoulent, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire. Je ne suis pas douée avec les émotions ou les sentiments. J’ai un peu de mal à gérer. Normalement, je me contente de serrer la personne dans mes bras, mais avec Erin, j’aurais peur que le geste ne soit pas la bienvenue après tout ce qui s’est passé entre nous. Bien qu’une étreinte me paraisse naturelle, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Tout ce que je peux faire, c’est rester assise et lui laisser tout le temps dont elle a besoin. Ça, je suis douée. Normalement. Parce qu’en ce moment, j’ai envie de verser quelques larmes avec elle. Mais j’arrive à garder contenance jusqu’à ce que la vérité s’échappe enfin. J’apprends alors qu’Angus, son frère, s’est enlevé la vie. J’ignore le contexte dans lequel il a posé ce geste. Je ne sais même pas si la blonde y a assisté, mais à voir l’effroi et la culpabilité dans son regard, j’ai l’impression que oui. Une imagine qu’elle ne peut probablement pas oublier. Un souvenir horrible qu’elle a du affronter seule, complètement coupée de tous ses propres. Un comportement bien pire que l’automutilation. Elle s’est infligée ce châtiment et maintenant, je la comprends un peu mieux. Lorsque j’ai vu Dany mourir, tout s’est effacé dans mon esprit. Lorsque son corps s’est affalé contre le mien, lorsque je me suis enfin résolue à le déposer sur le sol, je me suis relevée pour me mettre à courir comme je ne l’avais jamais fait. Je n’ai pas arrêté avant des heures, peut-être plus. Je voulais m’éloigner des restes de l’enfant le plus possible. Je ne me suis arrêtée qu’au moment où les cavaliers ont croisé mon chemin. Ils m’ont ramené au ranch et après quelques jours, j’ai rencontré Erin. Elle m’a aidé à mieux me sentir. J’aurais aimé pouvoir faire de même pour elle.

« Erin, je… »
Je bute sur mes mots, ne sachant pas quoi lui répondre. En même temps, je sais que rien de ce que je pourrai lui dire n’effacera le mal déjà présent. Je n’ai pas le pouvoir de retirer toute cette culpabilité qu’elle porte sur ses épaules. Elle est la seule à l’avoir. « Peu importe ce qu’y s’est passé ce jour-là, ce n’est pas de ta faute. » Je le pense sincèrement et j’espère qu’Erin accordera de l’importance, ne serait-ce qu’un tout petit peu, à mes paroles. Je veux qu’elle sache, qu’elle comprenne qu’elle n’a rien à voir avec tout ça. Que c’est normal qu’elle culpabilise et que rien ne pourra jamais effacer ce souvenir atroce de sa mémoire, mais que ce n’est pas de sa faute pour autant. Si son frère avait des problèmes, elle n’en est pas responsable. Il est le seul à s’être mis dans une telle situation. Sa mère l’aurait probablement comprise. Elle aurait forcément préféré avoir un de ses enfants à ses côtés plutôt que d’en perdre deux dans la même journée. J’aimerais lui expliquer que l’amour d’une mère est infini. Aileen ne lui en voudra pas. Elle ne sera que plus soulagée de revoir sa fille. « Ta mère t’aurait dit la même chose. Non. Elle VA te dire la même chose quand elle reviendra. » Je secoue la tête, refusant d’admettre que ça se terminera ainsi. Peu importe ce qu’elle croit, Erin mérite une fin heureuse. Au moins juste une fois dans sa vie, que la chance soit de son côté et que tout se termine bien.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyDim 20 Jan - 18:13



+ Touchée par les paroles de la plus jeune, Andrea tentait comme elle pouvait de la rassurer, ce qui ne faisait malheureusement pas effet. Détruite de l’intérieur, l’ancienne crimson restait persuadée d’avoir causé la mort de ses proches, tout autant que d’être un véritable monstre. Sans les cavaliers qu’elle avait laissé dans son dos, elle aurait sûrement sauté dans le premier ravin croisé après l’attaque du mall, histoire de mettre, une bonne fois pour toute un terme à cette tragédie. Partout où elle passait, des morts, du sangs et des larmes se ramenaient, à croire qu’elle était devenue en quelques temps seulement un véritable ange de la mort. « Si, c’est de ma faute. » Fatidique et profondément convaincue, Erin se frottait la joue pour stopper ses larmes dans leurs courses effrénées, soucieuse de paraître faible face à celle qui avait toutes les raisons de la détester. Si quelqu’un pouvait exprimer sa tristesse, ce n’était sûrement pas elle, et rien que pour ça, elle avait fortement envie de se coller une baffe.

La gentillesse de la brune à son égard, lui serrait la gorge, rendant difficile la prononciation de la moindre phrase. Incertaine d’avoir réellement envie de parler, Erin prenait son temps pour choisir ses mots et inspirait profondément pour ne pas craquer plus qu’elle ne le faisait déjà. « J’ai rien fais, comme le jour où mon père s’est fait tuer. » Coupable de ne pas être intervenue, même au péril de sa vie, Erin se détestait pour la mort de son paternel, qui dans son inconscient, marquait le début de la décadence. « Je sème le chaos et je rends les gens triste, c’est tout ce que je sais faire. » Malgré une force de caractère et une endurance indéniable, la blonde pliait doucement sous la pression et à force de tout garder à l’intérieur, elle avait fini par se détester plus que n'importe qui. Même si elle détestait encore les jackals, la boxeuse savait qu’elle ne valait pas mieux qu’eux et que si elle se retrouvait à vivre à leurs côtés, c’était uniquement par la force du destin.

Maintenant que sa mère se trouvait portée disparue, Erin se demandait combien de temps elle allait payé pour ses erreurs. A la limite, elle aurait largement préféré périr elle-même que voir tous ses proches disparaître. Avec le manque de chance qu’elle rencontrait en ce moment, la blonde se doutait qu’elle n’aura sûrement jamais la chance de demander pardon à sa propre mère. Un nouveau fardeau qu’elle devra porter le temps de son existence, qui finira bien par prendre fin un jour. « Je sais pas… Je veux juste la retrouver maintenant. » Imaginer ce que pourra dire sa mère en cas de retrouvailles ne l’aiderait pas à mieux dormir, si bien qu’elle préférait ne pas y penser. De toute manière, ça n’enlevait rien à ses mauvais actes et même si cette dernière acceptait de tout oublier, elle resterait une tueuse et une lâche. « C’est moi qui aurait dû mourir, pas eux. » Le véritable problème aux yeux de l’ancienne crimson se résumait en phrase, persuadée que si elle était morte en première, tous les autres seraient encore en vie.

egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyMar 22 Jan - 20:52

Moving forward


« Erin et Andrea »

Complètement désemparée, dévastée par les émotions ingérables de la blonde, je me contente de rester assise face à elle, impuissante. J’étais loin de me douter qu’au fil des mois en sa compagnie, elle accumulait autant de haine en elle, non pas envers les autres, mais envers elle-même. Maintenant que la vérité éclate, qu’elle me révèle ses secrets, ses sentiments les plus honteux, je ne peux m’empêcher de me repasser chaque souvenir en sa compagnie, comme un film dans lequel j’arrive à détecter le moindre défaut. Tous ces mensonges lâchés banalement, enfouis dans nos conversations sans que je n’y aie jamais vu quoi que ce soit. Je me suis laissée prendre au jeu, m’enfermant avec Erin dans une bulle qui me plaisait, complètement imperméable au monde extérieur. Pendant tout ce temps, j’avais refusé de voir plus loin que le bout de mon nez, de m’attarder un peu plus sur le ressenti. Trop égoïste, incapable de voir que mon amie n’allait pas bien. J’aurais pu l’aider si je l’avais su plus tôt. Mes paroles auraient peut-être eu plus de répercussion, alors que notre relation était encore à son apogée. Maintenant, mes paroles rebondissent sur elle, incapables de franchir la carapace qu’elle s’est forgée avec le temps. Pourtant, j’aimerais tellement tendre la main vers elle, poser les bons gestes, prononcer les bonnes paroles pour la sortir de ce qui la ronge de l’intérieur.

Mais je ne peux pas. Elle est toujours loin, bien trop loin de moi. Je secoue la tête, essayant d’assimiler toute l’information. « Non Erin. C’est… » Un long soupire s’échappe involontairement d’entre mes lèvres tandis que j’essaie de reprendre mon souffle, de formuler mes phrases avant de les prononcer au lieu de tout de suite affirmer n’importe quelle connerie. Mais au final, peu importe de quel manière je tourne ou retourne les mots dans ma tête, ça sonne toujours aussi con, aussi cliché. « C’est pas toi qui m’a rendu triste. C’est ton absence. Avec toi, j’étais heureuse, plus que j’l’avais jamais été depuis que les choses sont devenues si merdiques. Ça doit compter pour quelque chose, non? » Je plante mes pupilles dans les siennes, le regard suppliant. Je veux qu’elle se voit à travers mes yeux, qu’elle réalise à quel point je l’estime. J’aimerais qu’elle cesse de se descendre pour une fois, qu’elle allège un peu le fardeau sur ses épaules et qu’elle trouve un peu de positif en elle. « Aileen te l’aurait dit et elle va te le dire quand elle reviendra. » J’avance un peu la main vers elle avant de renoncer. Je ne sais plus comment me comporter en sa présence. Une part de moi a envie d’enterrer le passé complètement, tandis que l’autre voudrait le déterrer à tout prix. Divisée, déchirée entre ces options, je finis par laisser retomber mollement mon bras sur la table, les doigts tendus vers Erin, sans toutefois pouvoir l’atteindre. C’est exactement ce que je ressens. Elle est si près, à portée de main, pourtant si loin.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyLun 28 Jan - 13:57



+ Accablée par les remords, Erin peinait à garder la face et abandonna même de rattraper ses quelques larmes, consciente qu’elle ne pourra les retenir plus longtemps. Face à son désarroi, la cavalière ne manqua pas de lui montrer sa bienveillance, et ainsi la rassurer avec des mots à la fois doux et plein d’amour. Si croire les paroles de la plus âgée lui paraissait impossible, Erin se sentait tout de même touchée de savoir, ou de savoir à nouveau, qu’elle avait compté pour son amie et qu’elle ne lui avait pas apporté que du malheur. Seulement, la peine était trop présente pour s’effacer en quelques paroles, et rapidement blonde coinça sa tête entre ses mains. Le souffle un peu court, elle tentait de garder un rythme de respiration le plus régulier possible, histoire de ne pas finir en crise d’angoisse avec son invité de marque. « Mais tu m’en veux, tu me détestes. » Les joues mouillée, elle ne ressemblait en rien à la guerrière qu’elle avait pu être, laissant ainsi toute sa vulnérabilité au grand jour, face à cette amie qu’elle aimerait retrouver.

Consciente de ses erreurs, Erin regrettait d’avoir tournée le dos à tous ses proches, sans être capable de les regarder dans les yeux une dernière fois. Elle ne méritait ni leur amour, ni leur larmes et encore moins leurs bras pour pleurer. Pourtant, malgré sa culpabilité, la blonde savait qu’elle n’avait jamais voulu une telle situation, et qui si elle se retrouvait dans une telle situation aujourd’hui, c’était à cause d’une série de mauvais choix qu’elle avait espéré plus judicieux. « J’ai jamais voulu tout ça... » Si elle le pouvait, la boxeuse retournerait avec plaisir quelques années auparavant, histoire de résonner l’idiote qu’elle avait pu être et lui expliquer qu’elle ferait mieux de faire confiance à ces proches plutôt qu’à elle-même. Seulement, écouter les autres étaient parfois trop compliqué, surtout quand on est aussi bornée que la blonde. Jamais elle aurait dû tourner le dos à ses proches, elle le savait désormais, mais ne pouvait rien faire de plus.

S’excuser lui paraissait normal, et pourtant sa voix de brisait avant même qu’elle ne prononce le moindre mot. Tiraillé entre la colère et la tristesse, Erin replia ses jambes contre elle, pour former une sorte de carapace enfantine. Légèrement, elle commença à se balancer de l’avant à l’arrière, en tremblotant légèrement. Le regard doux d’Andrea lui rappelait à quel point elle avait pu être conne, elle qui autrefois se pensait intouchable. « Tu comptais sur moi et je suis partie, juste parce que je suis trop faible, alors que tu avais besoin de moi… Je suis vraiment pas quelqu’un de bien. » Consciente de ses actes et surtout de leur cruauté, la blonde finit par enfouir son visage dans ses bras, et ainsi se refermer telle une huître sur elle-même.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyDim 3 Fév - 3:45

Moving forward


« Erin et Andrea »

La conversation devient un peu plus fluide. Je sens qu’Erin a un peu moins de mal à s’ouvrir maintenant que le plus difficile a été avoué. Ses paroles se perdent un peu dans ses sanglots, certes, mais c’est parfaitement compréhensible vu ce qu’elle a traversé. Je n’ai jamais connu de telles épreuves. J’ai culpabilisé pour la mort de Dany, mais il s’agissait d’un accident isolé. J’ai simplement abrégé ses souffrances et pourtant, il m’arrive encore d’éprouver du remord. Alors, je n’imagine même pas ce que ça doit être pour la blonde. J’ai du mal à me mettre à sa place. Je n’arrive même pas à relativiser la chose en me disant qu’en étant dans sa situation, j’aurais fait de même. C’est bien dommage, parce que ce serait probablement plus simple. Le pardon me viendrait encore plus naturellement si je pouvais m’expliquer son comportement. « Je t’en veux. C’est sur. Ça ne s’envolera pas du jour au lendemain, mais j’te déteste pas, Erin. » Loin de là. Et c’est justement ça le problème. Si je l’haïssais, ce serait plus simple. Il me suffirait de quitter cette siège, de m’éloigner de la carrière et de ne plus jamais y remettre les pieds. Je pourrais tourner la page. Mais une partie de moi, aussi infime soit-elle, l’aime encore. Je tiens beaucoup trop à elle et c’est ce qui me pousse à torturer pour la revoir, pour rebâtir quelque chose avec elle-même, peu importe quoi et comment. Je m’attache à elle comme un noyé s’accroche à sa bouée de sauvetage. Je n’ai pas envie de baisser les bras tout de suite. Ce n’est pas mon genre. Alors même si la voir ainsi est difficile, je reste là à l’écouter attentivement.

Je finis par lâcher un soupire, secouant mes mèches pour chasser les larmes qui menacent de couler sur mon visage. J’aimerais lui dire, lui répéter qu’elle n’est pas mauvaise. Des erreurs, nous en faisons tous. Personne, à part peut-être Madison, n’a pu se rendre jusqu’ici sans avoir vécu quelques atrocités. C’est normal. Ce n’est pas bien, mais ça ne fait pas de nous de mauvaises personnes. On s’adapte, c’est tout. Erin a simplement eu un peu plus de mal à le faire. Ces personnes qu’elle a tué sont revenues la hanter et ça prouve, justement, qu’elle est plus humaine qu’elle ne le croit. Ça, je voudrais lui dire, mais je crois qu’il n’y a aucun moyen pour que mes paroles franchissent sa carapace. Je finis donc me relever maladroitement, m’avançant jusqu’à être à ses côtés. Je tends la main vers ses cheveux, ravalant mon geste au dernier instant. J’aurais envie d’y passer mes doigts encore et encore jusqu’à ce qu’elle se console, mais notre relation n’est plus la même, alors je me contente de passer mon bras sur son épaule où j’exerce une légère pression pour attirer son attention. « Erin… » Je détourne le regard, ayant du mal à la voir dans un tel état. Toutes les fibres de mon corps me poussent à la prendre dans mes bras, la serrer contre moi pour ne plus jamais la laisser partir. Mais ma logique me pousse à me contenir. Je reste donc là, la main sur son épaule qui s’agite de soubresaut, attendant, impuissante, qu’elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyJeu 7 Fév - 11:18



+ Accablée, Erin ne remarqua même pas que la brune venait de se lever pour s’approcher, sûrement inquiète de la voir dans un tel état. Si apprendre que son amie ne la détestait pas lui faisait du bien, cela ne la rendait finalement que plus coupable. Caché dans le creu de ses bras, la chasseuse fuyait le regard de la plus âgée, incapable de se reprendre. Pleurer ne lui arrivait jamais, du moins jamais en public et alors que la main de la crimson se déposait sur son épaule, un sanglot l’emporta. Le souffle court, la blonde tentait de se calmer, afin d’être capable de tenir un semblant de conversation avec celle qui lui avait terriblement manqué. « Je voulais pas tout ça... » Telle une enfant, elle se frotta les yeux à l’aide de ses mains, avant de finalement relever la tête vers son invitée. Andrea était belle, elle était même sublime et maintenant qu’elle y pensait, Erin se demandait comment elle avait pu l’abandonner aussi simplement. Une question qui lui donnait encore plus envie de craquer, déçue par elle-même.

Cependant, la boxeuse essayait de se reprendre, et inspira profondément.« Pars pas... » Consciente de ne pas être la meilleure hôte du monde, Erin espérait ne pas la voir disparaître aussi soudainement que la dernière fois. Timidement, elle lui attrapa la main, avant de finalement se lever de sa chaise, afin de lui faire pour une fois totalement face. Les yeux dans les yeux, Erin cherchait à lire ce regard qui aujourd’hui lui semblait étranger. Un sentiment douloureux qui lui donnait néanmoins envie de la voir revenir dans sa vie aujourd’hui. Debout devant la brune, la boxeuse n’en menait pas large, et alors qu’elle envisageait de se rassoir, son corps s’avança de lui même vers celui de la brune.

Dans un silence solennel, elle l’enlaça de toutes ses forces, cachant au passage son visage contre cette dernière. L’odeur et la chaleur d’Andrea lui avait terriblement manqué, aujourd’hui elle ne voulait plus s’en passer. Consciente qu’il était un peu tard pour réaliser à quel point la cavalière comptait, Erin n’osait même plus la regarder dans les yeux, par peur d’y lire de la déception et de la colère. « Je suis vraiment désolée. » Afin de ne pas gêner plus qu’il ne fallait son amie, la blonde s’écarta doucement et tourna mécaniquement le dos à la plus âgé pour essayer ses yeux et ses joues. Paraître si faible ne lui plaisait pas, surtout qu’après tout ce qu’elle avait fais, elle n’avait aucunement le droit de verser ce genre de larmes.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyVen 8 Fév - 20:23

Moving forward


« Erin et Andrea »

Mes gestes ne vont pas dans le même sens que mes intentions. Je voudrais la prendre dans mes bras, la serrer contre moi, mais je n’ose pas. J’ai peur d’être arrêtée dans mon mouvement, de causer encore plus de mal. Pire, de creuser davantage le fossé entre nous. Je reste donc plantée là, la main posée délicatement sur son épaule prise de soubresauts. J’observe chacun de ses gestes, j’écoute chacune de ses paroles, en espérant qu’un jour tous ses regrets s’envolent. Et peut-être que ma déception s’envolera en même temps. « Je sais. » Je murmure doucement. Je le sais, maintenant. Je réalise qu’aucune mauvaise intention ne se cachait derrière son départ. Elle croyait agir pour le mieux, que personne ne la méritait. Elle s’est trompée et maintenant, ses erreurs du passé la rattrapent. Même si je ne peux lui pardonner complètement, pas encore, je peux comprendre ce qu’elle ressent. J’ai peine à la voir ainsi et normalement, face à temps d’émotions brutes, j’ai tendance à prendre la fuite. Mais pour elle, je reste. Je secoue la tête et j’effectue une petite pression avec ma main, pour lui faire comprendre que je ne bouge pas. Que je suis là pour elle.

Puis, contre toute attente, elle finit par quitter son cocon, ravalant un peu son chagrin. Elle se relève lentement, prends ma main et finit par se serrer contre moi. Elle me tient fort. Mon corps se raidit une seconde, le temps de réaliser, puis je me détends un peu. Je passe ma main dans ses cheveux, l’autre sur ses épaules et je la serre aussi fort. Je pourrais rester là longtemps, mais elle finit par se défaire de l’étreinte. Je ne la retiens pas, toujours craintive de brusquer les choses ou qu’Erin ne se renferme à nouveau sur elle-même. Je lui laisse son espace le temps qu’elle se ressaisisse un peu. « Je suis désolée de n’pas avoir pu être là pour toi. » J’aurais bien aimé, mais je sais qu’il est trop tard pour changer ça. Tout ce que je peux faire, c’est l’être maintenant. Franchement, les choses auraient été plus faciles si j’avais pu avoir ce coup de maturité à notre première rencontre. « Tu sais que y’a seulement deux personnes qui ont réussi à me faire pleurer? De toute ma vie? Bon, clairement t’aurais pu te forcer un peu, parce que là t’arrives seconde. » J’essaie de prendre un ton plus léger, que la plaisanterie passe sans trop de mal. Je ne réalise pas que c’est peut-être déplacé. C’est seulement mon naturel qui reprend le dessus, qui souhaite chasser cette ambiance pour que mon regard cesse d’être embué.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyMer 13 Fév - 13:44



+ La chaleur que ce calin lui apportait était inestimable, surtout dans cette période difficile. Andrea lui manquait, elle s’en voulait de ne pas l’avoir compris bien avant d’ailleurs. Heureusement pour elle, la brune ne la rejetait plus et acceptait même d’entrer de nouveau en contact avec elle. Un pas en avant qui annonçait peut-être un avenir plus lumineux pour leur amitié, du moins la blonde l’espérait sincèrement. Une fois leurs corps détachés, Erin se frotta légèrement les yeux, un peu honteuse d’être aussi faiblarde. Pleurer ne lui ressemblait pas, mais comme tout être humain, elle possédait ses failles et surtout ses peines. Heureusement pour elle, ce n’était certainement pas Andrea qui lui en tiendra rigueur, déjà partante pour faire un peu d’humour face au sérieux de la situation. Un comportement qui ressemblait bien à la cavalière qu’elle connaissait, ce qui rassurait quelque peu la blonde, ravie de découvrir que tout n’avait pas changé depuis son départ du ranch. Amusée par la remarque, elle lâcha un petit rire, avant de relever les yeux dans sa direction. « Tu es bête. » Les yeux encore rouges et humide, la blonde se reprenait doucement, jusqu’à finalement inspirer profondément.

Maintenant que les excuses étaient faites, les deux anciennes meilleures amies pouvaient enfin tenter d’avancer vers une direction commune. Histoire de prendre un peu de temps pour échanger quelques mots et surtout se réhabituer à la présence de l’une et l’autre, la quarrie invita la brune à se rasseoir si elle le souhaitait. « Tu restes un peu ? J’ai sûrement de quoi manger... » Partager un repas, une soirée et peut-être même une nuit, voilà le programme idéal qu’elle imaginait pour les réconciliations, espérant sincèrement que l’autre accepte. Erin ne voulait pas se retrouver toute seule, pas aujourd’hui, même si elle comprendrait parfaitement que son amie souhaite avoir un peu de temps pour elle après toutes ses émotions.

Consciente que le soleil allait bientôt s'éclipser à l’horizon et qu’un retour au ranch deviendrait compliqué, Erin préféra l’inviter directement à rester dormir, plutôt que rester dans le doute. « Je te laisserais mon lit si tu as envie. » Mécaniquement, elle pointa le petit matelas du doigt, avant de partir à la recherche d’une boîte de conserve pas trop mauvaise à déguster avec la crimson.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyVen 22 Fév - 19:06



+ Pour une fois, je sens que je ne regretterai pas une de mes décisions. Il faut dire, aussi, que pour l’une des toutes premières fois dans ma vie, je n’ai pas agi impulsivement. J’ai tourné et retourné la situation dans ma tête pendant des jours entiers, à un point où j’ai bien failli me rendre complètement folle. J’en ai parlé à d’autres personnes, à Mikh plus particulièrement, ce que je n’aurais jamais imaginé auparavant. J’ai pesé les pour et les contre pour finalement en arriver à une conclusion. Même si les choses ont changé entre moi et Erin, je suis heureuse de la retrouver, de savoir qu’elle est en vie. Et, si je ne peux pas l’avoir auprès de moi comme je l’aurais souhaité, je pourrai au moins en faire mon alliée, mon amie et ma confidente. Ce n’est pas exactement ce que j’imaginais pour nous deux, mais une séparation complète me parait bien plus cruelle. Je ne pourrais peut-être plus la serrer dans mes bras ou l’embrasser comme je le faisais avant, mais je pourrai toujours compter sur elle. De toute façon, elle m’avait tellement manquée que je ne crois pas que j’aurais été capable de me passer d’elle plus longtemps, surtout maintenant que je la savais si près.

Évidemment, après une conversation éprouvante, mon naturel refait surface. Je ne peux m’empêcher de la charrier, un petit sourire aux lèvres. Une fraction de seconde, je me demande combien de personnes l’ont fait pleurer, elle. Mais je chasse cette pensée désagréable en secouant la tête, préférant me concentrer sur l’instant plutôt que de me torturer à nouveau. « Encore de la viande séchée? » Je demande, grimaçant juste d’y penser. Ces temps-ci, j’ai l’impression de me nourrir uniquement de ça. Je sais que je n’ai pas à chiâler et que je suis déjà chanceuse de trouver quelque chose à me mettre sous la dent, mais je ne peux m’en empêcher. J’ai toujours été râleuse, même bébé. Ma mère me répétait sans cesse à quel point j’étais demandante. Ça ne s’est pas calmé en vieillissant, au contraire. Néanmoins, je ne me sens pas en position d’accepter autant de gentillesse de la part de l’ex-crimson. « Et toi tu dormirais sur le sol? Autant pour moi. » J’inspecte sa cabane de fortune, son espace à elle. C’est moins luxueux qu’au ranch, mais j’ai tout de même connu pire. « Je trouverai quelque chose si jamais, mais hors de question que tu sois aussi inconfortable. C’est chez toi hein. »

Je reste plantée là un moment, observant les gestes de la blonde. Je ne me sens pas totalement à l’aise, comme si le malaise n’était pas complètement dissipé entre nous deux. Nous avons éclairci bien des choses, certes, mais il ne suffit pas de claquer des doigts pour qu’une relation renaisse entre deux personnes, peu importe sa nature. Ainsi, je finis par aller m’asseoir à nouveau, ne sachant plus trop quoi dire. Je n’ai pas envie de parler de sujets insignifiants comme la météo ou les relations entre les clans. Pas avec elle. « Tu sais, tu as droit de tourner la page si tu veux. » Je finis par lâcher malgré moi, repensant à Whilelmina. J’ignore ce qui s’est passé entre elles et même si c’est encore d’actualité. Mais peu importe avec qui, je sais qu’Erin mérite d’être heureuse contrairement à ce qu’elle pense. Tant pis si ce n’est pas avec moi. Je survivrai.

egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyMar 26 Fév - 20:35



+ Les bons repas se faisaient rares, principalement à cause du manque de variété, mais aussi par manque de réels moyens de conservation. La meilleure méthode pour sauvegarder la viande des proies chassées et ainsi obtenir une dose de protéines convenable restait indéniablement de la faire sécher, ce qui à force lassait très rapidement le palais. Faute de mieux, la majorité de l’alimentation de la blonde se basait sur cette denrée, si bien qu’elle comprenait aisément la grimace de la brune face à l’idée de manger une énième fois ce repas. Cependant, et par chance, Erin comptait bien mettre les petits plats dans les grands, afin d’offrir un repas digne de ce nom pour ce jour un peu particulier. En effet, malgré l’ambiance encore assez coincée qui régnait dans l’abri, l’ancienne crimson savait qu’elles venaient de faire ensemble un grand pas et qu’il fallait mieux marquer l’occasion. Après cette conversation, elles parviendront peut-être à reprendre un semblant d’amitié, qui à bien des égards sera différent de leur ancienne relation. « Non je dois avoir une boîte de haricots. » Fière de sa trouvaille, elle agita rapidement la conserve dans les airs avant de tirer une casserole d’une des étagères. Manger chaud leur fera du bien, surtout avec les températures plus fraîches de début de soirée.

Alors qu’elle s’attelait à la préparation brève d’un feu et d’un repas, Andrea déclina rapidement son invitation à dormir, visiblement pas d’accord à l’idée de lui piquer son lit. Incertaine de savoir si c’était réellement à cause de ça ou simplement par manque d’envie de passer du temps avec elle, Erin se mordit rapidement la lèvre, comme pour se donner le temps de l’analyse. « J’insiste ? Au pire on peut partager… Enfin, comme tu veux toi. » Non, elle ne comptait pas sauter sur la cavalière en pleine nuit, et encore moins la forcer à quoique ce soit, elle voulait juste pouvoir passer plus de temps en sa compagnie, même si cela sous-entendait papoter autour de la table jusqu’au levé du soleil. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas faire plus pour retenir la plus âgée, qui prendra sûrement la décision la plus sage à ses yeux. Peut-être qu’elle n’était pas encore prête pour dormir de nouveau dans le même lit que la quarrie, peut-être qu’elle avait d’autres projets pour la nuit, qui sait ?

D’ailleurs, alors qu’elle se demandait si Andrea était réellement venue à la carrière pour la rencontrer, cette dernière s’hasarda sur un sujet assez surprenant. Avec leur passif, Erin savait parfaitement ce que la brune sous-entendait pas tourner la page et ne savait pas réellement quelle réponse cette dernière attendait. Pour dire vrai, la blonde ne savait même si elle avait tourné ou non la page sur sa relation avec Andrea. Certes, elle avait couché avec une parfaite inconnue pour combler le manque de chaleur humaine, mais c’était bien loin d’une véritable relation. Soudainement, le visage de Whilelmina se dessina dans son esprit, donnant même une légère couleur pourpre à ses joues. Depuis son premier jour à la carrière, Erin ne pouvait s’empêcher d’avoir une réelle affection pour sa sauveuse, sûrement grâce à la chaleur et à la douceur qu’elle lui offrait. Seulement, cette dernière n’était pas de ce bord et voyait sûrement d’un très mauvais oeil ce genre de relations proscrite par la bible, ce qui laissait à la blonde aucune chance de réellement se lancer dans une nouvelle relation.  « Euh… Ok ? » Mal à l’aise, elle se concentra sur le feu, consciente qu’elle n’apportait aucune réellement réponse dans sa réponse. De toute manière, elle n’avait rien à dire, personne de sérieux à l’horizon et avec la disparition de sa mère, elle était bien assez occupée.

Cependant, si la brune posait la question, c’était peut-être parce qu’elle avait elle même tourné la page. Même si la savoir dans les bras d’un ou d’une autre lui arrachera sans aucun doute à léger pincement au coeur, Erin espérait sincèrement que ce soit le cas. Andrea sous ses airs farouches étaient bien plus fragile qu’elle ne le prétendait, et méritait largement que quelqu’un veille sur elle. Le ranch ne comptait peut-être pas les âmes les plus valeureuses de l’humanité, mais dans ce merdier, peut-être qu’une personne s’était détaché du lot pour embellir la vie de la chasseuse. « Tu as quelqu’un toi ? » Apprendre que son amie était heureuse l’aiderait sûrement à se sentir moins coupable, même si dans les faits, son départ reste un acte d’une lâcheté effroyable.


ps : le rp que je fais avec whil arrive après celui-ci, mais dedans erin ne savait pas encore qu’andrea connaissait whil, du coup andrea peut pas dire à qui elle pense. voila voila. ♥️
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyVen 1 Mar - 20:52



+En voyant la blonde sortir une telle victuaille, je ne peux empêcher un grand sourire de venir se coller à mon visage. Des haricots, c’est largement suffisant, surtout après toute la marche que j’ai dû faire pour me rendre jusqu’ici. C’est même beaucoup plus que suffisant, surtout en une telle compagnie. Ce n’est peut-être pas ce que j’avais espéré pour nous deux, mais au final, le simple fait de savoir Erin vivante et de l’avoir tout près de moi met un baume sur mon cœur. « Avoir su que je serais accueillie en grand, je serais passée plus tôt! » Je rigole après avoir exprimé mon envie de partir plus tôt, afin de détendre un peu l’atmosphère. Je ne peux pas qu’elle le prenne mal. J’adorerais rester auprès d’elle. Seulement, j’ai peur qu’autant de proximité, surtout si peu de temps après nos retrouvailles, ravive des sentiments et désirs passés. S’il fallait que je vienne tout gâcher après tout ce qui nous était arrivé, je m’en voudrais probablement éternellement. Je préfère donc m’abstenir, me tenir loin de toute tentation pour le moment, mais la nouvelle quarrie insiste, tirant un peu de pourpre sur mes joues. Partager... Ce n’est pas l’envie qui manque, mais si je n’ai pas le choix...

« Têtue comme tu es, est—ce que mon avis importe vraiment? » Je demande, à mi-chemin entre la plaisanterie et l’interrogation. Sans réellement attendre de réponse, je finis par hocher la tête, acceptant l’invitation. De toute façon, ce ne serait pas logique que je reparte tout de suite, surtout en pleine nuit et avec les sbires de Lazare qui peuvent rôder n’importe où. Je ne sais pas grand-chose d’eux, mais du peu qu’on m’a raconté, je ne crois pas avoir envie de les croiser ce soir. Puis, ne sachant plus trop quoi ajouter et ne supportant pas de rester plantée là en silence pendant que mon amie s’affaire en cuisine -si on peut vraiment appeler ça ainsi-, je finis par lâcher quelque chose d’insensé, parfaitement hors contexte. Les paroles m’ont échappées sans que je ne puisse les retenir. Je me mords les lèvres dans l’attente d’une réponse. Cette dernière ne tarde pas, évasive. Elle ne communique rien par ses mots, mais ses joues cramoisies témoignent d’autre chose.

Évidemment, les choses n’en restèrent pas là. La question me fut retournée et je regrettai davantage ma question. Préférant ne pas m’attarder sur le sujet, je me contente d’un second hochement de tête, sans même penser que d’où elle est, Erin ne pourra probablement pas le voir. Ainsi, j’ai encore plus l’air de changer de sujet abruptement. « Est-ce que tu es au courant pour Aileen? » Je demande tout doucement, ne voulant pas la brusquer. J’ai conscience que ce n’est pas le meilleur thème à aborder après une telle conversation, mais je ne peux garder ça pour moi. L’absence de sa mère se fait sentir au Ranch et j’ignore si la blonde en a eu vent. J’espère ne pas être celle qui lui amène la mauvaise nouvelle, mais en même temps, il faut bien que quelqu’un le fasse. Si ça avait été l’un de mes proches, j’aurais préféré savoir, peu importe à quel point la vérité blesse. Vaut mieux agir et angoisser que de rester dans l’ignorance et avoir des regrets.  

egotrip




Une chance que t'as précisé, sinon j'aurais probablement fait une gaffe Moving Forward | Erin&Andrea 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyDim 10 Mar - 11:45



+ En voulant être une bonne hôte, Erin réalisait qu’elle forçait peut-être la brune à réduire une distance qu’elle souhaitait peut-être encore garder. Consciente de ne pas avoir le droit d’exiger quoi que ce soit, et encore moins sa présence à ses côtés, Erin se pinça légèrement la lèvre face à la remarque de la brune, avant de sourire timidement. « Non, vraiment je te laisse le choix. » Certes, elle préférerait pouvoir papoter toute la nuit avec son amie, histoire de rattraper un peu le temps perdu et en apprendre un peu plus sur la brune. De plus, elle venait tout de même d’entrer dans une zone hostile, après des heures de marche juste pour la voir, ce qui lui donnait tout de même le droit d’obtenir un peu de repos une fois sur place. « Je te dois au moins bien ça... » Si elle le pouvait, Erin offrirait sûrement plus à son ancienne meilleure amie, mais hormis quelques boîtes et un peu de mobilier, elle ne disposait de rien d’autre. Bien sûr, elle se doutait que l’autre ne lui en tiendrait pas rigueur, mais voulait au moins lui témoigner de sa reconnaissance.

Maintenant que l’invitation était lancée, Andrea pouvait parfaitement décider du programme de la soirée, selon ses propres désirs. D’ailleurs, à en voir son changement rapidement de sujet face à la question des amours, Erin se demanda soudainement si la brune ne venait justement pas rendre visite à un autre quarrie, pour finir sur une note un peu plus torride son périple. Même si l’imaginer dans les bras de d’autres lui serrait légèrement le coeur, la chasseuse savait qu’elle ne pouvait pour autant que se réjouir de savoir qu’elle n’était pas restée seule dans cet abandon cruel. De toute manière, face à la question moins plaisante de la plus âgée, Erin ne se voyait pas insister sur la question d’un éventuel couple. « Oui… Wyatt est venu me dire, depuis je la cherche partout... » Depuis cette fameuse journée, la blonde errait dans la nature à la recherche d’une piste viable, sans même savoir si cette dernière était encore en vie.

Triste à l’idée d’avoir peut-être déjà perdue la dernière personne en vie de sa famille, Erin se frotta nerveusement la joue, comme elle avait l’habitude de le faire dans ses pires angoisses. Si la brune ne se trouvait pas dans la pièce, elle s'effondrerait sûrement dans son lit, se maudissant soi-même. Seulement, pas du genre à montrer de trop ses faiblesses, Erin tenta de garder la tête froide, gardant la casserole dans son champ de vision pour ne pas faiblir. « Encore une fois, c’est ma faute. » Coupable de tout, la blonde ne savait même plus quoi dire pour sa défense, consciente que même si elle retrouvait sa mère, cela n'effacera jamais ses actions passées. Elle devait vivre avec son fardeau, comme tous les survivants le faisaient. Seulement, du haut de ses vingt-trois ans, elle n’était pas certaine de pouvoir encaisser beaucoup plus.

egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyMar 12 Mar - 19:36

Moving forward


« Erin et Andrea »

J’hoche la tête, moi-même incertaine de savoir ce que je désire. Passer la nuit à ses côtés ne serait pas de refus, que ce soit pour parler ou simplement pour profiter d’un peu de chaleur rassurante. J’aimerais plus que tout, même. Toutefois, je ne me sens pas en droit de souhaiter autant de proximité, surtout aussi peu de temps après l’avoir retrouvée. Je ne suis pas idiote. J’ignore ce qu’il en est du côté d’Erin, mais avec chaque parcelle de mon corps qui se languit des caresses de la blonde, de la chaleur de sa peau contre la mienne, je me doute que ce n’est pas une bonne idée. Je n’ai pas que mon manque de retenue m’amène à tenter quelque chose que je pourrais regretter plus tard. Je viens tout juste de la retrouver. La faire fuir ou installer un malaise entre nous deux va à l’encontre de toutes mes espérances. Je ne prends donc aucune décision pour l’instant, me disant que j’aviserai plus tard. Si je me sens assez en forme après le repas, je partirai peut-être. Sinon, je dormirai sur le sol et là, je ferai mon possible pour ne pas grimper la rejoindre sous les couvertures, car si je me laisse aller à mes pulsions, je sais que rien de bon n’en sortira. Le refus me blesserait autant qu’une étreinte et le lot de complications qu’elle amènerait.

Ainsi, je reste silencieuse le temps qu’elle prépare notre festin de réconciliation. J’observe un peu les alentours, mal-à-l’aise, jusqu’à ce qu’un visage familier vienne accaparer temporairement mes pensées. Je repense à Aileen qui cherchait sa fille, Aileen qui n’est pas revenue depuis si longtemps. J’ignore si elle est au courant, alors je me lance au risque de gâcher complètement la soirée par une si mauvaise nouvelle. Néanmoins, j’estime qu’elle est en droit de savoir. Si quelqu’un me cachait une si grosse chose, je lui en voudrais terriblement. La question s’échappe donc d’entre mes lèvres, la voix moins portante qu’à l’habitude. J’apprends rapidement que Wyatt s’est déjà chargé de transmettre le message et qu’évidemment, l’ancienne Crimson se blâme pour cette nouvelle perte. Je me mors un peu les lèvres, hésitante. Finalement, je finis par effectuer les quelques pas qui me séparaient de mon amie. Toujours dos à moi, je glisse une main sur son ventre et j’appuie ma joue sur son épaule, la serrant aussi fort que je le peux. Je reste un moment ainsi, profitant de sa chaleur, me demandant laquelle de nous deux en avait le plus de besoin. Finalement, je me dis que l’étreinte est probablement égoïste.

« Je tâcherai de t’aider, mais dans tous les cas, t’as pas à affronter ça toute seule. » Plus jamais. Cette dernière partie, je la garde pour moi, promesse secrète que je m’engage à respecter. Je ne la laisserai plus jamais tomber, quoi qu’il arrive. À présent, je ferai mon possible pour être une meilleure amie que par le passé. « Bon. C’est pas contre toi, mais je commence à avoir faim. » Je m’éloigne à nouveau, cette fois pour aller m’asseoir. Je ne prends pas la peine de m’excuser de mes dernières paroles, sachant que si la blonde ne m’a pas trop effacée de sa mémoire, elle saura que ce n’était rien de méchant, seulement une manière de ne pas trop m’attarder sur l’aspect sentimentale de la conversation. Je n’ai pas envie de pleurer à nouveau, encore moins qu’elle verse des larmes. Ce que j’aimerais, c’est la revoir sourire et rire comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyLun 18 Mar - 23:10



+ Quand les bras de la brune passèrent sous ses aisselles pour venir la tirer contre le torse de cette dernière, Erin se laissa naturellement faire, consciente que cette chaleure lui manquait sincèrement. Andrea, plus que n’importe quel autre crimson -hors sa mère bien sûr, lui manquait profondément et même si elle en avait douté, elle avait indéniablement besoin de sa présence pour vivre en paix. Certes, tout n’était pas encore rose, mais avec un peu de bonne volonté et de patience, elle savait qu’elles pourraient parvenir à renouer un lien, certes différent du passé, mais pas moins solide. Ainsi blottie contre son ancienne meilleure amie, Erin se sentait aussi vulnérable qu’en sécurité, coincée entre deux états qui s’opposait radicalement. Cependant, avant même qu’elle ne puisse en profiter réellement, le corps de la brune s’écarta, rappelant ainsi que le chemin était encore long avant que tout rentre dans l’ordre. Néanmoins, même si cette distance s'attristait légèrement, la chasseuse se sentait infiniment reconnaissante envers la cavalière et ne savait même pas comment la remercier d’être si adorable. Timidement, elle leva les yeux en direction de cette dernière, avant d’entrouvrir la bouche pour marmonner un mot aussi court que sincère. « Merci... » Parfois, il valait mieux aller droit au but, surtout quand on espérait faire réellement preuve d’honnêteté.

A l’avenir, Erin aimerait pouvoir se montrer plus honnête avec ses proches, et ainsi arrêté de tout garder pour elle. Même si dire la vérité pouvait parfois décevoir ou simplement enerver, l’ancienne crimson savait qu’il était préférable de se faire engueuler parce qu’on a fait une erreur, que parce qu’on a menti ou omi la vérité. Les amis ne sont pas seulement là pour les bons moments, et même s’il était un peu tard pour en prendre conscience, elle espérait pouvoir faire un peu mieux désormais. Etre une bonne amie lui importait plus qu’elle ne le laissait croire, et c’était d’ailleurs grâce à des gens comme Andréa ou Whilelmina qu’elle avait envie de redoubler d’effort. Des efforts qui lui donnaient une véritable raison de ne pas abandonner en cours de route et de retourner périr avec ses propres démons.

Néanmoins, même si elle avait encore le coeur lourd, l’heure n’était pas aux larmes, mais plutôt aux retrouvailles. Partager un repas semblait-être un bon début pour la blonde, qui pour dire vrai, n’avait pas la moindre idée de comment elle pouvait réparer ses erreurs passées. « Oui, c’est prêt ! » Affamée, Erin s’empressa de servir les deux assiettes, avant de finalement venir se poser à côté de la plus âgée. « Bon app. » Clairement pas digne d’une carte d’un restaurant gastronomique, le repas offrait néanmoins suffisamment de bonnes choses pour redonner le sourire et surtout réchauffer un peu l’âme. Partager un tel moment avec Andréa lui rappelait le bon vieux temps et rien qu’un soir elle espérait pouvoir parler avec elle, comme deux amies le ferait après un long moment sans se voir. « Tu m’as pas répondu tout à l’heure, tu as quelqu’un dans ta vie maintenant ? » Certes, le sujet n’était peut-être pas le plus aisé à aborder, mais au final c’était exactement le genre de question que l’on posait à une véritable amie.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea EmptyVen 29 Mar - 20:52

Moving forward


« Erin et Andrea »

Maintenant que le plus gros est dit, je peux enfin prendre place sans me sentir trop inconfortable. Je n’ai pas l’impression que ma présence auprès d’elle est déplacée et, malgré un léger pincement au cœur qui refuse de s’effacer, je me sens bien. C’est comme si, de revoir Erin, m’avait permise de reconnecter avec une partie de moi-même que je croyais disparue. Je me sens déjà plus légère, plus sereine maintenant que ce poids est retiré de mes épaules. Je n’ai aucune idée de comment la blonde se sent, mais j’espère que son esprit est allégé, surtout avec la disparition de sa mère. Si notre conversation a pu lui enlever un fardeau, ce sera déjà ça. Mais en attendant, je préfère ne plus y penser et profiter d’un instant simple avec mon amie. Lorsqu’elle apporte la conserve, c’est d’un sourire sincère que je la remercie. Ça n’a beau ne pas être de la haute gastronomie, le simple fait de pouvoir partager un repas chaud avec une personne qui m’est chère relève pratiquement du miracle. Surtout auprès d’elle. Je n’aurais jamais cru cela chose possible, alors autant en profiter. Je m’empare des couverts et je goûte une première bouchée, un peu trop délicieuse malgré sa simplicité. Si on m’avait dit que je m’extasierais devant des haricots, je me serais probablement tapée un fou rire. Mais aujourd’hui, c’est ma réalité. « C’est parfait. » Je murmure presque entre deux bouchées, juste avant qu’elle reprenne sur un sujet que j’aurais préféré éviter. Je sais qu’elle a eu Whil. J’ignore ce qu’elle ressentait exactement, mais, même si les deux filles sont désormais de simples amies, penser qu’Erin a déjà éprouvé ou éprouve encore quelque chose pour elle m’affecte. Je ne l’empêcherai pas d’être heureuse pour autant, évidemment. J’ignore aussi la nature de ses sentiments présents à mon égard, mais je n’ai pas envie de la blesser comme je le suis présentement en parlant de mes amours, même si de mon côté ça n’avait jamais dépassé l’aspect physique. « Ah.. » Je lâche tout bonnement, cherchant à gagner un peu de temps. Je pose l’ustensile sur la table, un peu trop bruyamment, puis je pousse un soupire qui l’est tout autant. « Franchement, pas vraiment. J’ai eu quelques... » Je penche un peu la tête vers la droite, puis vers la gauche, hésitant un peu sur les mots. « ... aventures. Mais rien de plus. » J’hésite à lui parler davantage de Mikh. Je reprends la fourchette, jouant à tourner et retourner les aliments dans l’assiette. J’ai l’impression que l’instant s’étire éternellement, bien que quelques secondes à peine se sont écoulées lorsque je reprends la parole. « Bon, il y a Mikh. Il est beau, sans plus. On se prend toujours la tête, mais c’est quand même ce qui se rapproche le plus d’une relation vue que c’est... récurrent. » Je finis par tout lâcher, la voix un peu plus basse, comme si j’avais peur qu’Erin entende mes paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moving Forward | Erin&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Moving Forward | Erin&Andrea   Moving Forward | Erin&Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moving Forward | Erin&Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trapped in a web of lies | Erin&Andrea
» there is only forward (malini)
» moving like the rain | altair
» Again | Mikh&Andrea
» another time + andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: