+ Se frayer un chemin à la Carrière sans se faire repérer parce qu’il transportait une tête coupée se révélait plus difficile que prévu. Il n’avait pas vraiment envie de devoir expliquer le pourquoi du comment à qui que ce soit. Heureusement, le soleil avait disparu à l’horizon et l’obscurité lui offrait une meilleure couverture qu’en plein jour. Sur le qui-vive, sursautant presque au moindre bruit un peu trop brutal, Angel n’était pas vraiment serein. A force de réfléchir, Angel était face à un dilemme. Il avait en effet deux choix possible : soit il faisait ce que Ryan lui avait demandé, comme il l’avait demandé. Il se pointait aux abords de Rocbruyère, délivrait le paquet au premier jackal qui passait par là et se pressait de mettre les voiles. Mais si ça ne tournait pas bien, Whilelmina ne lui rendrait pas une simple visite de courtoisie pour remettre les pendules à l’heure. Et ça, c’était dans le meilleur des cas. Dans le pire, il ne survivait pas assez longtemps pour que Whilelmina puisse se donner ce mal. Ou alors… L’autre possibilité avait commencé à germer dans son esprit. Il faisait croire à Ryan qu’il avait effectivement livrer le message aux jackals. Et la tête, elle, finissait dans un trou quelque part et Angel gardait la vie sauve. C’était vraiment risqué ; si Ryan apprenait, et il risquait d’apprendre, Angel allait passer un sale moment. Bref, chaque fois présentait son lot de risques et aucun ne valait vraiment la chandelle. Il n’arrivait pas à faire un choix. Angel aurait voulu débarquer chez la soigneuse pour qu’elle l’aide, mais c’était lui annoncer qu’il lui avait encore une fois menti et il avait déjà assez de soucis comme ça. Celui-là pouvait encore attendre quelques moments.
C’est par réflexe qu’il se dirigea alors vers l’abri d’Erin et Angel tenta de raisonner son choix. Après tout, s’il y avait bien quelqu’un qui n’aimait pas les jackals et les tuaient, c’était bien Erin. Elle s’était fait un petit nom par rapport à ça. Cela tombait sous le sens d’aller la voir. De plus, elle avait l’air de garder son sang froid et pourrait sûrement l’aider à faire un choix rationnel et réfléchi. C’était suffisant aux yeux d’Angel et il accéléra le pas pour réduire les mètres qui le séparait de l’abri.
Il tira le rideau et décala la planche de l’entrée d’Erin, débarquant soudainement et sans prévenir. Angel ne prit pas le temps de vérifier qu’Erin était présentable, occupée ou même présente ; il s’arrêta net, reprit un peu son souffle avant de parler. « J’ai besoin de toi. » fit-il de manière abrupte, sans même songer à dire bonjour ou prendre le temps d’expliquer clairement pourquoi il débarquait de la sorte. « T’es la seule qui peut m’aider. » Cela l’aurait tué de l’admettre en temps normal mais la situation ne se prêtait pas vraiment à des états d’âme. Son ego était mis sagement de côté et Angel parvenait à admettre qu’il avait besoin de l’aide de la blonde. Il désigna le torchon tâché d’un geste rapide et posa enfin son regard sur Erin. « Il faut que j’amène ça à Rocbruyère. Ou que je m’en débarrasse, je sais pas. » rajouta-t-il sans attendre de réponse. « Merde. » jura-t-il en se laissant tomber sur la chaise, passant ses mains sur son visage.
code by EXORDIUM.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: i need your help + erin Sam 6 Oct - 13:05
+ En devenant chasseur pour la carrière avait indéniablement trouvé le meilleur remède à sa routine, mais certainement pas à sa fatigue. Usée par ses sorties répétés et ses courtes nuits, Erin veillait rarement très tard le soir, sauf cas exceptionnels histoire de ne pas délaisser complètement sa vie sociale. En plus de Whilelmina, l’ancienne crimson pouvait désormais profiter de la compagnie de quelques chasseurs et autres, des liens variés qui lui permettait de se construire une identité dans ce nouveau décor. Loin de vouloir se retrouver sous les feux de projecteurs, la jeune femme optait plutôt pour un rôle en coulisse qui la rendait aussi indispensable que remplaçable. Ne pas être trop rattachée à la vie du groupe lui convenait parfaitement, persuadée que si un départ devait s’annoncer, il serait plus simple si elle n’avait pas trop d’importance aux yeux des survivants avec qui elle partageait désormais son quotidien. Bien sûr, loin d’être complètement stupide, elle savait que c’était déjà trop tard, du moins en ce qui concernait sa soigneuse préférée. Leur amitié sincère compliquait sans surprise la situation, mais pour une raison étrange, cela ne dérangeait pas vraiment la boxeuse. En effet, trop heureuse de pouvoir entretenir une relation aussi réelle avec une personne de son âge, elle préférait ne pas se trop de soucis. De plus, même si elle ne connaissait pas du tout l’histoire de son amie, Erin se plaisait parfois à penser que cette dernière pourrait la suivre si l’avenir le réclamait, tout comme elle le ferait pour elle. Un avenir incertain qui occupait bien trop souvent ses nuits et qui par la même occasion entretenait les cernes qui habitaient sous ses yeux clairs.
Après une matinée et un début d’après-midi bien chargé, Erin avait finalement eu l’autorisation de rejoindre ses quartiers un peu plus tôt que prévu, lui laissant ainsi l’occasion de profiter de sa fin de journée. Avant de prévoir un programme de soirée, la blonde décida de s’offrir un brin de toilette et ainsi changer de tenue pour présenter un peu mieux. L’hygiène à la carrière restait comme toujours assez précaire, si bien qu’elle devait pour aujourd’hui se contenter de sa fleur de douche et d’un peu d’eau. Après s’être débarbouiller la face, Erin ôta son haut pour venir se laver correctement, mais c’était sans compter l’arrivée d’un invité surprise. Prise de court, la blonde sursauta légèrement, avant de rattraper le débardeur qui occupait la table et ainsi le renfiler. Heureusement pour elle, elle avait eu la bonne idée de garder sa brassière, sans quoi elle aurait fini sein à l’air devant Angel. Une idée assez peu plaisante qui lui arracha une réprimande. « Angel ?! On t’a jamais appris à frapper ? » Une fois revêtue convenablement, la blonde croisa légèrement les bras face à lui, pas du tout ravie pas cette arrivée surprise. Bien qu’elle aurait aimé le remettre un peu à sa place, l’ancienne crimson se contenta finalement, consciente que ce n’était que charge de revanche face à sa dernière visite chez son ancien allié.
Une visite ponctuée par une clarification partielle de leur relation, qui a défaut d’être amicale possédait un peu moins d’ignorance et de mépris. Sans réellement se parler, les deux individus se saluaient et échangeait parfois quelques mots sur de banalité, rendant ainsi leur cohabitation moins pénibles. Néanmoins, à aucun moment ce nouveau lien prétextait à s’inviter chez l’autre et encore moins avec un torchon imbibé de sang. Un détail immanquable qui occupait désormais la table de son abri, accompagné de la détresse du blond qui semblait plus que désemparer. Si la situation n’avait rien de normale, Erin se demandait surtout pourquoi il pensait qu’elle pourrait l’aider ou du moins pourquoi elle en aurait envie. Cependant, trop curieuse pour l’envoyer valser aussi simplement, elle se pencha vers le torchon pour venir découvrir son contenu. « C’est quoi ? Enfin, c’est qui ? » Habitué à voir du sang et des cadavres, l’ancienne crimson ne montra aucune forme de dégoût, si ce n’était pour sa pauvre table qui lui servait tout de même à ses repas.
Une livraison spéciale pour Rocbruyère n’annonçait rien de bon, surtout pour un ancien Jackal. Même si elle ne connaissait pas très bien le passé d’Angel, elle se doutait que tout cela allait lui attirer de gros problème, si ce n’était pas d’ailleurs déjà le cas. « Ca vient d’où ? » Persuadée que ce n’était pas simplement par plaisir que le blond voulait envoyer ce colis morbide aux jackals qui occupait la carrière, elle n’en restait pas moins curieuse sur l’expéditeur et surtout sur les raisons qui le poussait à passer par le plus âgé. Une situation insensée qui allait sûrement lui occuper une bonne partie de la soirée et ainsi détruire tous ses hypothétiques projets. Bien sûr, elle pourrait parfaitement tourner les dos à Angel en affirmant que ce n’était pas ses problèmes, mais par honneur elle ne pouvait le faire, étant donné qu’il l’avait soigné la dernière fois.
jules
Invité
Invité
Sujet: Re: i need your help + erin Dim 14 Oct - 16:01
i need your help
+ Trop obnubilé par son principal souci, Angel ne remarqua pas immédiatement l’allure dénudé de la blonde ; bien trop préoccupé pour faire réellement attention à ce qui se passait sous ses yeux, il voyait Erin sans réellement la voir. Ce n’est que lorsqu’elle le réprimanda qu’il cligna des yeux, réalisant qu’il venait de débarquer sans crier gare. Il songea à s’excuser mais les pensées se bousculaient dans son esprit sans qu’il ne parvienne à en saisir une en particulier. Il y avait, de toute façon, bien plus grave que de la voir en brassière et même si dans un autre contexte, le blond aurait sûrement pris le temps de laisser traîner son regard, cette idée ne l'effleura même pas.
Il profita de se poser sur la chaise pour rajouter de la distance entre lui et le paquet, comme si celui-ci risquait d’exploser à tout instant. Les yeux perdus dans le vague et le visage dissimulé derrière ses mains, Angel resta ainsi pendant quelques longues minutes, incapable de réagir ou répondre aux questions d’Erin. Sa voix le sortit un peu de son état de panique et il respira profondément, tentant de se calmer un peu. La blonde méritait bien quelques explications, surtout après qu’il ait débarqué en trombe de la sorte. De plus, s’ils étaient plus ou moins en meilleurs termes depuis leur dernière discussion, le voir surgir ainsi devait être une surprise. Il frotta les paumes de ses mains contre le tissu de son jean, réfléchissant aux questions qu’Erin venait de poser et quelles réponses lui fournir. « Un jackal. » répondit-il alors de manière presque automatique et sans état d’âme ; comparé à son agitation d’il y a quelques minutes. « Mark. » ajouta Angel, même s’il n’était pas bien certain qu’ajouter un nom à un morceau de corps ne facilite réellement l’opération. Il se contentait de répondre laconiquement aux questions de la blonde, comme s’il récitait les informations qu’il détenait.
D’accord, il avait eu des informations sur sa soeur. Mais sa certitude recommençait à vaciller ; cela en valait-il réellement la peine ? C’était sa soeur, sa jumelle, certes. Mais s’il mourrait à cause de ça, cela n’aurait servi à rien. Et Gabrielle penserait toujours qu’il l’avait injustement abandonné. Il déglutit un peu avant de continuer ses explications. « J’ai fais un marché avec un ancien jackal. » De dire à voix haute de la sorte, cela sonnait comme une mauvaise idée et même pire. « Contre des infos sur Gabrielle. » Gabrielle était d’ailleurs un sujet qu’il n’avait jamais réellement abordé avec Erin ; elle n’avait aucune idée des événements qui s’étaient déroulés entre les jumeaux Harrington. La seule chose qu’elle savait, c’était que le frère et la soeur autrefois inséparables avaient pris des chemins différents. Elle allait sûrement poser des questions, mais Angel préférait se concentrer sur le principal sujet avant de dériver vers d’autres, même si cela était inévitable.
Angel finit par relever les yeux vers Erin, alors qu’il prenait soin d’éviter son regard durant toutes ses explications. Jamais il n’aurait cru se retrouver dans une situation pareille. Ou plutôt : jamais il n’aurait cru se retrouver si démuni, si perdu et face à Erin, d’autant plus. Il s’était mis tout seul comme un grand dans un pétrin pas possible et il était incapable de s’en sortir seul. « Je sais pas quoi faire. » avoua le jeune homme, sincèrement. « Il faut vraiment que tu m’aides. S’il te plait. » insista-t-il. Il espérait réellement qu’elle n’allait pas lui tourner le dos. Il n’était peut-être pas la personne qu’elle préférait, elle avait des raisons de lui en vouloir mais il ne voyait personne d’autres pour l’aider dans tout ça.
code by EXORDIUM.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: i need your help + erin Sam 20 Oct - 19:58
+ Face aux réponses pragmatiques du blond, Erin resta un instant silencieuse et songeuse. Ce n’était pas vraiment le fait d’avoir la tête d’un macabé dans son abri qui la désarçonnait autant, mais plutôt de sentir autant d’attentes de la part d’Angel. Certes, depuis leur dernier échange, ils se montraient moins distants et froids l’un envers l’autre, mais cela ne faisait pas d’eux des amis. De plus, même si elle lui était plus ou moins redevable pour la dernière fois, on ne parlait pas vraiment du même genre de coup de pouce. Se mêler des histoires des autres ne lui plaisait pas, surtout si cela sous-entendait renouer avec ses vieux démons. Néanmoins, quand le plus âgé aborda les raisons qui l’avaient poussé à passer un tel pacte avec le diable, elle se sentie immédiatement touchée. En effet, sans avoir à chercher trop loin dans ses souvenirs, Erin savait pertinemment que pour un frère, elle avait commis bien pire qu’une livraison macabre et que finalement, elle n’était certainement pas la mieux placée pour juger ses actes. Dès lors, la blonde accepta d’écouter plus en détail les informations données par le plus âgé, afin d’éclaircir un minimum cette histoire.
« Je vois. » Bien embourbé dans ses problèmes l’ancien jackal ne disposait pas vraiment d’un large panel d’issue et s’ils n'agissaient pas rapidement, les représailles se feront sans aucun doute sentir. Loin d’être du genre à céder à la panique, Erin opta pour un ton moins dramatique, persuadée qu’avec un peu de bon sens, ils trouveront une solution. Comme le disait si bien son père, quand on veut, on peut. « Si ça ne te dérange pas, je préfère que Mark reste par terre. » Malgré son habitude à voir du sang, l’ancienne crimson préférait tout de même épargner son mobilier, bien qu’un effet tacheté pourrait certainement égailler les lieux. Une fois le paquet au sol, Erin s’installa finalement en face du plus âgé, histoire de réfléchir un peu plus sérieusement au problème que ce dernier rencontrait.
L’espace d’un instant, elle aurait aimé lui dire que s’il voulait réellement des informations sur sa soeur, il aurait pu simplement traîner un peu au caveau pour converser avec un jackal un peu trop bourré ou même tout simplement payer quelqu’un pour récolter innocemment des réponses. Malheureusement pour lui et pour eux, Angel n’avait jamais été le cerveau de la bande et on ne pouvait pas dire qu’il brillait par ses éclairs de génie. De plus, le blâmer pour une faute supplémentaire ne ferait que l’enfoncer un peu plus, lui qui finalement cherchait avant tout un peu de soutien. A défaut de pouvoir lui offrir une solution concrète, Erin pouvait au moins se montrer présente pour lui, après tout elle lui devait au moins ça.
Trouver une solution, sous-entendait prendre un peu de recul face à la scène et ainsi anticiper les différents scénarii qui pouvaient en découler. Comme ni lui, ni elle ne pouvait se pointer à Rocbruyère pour la livraison, il fallait trouver un moyen de contourner ce détail pour satisfaire tout le monde. Seulement, maintenant qu’elle prenait le problème dans l’autre sens, une vague idée lui chatouilla l’esprit. Si ce fameux Mark avait été tué par l'expéditeur du colis, cela sous-entendait qu’il avait indéniablement plus à perdre qu’eux dans cette histoire et que par conséquent, les affaires restaient encore possibles. « Qui t’a demandé de livrer ça ? » Infiniment persuadée qu’un homme capable de se jouer de l’amour et de la tristesse d’un frère ne pouvait pas être un véritable problème, Erin souhaitait en apprendre un peu plus à son égard et ainsi peut-être inverser renverser la balance.
jules
Invité
Invité
Sujet: Re: i need your help + erin Mar 23 Oct - 13:34
i need your help
+ Il chercha dans le regard de la blonde l’assurance qu’elle allait l’aider. Et elle avait l’air d’avoir choisi de le faire ㅡ peut-être que les raisons qui l’avait poussé à se lancer dans une telle chose l’avait convaincu de l’aider. Dieu merci, elle n’était pas du genre à céder à la panique, pas comme lui. Erin gardait la tête sur les épaules : Angel était maintenant persuadé d’avoir fait le meilleur choix en venant ici. Au moins, il était avec quelqu’un qui avait les idées assez claires et parvenait à calmer la situation. Elle ne cherchait pas non plus à l’accuser d’avoir faire un tel choix, ou lui faire des remontrances sur son manque de discernement ou son incapacité à prévoir à l’avance. C’était bien la dernière chose qu’il avait besoin actuellement ; il était donc soulagé qu’Erin ne lui ressorte pas un tel discours. Il inspira profondément pour tenter de retrouver un semblant de contrôle sur ses émotions. Angel étudia le visage de la blonde pendant quelques secondes avant de se reprendre un peu et revenir sur la situation actuelle. « Oh. » Son regard se posa sur le torchon. « Ouais, ouais, désolé. » marmonna-t-il et il débarrassa la table de Mark, le reléguant au sol et au second plan, là où ses yeux ne pouvaient plus le voir. D’ailleurs, de ne plus avoir le colis sous ses yeux, Angel se sentait déjà un peu moins nauséeux. C’était même un peu plus facile de penser rationnellement et de prendre un peu de recul sur la situation, après réflexion.
Angel croisa les bras sur la table, appuyant son front sur ses avant-bras. « Je peux pas aller à Rocbruyère. » commença-t-il à réfléchir à voix haute pour lui-même ㅡ tandis qu’Erin restait, pareille à elle-même, silencieuse. « Sauf si j’ai envie de mourir direct. » Il se frotta un peu les yeux, faisant travailler ses méninges. « Mais je peux pas impliquer trop de personnes dans cette histoire non plus. Faut que ça soit discret… » Déjà, d’impliquer Erin dans ce plan était presque trop à ses yeux ; il aurait bien voulu gérer cela seul comme un homme, mais il avait rapidement dû se rendre à l’évidence et prendre conscience qu’il devait accepter une aide extérieure. Mais ce n’était pas non plus une raison pour rameuter toute la carrière dans ses histoires.
Continuant ainsi à réfléchir oralement, Angel ne s’arrêta que lorsqu’il fut interrompu par la question d’Erin. Il s’arrêta en plein milieu d’une phrase sans importance, la laissant disparaître dans l’air pour se concentrer sur ce qu’elle venait de dire. Il releva les yeux vers elle et hésita l’espace d’une seconde avant de répondre. « Ryan Havener. » Il n’était pas sûr que le nom éclaire réellement la blonde. « C’est un ancien jackal. » répéta-t-il, cherchant toutes les informations qui pourraient être utiles. « Il est à Olympia maintenant, apparement. » ajouta-t-il en se rappelant de ce que Whil lui avait raconté la dernière fois qu’ils avaient abordés le sujet Havener. Angel se redressa un peu sur sa chaise, un brin d’optimisme dans sa voix. « Pourquoi, tu as une idée ? » Pitié, qu’elle ait une idée, se surprit-il à penser.
code by EXORDIUM.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: i need your help + erin Lun 5 Nov - 21:13
+ Fait comme un rat, Angel bataillait comme il pouvait avec ses problèmes, finalement forcé de demander de l’aide. Consciente que cela devait indéniablement être une situation critique pour le plus âgé, elle accepta sans ronchonner d’écouter, même si au fond, elle aimerait pouvoir se venger en lui tournant le dos. Seulement, que ce soit à cause de leur passif ou simplement des raisons qui avaient poussé le blond à faire des erreurs stupides, Erin se sentait compatissante envers lui -du moins assez pour tenter d’offrir son aide, si elle en était capable. Les embrouilles et les histoires entre les vivants se faisaient aussi courantes qu’autrefois, attestant une nouvelle fois de la stupidité humaine, toujours tenté par le pouvoir et par l'avidité. Cupide comme beaucoup d’hommes, l'expéditeur du colis avait indéniablement abusé de la souffrance d’un jeune homme perdu, sans se demander si ce dernier pourrait remonter la pente ou pas.
Livré à lui-même, l’ancien jackals se retrouvait propriétaire d’un fardeau plus grand que lui et même si elle se remuer les méninges, Erin n’était pas certaine de pouvoir proposer une idée fiable. « J’irai pas à Rocbruyère non plus. » Même si elle se doutait qu’Angel connaissait déjà la réponse à ce sujet, la blonde préféra tout de même le souligner, histoire de bien faire comprendre qu’elle n’était plus la même qu’autrefois. De plus, elle avait juré à Aaren qu’elle ne jouerait pas les trouble-fêtes avec les jackals, une promesse qu’elle comptait honorer, surtout face à un homme qui lui offrait autant de confiance. Décevoir les autres lui faisait plus peur que jamais, soucieuse de réitérer les mêmes erreurs. Néanmoins, l’heure n’était pas à ses problèmes, mais à ceux de son ancien allié, qui peinait visiblement à voir la lumière au bout du tunnel.
Faire appel à quelqu’un d’extérieur s’avérait effectivement être une bonne idée, à condition bien sûr que cette personne puisse réellement aider. Par chance, habituée à ce genre de tuile, Erin savait garder son calme et surtout prendre un minimum de recul face aux obstacles qui s’imposaient d’eux-mêmes. Après un moment de réflexion, elle se redressa un peu sur sa chaise, afin d’exposer un peu mieux les faits. « On peut toujours payer quelqu’un pour le livrer, mais s’ils l’interrogent tu seras dans la merde non ? Après on peut aussi seulement faire croire qu’on l’a livré, mais si ton expéditeur à de quoi de foutre dans la merde, c’est peut-être pas une bonne idée non plus ? » Des suppositions qu’elle construisait simplement à l’aide des informations récoltées quelques secondes plus tôt, qu’elle s’assura d’affirmer à travers le regard clair d’Angel.
Une fois les idées les plus évidentes présentées, la blonde se lança dans une proposition plus personnelle, qui pourrait, si elle fonctionnait, éliminer cette menace qui dormait tranquillement entre les murs de la cité parfaite. Un parasite qui ne méritait rien d’autre qu’une bonne droite, non seulement pour avoir été un ancien jackal, mais surtout pour se jouer d’âmes plus fragiles. « Par contre, on peut le piéger ? Sauf si tu préfères qu’on tente un autre marché ? » En établissant un nouveau pacte, ils pourraient faire basculer la balance de leur côté et ainsi détrôner celui qui jouait les petits princes. Bien sûr, à jouer avec le feu, ils pourraient bien se brûler les ailes et se retrouver dans une situation que plus périlleuse. Néanmoins, à deux elle espérait qu’ils pourraient tout de même en sortir vainqueur et ce surtout s’ils étudiaient bien l’ennemi. « Trompe-moi une fois honte à toi. Trompe-moi deux fois, honte à moi. » Sauf si l’homme s'avérait être un démon des croisements, elle le voyait pouvoir de nouveau abuser d’Angel, à moins que ce dernier ne s’avère plus stupide que prévu.
jules
Invité
Invité
Sujet: Re: i need your help + erin Lun 19 Nov - 20:40
i need your help
+ Angel fronça un peu les sourcils alors qu’Erin se dépêchait de signaler qu’elle n’irait pas non plus à Rocbruyère. Il l’observa un peu quelques secondes avant de marmonner de manière à peine audible, ressemblant plus à un grognement inarticulé qu’à une vraie phrase. « J’te demandais pas d’y aller. » Il n’était pas stupide. Il ne pouvait pas demander à Erin de prendre tous les risques pour lui pendant qu’il se dorait la pilule sous le soleil texan, encore plus alors qu’il n’avait rien à lui offrir en retour. C’était une évidence, Erin n’avait pas plus que lui envie de se pointer devant les jackals, surtout quand sa tête était connue et associée à la mort de quelques membres du petit groupe. En bref, Rocbruyère était totalement hors de portée et cela ne servait à rien d’envisager un plan qui impliquerait d’y aller, à moins de vouloir en finir rapidement ㅡ littéralement. Il fallait trouver autre chose, mais Angel ne parvenait pas à avoir l’esprit assez clair pour formuler un plan cohérent.
Son regard suivit Erin qui se redressait sur sa chaise, retenant son souffle sans s’en rendre réellement compte ; il guettait les moindres mots qui sortaient de la bouche de la jeune femme, espérant entendre le plan, celui qui arrangerait cette situation de merde dans laquelle il s’était fourré et ne savait plus comment s’en dépêtrer Il écouta les suggestions de la blonde, captant son regard alors que ses doigts tapotaient contre le bois de la table, produisant un bruit régulier. Son regard balaya nerveusement le visage de la bonde sans s’arrêter sur un détail en particulier, avant qu’il ne soupire. « Si ça se sait, c’est encore plus la merde pour moi. Dans tous les cas. Faut pas que ça se sache. » répéta-t-il. Discrétion était le mot d’ordre. Les yeux d’Angel s’arrêtèrent sur le mouvement de ses doigts, profita de ces quelques secondes pour détacher son regard d’Erin. Il y avait pensé aussi. Se débarrasser de la tête, faire croire à Ryan qu’il avait effectivement mené à bien la livraison ㅡ mais Ryan n'était pas idiot une telle supercherie ne le tromperait pas, ou alors, sûrement pas longtemps et les représailles seraient bien pires que ce qu’il pouvait imaginer. Il avait bien vu comment avait fini Mark. Angel n’était pas pressé de subir le même sort, ou pire. « Il a dit que je recevrais un message quand il saura que c’est fait. Et sinon… » Angel marqua une pause, pour déglutir. « Pas de Gabrielle. » C’était peut-être pire que mettre sa propre vie en jeu ; risquer qu’il arrive quelque chose à Gabrielle était totalement différent. Angel devrait vivre avec ce nouveau poids sur ses épaules, cette nouvelle culpabilité. Il préférait ne pas y penser.
Erin aurait pu le renvoyer d’où il venait, le laissant se débrouiller et choisissant de ne pas se mêler de ses affaires. Et elle avait toutes les raisons de le faire ; peut-être que c’était simplement la pitié qui la poussait à l’aider mais quoiqu’il en soit, Angel était bien plus reconnaissant que ce qu’il laissait transparaître. Néanmoins, une lueur d’espoir éclaira brièvement son regard clair. « Comment le piéger ? » L’idée de renverser les rôles et rendre à Ryan la monnaie de sa pièce était plaisante. Mais aussi, terriblement dangereuse, risquée et les chances que tout cela finisse très mal pour eux deux étaient grandes. Mais le jeu en valait sûrement la chandelle, sans quoi Angel redevable à Ryan jusqu’à la fin de ses jours. « Un autre marché, d’accord, pourquoi pas. Mais j’ai rien qui l’intéresse, personnellement. Il faudrait trouver un moyen de faire pression sur lui ? Je sais pas du tout… » Angel passa ses mains sur les traits tirés de son visage.
code by EXORDIUM.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: i need your help + erin Mer 21 Nov - 20:02
+ Trouver une solution viable n’était pas chose facile, même avec deux cerveaux en ébullition. Le problème ne se limitait pas seulement à se débarrasser de la tête du macchabée, mais aussi à se protéger eux-même. Ne pas trop s’exposer s’avérait primordiale, même si dans les yeux du blond on pouvait lire un semblant de doute. Coincé dans une sale affaire, Angel se retrouvait submergé par les emmerdes et même si elle se serait bien passé d’ennuis supplémentaires, l’ancienne crimson s’avouait honorée d'apparaître comme la bonne personne pour se tirer de là. Néanmoins, même si elle se montrait plutôt touchée et patiente, Erin doutait sincèrement de pouvoir l’aider, incertaine de vouloir prendre des risques stupides pour une personne qu’elle ne considérait même pas comme un ami. Et pourtant, malgré les doutes et les hésitations, la boxeuse restait concentrée sur le problème, activant en silence ses neurones pour aider au mieux son ancien allié. « Ok, je note. » Garder le secret et éviter que cela s’ébruite lui semblait suffisamment dans ses cordes pour accepter sans broncher, d’autant plus que cela l’arrangeait quelque peu de ne pas se retrouver au coeur de nouvelles tensions avec les jackals —surtout après sa promesse à Aaren.
Seulement, alors que le plus âgé clarifiait un peu plus la situation avec le fameux olympien, un détail lui décrocha un léger pincement de nez. Si son amitié avec Gabrielle remontait à bien des années, elle gardait cependant une sympathie sincère pour cette dernière et ne supportait pas l’idée qu’un inconnu puisse vouloir lui faire du mal. De plus, même si elle se passa bien de le dire, Erin n’appréciait pas du tout qu’un homme use d’un tel chantage avec gamin perdu. « Il menace Gabrielle ? » Avec cette nouvelle information, Erin venait non seulement de trouver une nouvelle motivation pour aider l’égaré, mais aussi un argument supplémentaire pour rencontrer cet énergumène qui pourrait bien être l’assassin de son père. Si la blonde avait abandonné le chemin de la vengeance depuis déjà bien longtemps, elle n’avait pas pour autant tiré un trait sur l’espoir de découvrir un jour le coupable —même si tout le monde semblait s’être mis d’accord sur le fait de ne rien dire. En effet, même si elle ne l’avait jamais vraiment relancé, Erin avait déjà essayé d’en savoir plus sur l’assassin de son père avec Angel. Malheureusement, ce dernier l’avait assuré ne pas connaître l’identité du meurtrier, prétextant que beaucoup de jackals tuaient des gens sans aucune raison et oubliaient par conséquent de s’en vanter.
Si le plus vieux ne pouvait rien lui apprendre, un autre le fera peut-être et avec ce Jackal caché à Olympia, Erin espérait soudainement trouver des réponses. C’était d’ailleurs principalement pour cette raison que l’ancienne crimson proposait d’éventuellement rediscuter les termes de l’échange. Se rendre à Olympia pour discuter avec ce mystérieux trouble-fête pourrait à la fois aider Angel, Gabrielle et elle, ce qui aux yeux de la blonde, faisait de cette option la meilleure solution. « Je peux me montrer assez persuasif ? De toute manière s’il devient trop dangereux, on le fait disparaître. » Certaine que le blond refuserait de la voir s’impliquer de cette manière, Erin coupa court au débat et tapa légèrement du plat de sa main la table en bois qui occupait son abri. « Quoiqu’il arrive, pour le moment il faut faire disparaître cette tête d’ici. On l’enterre, ou on la brûle ? » Plus mature et raisonnable qu’autrefois, la blonde ne reprenait pas les armes pour se battre, mais simplement pour se donner plus de chance.
jules
Invité
Invité
Sujet: Re: i need your help + erin Dim 2 Déc - 16:08
i need your help
+ Il relâcha un peu la tension de ses épaules, s’affaissant sur son siège avec un léger soupir de soulagement. Erin saurait être discrète ; Angel était déjà un peu plus rassuré à l’idée de ne pas devoir s’en faire pour ça. Cela lui permettait de se concentrer sur les sujets bien plus pressants et le temps leur manquait. Ils n’avaient pas des jours et des jours pour réfléchir à un plan d’action ; c’était maintenant, ou ils le regretteraient bien assez tôt. Enfin, surtout Angel ; Erin préférait sûrement éviter les ennuis, mais cela ne lui coûtait pas autant qu’à lui.
Angel repensait aux paroles de Ryan, se les répétant mentalement, inlassablement ㅡ il allait finir par les connaître par coeur ㅡ il avait des informateurs, qui savait qui il était. Le moindre faux pas pouvait être fatal. Et il avait menacé Gabrielle ; Ryan n’était pas un inconnu et Angel était quasiment certain qu’il n’hésiterait pas une seconde à s’en prendre à elle . « Ouais. Et je le connais assez pour savoir qu’il rigole pas. » Il ne voulait pas prendre ce risque. Gabrielle avait déjà plus qu’assez souffert à cause de lui, s’était déjà mise en danger par sa faute car il n’en avait fait qu’à sa tête. Qu’elle paye de nouveau le prix de ses erreurs… Non, il ne pourrait pas tolérer une telle chose.
Les capacités d’Erin ne faisaient aucun doute. Elle avait déjà sa petite réputation, qu’il ne connaissait que trop bien. Il eut un rapide rictus faussement amusé : persuasive, c’était le mot, oui. Ryan était peut-être malin, mais Erin avait plus qu’un tour dans son sac. Néanmoins, il n’avait pas plus envie que ça que la blonde transforme cette histoire en vendetta. « On est pas obligé d’en arriver là. » marmonna-t-il en écoutant ses déclarations. Le faire “disparaître” était la solution de dernier recours. Angel avait déjà tué, bien sûr; mais en quittant les jackals, il espérait devenir une meilleure personne qui n’avait pas besoin de tuer des gens. Il soupira. « Surtout à cause de moi. »
Enfin, il y avait mieux à faire, immédiatement. Le regard se portant sur le torchon tâché qui gisait au sol, attendant que quelqu’un lui accorde un peu d'intérêt. Erin avait raison, il fallait qu’elle disparaisse d’ici, et vite. Angel inspira et se releva, quittant sa chaise et reprenant un semblant d’assurance. Il releva un peu le menton et redressa ses épaules, masquant ses incertitudes. « Si on la brûle, » commença-t-il en se penchant pour l’attraper. « Il aura pas de preuves que je l’ai pas livré. Il pourra pas s’en servir contre moi. » Il se tourna vers la blonde, scrutant dans son regard pour son approbation. « Mais il faut qu’on s’éloigne de la Carrière. Il a des contacts ici. » Il se mordit l’intérieur de la joue avant de faire quelques pas vers la porte d’Erin. « Si on s’en occupe tout de suite, on peut revenir ici avant qu’il fasse trop nuit et on pourra oublier cette histoire. » assura-t-il à la jeune femme, d’un ton qui se voulait convaincant. Plus vite ils faisaient disparaître les preuves, plus vite ils pourront prétendre que ce n’était qu’un détail vaguement gênant.
code by EXORDIUM.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: i need your help + erin Lun 24 Déc - 12:45
+ Malgré l’inquiétude du blond au sujet de ce fameux Ryan, l’ancienne crimson ne sourcilla pas d’un iota. Les gros bras ne lui faisait pas peur, pas plus que les charlatans et d’expérience, elle savait que c’était leur vanité qui lui trahissait en premier. Du haut de ses vingt-trois années, Erin présentait déjà un curriculum vitae plus qu'intéressant en matière d’intimidations et d’interrogatoires et sans pour autant sous-estimer l’homme, elle ne doutait pas un instant de pouvoir agir. « J’ai l’habitude des jackals. » Une allusion à l’ancien temps qu’elle se permettait avec le blond, consciente qu’il était parfaitement au courant de ses anciennes activités concernant ce groupe. Une réputation qui pouvait à chaque instant lui attirer les foudres de ceux qui vivaient désormais à Rocbruyère. Cependant, grâce à sa maturité nouvellement acquise, Erin savait se faire discrète et après avoir accepté ses erreurs, elle se montrait bien moins hargneuse envers ce groupe. Une attitude sage et mesurée qu’elle avait promis de garder auprès de Aaren, même si elle était encore incapable de savoir comment-elle réagirait face au meurtrier de son père. Un événement qu’elle espérait autant qu’elle redoutait, consciente que parfois, la vérité pouvait faire mal. Par peur de revenir en arrière, et de redevenir un monstre, la blonde avait fini par arrêter ses recherches, résigné à vivre dans l’ignorance.
Néanmoins, même si elle avait enterré la hache de guerre, elle ne pouvait pas tolérer ce genre d’agissement aussi perfide envers un camarade et par esprit d’équipe, elle ferait son possible pour empêcher la situation de s’aggraver. Si Gabrielle se trouvait réellement en danger, ils ne pouvaient l’accepter et pour ses anciens alliés, elle était prête à se faire un peu violence. « Ca dépendra de lui. » Si l’olympien se montrait sage et raisonnable, rien de tout cela n’arrivera et ils pourront tous et toutes reprendre leur quotidien. Dans le cas contraire, Erin usera peut-être de ses poings et n’hésitera pas un seul instant à le mettre dans l’embarra avec les jackals. Après tout, elle avait été leur bourreau durant un temps, mais en rien une traître. S’ils devaient écouter quelqu’un, ça sera sûrement plus elle que lui et dans le cas contraire, ils auront sûrement le soutien de la carrière.
Néanmoins, en absence de solution concrètes, les deux blonds devaient se concentrer sur la tête coupée. S’en débarrasser rapidement lui convenait parfaitement et alors qu’Angel proposait de la brûler, elle attrapa le torchon pour le lui coller entre les bras. « Ok, je connais un endroit tranquille. Tu as de l’alcool ? Ca brûlera plus vite. » Dans son bordel, elle attrapa un briquet et enfila un pull, avant de prendre la direction de la sortie. Des coins perdus elle en connaissait un bon petit nombre, et avant la fin de la soirée Mark ne serait plus.