Sujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Ven 1 Fév - 22:36
Des alcooliques
«Everyday I'm drinking !»
Mars 2018
Vladimir a un petit feu dans les yeux, alors qu’il fixe intensément l’indienne et l’américain pure souche. L’amusement dans la voix, les lèvres parfumées d’alcool, il déclare « C’est carrément vrai surtout. » Ouais, ils savaient boire les gens de l’Est, pas comme ici quoi. Et puis ça tangue du côté oriental du monde, il ne peut s’empêcher de rire face à l’état de la compagne de Bass, avant de leur adresser un petit clin d’œil provocateur. « Voyez ce qu’il se passe quand on défit un type de chez moi. » Il feint d’être déçu le serbe, une petite moue inscrite sur le visage. Go big or go home, il n’avait pas le temps pour les gens qui ne savaient pas tenir l’alcool, avec toute la sympathique qu’il pouvait accorder à Malini. Il tient toujours en équilibre sur la jambe de Wyatt, sentant sa main sur sa cuisse le caresser sur son jean, même s’il rêve d’une caresse un peu plus intime et sans frontières entre leurs épidermes. Il détourne les yeux vers Meera, même si l’idée est charmante, on ne peut pas vraiment dire qu’il soit charmé par la proposition. Il se pinçait les lèvres.
« J'ai bu un peu trop, ou pas assez pour faire une partie de cartes. Sauf un strip poker peut-être. » Il se mord un peu la langue, amusé par ses propres mots. Ses yeux se glissent lentement sur le côté pour observer Wyatt, qui ne prend même pas la peine de faire semblant d'être civilisé. La politesse envolée et les sous-entendus libérés. Il porte de nouveau son verre à ses lèvres, alors qu'il s'en qu'il arrive sur la fin de sa boisson. Triste vie, mais au moins, ils avaient de l'alcool. Il tourne légèrement sur la jambe pour un peu mieux voir Wyatt, un sourcil légèrement arqué en le fixant. Sincèrement amusé. « On va garder ça pour mon lit si tu veux bien. » Il lui adresse un petit sourire complice, jetant un petit coup d'œil aux autres. S'inquiétant quand même un peu pour Malini. « Tout va bien quand même ? » Véritable inquiétude, sympathique maladroite de la part du serbe. Elle n'avait pas l'air en mauvais état, mais tout de même. Dernière gorgée, il ne reste vraiment plus rien. Chienne de vie. « Quelqu'un veut quelque chose ? » Le reste de la phrase reste en suspens, qui allait suivre son rythme maintenant si tous abandonnés si facilement ?
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961
Sujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Lun 4 Fév - 8:41
Sujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Mar 26 Fév - 0:47
les clampins « drink like the world is gonna end»
Meera secoue la tête à la proposition de Vladimir. « Non, j'ai eu ma dose et je crois que ma petite sœur a eu plus que la sienne aussi. Si tu tiens à ta literie, tu devrais l'envoyer dormir. » La concernée relève la tête en entendant la conversation. « Ouais allez-y, rigolez bien maintenant, mais demain je vous ferai la peau. » La recruteuse aimerait défier les mauvaises langues qui jugent son état, mais les menaces tombent un peu à l'eau car elle tangue sur ses jambes et a l'air d'une gamine perdue. De toute façon, il n'y a plus d'hostilité dans ses yeux noisette, c'est la lueur d'ivresse qui domine, l'insouciance alcoolisée. L'odeur de Bass dans ses narines et les allusions pas très subtiles de Wyatt lui donnent bien des idées à son tour, mais elle est consciente d'être trop saoule pour arriver à quoi que ce soit maintenant. Elle se contente juste de tenir contre Bass. C'est quand même assez cocasse, que celle qui se recouvre de tripes de rôdeurs sans broncher soit terrassée par quelques verres d'alcool. La nature n'est pas toujours bien faite.
L'aînée ne peut s'empêcher de rigoler face à la dernière tentative d'insolence de Malini. Elle a encore toute sa tête, contrairement à sa cadette, et elle se rend compte qu'il n'y a pas que la présence d'inconnus autour d'elle qui l'ont dissuadée de se livrer à l'alcool, il y avait aussi l'instinct indéfectible de surveiller sa petite sœur. Elle pose d'ailleurs un regard plein de sens sur le couple et surtout sur Bass, comme pour lui transférer la responsabilité. Malini était son problème maintenant. Au lieu de s'en soucier plus que de raison, l'aînée des Kapoor s'étire dans le canapé et s'y enfonce davantage. « Elle va s'en sortir. Et au pire, ça sera comme la fois où elle a voulu faire le mur. La gueule de bois qu'elle s'est tapée a servi de punition assez extrême, je vous assure. » Elle laisse échapper un sourire plein de malice et un clin d'oeil à sa sœur qui grimace au souvenir. Cette dernière se contente de grogner et de se retourner vers son compagnon. Ses bras trouvent leur place autour de son cou et elle lève sa moue boudeuse vers lui. « Tu me portes? » Meera ponctue le tout d'un rire léger. « Bon, prenez une chambre vous tous là. Moi je vais faire mon nid sur le canap. »
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586
Sujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Ven 1 Mar - 11:10
Vladimir Stanković
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336
Sujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Ven 15 Mar - 11:34
Des alcooliques
«Everyday I'm drinking !»
Mars 2018
Il est temps d'aller se coucher apparemment. Ils se font chasser par la gentille Meera qui ne souhaite qu'une chose : avoir le canapé et voir tout le monde décamper dans les chambres. Faut voir encore si tout le monde allait réussir à monter les escaliers sans se casser lamentablement la gueule avec un rire d'idiot bienheureux, comme un adolescent qui essaye de retourner dans sa chambre après avoir fait le mur toute la nuit. De plus, personne ne voulait le suivre pour un dernier round, triste vie quand même. Ce n'est pas tous les jours qu'il pouvait se mettre une race avec des gens qu'il appréciait. Lançant un regard a Wyatt, tu fais un peu la moue. Même si le spectacle était très drôle, tu n'avais pas la patience d'attendre de voir Bass porter sa promise à l'étage. Plissant les lèvres, il passait une main dans ses cheveux, alors qu'il partait déjà en avance vers l'étage. « Yeah yeah yee-haw » On verra bien s'il le disait toujours une fois les portes closes. Il était presque certain que Wyatt risquait surtout de tomber comme une masse sur le canapé et potentiellement ronfler à cause de l'alcool. Ou peut-être que ça serait lui.
« Meera, si tu as besoin… Tu cries. » Elle devrait normalement pouvoir se débrouiller : un canapé, un coussin et une couverture, c'était le grand luxe par les temps qui courent. Il était déjà en haut des escaliers, quand il entend les suiveurs monter à leur tour. Il se retourne quand même, pour graver dans sa mémoire l'imagine de l'indienne dans les bras du blond. Comme quoi, la norme d'une situation pouvait devenir la situation anormale de leur temps. Wyatt toujours en bas, il lui offre un clin d'œil à son tour, sans équivoque. « Bonne nuit à vous tous. » Avant de pousser la porte de sa chambre, il colle son oreille quelques secondes à la porte de l'enfant. Pas un son, pas un bruit. Bien. Il pouvait dormir tranquille maintenant. Enfin, il disparaissait dans l'entrebâillement de sa propre chambre, alors qu'il entendait la maison être gagnée par le silence.
Bass Ferguson
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961
Sujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt Dim 17 Mar - 17:13
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: modern family ∞ meera, bass, vladimir, wyatt