Fermeture définitive de Influenza ! (erin) sit next to me 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 (erin) sit next to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(erin) sit next to me Empty
MessageSujet: (erin) sit next to me   (erin) sit next to me EmptyLun 3 Déc - 19:12

sit next to me
Quand il n’était pas perdu dans les cascades de Spring Lake, Angel se trouvait au caveau. Cela lui donnait l’occasion de boire et se remettre en question ses choix en général, avant de regagner son abri pour s’y écrouler jusqu’au lendemain ; mais aussi l’occasion de garder un oeil sur les différents habitants de la Carrière et les potentiels contacts de Ryan. Dès que quelqu’un le fixait un peu trop longtemps, la paranoïa du jeune homme prenait le dessus et il s’imaginait déjà les pires scénarios ou il finissait six pieds sous terre. Ou du moins, il pensait à cela jusqu’à ce qu’il ait assez bu pour que la paranoïa laisse place à une euphorie légère où ses soucis paraissaient bien lointain.

Il n’était pas loin de ce stade, d’ailleurs. Angel baissa un peu les yeux sur son verre, en observant le contenu, envisageant d’en prendre une nouvelle gorgée. Alors, son regard quitta son verre, attiré par les reflets dorés de cheveux blonds ㅡ il y avait pas mal de blondes à la Carrière, mais Angel espérait toujours qu’il s’agisse de Gabrielle. Il manqua d’être déçu quand il réalisa, presque immédiatement, que la silhouette blonde n’était pas sa soeur. Son coeur s’était déjà emballé, et il était prêt à se lever de son tabouret pour l’aborder. Mais il s’agissait d’une toute autre blonde et avant que son fessier ne se repose totalement sur le siège, Angel était déjà en train de se relever. L’autre blonde était tout aussi intéressante que sa soeur, même si c’était pour des raisons totalement différentes : Erin n’avait absolument rien à voir avec Gabrielle, c’était clair comme de l’eau de roche.

Avec Erin… leur relation n’était plus aussi tendue qu’avant. Il fallait croire que de débarquer chez elle en risquant lui attirer des ennuis avaient le don de faciliter les choses et calmer un peu le jeu. Angel pouvait toujours prétendre que ça n’avait pas vraiment eu lieu, la réalité était pourtant toujours la même. Ils s’étaient débarrassés de la tête de Mark et leurs relations s’étaient améliorés un petit peu. Pas au point d’aller boire des verres ensemble, pourtant. Mais Angel ne pensait pas à ça. Il avait envie de parler avec Erin autour d'un verre ; il se décida à quitter son poste emportant avec lui son verre et de se diriger vers la blonde, un petit sourire aux lèvres.

D’une démarche assurée et d’un pas décidé, Angel s’approcha de la petite table où la blonde venait de s’installer. Elle ne l’avait sûrement pas remarqué avant qu’il ne s’approche d’elle et peut-être qu’elle attendait quelqu’un. Mais ça n’arrêta pas le blond qui déposait déjà son verre à la place libre. « Erin ! » fit-il d’un ton joyeux. « Je pensais pas te voir ici. » Ses mains libres, il tira la chaise pour s’asseoir en face d’elle, s’y laissant tomber avec nonchalance. Son ton était léger, enjoué même ㅡ probablement à cause de l’alcool qu’il avait déjà dans le sang. Malgré tout, Angel prit quelques secondes, le temps d’observer Erin et prendre conscience de détails qu’il n’avait jamais vraiment remarqué auparavant. Peut-être parce qu’il la connaissait depuis longtemps ; mais pourtant, elle n’était plus l’adolescente de quinze-seize ans à présent. Erin était une jeune femme, une jeune femme qui ne cessait de l'impressionner par sa débrouillardise mais surtout, une jolie jeune femme. Angel n’avait jamais vu les choses sous cet angle là depuis que leurs chemins s’étaient recroisés. Il fallait croire que l’ambiance détendue du Caveau était propice à ce genre de révélation. « Tu… » commença-t-il, un peu déconcerté par cette pensée qui venait de lui effleurer l’esprit. Le blond se reprit plutôt rapidement, se raclant un peu la gorge. « Tu veux boire un truc, peut-être ? » C’était la moindre chose que de s’assurer que la demoiselle avait elle aussi de quoi se désaltérer.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

(erin) sit next to me Empty
MessageSujet: Re: (erin) sit next to me   (erin) sit next to me EmptyDim 9 Déc - 0:09



+ Après une journée assez mouvementée avec les chasseurs, Erin s’autorisa un petit arrêt au Caveau avant de rentrer se coucher. Incertaine d’y trouver des collègues ou d’y retrouver cette fameuse fille, la blonde tentait tout de même sa chance dans l’antre du démon, faute de mieux. A peine eut-elle posé le pieds dans le bar, que des effluves d’alcools, de cigarettes et autres substances non-définies lui chatouillèrent les narines. Pas forcément la plus habituée des lieux, la blonde toussota légèrement, avant de finalement s’avancer vers le bar pour commander un verre. Une fois plus acclimatée à l’atmosphère et son verre servi par le barman, Erin se dirigea vers une table encore vide et observa une bande de filles pas vilaines qui s’offraient visiblement une petite soirée improvisée. Les boîtes de nuits ne faisant plus parties de ce monde, il fallait bien compenser lorsqu’on voulait fêter quelque chose et même s’il n’était pas parfait, le caveau offrait un semblant de quelque chose, histoire de s’évader un peu de la vie du camp.

Les yeux rivées sur les jeunes femmes qu’elle ne connaissait pas, Erin ne remarqua même pas l’individu qui s’approchait d’elle et quand ce dernier tira la chaise pour s’y installer, elle sursauta légèrement. Si croiser Angel dans ce lieu n’avait rien de surprenant, sa réaction elle sortait de l’ordinaire. Certes, depuis quelques temps déjà, ils acceptaient la présence de l’un et l’autre sans se chamailler, mais cela ne faisait pas pour autant d’eux des amis. Un peu perplexe, la blonde resta un instant muette et impassible, avant de finalement se détendre et décrocher un sourire. « Pourquoi ? Je suis trop jeune pour boire ? » Même si Angel n’avait rien du partenaire idéal pour une soirée, la chasseuse accepta finalement sa compagnie, consciente que boire à deux était toujours plus plaisant que seule.

Enjoué, pour une raison mystérieuse, le blond semblait motivé à boire et ne tarda pas à proposer de payer sa tournée. Même si c’était assez généreux de sa part, Erin leva légèrement son verre encore plein en guise de réponse. « Le suivant peut-être ? Par contre, si tu as une cigarettes je veux bien ? » Loin d’être une fumeuse aguerrie, la jeune femme ne refusait pas quelques cibiches de temps à autres et encore plus un verre à la main. Si Angel n’avais pas de quoi fumer, elle pourra toujours se lever et tenter une approche auprès des trois jeunes femmes pour éventuellement essayer de changer ses plans de fin de soirée. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, c’était assez surprenant qu’Angel ne soit pas déjà en train de rôder auprès des demoiselles, tel un prédateur. Même si elle ne lui parlait pas vraiment de ce genre de chose, elle l’avait suffisamment vu à l’oeuvre dans les allées du bourbier, pour savoir qu’il aimait plaire à la gente féminine. « Tu es pas en train de draguer une fille ? » Aussi peu vêtu qu’il était, il n’aurait sûrement aucun mal à en ramener une jusqu’à son abri et pourquoi pas même plusieurs si l’alcool et l’envie étaient suffisamment au rendez-vous.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(erin) sit next to me Empty
MessageSujet: Re: (erin) sit next to me   (erin) sit next to me EmptySam 22 Déc - 13:24

sit next to me
Il ne resta pas déstabilisé bien longtemps ㅡ Angel reprit rapidement son habituelle confiance en lui, redressant les épaules et s’installant avec désinvolture sur sa chaise, un coude posé sur le dossier. Il ne s’agissait pas de laisser paraître une once de trouble dans son regard. De plus, il venait de réussir à décrocher à un sourire à la blonde ; une date à noter dans son calendrier. Angel eu un petit rictus amusé. « T’as ta carte d’identité pour prouver que t’as l’âge ? » s’amusa-t-il à la taquiner. Le barman du Caveau n’en avait sûrement rien à faire de l’âge des personnes qui commandaient à boire, du moment qu’ils ne foutaient pas trop de bordel. De toute façon, lui comme Erin avait dépassé l’âge légal pour siroter les boissons alcoolisés depuis un moment.

Son regard se baissa sur le verre qu’elle lui agitait sous le nez et il eut une mine un peu déçu et se sentait un peu bête de ne pas avoir remarqué qu’elle était déjà servie avant de s’installer. Ces quelques instants perdu dans des pensées étranges et nouvelles l’avait fait perdre de vue ce qui était juste sous ses yeux. Enfin, ce n’était pas difficile de se reprendre, ce qu’il fit sans plus attendre. « Va pour le suivant. » Au moins, elle ne le repoussait pas ; c’était déjà une grande victoire et Angel affichait un large sourire satisfait. Plongeant la main dans la poche arrière de son jean pour en tirer la boîte en métal qui renfermait ses petits trésors, il en extirpa une cigarette qu’il tendit à la blonde. « Voilà pour toi. Tu m’en dois une, maintenant. » ajouta-t-il. Cette conversation commençait bien, très bien, et Angel se sentait bien plus à l’aise qu’il ne l’était auparavant aux côtés de la blonde. Visiblement, la légèreté évidente du jeune homme ne manquait pas de la surprendre mais elle le masquait quand même plutôt bien malgré tout. Angel porta le verre à ses lèvres avant de sortir une autre cigarette ㅡ pour lui-même, cette fois ㅡ et tendre le briquet à la blonde, avant de remballer tout son matériel.

Alors, ses yeux suivirent ceux d’Erin s’arrêtant sur les jeunes femmes un peu plus loin, appuyées contre le bar. Si en temps normal, Angel n’aurait pas manqué de jouer sur tous les fronts et tenter sa chance auprès de toutes les jeunes femmes séduisantes du Caveau, ce soir, son attention n’était que sur Erin. Inhabituel, certes, mais Angel réservait sûrement d’autres surprises à sa camarade de boisson pour ce soir. Son regard traîna encore un peu, observant les jeunes femmes avant de finalement les abandonner à leur soirée, retournant plutôt sur celle en face de lui. Il haussa les épaules. « J’ai d’autres plans. Tu crois quoi ? » fit-il avec un sourire avant de s’humecter les lèvres distraitement, s’arrêtant sur les traits du visage de la blonde, avant qu’il ne reprenne dans un souffle. « Puis, j’suis avec une jolie fille là, alors je me plains pas. » se laissa-t-il à dire, porté par on ne sait quoi ㅡ Angel se sentait pousser des ailes quand bien même il n’avait pas encore assez bu pour se laisser à dire tout ce qui lui passait par la tête. Mais c’était vrai ; Erin était jolie, et il n’y avait aucun mal à dire cela, évidemment ? C’était juste un compliment anodin, même si rien ne l’était vraiment avec lui. Et puis, leur relation s’était améliorée. Peut-être qu’il avait un peu trop confiance en lui et c’est pourquoi il adressa un sourire charmeur à la blonde, tout en prenant une nouvelle gorgée de son verre, sans la quitter des yeux. « Pourquoi, ça te dérangerait que je le fasse ? » glissa Angel en observant la réaction de la jeune femme en face de lui.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

(erin) sit next to me Empty
MessageSujet: Re: (erin) sit next to me   (erin) sit next to me EmptyDim 23 Déc - 23:34



+ L’air satisfait du blond ne passait pas inaperçu chez la chasseuse et même si elle n’arrivait pas vraiment à comprendre le pourquoi du comment, elle s’en amusait fortement. Si Angel pouvait paraître assez simplet au premier abord, elle savait parfaitement que ce n’était qu’une facette et que derrière ce sourire étrangement charmeur, se cachait une personne plus complexe. Leurs conflits passés semblaient désormais moins à vif et même si Erin refusait de lui redonner le statut d’allié, elle devait avouer tolérer bien plus aisément sa présence. A force de se croiser, ils construisaient doucement une nouvelle relation, sans jamais réellement mettre de mots dessus. Si pour certains ils pouvaient s’apparenter à de bons camarades, la blonde elle préférait garder une certaine réserve, par peur d’être déçue une nouvelle fois. Cependant, malgré une distance évidente, la chasseuse acceptait la présence du plus âgé et allait même jusqu’à se laisser aller à quelques boutades enfantines.

Lorsqu’ils rigolaient aussi simplement, Erin se revoyait des années en arrière, quand ils vivaient encore tous ensemble dans cette grande maison. Une époque lointaine qui la rendait parfois nostalgique, consciente que la destruction de ce refuge avait marqué le début de leur perdition. Depuis, de l’eau avait coulé sous les ponts et l’un comme l’autre avait changé, devenant malgré eux des personnes complètements différentes. Du moins, c’était ce qu’elle préférait se répéter, consciente que cela rendrait tout compliqué si elle se revoyait soudainement en lui son meilleur ami. Pas encore prête à tourner la page, la plus jeune s’efforçait de laisser une réelle distance entre eux, même si depuis quelques semaines, elle voyait bien qu’ils traînaient de plus en plus souvent ensemble. Un constat en contradiction avec son ancienne volonté de ne plus jamais lui adresser la parole, qu’elle ne parvenait pas vraiment à expliquer.

Une fois la clope en main, elle la glissa doucement entre les ses lippes, avant d’attendre le briquet. Fumeuse de temps à autres, Erin comptait surtout passer une bonne soirée, sans prise de tête, afin d’oublier un peu la fatigue. Même si elle aurait sûrement préféré la présence de Whilelmina, la chasseuse se satisfaisait de ce qu’elle avait et ne rejetait pas son compagnon de table. Partenaire qui semblait d’ailleurs vouloir un retour face à son don généreux de nicotine, mais qui ne récolta en retour qu’un splendide doigt d’honneur. Ce n’était pas vraiment qu’elle refusait de lui rendre la pareille quand l’occasion se présentera, mais plutôt qu’elle refusait “d’en devoir une” à Angel. Elle l’avait suffisamment aidé pour avoir le droit à ce petit cadeau, sans avoir à se sentir redevable. Bien sûr, le geste fut accompagné d’un sourire, afin de faire comprendre qu’elle n’était pas dans l’agression, mais plutôt dans la provocation.

Plus farouches que lorsqu’ils étaient enfants, les deux jeunes adultes se cherchaient et se testaient en permanence, comme pour mieux jauger la personne qui se trouvait face à eux. Dans un esprit enfantin, Angel jouait le charmeur en chef, devant une Erin espiègle et moqueuse. « D’autres plans ? » Bel homme, le blond ne devait avoir aucune difficulté à rameuter des filles dans son abri, mais de là à cracher sur une occasion pareil, il fallait quand même avoir un sacré égo. Alors qu’elle regardait encore les jeunes filles attablées, le plus âgé s’essaya sur un compliment qui malheureusement se heurta à un mur. Bien qu’elle avait parfaitement entendu sa phrase, Erin ne préféra pas la relever, incertaine de la réaction qu’elle devait adopter face à cela. Déjà parce qu’elle ne comprenait pas pourquoi Angel lui disait une chose pareil, si ce n’était pour se moquer d’elle et parce qu’elle acceptait rarement les compliments.

Heureusement pour elle, le blond ne s’attarda pas sur son éloge et préféra reprendre son petit jeu mystérieux. Hilare face à la question de ce dernier, Erin posa ses pieds sur la troisième chaise de leur table, avant de souffler une épaisse fumée. « Non, mais c’était pour savoir laquelle je te volerais ? » Joueuse, la boxeuse entrait sans hésitait dans le petit jeu de son ancien ami, comme deux enfants le feraient, comme ils l’auraient fait des années auparavant.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(erin) sit next to me Empty
MessageSujet: Re: (erin) sit next to me   (erin) sit next to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(erin) sit next to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: